Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toshiro Mufuro, le Pirate !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshiro Mufuro
Nouveau
Nouveau
Toshiro Mufuro


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun (Pour l'instant)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:26

Prénom : Yannick

Age : 14

Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez vous connu le forum : J'ai taper sur Google : RPG One Piece et je suis tombé dessus.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Quand je reviens de l'école je passe souvent.

Tes Mangas préférés : One piece, Bleach, Fairy Tail, Soul Eater, Death Note et autres...

Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy !

Ce qui t'a motivé à venir : Je suis membre sur d'autre forum rp et je voulais tester un forum rp One Piece. J’apprécie bien. ^^

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis sur un forum RP (Je site pas les noms sinon sa serait peut-être considérer pub) depuis le 27 juillet 2012. Pas très longtemps, mais on ma très bien expliqué. ^^

Hobbys : Jeux vidéos, Manga, Hockey.




Présentation Du Personnage !
Nom: Mufuro

Prenom: Toshiro

Surnom : La lumière . (pour sa fiche dead or alive.)

Âge : 17 ans

Race : Humain

Camp : Pirate

Prime : Oui, je souhaite en avoir si possible. ^^

Orientation psychologique : Neutre

Métier/Spécialité : La Baston !

Pouvoir demandé : Je vais le choisir plus tard dans mon aventure de rp. (Je vais prendre un FDD)

Rêve: Devenir le plus fort des Pirate.

Code :


Description physique:

Toshiro est grand, il mesure aux alentours de 1 mètre 75, ce qui est assez grand. Il a les cheveux blonds et un peu en désordre. Ses yeux de couleur verts et sa posture font craquer la majorité des filles de son village. Il porte une chemise blanche qu'il tient la plus part du temps détachée, il a une ceinture brune et un pantalon de couleur doré. Son regard peut parfois intimider, mais la majorité du temps son regard est doux. Contrairement à se qu'on peut penser, ses sourcils ne sont pas blond, mais bien bruns. Il a un teint de peau pâle même si sa chemise est toujours détachée. Il semblerait que ce détail ne dérange pas les filles. Toshiro a donc un énorme succès auprès des filles. Il ne possède pas une énorme musculature, mais peut être très fort.

Caractère & morale :

Toshiro au premier coup d'oeil ressemble à quelqu'un de calme, qui ne s'amuse jamais, prend la vie au sérieux, mais en réalité, il n'est pas du tout comme ça. Il n'arrête pas de faire des blagues, bouger, se vanter devant les gens et autres. Il adore manger. Certains se demandent comment il peut rentrer au temps de nourriture dans un corps comme le sien. C'est pareil pour le combat. Toshiro semble une vraie fillette, mais en réalité, il cache son jeu. Il s'est battu énormément de fois dans sa jeunesse. Son village lui a même donné un surnom : Toshiro la lumière. Mufuro n'a peur de rien. Il est prêt à protéger ses amis peu importe le risque. Par contre, il se fout de beaucoup de choses. Que ce soit la politique (Marine), les révolutions, les guerres dans le monde, tous ces trucs lui passent 15 pieds par-dessus la tête. Il se préoccupe réellement de ses amis, des filles, des combats entre pirate et la bouffe.

Histoire :


Toshiro est un jeune garçon de 17 ans qui vit dans un village perdu dans un pays éloigné de toute civilisation. Il avait à peine 4 ans quand son père est devenu membre de la Marine. Il a un frère qui a quitté le village depuis 3 ans et qui n'est jamais revenu. Sa mère, elle, travaille comme boulangère dans le village.

Toshiro venait à peine de rentrer de l'école quand des énormes bruits d'explosion commencèrent à se faire entendre. Les Mufuro étaient considérés comme les plus forts du village. Ils se devaient donc de défendre le petit territoire quand il se faisait attaquer. Le clan était peu nombreux, il était majoritairement constitué de femmes. Seuls quatre hommes étaient encore là. Il avait Toshiro, son oncle ainsi que ses deux cousins. Toshiro inquiet de la situation fit signe à sa mère de rester dans la maison. Il sortit dehors et prit soin de déboutonner sa chemise, comme à son habitude. Par un coup de chance énorme, Toshiro croisa son oncle ainsi que ses deux cousins qui se dirigeaient vers l'endroit où le village était attaqué. Toshiro commença donc à parler tout en continuant à courir.

"On va encore devoir se battre contre des pirates... Ça devient lassant tout ça... "

"Tais-toi, le village compte sur nous, le clan Mufuro, depuis des siècles pour les protéger !"

"Ouais, je sais... "

Puis, un silence arriva. Après quelques minutes de course, les quatre courageux arrivèrent devant l'endroit où le village était attaqué. Tout était en feu, les cadavres étaient empilés partout. Puis, Toshiro détourna le regard pour regarder un cadavre qui avait été pendu. À ce moment, il cria :

"Ces foutus pirates viennent de tuer mon meilleur ami ! Ils vont me le payer cher !!"

En un instant, Toshiro était déjà partie en direction du bateau pirate. Il courait à toute vitesse. Puis, il sauta à l'intérieur du navire pirate. Il fonça alors vers quelqu'un. Il donna un puissant coup d'épaule sur celui-ci pour lui faire lâcher son épée. Bon, ce n'était pas super malin de sa part puisque Toshiro ne savait aucunement se battre avec une épée, mais au moins, il avait réussi à faire le malin devant les pirates. Il fonça alors à toute vitesse vers d'autres pirates tout en continuant à agiter son épée. Après quinze, vingt minutes de combat intense, Toshiro était devant le capitaine du navire. Il prit son épée et tenta de lui asséner un puissant coup. Le capitaine évita le coup et donna à son tour un coup d'épée qui coupa très peu Toshiro. Il sauta alors dans les aires et donna un autre coup d'épée qui avait pour but de trancher la tête du capitaine. Celui-ci devina l'idée puisqu'il contra l'attaque et mettant son épée vers le haut. Toshiro profita de l'ouverture pour donner un puissant coup de pied dans la vente du capitaine pour le faire pencher. À ce moment-là, il abaissa son épée et lui trancha la tête. Il venait à lui seul d'anéantir un équipage au complet. Il planta l'épée dans le plancher du bateau et sauta en bas de celui-ci. Il se dirigea donc vers les trois autres qui n'avaient rien fait.

"Vous faites quoi bande de con !? Une pause café !?

"Tais-toi. Si tu nous avais laissé le temps, on serait venu t'aidé..."

"M'ouais."

Tous les trois regagnèrent leur maison. Toshiro poussa la porte et alla voir sa mère.

"Tout est finit, nous avons gagné. Enfin moi..."

"Bravo ! Maintenant, va soigner ta blessure !"

Toshiro monta donc à l'étage et se mit un bandage pour couvrir sa blessure. Après quelques jours, il retourna voir le bateau, toujours là, pas détruit ni rien. Puis, il songea à son avenir. Devenir pirate était une de ses idées primaire même si il venait de sauver son village de pirate. Devenir le plus fort et avoir un gros équipage était son rêve depuis sa tendre enfance. Il retourna donc vers sa maison pour aller annoncer la nouvelle à sa mère. Il monta à sa chambre pour faire ses bagage avant d'annoncer la nouvelle. Après quelques minutes, Toshiro fit son apparition en bas, il prit une grande inspiration et annonça la nouvelle.

"Je vais devenir pirate. Je vais prendre le bateau qui nous à attaqué et je vais voyager à travers le monde pour devenir le plus fort."

"Fais bien attention à ne pas croisé ton père, et puis, j'ai vus le bateau pirate, il n'est pas super grand, même que ça ressemble pas du tout à un bateau."

"Ne t'inquiète pas, je m'arrangerai si je le vois. Pour le bateau je sais, pas le peine de me dire. Je reviendrai un jour!"

Puis, il poussa la porte de la maison et la quitta. Il avait prit soin de mettre un gros microphone dans son sac pour annoncer la nouvelle lorsqu'il serait sur le bateau. Il marcha tranquillement, impatient de partir à l'aventure, mais triste de quitter son village. Puis, il arriva de nouveau devant le petit bateau. Il embarqua dessus. Il entra dans une cabine et déposa ses choses. Il quitta alors sa cabine pour faire le tour du bateau. Il avait cuisine, petit salon, salle de bain, garde-robe pour les outils qui serviront à réparer le bateau. Il leva les yeux au ciel après avoir fait le tour et vit l'emblème des pirates qu'ils venaient de tué. Il monta alors sur les cordages et décrocha le drapeau. Malheureusement, il n'avait pas d'emblème. Un jour, un drapeau avec son emblème fera son apparition. Puis, il entra de nouveau dans sa cabine et prit le microphone. Il sortit dehors et annonça :

"Toshiro Mufuro quitte le village ! Il va devenir le plus fort des pirates !"

Il lança alors le microphone par-dessus bort. Il enleva l'encre planté dans l'eau. Il prit alors les commandes du petit bateau. Il allait donc pouvoir commencer son aventure et tenter de devenir le plus fort des pirates. Par contre, il fallait tout d'abord recruter un équipage.

Exemple de post RP : L'aventure pouvait commencer ! Toshiro était à bord de son petit bateau. Il était en direction de l'île Charoupapa. Par contre, Toshiro et la navigation, ça fait 2. Il ne savait donc pas où il était... Il alluma donc le radar de bord, le seul truc technologique du bateau et tenta de se retrouver. Après quelques tentatives, il laissa donc ce truc. Il avait décidé de continuer. Un jour, il finirait bien par tomber sur une île.

La nuit finit par tomber. Fatigué, Toshiro alla donc directement dans sa cabine et se coucha. Le soleil finit par pointer le bout de son nez. Il se leva et sortit de sa cabine. Il regarda au loin et aperçu une île. Excité à l'idée de s’accoster pour la première fois sur une île, il se dépêcha d'enlever l'encre et de se diriger vers la cabine de bort. Puis, il partit en direction de l'île. Finalement, au bout d'une heure, il arriva au port de l'île où il s'accosta. Il sauta en bas du bateau et prit soin de détacher sa chemise. Il tourna la tête et vit une petite maison avec comme insigne : Information. Il sourit et il commença à marcher en direction de cet endroit.

Arrivé devant la porte, il la poussa et entra dans la maison. Il se mit dans la file qui attendait pour une information. Puis, son tour arriva. Il demanda donc à la madame :

"Yo ! Je voudrais savoir sur quelle île je suis . Je viens de démarrer ma carrière de pirate et je ne suis pas super dans la navigation, je me suis donc perdu sur la mer. J'ai finalement atteint votre île ce matin."


"Bienvenue ! Vous êtes sur l'île de Pax. L'île de... Attender ! Vous venez de dire que vous étiez pirate !? Marine, il y un pirate ici !"

"Attendez, vous vous tromp..."

Puis, deux agents de la Marine arrivèrent. Ils sortirent tous les deux leur épée, prêt à se battre. Le combat allait s'engager. Toshiro n'avait donc pas le choix de faire son premier combat contre la Marine. Par contre, il n'avait aucune arme, il devait donc se battre à mains nues. Le premier Marine tenta de lui donner un coup qu'il esquiva. Mufuro lui asséna à ce moment un puissant hoper cut qui finit tombé l'agent ainsi que son épée. Toshiro se lança alors directement sur l'épée et la prit. La deuxième marine réussi lui faire une coupure sur l'avant-bras. Toshiro se releva, secoua sa tête pour placer ses cheveux et à son tour, il donna un coup d'épée. Ce coup d'épée avait pour but de faire tomber l'épée que tenait la Marine. Ce coup marcha à merveille. Toshiro donna alors un coup d'épée qui coupa légèrement, mais assez pour faire paniquer l'agent de la Marine et de le faire fuir. Il se retourna vers la dame et reprit la parole.

"Je suis peut-être un pirate, mais présentement, je ne veux aucun problème. Merci de vos information. "

Toshiro sortit donc de la petite maison. Après quelques instants, il entra dans un magasin pour acheter une carte. Après avoir payé, il sortit du magasin et retourna à son bateau. Il venait de faire son premier combat contre la marine et surement pas son dernier.

---------------------

Se poste RP fait partie de l'aventure normal de mon personne, je me baserais sur lui pour faire mon premier poste en rp.


Dernière édition par Toshiro Mufuro le Sam 13 Avr 2013 - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Mufuro
Nouveau
Nouveau
Toshiro Mufuro


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun (Pour l'instant)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:07

Petit UP pour signaler que j'ai finit ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:17

Hum le test rp n'est pas assez fourni et le code présentation n'est pas entre balises "hide"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Mufuro
Nouveau
Nouveau
Toshiro Mufuro


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun (Pour l'instant)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:57

Voila, arranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:50

Beaucoup de fautes d'orthographes à corriger ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Mufuro
Nouveau
Nouveau
Toshiro Mufuro


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Fruit du Démon : Aucun (Pour l'instant)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptySam 13 Avr 2013 - 17:05

Voilà, fautes corriger. J'ai fait de mon mieux. J'attend de vos nouvelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptySam 20 Avr 2013 - 15:56

Le gamin sans expérience qui se solote un équipage pirate. Bof...bof.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:13

des modifications ont-elles été apportées?
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:11

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Mufuro, le Pirate !    Toshiro Mufuro, le Pirate !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Mufuro, le Pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» frix le pirate
» Un pirate solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: