Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ethelbert Klaus[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelbert Klaus
Notable
Notable
Ethelbert Klaus


Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ethelbert Klaus[Terminé] Empty
MessageSujet: Ethelbert Klaus[Terminé]   Ethelbert Klaus[Terminé] EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:31

- Présentation du joueur IRL -
Spoiler:
- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ethelbert Klaus

• Surnom (facultatif) : Si vous avez une idée de surnom

• Age : 117ans

• Race : Géant

• Camp : Civil

• Orientation psychologique : Chaotique Neutre

• Métier/Spécialité : Charpentier

• Pouvoir demandé : Aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage : T
• Code présentation :



◘ Description Physique :
Au début certes, je n'en crus pas mes yeux... et pourtant, ce n'était pas un nuage qui masquait le soleil, mais bien un homme. Joyaux de ténèbres ou Démon de nacre, cet être apparut en mystère effrayant, et fut, pour quelques minutes, mon intrigue de beauté et d'Effroi.

Imaginez-vous, alors que vous vous rendiez tranquillement au marché du coin, tomber "nez à cheville" avec un monstre d'une vingtaine de mètres. Pensez-vous vraiment que je pouvais juste hausser les épaules et continuer ma route? Non, mes yeux furent d'eux même captivés par ce mystère, et déjà je ne pus m'extraire de cette peau ténébreuse, où, tatouée d'une encre d'ébène, un Kanji représentant Amour siégeait au centre.
Cependant le colosse se mut, faisant par la même occasion virevolté le long manteau qu'il portait alors. Noir comme l'ombre géante qu'il projetait, cet habit bien plus proche de la cape lui seyait à ravir, coulant sur ce mastodonte en fier fleuve montagnard. Un pagne en tissu lui servait de vêtement, complété évidemment par des cuissardes faites de lamelles de cuir et d'acier. Se montrant de face, je pus voir son buste dénudé. Outre sa peau ténébreuse, les moult cicatrices parsemant son épiderme me saisirent un instant, me suggérant la vie aventureuse de ce titan.
Je peux sans peine affirmer que sa musculature relevait du dantesque, car oui, si certain hommes savaient impressionner à ce niveau, c'était tout juste ridicule face à lui. Certes, comme tout ceux qui ont connu la guerre, il portait la marque du temps, de multiples cicatrices s'ajoutant à sa pigmentation. Cependant cela n'enlevait rien à son charme sauvage, rajoutant au contraire à la prestance de ce démon opalin.

N'ayant pas été témoin de la gymnastique matinale de l'homme sans tête, c'est bien un visage humain qui trônait sur ce qui avait tout d'un monstre. Rendue sévère par l'ombre qui la couvrait, cette face s'armait de traits raides qui la rendaient presque géométriques. La vieillesse avait toutefois su adoucir les bords, si bien que pour peu qu'il daignasse sourire, je l'aurais sans doute trouvé accueillant. Il avait un peu ce charme des Grands pères, ce petit rien qui dégageait une aura de puissance et de sérénité. Tapies dans l'ombre de francs sourcils blancs, des perles noir semblaient trancher l'air, projetant en phares puissants la force d'un esprit d'aventure. Nul besoin de connaître leur propriétaire pour deviner sa vie, son combat, et l'âme acérée qu'il avait développé. Pendant un instant, j'eus même envie de me cacher, craignant ce regard, craignant d'être mise à nu par l'iris du chasseur. Cependant je restai là, admirant et craignant cet être peu commun.
Il me fallut un peu de temps pour libérer mon attention de ce visage sec et angulaire. Je remarquai alors sa chevelure, qui, tout aussi sauvage que lui glissait sur ses épaules, formant un rideau noir et effiloché, que le vent s'amusait à sublimer.

Un roi sombre, voici ce que j'avais pu contempler. Son allure entière dégageait cette élégance glaciale, mais au combien noble des Puissants. Sa marche tranquille rappelait la marche du souverain dans son royaume, ou au moins celle de l'homme libre et conscient de cette liberté. J'aurais pu encore m'attarder sur ses immenses sandales de bois, ou encore sur l'épée taillée à même la roche qu'il tenait, emmaillotée dans un tas de bandelette, à ses hanches, sauf que tout cela n’était que fioritures, le principal s'incarnant en la majesté d'un titan, le Portrait d'un Géant.

◘ Caractère & morale :
"Ce bon vieux Klaus? Ben heureusement qu'il est là croyez moi! Enfin un marin qui pète pas plus haut que son cul, et qui prend du temps pour le petit peuple! Bon certes, ce n'est pas un expert en communication, mais au moins le vieux il sait écouter lui! Combien de fois il a prit sur lui pour régler nos petits problèmes hein?! Alors croyez moi, vous fier pas à son air sérieux et tout, il a une belle âme se monsieur."

"L'vieux là? Ben j'sais pas trop quoi dire moi vous savez... je veux pas d'histoire hein. Ceci dit il est un peu bizarre quand même! Enfin c'est un brave gars et tout, mais vous savez ce qu'on dit sur ces gens là non? Ce sont des guerriers, des brutes, des gens qui parlent plus avec leurs muscles qu'avec les mots! Après c'est c'qu'on dit hein, moi j'laime bien le vioc! Seulement j'avoue que j'lai déjà vu s'énerver pour des trucs chelous quoi... Non vraiment, il met ça sur le compte de l'honneur, mais croyez moi, c'est dans les gènes!"

"Ethelbert? Un brave homme, voila tout ce que j'ai à vous dire. Certain on du mal avec ses silences parfois pesants, ses rires trop sonores, mais tout ça n'est que foutaises. Ils sont justes jaloux de sa droiture! Croyez-moi, si vous deviez confiez votre vie à quelqu'un, il fera parfaitement l'affaire. Je n'ai que rarement rencontré des gens possédant un tel sens de l'honneur, et une culture si aigu du devoir. D'accord, il se laisse parfois emporté, mais ce n'est qu'un mince prix à payer pour avoir une vingtaines de mètres de noblesse à ses cotés!
Cependant entre nous... ne lui laissez pas l'occasion de se lancer dans l'humour, le résultat risque d'être assez...pitoresque. -L'homme prit alors une face désespérément consternée.-"

"Courageux, brave, honorable, et tout c'est truc jolis à dire, il en est plein à craquer, je vous l'accorde... Mais bordel, qu'est-ce qu'il peut être lourd quand il s'emporte. On pourrait croire que l'age l'avait rendu plus sage, mais si certes il est assez dur de l'énerver, OUAWWWW! Quand monsieur se fâche, attention, pour le calmer vous avez intérêt à vous lever de bonne heure... Non je vous assure ça à l'air drôle comme ça, mais essayez de vous opposer à un géant qui veut absolument défendre son foutu Honneur! On se retrouve parfois dans des situations assez embarrassantes!"

"Eh ... comment ça qu'est-ce que je pense de moi? Vous êtes du genre pertinent vous hein? Bref, disons que je suis un géant, dans le sens ou j'ai en moi les valeurs d'honneur, de bravoure ,et de courage qui fait toute la beauté de notre ordre. Oui, ça peut être inutile pour certain, mais qu'importe, je n'ai pas envie d'entrer dans un débat d'idées.
Oui je sais parler... et vous seriez surpris de voir à quel point notre peuple peut-être cultivé, même si sans doute notre savoir est bien différent de votre science. Quoiqu'il en soit je fais mon possible pour contrer cette image de "barbares" qu'on nous assigne, même si bien souvent j'avoue être assez énervée par tout ces gens maniérés que porte votre civilisation.
Enfin, je suis un homme quoi! Amour, haine, colère, compassion, affection, toute ces choses vivent en moi, me traversent, et à l'occasion certaine parviennent à me bouleverser. Même si l'age a su me rendre un peu distant du flux parfois violent des émotions humaines.
Et puis bon j'en ai marre de parler de moi... aller zouh, du vent!"

◘ Histoire :
"OUUUAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWw, MAIS!! Je t'ai déjà dit de pas faire ça à l'improviste ça m'fait PEEEEUUUUUR!"
Un rire, voila tout ce qu'il eut à dire pour sa défense. Pour la énième fois, il venait de m'écarter de quelques bonnes dizaines de mètres du sol, et tout ce qu'il trouvait à faire fut de rire! De toute-façon que pouvais-je lui dire hein? J'avais beau être hargneuse, faire la morale à un monsieur qui fait de l'ombre au soleil tellement il est grand c'était pas dans mes cordes! M'enfin, cela ne m'empêcha pas de lui donner un bon coup de pieds dans les doigts, une fois remise de ce sur-élèvement impromptu!
Assis au milieu d'une forêt, dépassants aisément d'une bonne dizaine de mètres les arbres ambulants, nous regardions un coucher de soleil. Si lui n'avait évidemment pas besoin d'aide pour admirer le spectacle, j'eus, en revanche, à prendre appui sur son épaule droite, ravalant par la même occasion mes jérémiades pour profiter du spectacle. Des larmes s'échappèrent malgré moi, la légère brise ne faisant qu'exciter d'avantage le flot de mes souvenirs.

A ce qu'ils en dirent, j'arrivai sur cette île un jour tempête, à bord d'un bateau pirate dont le nom m'échappe. Cette mer n'étant point connu pour sa clémence, il n'y eut que peu de survivants, ma charmante personne se trouvant évidemment dans la liste des rescapées. Certes j'étais, à l'époque, encore dans le ventre douillet de ma chère mère, mais qu'importe, j'eus tout de même autant de mérite que les autres! Aussi cet équipage, au du moins ce qu'il en restait atterrit sur l'île Erbaf, et, évidemment, le groupuscule fut encore amaigrie par les bestiaux gigantesques qui peuplaient le bled. Cependant, il fallut bien un moment où nos princes charmants arrivèrent, bien qu'ils prirent la forme de grands monsieur braillards et bagarreurs. Six, voici tout ce qu'ils restaient d'une équipage d'une cinquantaine de personne, mais ça on s'en fou... l'important étant que les Géants nous prirent en pitié, donnant dès lors à ma mère un lieux pour m'accoucher.

Je naquis donc dans la maison plutôt humble (pour un géant...) de celui qui actuellement me gardait sur son épaule. Ethelbert Klaus, tel fut mon "Père", ou du moins celui qui méritait ce titre. Étant le cadeau de sa centième année, le destin avait décidé de tisser un lien entre nous, les deux personnes que je vis à mon réveil n'étant autre que ma douce mère, et ce sympathique colosse. Lui même ne connut pas son père, ce dernier étant parti en mer, ne sachant pas, à l'époque, que sa femme attendait un enfant. Ceci dit, les hommes n'étant pas une denrée rare dans le Clan d'Erbaf, un monsieur se chargea de combler le vide, créant l'étoile qui veillait sur moi.
Son enfance se fit comme celle de tout géant qui se respecte, à coups de poings dans la face et de leçons orales autour d'une bonne viande. N'allez pas croire que la douceur n'avait pas sa place sur cette île, au contraire, les géants sont des gens extrêmement protecteurs! Il y avait seulement que l'Honneur et le Courage avaient encore un sens, et que Klaus en fit l'apprentissage dans ses jeunes années.

Au bout de 16ans de questionnaires intensifs, j'avais fini par en savoir un paquet sur lui. Malgré son fort potentiel dissuasif, sa vie ne fut pas toujours aisée... bien au contraire. Réputés pour leur force surpassant celle des fameux Hommes poissons, les géants eurent de tout temps à rabattre le claquet de quelques audacieux. Si en général cela ne posa pas de problèmes, cela devient un peu périlleux quand une centaine de forbans se retrouvait en face de dix colosses. Mon Ethelbert se trouva dans cette situation, et franchement, en constatant toutes les cicatrices qui hantaient sa peau, il y eut surement d'autres altercations de la sorte.


"Cents contre dix, les gueux sortirent leurs crocs, pensant sincèrement que leurs jouets de métal suffiraient à nous battre. Je n'avais jamais combattu autant d'adversaire à la fois, mais Grogy qui se tenait en première ligne était un vieux de la vielle, et d'ailleurs ne laissant pas à ses fourmis le temps de s'organiser, il sauta dans le ts! Non je t'assure, il fit vraiment un saut, bondissant à pieds joints au milieu du groupe...un malade c'lui là! M'enfin, on allait pas rester à les r'garder, du coup on s'y ait mit aussi, chacun prenant c-qu'il trouvait comme troncs ou pierres. Cependant, les rats étaient tenaces, et s'ils crevaient d'un simple coup, encore fallait-il les toucher. Au début c'était facile, il suffisait de lancer un truc dans la masse et de voir ce qu'ça faisait... sauf que les lâches se dispersèrent. Cette tactique de nains avait le don de nous énerver, mais cela ne changea rien, les lames et les balles se faufilèrent dans l'ombre, nous donnant les jolis souvenirs que tu peux voir sur ma peau eh eh! Bon ceci dit on les a mis à l'amende les autres...mais bon j'avoue que j'eus un peu mal pour le coup!"


Un peu mal... c'est tout ce que son orgueil lui permit de dire, mais je savais bien ce qu'il entendait par là. Pour avoir assister à une partie de chasse où monsieur se retrouva dans une situation un peu "compliquée", j'arrivai à lire à travers ces euphémismes. De toute-façon, même si son île fut relativement épargnée par la grande guerre, il eut quand même à s'y impliquer. Certes, sa participation s'arrêta à la simple défense d'un territoire, seulement cette petite chose dans un affrontement mondial, c'était déjà énormes.

Oui, je fus éduqué dans son monde, aussi les combats et autres effusions de sang non pas vraiment le même effet sur moi que sur une première dame. Cette fameuse partie de chasse n'était évidemment qu'une des occasions où mon cerveau malléable s'habitua à la violence.
De la même façon que lui apporta quelque chose à ma vie, j'emmenai dans la sienne le vent du changement, et attention, il ne s'agissait pas d'une petite brise mollassonne hein... Cette vie à la "dure" comme on pourrait le dire aiguisa mon esprit d'aventure, et, très tôt, je manifestai l'envie de voir le monde. Était-ce parce que je me nourrissais des journaux qui arrivaient tout de même dans, disons le, ce trou perdu? Où avais-je tout simplement en moi l'instabilité de ma race? Qu'importe, le résultat fut le même. Mon protecteur n'avait jamais fait de longs voyages, ses excursions tournant à peu près autour de la pêche, ou du tabassage de petits malins qui s'approchaient de façon trop belliqueuse du clan d'Erbaf. Cependant, cela ne signifiait pas qu'il ne voulait pas voir le monde, et malgré qu'il ait un siècle sur les épaules, il restait relativement jeune pour un géant.
Aussi, ma fougue faisant échos en lui, nous quittâmes le lieux de notre "enfance", l'Ethelbert offrant ses services à un convois en direction des Blues. Certes, j'étais encore jeune pour affronter la mer, mais j'avais tout de même un protecteur de talent. Après tout, ce colosse prompt au combat, ces mètres de chairs et de sueurs étaient mes armes, car sans nul doute Klaus déchirerait les cieux pour empêcher au monde d'érafler ma personne. Il était, et est, mon Ange gardien.

Beaucoup d'anecdotes pourraient parsemés se bref fourmillements de souvenirs, sauf que je n'étais pas du genre à ressasser le passé. Ponctuant mon bâillement d'un petit étirement, je m'allongeai sur l'épaule de mon Père, et fermai les yeux sur un soleil déclinant, protéger par un Géant en exil.


• Exemple de post RP : Je suis Lucilla fides, du coup il suffit d'aller voir un de ces posts pour voir mon niveau.


Dernière édition par Ethelbert Klaus le Jeu 31 Mai 2012 - 19:23, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ethelbert Klaus[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethelbert Klaus[Terminé]   Ethelbert Klaus[Terminé] EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:17

hey merci d'aller mettre un gros shazoo sur la signature de ton compte sur l'autre forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Klaus
Notable
Notable
Ethelbert Klaus


Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ethelbert Klaus[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethelbert Klaus[Terminé]   Ethelbert Klaus[Terminé] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:35

Je post pour signaler que j'ai terminé!
Voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ethelbert Klaus[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethelbert Klaus[Terminé]   Ethelbert Klaus[Terminé] EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:27

Walidé wang deuw.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ethelbert Klaus[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethelbert Klaus[Terminé]   Ethelbert Klaus[Terminé] EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:35

Je valide aussi rang 2.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethelbert Klaus[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ethelbert Klaus[Terminé]   Ethelbert Klaus[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethelbert Klaus[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» Lihad'Dan [terminé]
» Gothrek [TERMINE]
» [Terminé]Thunder Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: