Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jack Slanderson, pirate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jack Slanderson, pirate. Empty
MessageSujet: Jack Slanderson, pirate.   Jack Slanderson, pirate. EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:30

[HRP : J'habite en Allemagne, donc pas d'accents sur cette fiche, I'm sorry.]

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Raphael
Age : 15 ans et 7 mois
Homme/Femme/Okama : Homme faut croire.
Comment avez vous connu le forum : Tu tapes "Forum RPG One Piece" sur Google et c'est le premier truc qu'on trouve !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 heure environ quand je suis en France.
Tes Mangas préférés : Full Metal Alchemist et One Piece.
Ton personnage préféré dans One Piece : Mihawk, Shanks, Sandy et Rob Lucci
Ce qui t'as motivé à venir : Simplement l'envie de faire du RP sur le theme de One Piece !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je me debrouille relativement bien.
Hobbys : Badminton, guitare, composition de musique et tout ce qui a un rapport avec la musique.

- Présentation du personnage -


Jack Slanderson, pirate. Manga-garcon-1157938c2a-293a052

• Nom & Prenom : Jack Slanderson

• Surnom (facultatif) : /

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : entre le bon et l'indifferent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tacticien

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Si possible, j'aimerai obtenir le zoan de l'aigle

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Pas de reve, pas de but, simplement suivre une voie.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :



[b]◘ Description Physique :

Grand, beau, fort, que dire de plus ? Quoi ? Une presentation objective ? Bon okay...
Jack est une personne que l'on peut qualifier de menue : une taille legerement inferieure a la moyenne (1m75) pour un poids tres leger (54kg). Ce sous-poids est du au fait que le jeune homme n'as pas une once ni de muscle, ni de graisse. La chose dont il est la plus fiere sur son physique est sa chevelure : elle est longue est relativement importante, d'un brun legerement ombrage, elle se separt en mains en endroits en meches. Dans un registre un peu plus detaille, parlons de ses yeux : le jeune homme est ne avec les yeux bleux, mais un jour s'operant un etrange changement : la nuit ou il adopta Rafy, ses yeux acquerirent une teinte doree. Dans le meme registre, on remarque tout de suite son visage assez fin, tres peu marque mais pourtant, on y lit une maturite qui contraste avec son jeune age et qui est fort troublante, comme si il avait longtemps souffert, alors qu'il n'en est rien. Son nez et sa bouche sont souvent plus presents chez les personnes appartenant a la gente feminine que chez les hommes : les deux sont petits et fins.
Tant que l'on est dans le physique, je pense que l'on peut aborder deux autres points qui me paraissent importants : le style vestimentaire et la mainiere dont il se bat. Parlons d'abord des habits : Jack porte la plupart du temps un haut noir et sans ornements, ainsi qu'un pantalon dans une veine de couleur assez sombre. Il porte par dessus le tout un long manteau brun qui lui arrive presque aux talons. le but principal de ce manteau est de faire paraitre le jeune homme plus grand, tache qu'il accomplit avec perfection.
Du cote de sa facon de se battre, eh bien, le jeune homme n'est pas quelqu'un qui possede beaucoup de force brute. On peut meme le qualifier de faible. Toutefois, Jack a plus d'un atout dans sa manche : son poids tres leger lui permet de s'elever tres haut lorsqu'il saute, son corps fin lui permet de se faufiler partout et le rend dur a toucher, une souplesse feline et surtout, une endurance hors du commun. Lorsqu'il se bat, sa technique est de faire durer longtemps le combat jusqu'a epuiser son adversaire, qu'il desarme grace a une passe d'arme et qu'il tient ensuite a sa merci. A noter que le jeune homme se bat avec deux sabres et des coups de pieds.

◘ Caractère & morale :
Ici, nous nous interesserons point par point a ce qui fait la personnalite de Jack :
-le timide, le garcon renferme : Jack a toujours eu un gros probleme social, qui lui a empeche toute sa vie de se faire des amis durables. Ce sont deux gros defauts qu'il essaie en vain de vaincre. Cela l'empeche de s'integrer a des groupes. Toutefois, une fois que l'on a apprit a le connaitre, il s'avere etre un agreable compagnon plein d'humour.
-L'homme d'humour, l'optimiste : une facette qui peut paraitre paradoxale a la lecture du premier paragraphe mais qui en fait se complete. il fait preuve de beaucoup d'humour avec ses rares relations pour compenser le nombre tres restreint de personnes dans son entourage. Toujours a prendre la vie du bon de cote, c'est un eternel optimiste, qui rit de tout ce que la vie lui apporte. Sa presence est en generale assez reconfortante.
-Le poete, le romantique : Jack presente une facette de sa personnalite assez feminine : le romantisme. Il aime enormement les femmes, mais sa grande timidite l'empeche souvent de les approcher... Il se refugie alors dans la redaction de poemes, ou il invente ses idylles et ses fantasmes...
-L'homme d'honneur, le philosophe social : Jack a choisi la voie de la piraterie, c'est vrai... Mais il reste neamoins un homme au sens de l'honneur tres strict, qui ne donne pas sa parole a la legere et qui respecte ses engagements quoi qu'il lui en coute. Comme il le dit lui meme : "l'honneur est pour moi la chose primordiale que toute personne doit posseder, car il s'agit de respect pour l'autre, mais aussi de respect de sa conscience. Sans respect pour vous-meme, vous ne meritez pas de vivre". Cette phrase montre aussi un attachemen a la philosophie, qu'il n'a jamais chercher a cacher.

◘ Histoire :
Prologue : Les Skyfallers



Tout le monde sait qu'après l'execution du seigneur des pirates Gold Roger, une nouvelle ere de piraterie s'amorça. La quete du legendaire One Piece devint une obsession pour les pirates du monde entier, du plus modeste au plus puissant. Parmi ces pirates se trouvaient une femme : elle se nommait Marina Slanderson.
Cette femme était la capitaine d'un equipage de pirates, "les Skyfallers" (en raison du fait que le navire avait etait construit a Skypiea), un équipage compose de 9 membres et dont la prime total atteignait 1 200 000 000 de Berrys. La prime de Marina constituait a elle seul un quart du total : 300 000 000 de Berrys. L'équipage avait été fondé à North-Blue, puis avait pris la direction de la "route de tout les perils". Leur première action d'eclat eu lieu à Alabasta, où ils aneantirent la garde royale qui venait les arreter. C'est à ce moment la que Marina gagna le surnom de : "La Sanguinaire".
Mais l'aventure prit fin sur l'Archipel Sabaodi. Un "dragon celeste" tira sur le lieutenant des Skyfallers qui avait refuse de s'incliner devant lui (prime : 280 000 000 de Berrys) qui succomba à ses blessures. L'équipage se vengea en assassinant le dragon celeste. La marine prit donc l'affaire en main en envoyant un amiral sur l'archipel, l'équipage fut capturé et tous ses membres executes publiquement.
La légende raconte que Marina tomba enceinte durant le voyage. Personne ne connut jamais l'identite du pere et l'enfant naquit à North-Blue, ou sa mere le confia à des aubergistes.



Chapitre 1 : Jack Slanderson, l'enfance ou se qui a fait de ce jeune homme un pirate



-Jack !! Va nettoyer la table 7 !!
-Oui, patron...
-Jack !! qu'est ce que tu fais ? les clients ont faim !!
Voilà en gros se que Jack Slanderson entendait chaque jour de sa triste enfance.
Abandonne par sa mere, Le jeune garcon fut recueilli à contre-coeur par un aubergiste veuf en echange de quelques berrys.
Une vie moche si il en etait, mais pas triste : L'auberge de cet homme etait souvent occupé par des pirates avec lesquels Jack se lies souvent d'amitie. La plupart cherchait à quitter North-Blue pour rejoindre Grandline. Cette amitie etait aussi un choix diplomatique pour le garçon : les voleurs étaient legions dans les alentours de l'auberge, et etre accompagne par un pirate pour aller faire ses courses avait quelque chose de rassurant.
Vint un jour ou tres peu de pirates vinrent à l'auberge, puis plus aucun ne donna signe de vie.
-Jack !! Y a plus rien dans la réserve !! Va faire les courses !!
Le garcon jeta un coup d'oeil autour de lui pour chercher un acompagnateur, mais, a part cette forme endormie pres de la cheminee, personne.
Il venait ce jour la de feter ses 10 ans.
L'aubergiste lui tendit une bourse contenant les maigres economies qu'ils avaient put faire et Jack s'en alla en direction du village.
Tout se passa bien sur le trajet de l'aller mais un evenement au retour allai changer la vie du jeune homme.
C'est au détour d'un village que les bandits lui tomberent dessus. Ils etaient 10 et armes. Ils jeterent le pauvre Jack a terre, le rouerent de coup et lui volerent ses provisions.
C'est alors que le garçon entendit le son d'une lame tiree de son fourreau.
*C'est pas vrai ! Je vais pas mourir maintenant ! *
Il attendit le coup et ferma les yeux.
Il dut attendre une minute avant qu'une voix ne lui dise de façon moqueuse :
-Tu peux te lever, tu sais ?
Le garçon ouvrit les yeux et se releva. Devant lui se tenait un homme de grande taille arborant une moustache noire et deux sabres à la ceinture. Autour de lui gisait les corps des 10 voleurs.
-Viens a l'auberge, je suis sur que tu as besoin de te remettre de tes émotions
De retour à l'auberge, l'homme s'assit a une table et invita le garçon a s'assoir.
-Aubergiste ! Un verre de rhum et une grenadine !
Une fois servi, l'homme s'attaqua tout de suite à son verre (ou plutôt à son contenu)
-Mon nom est Kenzie. Je suis un pirate. Et toi, comment tu t'appelles ? dit il en prenant une nouvelle gorgée.
-Je m'appelle Jack... Jack Slanderson...
Kenzie recracha aussitôt son rhum au visage du garçon et le regarda, absourdi :
- Tu es le fils de Marina ?!



Chapitre 2 : Une rencontre



-Tu connais ma mere ?
-Bien sur que je la connais ! C'est la seule personne envers laquelle j'ai une dette ! Quand je pense que tu es son fils ! C'est incroyable !
*des souvenirs ressurgissent dans la mémoire de Vista*

(Alabasta, grand place)
15 cadavres gisent sur le sol couvert de sable. La foule fixe la scene avec horreur.
-C'est horrible !! C'est pirates sont vraiment sans pitie !!
-il faut les pendre !!
-Tu te risquerai a les pourchasser, toi ? leur capitaine vient de massacrer a elle seul la garde royale !!
*Elle est donc passer par ici... Je peux encore la rattraper*

(Archipel Sabaodi)
Les rues sont encombres, la circulation dense...
*Comment vais-je faire pour la retrouver dans cette cohue ? Elle est peut-être déjà parti pour le nouveau monde !*
Soudain, une grande bousculade dans la foule suivi d'un cri :
-Arretez ce voleur !!!
Un homme court poursuivi par des officiers de la Marine. Vista a juste le temps d'empoignez le voleur et de l'attirer dans une ruelle.
-Tais toi si tu veux pas mourir !!
Une fois les Marines partit, Kenzie toisa l'homme qui se trouvait avec lui. Tres petit, environ 1m60, assez fin, il portait un chapeau plat et noir. Il tenait dans ses bras 2 jambons qu'il venait de voler.
-Qui est tu ?
- Je m'appelle Edgar Brown, je suis le cuisinier de l'equipage des Skyfaller
Vista dégaina l'un de ses sabres à l'evocation des Skyfaller et le placa sous la gorge de l'homme :
-Conduis moi tout de suite à ton capitaine !
Etais-ce le sabre sur sa gorge ou le sourire inquietant de Vista qui paniqua le cuisinier, quoi qu'il en soit, il obtempera sans discuter...
*Marina, je vais enfin te rencontrer*
Une fois arrive devant le navire, Kenzie cria :
-Marina !!!!!!
Une ombre passa dans le ciel au dessus de sa tete. Le chuintement d'une lame sortit de son fourreau siffla dans l'air.
Vista sortit son sabre et se retourna en meme temps. Il eut juste le temps d'arrêter le sabre qui s'appretait a s'abattre sur sa tête.
Une jeune femme se tenait en face de lui.
-Qui est tu ?
Kenzie ignora la question.
-Cela fait un moment que je te cherche, Marina Slanderson. On m'as dit que tu etait bien plus forte que ta prime ne le laisse presager...
Kenzie fit un tour sur lui meme et se baissa pour faucher les jambes de son adversaire.
Il fut epate par la vitesse avec laquelle Marina contra son attaque.
-Belle parade...
-Je n'ai que faire de tes compliments !
Marina visa l'epaule de son opposant et le combat repris de plus belle. Les coups pleuvait avec vitesse et puissance. les deux combattants volait presque l'un autour de l'autre avec une grace feline. Malgre cela, aucune blessure ne fut infligee.
3 heures durant, les combattants chercherent la faille dans la posture de leur adversaires et 3 heures durant, toute tentative d'attaque se solda en un echec.
*Elle ne devrait plus tarder*
En effet, Vista n'attendait qu'une seule chose de ce combat : que Marina utilise la technique qui avait fait sa renomee : "Crisis Slash".
Il n'eut pas longtemps à attendre longtemps : la croix d'or que Marina portait au cou se mit à briller et une lueur apparut alors dans son regard. Elle prit son sabre par la lame et se frappa les côtes avec le manche de celui-ci.
Un craquement écoeurant se fit entendre.
Marina bondissait partout, Kenzie ne parvenait plus a contrer toute ces attaques quand soudain, la jeune femme s'effondra, du sang coulant de son nez et de sa bouche sans pour autant avoir reçu la moindre blessure de Kenzie...


Chapitre 3 et Fin : Une Formation et une depart...


*Les souvenirs se faisaient plus confus dans la memoire de Kenzie : il se voyait veillant au chevet de Marina. Puis apres le trou noir... L'evenement tragique du tigre celeste, l'execution de l'equipage, et ce dernier message que Marina lui avait laisse, lui expliquant qu'elle avait un fils ne a North-Blue, et qu'elle souhaitait le voir forme par Kenzie...*
-He ! Sa va ?
Kenzie fut tire de ses pensees par le jeune garcon en face de lui...
-Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : je conaissait tres bien te mere. Elle m'as demande de te trouver pour te former a l'escrime.
Une lueur d'espoir passa dans les yeux de Jack : se pouvait-il que cet homme lui offre la possibilite de quitter l'auberge a jamais ?
Apres de longues negociations avec le tenancier, Kenzie partit avec Jack et commenca sa formation, qui dura 5 ans.
Cinq annees tres dur pour le garcon, qui ne devait plus avoir le moindre confort durant tout ce laps de temps. Il progressa beaucoup dans le maniement du sabre.
Puis vint un jour ou Kenzie quitta l'ile, sans un regard en arriere. Jack se refugia dans la foret pour noyer son chagrin, et c'est la qu'un evenement etrange se produisut : un faucon vint se poser sur son epaule et il sentit comme une presence en son esprit qui essayait de l'appaiser. Jack nomma ce faucon Rafy, et ils devaient ne plus jamais se quitter.
Un mois apres le depart de son mentor, Le jeune homme prit aussi la mer, pret a affronter avec son seul ami le vaste monde et trouver un equipage qui voudrait bien d'eux...




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[Background : imaginais vous une guerre en pleine ville. Un equipages que j'appelle les Stranges, mets la cite a feu et a sang. Jack arrive clandestinement sur un navire marine, parvient dans la ville et...]
Jack arriva au bout de quelques heures a Alazania. Sa cahette avait fait l'affaire, puisqu'aucun marine ne semblait avoir repere le passager clandestin. Il avait eu un leger mal de mer durant la traversee, du fait de son enfermement, mais sa bourse contenait quelques herbes medicinales, certaines tres puissantes, qui lui avait permis de rester en forme.
Maintenant, la question se posait de savoir comment il allait quitter le navire...
Le jeune homme souleva lentement le couvercle du tonneau : la cale etait vide. Il entendait des voix au dessus de lui : surement les Marines qui mettaient en place une strategie.
Jack sortit doucement du tonneau. Il passa la tete a travers le hublot et constata que la chance etait vraiment de son cote : la corde de l'ancre passait a proximite de l'ouverture. Il n'avait qu'a s'y aggriper et a se laisser glisser lentement dans l'eau...
Une fois cette tache accomplit, il nagea sans bruit jusqu'au quai. Il s'accrocha a une bite d'ammarage, se hissa sur a terre ferme et courut vite vers l'interieur des rues.

Jack comprit enfin le ses du mot "chaos" : des maisons abandonnees, certaines en proie au flamme, des objets brises jonchant le sol... et meme des cadavres d'hommes.

*Ces pirates doivent etre tres fort pour reussir a foutre un bordel pareil...*

Le jeune homme entendit un bruit sur une ruelle laterale a celle qu'il parcourait. Puis apparurent devant lui cinq membres de la Marine, le sabre au poing.
Il y eut un moment de flottement des deux cotes, puis les soldats se ruerent sur l'adolescent, le prenant surement pour l'un des Stranges. Le combat etait inevitable. Jack sorti son sabre, pret a en decoudre. Il engagea le combat avec les deux hommes les plus proches de lui : le premier eut la gorge tranchee, tandis que l'autre fut a moitie assome par un coup de pommeau de sabre. Mais le Marine, dans sa chute, s'accrocha a la jambe du pirate qui, desequilibre, tomba sur le sol. Saisissant cette aubaine, la seconde vague d'assaillants fondit sur lui. L'un d'eux tenta de frapper Jack a la poitrine avec son sabre, mais le jeune homme roula sur le cote a temps pour sauver sa vie, mais pas son bras droit : la lame se planta de deux centimetres juste sous son epaule et prit a malin plaisir a ouvrir le bras sur toute sa longueur. Jack poussa un cri de souffrance : l'un de ses nerfs avait ete sectiones. Mais il reussit neanmoins a se relever et se mit en position de combat, son bras gauche tendu droit devant lui, l'autre pendant inutilement a son cote, le sang coulant a flot de la blessure.
Les soldats revinrent a la charge, mais furent surpris de voir l'adolescent se precipiter sur eux au lieu de tenir sa position, provoquant un leger arret chez les trois hommes. Jack mit a profit cette pause : il sauta, prit appui sur l'epaule de l'un d'eux, passa par dessus le groupe...
Et prit lachement la fuite.
Il entendit alors une detonation derriere lui, suivit peu apres d'un sifflement : on lui tirait dessus !
Pour eviter les projectiles, le pirates s'engouffra dans une rue transversale.

*Bon, t'as un bras totalement nase, t'es poursuivis par des sadiques qui ont des pistolets et qui n'ont qu'une envie, te poutrer gaiment la gueule...*

Il passa alors devant un atelier de charpenterie et une idee saugrenue lui vint :

*Poutrer... Mais oui !! Bien sur !!*

Jack penetra dans l'atelier, suivit une dizaine de secondes plus tard par les Marines. Ces derniers eurent la desagreable surprise de voirent foncer sur eux quelque chose de gros, tres gros : une poutre.
Le premier soldat eut le crane fracasse, tandis que les deux autres furent projetes a l'exterieur du batiment, assomes.
L'adolescent sorti en souriant malgre la douleur. Il planta son sabre dans le ventre de chaque Marine pour les achever.
La plupart des charpentiers, pour ne pas encombrer leurs ateliers, attacher les poutres commandees en attente de livraison au plafond a l'aide de corde. Le pirate avait simplement coupe celle qui etait la plus eloignee de la porte. Le poids combinee de la piece de bois et de l'amplitude du mouvement en avait fait une arme de percussion de tres grande puissance.
Jack se servit des uniformes des Marines pour se faire un pansement, ce qui etait relativement compliquait avec une seule main. Puis il se remit en route.
Il s'Ecroula soudain en plein milieu de la rue : la fatigue et sa blessure avait finalement eut raison de ses forces...







Dernière édition par Jack Slanderson le Ven 10 Juin 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Slanderson, pirate. Empty
MessageSujet: Re: Jack Slanderson, pirate.   Jack Slanderson, pirate. EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:23

Up !! Termine !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jack Slanderson, pirate. Empty
MessageSujet: Re: Jack Slanderson, pirate.   Jack Slanderson, pirate. EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:28

Le test rp n'est pas optionnel pour le premier compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Slanderson, pirate. Empty
MessageSujet: Re: Jack Slanderson, pirate.   Jack Slanderson, pirate. EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:42

Second Up, desole =(
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jack Slanderson, pirate. Empty
MessageSujet: Re: Jack Slanderson, pirate.   Jack Slanderson, pirate. EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:53

L'histoire est composé majoritairement de dialogue (ce qui empêche d'avoir la moindre ligne achevée en dehors du prologue.).

Je ne valide pas avant un gros remaniement de celle ci désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Slanderson, pirate. Empty
MessageSujet: Re: Jack Slanderson, pirate.   Jack Slanderson, pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Slanderson, pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» Jack F. Finn
» Compte de jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: