Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuro Akaime
Matelot
Matelot
Ikuro Akaime


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]   Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:59



Présentation IRL :


Voir Celle d'Arthémis

Présentation du personnage :


    Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] 110711011602738271
    • Nom : Akaime

    • Prénom : Ikuro

    • Surnom : Aucun pour l'instant.

    • Âge : Trente Quatre ans

    • Camp : Pirate

    • Race : Humain

    • Orientation psychologique : Loyal, Neutre.

    • Métier :Navigateur

    • But : Retrouver son Navire perdu dans le nouveau monde.

    • Code Présentation :



Description physique:


Ikuro est un ancien de la marine et à voguer à travers les mers jusqu'au nouveau monde. Cet homme à des cicatrises sur tout son corps, il est marqué par la guerre et les combats incessant. Il est l'un des vétérans de la guerre, son expérience en fait son arme, mais nous ne sommes pas là pour parler de son passé, mais de son corps.

Les filles cet homme est un célibataire endurci, avec sa chevelure blonde en bataille il séduit tous les coeurs. Cependant, ses yeux sombres et ténébreux comme la nuit ne laisse rien paraître, aucune émotion, ni aucune larme. Il a une peau mate ses vêtements sont des plus simples, il porte un pantalon sombre et une longue veste de couleur beige. L'homme n'est jugé qu'à son apparence et à ses actes, alors cet homme est fait pour vous il ne cache rien, son apparence et ses actes sont sa personnalité.

Il a une voix assez grave dû faite de ses ordres donné à ses sous fifres dans son passé, mais vous allez me dire qu'est ce qu'on en a à faire, on est sur un forum rp où on écrit donc la voix n'importe peu et bien moi ça compte.

Notre héros mesure environ 1m80 pour 70kg, Un joli morceau en perspective pour tous les adeptes de cannibalisme, mais ne vous méprenez pas, il ne se laissera pas manger si facilement, sauf par une femme.


Description Moral:


Ikuro est un des hommes qu'on peut rencontrer un peu partout sur tous les océans, sauf que celui dont on parle est un marine qui a parcouru tous les océans. Un homme aguerri avec beaucoup d'expérience de navigation. Cependant, comme tout homme il a son défaut et le sien est qu'il aime les femmes. Il ne pourra jamais porter la main sur une femme qu'elle soit belle ou non, qu'elle veuille le tuer ou non.

Cet homme n'ai fait que de bonne volonté, il déteste combattre et préfère rester en arrière plutôt que de se salir les mains dans un champ de bataille, sauf si c'est pour sauver une femme. Sa principale particularité au combat est qu'il combat avec son corps et ce sont ses seule arme.

Son esprit est toujours perdu dans ses pensées et ses actes passé, ses démon qui le hante jour et nuit, notre héros est un homme torturé. Ikuro a fait des choses dans le passé qu'il regrette, il a beau avoir été dans la Marine, ses ordres n'ont pas été seulement défendre les civils ou capturer des pirates. Notre homme était aussi dans le mauvais côté de la marine ceux qui font le sale boulot, c'est sûrement ce qu'il l'a endurci.



Histoire :

Récit du journal de bord du capitaine, nous ne savons rien de lui, mais nous avons pu récupérer quelque information à son sujet avec son journal de bord, nous parlerons essentiellement des choses principales de son journal.



Jour 1 :

Nous venons juste de partir du quai et ce sont mes premiers écris dans ce journal et en tant que capitaine de ce navire. On m'a donnés comme mission de parcourir le monde et de noter tous les endroits que j'ai vus dans ce journal. La mer est calme, mais ce n'est que le début de mes aventures, nous nous dirigeons actuellement en direction de Grand Line. J'ai fait la rencontre de mes hommes et de mon second qui m'ont l'air un peu excité du faites de parcourir le monde, mais je ne partage pas leur excitation, les mers sont dangereuses de nos jours...


On peut clairement voir ici qu'il manque deux pages du Journal.



Jour 10 :

Au bout du dixième jour nous sommes enfin arrivés à Reverse Mountain, nous avons déjà capturé un équipage entier de pirate qui ne pensait pas que nous soyons aussi fort, mais il pourront nous servir une fois sur Grand Line. La descente de Reverse Mountain fut assez amusante pour moi. Les regards de mes matelots qui pensaient que leur vie étaient finies, c'est ce regard-là qui m'amuse. Je nous dirige vers une des sept voies sans forcement savoir lequel c'est.





Jour 23 :


Dix de mes matelots sont morts avec la rencontre d'un pirate sanguinaire, nous avons été obligés de prendre la fuite sans quoi tout l'équipage serait déjà mort, moi y compris cependant nous avons pu trouver certain trésor en mer, plusieurs de nos hommes veulent se partager les richesse maintenant, mais je leur ai dit qu'il auront leur part une fois la fin du voyage terminé.

Nous sommes actuellement arrêté sur une petite île pour enterrer nos hommes et nous réapprovisionné en eau et en nourriture. Cette petite île me rappelle mon enfance, où je jouais près du lac avec mon voisin ou s'amusait déjà à faire les pirates, mais en grandissant nous avions compris que nos idéaux ne pouvait être accomplis si nous restions faibles ou si nous étions pirate. Je me demande bien pourquoi j'écris cela, ça doit sûrement me faire du bien, c'est ma façon d'honoré nos marins mort au combat.


Il y a plusieurs pages manquante, aucune de ses pages n'ont été retrouvées alors qu'elle semblait très bien indiqué son entrée dans le nouveau monde.



Jour 116 :

Ce jour-là nous avions encore une fois rencontré des monstres marin encore plus grand qu'avant et encore plus résistant, nos cales était rempli d'or et d'armes en tout genre, mais nos provisions commençais à être faible pour un voyage retour. Cependant, je l'avais remarqué mais beaucoup de mes hommes était devenu plus fort au combat. Cela me faisait rire, car petit, je m'entraînais à combattre pour pouvoir mieux me défendre et défendre ma famille, mes hommes étaient comme moi, il voulait s'entraîner et devenir fort pour protéger leur idéaux. Nous avons récemment capturé un pirate qui dit appartenir, à l'équipage du nouveau seigneur des pirates. Je me demande si cela est vrai, mais notre Den-Den est cassé, je ne peux donc avoir aucune information, nous verrons bien le moment venu.



La page suivante est la dernière, car toutes les autres sont vierge, cependant nous n'avons aucun renseignement sur la fiabilité du journal.



Jour X :

Ce sont mes derniers écris dans ce journal, hier nous avons été attaqués par un vaisseau pirate qui a tué tout mon équipage. Il m'on laissé pour mort, moi et mon navire, je dérive vers une crique, mais je ne sais pas si je vais survivre, c'est pourquoi je lance ce journal à la mer avec les dernières données du navire, si quelqu'un a le courage de venir jusqu'à moi et me secourir qu'il vienne...

Que dieu bénisse la Marine !




Dernière édition par Ikuro Akaime le Mar 12 Juil 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuro Akaime
Matelot
Matelot
Ikuro Akaime


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]   Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:14

C'est terminé ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]   Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:05

Pour un oui, rang 1 puisque l'on a qu'une infime partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]   Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:14

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]   Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ikuro (I'm a legend) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation Reffya. [terminé]
» Présentation de Jazz (Terminé)
» Présentation de la main de Râ [Terminé]
» Présentation de Yusuko [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: