Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~

Aller en bas 
+2
Musashi Miyamoto
Heine Rammsteiner
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:16

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Robin
Age: 14
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Google est mon ami ~
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend, plusieurs heures ^^ 1 minimum
Tes Mangas préférés: One piece (sans blague ? ) D.gray man, et d'autre ...
Ton pirate préféré dans one piece : Sogeking powa !
Hobbys: Joué, écrire des post Rp et pleins de truc ..
Autre: Franky

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Ripert Robin

Pseudonyme : ( facultatif ) L'ange du diable

Age :
16

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Ange

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... ) Alors... utilisateur de dial, mais comme sa existe pas, charpentier Smile

Physique : ( 5 lignes minimum )
Robin est de taille moyenne, enfin petite ... Il a les cheveux noirs, toujours en bataille ainsi que les yeux bleus, pouvant viré au rouge a cause de sa maladie et porte une large robe noire et il y cache ses ailes sauf en combat, un peu comme celle des nécromanciens on peu dire. Dessous il a une chemise blanche et un pantalon large. Il porte 10 bagues, une a chaque mains. Il a aussi toujours sur lui une bouteille de sake. Il laisse défois sa robe entrouverte, laissant voir un pandantif pris a sa mère quand elle est morte. Il a d'ailleurs toujours un marteau sur lui qui n'utilise que pour travaillé. Il a d'ailleurs une large épée utilisé par son père. Il peut y incruster un dial d'element pour que l'épée l'ait automatiquement, feu ... comparé le un peu au Kabuto de Sogeking si vous voulait. Il a d'ailleurs un arc qui a les même propriéters. Il porte souvent un gros sac, remplis de dial, utilisé ou non. Au combat il se peut qu'il se trompe et prenne un dial qui est vide et là sa fait mal car il se prend l'attaque. Il porte d'ailleurs souvent la capuche pour dissimuler son visage, il a d'ailleurs des dents pointus, fessant pensez a ceux des vampires. Il a un sac d'or, qui laisse acrocher a sa ceinture avec un elastique comme ça si on essai de lui voler, le jeune malfrat s'en prendras pas mal dans les dents. Ha oui, il est MAGNIFIQUE ! //ZBAF//

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
Robin est d'un caractère " m'en foutiste ", il est quand même assez jovial et ne pense qu'à : S'amuser, boire, manger, dormir. Il est un vrai fanatique de la boisson, particulièrement du sake ! Et non pas tout les pirates aiment le rhum ! Mais il peut être froid quand on s'en prend a ses amis ou quand il voit des gens peut recommandable. On peut comparé sa nature a celle de luffy, extrêmement naîf il croirait n'importe qui et donne souvent de nouvelles chances, c'est d'ailleurs sa principale faiblesse. Il peut aussi dormir de partout et a une grande résistance a l'alcool malgré son jeune age ( 16 ans ) Il peut avoir une soudaine poussé de force quand ses yeux deviennent rouge, pour X raisons. Aucun docteur ne sais vraiment pourquoi, c'est une maladie extrêmement rare. Il souris beaucoups et donc il est assez jovial comme écris plus haut. Il a toujours une chanson dans la tête et ne se prive pas pour la fredonner ! Il est d'ailleurs calme lors des combats, il évalue la situation de manière désinterresser et donc de gerer le problème avec calme et sérénité, beaucoups de gens disent qu'il ferait un bon leader. D'ailleurs, les gens pensaient qu'il serait bien comme marine, mais il ne le voyait pas pirate ! Sa non ! D'ailleurs il parle souvent tout seul, imaginant de nouveaux dial aussi loufoque les unes que les autres ! Il est donc assez intélligent, enfaite, instruit mais bon, il est naîf donc on croirait pas que c'est lui qui invente tant de dial ! Il n'est donc pas vraiment un ange, un demi-ange a la limite mais il ne possede pas les ailes caractéristique. Il n'est resté que peu de temps là bas et donc n'y connais presque rien. Il y est resté 3 ans, il n'a donc aucun souvenir du beau pays dans les nuages ! Il n'a pas vraiment un bon sens de l'orientation, et donc il a toujours un gps une boussole sur lui. Il invente d'ailleurs un dial qui serait comme un eternal pose ( ou post me souvient plus ) qui menerais a son futur bateau, histoire que si sa bandes de pirates loufoques se perdent, ils puissent retrouvé facilement le navire. Il deteste par dessus tout qu'on le traite de nain, car là il se fache et c'est pas beau a voir ! Sa chie des bulles dans le ventillo ! Il adore le sake, d'ailleurs il y est droguer, tout les matins il lui faut son sake !

Fruit du Démon : Kizu kizu no mie : Fruit de la vapeur

Techniques Spéciales :

Fire Dial, Sword : Met un fire dial dans son épée, la lame brule et donc sa fait une épée de feu
Fire Dial, Canon: Met le dial dans son arc, quand il tire des flèches, elles sont enflammées
Cold dial, Sword/Canon : Sword : Un peu comme le fire dial sword mais la elle a l'element de la glace, pareil pour la flèche
Impact Dial : Bon sa on connait ^^
ParaDial : Fonctionne comme un paratonnerre, permet de lancer un éclair quand il en a canalyser un
Reject Dial : Ultime dial, utilise juste avant d'utiliser le fruit du démon


Rêve / But : Retrouvez son père

Histoire :
La personne dont vous lisez l'histoire s'appelle Robin Ripert, il est née a Skypea et est donc de la race des anges, vous savez, pas ceux qui ont de grandes ailes et qui vous amène je ne sais où, mais ceux avec de toutes petites ailes purement décorative, donc qui ne servent a rien apart a ... rien, et en plus sa fait chié quand tu veut te gratter le dos ! Arem .... Il n'y est resté que 3 ans car sa mère est humaine,et donc les gens n'ont pas vraiment voulu qu'elle reste a Skypea, vous savez, c'est la grande mentalité de certain qui pense que " tu pue, t'est moche, t'est pas de la bande " quoi, du racisme si vous voulait ou la peur de l'étranger. D'ailleurs notre jeune ami se souviendras du " saut dans le vide " il maudira d'ailleurs le monde car il était plaquer sur le plafond pendant que le bateau tomber a grande vitesse, sa fait peur faut le dire non ? Donc, lui, sa mère et son père sont donc partis du pays dans les nuages et sont allé a EastBlue, pour vivre une toute nouvelle vie avec ses parents, mais il a a peu près le même langage, donc de dire " Bidon " a la place de bonjour, bidon jour ect... Pour plus d'informations achetez les tomes et lisez les question que tout le monde se pose hein ( okay, j'arrete de faire de la pub XD ). Il a d'ailleurs les petite ailes qui caracterisent si bien les anges, mais il prefere les caché sous ses habits D'ailleurs, il a une maladie rare, née a cause d'un enfant née de parent humain et ange, un batard quoi, c'est d'ailleurs aussi une des raisons pourquoi ils sont partis du monde sur les nuages, m'enfin ... . Cette maladie modifie la couleur de ces yeux, les passant de bleu au rouge, mais cela a aussi d'autres effets, comme lui donner une " montée d'adrénaline ", cela peut même jusqu'à soigner certaines bléssures mais sa le rend aussi aggréssif, ses parents ont donc cherché un remède, en vain vu que une personne sur mille à sa, mais bon, d'ailleurs ses dents sont aussi étrangement pointus, pensant a ceux des vampires, mais lui il ne suce pas le sang, enfin qui sait ? Personne n'est là pour dire le contraire non ?. C'est pour cela qu'il n'avait pas beaucoup d'ami sur East Bue, mais son père disait qu'il était spécial et qu'un jour il lui offrirait quelque chose de spécial, enfaite, qui se ressemble s'assemble !. Son pére est un ange mais pas sa mère, d'ailleurs son père est un pirate qui a une prime de plus de 100 000 000 de berrys ! Beaucoup me direz vous ? Mais il est fort quand même, n'oublions pas que c'est un Pirate ! Enfin ... Il utilisait les dials, armes de skypea. Il lui a d'ailleurs transmis sa passion, et Robin adore donc trifouiller ces petits trucs, le premier dial qu'il a inventé était un dial completement inutile enfaite, ce dial permet de lacher un souffle qui attire un objet vers le dial, mais étant de faible puissance on ne pouvait pas s'en servir pour des choses trop grosse, un pot par exemple, ou une brosse a dents. Enfete, sa amenez juste de la poussière mais il en était quand même extremement fier !. Il vivait a East Blue, où comme j'ai dit il n'avait pas beaucoup d'amis, on le traiter de tout les noms, même si les yeux ne changeaient de couleur que très rarement. D'ailleurs il aider son père qui n'avait pas de travaille, A 8 ans sa mère a était tué par une personne dont l'identité reste inconnu. Il resta a coté d'elle pendant quelque heures Mais, son père lui était partis, il était donc seul malheuresement, il trouva une lettre
Cher Robin,
Je suis désolé de t'avoir laissez, toi, et ta mère. Je sais aussi qu'elle est morte, désolé pour ça. Comme tu dois le savoir, je suis un pirate, et j'ai donc beaucoup d'énnemis, surtout que ma prime était quand même haute, 100 000 000 berrys ce n'est pas rien mon fils. J'ai donc pris mes dials et affrontez la personne qui a tué ta mère, c'est un grand pirate et je n'ai pu réussir a le battre. J'en suis désolé, il était là pour récupéré un fruit du démon, celui de la vapeur d'eau. C'est ce cadeau que je désirais t'offrir mon fils. Je l'ai donc caché pendant qu'il le cherchait. J'ai aussi laissez quelques affaires qui pourrait t'aider. N'essai pas, s'il te plait, de venger ta mère. Ni de me retrouver, cela, ne le fait jamais car cette personne est toujours a mes trousses. Elle est repartis après moi quand je me suis enfuis. Lui aussi est très primé. Je l'ai battu en faite, lors d'un concours de buveur de Rhum. Il me devait une somme de 300 000 000 berrys et n'a jamais voulu me rembourser, peut être qu'il voulait me tué pour que la dette s'envole ? Nous ne le saurons peut être jamais vois tu. J'ai envoyé cette lettre depuis une Ile de East Blue. Sache,que si tu veut, tes grands parents sont a Skypea et ils accepterons surement de te garder. Mais comme tu le sais elle se situe sur Grand Line, je te conseille donc de trouver un équipage le temps de cette escale. Ils t'accepterons surement même si tu a cette étrange maladie. Je ne peut d'ailleurs pas faire grand chose pour ça. N'oublie pas ce que nous t'avons appris mon fils, et surtout que nous .. t'aimons
Ne nous oublis pas mon fils, ton père qui t'aime
. Il a laisser sa robe noire, des dials, des objets pour en fabriquer/Modifier. Son arc et son épée et un vieux coffre. Il ouvra le coffre et trouva un fruit du démon, celui de la vapeur d'eau, un fruit de type logia, . En passant, ces grand parents sont enfaite morts a cause de la même personne qui a tuer sa mère, il ne pourra donc pas habitait a skypea. Il le mangea et il sortit alors de la maison, et des gens de la marine commencère a l'attaquer a cause de ces ailes qu'il avait enlever, les balles traverserent son corps, normal vu que comme son fruit est de type logia on ne peut le toucher avec de simple balle non ? laissant seulement des trou d'où partait de la vapeur d'eau. Il continuèrent pendant quelque temps avant de le traiter de monstre, puis s'en le faire exprès, il pris un dial, l'impact dial. Une des personne de la marine pris son épée puis fonça sur lui, il bloqua et balança l'impact, lui déboitant le bras. Puis il activa a nouveau son fruit et tua les marines, leurs chef vena alors et essaya de tué robin mais il réussi a vaincre, après pendant 8 ans il s'entraina. Il continua d'ailleurs a inventez des dials et a combiner la puissance des dials et celui de son fruit du démon, ce qui en fait un redoutable adversaire ! Normal puisqu'il peut combiner la vitesse de sa vapeur pour augmenter celle des dials et donc faire de redoutables dégats ! Depuis lors il eu une prime oui Monsieur, de 1 000 000 de berrys s'il vous plait ! On le surnomma depuis lors " L'ange du diable " car, il a tué des marines est pourtant, est de la race des anges. Pourquoi les anges seraient toujours gentil hein ? Mais cette prime fut annuler 2 ans après pour des raisons qu'on ignore A 16 ans, il se mis en marche. Laissant derrière lui un journal dial pour dire son histoire au membres de son îls. Il partis donc pour retrouvez son père et lui aussi devenir un grand pirate ! Il avait d'ailleurs inventez un mini navire qui marche grace a son fruit du démon, un peu comme le bateau de ace mais là le bateau est alimentez par par la vapeur et donc pas par le feu.


Dernière édition par Robin Ripert le Ven 12 Juin 2009 - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
Civil
Civil
Heine Rammsteiner


Nombre de messages : 31
Age : 36
Fruit du Démon : Bien Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:04

Moi ton fruit du Démon ne va pas trop car il ressemble a celui de Dahmed qui possède le Pika Pika no Mi, le fruit de l'amiral Kizaru. sinon le reste de la présentation mériterai une petite mise en page améliorée avec des textes centrée et en italique, ainsi que de la couleur pour certaines choses ^^ après sa je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:11

Je sais qu'il ressemble, vu que c'est une version génétiquement modifié enfaite ^^ Créer par l'homme quoi, pour la mise en forme je m'en occupe direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:59

Si c'est un Logia je dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:32

Bienvenue et bon kiff à toi sur ce forum.

Pour ce qui est du fruit je suis contre meme si en téhorie je n'ai pas vraiment le droit de m'exprimer à ce sujet ici.
Dans l'univers de One Piece, il n'y a pas deux fruits identiques disponible au meme moment et on est loin de conaitre suffisament les fruits du démon pour les modifier. La seule modification génétique du fruit est rendu possible grace à la rumble ball de chopper qui agit sur l'utilisateur d'un zoan, donc après que le fruit ait été mangé, et ne dure que trois minutes.

Voila, j'ai donné mon avi j'espère qu'on en tiendra compte
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:10

Etant donné le niveau de ton fruit, il serait bien que tu augmente la taille de ton histoire de manière considérable, histoire qu'elle fasse au moins une cinquantaine de ligne. Ainsi que ton Post RP, et je serait d'avis de te valider par la suite si tu réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:40

50 lignes ? Wow ... bon je vais allumer word et essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:53

Voici le test :

Post RP
Vous trouvez le sac du jeune Robin Ripert, et un dial, le journal dial contenant les derniers mots qu'il dit, vous vous avançez et activez le dial en appuyant sur le petit bouton, une voix qui est celle de Robin s'entend dans la pièce
Un souffle, un murmure ... tout cela permet de comprendre ... ce que j'ai vécu, durant c'est années que je ne compte plus, voici mon histoire, l'histoire d'un nouveau pirate... Robin Ripert. Je suis née un 29 décembre, et je vivais dans une belle île de East Blue, je suis née a Skypea je suis donc de la race des anges, avec les ailes et tout et tout, sauf que je prefere les cachés. J'étais un " fou " de la mécanique selon ma mère, mais mon père, qui était pirate, voulait que je devienne Docteur, j'ai donc essayer, cela ma donner quelques " aptitude " dans ce domaine. Mon père possédait une mise a prix de 100 000 000 berrys, c'était donc un grand pirate ! Il vient de Skypea, et donc il est un manieur de dial, il est d'ailleurs très fort est était considéré comme un des meilleurs manieur de dial, . Il en invente beaucoup... et il m'a transmis sa passion ! Je me suis donc mis a faire des dials, j'ai créer des variates de l'impact dial. Qui absorbe un coups avant de le rendre. Seul les coups physique marche et donc j'ai inventé le fire et cold dial, qui permettent d'absorber du feu ou de la glace et de le lancer, enfin passons ... J' habitait dans une petite maison avec ma mère et mon père. Mon grand père était mort et ma grand mère aussi. Je n'avais pas beaucoup de copains car j'étais selon eux, différents... Une maladie, extrêmement rare m'a frappé, elle n'est pas si grave mais la couleur de mes yeux peuvent changé au rouge a tout moment. Et cela effraie beaucoup de personne, je n'avais donc pas d'amis, car mes dents étaient d'ailleurs assez pointu, mais cela arrive a beaucoup de gens, mais combiner a mes yeux qui peuvent passer au rouge cela fait peur a mes collègue de l'école, surtout que parfois cela me donne une " montée d'adrénaline "je cache d'ailleurs toujours mes petites ailes, pour pas que les gens me prenne pour un monstre, et donc de m'attaquer et d'autre trucs dans le genre... Le jour fatidique, je rentrais de l'école. Je toc, et je vois que la porte était ouverte. J'entre, prudemment. Je n'entend pas de bruit, si, un... un souffle roc et saccadé. Un comme on entend dans les films d'horreur. Je m'avance et je crie, car, je viens de trouver le cadavre de ma mère au sol. Elle baignait dans son sang

- " Ma...maman ... "
Elle avait les yeux en l'air, scrutant le plafond. Un sourire au visage. Je tombe sur mes genoux, devant son cadavre. Je pleurs, les larmes tombent sur ses jambes. Je me lève, et je m'essuie les yeux d'un revers de manche. Je ferme alors les yeux de ma mère, qui avait toujours le sourire. Mon père était ex-pirate, il avait arrêter pour s'occuper de moi, et de ma mère. Je me lève et j'avance dans le couloir, quand je vois quelque chose brillait. C'était un tableau représentant mon arrière grand père de Skypea. J'enlevais dont le tableau, et je vis une trappe. J'entrais doucement dans la trappe et atterit dans une salle sombre, mal éclairé, seul les bougies éclairaient ce lieux sombre et inquiétant. Je vis alors une longue épée, où était en son centre, placé un dial. Surement pour modifié l'element de l'épée, ainsi qu'un arc qui avait lui aussi un orifice pour placer un dial . Je vis aussi une longue robe noire, ainsi qu'une lettre et un coffre. J'arrivais vers le coffre et l'ouvris, de la vapeur d'eau sortit d'abord de ce coffre puis je vit avec surprise, un fruit de couleur bleu a réyures blanches. J'avais extremement faim, donc je l'ai manger. Je suis ensuite sortit de la maison et j'ai vu 5 hommes de la marines, armée de fusil, ils se sont mis a me tirer dessus ! J'avais eu très peur et je me protegeais le visage avec les mains, par reflexes. Et là, grande surprise de la part des marines et de moi même, les balles traverserent mon corps laissant de la fumée ! Ne sachant pas vraiment ce que je fessait, je pris un de mes dials que mon pere m'avait donner, un des marines me courra alors après avec une épée, il me frappa et je bloquait alors l'attaque avec le dial qui l'envoya valser au loin. Les 4 autres étaient assez éffrayaient . Sans le vouloir, ma main devint de la vapeur d'eau, et la vapeur pris la forme d'une enorme griffe qui alla frapper les marines, mais c'est de la vapeur non ? Donc l'attaque aurait du rien faire ! Sauf qu'elle réussi a les frapper et donc Je reviens chez moi, le cadavre de ma mère toujours au sol, je pleurs de nouveau, pensant que c'est de ma faute. J'entend alors " Mon fils ", la bouche de ma mère bougea. Je fus stupéfait, un sourire éclaira mon visage, et je prend ma mère dans mes bras. Elle ne disait rien, son corps était froid. Elle répète les mots " Mon fils " pendant plusieurs minutes et dit... " c'est de ta faute " ... Elle me pousse alors, se relève, le sang venant de sa bléssure au ventre coule toujours. Elle prend un couteau et se prépare a m'attaquer. Je me réveille alors de ce cauchemar, 8 ans après. J'ai décider de devenir pirate, comme mon père, que je n'ai pas retrouvé. Selon certaines personnes il a pris la mer, pour la route de tout les périls. J'ai décide de créer mon propre équipage quand je serais prêt et d'enfin retrouver mon paternel. J'amène d'ailleurs avec moi mon journal dial, qui me permet d'enregistrer mon journal vocal. Toute mes inventions ainsi que des outils pour en créer de nouveau. Je passerais bien sur dans l'endroit où je suis née, skypea, le beau pays des nuages que j'aime tant ! J'ai toujours voulu y retourné, histoire de revoir les gens qui sont de ma race, ils doivent surement avoir des information sur mon paternel non ? Enfin, je verrais bien. Je ne suis d'ailleurs pas un ange car mon père en est un mais pas ma mère, j'ai donc hérité d'elle. J'ai enterrer d'ailleurs son corps. Dans le grand cimetière de l'île, ma nouvelle aventure m'attend, je suis très triste de partir de cette île paisible mais c'est la vie, tout les bébé oiseaux doivent un jour... sortir du nid. J'étais heureux de vous connaitre, vous m'avez appris beaucoup de chose, a la revoyure et adieu...[/center]

Je le continus plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:28

Moi sa me va ! je te valide, car tu te donne beaucoup de mal pour ta Fiche et j'aime bien voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:18

Désolé du Double Post mais est ce qu'il serait possible que Robin soit validé étant donné que sa fiche a été nettement améliorée ? Je rappel qu'il a ma validation déja !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:30

Moi je le valide étant donné les efforts qu'il a donné
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:54

Désolé de l'attente.
Tu as la Validation de la Perfection ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~   [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Offre son corps pour rien!
» Un nouveau Kit pour un nouveau Costume
» Nouveau kit pour un nouveau départ
» [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: