Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki
Citoyen
Citoyen
Aki


Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:29



- Présentation du personnage -

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Aki_en10

• Nom & Prenom : Aki

• Surnom (facultatif) :Sera donner par la Marine

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Explorateur –Voleur pro

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

Janpu Janpu No Mie : (Paramécia du trampoline) Permet de rendre caoutchouteux le sol ou les objets à son contact. Le sol et les murs sont transformé en sorte de trampoline plus ou moins élastique et les objets contondants sont rendu inutilisable. L'utilisateur ne peut pas utiliser le pouvoir sur lui-même. L'utilisateur peut pousser élasticité des objets qu'il transforme à son maximum et permet de le rendre extrêmement rebondissant.



Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] San_sa10

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver l’ile ou se Cache le One piece et être reconnue comme le plus grand chasseur de trésor du monde

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

• Aki Le chasseur de trésor•

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Akiiii12

◘ Description Physique : Aki n’est pas très grand. Il mesure environ 1M68, son poids est de 70 kilos. Aki a des yeux de couleur noire mais bizarrement, quand il utilise son fruit du démon ses yeux changent de couleur et deviennent roses. Notre jeune explorateur a une cicatrice sur la joue droite due à son premier combat ou il a reçu un méchant coup de bambou dans la joue. Pour continuer sur son visage, Aki a souvent été confondu avec le Seigneur des Pirates Monkey D Luffy, ce qui d’ailleurs lui a valu plusieurs courses poursuites avec la marine. Il a des sourcils noirs et un grand sourire qui ressemble à celui de notre cher Luffy. Pour parler de ses cheveux, pas grand-chose à dire ; l’explorateur a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu’à son cou. Pour parler de son corps Aki a une musculature normale due à ses entrainements rigoureux pour apprendre à bien combattre. Aki porte aussi un grand tatouage Rouge qui commence sur son torse et finit sur son épaule gauche. Pour ce qui est des accessoires, Aki porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche représentant un croissant de lune. Sur son bras gauche Aki possède un bracelet avec des billes de métal, chacune possédant une inscription particulière. Pour le bras droit Aki n'y a rien de particulier mis à part un brassard en métal, et enfin pour finir avec les accessoires, Aki porte un collier avec à chaque extrémité une tête de mort disposant d’énormes dents. Maintenant parlons vestimentaire. Ce qui caractérise le plus Aki, c’est sa veste à capuche Blanche avec dessus des logos de flammes rouge et orange. Sous cette veste Aki porte un t-shirt noir avec écrit en rouge dessus « One Piece ». Passons maintenant à ce qui se trouve en dessous de la ceinture ; ah tiens en parlant de ceinture, Aki en possède une, et pas ordinaire car cette ceinture de couleur verte est accrochée à deux sacoches qui se trouvent sur les flancs gauche et droit d’Aki. Ces sacoches sont de la même couleur que la ceinture à part sur les côtés où la couleur est rose et où se trouvent deux pattes de Chat. Ces sacoches servent essentiellement à ranger les objets de valeur qu’Aki et parfois même les armes qu’il utilise. Pour le bas Aki porte un grand survêtement noir avec des lignes rouges, une grande qui longe toute sa jambe à la verticale et une autre qui entoure son tibia à l’horizontale. D’ailleurs ce survêtement est tellement grand que le bas cache pratiquement la moitié de ses chaussures ; et puisqu’on en parle Aki a des chaussures ! Eh oui, il ne marche pas pieds nus croyez-le ! Il porte une paire de basket blanche avec des scratchs verts. Quant aux semelles de ses baskets elles sont de couleur orange. Voilà je crois qu’on a fait le tour pour la description physique de notre cher Aki l’explorateur. Ah non ! Encore une chose. Sous les manches d’Aki se trouvent deux lames accrochées a un mécanisme un peu similaire aux lames d’Ezio dans Assasin’s Creed. Et une dernière chose comme tous les voleurs qui se respectent, Aki a une maîtrise de l’escalade quasi parfaite et tout cela il le doit à ses années d’entraînement et de cambriolage.
Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Akiiii10
◘ Caractère & morale : Alors voyons. Comment pourrais-je vous décrire le caractère d’Aki, il est assez anormal comme humain, pouvant être parfois très gentil et attentionné et tout à coup devenir un être malfaisant et sans pitié. Aki n’a pas eu une enfance facile comme les autres enfants de son village, il a passé les trois quarts de son enfance à voler et à s'entrainer. C'est pour cela qu’il est toujours très sérieux et ne sourit que rarement. Depuis qu'il est petit on lui a appris que le plus important, ce sont l'argent et les trésors. A cause de cette mentalité Aki se moque pas mal des gens qui l’entourent. Il ne recherche que les trésors et les seules personnes auquelles il apporte de l'affection sont son Sensei Tushiko et amis Loupio. Quand on voit son visage ressemblant à Luffy on pourrait croire que c'est un abruti fini mais loin de là, c'est tout le contraire. Aki possède une intelligence hors du commun c'est d'ailleurs cette intelligence qui l’a sorti de plusieurs combats plus rudes les uns que les autres. Contrairement à Luffy qui fonce comme un bourrin dans les combats, Aki lui, recherche toujours une approche tactique. En général Aki analyse son adversaire et essaie sous tous les angles de découvrir les points faibles de l'ennemi. Une fois qu’il les a trouvés, il exploite toutes ses capacités pour en finir avec son adversaire le plus rapidement possible. Aki n'aime pas vraiment tuer mais c'est ce qu'on lui a appris. Il n’hésitera donc pas à un tuer un innocent de sang-froid juste pour un trésor. Aki aime la discrétion dans les missions qu'on lui donnait à faire étant jeune. Sa discrétion était son point fort. Si Aki connaissait le Cipher Pol il aurait surement voulu en faire partie. Après avoir passé toute sa vie à voler et à tuer, Aki a voulu partir en mer pour oublier toutes ces atrocités et peut-être se faire des Nakama. Quand on lui a raconté l'histoire du One Piece, Aki a voulu se donner un défi personnel, amateur de trésor en tout genre. Un comme celui-là devait peser son poids de pépètes. Aki a donc décidé seul de trouver ce fameux One Piece et de montrer au monde entier qu'il est le meilleur chasseur de trésor qui soit.

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Akiiii11
◘ Histoire :

Prologue



Vous avez vu cet imbécile en train de dormir ? J'aurai aimé que ce ne soit pas moi, malheureusement c'est le cas, je me demande de quoi je peu bien rêver en ce moment ? Bof surement comme d'habitude de trésor englouti et autre richesse caché, quoi qu'il en soit vous vous demandez surement qui sais enfin qui je suis enfin ? Rooh je m'embrouille moi-même. Enfin bref Le jeune garçon qui dort s'appelle Aki, et non Aki na pas de nom de famille tout simplement car il n’a pas de famille. Je suis sûr que vous mourrez d'envie de savoir l'incroyable Histoire de Aki, Non Vraiment ? Vous êtes sur ? Ma. Mais restez je vous promets que ca sera intéressent, d'ailleurs cet Aki a la même frimousse que Monkey D Luffy. A tient tout à coup vous revenez ! Bon Maintenant que vous êtes bien tous la laissez-moi vous raconter mon histoire, enfin son histoire enfin. Puis Zut Écoutez cette histoire. Elle Commence dans les rues malfamées d'un grand pays appelé Alabasta...

Chapître 1 : Le commencement
Nous somme un dimanche matin dans une petite ville Appelé Yubia, cette ville et la plus pauvre de tout le pays d'Alabasta. Dans une des rue on entend des crie venir d'une maison, les gens ce sont rassemblé devant cette maison, à l'intérieur se passe un évènement merveilleux, Un enfant va être mit au monde. Le temps passe et la femme concerné fini enfin par accoucher, toute la foule est folle de joie ainsi que le père du jeune garçon qui viens de naitre, mais une surprise attend le couple. En effet au moment Même où le docteur qui a pratiqué l'accouchement amène L'enfant lavé dans une serviette, il le donne à la mère, quel ne fut pas sa surprise quand elle vu son visage ! Ce garçon était la réplique exacte de Monkey D Luffy ! Les gens du quartier qui se trouve la commence à parler entre eux, certains pensent que la mère à forniqué avec le Seigneur des pirates d'autres disent que cet enfant va apporter le malheur sur la ville qui souffre déjà assez. Le père lui est effondré l pense que cet enfant n'est pas de lui. Quelque jours plus tard L'enfant passe des tests d'ADN, et il semble que le père soi finalement le père biologique de l'enfant au visage de Luffy. Personne ne comprend plus rien comment cela a-t-il pu arriver ? Les Gens du quartier croyant a une malédiction conseille a la mère d'abandonner l'enfant, mais elle ne veut pas se séparer du fruit de ses entrailles. Malheureusement pendant la nuit le père Prend l'enfant dans son berceau et l'amène sur les côtes d'Alabasta. Il dépose délicatement l'enfant du démon dans une petite barque et laisse la barque dériver au loin, en rentrant chez lui le mari fait croire à sa femme que des kidnappeurs on enlevé leur enfant et l'on tué. Des années plus tard le couple fera un second enfant et l'élèvera comme leur première progéniture oubliant complétement le vrai premier qui d'ailleurs n'avait toujours pas de nom n'y de prénom. Cette enfant semblait être promut a une mort certaine, mais on peut dire qu'il était né sous une bonne étoile, en effet après deux jours de dérivation, l'enfant pleurai dans sa barque. Un Homme sur un grand bateau entendit ses cries et s'approcha de la barque, il enleva le drap qui se trouvait sur le berceau et vu le magnifique petit bébé, Cette homme c'était Tushiko, un très grand épéiste qui sillonnai les mers a la recherche de disciple à entrainer. Bien sur Tushiko remarque tout de suite que l'enfant ressemblait à Monkey D Luffy, mais il n'y prêta même pas attention. Le Bretteur Prit l'enfant avec lui sur son bateau et l'éleva comme son propre fils et surtout comme son disciple, il le nomma d'ailleurs Aki. Tushiko, navigua longtemps ne trouvant aucun disciple digne de ce nom il décida de retourner sur son ile Natale Logue Town une grande ile contrôlé par la marine sur East Blue. Une fois que Tushiko atteint son Ile il s'installa là bas et ouvrit un Dojo.

C
hapître 2 : Les première années

Il faut dire que les premières années passés
sur Logue Town n'étaient pas de tout repos…Tous les jours ou Aki prenait la route de son école il avait l'impression d'être observé par la marines, il ne comprenait jamais ce quils lui voulais. Jusqu’au jour où sa maitresse parla d'un homme qui semblait être le seigneur des pirate deuxième du nom, au moment même où l'institutrice montra une image de ce pirate tout le monde se retourna brusquement vers Aki, le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi tout le monde le dévisagai comme ça jusqu'à que lui aussi voie l'affiche. A ce moment-là, Aki ne comprenait plus rien, cet homme était-il son vrai père ? En rentrant de l'école Aki se posai toute sorte de question, Monkey D Luffy avait-il un rapport avec lui, Tushiko était-il son vrai père ? Était-ce pour ça que la marine le suivait partout ? Une fois rentré chez lui Aki posa son sac sur le porte manteau il se déchaussa et rentra dans la pièce principale, ne trouvant pas son père Aki savait qu'il devait surement s'entrainer, il avait raison Aki regarda à travers la fenêtre de sa chambre et vu son père dans son Dojo s'entrainer, il s'approcha fit glisser la porte coulissante et s'approcha de son père. Tushiko en voyant son fils adoptif rentrée dans le Dojo posa ses Katanas en bois et prit une serviette pour essuyer sa sueur, il s'agenouilla pour ce mettre a la hauteur de Aki et lui posa une main affective sur la tête.

"Alors Aki ça s'est bien passé cette journée à l'école ? "

"Très bien. A part une seule chose. Est tu mon vrai père ?!"


Aki enleva violemment la main de Tushiko et recula en arrière.


"Tu m'a mentis ! Tu n'es pas mon vrai père, mon véritable père c'est le seigneur des pirate Monkey D Luffy ! Pourquoi tu ne m’a jamais rien dit ?!"

"Eef j'ai toujours redouté l'arrivée de ce jour. Ecoute Aki je dois te dire la vérité, je ne suis pas ton vrai père, mais tu sais ce n'est pas par ce que tu ressembles a ce Luffy qu'il est forcément ton père, tu veux que je te dise ou je t’avais trouvé ? je t'es trouvé abandonné dans une barque en plein milieu de la mer déchainée de Grand Line. Je t'ai recueilli et élevé tu es pour moi comme un véritable fils, après à toi de voir si tu veux rester avec moi ou rechercher ton vrai père...»


Aki regarda Tushiko droit dans les yeux il sera les poings et tout en poussant un énorme cri de colère envoya un énorme coup de poing dans la joue droite du Bretteur, il aurait très bien pu esquiver avec une facilité déconcertante mais il préféra prendre le coup de plein fouet. Après ces révélations a seulement l’âge de 10 ans ! Aki prit toute les affaires dont il avait besoin c'est à dire quelque Berry, Deux Katanas (Tushiko lui a appris l'art du Nitoryu) Un bentô ses Habits et quitta Son père adoptif pour vivre sa propre vie. Malheureusement quand on a seulement 10 ans vivre dans la rue et un vrai calvaire, pendant les premiers jours Aki pu se payer à manger avec le peu de Berry qu'il avait, mais au bout d'une semaine Aki était à sec il se mit donc à voler pour se nourrir, mais Aki n'était pas compétant dans l'art du vol il se fit souvent attraper et du en venir aux mains pour s'enfuir. Un jour pendant qu'il marchait tranquillement dans un des marché de souvenir de Logue Town, il aperçut Deux enfants courir, Aki fut intrigué il s'approcha plus pour voir de quoi il retournai. Une fois devant la scène Aki aperçu les deux enfants poursuivi par un Marchant, tout à coup deux billes sortirent des fenêtres des bâtiments qui longeaient la rue, les deux billes étaient remplie d'encre ils se dirigèrent droit vers les yeux du marchant, l'homme tomba en arrière et renonça à les poursuivre. Aki lui commença à courir dans les foule tout en bousculant tout le monde, il tourna dans une petite ruelle et vu les deux fameux garçons avec chacun dans leur main trois morceau de pain et des poissons grillés. Aki s'approcha doucement très attiré par l'odeur des poissons il n'osa pas en demander mais dit quand même.


"Euh..Excusez moi..Comment vous avez fait pour pas vous faire attraper ?"

"C'est moi qui leur est appris à voler comme il faut.."


Cette voix venait de haut dessus, Aki leva la tête il aperçut une silhouette qui cachai le soleil. Le jeune garçon mit sa main sur son front pour ne pas être aveuglé. La mystérieuse personne qui lui avait parlé fit un magnifique plongé dans le vide avant de se rattraper avec un salto avant, C'était un adolescent il devait avoir environ 15 ans vu sa taille et sa dégaine, Le Se pointa du doigt avec son pouce, il fit un énorme sourire et dit.

"Salut ! Moi C'est Loupio et je suis le chef de la guilde des voleurs !"



C
hapître 3 : Aki et Loupio un Duo de Choc !

Loupio ------------------------- Chunita -------------------------- Kuroty
Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Loupio10Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Chunit10Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Kuroty10



Ce Loupio s'était révélé être le chef d'une grande organisation de voleur qui sillonnaient Logue Town, dans cette organisation on ne trouvait que des enfants abandonnés ou rejetés de leur famille et donc à la rue, il y avait même quelques orphelins dont personne ne voulaient. Aki expliqua sa situation a Loupio, le garçon n'attendit pas un instant de plus et prit Aki dans son organisation. Les jours passèrent, puis les jours devinre des semaines puis des mois et enfin des années. La guilde c'était agrandit et était devenue l'un des groupe de voleurs le plus connu de toute les Blues. Loupio avait maintenant 20 ans c'était devenu un grand adulte très puissant redouté dans tout logue Town et les autres Ile, et oui entre temps son organisation avait fait parler d'elle et elle s'était agrandie au point d'avoir plusieurs repères sur plusieurs Iles. Aki lui était devenu le Second de Loupio, lui et son chef avaient volé des objets inimaginable, l'un de leur plus grand coup était le cambriolage de tout le QG de La marine de Logue Town. Loupio étant un simple voleur avait quand même une prime sur sa tête la marine l'avait primé a plus de 12.000.000 de Berry ! Les Marine de Logue Town avaient voulue poser une prime sur la tête de Aki, mais aucun d'eux n'avait une description exacte de lui, et oui le point fort du jeune voleur était la discrétion, il s'était même trouvé sa propre tenue qui le caractérisait un grand survêtement noir et rouge, une veste à capuche blanche avec des flammes rouge et orange sur le dessus. Tout semblait se passer pour le mieux malheureusement un jour un évènement tragique arriva. Le groupe d'élite de la guilde des voleurs composé de Loupio, Aki, Chunita et Kuroty avait prévu de cambrioler l'énorme maison du maire d’Orange Town. Tout avait était préparé minutieusement dans les moindres détails, tout sauf une chose. Le groupe d'élite n'avait pas était assez vigilant. Les Quatre Compagnons Avec chacun un sac vide sur le dos arrivèrent devant l'énorme maison du maire, chacun avait pour mission de s'occuper d'un quartier, Loupio était chargé du rez-de-chaussée, Aki du première étage, Chunita de la partie est du Deuxième étage et Kuroty la partie Ouest. Tout semblait ce passer pour le mieux Loupio Crocheta la porte d'entrée et commença à fouiller toute les salles du rez-de-chaussée, tout à coup deux énormes chiens s'approchèrent de lui, ils allaient commencer à aboyer quand tout à coup Loupio Disparut ! Il reparut derrière les deux molosses avec deux bouts de viande dans les mains, le voleur enfourna les deux morceaux de viande dans les bouches des chiens qui s'endormirent sur le coup ! Loupio essuya la sueur qu'il avait sur le front avec sa main droite et continua à fouiller. Pendant ce temps Aki était derrière la maison, il regarda avec précision la fenêtre qui semblait le plus appropriée une fois qu'il l'eut trouvé il sortit ses deux Katana et se mit à courir, il fit un bond d'environ 3 mètres avant de planter ses deux Katana dans la roche et de prendre appui sur eux, Aki crocheta la serrure de la fenêtre et entra une fois à l'intérieur Le voleur se pencha en avant sur la fenêtre pour reprendre ses deux Katanas. Une bonne demi-heure plus tard Aki avait son sac bien rempli de Berry, d'or et autre objet de valeur. Tout à coup un livre attira l'attention de Aki, il s'arrêta et ouvrit l'ouvrage qui s'intitulait " Monkey D Luffy La Biographie d'un pirate hors du commun" Pendant que ses confrères pillaient toutes les richesses de la maison lui se tenait dans un des canapés qui se trouvait la et lut toute la biographie, ce que Aki avait oublié c'est que son coté de la fenêtre était censé surveiller l'arrivée des autorités, complètement attiré par le livre qu'il tenait dans la main Aki en oublia complètement sa tâche et ne vu pas que un groupe de marine ce dirigé par la pour coincer le groupe de voleurs. Tout à coup Aki entendit un énorme bruit au rez-de-chaussée, le jeune garçon, ce reprit aussitôt il balança le livre et alla voir ce qu'il se passai une fois sur place Aki vu une énorme fumée. Un escalier donné du premier étage au rez-de-chaussée, Aki sauta directement dans le vide et se rattrapa sur ses deux guiboles. Une fois la fumée dissipé Aki aperçu une centaine de marine qui entouré Loupio, Aki se cacha derrière une colonne qui se trouvait là, il tourna la tête à gauche et vu que Kuroty et Chunita s'était fait capturé. Aki ferma les yeux il souffla un bon coup et sortit ses deux Katanas, il se mit à la lumière du jour devant tous les marines. Tous les marines se retournèrent et vire un enfant de 15 ans avec deux Sabre dans les mains face a eu. Bien sur leur réaction vous devez vous en douter ils commencèrent tous à rigoler et a ce foutre de sa gueule.

"Hahahahah Un gamin ! Hey attention petit ça coupe les objets que tu tien dans la main."


"Ne Me sous-estimez pas. Loupio, Chunita, Kuroty.. Je suis désolé je n'ai pas été assez vigilant je vais réparer cette erreur...»

"T'en fait pas Aki mais maintenant que tes là on n’a peut-être une chance de gagner.."


"Hahaha vous voulez rire ?!Nous comme 100 alors que vous êtes deux ! Bon allez les gars tuez moi ce beau parleur et capturai moi ce gamin je sais déjà ce que je vais en faire, petit insolent.."


"On va voir comment vous vous débrouillez…Nitoryu…C'est parti ! "





Aki se mit à courir en direction des marines avec ses deux sabres a la main , il passa a une vitesse hallucinante entre le groupe de marines, après une course endiablé Aki se retrouva finalement au coté de Loupio, cinq marines avait étaient touché gravement pendant le course du jeune voleur, les marines comprenant que ce Jeune Garçon n'était pas n'importe qui sortirent tous leur armes et encerclèrent les deux compagnons. Dix marines de jetèrent en premier comme des gros bourrins, Aki sauta au-dessus d'eux il tourna sur lui-même comme une toupie pour créer une sorte d'hélice avec ses deux Lames, cinq de ses fameux marines se retrouvèrent finalement décapité. Loupio lui esquiva les coups de sabre qui arrivaient vers lui en ce baissant, il en profita aussi pour envoyer
un croche patte au sol pour faire tomber les marines qui l'attaquaient, une fois qu’ils furent au sol Chunita qui était enchainé envoya un coup de boule en arrière a l'homme qui la retenait et un méchant coup de genou dans les parties sensibles du marine. Elle courut vers les deux marines qui retenaient Kuroty et leur envoya deux coup de pied chacun dans la mâchoire, une fois les marines Ko Chunita et Kuroty se libèrent et allèrent assister Loupio et Aki. Chunita sortit trois pistolet elle en jeta un a Loupio qui le rattrapa en l’air, au moment même où les doigts de Loupio avaient touché le fer froid du pistolet, il se retourna vers les marines et commença a les canarder, Chunita fit de même avec les marines qui se dirigeaient vers elle. Quant à Kuroty, il sortit plusieurs morceaux de lance de ses poches et les assembla pour former une grande lance en bois, le combat fut rude et douloureux, Le groupe d'élite de voleur prirent plusieurs coups. Tout à coup un des marines envoya un coup de pied dans les cottes de Aki, le jeune garçon fut projeté contre une des colonnes, une fois relevé il n'avait plus sa capuche et était à visage découvert ! Le Caporal qui se trouvait là à l'époque fut surpris quand il vu le vrai visage de Aki, il pensa automatiquement qu'il s'agissait du fils cacher de Luffy. Le caporal Montra Aki du doigt.


"Laissez le moi, il me le faut vivant celui-là, mais tuez les autres !"

Tous les marines qui attaquaient Aki le laissèrent et allèrent ce concentrer sur les trois autres, Aki voulue les empêcher, mais Le caporal s'interposa il envoya un énorme coup de genou d'une force phénoménale dans le ventre de Aki qui sombra dans l'inconscience en lâchant ses deux Katanas, les dernières images que Aki vu était Loupio qui se prenait des coup de Katana de tous les cotés et Chunita qui essayai de repousser ses assaillants avec ses deux pistolets, puis les images devinre flou et Aki s'évanouit..



C
hapître 4 : L'exécution de Loupio, une nouvelle Vie pour l'apprentie voleur


A son réveil Aki avait était emmené au QG de la marine de Logue Town. Il était dans un lit enchainé au mur avec des menottes comme un vulgaire prisonnier. Aki regarda autour de lui ne voyant personne il commença à se débattre pour essayer de se libérer. Le porte de sa cellule commença à s'ouvrir, un homme rentra Aki ne voyant rien à cause de la lumière qui l'aveuglai essaya de mettre ses main devant son front mais il était enchainé donc impossible pour lui de cacher la lumière. L'homme en question c'était Ussok Le caporal qui l'avait emmené ici, il attrapa Aki par le cou et le colla contre le mur il s'approcha de lui et lui dit doucement.


"Que-sais-tu de Monkey D Luffy...»


"J’…Je Ne sais rien de lui à part qu'il est le Seigneur des pirates deuxième du nom, Maintenant à moi de poser les questions, ou son mes amis !"


"Héhé Mais c'est qu'il se rebelle le jeune. Sache que Deux de tes amis son morts et le troisième le chef va être exécuté en public se soir. Hahaha"

"Non...Noooon !! Impossible Loupio a pat pu être Capturé et Chunita et Kuroty sont vivant ! Vous devez surement mentir !"

"Je ne suis pas du genre à mentir petit. Pour l'instant tu ne veux pas parler mais quand je reviendrai ce soir après l'exécution de tes amis tu parleras crois-moi...»


Le caporal repartit de la cellule et s'en alla. Aki ferma les yeux et commença a pleurer, il essaya de toute ses forces de retirer ses chaines mais elles étaient trop solide. Il baissa la tête et attendit dans le froid, tout en serrant les dents et les poings. Aki se sentait coupable, il n'avait pas pu protéger ses amis et si il avait exécuté les ordres qu'on lui avait donné il en saurait pas la et Chunita et Kuroty seraient toujours en vie, alors que Aki était en train de se morfondre, il entendit tout à coup un bruit arrivait du bout du couloir du QG, apparemment un homme s'était infiltré dans le QG et il s'était débarrassé d'une vingtaine de Marines ! Aki releva la tête et vu les trois gardes qui le surveillaient courir vers le centre du QG, il entendit de grand crie et des bruit de lame tranchant des corps. Une énorme flaque de sang gicla du coté++
3
du couloir et passa devant la cellule de Aki, le jeune garçon se demandait qui avait bien put faire tout ça, il entendit les pas d'un homme arrivait vers lui. Une silhouette s'arrêta devant sa cellule d'un au manque de lumière qui se trouvait dans la cellule Aki ne distinguai pas vraiment qui se trouvait en face de lui. Le mystérieux Homme Ouvrit la porte de la cellule, une fois qu'il fut bien prêt Aki eu une énorme surprise ! C’était Tushiko ! Après toute ces années il était venu le retrouver et le libérer ! Tushiko Libéra les liens de Aki et l'aida a ce relever
.

"Tu vas Bien ? Je suis content de te revoir fils...»

"Me. Merci Papa. Je non ! On n’a pas le temps pour des retrouvailles je dois aller aider Loupio !"



Aki sortit de la cellule en courant il passa devant une salle ou semblait être rangé les objets prit au prisonnier, Aki y vu sa veste et ses Katanas, il mit sa veste et sa capuche prit ses Katanas et se mit à courir en direction de la grande place en compagnie de Tushiko, en passant dans le QG il vu plusieurs corps de marine au sol, Ce Tushiko possédait vraiment une force hors du commun. Une fois à l'extérieur Aki et Tushiko s'enfuirent le plus loin possible du QG avant que quelqu'un ne découvre le massacre. Aki courut aussi vite qu'il pouvait, une fois arrivait sur Place Aki vu une foule énorme rassemblée il regarda plus haut et vu son ami Loupio agenouillé sur le point de se faire exécuter ! Aki bouscule tout le monde qui se trouvait devant lui mais malheureusement il arriva trop tard a seulement vingt mètres de Loupio, Aki assista en direct à l'exécution de son meilleur ami et chef. Aki un bras en avant avait les yeux grands ouverts.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!"


Tushiko posa sa main sur l'épaule de Aki.


"Je suis désolé pour ton ami. Allez Aki Il faut partir si les marines nous repèrent nous sommes foutu, tu as oublié ce que je tes appris sur la discrétion et ne pas se faire remarquer ?! Allez suie moi !"


Aki referma son poing. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit pour reprendre ses esprits, le jeune voleur se retourna et suivi son père adoptif en dehors de la foule. Une fois à l'abri des regards Tushiko conduisit Aki jusqu'au port. A mi-chemin les deux Fugitifs entendirent la sonnette d'alarme du QG de la marines. Apparemment les marines avaient découvert le massacre et un des survivants avait décrit l'assassin en plus de ça un des prisonniers s'était échappé. Tushiko et Aki empruntèrent les petites ruelles pour atteindre le port. Une fois sur les quai Tushiko amena Aki a son bateau. Aki monta a bord mais Tushiko resta sur le quai.

"Tu ne viens pas ? Dépêche-toi les marines vont rappliquer et si il t'attrape tu seras foutue ! "

"T'en fait pas pour moi va, ce bateau c'est toute ma vie et je te le donne mon fils prend s'en le plus grand soin je compte sur toi moi je vais tacher de les retenir !"


"Non papa Noon !"



Tushiko coupa le lien qui retenait le bateau au quai avec son Katana, une bourrasque de vent emporta le bateau au loin à une vitesse hallucinante. Les dernières images de Aki était que les marines avaient débarqué et qu'ils avaient attaqué son père adoptif Tushiko, après ça-il n’a jamais su si il avait survécu ou pas. Aki navigua pendant des jours ne se nourrissant exclusivement que de poissons, après deux semaines de navigation aléatoire Aki débarqua sur une ile de West Blue. Il avait maintenant un but ! Trouver l’One Piece pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement car il n'avait plus aucune famille n'y aucun amis il n'avait donc plus rien à perdre, est c'était surement le seul moyen de savoir pourquoi il ressemblait autant à Monkey D Luffy. Une fois sur L'ile Aki se fit tatouer a l'épaule gauche, un tatouage censé représenter une énorme flamme rouge signe distinctif de la guilde des voleurs...


FIN.




• Exemple de post RP : DOUBLE COMPTE DE SANCHÔ D KANPI DONC VOILA UN DE MES RP : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6702-a-la-recherche-d-une-embarcation


Dernière édition par Aki le Dim 20 Mar 2011 - 19:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:58

Yop

Premièrement, je ne sais pas si cela fait un mois que tu est validé. Je te dirais cela dans quelques temps. Second point, nous interdisons la création de nouveau logia, sans compter que ce fruit est redondant au Fruit du poison. De plus, au vu de ton niveau RP en général, un fruit de niveau deux serait le grand maximum pour toi. Or, si ce logia venait à être validé, il serait certainement d'un très haut niveau. Enfin, le titre de Roi des voleurs est déjà occupé par quelqu'un, il serait respectueux de ne pas jouer au pompage de surnom Wink

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Citoyen
Citoyen
Aki


Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:11

Voila j'ai changer tout ça et je continuerai La près Demain ou après demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:56

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:26

Elle avance elle avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Citoyen
Citoyen
Aki


Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptySam 19 Mar 2011 - 0:26

Voila près terminer Razz bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptySam 19 Mar 2011 - 13:42

Yop !

Première chose, par pitié, correction. Y'a des fautes jusque dans le titre. On ne vous demande pas un orthographe irréprochable, loin de là, mais au moins, corrigez les plus grosses quoi. Ensuite, le fruit est refusé pour deux raisons ; Trop puissant pour n'être que niveau deux, et il est redondants avec d'autres fruits, comme le Supa². Je t'encourage à choisir un fruit présent dans la liste, puisqu'il est difficile de créer un fruit pour ces rangs bas.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Citoyen
Citoyen
Aki


Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptySam 19 Mar 2011 - 19:28

Voilivoilou Corrigé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:25

Je monte jusqu'au niveau 3/4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Citoyen
Citoyen
Aki


Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:32

Voila j'ai choisi ce Fruit :
Janpu Janpu No Mie : (Paramécia du trampoline) Permet de rendre caoutchouteux le sol ou les objets à son contact. Le sol et les murs sont transformé en sorte de trampoline plus ou moins élastique et les objets contondants sont rendu inutilisable. L'utilisateur ne peut pas utiliser le pouvoir sur lui-même. L'utilisateur peut pousser élasticité des objets qu'il transforme à son maximum et permet de le rendre extrêmement rebondissant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:07

Validosh
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Yukai
Sergent
Sergent
Kanashi Yukai


Nombre de messages : 129
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:20

Validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty
MessageSujet: Re: Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]   Aki Le Chasseur de trésors  [Seconde validation svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Le Chasseur de trésors [Seconde validation svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassili Taron, un chasseur propre (en attente de validation)
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]
» Cissouce [Seconde validation s.v.p]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: