Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Boîte de Nuit de Kid

Aller en bas 
+5
Masamune Date
Kanzaki Kaori
Akari Hadashi
Jeska Kamahlsson
ShiroKuro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:35

Voilà un peu d'animation ce RP est simple il est fait pour vous distraire dans une boîte de nuit avec out les gens du fofo ^^
Il y aura les RPistes bourrés, les dragueurs, les emmerdeurs, le videur, les bagarreurs puis toutes sortes, à vous de voir quand à moi je serais l'animateur, le DJ de la boîte.

Pour 24H sur le Forum ici se sera 5 min sur le RP afin que tout le monde puisse RP entre deux chansons, la chanson changera tout les jours vers les 22h voirs 00h selon mon temps ^^. Si ce mode de fonctionnement ne vous convient pas et que vous avez mieux je suis preneur ^^ S'il y à d'autres DJ qui des soirs me remplaceront c'est avec plaisir ^^

Donc la musique pour ce début de soirée en ce Lundi 23 Mars sera:

Musique Magic System Zouglou Dance
/


Dernière édition par Death The Kid le Dim 29 Mar 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:53

Jeska se trémousse follement sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:57

Kid qui était aux platines vît une charmante demoiselle rentrer sur la piste de dance, étant une des seule dans cette petite boite elle était facilement repérable. Kid voyait très bien que la jeune femme le regardais, il lui fît alors un clein d'oeil puis d'un geste de la main lui dit de venir près de lui afin qu'il puisse discuter avec elle et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:00

Jeska qui dansait remarqua que le Dj aux platines lui faisait un petit signe, elle accepta l'invitation avec grand sourire.

"Bonsoir DJ!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:04

Akari rentra dans la boite de nuit il avait mis ces vetements de soirée, enfin le vampire c'était mele à la société enfin il allait pouvoir rencontrer du monde mais la seule chose qu'il aimait pas était le fait de ne pas pouvoir etre bourrer car comme il contiend plein de sang avant que tout celui-ci soit contaminé vous avez encore le temps. Akari entra sur le dancefloor regardait les autres bouger il y avait des belles nanas par ici mais Akari en repera une qui parlait avec The DJ et il l'interpella en disant:

Bonsoir sa va ? Vous voulez dancez ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:08

Kid bien que jeune peut être même trop jeune pour cette jeune femme lui fît signe de venir le voir il ne pensait pas qu'elle accepterait et pourtant c'est bien ce qu'elle fît, elle avait un charme non négligeable avec de longs cheveux noir attaché en arrière elle faisait jeune de l'âge de Kid pouvait on dire, elle s'approcha donc des platines et s'adressa alors à notre jeune homme et d'un ton vraiment séduisant elle salua Kid. Ce dernier eu du mal à l'attendre avec la musique et sa jeune voix mais il la salua à son tour, notre DJ attendait également que d'autres personnes se lancent sur la piste de danse il n'allait pas tarder à changer la musique et faire bouger un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:10

Jeska commençait à peine à discuter avec le DJ qu'une autre personne l'invita à danser.

"Hé bé, je suis la seule nana du coin ou quoi?" pensa-t-elle.

Malgré qu'elle trouvait le DJ craquant, elle avait plus envie de bouger pour le moment et accepta l'invitation de l'autre homme.

"Avec plaisir" répondit elle dans un sourire à Akari Hadashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:43

Anima arriva dans la discothèque, ça faisait un bail qu'elle n'avait pas dansé. Mais d'abord, elle regarda la salle. Outre les badauds et les habitués, trois personnes sortaient du lot. Une très jeune femme habillée comme une prêtresse qui dansait avec un garçon très élégant. Puis le DJ qui s'affairait aux platines, et qui semblait regarder de façon assez intéressée la jeune moine.

Malgré tout, tout ça était beaucoup trop jeune pour elle.

Alors un peu déçue, elle alla s'accouder au bar.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:59

Il était temps de faire tourner les platines la musique de Magic System venait de s'arrêter c'est alors que Kid enchaîna avec un morceau très connu venant tout récemment de sortir:

Ca m'énerve d'Helmut Fritz:


Alors que pas mal de personne entrer mais aussi sortait de la boite Kid se décida à mettre de l'ambiance il prît don le micro et s'adressa à la foule:

Death The Kid:'"Allez se soir c'est la soirée pour se lâcher il n'y à pas de tabou amusez vous ! tous avec moi CA M'ENERVE, aller déhanchez vous sur cette chanson je veux voir tout le monde dansez et faite un max de vruit ! celui qui est le plus bruyant gagne cette boutaille de chamapagne ! Alors qu iveut cette bouteille ? J'attends pas !"

Il était tous prêt à s'égosillé pour une bouteille de se léger alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:05

Musashi ne savant pas quoi faire de sa soirée il décida d'aller bouger sur une piste de danse eet alla donc à la boite de nuit la plus proche de chez lui à savoir la boite de nuit de Death The Kid un jeune et talentueux DJ. Aux abords de la discothèque il entendît la foule crié l'ambiance était déjà au rendez-vous alors qu'il n'était pas tard il paya son entrée comme l'homme qui l'était puis à l'entrée il vît plusieurs jeunes, lui qui était venu dragué n'allait pas se jeter la dessus alors il commença à hocher la tête au son de la musique jusqu'à décroché un regard avec une charmante blonde qui c'était asise prêt du bar, encahnté il y alla tout en bougeant sur la musqiue. A sa hauteur il s'adressa à elle.

Musashi:"Bonsoir j'espère que je ne vous dérange pas, vous n'avez pas l'air de bien vous amusez pour le moment pourtant l'ambiance est là !"

Musashi fît alors signe au barman d'amener à boire aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:28

Anima était scotché au bar et finissait de siroter un verre de rhum lorsqu'une homme vint l'aborder.

Musashi:"Bonsoir j'espère que je ne vous dérange pas, vous n'avez pas l'air de bien vous amusez pour le moment pourtant l'ambiance est là !"

C'est vrai que la musiqué était entrainante, mais, pour elle, il n'y avait personne de bien avec qui danser. Elle regarda l'homme. Franchement, comment les videurs avaient pu laisser rentrer un type pareil, ses affaires étaient toutes dépareillées! Mais elle lui sourit quand même. Il lui offrait à boire et sous ses airs un peu rustre il devait surement être sympathique.

"En effet, j'attendais juste qu'une personne daigne m'aborder!"

Puis elle se leva.

"Je m'appelle Anima, et vous?"

A ce moment là, l'homme put constater que la jeune femme était presque aussi grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:41

Jeska appréciait la musique que le DJ passait, alors elle profita de la fin du second morceau pour fausser compagnie à l'homme avec lequel elle dansait pour aller voir ce jeune DJ.

Elle fixait le jeune homme tout en avançant vers lui.

Puis lorsqu'elle arriva à son niveau.

"Bonsoir, je m'appelle Jeska et toi t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:00

Kid était encore et toujours au platine il avait un sourire communicatif montrant qu'il aimé ce qu'il faisait mais l'ambiance était telle que la chaleur monta rapidement il enleva alors sa veste de costard laissant ainsi apparaître sa belle chemise blanche fraichement repassée et enchaina cette soirée endiablée avec un nouveau son une musique venant tout juste de sortir et faisant déjà un tabac une tuerie en perspective. Death The Kid lança donc Day N'Night de Kid Cudy aux platines.



Il aperçu alors une nouvelle personne sortant du commun, un homme d'âge mur aux allures d'un samouraï digne des plus grands films épiques, à son entrée il alla directement voir la femme blonde qui s'était installée au bar auparavant. C'est alors que la jeune fille brune aux cheveux long fît son apparition et s'approcha de notre DJ, elle était encore plus ravissante en étant si proche de Kid, son doux parfums atteignit les narines de Kid qui le fît monté aux portes du paradis c'est alors de sa douce voix qu'elle annonça son nom, Jeska un prénom digne des plus grandes déesse c'est alors qu'elle demande l'identité du jeune homme, il prît alor sla parole tout en baguayant.

Death The Kid:"Je ..je ...moi c'est Kid enchanté ...Jeska, moi je suis actuellement ...le DJ de cette boîte de nuit ... voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:06

Musashi Miyamoto qui était venu aborder la jeune femme qu'il aperçu en entrant dans la boîte demanda des boissons aux barmans qui leurs apporta aussitôt c'est alors la femme qui d'un air légèrement déçu se présenta à Musashi elle s'appelait Anima, elle eu cette impression de recul dût surement aux vieux habits que l'homme portait, c'est vrai qu'il aurait pût s'arrange tout de même surtout en sachant qu'il allait mettre les pieds dans un tel endroits.

Musashi Miyamoto:"Enchanté Anima, moi je prénome Musashi je suis désolé de me présenté ainsi je ne prête guére d'attention à mon physique ce n'est pas le plus important, je vous ait comandé à boire j'espère que vous ne m'en voulez pas je vous ait pris la même chose. Après cela que diriez vous de dancer en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:46

Jeska entendit le nom du jeune homme. Kid. Court et mignon à la fois. Ca résumait bien comment elle voyait le DJ. Bien qu'elle ne remarqua pas la gêne de ce dernier, elle lui répondit par un sourire.

"Dis? Ca te dérange si je reste là et que je danse pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:11

Anima sourit franchement. Puis d'un signe de tête elle accepta la proposition de l'homme, Musashi. Elle alla donc lentement vers le centre de la piste de danse.UNe fois arrivée,elle commença à danser langoureusement et sensuellement, sans jamais sombrer dans le vulgaire. Elle avait envie de s'amuser un peu maintenant, elle allait allumer l'homme juste pour voir jusqu'où il serait prêt à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:18

Kaïto entra dans la boite de nuit, la musique battait son plein plusieurs personnes dansaient sur la piste comme des petits fous. Mais ce n'est pas ce qui intérréssait Kaïto lui il était venu comme pour habitude boire un petit remontant. Il alla s'installer au comptoir et tapa du poing sur le bar avant de gueuler.

" Et le barman qu'est ce que tu fout sert moi une mousse "

A peine servit il prît la choppe avec sa main et se retourna pour avoir une vu d'ensemble sur la piste de danse afin de voir si de jolies femmes se trémoussait ici de là.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:21

Musashi après sa question regarda la jeune femme qui avait accepté avec grand plaisir la proposition de notre révolutionnaire à savoir celle de l'accompagner pour quelques pas de danse. La musique était sympa et la femme du nom d'Anima savait bouger son corps comme il le fallait, tout en douceur et sensuellement, Musashi savait qu'elle faisait ça pour le provoquer mais il accepta volontiers de se prendre au jeu il prît alors la femme par les hanches et se rapprocha dangereusement d'elle pour l'accompagner.

Pendant ce temps là le Dj également avait lui aussi une fillette qui lui tournait autour, puis un homme assez étrange était rentré et s'asseya au bar et commanda de façon brute son verre d'alcool c'est alors que le chope en main il scruta les personnes.

*Elle sait ce qu'elle veut elle*
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:33

La jeune fille brune s'adressa de nouveau à nitre Dj, elle lui demanda si elle pouvait rester auprès de lui et danser pour lui, c'était une demande plutôt direct pour une si rapide rencontre mais la jeune fille avait du charme cela plaisait à Kid il ne pouvait refuser. C'est alors qu'il Hocha la tête pour donner sa réponse positive il ne trouvait pas les mots qu'il fallait du à sa géne.

Puis il regarda alors l'ensemble de la boite, l'heure tourner les personnes commençait à se reveiller et à oser s'enventurer sur la piste de dance peut être que c'était grace à l'alcool qui était monté et qui agissait, il était temps de faire vivre l'âme de la fête.



Kid prît alors le micro et interpella les personnes présente avant de commencer à remixer.

Deat The Kid:"Je veux voir tout les couples se rapprochait, c'est le moment que vous attendiez tous je veux du bruit, je veux du bruiiiiiiiiiiiiiiit faite pêter la baraque je rappel que vous pouvez gagner une bouteille de champagne alors à vos cordes vocales Yahou !! Karl Mwolf Africa !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:07

La jeune fille continuait à danser devant le DJ. Elle ne se lassait pas de le regarder mixer. Pour elle, c'est comme s'ils étaient seuls au monde. Mais elle sentait le jeune homme gêné. Peut être avait-il une copine?

Elle chassa vite cette mauvaise pensée. Et reprit la danse avec ce nouveau morceaux. La musique bougeait bien et certains couples enflammaient la piste. Mais Jeska n'en avait cure. Elle ne pouvait quitter Kid du regard.

Cependant,il commençait à se faire soif, alors elle se dit qu'a la fin de ce morceau, elle irait chercher à boire pour elle, et surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:00

Anima avait décidé d'allumer Musashi, elle se déhanchait sensuelle ment sur la piste, sentant les regards plein de désir des hommes glisser sur elle. Mais elle dansait pour l'homme qui était en face d'elle. Enfin, pour lui, façon de parler, elle dansait juste pour voir jusqu'où ce dernier irait.

Soudain elle sentit les mains de son partenaire glisser doucement sur ses hanches. Elle lui sourit. Il se rapprocha d'elle. Ils étaient à une vingtaine de centimètres l'un de l'autre. Il continuèrent ainsi jusqu'à la fin de la chanson.

Puis le DJ passa à la chanson suivante, une reprise du groupe Toto. Alors Anima leva ses longs bras, et délicatement les passa autour du cou de Musahi. De par cette manœuvre, la distance qui les séparait était telle que même l'air aurait du mal à se faufiler entre eux.

Anima s'amusait vraiment à allumer cet homme. Elle était maintenant avide de voir quelle température ce dernier pourrait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:05

Kaïto assis toujours au comptoir n'arrêtait pas de boire et surtout n'arrivait pas ce décoincer, il ,sembalit être ivre , mais loin de là il continuait à boire commme un trou et de nouveau il tapppa du poing sur le comptoir et attrapa le barman par le col et lui commmanda de suite un tonneau de bière.
Le barman s'éxecuta de suite et a l'aide de l'autre barman il apportèrent le tonneau de bière et le posèrent à côté de notre capitaine.

Kaïto à coup de pied fît sauter le couvercle et se servit il plongea sa chopppe dans le tonneau pour la ressortir pleine il bu son contennu et se servit une deuxième fois avant de se retourner afin de voir la piste de dance ou plusieurs personnes se trémoussaient.

Il décida de se lever et d'alller voir le Dj en faisant le grand tour pour eviter de géner les personnnes qui dansaient. Il approcha du Dj et lui demanda si il pouvait passer une certaine musique ainsi que faire une dédicace à tous les pirate ici présent.

Kaïto chuchota donc le titre de la musique au Dj.

" Peut tu mèttre Lambé an dro de Matmatah ? "

Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:33

La Jeune fille continuer toujours de danser pour Kid laissant ainsi ses formes s'exprimer pour elle, certes elle devait très certainement voir que notre jeune DJ était plutôt gêner c'était très certainement dûs au fait que Kid n'était pas habituer à s'exprimer avec les jeunes filles bien qui les apprécient énormément. Cette dernière ne quittait pas Kid du regard un regard insoutenable pour une personne timide comme lui mais pourtant cela ne lui déplaisait absolument pas, il adorait que cette jeune femme montre de l'intérêt pour lui.

Alors que sa princesse était partis en direction du bar à la fin du morceau actuel Kid fût abordé par un homme assez ténébreux lui demandant gentillment s'il pouvait passer une certaine musique de pirate pour ainsi faire une dédicace, Kid accepta aussitôt ne serai-ce car cette dernière bougeait vraiment.



Death The Kid:"Et voilà maintenant une chanson qui bouge bien, Lambe An Dro de Matmatah, chanson dédicassé par cette personne ici présente à tout les pirates ! Amusé vous bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:43

Musashi qui était toujours en très bonne compagnie avec Anima profitait bien de cette soirée drôlement animé et bien servis en terme d'alcool également, la musique actuel était un slow et après une danse assez bouillante entre les deux personnes, la jeune femme décida de faire monter la température et s'approcha de Musashi de façon dangereuse les lèvres des deux personnes étaient à la limite de se frôler ses bras quand à eux enlacé le cou musclé de notre héros, ce dernier ne pût résister mais ils savait pertinemment que cette dernière était pour simplement provoqué, Musashi pouvait t'il succombé ou résister ? Son mentale était mis ici à rude épreuve, ses bras descendit alors le longs du corps de la jeune femme jusqu'à ce que ses mains se posent sensuellement juste au dessus de ses demi-lunes. De façon à ce que la poitrine des deux personnage se ressérent encore plus qu'elle ne l'était et que les yeux de chacun se plonge dans ceux de l'autre.

C'est alors que le Dj changea la chanson sans que Musashi ne remarque que la précédante se soit terminée, celle-ci était plutôt dynamique et la danse du couple n'était plus adéquate, comment allait réagir Anima, Musashi voulait lui laissait mener la danse pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:38

Jeska était partie chercher des boissons. Elle se fraya difficilement un passage jusqu'au bar. Devant le barman, elle demanda :

"Un jus de pomme et une vodka pomme, siouplaît!"

Elle paya les consommations puis repartit en direction du jeune DJ. Elle eut toutes les peines du monde à rejoindre le jeune homme. Il lui fallut tellement de temps pour y parvenir que la chanson était presque terminée!

Puis elle tendit une boisson vers Kid. Mais, le temps qu'elle rejoigne le DJ, elle avait oublié dans quelle main elle avait de l'alcool. Elle espérait sincèrement que Kid allait hériter de la Vodka pomme, car sinon...

Cependant, elle souriait. Kid ne devait se douter de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte de Nuit de Kid Empty
MessageSujet: Re: La Boîte de Nuit de Kid   La Boîte de Nuit de Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte de Nuit de Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie avec God' & cie !
» Akenshi, la brulure de la nuit (en cours )
» Ao Yoruno, l'Émissaire de la Nuit [En Attente de Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: