Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Shuunen
Pisteur
Pisteur
avatar


Profil Psy : neutre-loyal
Nombre de messages : 6
Age : 31
Fruit du Démon : South blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]   Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:48

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : chach
Age : 18
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : google : )
Combien d'heures vous vous connectez par jour : tout dépend de la saison mais en moyenne entre 1 et 2 heures
Tes Mangas préférés : naruto, one piece, shaman king
Ton personnage préféré dans One Piece :
Ce qui t'as motivé à venir : le disign
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Hobbys : Dormir…
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shuunen Yume

• Surnom (facultatif) Sadça viendra)

• Age : 23 ans

• Race : Humain

• Camp : Chasseur de Prime

• Orientation psychologique neutre/loyaux :

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : espion/éclaireur/assassin

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon) : rang 5 : Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (Donc pas de sang par exemple)

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Rêve : Se faire connaître dans le monde entier…
But : Parcourir le monde, faire de nombreuses rencontres en essayant de survivre à toutes les menaces qui lui barreront le chemin.


• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide]

◘ Description Physique: [Minimum 5 lignes]
Yume est un jeune garçon de vingt-trois ans, quant à sa taille, il est loin d’être le plus grand dans ce monde, contrairement a sa famille, où pour la majeur partie d’entre eux sont de petite taille, il mesure 1m86 et des poussières. Son poids, n’est pas très élevé, habitué a faire du sport, s’entretenir, l’enseignement de sa famille l’on mené a a obtenir dorénavant un corps doté d’une musculature asse endurante même si celle-ci n’est pas très impressionnante, elle lui permet d’effectuer de nombreux mouvements lui servant soit pour l’attaque, soit la défense… en totalité, sa masse est environ égal à 79 kilogrammes. Yume possède des cheveux de couleur blanche, leurs longueur n’est pas très longue, du moins cela dépend de la personne concerné, ses cheveux atteignent ses épaules. Ses yeux sont de couleurs verte, en tant qu’habit, il porte un kimono, cet habit n’est pas de couleur uni, il en regroupe différentes, tel que le beige, le blanc, ou encore le violet. Etant un jeune pirate, et ne possédant pour le moment aucun foyer, enfin de navire, ayant comme seul préoccupation de partir à l’aventure et de faire de nombreuse rencontre, Yume possède un sac à dos, qu’il ne se séparera sous aucun prétexte… A l’intérieur de celui-ci on peut trouver quelques une de ses tenues de rechange, un grand manteau de couleur noire avec un capuchon, ensuite, des bandages, quelques herbes pour pouvoir concocter différents remèdes de sa connaissance, ou encore quelques livres de médecine, sur l’anatomie ou les différentes maladies. Yume n’a en sa possession aucune arme, que ce soit un fusil, ou une arme blanche, il préfère amplement combattre au corps a corps avec ses points. Voilà tout pour la description physique de Yume Shuunen.


◘ Caractère & morale: [Minimum 5 lignes]
Tout d’abord on peut dire que Yume est un personnage quelque peut mystérieux, partager de grand secret n’a jamais été son fort, ses souvenirs passé, il préfère les garder plutôt que de les divulguer à la première personne qui pourrait passer par là. Yume n’est pas un gros mangeur, même si son plat préféré reste le poisson fumé, plat quelque peut simple mais il lui rappel des souvenirs qui lui sont chers. Ce dont il préfère le plus reste l’alcool, plus particulièrement le Whiskey il en a toujours une petite bouteille dans son sac, mais s’il n’en a pas… et bien soit il sera de mauvaise humeur, soit personne ne l’entendra puisqu’il sera surement en train de roupiller… Pour son goût en matière de femmes, Yume n’a pas rencontré le grand amour avec un grand « A », même si les femmes restent pour la majeure parti des hommes leurs grands points faibles… Il ne s’est actuellement jamais battu contre l’un d’elle et n’espère jamais devoir y parvenir… Pour un dernier point, Yume lorsqu’il boit trop, a la mauvaise qualité d’avoir l’alcool mauvais et il s’emporte malheureusement à chaque fois qu’il ingurgite un peu trop de bouteille…


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Yume est née sur une île de south blue, plus particulièrement celle de Zadar Town, cette grande île où une température élevée règne sur tout le territoire, le paysage reste en majeur partie montagneux. Ses parents, Kasatsui et Sasuka, se sont installé dans une petite maison d’un village situé dans une petite montagne, où l’environnement les abrites du fort rayonnement que leurs inflige le soleil… C’est donc là que le jeune Yume fut mis au monde… Durant ses sept premières années qui suivirent sa naissance, passèrent comme pour chaque être humain, vite. N’ayant pas de réel souvenir de cette époque, seul quelques flashs font surface lorsqu’il se penche sur la question, mais durant ces sept ans, ses parents et divers personnes du village l’éduquait.

Yume avait maintenant huit ans, comme dans toute montagne, il y avait là sur l’île de South blue une forêt. Même si à cause du climat de l’île, les présentes sur les diverses montagnes étaient moins importante, la végétation présente s’est tout de même imposé et on peut même apercevoir de très grand arbre dans leurs centre. Le jeune garçon s’était dirigé dans une forêt non loin de son village, accompagné de ses deux compagnons max et lisi, ce dont ils préféraient, était avant tout l’exploration, l’aventure ! Ils ne s’enfonçaient jamais trop profondément à l’intérieur de l’épais boisement qui leurs faisait face, ils construisaient une petite cabane et jouaient tout autour. Les trois mousquetaires s’arrangeaient toujours pour rentrer avant la tomber de la nuit, car étant jeune, le noir de la nuit leurs inspiraient qu’une seule et unique émotion… la peur… que pouvait bien se cacher dans cette obscurité, lorsqu’ils rôdaient à leurs cabane ils faisaient particulièrement attention a toujours garder dans le coin de l’œil les endroits obscure, pour remarquer s’il quoique cela puisse être, sorte de l’endroit et les surprennent…

Mais l’une des frayeurs qu’ils eurent, fut à leurs arrivé à l’âge de dix ans. Enfin, à l’âge de dix ans pour Yume, puisque c’était le plus jeune des trois, Max en avait douze et lisi onze. A leurs arrivé dans l’endroit où ils passaient dorénavant durant ses deux dernière années, le plus de temps, leurs cabane dont ils avaient mis tout leurs cœur ainsi que leurs déterminations, était toute saccager… Max exprimait toute sa colère sur les planches qui était positionné par terre, tandis que lise restait de marbre, le regard perdu sur les touffes d’herbe devant elle… Alors que Yume, quant à lui ne cessait de fixer l’environnement sombre qui se situait exactement devant eux… De nombreuses questions qui lui trottaient dans l’ensemble de la tête… *Qui a bien put faire ça ?* … *Pourquoi… ?* … *Pourquoi leurs cabane ?* Car ces trois là n’était pas bien évidement pas les seuls enfants du village, Max disait que ça ne pouvait pas être d’autre enfant car aucun n’était jaloux de leurs cabane… Dessus les Lisi et Max se dirigèrent en direction du village, alors que Yume allait les rejoindre, il crut apercevoir une sorte de forme bouger non loin… Ce qui eu pour effet de le faire rester là non loin, à tendre l’oreille pour tenter d’apercevoir une forme… Un bâton dans la main droite la mine renfrogné, c’était l’une des toutes première fois où il était déterminé à accomplir quelque chose. Une heure passa… Suivi d’une seconde… et d’une troisième… Yume avait bien évidement changé de position, durant ces heures mais son regard restait fixé en direction des endroits sombres. Poussant un dernier souffle de désespoir, il se retourna et fit mine de s’en aller, il était maintenant dans les alentours de seize heures de l’après midi, mais en un coup de rein, il fit volte face et couru de toute vitesse en direction de la foret ! Yume courait à toute allure, enfin à l’allure que lui permettaient ses petites jambes, car il n’était pas bien grand, même pour son âge. Mais, s’étant prit le pied dans une racine, il fut rapidement stoppé. Face contre terre, il se releva péniblement, Yume avait prit quelques instants pour s’asseoir, lui laissant le temps de s’enlever la terre sur ses vêtements et de scruter les alentours. Il pouvait apercevoir encore la lumière derrière lui, même si celle-ci n’était pas très forte. Le jeune garçon se releva et continua sa route, il ne savait pas combien de temps il avait marché, de sa position actuel il ne voyait pas le ciel… il n’avait donc aucune idée de l’heure… Il tenta éperdument de grimper dans un arbre, mais arrivé à environ deux mètres au dessus sol, la branche d’où il prenait appuie avec sa jambe gauche céda… il fit une chute mais non en dessous de l’arbre, car il passa par-dessus une branche asse volumineuse, n’étant pas très lourd, celle-ci ne craqua pas, mais amorti un petit peu sa chute… ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que derrière cet arbre ce trouvait un grande descente… Et c’est à partir de là qu’il perdit connaissance, au moment où Yume percuta le sol, sa tête rencontra un objet dur et la seul chose qui s’ensuivit fut le trou noir…

Lorsqu’il se réveilla, un mal de tête surprenant s’était imposé, reprenant petit à petit ses esprits… Regardant autour de lui le jeune garçon comprit qu’il était perdu, petit à petit sa visibilité baissé et ça il le devait à la nuit qui allait tomber dans très peu d’instant. Son rythme cardiaque commença à s’accélérer, il se leva, mais retomba aussitôt, il avait mal à tous ses membres. Il tenta avec un dernier espoir de crier, mais sa voie s’estompait… Que pouvait-il faire… Où était-il, rien ne lui venait a l’esprit… La peur l’envahi… Alors qu’au loin, il aperçu une lumière, plus particulièrement cela ressemblait a un feu qui prenait forme, il retenta de crier dans cette direction se servant de ses mains comme d’un haut parleur. Cette fois-ci un son en sorti et il put apercevoir une forme bouger mais il retomba dans les pommes suite aux nombreuses douleurs qui le démangeait…

Yume se réveilla dans une tente, une grande partie de son corps était bandé, ses blessures précédente lui faisait un peu moins mal, il prit tout de même son temps pour se lever et sortir, il faisait jours, quelques rayon du soleil perçait le feuillage des arbres et lui permettait d’apercevoir le ciel bleu, même si aujourd’hui il était parsemé de nuage opaque, d’une couleur blanche. Il y avait là un homme qui était en train de faire quelque chose sur un feu. A la vu du jeune garçon, l’homme sourit, lui indiquant de s’asseoir il lui expliqua se qui lui était arrivé, après qu’il ait perdu connaissance. Quant à lui l’enfant raconta absolument tout d’où il venait et que ses parents devait surement s’inquiéter… L’homme, qui se nommait Johnson, lui confia qu’il venait de dormir durant deux jours…

L’homme le raccompagna à son village dans la soirée qui s’ensuivit, et raconta tout ce que le jeune homme lui avait raconté et où il l’avait trouvé. Ses parents étaient maintenant soulagés par le retour de leurs fils et remercièrent grandement Johnson.

Durant les jours, voir même les années qui suivirent Yume rendait visite à son nouveau compagnon, dans la forêt. Même si celui-ci ne se mélangeait à aucun village, et changeait d’endroit toute les deux semaines environ, le jeune garçon lui rendait toujours visite, et partait des fois quelques jours avec lui. Johnson lui apprit les bases de la chasse et de la discrétion, alors que L’homme chassait avec un arc, Le jeune garçon aux cheveux blanc quant à lui usait d’aucune arme de longue distance, mais de piège… Et c’est durant sept ans qu’il perfectionna son art aux côtés de Johnson et de ses parents, son père, voyant qu’il s’amusait grandement décida de l’accompagner un jour, et au fur et à mesure, il y prit également goût, c’est ainsi que Johnson devint un ami de la famille Shuunen. Cet homme leur avoua même qu’il avait été, dans sa jeunesse bien sur, un chasseur de prime, et c’est donc pour cela qu’il en a gardé toutes ces bases.

Yume arrivait maintenant sur ses dix huit années. Ses principales préoccupation était de parvenir à se forger une petite base de musculature, et ainsi que de trouver un moyen de quitter son île… Pour ce qui est de la musculature, étant dans un environnement montagneux, la seul idée qui lui vint était, soit de se convertir en tant que bucheron, soit de faire de l’escalade. Choisissant l’option numéro deux, le jeune homme qui, grandissant tout de même réussissait à enchainer les versants, même si à de nombreuses fois lorsqu’il débutait dans le domaine il du parvenir en haut des montagnes par plusieurs essaie. En trois années son corps prit une forme plus qu’adéquat. Mais un beau jour, lorsqu’il arriva sur un petit plateau, se trouvait un petit cabanon, aux premières allures il était abandonné, mais qui sait… Yume s’en approcha donc et décida d’aller y jeter un coup d’œil, mais ce qu’il trouva lui fut fort décevant, la maison était carrément en ruine, rien n’était utilisable, à part un objet dans la pièce qui devait servir de chambre aux ôtes. Plus précisément, un coffre, même si à première vu celui-ci était couvert de poussière… Soufflant pour enlever la poussière, plus de la moitié de celle-ci vint lui caresser les yeux… Yume dut s’essuyer la figure et sortir de la maison à cause de sa stupide action… Lorsqu’il revint il put observer ce coffre il était en métal, mais par chance le cadenas était tout rouillé et ne résista pas a un solide coup de grappin, à l’intérieur… Se trouvait… Un Fruit ?! *Mais pourquoi un fruit se trouve dans un coffre cadenassé… Johnson connait peut être la réponse…* il mit le coffre dans son sac et descendit de la montagne, interrompant son ascension. La réponse que lui fournit son compagnon, était que ce fruit, vu ces courbures un fruit du démon, les deux compagnons eurent une longue conversation, l’ancien chasseur de prime lui évoquant les atouts ainsi que les défauts que lui conférait les pouvoirs de ce fruit… Un sourire s’afficha sur ses lèvres… Mais il ne donna aucune réponse, remercia son ami, et partie en direction de sa maison.

Durant les cinq années qui suivirent, le jeune Yume ne connu pas de grande aventure, à part peut-être le fait qu’il passa durant les deux premières de celle-ci son temps a voyager de village en village, toujours sur son île, essayant éperdument de déceler toute les particularités du fruit qu’il avait dans son coffre. Mais il ne trouvait rien qui ressemblé aux traits du sien… C’est également à partir d’ici où il rencontra les joies du Whiskey se mélangeant aux différents bars des villages où il passait dans les deux semaines chacun.

Yume était sur la berge, son bateau déjà à l’eau, à ses côté, son sac ainsi que ses provisions était positionné à l’intérieur. L’aventure n’attendais maintenant que lui… Le coffre dans ses mains, il monta sur le bateau, mis la voile, se laissant guider par le vent, Yume observait attentivement les courbures de son fruit… *Qu’es ce qu’il va se passer si je le mange…* Serran les dents, le jeune garçon croqua une bonne boucher dans celui-ci, mais il ne pouvait plus s’arrêter malgré le goût infect du fruit. Une trentaine de seconde après il avait fini, se tenant debout sur son mini bateau, il poussait un cri…

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH… Mais il ne se passe rien où sont mes pouvoirs ?

Il s’empara d’un bouquin sur les fruits pour connaître exactement leurs fonctionnements… Il était partie, et n’était pas près de revenir…

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Tout était flou dans ses esprits, le garçon aux cheveux blanc sentait le soleil taper sur sa peau… Il se redressa, tenta d’ouvrir les yeux, mais la luminosité était trop importante pour qu’il puisse les ouvrirent complètement. Mettant ses mains devant les yeux pour s’aider à s’habituer, Yume pouvait maintenant apercevoir la mer devant lui, son petit bateau non loin qui était renversé, une partie était mouillé et l’autre au sec. Devant celui-ci ses vivres et son sac à dos, la peau de l’humain collais à cause du sel qu’il y avait dessus… Ses yeux s’était dorénavant habitué à la lumière et pouvait apercevoir la zone dans laquelle il se trouvait, une immense plage, mais il n’était pas seul sur cette plage… De nombreuses bouteilles l’accompagnait… Essayant éperdument de se relater les actions qui l’avait mené à arrivé sur cette plage, mais perdant le fil quelques minutes plus tard, il s’élança et plongea dans la mer tout habillé. Une fois débarbouillé, il ramena son moyen de transport entièrement au sec. Cachant ses vivres à l’intérieur, son sac, correctement positionné sur son dos, et c’est ainsi qu’il parti en direction de la ville qu’il pouvait dorénavant distinguer au loin à l’est.

La ville n’était pas très grande alors qu’il ne trouvait pas ce qu’il cherchait son regard tomba sur, à première vu ça ressemblait à une simple maison, mais la pancarte en disait d’avantage sur la nature de celle-ci ‘’Taverne de DiDi‘’ et au moment où il lu la pancarte, un petit sourire malicieux se dévoila sur ses lèvres… *On soigne le mal par le mal…* A l’intérieur de la taverne, il n’y avait pas grand monde, il s’e positionna au comptoir, demanda un Whiskey, et attendit qu’on le serve…

Yume resta un bonne parti de son temps là bas, ne savant que faire d’autre, il descendit un verre, puis deux, enfin trois, et commanda une bouteille… vers la fin de la journée, un homme arriva mais il n’avait pas l’aire d’être dans un meilleur état que le sien et lorsque celui-ci le bouscula… Le drame arriva… Yume s’énerva… Il ne put arrêter son point car c'était déjà un exploit qu'il puisse tenir encore debout, l'homme ayant encaissé le coup tenta de se relever mais le garçon aux cheveux blanc se jeta sur lui et lui asséna de nombreux coup là où il pouvait... Mais ce qu'il n'avait encore pas prévu était le fait qu'une personne lui brise une chaise sur la tête... à moitier assommé par terre à côté de sa victime une nouvelle personne lui rendit les coups qu'il avait envoyer à l'homme ivre quelques instants au part avant... C'est à ce moment qu'il s'évanouie. Lorsqu'il se réveilla, Yume se trouvait allongé sur un lit, un mal de tête atroce s'était emparé de lui... Un vieil homme déboula dans la pièce

- Ah enfin réveillé ? Tu es un grand dormeur tu sais ha ha même si tu est quelque peut intriguant...

- Intriguant ? comment ça je n'ais aucun souvenir, je me souviens être dans une taverne et puis maintenant... Où suis-je d'ailleurs ?

Le vieil homme ne répondit pas tout de suite mais prit le temps de s'emparer d'une chaise non loin, il s'assit dessus et osculta la jambe droite du jeune homme. Yume ne comprenant pas, le laissa faire...

- Tu vois ici ? lui dit-il en montrant le tibia, et bien hier soir il était fendu... Et ça j'en suis certain puisque j'étais également au bar et je l'ais entendu craquer, de même pour ton nez, lorsque je t'ais ramener ici, ça m'a prit environ deux heures, et bien il ne restait plus que du sang... les os s'était reconstitué... Explique moi ça ? Et maintenant tu es guéri... serais-tu un magicien ?

- Ha ha rien de tout ça, surement que le bon dieu m'a sous son aile... En tout cas je vous remercie grandement vieil homme pour tout ce que vous avez fait, sur ce, je dois vous laisser... Portez-vous bien !

C'est ainsi qu'il sorti le vieil homme n’insista pas et d'un signe de tête lui dit adieu, Yume se tournant, avait un petit sourire aux lèvres encore une fois, mais cette fois-ci ce n'était pas parce qu'il allait se saoulé la face, mais car il venait de comprendre une chose plus qu'intéressante...


Dernière édition par Yume Shuunen le Mar 12 Juil 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]   Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:01

Première validation ! C'bon pour le fruit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shuunen
Pisteur
Pisteur
avatar


Profil Psy : neutre-loyal
Nombre de messages : 6
Age : 31
Fruit du Démon : South blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]   Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:30

Up... ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]   Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] EmptySam 16 Juil 2011 - 15:38

Je valide rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shuunen
Pisteur
Pisteur
avatar


Profil Psy : neutre-loyal
Nombre de messages : 6
Age : 31
Fruit du Démon : South blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]   Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] EmptySam 16 Juil 2011 - 16:41

merci bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]   Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]
» [Validée]Fiche Terminée en Attente de Validation Rikku Enchanté ♥
» L'arrivée de Zabieru Kishin (Attente d'une seconde validation)
» Une rêveuse sachant rêver [En attente d'une seconde validation]
» Mother Earth [100%] -Terminée- [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: