Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:47

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Samuel.
Age :16 ans.
Homme/Femme/Okama : homme.
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu par un top-site.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est très variable car c'est un pc familiale que j'utilise.
Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Blackbutler
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace ou Shanks
Ce qui t'as motivé à venir : Le forum a l'air bien. Il a été travaillé et les règles aussi ce qui permet de mieux se placer. Et puis vu le nombre de membres, je ne pense pas m'ennuyer.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai Rp quelques temps (un mois ) sur One Piece RPG (V1 de one piece requiem)
Hobbys :Le sport, le violoncelle et faire la fête .
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Alviss Aurora

• Surnom (facultatif) :A voir au fur et à mesure du Rp

• Age : 22

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre loyal

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : /

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Dora Dora no mie: Le fruit du dragon permettant de se transformer en un dragon (occidental). En forme hybride, l'utilisateur n'en possède que les ailes mais peut à tout moment faire apparaître d'autres partie comme la plaque thoracique qui est pratiquement blindé qui lui servira d'armure. Il peut également en mode hybride cracher du feu ou manipuler de manière réduite le feu avec ses mains car celles-ci possèdent ses attributs de dragon, il reste tout de même sensible au feu. Il est également plus fort. En dragon, il es t totalement insensible aux températures et sa carapace le rend très résistant. Lorsqu'il se transforme totalement, il est aussi grand qu'un géant. Sa force grandit en conséquence. Le fruit ressemble à une mangue mais de couleur argent bleuté, la couleur du dragon. Il me semble qu'il n'a pas encore été inventé mais je n'en suis pas sure donc j'essaie.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son but est d'éteindre à tout jamais l'espèce des pirates et de devenir selon ses dires "le premier maillon de la chaîne alimentaire".

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Alviss, que peut-on dire de lui. Alors c’est un homme à la taille haute. Il doit bien faire dans les deux mètres, ce qui lui donne une allonge phénoménale. Son poids, comment dire, est remarquablement élevé. En effet, Alviss fait dans les 140 kg. Son corps est marqué par sa jeunesse sauvage. On voit en effet apparaître de longues cicatrices qui vont souvent par paire comme des griffes animales. L’une de ces dernières parcourt son poitrail sur toute la diagonale. Celle-ci lui cause des souffrances lors des hivers les plus rugueux car sa peau ne s’étire plus. Les autres sont reparties sur tout le corps, mais sont superficielles. Nous avons dit qu’Alviss pesait 140 kg et bien pour être plus précis ce nombre correspond plus à sa masse musculaire. En effet, Alviss possède une musculature formidablement développée. Ces muscles sont saillants et résistants, mais ils ne sont pas trop gros car à cause des manques de nourriture sa musculature s’est asséchée ne laissa paraître que la partie active du muscle. Lors des combats, cet assèchement le rend très impressionnant car touts ses muscles se contractent de manière équilibrée, dans une sorte d’harmonie animale ou plutôt bestiale. Parlons maintenant de ses goûts vestimentaires. Alviss n’a pas été élevé dans la société, c’est pour ça que ses vêtements ne reflètent que ce qu’il est, c’est-à-dire un combattant. Il montre par son attirail qu’il privilégie le confort vestimentaire d’un habit souple. Ce genre de vêtement lui permet en effet de se battre beaucoup plus librement. Il porte donc, en général, un long manteau blanc sans manche. Son pantalon s’arrête au niveau du genou et est noir. Il n’est maintenu qu’à l’aide d’une ceinture blanche. Mais au contraire de tous, il ne porte pas de chaussures. Son enfance dans la nature lui a permis de raffermir la plante de ses pieds et donc de pouvoir maintenant marcher sur de la pierre pointue sans ne serait-ce que souffrir. Son seul bien familial est un collier ayant appartenu à son père. Celui-ci représente une ancre ailée, mais celle-ci est en or massif. Parlons maintenant de son visage et de sa tête. Ses trais est fin et son menton élancé. Il ne porte jamais de barbe, en effet c’est l’une des rares choses que l’on pourrait qualifier de civiliser dans sa manière d’être. Lorsqu’il sourit, ce qui arrive étrangement souvent, des petites fossettes apparaissent au coin de sa bouche. Son nez n’est pas très grand, mais il est cassé ce qui donne une allure de boxeur à Alviss. Ses yeux ont une forme d’amande et sont des couleurs violettes. Ses cheveux sont longs et lui tombent sur les épaules. Ces derniers sont particuliers car ils sont blancs ce qui n’est pas très naturelle chez un homme aussi jeune.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Alviss est un homme au comportement plutôt asocial bien qu’il aime la compagnie des autres. C’est un personnage solitaire forgé par toute une vie de lutte intensive dans le seul but de survivre à une nature hostile, univers qui a été pendant toute son enfance le sien. Il passe son temps seul à observer la nature. Ses pensées, indéchiffrables derrière ce masque plus grave que l’océan lui-même, ne sont que parfois tournées vers les problèmes des hommes. Lui se concentre plutôt sur les moyens qui s’offrent à lui de devenir et de parvenir. Mais lorsqu’il se tourne vers notre univers, ce n’est que pour soucier de la bonne santé du peuple qu’il est censé protéger et celle des amis, ou plutôt les personnes en qui il a confiance. Derrière ce caractère de loup solitaire se cache malgré toute une fibre de tendresse. Il n’accorde celle-ci qu’à de rares élus, mais lorsqu’il la donne, il ne la reprend pas. Avec lui c’est à la vie, à la mort. Ainsi donc il ne supporte pas les traîtres. Ils les considèrent comme une denrée trop dangereuse pour être accepté en sa présence. C’est pour ça que bien que certains trahissent leur camp en la faveur du sien, il n’accepte pas leur compagnie. Alviss est un combattant dans l’âme, il a dû en effet commencer très tôt à se battre pour survivre et bien souvent contre des animaux plus gros que lui, c’est ça qui lui a donné son rêve, c’est-à-dire arriver au sommet de la chaîne, c’est-à-dire être l’un des hommes les plus puissants au monde. C’est pour accomplir cet objectif qu’il s’entraîne sans relâche. Il prête beaucoup d’attention à la vie de ses comparses car pendant sa jeunesse, il a appris combien la vie était précieuse et qu’elle méritait d’être sauvé en chacun de nous, malgré ce sentiment il n’a aucun mal a tué car comme il dit, il vaut mieux tuer que d’être tué. » Chez Alviss, beaucoup plus que chez d’autres, son côté animal ressort. Ce qui donne un homme glouton et bourru mais ce côté n’a pas que des désavantages car il lui prête également des caractéristiques bestiales. Son ouie, sa vue, son toucher et son odorat sont beaucoup plus développés. De plus, il a en lui une barrière qui lorsqu’elle est brisée le plonge dans un état proche de la folie des combats ce qui développe son agilité et sa force. Outre ce côté bestiale, Alviss est un homme qui peut se montrer d’une sympathie extrême, bon et loyal envers ceux qu’il juge dignes de sa confiance et de son amitié. Il fera tout ce qu’il peut pour les protéger mais malheureusement, et il le dit lui-même, il n’y a pas de guerre sans victime.
Pour résumer, on peut dire qu’Alviss est un homme complexe plein de contradictions mais c’est également un éternel solitaire. Il est le meilleur des alliés et le pire des ennemis.



◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

1. Naître.


Alviss est né sur une petite île de West Blue. Ses parents, honnêtes citoyens, y avaient fait naufrage. Sans espoir de retour, ils s’y étaient fixés attendant désespérément la venue d’un navire. Son père était un grand homme, à l’allure fière et aux épaules dégagées. Celui-ci était un homme de principe et pensait que la valeur d’un homme ne se jugeait pas seulement du fait de sa force ou de sa fortune mais à partir de ses actes. C’est cette façon de penser qui a été enseigné à Alviss dans les premières années de sa vie. Sa mère, elle, était plutôt de faible corpulence. Mais c’est ce qui faisait sa force car, bien que marchands, les parents d’Aurora étaient également de puissants guerriers. Elle pensait quant à elle que l’objectif individuel est trop faible comparé au but commun. Mais ce principe n’atteint jamais les oreilles d’Alviss car sa mère mourut en couche. En effet, ses parents avaient décidé d’avoir un enfant, mais le jeune Aurora n’était pas un frêle nouveau-né, il était déjà robuste. C’est ce qui tua sa mère. Son père sombra dans le désespoir, il ne réussit à survivre que grâce à la pensée qu’il avait un fils. Il s’y accrocha et pu élever Alviss. Il lui apprit à parler, à courir, à se tenir et bien sûr à se battre, mais cette vie ne dura guère longtemps. La tristesse du père était telle qu’il mourut de désespoir quand son fils eût atteint l’âge de sept ans. Alors commença pour Alviss la longue course de la vie pour laquelle il dût combattre toute son enfance. Il découvra avec la mort de son père que l’île était habitée, qu’il n’avait dû son salut jusque-là qu’à l’action de son aïeul et qu’il devrait se battre pour exister dans cette nature hostile. Il resta une semaine près du corps de son père pour le veiller puis il lui fit un mausolée avec les pierres qu’il put trouver. Il partit ensuite car il devait trouver à manger, il devait apprendre à survivre. Il marcha tout droit puis se cacha dans une grotte pour la nuit. À son réveil, il se mit en quête de fruits car il n’était pas encore assez fort pour attraper du gros gibier ni assez rapide pour attraper du petit. Pendant tout l’après-midi, il s’entraîna, essayant de se rappeler comment son père faisait. Après sept jours de ce quotidien, il arriva à forcer un lièvre et à le tuer. Heureusement son père lui avait montré comment faire pour dépecer un animal et pour la première fois depuis la mort de ce dernier, il eut un vrai repas. Ce fut la première de ses « hauts-faits » sur l’île.


2. Survire.


Il apprit donc par lui-même à chasser pour se nourrir et de temps à autre se vêtir car l’hiver était rugueux. Mais il passait le plus clair de son temps à s’entraîner. En hiver, pour se rendre plus résistant, il se baladait souvent torse nu laissant le froid envahir ses poumons. Il devait s’endurcir l’esprit mais surtout le corps. Il avait également à son dixième anniversaire créé un système lui permettant de se muscler tout en apprenant à se servir de la douleur comme d’une réserve d’énergie supplémentaire: Il accrochait un tronc de plus en plus gros à des lianes, se servant de grosses comme des poulies. Alviss tirait sur les lianes pour travailler et lorsqu’il ne pouvait plus tenir le tronc avant la fin du compte, ce dernier le frappait au niveau du torse lui permettant de connaître la douleur et d’y échapper au fur et à mesure. Il s’entraînait également en courant le plus vite et le plus longtemps possible car il vivait sur une île où les faibles ne survivent pas. Pour rendre ces attaques plus puissantes, il essayait de briser des rochers de plus en plus gros pour durcir ses poings. Alors qu’il avait quinze ans, la plus dangereuse de ses aventures sur cette île bestiale commença. Alors qu’il chassait, il se retrouva nez à nez avec une créature que tout le monde, ou plutôt toute la faune de l’île, craignait. Tou d’abord, il essaya d rester immobile. Mais c’était trop tard la créature l’avait repéré. Il ne lui restait plus qu’à courir pour sauver sa vie. Alviss courut donc jusqu’à en perdre haleine. Comment pourrait-il battre un animal qui avait depuis toujours imposé sa loi sur cette île. Mais l’entraînement payait, sa vitesse fut plus que suffisante, de plus il réussit à se camoufler dans un buisson. Une fois ce grand dinosaure passé, il rentra chez lui par des chemins détournés. Il mangea puis s’endormit. Malheureusement ce roi des animaux était joueur. Il avait enfin trouvé un adversaire à sa mesure. Il tenta donc de le retrouver. C’est à ce moment-là qu’Alviss avait commis sa plus grosse erreur, dans sa stupeur ou sa frayeur, il avait oublié de prendre la plus élémentaire des précautions, couvrir ses traces. Le dinosaure put donc le retrouver. Dès l’aube, alors qu’Alviss sortait prendre un bain de mer, il tomba nez à nez avec celui-ci. Cette fois, il ne pouvait pas fuir. Ce combat fut le plus dur de tous. Il dura sept jours. C’est ce jour-là qu’il découvrit son côté animal. Il ne put vaincre que grâce à sa « folie » bestiale. Elle décupla pour la première toutes ses capacités. Alviss réussi à sauter assez haut pour frapper l’animal à la tête. La vitesse de son coup et sa puissance furent telles qu’un observateur extérieur pourrait se demander si son adversaire a vu le coup partir ou pas. Dans tous les cas, il était extenué. Il s’effondra au sol et entra dans un état proche de l’inconscience. Son seul souvenir était le cri de l’animal mourant. Il se réveilla dans sa grotte, le feu allumé. Bien qu’il eût cherché pendant des heures des traces, il n’en trouva pas une seule. Un fantôme l’avait aidé. Mais l’idée qu’il existait sur cette île un être doté d’une conscience plus évoluée que celle des animaux ne troubla pas son bonheur. Il était parvenu au sommet de la chaîne de cette île. Il sortit pour se tailler un steak dans la viande du vaincu. Après une semaine de repos, l’affaire du feu l’intrigua. Il se mit en quête de cette main charitable. Il chercha encore et encore. Puis après un mois de recherche, il découvrit une piste. Celle-ci était plus humaine que les autres. Lorsqu’on chasse, il ne faut pas faire d’erreur car à la moindre, le jeu s’inverse et le prédateur devenait la proie. Ainsi Alviss était devenu le prédateur. Il suivit la piste jusqu’aux racines de la montagne. Il entrevit une grotte à flanc de montagne. Il commença donc à grimper. Quand il arriva un homme l’attendait avec une brochette.


3. Le vaste monde.


L’homme l’observait en souriant. Il tenta de lancer la discussion mais sans succès, Alviss n’était pas une personne loquace par nature. Ils ne se parlèrent donc pas. Ils vécurent ensemble pendant quelques années. Ils ne parlaient pas, mais se comprenaient mutuellement. Ils chassaient ensemble. L’homme, bien plus âgé, était également plus fort. Alviss lui avait donc demandé de l’entraîner pour qu’il n’ait plus à se laisser aller à la bestialité pour vaincre ses ennemis. Chaque jour, ils se battaient pendant des l’un contre l’autre ou ensemble contre la nature. Cette routine devait durer des années mais alors qu’il venait d’avoir 20 ans, des pirates firent naufrage sur l’île. Lorsqu’ils virent la fumée provenant du feu de camp des autochtones, les pirates furent intrigués car selon leur source, cette île n’était pas habitée. Ils s’y rendirent et trouvèrent Alviss et son mentor. Mais ce dernier apprenant que c’étaient des pirates refusa de leur offrir l’hospitalité et tenta de les faire fuir. Mais bien qu’il soit fort, il était également vieux et fatigué. Les forbans ne firent qu’une bouchée de lui. Alviss, voyant son maître succombé, attaqua ces ennemis improbables. Il en assomma deux. Il était bien plus vif qu’eux et après cinq années d’entraînement intensif avec le vieux, il était devenu très fort. Il esquivait et bondissait très vite. Puis en un éclair frappait. Le capitaine votant ses hommes se faire passer à tabac décida d’intervenir. Il sortit sa lame. En une attaque, il mit à terre Alviss. Mais celui-ci était un battant, il ne renonçait jamais et se relevait inlassablement. Devant cette bravoure, le capitaine décida de lui laisser la vie sauve. Il se jeta sur lui et l’assomma avant que la réciproque n’arrive. Ils le laissèrent ainsi avec leur carte de visite, un dragon. Quant il se réveilla, Alviss put observer qu’il n’avait pas rêvé. Il enterra son mentor puis entreprit de construire un bateau. Rien ne motivait tant Alviss que l’esprit de vengeance. Lorsque sa tâche fut achevée, il prit la mer avec quelques vivres.


4. La traque.


Alviss ne connaissait pas bien la société, mais il savait qu’il devrait rechercher les endroits fréquentés par le monde de la piraterie pour les retrouver. La chasse ne changeait pas, seulement le gibier traqué. Il commença ses recherches sur la plus grande île de West lue. Il ne trouva presque aucune trace d’eux là-bas, ils s’étaient comme volatilisés dans la nature. Par un heureux hasard, le capitaine avait donné son nom à Alviss. Par un malheureux hasard, personne ne voulait trahir un pirate au profit d’un homme mal dégrossi. C’est à cette époque-là qu’Alviss comprit comment marchait la société. La population aide ceux dont elle a peur. Il se forgea donc la réputation d’un homme à qui l’on ne ment pas sans en subir les conséquences. Il mit à sac une ville par laquelle il passait parce qu’un homme protégeait son ennemi. C’est après cet acte d’une violence indescriptible que la Marine entendit parler de lui. Mais pour eux ce n’était pas un pirate ordinaire car il n’avait tué aucun habitant. Peu à peu, Alviss trouvait des indices et il ne tarderait pas à les retrouver. Après six mois de traque, il les retrouva. Il les poursuivit en volant un navire. Ayant remarqué qu’un vaisseau les suivait, ils mirent en panne. Lorsqu’il arriva à leur niveau, Alviss sauta sur le pont et attaqua les premiers forbans passant assez près de lui. Il leur brisa la nuque d’un seul coup de poing, enfin un à chacun. Il restait donc quatre membres d’équipage et le capitaine. Alviss avait gagné en force, il se débarrassa des lieutenants sans coups férir. Arriva le duel contre le capitaine. Ce fut un duel d’anthologie. Ils étaient de niveau égal, l’un ne pouvait toucher l’autre qu’en se laissant toucher. Après cinq heures de combat, aucun de deux combattants ne parvenait à gagner cette bataille. Le cri du capitaine quand il fut atteint à la tête évoqua un souvenir à Alviss, un dinosaure. Il se rappela de quelle manière il avait vaincu son principal ennemi de l’île. Il comprit qu’il devait laisser cour à sa rage pour vaincre. Il se laissa envahir par le sentiment de fureur, il expira, regarda le capitaine dans les yeux en souriant et soudain disparut. Il avait bougé si vite que le capitaine dont les sens n’étaient pas développés n’avait pu le voir. Alviss mit toute sa force dans son poing et transperça la poitrine de son adversaire qui s’effondra aussitôt. Puis Alviss tomba dans l’inconscience.


5. Choisir.


La Marine avait observé ce duel de loin. Quand les deux duellistes eurent toucher le sol, elle se précipita. Le commandant attendit patiemment qu’il se réveille. À retour de l’inconscience, il fut confronté à un choix. Devenir un marine ou finir sa vie à Impel Down. Ce choix ne fut pas Cornélien. Il avait déjà décidé de se vouer corps et âme à la justice. Le commandant accueillit sa réponse avec un sourire. Il lui tendit alors un fruit en lui disant que ce trésor des pirates était désormais sien. Ainsi Alviss entra dans la Marine. Ainsi devint-il la main armée de la justice. Ainsi avait-il accompli la partie la plus simple de son rêve. Alviss se tourna vers l’horizon et sourit en regardant les mouettes voler dans un décor de fin d’histoire. Mais celle d’Alviss, la vraie, la véritable, commence maintenant.




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

A son arrivée au QG de la Marine, Alviss dut se présenter au commandant. Celui-ci était un homme massif, au corps musculeux et au visage sévère. Il regarda longuement le jeune Aurora. Ce dernier observait chaque mouvement trahissant un sentiment de son supérieur. Lorsque celui-ci lu que le jeune Marine avait a lui seul vaincu un équipage ayant une bonne réputation, il sourit. Alviss lu dans son regard qu'il voudrait le tester, le mettre à l'épreuve en d'autres circonstances pour voir de quoi il était capable lorsqu'il agissait pour le monde et non pour lui-même. Ce dernier lui fit alors une proposition de mission. Il devrait aller protéger une ville de east blue des pirates. Alviss, après avoir salué son commandant, prit la tangente. Il embarque et partit vers cette île. Après cinq jours qui lui parurent interminable, il arriva. Mais c'était trop tard des pirates étaient passés par ici et avaient mis à feu et à sang le village. Après avoir fait le tour de l'île avec ses hommes. Il remarqua qu'ils se trouvaient toujours là. En effet, le bateau était amarré dans une petite crique au sud. * Que font-il? Que se passe-t-il pour qu'ils prennent le risque de rester? C'est insensé.* Alviss donna l'ordre d'attendre la nuit au large. La tension était à son comble. Chacun préparait ses armes. Ils mangeaient avec appétit pour ne pas mourir de faim plutôt que par la lame. Puis la nuit tomba. Les pirates ne s'étaient pas enfuis. Ils étaient là quelque part. Les marines accostèrent sans bruit puis se dispersèrent, chaque homme était à cent mètres de son plus proche voisin. Alviss avait eu cette idée pour éviter les tirs de canon. Alors qu'ils avaient arpentés une bonne moitié de l'île, le jeune Aurora aperçut une sentinelle. Il l'élimina froidement. Ils entrèrent ainsi sans bruit mais cette précaution n'étant pas nécessaire car les pirates faisaient la fête. Ils encerclèrent le camp puis lancèrent l'assaut. Alviss se battait comme un lion. Ses poings faisaient des ravages dans le camp ennemi. Si bien que le capitaine dut se résigner à aller abattre cet homme. Le combat s'engagea après une petite discussion entre homme. Alviss était moins fort physiquement et il le ressentait. Pour pallier ce manque de puissance, il décida de fatiguer son adversaire en le laissant frapper dans le vide. Mais cette tactique ne pouvait pas marcher indéfiniment. Il prit donc un mauvais coup d'épée sur e bras. Après quelques minutes, Alviss comprit qu’il devrait utiliser quelques unes de ses nouvelles techniques de combats. Il prit donc de l’élan, sauta et frappa de toutes ses forces avec la paume de sa main. C’était son coup favori : Metal wall. * Arrivera-t-il à l’éviter ?*


Dernière édition par Alviss Aurora le Ven 28 Jan 2011 - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:52

Hello ! Bienvenu !

Le Rokushiki est réservé aux membres du CP9 ; mêmes les CP9 débutants ne les ont pas toutes. Ensuite, le fruit que tu demande est redondant au zoan du Loup, qui dans l'absolu, est modifiable pour rajouter deux ou trois trucs Wink

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:13

Merci.

Pour le rokushiki, je me demandais si la maîtrise du Soru n'était pas possible puisque Kobi l'utilise. Et donc sa paire, le serait également.
J'ai éditez le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:19

Koby a obtenu le Soru par Garp, ce qui en fait plutôt un acte de favoritisme. Tu peux l'apprendre IRP, d'un PJ qui le contrôle, avec aval du staff. Autrement, si même les CP9 ne commencent pas avec tout, il n'est pas envisageable de l'avoir dès la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:21

Ok merci d'avoir répondu si rapidement. Pour le fruit, ça va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:18

Le fruit existe aussi déjà, en Zoan, niveau six ou sept, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptySam 22 Jan 2011 - 20:09

EDIT

Pour le fruit, je l'ai laissé tel quel. Serait-il possible de poser une "réservation" dessus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptySam 22 Jan 2011 - 20:55

Réserver, non, mais comme tu le demande, il est automatiquement "prit" jusqu'à validation ou changement de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:52

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:47

Yop

Citation :
Ryuu Ryuu No Mie(Zoan légendaire) : Permet de se transformer en dragon, ou en mode Hybride. A haut niveau, ce fruit permet également à son utilisateur d'utiliser l'énergie pour la matérialiser sous forme d'attaque.

Validé rang 2 avec ça, si ça te va ^^ (Tiré de la liste des disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:38

ok ca me va. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:01

Oki doki, dans ce cas il te faut encore la seconde validation d'un staffeux, et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Aurora
Nouveau
Nouveau
Alviss Aurora


Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal
Nombre de messages : 15

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:57

Dans ce cas, j'attends^^.Au fait, pour le fruit, je peux mettre ma description qui est plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:27

Up pour le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:39

Iups, j'ai oublié de poster hier, validé, désolé pour ce contre temps ^^". Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]   Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1
» Craignez l'arrivé du Rock [seconde validation s.v.p]
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: