Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation   Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:05

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Matthieu
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama :[ Homme/b]
[b]Comment avez vous connu le forum : Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2h
Tes Mangas préférés : Doubt/judge/ Death Note + le 20/80 shonen (Naruto/OP/Bleach...)
Ton personnage préféré dans One Piece : Eustass
Ce qui t'as motivé à venir : le monde de OP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : bientôt 5 ans de rp naruto, bleach, mais qu'une infime partie du temps sur One Piece
Hobbys : rpg/lecture/sorties...
Autre(s) :///

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Soft Fury

• Surnom (facultatif) :Softy"

• Age :20 ans

• Race :Ange déchu

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :mauvais aux bonnes intentions

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Navigateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : J'aurais dans un premier temps aimé savoir s'il mettait possible de réserver l'une des 12 épées..

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Rembourser la dette que doivent les anges aux pirates.

• Code présentation :


◘ Description Physique : Le physique prime beaucoup de nos jours… Chaque individu, qu’ils se trouvent êtres hommes ou femmes disposent d’une apparence semblables à aucune autre. Tous sont uniques… Certes, des ressemblances entre membres d’une même famille peuvent être plus ou moins perçues, pourtant, il existera toujours un bref détail permettant de les différencier. Par ailleurs, notre aspect véhicule une image mélioratif, ou au contraire péjoratif, cela parfois même à nos dépends. Les exemples sont tous aussi vrais qu’horripilant. L’une des plus grosse faute humaine restant encore et toujours le racisme. Juger quelqu’un à sa couleur, et non à sa sagesse, à son esprit… Est-ce bien acceptable ? Soit, s’attarder sur de tels dires ne me regarde pas. Pourquoi devrais-je faire part de mon idéo, alors qu’il ne s’agit que d’une simple présentation, et non d’un discernement portant sur « Les réactions et visions du monde, et sur ses couleurs ». Autrement, qui dit physique, dit beauté, mais la beauté, qu’est-ce réellement ? Je conçois pour ma part, il n’en est qu’une simple enveloppe qui permet la réussite sur bien des plans. Personnellement, je n’ai vus que très peu de star à l’aspect physique désagréable. De plus, sur le plan sentimental, une « gueule d’amour » comblera bien plus facilement le cœur d’un autre… Après, il subsiste bien heureusement des exceptions, mais inutile de rentrer dans les détails, car ceci n’est pas mon but. Votre requête est telle qu’elle me demande de décrire Soft… Voilà pourquoi je me dois d’exaucer votre appétence. Afin d’être on ne peut plus précis dans mon récit descriptif, je vous exposerais les parties de son corps en partant du bas pour remonter vers le haut. Puis je procéderais pareillement une fois arrivé au visage.

Ses pieds d’une taille tout à fait normale reposent dans de longues bottines noires, ne laissant paraitre le moindre orteil. Cette pointure s’élève jusqu’au bas du genou, abritée sous un long braie de même teinte, soutenu lui-même par une ceinture de cuir tout aussi élégante que l’ensemble de son allure. Subséquemment, son vêtement supérieur porte un aspect démarqué, peu notoire dans un monde escamoté d’un habituel dégout vestimentaire. En effet, une chemisette immaculée présentant des larges dentelles joliment dessinées, repose sous un épais costume au touché sans pareil et à la finissions que l’on pourrait qualifier de parfaite. Si c’est un style isolé du monde des pirates, l’hôte de cette accoutumance en est tout autant différent. Prenant grand soin de son apparence, il ne rentre pas dans l’excès, si bien que légèrement hautain, il se rit de tous ces vautours auxquels il trouve la ressemblance méprisable.

Le bel homme mesure plus d’1m85 pour un poids avoisinant les 65kg… Mais derrière cette carrure plus au moins obsolète, se cache une créature tourmentée par la vie. Et c’est de son joli visage, que l’on perçoit la faute.

Un physique plaisant mais pourtant souillé par un minois partagé entre angélisme et démence. Ni ovale, ni rond, Soft et pourvut de fines pommettes et de joues creuses qui referment un visage lisse, débuté par un menton très simplement recourbé. Une rehausse de sa lèvre inferieure, qui pourtant n’est en rien pulpeuse, conjointement à sa supérieure qui elle est dessinée avec plus encore de grâce. Leur teinte commune est peu colorée, pour ne pas dire à l’identique de la peau dont il est recouvert : blafarde mais si bien portée. Plus haut encore, un nez délicat assez haut et terminé en trompette, fait office de symétrie et de barrière entre deux yeux, et quelles prunelles troublantes… Il est de loin la première particularité de Soft, elle faisant toute la beauté du personnage, lui au charme fringant à la limite de l’irréel. Contourné de noir, ses iris d’un blanc total abordent un sombre contour, seul détail qui permet d’assurer que l’ombre du temps présent ne lui à point ôté la vue. Un regard froid, vide de joie souvent baissé face contre terre, non pas par soumission mais par vénalité. En définitif, ce sont ses longs cheveux couleur flétrie, très clair à la base avant de foncer à l’extrémité, qui conclut un visage délassant, masquant par ce fait une paire d’oreille camouflée sous cette coloration attrayante.


◘ Caractère & morale : La psychologie humaine est fascinante. [Wikipédia : Pour Ryle, matérialisme et idéalisme pêchent de façon inverse: le matérialisme opèrerait une réduction des états mentaux aux états physiques, tandis que l'idéalisme réduirait le monde matériel aux états mentaux. Or ces deux positions antinomiques présupposeraient, selon Ryle, la disjonction exclusive « soit il existe des corps, soit il existe des esprits. »] En outre, la plastique psychologique de l’âme n’affecte l’état matériel, puisque l’un peu subsister sans l’autre, c’était du moins ce qu’en pensait Ryle… Toutefois, il nécessite d’expliquer avec attention que le mental se détache en partie de l’âme, chose souvent égarée, car la réduction des prothèses anatomiques implique l’organe encéphalique. On conclura donc que l’âme, si elle est, affecte en partie les sentiments, mais dans sa diction, est rejointe par le mental.

Le mental est propre à chacun Tout être possède ses propres conceptions, qu’elles soient néfastes ou non. Qu’elles diffèrent totalement, ou alors partiellement des autres, mieux encore, qu’elles y soient parallèles. Mais peut ont croire à se que l’on perçoit ? Un physique ne se trompe pas. Il lui est possible d’être quelque peu retouché, mais nos traits nous sont propres, et la reconnaissance reste plausible. Cependant le contenu de notre cerveau est impénétrable, imperméable. C’est un peu comme si devant nous se tenaient des millions, même des milliards de possibilités, auxquelles il faudrait associer un individu. Cela serais-ce donc possible de lire en quiconque comme dans un livre ? Pour ma part je n’y pense pas. Plus haut j’ai parlé d’encéphale, mais le moral s’y trouve t’il uniquement ? Franchement… Je ne pourrais nullement le certifier à cent pour cent… J’en doute, bien plus que pour tout autre chose, car même si le contenu de mon crâne joue énormément sur mes actions, mon cœur lui aussi me dicte ses ordres… Soit, il nous est tous impossible de dire connaitre parfaitement une personne car seul dieu (si celui-ci est bien présent) peut y prétendre. Mais le comportement est il écrit dès la naissance ? Je juge que non… Pourquoi cela ? Tout simplement car une perte peu remettre les pendules à zéro et nous faire rebrousser chemin. La mort d’une personne chère en est l’une des raisons… Perdre l’amour d’un proche peux pousser à la vengeance. Le gentil petit garçon qu’était Sasuke au par avant en est la preuve, mais même ailleurs que dans le monde du manga, les représailles existent… Changer, en fonction de ce qu’on était et de ce que l’on veut devenir. Trouver un but à son existence, défendre ses droits et bien plus encore, protéger ceux d’autrui. Tant de choses à exposer dans la partie mentale, qui, bien que plus complexe à compléter que pour le physique, s’avère être une véritable tornade d’idée… Pour cette partie, je vous énumérerez les quelque grands points psycho-anatomique de Soft, tel que son comportement, les idées qu’il défend, la sagesse dont il fait preuve et bien d’autre…

Il est extrêmement dur de comprendre Soft ainsi que l’ensemble de ses idéaux. De plus, je ne tirerai que les grandes lignes de sa physiologie. Pour tout dire, la vie du Gentleman tourne autour d’un seul et même but : la haine. Néanmoins, alors que nombreux seraient d’avis d’en faire un compagnon d’arme, l’idéologie dans laquelle il exprime ses propos reste troublante et macabre. Cette attitude est en grande partie dût à la perte de ses facultés mentales. Jeune enfant, il croyait en le même destin que son père : une utopie palpable de part ses grandes paroles… éloquences fortes, mais éphémères. La jonction qui le raccroche à ses peines l’a aussi accolé à ses devoirs… Juvénile et simple d’esprit, c’est seul qu’il a apprit à comprendre un peuple perfidement grotesque. Aujourd’hui l’homme qu’il est devenu à trouver une réponse… Une réponse pour libérer les pêchers d’un monde impropre. Une réponse pour couronner l’abime qui retient les hommes. Une réponse pour achever une haine grandissante dans le cœur de chacun…


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation   Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:17

Afin de poursuivre ma présentation, j'aimerai savoir s'il mettait possible d'avoir accès à l'un des 12 grands sabres maudits. Merci pour votre réponse x).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation   Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:13

La réponse est oui.

Cependant, ça dépendra de ta présentation, qualité, quantité, originalité, style d'écriture, potentiel au grosbill, tout sera passé au peigne fin.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation   Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:12


Où en est cette présentation ???

Si pas de réponse dans une semaine, le tout partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation   Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique --> Fury D. Dante
» Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!]
» Fury D. Dante [Presque ??]
» Compte Fury D.Dante
» Le Ciel [Skyriders].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: