Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nohat-Naj [ fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:07

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Jonathan
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Okama? qu'est que c'est? Passons! Je ne suis encore qu'un jeune homme déjà blazé, j'espère que vous voulez pas me manger
Comment avez vous connu le forum : Une envie d'écrire, un bon manga direction Google et l'affaire s'est faite
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Hmmm... Je tiens d'abord à souligner que j'ai une vie donc mon temps de connections peut varier de 2 H à 7-8 H
Tes Mangas préférés : One piece comme base, Gantz pour mon côté sanguinaire, Toriko pour mon côté gourmet et pour mon côté plus intellectuel et tordu, Liar Game
Ton personnage préféré dans One Piece : Dure, dure si je devais n'en choisir qu'un, Brook est mon coup de coeur mais plus charismatique, Trafalgar Law.
Ce qui t'as motivé à venir : Je commençais à m'ennuyer, et mon envie d'écrire en main, je suis venue
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait déjà 3 Forum Rp avant celui - ci mais avec un bon intervalle
Hobbys : La subtilité, les jeux-vidéos, les mangas et contempler. P.S. Pour les septiques pas du voyeurisme !!!
Autre(s) : me rafs ctulssdr ces loeei sir ue iovuj

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Nohat-Naj

• Surnom (facultatif) : L'imcompri

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Anges

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire, passif n'ont pas que je sois laxiste mais j'ai pas envie de courir toutes les 2 secondes

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : " Je vais bien. tout va bien. "

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tavernier itinérant

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Nyuusu Nyuusu No Mie (rang 1) me parait assez intérrésant

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Une Utopie

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :




◘ Description Physique :
Nohat-Naj ou Naj pour les intimes, est ce qu'on pourrait appeler... une crevette. Le terme n'est pas très glorifiant mais assez représentatif, si l'on veut détaillé son corps alors soit. Il a beau avoir 20 ans il a un corps enfantin, et complexant.. Pas vis-à vis de son .. mais plutôt pour les choses que sa corpulence implique. Déjà il est tavernier et les brimades des poivrots saoulés depuis des heures sont incessantes, ou encore les femmes comment peut-il réussir quand il est vu comme un simple enfant, pas facile la vie. La seule singularité de son corps est qu'il est muni d'une paire d'aile d'un blanc immaculé. Ses cheveux restent rarement à la même longueur, ils sont juste châtains et teintés d'or. Ses yeux bleus océans sont aussi limpides que la pluie, profonds comme le secret, et insaisissables comme la lune. Ses pommettes écarlates, son petit nez de lutin, l'innocence à sa forme primaire.
Mais ses lèvres de sang, le trahissait et son innocence passe alors d'angélique à humaine, elle aurait mieux valu qu'elle passe à démoniaque, ils sont plus innocents

◘ Caractère & morale :
Il est si... innocent?.. Je n'ai pas l'impression que ça paraissent vrai pour son cas, le mot le plus adéquate serait sas doute "tordu". Bon évidemment, ce n'est pas ce qu'on pourrait penser au première abord à cause de son air enfantin qui le complexe assez il l'use de manière optimale. Il arrive à escroquer n'importe quel homme, qu'il soit un civil, un révolutionnaire, un marine et plus difficilement un pirate. Excepté ses arnaques, il excelle dans le vol mais ça il n'en fait pas exprès, il est Cleptomane et souffre ainsi de cleptomanie. Il ne peut s’empêcher de voler le moindre passant sans pour autant s'en rendre compte, ça ne le déplaît pourtant pas excepté la fois où il a volé un bébé et ne s'en être aperçu qu'à la taverne. Ce qui lui a valu quelques problèmes avec la marine. Ce côté assez tordu est une grande parti de son être mais il a aussi de bon côté et c'est ce côté qui lui a donné son titre d'incompri. Il aime se promener de ville en ville et simplement s'asseoir sur un banc ou sur la plage bien qu'il déteste le sable, les vagues effacent ce désagréable sentiment de solitude. Il est triste et mélancolique mais déteste le montrer aux autres, alors il sourit

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Son début, sa naissance s'est fait dans les larmes. Fils de prisonniers, il est éduqué par la prison. La prison lui a forgé une personnalité assez décalé bien que la vie y soit dure. Les prisonniers étaient sa famille, et dans une famille, on se transmet nos expériences. Et je vous laisse imaginez ce que sont ces expériences. Son air enfantin a tout pour émouvoir et berner les geôliers. Réussir à extirper des informations sur l'extérieur, du rabs et surtout des journaux. Les journaux étaient une source fiable sur l'actualité mais aussi un très bon moyen de se renseigner sur les révolutionnaires puisque la plupart des journaux sont tenus par des révolutionnaires. Ses parents lui défendaient de devenir révolutionnaires. Mais Naj a du mal à avalé de la part de repris de justice de ne pas prendre par pouvoir faire comme bon lui semble. C'est lors d'une insurrection dans la prison que sa situation allait changer.

Un bourdonnement incessant tire Naj de son sommeil. Des pas, des cris, des fusils hurlaient la Liberté. Liberté qu'il ne connaissait.Il se demanda comment des armes ont pu être amener ici ? Peut-être volées aux gardes. Où étaient-ils ? Ils siégeaient en cadavres carbonisés par les balles et étaient piétinés par des monstres. Ces monstres qui furent sa famille. N'étaient-ils rien de plus que de vulgaire bête ? Pourquoi ? Pour la Liberté ? Ils étaient heureux. La Liberté est-elle plus importante que le Bonheur ? Ce n'est pas ce que pensait Naj. Mais le massacre était fait. Il décida de s'échapper, il se glissa habilement entre les corps jusqu'à la sortie. Plus il avançait, plus l'odeur devenait insupportable. Cette odeur nauséabonde lui collait à la peau. Comme pour tout ceux qui était ici. La masse de fugitifs s’arrêta nette, il ne voyait rien, il s'accroupissait pour passer entre les jambes quand il entendu :
" Feu "
Ils étaient une bonne centaine. Après ce mot, une poignée tout au plus était encore vivante. Les gardes s'approchèrent et exécutèrent ceux qui semblait vivant. L'un d'eux approcha ver Naj, Naj se tue et s'immobilisa. Ses habits étaient trempés de sang, de sueur et d'urine sans oubliés l'odeur de mort, il était mort. Du moins c'est ce que déclara le garde. Naj resta ainsi plusieurs heures. Engloutis dans le sang et ses propres larmes. Il se leva la peur au ventre. Il chercha des survivants. Et n'en trouva que deux. Bob et Jack, deux ex-bandit. Il porta pour la dernière fois son regard sur sa famille mort au combat et s'en alla. La Liberté est bien amère pour Naj. L'avoir gagner au détriment de sa famille est un sacrifice bien trop grand. "Adieu Famille"

Naj a 10 ans, il a déjà vu la mort et désormais il vogue à la recherche d'un village avec deux fugitifs Bob & Jack. Sur la mer depuis deux jours, Ils commençaient à avoir les crocs. Avec de l'eau de l'eau et encore de l'eau, ils voyaient des mirages et plus précisément de la nourriture, un bon gigot fraîchement rôti, des gigantesques sandwichs généreusement garnis. Les mirages ne sont que des mirages et la faim reste la faim. Juste des miettes auraient suffit à combler leur appétit mais rien vraiment rien. Les oiseaux semblaient appétissant.. Les oiseraux..... Les oiseaux?!! Il n'y a des oiseaux qu'en bord de mer, qui dit bord dit côte, qui dit côte dit île, qui dit île dit île mais aussi nourriture !! La chance leur sourit enfin.
" Je la vois ! " disait Jack.
Les rames en main, ils rament, rament, rament... Oui enfin la plage, ils accostent. Et direction, le village! C'est une bonne bourgade où il fait bon vivre. Les échoppes y sont florissantes, bien que ce ne soit pas ce qui intéresse nos amis. Une taverne " Thenegmanc " a attiré leur attention, peut-être l'enseigne en forme de bout de viande. Ils entrent, vide. Il n'y avait qu'un vieille homme au bar, le patron des lieux vraisemblablement. Ils décident de s'asseoir et de commander un festin de rois. De la gloutonnerie à l’état pure, des plats plus de succulents, des blancs de poulet épicés accompagnés d'une sauce aux reflets dorés, une salade de légumes en dé, de la vinaigrette et pour digérer, une coupelle de saké. Même pour le jeune Naj, le pauvre ne tient pas vraiment l'alcool. Et à partir de ce moment, le noir total pour Naj. la seule chose que Bob & Jack lui ont rapporté est qu'il était devenu propriétaire d'une taverne spéciale. Assez spéciale et encore plus pour quelqu'un qui n'est jamais sorti de chez lui. Une taverne bateau qui n'avait pas pris la mer depuis longtemps mais un bateau quand même. Étonnent, non ? Pour des ivrognes confirmé c'est une habitude. Et pourquoi Naj est le propriétaire ? Bob & Jack en viennent à la seconde nouvelle, il a mangé un fruit du démon Nyuusu Nyuusu No Mie et qu'il ne pourrait plus nager. C'est triste. Mais en même temps vu qu'il ne savait pas nager, aucun problème. Et que grâce à cette faculté, il avait réussi à faire chanter l'ancien patron qui avait des problèmes fâcheux, dirons nous, de la contre-bande et des trafiques en tous genres. Et que il a désormais la loyauté total de Bob & Jack, et si Bob & Jack en sont venus à l'élire alors Dieu seul sait que ce qu'il a vu doit être extraordinaire. Quoi qu'il en soit il est tavernier, et le commerce doit marché alors larguer les amarres, lever l'ancre et en route à travers les mers du monde.

Quatre ans se sont écoulés depuis cet incident. Ces quatre années ont été des plus banales. Des clients comme s'il en pleuvait, normal. Des ivrognes ravis, normal. Et des ventres remplis, normal. Mais la norme à par moment rencontrer sa limite. Des pirates fanfarons et avares semblaient vouloir plus que l'hospitalités et racketter des anciens prisonniers n'est pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire. Leur prime n'était pas énorme mais suffisante, le dîner était servi. Ce qui a aider amplement au développement de la taverne. Mais il n'y avait pas que des pirates, les choses se corsent.
Il faisait beau, le soleil cognait. La taverne était déserte, des hommes entrèrent. Vêtement simple, veste kaki, pantalon bleu et bottes. Ils portaient le même uniforme à quelque accessoire près. Peut-être une secte ou encore des pirates qui sait. Naj décide de les surveiller, discrètement. Ils baragouinaient sur une sorte de complots invraisemblable. Surement des Junkies, sous l'emprise d'une quelconque substance. Mais plus, ils discutaient, plus leur histoire se précisait. Le gouvernement dissimulerait des bains de sang à leur avantage. Naj veut bien le croire après son expérience à cette prison, il ne peut d'agréer. Un coup d'Etat ? la révolution est en marche. Il décide de les interpeller pour demander comment les rejoindre. Surpris, ils pouffèrent de rire.
" -Toi, un simple enfant! Comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux? Retourne dans les jupons de ta mère! Dis le plus âgé
-Sombre ignare! Tu ignores de quoi je suis capable. répondit-il furieusement
-On voudrait bien voir ça! demanda le plus joufflu."
Il s'approcha alors d'eux leur pris chacun la main. Pour ensuite, faire une fiche oral de leur passé et de leur identité
" Steve Rip, révolutionnaire, âge : 35 ans, expert en explosif. Une femme de 20 ans, 3 enfants Keisiro, Michiko et Angelo."
Alors ce vieux serait bien un révolutionnaire
" Kamatsu Go, révolutionnaire, âge : 28 ans, bretteur à 2 sabre. Récompenser par un concours de nourriture pour adulte à l'âge de 8 ans. Parents divorcés, 2 frères qu'il élève difficilement."
Ce joufflu est aussi révolutionnaire même si son passé est assez marrant.
" Myoka Nadashi, révolutionnaire au grade de rebelle, âge : 27 ans, adeptes des arts martiaux pas spécialement rapide mais fort. Espion infiltré dans les forces de la marine, mission dérober les plans d'un nouveau bateau extrêmement rapide, Etat. En cours."
Ils étaient bouche bée. Après l'explication, qu'il avait manger un fruit du démon, ils étaient un peu rassurer. Mais maintenant qu'il connais leur histoire, il est un danger potentiel. Il n'allais pas tuer un gamin, ni le laisser vivre seul avec ces informations. Le bousculé un peu devrait marcher.Ils l'encerclent, ils le poussent, ils tente de l'effrayer rien à faire, le chef tente de le frapper, il esquive. Il réessaye, encore un échec. Agacé, il commence à devenir sérieux, mais rien à faire, il ne le touche pas, ni le déstabilise. Quand il arrêta, le tour de Naj était venu. Et là, un festival de coups déferle sur le chef. Des prises et techniques familières pour le chef, ces attaques sont similaires à son style de combat, c'est exactement les mêmes mouvements effectuer de manières plus fluide et plus réfléchis. Naj avait copier son style de combat et en a prélever le meilleur, mais pas que il a aussi prélevé les faiblesses de ses techniques pour pouvoir se protéger de n'importe quel attaque du chef. Battu par un gamin, quelle humiliation. La tête haute est fière, Naj triomphe. Les deux autres ne comprennent pas ce qui vient de se passer alors ils décident de venir au secours de leur camarade. Le résultat fut le même. Naj prouve qu'il n'est pas qu'un simple enfant. Il sait ce qu'il veut et rien à y faire, il sera révolutionnaire. Ils ne peuvent alors qu'acquiescer son choix. Aujourd'hui l'armée rebelle a trouvé une recrue, et demain la marine coulera.

• Exemple de post RP :
Une Journée presque banale

Le réveil. Le moment le plus abominable d'une journée. Le même gout amère jour après jour. Comme un sentiment de nostalgie quoi qu'il en soit je décide de me lever. Je prend mon pantalon, une jambe après l'autre et me voilà près pour une journée dans le meilleur des mondes. Evidemment je ne connais que celui-ci. Cependant même si je ne voue guère de sympathie vis-à-vis de ce monde, je suis résolu à le changer. Je ne suis pas Dieu, ni un fou sanguinaire mais qu'un simple homme décidé. Comment pourrais-je laisser d'ignobles pirates et des farouches tyrans appelé "Marine" me tracer mon destin. Je suis Libre, j'ai acheté ma Liberté par le sang, le sang des miens. Je ne peux pas laisser ce sacrifice vain, je dois me battre en leur mémoire... C'est ce que je me dis chaque jour,
a chaque réveil. Vous comprenez pourquoi c'est si pénible pour moi de me réveiller. Bref, passons. Il est temps d'aller se promener, je franchis la porte. Je traverse le pont du bateau, je continue. Une douce brise caresse mon visage, c'est si magnifique. Le village, la nature, la mer, la Joie cohabitent en harmonie. Le Marché est plein, mais puisque j'y suis autant en profiter. Des légumes, des fruits, de la viande, des femmes, Dieu bénisse le Marché. Tous les hommes son bien trop fainéants de faire les courses qu'ils oublient qu'il y a beaucoup de femmes. Mais attendez qu'est qui arrive, des pirates. Les pirates sont arrogants mais ceux-ci était bien au dessus du lot. Ils se pavanent comme des paons. Je sens qu'il faut les corriger mais il y a du monde ici. Première objectif, je vais les attiré hors d'ici. J'ai une tomate, ils ont chacun une tête même leur chef. Je pense que le calcul est bon. Je crois avoir oublié un truc, je m'en souviendrai plus tard en temps voulu. Pour l'instant je jette cette tomate sur ce crâne. Elle arrive, elle arrive, elle arrive. Je me rappelle ! Ils ont des armes à feu. Elle touche. Et merde. Ils me regardent. Je les regarde. Le chef me regarde. Je le regarde. Je me marre. Il a pas aimé.
" Chopez le !!!" hurla le boss.
Mais ils ne savent pas que je cours vite, très vite.
" Vous ne me chopperez jamais ! "
Je me suis rendu compte qu'ils courent vite aussi. Alors je cours comme un dingue. Eux aussi même le chef enfin le chef a une monture. Je crois que j'ai pas de chance. Mais puisque je joue les héros, je dois assumer. Je suis bientôt au terrain vague, je fonce sur le boss est ça devrait le faire. On y est.
"- Bonjour à vous, je vous ai eu!
- Tu nous as eu ? tu es tout seul que comptes-tu faire, gamin !
- Gamin !?
- Retourne chez ta mère, gamin !
- Encore ?!
- Gam...."
Il n'a pas pu terminer sa phrase, mon poing l'en a dissuadé et assommé par la même occasion. Ce qui n'a pas été des plus judicieux, tous les autres se sont rués sur moi. On aurait dit des animaux et un bout de viande. Je suis le bout de viande mais avec une sauce pimentée. Alors bien sur, je ne me suis pas laisser faire même si j'encaisser pas mal de coups.Après bien des coups, je suis en sang pas que le mien, bien affaibli, je m'avance vers le chef. Je tombe, j'ai les paupières qui s’alourdissent, je sens que je vais mourir mais je souris. Comme le fait d'enlever un poids, je ferme les yeux. Je les ré-ouvre, je suis sur mon lit avec mon pantalon. J'ai des courbatures mais il est temps d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:08

le fruit est en débat pour être supprimé, ne veux-tu pas choisir un autre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:54

Humm... Et bien l'inconvénient de changer de fruit du démon je devrais changer toute mon histoire, et j'ai pas tellement l'envie de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:31

C'est bien pour ça qu'on dit qu'il ne faut jamais faire une histoire sur un fruit, étant donné qu'il n'est jamais certain de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:14

Le joueur est-il encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:56

La fiche rejoint à la nage s'il vous plaît la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nohat-Naj [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nohat-Naj [ fini ]   Nohat-Naj [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nohat-Naj [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» Ed le fou (fini)
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Une fée des mers ??? [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: