Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:11




Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Zeref_Anuncia_Fin_Era





Dernière édition par Henry Morgan le Mer 25 Juil 2012 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:11

Exemple de Post RP :

Il faisait froid ce jour-là, un vent glacial parcourait la cité de Croccus. Les rues étaient désertes, et le calme régnait dans la ville. Un homme se trouvait debout dans une ruelle sombre, observant la place. Il s’avança, et entra dans la taverne qui se trouvait au centre. Il s'assit alors au comptoir et demanda un verre. Après quelques minutes, un homme franchit la porte. Il portait une veste avec l'insigne de la marine. Il tenait un papier dans sa main.
- Je cherche un pirate ! voilà à quoi il ressemble. Veuillez nous le livrer sur le champs !
L'homme mystérieux se retourna, et regarda l'avis de recherche que l'homme brandissait. Il se reconnu immédiatement.
-Henry Morgan alias "le faucon noir" ! montre toi nous savons que tu es là.
- C'est moi que tu cherches ?
L'homme mystérieux venait de s'adresser au marine, qui parut surpris.
- c'est lui ! Attrapez le !
Une dizaine de soldat entrèrent dans le bar, le fusil à la main.
- Rend toi sans résistances, où nous serons obliger de te tuer.
Henry regarda le marine et sourit.
- Ca, ca risque pas !
Avec une rapidité rare, il jeta un couteau qui se planta dans le coeur du soldat, qui mourut instantanément.
- Feu à volonté !
Henry courut se mettre à couvert derrière une table, et réfléchit à un moyen de s'échapper de se merdier. Il eut alors une idée...
Il tira dans la lampe à huile qui était suspendu au plafond, qui créa un mur de feu devant les marines, impuissants.
Il sorti par l'arrière boutique et pris la direction du port, pour mettre les voiles. Des soldats de la marine le poursuivait toujours, mais il était plus rapide qu'eux. Il sauta à bord et prépara son départ. Il devait faire vite, car il n'avait pas beaucoup de temps avant que les marines arrivent au bateau. Il quitta le port au moment de l'arrivées des soldats, qui tirèrent de rage sur le navire. L'un d'eux réussi à sauter sur le bateau, mais Henry sortit son mousquet et lui tira dessus avant qu'il ait eu le temps de faire quoique ce soit. Il salua les marines sur le ponton, et disparu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:14

Juste pour dire que j'ai fini ma fiche bounce










Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:26

Alors, vu que tu as posté ton exemple rp à part, alors que la fiche était finie et que c'est seulement deux heures après que tu as posté pour dire que ta fiche était finie, j'ai une drôle d'impression...

Celle que, vu que tu n'as pas eu de réponse dans les deux heures suivant la pose de ton exemple de post rp, tu as décidé de signaler que la fiche était finie, au cas où les admins l'auraient loupé et ne serait pas allé validé directement. Etant donné que ce serait penser les admins comme étant toujours dispo pour les fiches/devant valider dans l'heure qui suit, à l'avenir, soit poste directement pour préciser que c'est fini après le post, soit attend les 2 jours réglementaires. Je pense que tu n'as sans doute pas voulu paraître ainsi histoire que des membres du staff ne partent pas au quart de tour en fonction de leur état.


Sinon, pour ta fiche, ta description physique mêle de la description psychologique. Merci de changer ça afin de décrire le physique dans la description physique et le psychologique dans la partie éponyme. Les séparations sont justement faites pour ne pas mêler les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:26

non en fait j'avais remarqué que je l'avais pas précisé donc je l'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:31

J'ai fait les modifications demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:50

je me permet un up de ma fiche car ca fait 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:30

Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Valida10

au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:17

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]   Henry Morgan "le faucon noir" [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Kay [Terminée]
» L'histoire d'un Faucon.
» Renom du Faucon
» Le Faucon et la Croix.
» [Quete] Le Faucon et la Croix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: