Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:34

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Jean-rémi
Age: 10 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un rpg One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Entre 3 et 10 heure/jour
Tes Mangas préférés: One Piece, Yugioh et Death Note
Ton pirate Préféré: Luffy
Hobbys:Informatique , foot , lire

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom et Prénom: Lokrmi hayada (plus communément appelé Lokhlass)
Pseudonyme: Le pokémon tueur
Age: 20 ans
Race: Humain
Occupation: Pirate
Rang Spécial: Aucun
Métier: Cook(Cuisinier)

Description Physique:
Entre mes mèches de cheveux , mes yeux étaient bien là, noirs et sombres, plus que l'obscurité. Etant également glacials et sans vie, les croiser étaient comme croiser la mort: le mal absolu . Sous les miroirs de l'âme , mon nez , fin, frétillant à chaque inspiration. Ma bouche, aux lèvres fines , était ornée de belle dents blanches parfaitement alignées . Outre cette décoration , il n'y avait qu'un trou rose et noir. Il s'y affichait par moment un sourire narquois et moqueur dans d'autres une grimaçe triste... Mes oreilles fines et étroites ne laissaient passer qu'un petit trou. Des brins de cheveux recouvraient cette partie du corps. Mon ouïe était sans aucun doute mon sens le plus développé. Sans doute du fait que j'écoutais aux portes quand j'étais petit. Mes cheveux faisant penser à la tourmente étaient d'un noir charbon. On aurait dit un possédé, tant la coupe était éparpillée sur les coins. Ce noir qui donnait le frisson faisait penser à un coup sournois de ma part. Ma peau était d'une teinte assez bronzé, sauf à de petits endroits ou elle est réelement blanche.

Je bombe souvent mon buste comme pour montrer ma puissance, mes abdominaux et mes pectauraux étaient très entrainés à en faire envier tous le monde. Mis a pars ceci, il n'y a rien d'anormal à mon torse. Je ne suis pas gros, bien au contraire, je suis un peu maigrichon. Mes bras étaient anormalement longs, ils arrivaient au genoux lorsqu'ils étaient laches. Il étaient également très musclés et marqué de sueur. Ma peau était fine sur ma main, à un tel point qu'on y voyait toutes les veines[un vrai parcours autauroutier auquel tout le monde se perdrais sauf moi]. Les cuisses étaient normales, par contre des veines ressortaient aux molets(sans doute due à l'entrainement), à l'effort ce dernier ce gonfle un petit peu. Je chausse du 44, et j'ais une super frappe (de pied). Mes ongles sont coupés assez court, et la peau est arraché à certains endroits.

Ma tenue vestimentaire était peu commune, en effet , car pour les combat je mettais une sorte de veste/cape noire avec un T-shirt de couleur marron clair. J'avais une ceinture à ma cape, ou l'on pouvais y ranger des cartes, mais je n'y mettais rien. Je m'habillais aussi d'un long pantalon noirâtre qui est aussi la couleur de mes chaussures de marque. Autre qu'en duel, je n'avais ni boucle d'oreille ni pircing. Quand j'allais à l'église petit, je portais tout en bleu[comme Bart dans les Simpson] et j'avais des chaussure de ville marron.

Caractère & moral : La luxure est mon principal péché , souvent[je dit bien souvent, quand je ne l'ai jamais vu, car après je m'habitue] quand je vois une femme , je ne peut m'enpecher de sifler , et je ne sais plus du tout ce que je fais , des sueurs me parcourent le corp, et je vais la voir , lui parler, lui dire que sa beauté... Bref, je pense que vous m'avez compris. Je n'ai pas connu vraiment d'amour[apart mes petits plats chéris que je prépare avec amour^^], sauf une femme dont j'étais raide dingue, mais bon, ça n'a durer qu'une petite semaine, ma vie est bien triste , j'aimerai bientot être amoureux de quelqu'un. Ca ferait une ambiance plus conviviale. Pas besoin d'aller sur le net et de mettre des femmes dans un panier. On aurai dit qu'on les courses d'amour. Je suis assez succeptible, donc ne me chercher pas trop. Mais la haine que je peux éprouver pour quelqu'un n'est que souvent temporaire. Mais si vous ne voulez pas vous retrouver avec une flèche dans l'estomac, ne me provoquer pas. Je me noue souvent d'amitier avec des personnes. Mais vraiment, au péril de ma vie, je veux les protéger. Mais si vous me trahissez, vous encourez la peine de mort(de ma part, c'est moi qui vous élimine).

Je ne suis pas croyant! C'est la première chose à dire. Dieu et Jésus ne sont qu'un tissu de mensonges inventés de toutes pièces. Mon but en tant que cuisinier est de découvrir all-blue. Mon point c'est que quand la situation semble perdu, qu'il n'y a plus aucun espoir, je n'hésite pas à continuer. A continuer de faire ce que j'ai à faire. J'adore botter le cul aux marines, même que je n'hésite pas a en créer en plastique et à en découper. J'aime bien porterla coupe affro, au ring c'est mon équipement préféré. Je n'aime pas danser on peut même dire que je déteste. Quand je suis à 15 mètres de hauteur minimum, j'ai souvent le vertige. [Non finie]

Fruit du Démon : Ame Ame No Mie(si possible)

Techniques Spéciales : Trois sabre plus le fruit du démon

Histoire : Voici mon histoire, du moins, ce dont je me souviens. Ce qui n'est vraiment pas grand-chose. Ma vie n'a été que sabres et mystères...

Voici mon histoire, du moins, ce dont je me souviens. Ce qui n'est vraiment pas grand-chose. Ma vie n'a été que sabres et mystères...

J'en suis à ma cinquième année après ma naissance et justement c'est mon anniversaire. Je vient de reçevoir une épée de bois de la part de ma mère, cette sublime créature aux regards luisants. Ayant trouver un piquet de la même matière que l'épée, l'idée me venu de le planter et de taper dessus, pour rigoler... Je m'amusais bien avec ce piquet, je tapais à la racine très fortement pour le faire tomber, des fois je l'eus cassé, mais je le reparais, je ne me souvient plus comment mais c'est sans importance.

A sept ans, durant un beau jour du mois d'août, une personne à qui je tient meurt... Malheuresement c'était ma mère, cette merveilleuse femme que j'admirais tant. Depuis ce jour la mon père me fut faire la cuisine et le ménage. Je ne sus pas les circonstances de son décès, mon père était muet comme une carpe. Pourquoi me cachait-il cette vérité? Cela cachait quelque chose, mais la question était justement le Quoi?

Ce fut un bel anniversaire que celui de mes huit ans. J'y avais reçu une grande épée en plastique et tranchante par dessus le marché. Avec cette épée, chacun de mes coups tranchai le piquet, que j'avais installé il y a une anné de cela, si bien que j'abandonnais la fait d'y taper dessus. Pour subsituer cela j'allais en foret trancher des "choses" plus grosses...


Le temps passe vite j'ai 10 ans... Je suis très fort(par la force et par l'épée), je peux casser et même trancher du bois(ce n'est pas ce que vous pensiez?) avec cette minable épee en plastique, mon père m'inscrit à l'escrime et m'offre une véritable épée, je ne sais pas pourquoi... C'est vraiment bizarre et j'ai des doutes sur son innocence...
J'aurai 18 ans dans 6 années J'arrive à couper facilement le bois, le plastique et tout petit peu la roche. Je suis en troisième année d'escrime et je me débrouille très bien! De toute ma vie jusqu'a présent je n'ai presque pensé qu'a l'épée mais cela va maintenant changer car je vais me poser cette question qui va bouleversé ma vie: Comment ma mère est-elle morte?
Auparavant je ne m'interessais pas trop à la question, je pense que j'était trop occupé par l'épée. Je vais me mettre à la recherche de la "vérité"
Je suis majeur et l'idée de chercher comment ma mère est morte m'était complètement sortis de l'esprit, quand elle resurgie. Mon père m'avait acheté une deuxième épée, et je maniais à peu près le style à deux sabres. Je decidais de savoir comment ma mère était morte, tres étrangement mon père me laissa partir de la maison, il m'a juste dit un petit "OK" et "Au revoir". Je ne savais pas du tout pourquoi j'avais quitté la maison, surtout aussi précipitement. J'avais un peu d'argent, je decidais donc de dormir à l'hôtel.


[La première partie de l'histoire est fini, je vais entré dans la deuxième partie]

Le lendemain, je decidais de m'aventurer dans la forêt. Un peu plus tard je me trouvais nez à nez avec un de ces horribles serpent de Jingle World. Je pris un de mes sabres et de trancher ce serpent en deux. Ce fut encore assez difficile car le serpent est mince et je n'avais pas encore l'habitude de frapper sur des choses vivantes... Je m'aventurais un peu dans cette forêt jusqu'a ce que je rencontre... Une personne cagoulé. Je n'y fit pas attention et je voulais continuer quand il passa près de moi et me chuchotat: "Pour découvrir ce que tu recherche rend toi à la base Marine". Mais comment savait-il tout ça? Cette question demeurait dans mon esprit... Je n'avais pas la moindre piste mais même si je n'avaispas trop confiance en cet inconnu, je decidais de faire ce qu'il m'a dit et de me rendre à cette base marine...


C'est très court, oui j'en suis conscient , mais je vais me rattraper sur l'histoire promis!
Rêve / But : Comme tout les cuisiniers(découvrir all-blue)

Post RP : Je vais pas tardé à ajouté histoire(j'éditerais)

Je suis rentré de vacances


Dernière édition par Lokhlass le Sam 1 Aoû 2009 - 14:12, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:08

Ne tinquiete pas ya pas de soucis, en tous casj e suis stupéfait qu'un gars de 10 ans rp aussi bien ^^ Puis pour le reste il est vrai que les debat dans les presentation sa le fais pas trop ^^
Franky En tous cas bienvenu a toi sur le forum Franky
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:31

Bon. J'ai nettoyé cette fiche, qui commençait à être particulièrement pollué. Et il serai préférable à l'avenir d'éviter que cela se reproduise.

Xino. Tes remarques, aussi pertinentes soit elle, aurai plus leur place dans la section "Questions/suggestions", je sais que c'est assez tentant de répondre tout de suite en lisant quelque chose qui nous tiens à cœur mais par soucis de clarté, de propreté, il vaut mieux aller ailleurs.

Cyanure, même si Xino peut t'énerver des fois, par sa façon de faire, inutile de prendre pour soi ce qu'il dit. On est une communauté faite pour se détendre et s'amuser, pas pour se prendre la tête sur des histoires de fierté... Alors ne quitte pas la modération pour cette simple raison, parce que ça n'en vaut pas le coup du tout...

Après, si tu veux quitter la modération parce que tu en as un peu marre, y'a pas de problème, mais là c'est un peu con.

Voilà, maintenant Lokhlass, le Yari Yari no mie est déjà pris par Adrix Baka, il faut donc que tu change. Pour tes sabre, on verra en fonction du fruit que tu choisiras ^^

(Whoua, vous me faites faire ça à 5h du mat après une soirée, j'ai mis trop longtemps pour écrire mon message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:26

T__T t'as éffacé mon post tout gentil T__T

Bref, je vais donc (re)dire mon pré-avis sur la fiche xD

Vu le fruit que tu demande, je pense que ce début est tout à fait acceptable. (Rho punaise mon troisième fruit préféré est prit xDDD)

Donc pour le moment je pencherai très fortement pour un fick'in "oui". mais bon j'attends le reste pour réelement voir ce dont tu es capable Razz
Mais bon te prends pas trop la tête hein t'es plus là pour t'amuser qu'autre chose ^^

PS : Comme je me suis chouché tôt, (3h du mat) j'ai pas pu lire le post de Cyan' donc j'amerai qu'elle m'envoit un Mp' explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:35

Prologue(Post Rp):

La base marine était tous près, je m'y avançais d'un pas très prudent et lent, avec une boule dans la gorge j'entrais dans la cour. Ce n'était que terre désseché et gravier éparpilés. Un peu plus loins j'apercevais la porte d'entré laissé entrouverte. *Ce n'est pas très prudent...* Je frappais à la porte... J'attendis un petit moment avant qu'un marine de grade Caporal ne vienne me voir.
- Vous désirez? ma lança t-il

Son ton était très poli et très soutenu, visiblement il se moquait de moi mais je me hasardais quand même à le faire parler.
- Avez-vous des renseingnements sur Mademoiselle Shishi Hayada? lui répondis-je sur le même ton agaçant et soutenu.

-Oui, euh... mais pourquoi j'ai dit ça c'est confidentiel...

Il me referma d'un coup la porte au nez. Cela me mis dans une colère noire et, sans reflechir, je donnais un coup de poing sur la porte qui s'écroula tel un arbre abbatu par la foudre. Le marine se retourna stupéfait. Moi même je ne connaissait absolument rien de ma mère, alors même s'il n'avais que sa date de naissance cela m'interressais toujours.

-Vous n'avez pas le droit d'entrer ici, sortez ou je donne l'alerte! s'écria le marine qui frappé par la stupéfaction faillit s'évanouir.

Je dégainai mon sabre tel un pistolet et le mit à quelques millimètre de son nez frétillant, froid et rouge: ce marine était surement enrhumé... Il brandit alors son sabre et voulu me couper en deux au niveau de la taille mais par une chance extraordinaire sa lame heurta la mienne. Je n'avais jamais combattu d'humain mais cela me changea beaucoup des piquets en bois. J'essayais avec la force de repousser la lame mais lui aussi visiblement tenta de me faire lacher l'épée. Finalement cette manche se conclut par un saut en arrière de ma part. Il s'ensuivit d'un échange de coup de sabres qui nous repoussa tous les deux en arrière. Je commençais à m'énerver et je donnais plein de coups de mes deux sabres, ce qui fit de moi un criminel car je l'ai tué... Un homme à tout faire vint par ici et vit tout le désordre et son Caporal mort! Il donna l'alarme ce qui eut pour effet de me faire fuir de cette pièce. Je courrus très vite sans reflechir et je tombais dans une trappe qui menais au sous-sol. La piece à moitié noire était peuplé d'ordinteur, ils devaient sans doute contenir les informations que je recherche. Mais avant tout il me faut un petit casse croûte: je ne trouvais qu'un fruit bizarre que je decidais de manger.

-Beurk! Mais c'est infect!... Bon maintenant au boulot! dis-je.

Je me connectais sur la base de donné des marines et je cherchais les informations sur ma mère. Après avoir un peu tapoter les clavier voilà ce que je trouvais:

Shishi Hayada: Morte à 37 ans. Elle aidait les pirates qui venait sur Jingle World a s'en sortir, elle faisait aussi partie des révolutionnaire. Elle à été tué par la base marine de cette ile.

Il n'y avais certe pas beaucoup d'information mais cela contenait tout ce que je cherchais. Mais cela me mit en colère, je hurlais de rage, je voulais éclater cette base marine!!! J'entendis un bruit de pas... Des marines de 2ème et 3ème classe. Il m'encerclerent et chargèrent sur moi à coups de coups de poings. Je ne pus esquiver l'attaque, et je m'appretais à me faire tapper quand mon corp se changea en gelatine. Leurs poings m'ont traversé le corp et ils se sont tous assomés entre eux.

*Mais quesqu'il se passe pourquoi mon corp était t-il devenu tout gélatineux l'espace de quelques secondes? Il n'y a que les fruits du démon qui peuvent faire ça... En aurais-je manger un? Oh. Mais le fruit posé sur la table en était peux être un! Oui, ça doit êtreça je ne vois aucune autre explication...*

Mi surpris et Mi en colère je continuais mon chemin pour sortir de cette base. J'entendis tout à cup une voix derrière moi, plutot un ricanement, je me retournais... C'était un marine seul et son grade était de... Sergent! Il s'adressa à moi:
-Es-tu le fils de Shishi Hayada, le dénomé Lokrmi Hayada? Le fils de cette femme aidant les pirates?

-Oui! et toi tu es celui qui à tué ma mère n'est ce pas? répondis-je fièrement!

-Exactement! Je suppose que tu vas vouloir me tuer, mais moi je vais t'enmener à Impel Down: La prison Sous-Marine!

Un duel se préparait entre nous... Un duel qui aurait du être réglé il y a bien longtemps. Je sortis mes deux sabres mais il mimait mes mouvements. C'était un combat d'épéistes! Il commença en fonçant vers moi les bras croisés comme pour me découper. Je fit exactement pareil que lui et nous fimes tout les deux projetés à terre. Je decidais alors d'utilisé mon fruit du démon pour le battre. Je me transformais d'abord en gelatine puis je créais des tranpolins gélétineux que j'utilisais pour sauter sur le sergent. Il n'a rien eu le temps de voir, mais quand il a vu que j'étais sur sa tête il m'a trancher en deux mais mon corp se reconstitua très vite.

-Oh! Tu as mangé un fruit du démon...me dit-il

Il commençait visiblement à s'inquieter de son sort. J'ai profité de cette occasion pour lui proposer:

-Je te laisse la vie sauve si tu me laisse partir!

Ses cheveux ebouriffés laissait entrevoir des sanglotements de sa part, il se retourna et courrut le plus vite possible pour fuir mais une de ses épée tomba et il ne pris même pas le temps de la ramasser. Je m'aprochais de cette lame et vu que c'était un sabre bizarre à l'air très tranchant. Je la pris sans esitation car cette lame devais être puissante . Comme le plafond n'était pas très haut(je le touchais presque) j'essayait de trancher le plafond à coup de mes 2 sabres mais ça n'y fit presque rien. J'essayais alors ma lame acqui à l'instant qui lui decoupa le plafond sans dificulté. Je me transformais alors en gélatine pour avoir acces au rez-de-chaussée. Je reconnu la pièce ou j'avais vaincu avec tant de mal ce Caporal. Je sortis de la base Marine sans aucune dificulté vu qu'il n'y avais personne. Quelques minutes plus tard je me retrouvais dans la fôret.

*Maintenant que j'ai infitré la base marine ils vontme traiter comme un criminel, je vais donc devenir pirate!*

2ans plus tard:

Je suis actuellement ou je suis né, sur cette île: Jingle World! J'avais 18 ans et j'étais dans cette dense fôret, pour m'entrainer à découper précisément. Mon adversaire était un serpent venimeux long d'environ 2 mètres.

- "Ligne Slash"

C'était en fait une technique à un sabre qui consiste à couper horizontalement. Le serpent vola dans les airs, coupé en deux horizontalement. Je levai ensuite les dix cible que j'avais moi même fabriquer. Je pris deux de mes trois sabres, et en m'élançant sur une cible, je mettais un sabre à douze heures et l'autre à neuf heures. Quand la cible fut à proximité je passai de douze heures à six et de neuf à 3. Je criais lenom de la technique:

- "Carré D'as"

La Cible était tranché en quatre. Je fis de même pour les neuf autres.
Quand j'eus fini, j'entrai dans la ville, plus précisement au bar. Il ne me restait que 500 berrys.
J'en donnais 50 pour m'offrir une petite bière, puis une autre et encore une autre. Je tombais finalement du siège et je m'écroulais sur le sol, ivre mort. Quand je me reveillais, je me trouvais dans la ville, mais je ne savais pas ou exactement. Comme le soir tombait, je décidais donc d'aller à l'ouest pour retrouver la mer.


- Ah! Maintenant au moins, je sais ou je suis!

Je decidais encore de passer une nuit à l'hotel. La nuit était tombé, je decidais de dormir, mais ma future vie de pirate m'en empechais.

-*Personne n'est au courant, mais je veux devenir pirate et trouver all-blue, dans quelques jours, je m'aventurais dans ce vaste monde!*

Avec du mal, je m'endormis finalement. Le lendemain , je decidais de faire mon entrainement quotidien. Je vais encore travailler la précision. Je remis en place des cibles, puis je pris des petits coutelas en les tenant par la lame, puis je le lançais et je le laissa faire un tour complet pour se planter en plein milieu de la cible. Je recommença l'opération une vingtaine de fois. Tous étaient dans le rouge, je visais à la perfection. Je décidais de m'entrainer à la force pure[enfin avec l'épée]. Je pris mes 3 sabres aux cotés plats et je fonçais sur un grand arbre, je le pris à la racine, et je poussais,mais il ne bougeai que très peu, je forçais encore plus, mais je n'y arrivais pas . Finnalement je n'y arrivais pas et je decidai d'utiliser mes sabres pour le couper

- Technique à deux sabres: Rio Coup

L'arbre s'abbati sur la terre. Cette technique consistait à avoirles bras croisé et les déplier très rapidement pour porter un grand à l'adversaire.

*Eh voila... Je dois partir en mer... Les essayent de m'attraper presque tout les jours, j'ai pris mes bagages, j'ai acheté une petite barque*

Je me dirigeais vers la plage d'un pas décidé, quand j'aperçu enfin la mer et... Une personne cagoulé, la même que deux ans plus tôt. Elle s'avança vers moi et me lança:

-Ton avenir est dans la piraterie!

Cette phrase me laissa de glaçe... Mais comment sais-il tout ça? Je pris la decision qu'après All Blue je reviendrais ici et j'enqueterais. Je fis un pas et je me mis dans la barque.

-EN ROUTE POUR LA PIRATERIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:26

Pour moi c'est bon =)
tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:00

Un peu trop de dialogue dans le RP à mon goût !

Mais bon, c'est d'après moi et mon collègue suffisant pour que tu obtienne ton fruit !

Tu es validé !

Tu peux à présent commencer ton RP dans n'importe quelle des quatre mers (South North West East) Blue. Tu peux aussi te trouver un équipage ici ! En créer un ici tout en suivant les instructions de création d'équipage, ici. Tu pourras t'aider de ce post.

Voilà bon jeu et bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition   [Validée]Un nouveau pirate fait son apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Un nouveau pirate fait son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~
» On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]
» Nouveau pirate désirant l'aventure.
» [A Editer]Un nouveau pirate .:Shizuka Shiro:.
» Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: