Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [en attente de validation] Milly Von Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:15

- Présentation du joueur IRL -

Chercher à Nami Soriou Wink

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Von Jackson Milly

• Surnom (facultatif) : C’est au public qu’il faut demander ça.

• Age : 24 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : bon, neutre.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cracheuse de feu et experte dans le maniement du couteau de lancé, quelques petites notions en navigation.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Mera Mera No Mie (logia du feu)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vivre sa liberté et voir le monde.

• Code présentation :


◘ Description Physique :

Décomposons cette partie en plusieurs petits morceaux pour plus de compréhension. Tout d’abord au niveau de la tête. Ce que l’on voit en premier lieu, pour la plus grande majorité des gens du moins, ce sont mes cheveux. De longs cheveux blonds qui descendent jusqu’en bas du dos tel un filet d’eau. Oui ils sont raide, pas la moindre boucle, pas la moindre ondulation, c’est sans doute la seule chose que je leur regrette. Puis nous avons mes yeux. Bleus comme un cristal d’azurite, le genre de bleu qui ne peut qu’envouter celui ou celle qui s’y plongera trop longtemps. Des petits sourcils fins les surplombent sans non plus assombrir l’ensemble ni me donner un air de femme super stricte et trop sérieuse. Le nez a tout ce qu’il y a de plus normal, ni trop long, ni trop court, ni trop large. Juste bien. Puis on arrive aux lèvres, de fines lèvres, douces, délicates, chaleureuses et attirantes. Je ne voudrais pas en rajouter ni prendre le monde de haut, mais il me semble que je ne suis pas trop mal. Même plutôt mignonne et qui correspond à un bon nombre de personne. Héhéhé, passons à la suite à présent.

Le torse. Cela débute par des épaules sveltes, puis une poitrine plutôt avantageuse. Je ne vais pas m’en plaindre non plus, même si à la longue c’est lourd à porter - bah oui c’est quand même de la graisse - c’est tout de même très pratique pour les instants drague, et plus si affinité. Cependant je garderais pour moi mes mensurations, une tiers personne pourrait en abusé sans mon autorisation. On descend ensuite le long des cotes, jusqu’au ventre. Ici, comme pour mon nez il n’y a rien d’exceptionnel à rajouter. N’ayant jamais eu d’enfant, ni n’être une accro de la biscuiterie, je n’en garde aucune séquelle. Cela donne ainsi un petit ventre presque plat percé au centre par un nombril refermé sur lui-même.

Continuons la description. Nous arrivons aux hanches, l’un des points les plus observés par nos amis les mâles. Les courbes gracieuses d’une femme sont une arme terrible pour qui sait s’en servir. De belles hanches donnent de belles fesses, rondes et musclées. Ce sont elles qui offre presque toute l’agilité dont une dame peut avoir de fière. Les hommes ont les muscles, nous avons le reste, comme disais la femme de mon père adoptif. Pour les jambes, c’est un calvaire. Si l’on suit le désir globale de la populace, il faut qu’elles soient ni trop longues ni trop courte, ni trop large et surtout parfaitement imberbe. Suivant cet autre proverbe qui dit que l’on doit souffrir pour être belle, je peux être contente de mes gènes. De part ma qualité de blonde, mes poils sont aussi blond donc très peu visible, mais en plus ils sont très peu nombreux. Donc autant en profiter un maximum ! Et pour terminer, les pieds. Des petits pieds fins, je chausse du trente-huit pour vous dire. On peut en conclure sans risquer d’en faire trop, que je suis plutôt gâtée par la nature.

A présent, la description des vêtements. Ça ne fait pas vraiment partie du corps mais comme c’est l’une des choses que l’on voit en premier, il me semble que cette rubrique a sa place ici. Pour faire simple, car je doute qu’il y ait de grands experts de la mode dans la liste des personnes qui me liront, je ne suis pas une fan des trucs super moulant. Ça entrave les mouvements, c’est gène la respiration et puis c’est collant quoi. Non moi je préfère bien plus sentir le vent glisser dessus dessous, que ça virevolte un petit peu, comme un petit air de liberté. Peu de bague et de bracelet, seulement pour les occasions en faites, et contrairement aux boucles d’oreilles que je ne retire que pour me coucher. Qu’elles soient toutes petites ou en forme de grand anneaux dorés, c’est la même chose.



◘ Caractère & morale :

Je ne dois pas avoir un cerveau pour les chiffres. Je le dis et je l’affirme, les maths ce n’est pas pour moi. Certains élus naissent avec une excellente affinité avec cette matière, moi c’est exactement l’inverse. On dit que ce n’est pourtant que de la logique mais non, rien à faire. Pourtant la logique ça me connait, il n’y a pas un instant où je ne la mets pas en pratique, et dans n’importe quel domaine. Et quand ça ne fonctionne pas, rien ne va plus. On dira de moi que je suis mauvaise perdante, peut être même mauvaise joueuse mais quand ça ne marche pas comme cela devrait être, il ne faut pas longtemps avant que je ne le détruise, si c’est possible bien sur sinon c’est moi qui m’en vais. Vous voilà prévenu. Même chose pour la politique, a un point près puisqu’on ne peut pas la détruire ni l’ignorer, j’effectue pour cela le proverbe mettre la tête dans le sable. Ça ne m’intéresse pas, moins j’en sais mieux je me porte.

A part ça je suis plutôt franche, peut être même trop franche. Il m’est déjà arrivé de croiser un mec super méga moche, de lui dire qu’il était hideux sans pour autant le connaitre, puis d’apprendre qu’il s’agit du sergent chef de la garnison locale. Inutile de vous raconter les problèmes qui s’en découlent, avec les excuses et les dédommagements. Pour remonter un peu le niveau d’estime de soi, je suis loyale. D’abord envers moi-même mais aussi envers ceux que je considère comme mes amis, mes proches, ma famille. C’est une chose inestimable que d’avoir une famille, même si à l’heure actuelle je n’en ai plus, mais je connais des tas de gens qui sont orphelin, qui sont obligés de vivre seuls par-delà des dangers du monde. Et c’est quelque chose que je ne souhaite à personne. Une autre qualité qui peut devenir un défaut selon le moment, je respecte mes engagements, que ce soit pour aller chercher le pain et le croissant chaud dans la rue d’en-face ou un assassin au sang chaud en plein cœur d’Enies Lobby.

Je ne supporte ni la lâcheté, ni l’égoïsme. J’accepte parfaitement que l’on garde quelque chose pour soi au lieu de le donner à son prochain parce que l’on en a vraiment besoin, comme le faite d’avoir peur de faire quelque chose de gênant ou parce que c’est la première fois. Mais le faire volontairement, en toute connaissance de cause, non. Un homme d’un âge avancé m’a demandé un jour comment je faisais pour que mon entourage donne le meilleur de lui-même, la réponse fut des plus simples : par l’exemple. C’est vrai, pourquoi en attendrions-nous plus des autres alors que l’on n’en fou pas une nous même. Le monde change avec les petits efforts de tout le monde. Si l’on continue là-dedans, je suis possessive, jalouse et je peux devenir terriblement cruelle si l’on s’en prend à ce qui m’appartient, cela comprend aussi mon ou ma petite amie quand je ne suis pas célibataire. Je suis capable de traverser les océans pour retrouver celui ou celle que je juge être le responsable de mon malheur. Certains appellent ça de la rancune, je ne dirais pas cela comme ça, ce serait plutôt une forme de sadisme. On me fait mal, je donne le double. On tue quelqu’un qui m’ait très cher, je bute toute la famille du responsable.

A part ça, tout va bien, le monde est rose et les oiseaux chantent ! Tant qu’il n’y a pas de problème, je peux être véritablement adorable, sans vouloir me jeter des fleurs. Et ce n’est pas moi qui l’ai dit en premier que j’étais adorable, c’est bien les adultes quand je les regardais à l’époque avec mes grands yeux bleus. Maintenant c’est plutôt en rapport avec mes formes et mes courbes que l’on dit que je suis adorable, non pardon, que je suis plaisante à voir. Tss, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Également pour noircir encore le tableau, connaissant mon certain talent dans le charme, je peux en user volontairement pour m’amuser au risque que ce style de comportement déplaise à certaines personnes. Je suis humaine, j’ai des hormones et des envies comme tout le monde, et quand le corps appelle on peut difficilement lui refuser un petit moment de tendresse. Cependant ce cas est plutôt rare, rassurez-vous c’est vraiment pour m’amuser quand je n’ai rien d’autre à faire.

Et pour finir en beauté, j'ai un peu honte à vous l'avouer, mais lorsque je suis stressée, en colère, quand j'intériorise trop ou qu'il y a tout simplement un gros problème que je ne peux pas résoudre (cela comprend les problèmes de mathématiques) : j'ai le sale réflexe à insulter à voix haute tous les objets qui se trouvent à portée. Du coup, je passe pour la folle du moment. Ça peut même arriver que je dévoile ma position à l'ennemi alors que cette p't*** balle de plomb ne veut pas rentrer dans le canon ! Encore une sous-marque ce truc ! J'aurais du en prendre un Certifié Craft par le forgeron des Immortels ... Mais c'est trop cher ! Ah oui, je suis légèrement radine sur les bords.


Dernière édition par Milly Von Jackson le Dim 30 Sep 2012 - 21:13, édité 5 fois (Raison : correction corrective ultra-correctionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:17




◘ Histoire :

Flash ! Tel fut le bruit du projecteur qui transforma l’espace sombre en un petit cabinet circulaire composé de deux fauteuils de cuir brun et d’un escargophone version caméra usé par le temps et la lassitude de son travail. Dans l’un de ces repose-fesses particulièrement confortable siégeait un homme en costard bleu foncé sur une chemise plus banche que blanche. D’une main ne démontrant pas le moindre stress, il replaça ses cheveux noirs mi-longs à l’arrière de son crâne. Puis un grand sourire commercial laissant entrevoir ses dents étincellement blanches apparut sur son visage. En face de lui se trouvait une jeune fille à la longue chevelure blonde et aux yeux d’un bleu azurite, vêtue d’une petite veste en daim sur un haut blanc au décolleté plongeant spécialement choisi pour l’occasion. Un pantalon en jean et des bottes de cuir remontant jusqu’aux genoux. Vous l’aurez compris, cette fille c’est moi et c’est ici que cette histoire commence, avec cet homme qui toussa trois fois afin de s’éclaircir la voix puis prit la parole :

« Bonjour mademoiselle Von Jackson, merci de nous recevoir pour cette interview après maintes tentatives pour éviter nos reporters. Je vous en pris, mettez-vous à l’aise.

- Bonjour Monsieur. Il n’y a pas de quoi, cependant vous ferez passer mes excuses au responsable sonore, il m’a fait peur en arrivant avec sa grande perche. Je n’ai pas trop eu le temps de réfléchir, le coup est partit tout seul. Et ne me mettrait pas plus à l’aise car autrement il me faudrait votre fauteuil aussi.

- Hum heu oui d’accord, et vous avez des circonstances atténuantes avec l’obscurité. Les médecins disent que ces jours ne sont pas en danger mais l’entaille que vous lui avait faite en travers du torse l’oblige à rester sous observation. Quoi qu’il en soit, accepteriez-vous de nous dévoiler un peu la femme que vous êtes aujourd’hui ?

- Cela va de soi, sinon je ne serais pas ici. Voyons voir, par où commencer ? Hum oui j’ai trouvée. C’était en Novembre, l’hiver commençait tout juste à prendre le temps sur la saison précédente mais les températures étaient déjà extrêmement basses. Je ne pourrais pas vous préciser la date puisque je ne la connais pas non plus. C’est un très lointain passé, je me souviens de simples brides, des courtes images où une femme que je suppose être ma mère me glisse dans un panier en osier avec une grosse couverture, m’embrasse sur le nez puis plus rien, le panier venait d’être recouvert d’un épais tissu. C’est quelques heures plus tard, à pleurer dans le noir que je revins la lumière. La troupe du Jackson Circus m’a recueillit et depuis je ne les ais plus jamais quitté. Enfin jusqu’à il y a peu.

- Vous semblez en proie au doute et à une certaine anxiété, parlez-nous de ce qui vous tracasse.

- Ce n’est rien, vous savez dans un cirque, à part faire des numéros, chercher de l’argent partout, faire la fête et migrer d’île en île, on n’a pas grand-chose à faire. Mon passe-temps principal quand je ne joue pas avec mes couteaux, c’est lire le journal. On apprend des tas de trucs là-dedans, et pour pas cher en prime. C’est comme ça que j’ai appris qu’un nouveau pirate foutait le bordel un peu partout sur son passage, comme le Jaag Akanawa il y a quelques années. D’après ce qui se dit ici et là, c’est même lui qui a corrompu l’une des femmes officiers de la marine, avant de l’Amiral en Chef ne s’en mêle. Il y a des bonnes têtes aussi dans les rangs de l’armée, mais on s’éloigne un petit peu du sujet il me semble. Donc ce que je fais quand je ne lis pas le journal ni ne joue avec mes couteaux ? Je réfléchis. Je réfléchis à pourquoi des types aussi laids et imbu d’eux-mêmes ont droit à tous les privilèges, simplement parce que leurs ancêtres ont soi-disant créé le gouvernement mondial. Je ne sais pas vous mais moi ça me débecte.

- Votre cirque possède une certaine renommée à West blue et même à Shabondy quand la Marine accepte de donner l’escorte sur Calm Belt, enfin il possédait. Pouvez-vous nous en dire plus à ce propos et sur ce qui sait passer pour que tout dérape.

- D’abord il faut que j’en dise un peu plus sur mon entourage et moi-même pour que vous compreniez bien de délire de l’histoire. J’ai maintenant vingt quatre ans et si je ne me trompe pas, ça fait presque seize ans que je manie le couteau de lancé et le poignard. Tous les numéros où fallait en foutre pleins les yeux au public sans recourir aux fauves et à l’équilibrisme, c’était moi qui les faisait. Mon petit ami jouait à chaque fois la cible, les mains et les jambes ligotées, les yeux bandés et la croix sur laquelle il était accroché retournée. On partageait une confiance absolue, nous connaissions tous deux mes capacités dans ce domaine et depuis toutes les années que je fais des numéros, enfin depuis que j’ai l’âge pour en faire, il a jamais eu la moindre blessure. C’est le patron du cirque, que l’on appelle tous Bob même si ce n’est pas son vrai prénom, qui m’a lancé sur cette voie, puisque je faisais partie de la troupe qu’il fallait que je bosse pour payer ma croute. Il leur manquait quelqu’un pour ce numéro précisément donc la suite s’est faite d’elle-même. Les années ont ainsi passées, l’école c’était la femme du parton qui nous l’enseignait, paraît qu’elle a été instit’ avant de rencontrer Bob. Ça ne m’a jamais empêchée de ne rien comprendre à ses calculs de mathématique. Je fais aussi cracheuse de feu quand la foule n’est pas rassasiée mais c’est relativement rare. Quoi qu’il en soit cette fois-là c’était comme toutes les autres fois. Nous étions sur l’un des groves proches du parc d’attraction de Shabondy et le public était là. Invité surprise, un dragon Céleste. Quel honneur pour nous que de recevoir ce genre de personnage alors que selon la rumeur nous ne sommes à leurs yeux que des cafards bruyants. Toute la troupe s’est donnée à fond rien que pour ça, le public en avait les yeux en étoiles et pas seulement les enfants, même les adultes étaient à fond. Un pur plaisir dans toute sa splendeur. Pour sur, on aurait récolté énormément d’argent après ça. Une fois mon numéro terminé et les flammes soufflées sous les yeux en larmes de joie des plus jeunes, nous nous apprêtions à saluer le public quand le descendant des fondateurs du gouvernement ouvrit sa bouche.

- Continuez, je vous en pris, qu’a-t-il dit ?

- D’exécuter mon petit ami parce que selon lui j’avais trichée avec mes couteaux. Le choc fut éprouvant tout le monde mais ce genre de type se contre fiche de la morale d’un être humain. Tout ce qu’il vaut c’est du spectacle, et du sang. C’est en tout cas ce que l’on a compris entre nous. On s’est tous regarder et il était hors de question d’abandonner un seul d’entre nous. Nous étions une famille, même si aucun de nous n’avait le moindre lien de sang, on se connaissait tous depuis tellement d’années. Bob s’est opposé à la demande du dragon Céleste et pour ça il en est mort. Sa femme a voulu se ruer sur l’assassin, pendant que notre merveilleux public s’enfuyait en courant, mais il n’en fut rien. On le sait tous, poser la main sur ce type de personne impose la venue d’un Amiral. Nous n’avions rien à nous reproché mais nous ne voulions pas non plus qu’une icône de la Marine vienne nous prouvez le contraire. Après le coup d’état à Marie-Joa et le combat entre deux Amiraux, l’idée-même suffisait à nous dissuader. Le dragon Céleste voulait toujours son dû, alors mon amour est allé se coucher contre la croix pendant que notre dompteur de fauve m’apportait mes couteaux. Avez-vous déjà joué avec des lames ? Ça ne tue pas aussi rapidement qu’une balle de fusil, la douleur reste présente plus ou moins longtemps selon là où l’on frappe. Et je peux vous l’affirmer, jeter un couteau très bien aiguisé sur celui que l’on aime avec l’intention de le toucher, c’est une épreuve véritablement monstrueuse qui déchire le cœur. Après ça le type ignoble est repartit fier de lui comme si de rien n’était, laissant toutes l’équipe du cirque dans une tristesse épouvantable. C’est environ deux mois plus tard, quand la réserve d’argent commençait à vraiment devenir critique et que nous n’avions plus fait le moindre numéro, que nous avons décidé de dissoudre le cirque et de partir chacun de son côté.

- Vous semblez en parler avec beaucoup de calme.

- Oui, ça fait quelques mois maintenant et j’ai eu le temps d’intérioriser ça, même si avec toutes vos demandes d’interviews ça n’a pas été très facile. Quoi qu’il en soit maintenant je suis libre, et je ne souhaite qu’oublier tout ça. Et pour cela il faut que je traverse le monde, donc il me faut un navire.

- Vous n’avez pas dit un mot sur votre père. Qui était-il ? A-t-il un lien avec notre nom de famille ?

- C’était Bob mon père, enfin mon père adoptif si vous voulez être pointilleux. Mon père biologique je ne l’ai jamais connu et ça ne me manque pas. Ce que vous appelez nom de famille n’est qu’un mot. C’est le nom du cirque, nous étions une famille, ce la semble donc logique que l’on porte le même nom. Cependant pour l’extérieur, afin de nous différencier autrement que par le prénom, nous nous sommes mis d’accord sur le troisième nom. Voila pourquoi pour moi, c’est Milly Von Jackson.

- Bien, passons maintenant aux courriers des lecteurs si vous voulez bien. Première question d’une certaine Maéva quatorze ans, comment faites-vous pour cracher du feu sans vous brûler ?

- Ça c’est un secret, c’est pour entretenir la magie, le mystère de l’évènement. Je ne peux donc malheureusement pas répondre à cette question.

- Très bien et seconde question de la part d’un anonyme, qu’allez-vous faire maintenant que le cirque n’existe plus ?

- Je vais me trouver un navire et prendre la mer, visiter le monde, faire des rencontres, vivre quoi.

- Merci pour toutes ces réponses. Merci pour votre fidélité, chers téléspectateurs et à la semaine prochaine pour une nouvelle interview. »



◘ Exemple de post RP :

Il me semble que c’est inutile ^^




Revenir en haut Aller en bas
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:53

Voila maintenant la prez est vraiment terminée Smile

Bonne lecture aux staffeux !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:15

L'avatar correspond pas vraiment à la description physique sur la plan de la poitrine xD (ou bien je suis pas au point sur ce qu'on appelle une poitrine plate).

A part ça.

j'suis mitigé, le perso fait assez vitrine, "pas doué en math" pour quelque chose qui se passe à l'équivalent d'éducation du 17eme siècle c'pas vraiment un défaut :/. Et à part ça y en a pas d'autres...(le reste étant "elle n'aime pas certaines choses" c'pas un défaut ça xD).

Niveau longueur y a tout ce qui faut pour le fruit demandé et l'histoire est sympathique, mais je reste sur ce problème de caractère :/.

Donc avec le caractère comme ça je dirais fruit niveau 6 maxi.

-après ça peut se retravailler ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:04

hum je crois que tu as mal lu cette partie du physique :

Milly Von Jackson a écrit:
puis une poitrine plutôt avantageuse. Je ne vais pas m’en plaindre non plus, même si à la longue c’est lourd à porter - bah oui c’est quand même de la graisse - c’est tout de même très pratique pour les instants drague, et plus si affinité. Cependant je garderais pour moi mes mensurations, une tiers personne pourrait en abusé sans mon autorisation.

C'est tout l'inverse d'une poitrine plate ^^



Je vais retoucher un petit peu le Caractère mais j'aimerais tout de même un autre avis staffeux, si possible. Ça fait vraiment perso cliché ? Bon en tout cas que je vais essayer de voir quoi modifier, lui rajouter peut être un défaut mais ce ne sera jamais un truc méga top qui tue du boudin à la p'tite cuillère.




Merci pour le reste, c'est sympa à savoir Smile




Edit : Voila, j'ai rajouté un petit bout dans le caractère mais autrement j'ai rien changé. Lit bien tout, en entier, il y a tous les défauts et les qualités qu'il faut pour un être humain lambda. Et je compte bien m'en amuser en rp, surtout le côté franchise et quelques autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:19

Bon bon, on va dire validationé avec le mera mera pour moi après les modifs.

(PS : dans le caractère c'est de la rancune, pas du sadisme, le sadisme est par définition de la cruauté gratuite et injustifiée.).
Revenir en haut Aller en bas
Milly Von Jackson
Bourlingueur
Bourlingueur
Milly Von Jackson


Profil Psy : bon - chaotique
Nombre de messages : 423
Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:52

Merci !! Very Happy

Plus qu'à attendre l'avis de Yue (ou Xuè).
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 38
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:40

Validé Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de validation] Milly Von Jackson Empty
MessageSujet: Re: [en attente de validation] Milly Von Jackson   [en attente de validation] Milly Von Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de validation] Milly Von Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Dossier Milly Von Jackson
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)
» FT De Miisa [En attente de Validation]
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: