Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!] Empty
MessageSujet: Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!]   Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!] EmptySam 4 Sep 2010 - 17:02

Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!] Sanstitre2oj

Comment avez vous connu le forum : Kazu! Kazu! Kazuki!!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Par jour difficile à dire, tout dépendras de mes devoirs, parfois carrément jamais, parfois plus d'une heure. Je pense que je me connecterais surtout le vendredi soir et le samedi.
Tes Mangas préférés : Fruits Basket, Yotsuba&, Bamboo Blade, L'école emportée. One piece, j'apprécie vraiment beaucoup mais je trouve ça un peu trop long (idem pour Détective Conan) pour en faire mon manga préféré.
Ton pirate préféré dans One Piece : Ah One~ A two~ A thweee! Mister Two! \o/
Ce qui t'as motivé à venir : Eh bien euh....l'envie de m'améliorer en RP je pense...non? je sais pas moi é_è
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Alors je crois que ça fait environs deux ou trois ans que je fais des RP moyens et mon niveau s'est vachement amélioré depuis, évidement!
Hobbys : Jeux vidéos, lecture, regarder des séries TV, sortir, embêter mon chat! //VLAM//
Autre(s) : Kazu c'est ma copine♪ (hein? hein?! t'as vu? j'l'ai fais! //BUS//)
Autre chose, je suis taré et complètement fanatique de dr who!

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]


Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!] Prsentationduperso

• Orientation psychologique : Le fil de ma lame seul peut voir la différence entre ce qui est bon ou mauvais, moi non.

•Spécialité : Tout ce que je peux vous dire à ce sujet c'est qu'il manie soit une épée de type "Rapière" et une épée classique, mais ces deux épées se manient à une main, il se débrouille très mal avec sa main gauche. Parfois, mais très rarement, il utilise un fusil...il trouve que c'est trop instantané...enfin, il aime les effusions de sang causées par sa lame quoi...enfin voila...

• Pouvoir demandé : Kara Kara No Mie : Permet de se transformer en corbeau ou en une forme hybride.

Précisions:
Forme animale: Se transforme en Corbeau à nuque blanche, c'est une race de corbeau, à vrai dire, c'est un simple corbeau, excepté qu'il a une tache blanche sur la nuque.
Forme hybride simple : De simples ailes et une queue de corbeau géants apparaissent sur son dos.
Forme Hybride avancée: Se transforme en une harpie version corbeau, vous voyez le genre quoi...


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Il n'a pas vraiment de rêve, mais il a quand même prit la mer pour une chose: il veut explorer chaque recoins du monde, de chaque petite ile, de chaque petit recoin d'eau, c'est tout ce qu'il veut, découvrir le monde, voyager, comme les oiseaux. Ou presque!



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Kuro est jeune homme de grande taille, il mesure un mètre quatre vingt-six environ, il est grand, maigre et élancé, c'est tout ce que vous devez savoir sur son corps en général, si ce n'est qu'il est finement musclé, joliment musclé quoi, ce n'est pas un monsieur gros muscles, non, il a la chance d'avoir des muscle fins et discrets, bien qu'ils se remarquent quand même, enfin bon, j'espère que vous m'avez comprise. Poursuivons !

En fait, il n'est vraiment pas large ! au contraire, quand il ne porte pas son manteau et qu'il a des vêtements serrés, on pourrait même dire qu'il a une taille de guêpe, mais il considère ça comme un atout, il troue qu'il ne serait pas aussi souple sans sa finesse, ce qui est tout à fait vrai n'est-ce pas ? Bon, de haut en bas maintenant ! Tout d'abord, les cheveux ! eh bien, depuis sa naissance il a une couleur de cheveux plutôt inhabituelle, même si nous sommes et resterons dans l'univers de One Piece, univers de fantaisie presque sans limites. Bon, ses cheveux sont blancs. Blancs, fins et brillants, comme de la neige qui vient de tomber, encore neuve, brillante et immaculée.
Ses yeux, légèrement en amandes, sont eux aussi plutôt étranges. De couleur généralement rouge, il arrive qu'ils tournent au orange foncé ou au rouge foncé, mais il est né avec les yeux rouges comme du sang. Ils sont brillants et plutôt expressifs. Chaque chose qu'il ressent peut se voir au travers de ses yeux, c'est pourquoi il ne ment jamais, parce que de toute façon, chaque personne qui le connaîtra assez bien pourra voir s'il dit la vérité ou non. En gros, on lit en lui comme dans un livre ouvert au travers de ses yeux.

Son nez est normal donc passons-le ! Ses lèvres, elles, reflètent ce qu'il pense, même si la plupart du temps, un large sourire illumine son visage. Eh oui, Kuro est un garçon très souriant, il est rare de le voir triste, mais quand il l'est, il ne le montre jamais en ayant une tête de six pieds de long. Par contre, son sourire n'est pas toujours celui de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", non, il a déjà passé ce stade depuis bien longtemps. En fait, il peut aussi vous lancer un sourire super sadique (c'est souvent quand il tient son arme d'ailleurs), et quand il le fait, ce n'est pas rassurant du tout. Mais son sourire peut aussi être très doux, ne vous méprenez pas, ce garçon est peut-être un gros sadique quand il tient son arme, mais c'est un gars très sympa et très attentionné.

Bon, pour le reste de son visage, il n'y a rien d'autre à dire si ce n'est qu'il a un menton plutôt fin et pointu et qu'il est plutôt beau garçon.

Au niveau du style vestimentaire, eh bien, c'est plutôt compliqué, il porte souvent, une veste militaire ancienne bleue foncée. En fait, elle est bien plus compliquée que ça, des épaulettes descendant du col rouge de la veste ornent ses épaules, à l'arrière, sous ces épaulettes qui sont rouges et dorées, une cape commence, une longue cape rouge qui arrive presque à ses pieds. Le reste de la veste est décoré d'autres choses : des boutons dorés par exemple. Enfin bon, cette veste, il l'adore, il la trouve super chic. En plus, le meilleur, c'est qu'il peut enlever la cape quand il veut. Oui, en fait, il aime bien les tenues militaires, ce sont les principaux vêtements qu'il porte, des pantalons larges, de longues bottes. Son épée, il la passe souvent sous son manteau, quand il en porte un long, afin qu'elle soit complètement dissimulée, sur sa ceinture, il a un fourreau. Il porte aussi souvent des gants parce que, une fois, son corbeau s'est posé sur lui et il n'en portait pas, alors les serres lui ont carrément entamés la peau, il a de vilaines cicatrices sur son bras droit depuis. Donc pour prévoir, il porte des gants. Il en porte souvent des longs, mais quand il a des manches longues et assez solides, il lui arrive d'en porter des courts.

Il a souvent la croix de la Prusse (même si de manière totalement technique il n'a aucune idée de ce qu'es la Prusse) sur lui, que ce soit en pendentif, en broche ou en décoration. Il adore les couronnes mais n'a pas encore réussi à s'en procurer une, y arrivera-t-il un jour ? Et si c'est le cas, oseras-t-il la porter ? Non, il respecte ses ainés, il n'a pas envie d'être capitaine d'un bateau, donc il aura obligatoirement un chef, d'ailleurs, il avoue même préférer enlever sa cape, parce qu'il trouve que ce sont les chefs qui doivent porter des choses comme ça, c'est un peu absurde, mais ce n'est pas grave.

Mais il lui arrive aussi de s'habiller presque normalement, avec une veste longue à col en fourrure, des choses complètement normales, mais c'est plus rare. Il s'habille presque uniquement comme cela quand il va dans une grande ville, mais pas toujours.

Il prend très soin de lui, il a arrêté de se ronger les ongles pour avoir les mains nickelles, il se coiffe bien les cheveux chaque jour, enfin, vous voyez le genre, c'est un petit coquet ♥.

Juste très rapidement son corbeau, bah, c'est un corbeau quoi...non plus sérieusement, son corbeau est un ami de longue date, je vous raconterais l'histoire dans bah euh dans l'histoire quoi! Il fait plus d'un mètre de large les ailes déployées, il a un bec robuste et puissant, et je ne vous parle pas de ses serre! Enfin bon, il est encore tout jeune ce corbeau, il a seulement 5 ans! Son plumage est noir-bleuté.Il l'a appelé Akihiro, l'oiseau en question peut reconnaître son nom, ainsi que son surnom :Aki. (/pour Kazu: promis, pas fait exprès/) Il est très intelligent, il a la capacité de porter des messages, de partir en reconnaissance ( vu que si le fruit du démon est accepté, Kuro pourra communiquer avec lui), il reconnait aussi les ennemis des amis, et puis, il n'hésitera pas a donner des gros coups de bec à la personne qui assommera son maître. Mais si ce dernier est encore dans la bataille, il le laissera évidement agir. (Pensez aussi qu'il faut que le corbeau soit là!)

[Désolée c'est plutôt court, je vous assure que je me rattraperais avec l'histoire et le post RP ! Les descriptions mentales et physiques j'ai toujours du mal à faire un truc long sans me répéter.]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Au niveau du caractère, Kuro est plutôt particulier, c'est super compliqué de le décrire en fait, parce qu'il est très variable.
[à suivre, vous vous en doutez :3]


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

C'est dans un petit village isolé sur une ile de South Blue que Kuro a grandit. Dans ce petit village qui avait ,plusieurs fois déjà, été pillé par des pirates. Des pillages sans grandes conséquences sur le village qui avait l'habitude,mis à part un mort un pillage sur trois, le village se relevait toujours, haut et fier. C'est dans cette ambiance festive que deux personnes se rencontrèrent: un homme et une femme, les deux ayant les cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau. Les deux êtres de marièrent peu de temps après leur rencontre, ils montèrent une petite entreprise dans ce village. Pas une entreprise prometteuse, juste parce qu'ils partageaient une seule et même passion: leur amour pour les oiseaux. Alors ils installèrent dans une maison, un peu isolée du reste du village, avec pour seul voisin un autre couple. Cette maison était grande, simplement parce que ce joyeux duo avait plein de projets: fonder une famille, construire une volière, non pas pour le public, mais pour dresser les oiseaux: en faire des oiseaux de compagnie, des oiseaux messagers. Très vite, ils obtinrent des oiseaux en tous genres, ils les élevèrent, puis les affaires commencèrent. Et il se trouvait que ce genre de commerce inhabituel marchait. Alors le couple Kuchibashi décida d'avoir des enfants. Ce fut d'abord une fille, une jolie fille aux cheveux noirs. Ça faisait presque trois ans que les parents s'étaient rencontrés et ils n'avaient jamais été aussi heureux. Leur fille, Ayano, avait les cheveux noirs, quoi de plus normal après tout? Dès son plus jeune âge, ses parents, très sérieusement, lui attribuèrent un oiseau, son oiseau fut la Huppe. Ils décidèrent ça au comportement qu'elle avait face à l'oiseau, car les oiseaux de leur entreprise étaient certes dociles, mais ils se comportaient différemment. Pourquoi avaient-ils décidé de faire cela? Eh bien, parce que ils l'avaient fait entre eux, alors chaque membre de la famille devait avoir un oiseau! La mère, c'était le Colibri, le père, le Pétrel, car cet homme aimait les inverses, il avait les cheveux noirs comme du charbon, et son oiseau était blanc comme neige. Enfin bon, à vrai dire, les oiseaux des parents avaient été choisis selon les oiseaux qu'ils avaient en se rencontrant.
Enfin bon, trêve de blabla inutiles! Passons à la naissance de notre garçon!

C'est un an après la naissance de Ayano que Kuro naquit. A la vue de ses cheveux blancs et de ses yeux rouges, ses parents restèrent bouche-bée, mais très vite, ils s'y firent, leur enfant était comme les autres, seuls ses cheveux étaient spéciaux, le seul garçon aux cheveux blancs d'une famille aux cheveux noirs. Sans hésitations, ils lui attribuèrent le corbeau, simplement pour l'inverse des couleurs, c'est aussi pour cela qu'ils l'appelèrent "Kuro" (=>noir). Dans l'année de la naissance de Kuro, la famille d'en face de chez les Kuchibashi eurent une fille qu'ils prénommèrent Tsuno.
Ainsi, cinq années passèrent pendant lesquelles Tsuno et Kuro s'entendaient très bien. Il s'avérait que le petit garçon avait un caractère bien trempé, sa mère avait beau lui dire de ne pas trop se salir, de ne pas faire de bêtises, de ne pas se battre, il le faisait quand même. Eh oui, depuis son plus jeune âge, Kuro était un aventurier! Et son amie aussi. Eh oui, ils montaient aux arbres, ils faisaient des batailles en tous genre avec les enfants du village, en gros, ils étaient irrécupérables, et toujours pleins de boue et de plaies.
Le petit Kuro avait depuis sa naissance, une adoration sublime pour les corbeaux. Car si ses parents lui avait attribué pour sa couleur de cheveux, il s'avérait que l'un des oiseaux les plus indomptable que possédait la famille s'était approché de l'enfant sans hésitations, et cet oiseau était un corbeau. L'ami volatile du jeune garçon était plutôt âgé, mais Kuro l'aimait, il allait parfois dans la volière simplement pour jouer avec lui alors que c'était complètement interdit. Personne n'a jamais su ce qui rapprochait les deux êtres mais ce lien était très fort. Si fort que les parents de Kuro l'autorisèrent à sortir ce corbeau de temps en temps.
Ce qui étonnait les doyens de la famille,c 'était la différence de caractère entre leurs enfants, leur fille était si calme et si posée tandis que leur fils si...bah si Kuro quoi.

Enfin bref, si il y avait une chose que le village complet aimait, c'était la tranquillité présente du village: les marchands qui venaient, les enfants qui empruntaient les chevaux des parents de Tsuno pour faire des courses, leurs combats à la fausse épée, les fermiers, tout, tout était appréciable dans ce village, jusqu'à la pluie, et surtout l'absence d'invasions pirates depuis près de dix ans. Mais bien entendu, le maire s'attendait à ce que ça reprenne dans les années qui allaient suivre. Mais en regardant les enfants jouer joyeusement, il espérait sincèrement que ça tarderait.
Kuro avait sept ans, sa sœur, huit, maintenant, ils étaient quatre, deux jumeaux étaient nés l'année précédente: un garçon prénommé Shô et une fille nommée Sato.
Mais eux, pour le moment, ne sont pas intéressants, sachant qu'ils ne sont même pas capable de parler, ah si quand même, l'oiseau qui leur fut désigné furent le hiboux et la chouette. Donc, le petit Kuro, car c'est tout de même lui qui nous intéresse n'est-ce pas, avait sept ans. Il aimait manier l'épée, surtout lorsqu'elles étaient longues et fines, car il en fabriquait, bon, en bois, mais une fois son père lui avait laissé tenir sa rapière. En la prenant en main, le petit garçon décida d'une pierre deux coups qu'il allait parcourir les mers, découvrir le monde et qu'il manierait ce genre d'épée. Alors il s'entraîna, suivi par Tsuno qui, très vite, arriva non loin son niveau.Ils n'utilisaient jamais de vraies armes, ils le feraient s'ils le pouvaient, mais ils ne purent jamais. Très vite, Kuro devine le "général" d'une des armée d'enfant de leur village, et ils se défendaient tous bien contre leur "ennemi" qui n'était autre que l'autre trouve des enfants de villageois. Le petit Kuchibashi était devenu rêveur depuis qu'il avait tenu l'arme de son père: depuis ses six ans, il s'asseyait souvent au bord de sa falaise favorite, au fond du terrain de ses parents, personne n'y allait et la vue sur la mer y était imprenable. La seule personne qui savait le trouver ici était son amie de toujours: Tsuno. Ils rêvaient ensemble de leur futur vie d'aventuriers sur les mers, sans se rendre compte à quel point cela pouvait être dangereux.
C'est ainsi que la septième année de la vie de Kuro se déroula.
Mais à ses neuf ans, ça arriva, comme une fatalité, en fait, c'était une fatalité: à l'aube, le village fut attaqué par une bande de pirates, peu puissants mais assez pour franchir les faibles barrières de gardes qu'avait établit le maire. Ils entrèrent en silence dans le village encore endormit, mais un fermier donna l'alerte. Alors, les pirates attaquèrent, n'hésitant pas a tuer pour arriver à leurs fins. peu de personnes se rebellèrent, préférant donner tous leurs biens plutôt que risquer la vie de leur famille. Alors le village fut pillé, les enfants affolés qui n'avaient encore jamais vécut cela étaient traumatisés, pendant ce temps, du haut de leur maison, la famille de Kuro et de Tsuno priaient pour qu'ile ne viennent pas jusqu'à eux, mais leurs prières furent vaines. Ils montèrent et arrivèrent chez les Kuchibashi. Ils sortirent en se rendant compte qu'à part quelques piafs, cette famille ne possédait rien d 'intéressant, bon, bien évidement, ils ne prirent pas les oiseaux. Kuro, qui s'était retenu de les attaquer, se leva soudainement en les voyant s'approcher de la maison d'en face. Il courut vers la porte, attrapa une des armes de son père, mais pas la bonne: une simple épée, plus lourde que la rapière, mais il devrait se contenter de ça, car si il s'arrêtait pour en changer, ses parents l'arrêteraient, et il arriverait trop tard pour sauver Tsuno et sa famille. Plein de détermination, il sortit, mais il était trop tard, il entendit des cris, des pleurs: ils s'étaient faits tuer. Mais pas tous, car alors que deux cris avaient retentis, un sanglot se fit encore entendre. Kuro savait qui c'était, il courut vers la volière et alla chercher le corbeau qu'il considérait comme un de ses meilleur allié car il 'lavait aidé dans de nombreuses batailles de terre et de bois. Le corbeau, sentant l'urgence, suivit Kuro sans soucis en voltigeant au-dessus de lui. Il aperçut deux grandes silhouettes qui suivaient celle d'un cheval monté par un enfant: Tsuno!
Sans attendre et sans écouter ses parents qui lui hurlaient que c'était trop tard, ni ses frères et sœurs en pleurs, le garçon partit en courant comme une flèche vers la falaise: là où les pirates s'étaient dirigés. Arrivé là-bas, il resta silencieux pour ne pas se faire repérer par les deux hommes qui riaient au nez de la petite fille en tentant de la faire tomber de la vingtaine de mètres qui séparaient la mer du haut de la falaise. Kuro s'approcha le plus discrètement possible d'un des homme et planta son épée dans son dos, le pirate s'effondra, mais l'autre fit volte-face. Kuro se plaça devant Tsuno ,qui était visiblement blessée, de manière à ce que le dernier pirate soit près du bord de la falaise. Le petit garçon savait pertinemment qu'il ne pourrait pas vaincre cet homme imposant en duel à l'épée, mais il faisait confiance en son ami corbeau. Après quelques minutes de railleries que le pirate leur faisait l'honneur de leur offrir avant de les exécuter, c'est seulement au moment où l'homme brandit son épée vers le haut que le corbeau surgit, il frôla le visage de sa victime avec ses ailes imposantes, celui-ci, surpris, bascula dans le vide. Il fit une longue chute avant de disparaître dans l'eau. Le jeune garçon s'approcha tout tremblant du corps de l'homme qu'il avait tué de ses propres mains, il fouilla ses poches, en se disant que si ce pirate avait pilé le village, il devrait avoir des biens appartenant aux villageois, dans ce cas, Kuro les leurs rendrait. Mais ce cadavre n'avait rien dans les poches, rien d 'autre qu'un fruit bizarre.
Sauvé, Kuro mit son amie sur la selle du cheval qui appartenait aux défunts parents de Tsuno et marcha jusqu'à sa maison en mangeant le fruit en question, il était affamé. Arrivé, la mère du garçon le serra dans ses bras, visiblement très heureuse que son enfant soit vivant, enfin bon, après tout, c'est normal! Le père du garçon prit la petite fille en pleurs dans ses bras. Ses parents avaient été tués en tentant de protéger leur fille et leurs corps avaient été emmenés pendant l'absence des enfants. C'était tout à fait normal qu'elle se sente triste, totalement normal.
Ils gardèrent la petite fille chez eux, elle et Kuro avaient mûrit, ils voulaient toujours prendre la mer, mais cette fois-ci, ils se rendaient compte du danger qu'ils encouraient. Mais avant d'y réfléchir, il fallait se dire autre chose: Qui aurait la garde officielle de la petite orpheline? Car oui, super, les Kuchibashi avaient la fibre parentale et étaient les meilleurs amis des parents de la petite, mais ce n'était pas officiel. Alors pendant toute une année, les autorités cherchèrent une personne plus ou moins proche de Tsuno, ils cherchèrent jusqu'au dernier degrés parentale, mais cette année de recherche ne donna rien: sa dernière famille était morte, alors, elle devint presque officiellement une Kuchibashi. Elle garda quand même son nom de famille, à la demande des parents de Kuro, afin de ne pas salir la mémoire de leurs meilleurs amis.

Le jour après l'évènement désastreux, Tsuno voulut faire une course à la nage contre son ami, c'était en regardant le lac en silence que la jeune fille lui avait proposé de le faire. Mais quand le garçon plongea, il commença a couler. Il était pourtant bon nageur, mais là, il avait l'impression d'avoir des enclumes aux pieds. Lorsque Tsuno le sortit de l'eau et qu'elle lui demanda ce qui s'était passé, le garçon ne sut pas répondre, tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait envi de courir. Il avait envi de se sentir libre, il avait envi de voler, plus que n'importe quand. Alors il se leva sans un mot et commença à courir comme un fou dans la prairie vierge qui s'étendait à perte de vue autour de lac.il ferma les yeux, et il couru, il courut, il courut, il vola. Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il n'était plus par terre, pris de panique, il tomba, pas de très haut, mais il tomba quand même, une fois au sol, il regarda ses mains, halluciné, il se tourna vers son amie qui le regardait bouche-bée, elle lui dit qu'il venait de se transformer en corbeau. Affolé, il alla chez lui en courant et raconta ce qui venait d'arriver à sa mère, c'est sa sœur ainée qui donna la réponse à la question qu'ils se posaient tous: un fruit du démon. Calmement, elle expliqua qu'elle avait lu plusieurs choses au propos de cette légende dans des livres, mais elle ne sembla pas vraiment surprise, visiblement, elle savait quelque chose, comment ce fruit s'était retrouvé dans la poche de cet homme?Aucune idée, de plus, Ayano resta silencieuse et aussi froide que d'habitude.
Dans la famille, dans le village même, les habitants eurent du mal à se faire au fait que le jeune Kuro avait mangé le fruit du corbeau. C'était quand même une sacré coïncidence! Mais ils s'y furent, et Kuro aussi, il s'entraînait tous les jours à la maitrise de son pouvoir et se découvrit trois transformations, il s'avérait aussi qu'il pouvait communiquer avec les oiseaux, ce qui le rendait encore plus proche d'eux.

Mais reprenons notre histoire! Ce joyeux (ou presque) duo avait maintenant dix ans, dix ans qu'ils se connaissaient, dix ans qu'ils jouaient ensemble, dix ans qu'ils parlaient, dix ans qu'ils étaient nés. Le vieux corbeau qui leur avait sauvé la vie était mort, et bien sûr, Kuro l'avait pleuré, il avait même été très triste, mais sa tristesse s'était diluée plus rapidement que celle de Tsuno qui, parfois, avait encore des crises de larmes, des angoisses, et parfois même, des crises d'hystérie. Alors ses parents adoptifs l'avaient inscrits aux cours d'escrime, et Kuro l'accompagnait, ils étaient maintenant beaucoup plus proches qu'avant. En escrime, le duo s'améliorait à une vitesse incroyable, il faut dire qu'ils n'arrêtaient pas de pratiquer.
Le père de Kuro finit, à ses douze ans, par lui offrir ses épées: sa rapière et son épée normale, ils offrirent aussi à leur fille adoptive l'épée de sa défunte mère. Il les estimaient assez doués et matures pour manier de véritables armes.
Eh oui, Kuro et Tsuno étaient devenus très mûres, ils étaient à peine entrés dans la pré-adolescence qu'ils avaient des discussions plus que sérieuses, en fait, depuis qu'ils avaient fait face à la mort, ils étaient devenus plus posés. C'est le jour du 12ème anniversaire de la jeune fille que Kuro se rendit compte qu'ils avaient oubliés de lui attribuer un oiseau, alors ses parents laissèrent le choix à leur fils. Il réfléchit intensément, et se rendit compte qu'un œuf rescapé d'un tremblement de terre qui avait fait tombé la quasi-totalité des œufs de cette portée avait éclos dans la volière le jour de l'anniversaire de son amie, l'oiseau était un petit Euphone teinté, alors ça devint le symbole de Tsuno.
Et la vie reprit son cours. Un jour, tout en regardant la mer en silence, la jeune fille dit que s'ils voulaient prendre la mer, ils leur faudrait un objectif. Kuro la regarda, elle n"avait pas tord, ils ne pouvaient pas monter sur leur bateau et flotter sans réels objectifs. Kuro révéla le sien à son amie, il lui raconta qu'il voulait découvrir le monde, chaque recoin de chaque ile. Elle lui dit qu'elle voulait venger ses parents. Kuro la regarda étonné, elle avait dit cela sur un ton plus qu'indifférent, il ne l'avait jamais vu aussi sûre d'elle, comme si c'était normal. Il tourna la tête vers la mer. Ils restèrent ainsi en silence, la mer leur offrant leur futur dans son odeur, sa beauté et son son.

Des années passèrent, Kuro et Tsuno quittèrent le cours d'escrime, estimant ensemble qu'ils n'avaient plus rien a apprendre de leur professeur, et ils s'entraînaient entre eux, même s'ils n'arrivaient jamais à se battre, ils restaient tous les deux à un niveau parfaitement égal mais pensaient qu'en observant les points forts et les points faibles de l'un et de l'autre,ils s'amélioreraient bien un jour ou l'autre. Ils se dirent que l'année même où l'un battrait l'autre, ils partiraient à l'aventure. Voguant sur la mer en chassant les pirates, afin d'assouvir la soif d'aventure de Kuro et la soif de vengeance de Tsuno.

Ainsi, les années passèrent, le train-train du village était là, mais celui des deux amis n'était pas là, chaque jour, Kuro apprenait une nouvelle capacité de son fruit, bientôt, il apprit à se changer en être hybride, car maintenant qu'il avait compris comment se changer en corbeau et comment bien voler, il se spécialisait, il apprit à se transformer en ange et à se transformer en harpie.

Le jour de ses quinze ans, un petit corbeau naquit, et le garçon
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!]   Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!] EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:07

Présentation toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ange noir (surnom pourri): Kuro Kuchibashi [en cours, lisez pas! c'est pas encore au point!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Cleeb Slayn, le prince noir (fini)
» [Présentation] Captain' (En cours)
» Presentation de Mingua [EN COURS]
» Présentation de Néaus [EN COURS]
» présentation de minus (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: