Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:37

Présentation du joueur


Prénom:
Florent
Age: 21
Sexe: Devine Wink
Comment avez vous connu le forum? En me perdant.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 25/24
Tes Mangas préférés: Air Gear, One Piece, Major, SDK, kenshin, et bien d'autres.
Ton pirate préféré dans one piece : Zorro, Ace, Smoker.
[b]Hobbys: Ski, Basket, ...
Autre: Rp

Présentation du personnage


Nom & Prenom : Kyalou
Age : 23
Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )
Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes )
Rang Spécial : ???
Physique : Kyalou est un bretteur, et comme tout bretteur qui se respecte, il porte le catogan, le catogan c'est comment dire, quelque chose que l'ont se met dans les cheveux pour se les attacher, un morceau de tissu le plus souvent. Il a un joli visage, sans aucune égratignure, un sourire enfantin mais un regard glacial, d'un bleu aussi profond que l'océan, souvent des mèches rebelles retombe sur son visage, il sont doux et très entretenu, et d'une couleur indigo peu commune. Oui oui indigo vous avez bien entendu, personne ne sait s'il s'agit d'une teinture, il semblerait que non, mais les poils du reste de son corps étant clairs et et presqu'invisibles nul ne le sait. Autour du coup, et par dessus se longs cheveux, il porte une longue écharpe blanche, douce et légère, c'est un cadeau de ses parents décédés une sorte de fétiche qu'il porte toujours sur lui. Pour ce qui est de son corps, plutôt large d'épaule et bien bâtit, personne ne sait si il est réellement bien bâtit, il est plutôt fin et porte souvent de magnifique kimono les pantalons le mettent mal a l'aise, et ça se ressent sur son maniement du sabre qu'il à toujours pratiqué en kimono, de plus, depuis son départ du dojo il porte le haori du Hyoho Senten ichi ryu qui le rend extrêmement fier. Ce haori ressembla à un long manteau bleu et blanc, la marque de l'école étant estampillée au dos et sur le torse.

Caractère & morale : Suite à l'attaque qu'a subit son village alors qu'il était jeune, et à cause de son manque de force, mais surtout de courage qu'il à fait preuve étant jeune, aujourd'hui Kyalou en à gros sur la conscience. Peut être étant jeune qu'il n'avait pas la force pour savez qui que ce soit mais pourquoi n'a t'il rien tenté? Peut être qu'il n'a rien tenté pour se protéger lui même, comme il ne pouvait pas la sauver, peut être à t'il décider de ne rien faire, après tout voir mourir son enfant est une chose qu'aucun parent n'aimerais avoir à vivre. Mais cette même raison peut être considéré comme un acte égoïste, prendre cette décision de ne rien faire de son propre chef est tout simplement impensable, à moins d'être tétanisé par la peur et de se conforter dans l'idée de ne pas agir de cette manière...
Quoi qu'il en soit, cela est terminé depuis maintenant vingt année, et le jeune garçon est devenu un homme, aujourd'hui il est rentrer dans l'armée, peut être pour se racheter, peut être pour devenir un héros couvert de gloire. Mais ce qui est sur c'est qu'il à en lui cette volonté de faire le bien, et aussi cette manière de rester fier et digne même au travers des travaux les plus ingrats. Pour lui, la personne qui nettoie les sol est aussi importante si ce n'est plus que celui qui va y accrocher un tableau, car pour lui, celui qui nettoie cette pièce, en plus d'embellir une pièce révèle sa vraie nature, entre fierté et modestie, se trouve avant tout un homme humain à l'écoute des autres, mais aussi au service de leur sécurité. Si c'est pour sauver quelqu'un, il n'hésitera pas à se battre voire à tuer, mais il n'aime pas s'engager dans des combats futiles et sans intérêts. Malgré tout, pour le bien de son art il n'a de cesse de s'entrainer et s'impose toujours de nouvelles limites, de nouveaux défis.


Fruit du Démon : Aucun peu être une épée a venir au cours du rp si validation.
Techniques Spéciales : A venir.

Histoire :
L'unique combat.

L'histoire de sa vie; Kyalou la décrit comme l'Unique Combat, un combat contre le temps qui passe, cela fait quelques temps déjà, depuis qu'il à trouvé sa voie qu'il y pense. Il n'est qu'un homme, et c'est pourquoi il se sent si fragile dans un monde où les homme poisson on une force 10 fois supérieures aux humain, et où un géant pourrait vous occire en vous marchant dessus sans faire exprès.

Mais avant cela, avant de ressentir le besoin de prouver sa valeur au monde, c'était un jeune homme souriant et plein d'entrain, il passait son temps à courir dans les champs, s'amuser avec ses petits camarade, Itō et kenji. Il formaient une fine équipe, s'inventaient des missions a accomplir pour devenir des héros, imaginaient des ennemis dont il repoussaient les assauts en quelques heures sauvant ainsi tout le village et se dépêchaient d'aller en informer la vieille Baba. La vieille Baba c'est un peu la grand mère de tout le village, une vieille Dame qui ne fait pas son âge et qui apprécie beaucoup les enfants, souvent les petites fille venait écouter ses histoire, elle racontait merveilleusement les histoire d'amour et les contes de fée. Au début les garçon aussi aimaient venir ici écouter les contes de fées, mais rapidement, ils ont préférer se mettre à les vivre et lorsqu'il leur arrivait de sauver le village dans leur jeux bien évidements, ils allaient voir cette vielle qui, pour les remercier d'avoir sauver le village leur offrait le gouter.
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un jour, des pirates débarquent sur l'île; ils n'ont tué personne, ils n'ont volé personne non plus, mais ils étaient dans un état de fatigue alarmant, ils transportaient même des blessés. Il se sont contenter de rester là en attendant patiemment d'aller mieux; une île perdue en plein milieu d'East Blue comme celle là, pas de risque que la marine les cherche ici. Et pourtant, deux semaine plus tard, au petit matin, un bateau de marine apparait au large des cotes D'Akimi; les Pirates, requinqué après deux semaines de repos prennent la petite cité portuaire en Otage et rapidement l'assaut est donné. Durant trente-neuf heures les combats ont frappé la ville D'indépendance Baie et rapidement ce petit coin de paradis perdu en pleine mer bleue est devenu un enfer. Imaginez une citée d'à peine quelques centaines d'habitants prise entre le feu d'un Commandant de Navire de la Marine, et celui d'un Capitaine Pirate, l'un possédant l'une des douze épée de légende face à un utilisateur de fruit du démon. La ville préalablement bombardée pour permettre à la marine de débarquer dans les meilleures condition possible. Des pirates dissimulés à l'intérieur des maison pour tendre des embuscades au marins; les habitants tentant de fuir le carnage se retrouvaient exécutes par des pirates en déroute désireux de se venger, et Maintenant imaginez vous trois jeunes enfants, Kyalou, Itō et Kenji, en train de vivre une invasion comme ils en ont tant imaginé, incapable de rien faire. Pourtant à la suite de cet incident, en fin de soirée du jour suivant, après que le dernier pirate ait succombé, en voyant les soldats de la marine traités comme des héros, ils eurent un pincement au coeur, les parents de kyalou étaient mort tout les deux, et Kenji venait de perdre sa mère. Leurs mères travaillaient toutes deux sur le port dans un magasin de vêtement, et personne ne sait si elles sont mortes des suites du bombardement où bien avant. Pour ce qui est du père du petit Kyalou, lui qui souhaitait aller retrouver sa femme pour la protéger, il est mort bien avant de pouvoir ne serait ce que la revoir, lâchement abattu par un pirate d'un coup de fusil dans le dos.
Les trois enfants ne purent retenir leurs larme bien longtemps, assaillis par la tristesse ils fondirent en larme et se réfugièrent au seul endroit qu'il connaissaient et savait encore intact la maison de Baba. Là bas, il purent se reposer et le lendemain matin, il parlèrent avec la vieille. La vieille se contentais d'écouter ces jeunes garnements comme elle l'avait toujours fait, mais ceux qui autrefois parlaient de leur exploits parlaient maintenant de leur impuissance face au armes à feux, au pouvoir des fruits et autres épées aux pouvoir hallucinants. C'est alors que la question de rejoindre la marine fut soulevée pour la première fois par Kenji, avoir perdu sa mère lui avait brisé quelque chose a l'intérieur, il ne cessait de répéter que si nous avions pu retenir les pirate ne serait ce qu'un peu les marine auraient sauvé tout le monde. Il pensait que notre faiblesse était la cause de tout cela. Kyalou le comprenais, il avait perdu sa mère lui aussi, et lui aussi comme Kenji refusait de croire que les marines avaient pu tuer des innocent, alors il n'avait pas cherché a en savoir plus, il avait du effectuer un travail de réflexion très dur pour un enfant de son age, et il avait décider qu'avant de rejoindre la marine, il devait apprendre a se battre. Il en parlèrent tous, Kenji avait dors et déjà décidé de rejoindre la marine, et Kyalou décida de rechercher une école de Kejutsu pour apprendre à se battre, Ito quand à lui ne savait trop que faire, il ne voulais pas avoir à se battre, la violence des adulte, "la vraie" violence était trop dure à supporter pour lui mais il décida finalement de suivre Kyalou.
Baba leur avait dit qu'elle connaissait un endroit où ils pourraient apprendre à se battre, un endroit où les école de kenjutsu fleurissent à chaque coin de rue. L'école ou nous emmena Baba était une école très stricte, l'école Hyoho Santen ichi ryu. L'école de la stratégie des trois ciels comme une terre, une école ou trois arts différents sont enseigner pour n'en former qu'un; ainsi, le Kenjutsu, l'Aïkijutsu, l'Iaïjutsu se complète pour former le Dokkodo, La voie d'un seul, ou "Voie de l'homme". Ainsi donc, après que Baba les ait présenté au Grand maître de l'école, nos deux jeunes apprenti furent charger de nettoyer le Dojo puisque le dernier cours venait de terminer et que le soke les avait accepté comme disciple et leur avait attribué le grade d'Uchi deshi. Ce qui en soit correspond plus à une condition qu'à un grade, puisque les Uchi deshi on pour obligation de vivre dans le Dojo et d'y accomplir les taches ménagères et ce en échange de l'enseignement qu'il reçoit. Ils durent donc nettoyer le dojo pour mériter leur première nuit au dojo, la tache n'aurait pas du être si difficile, mais cela faisait un moment que le Grand Maitre Saito n'avait pas eu d'Uchi dechi, et il commençait à se faire vieux pour passer son temps à nettoyer le dojo. C'est comme ça que durant les trois premières année, ils passèrent le plus clair de leur temps à nettoyer et frotter les sols, dépoussiérer et astiquer le dojo, aller chercher de l'eau à la rivière qui coule un peu plus loin, en forêt couper du bois sans réellement recevoir d'enseignement particulier. Kyalou allait souvent trouver le grand maître pour lui montrer son mécontentement avec un botten récupéré au passage, le grand maître s'amusait de voir cela, un jeune plein d'entrain qui à hâte de recevoir ses enseignements. Alors à chaque fois que Kyalou se faisait battre par le maître; ce dernier lui demandait toujours s'il savait pourquoi il perdait à chaque fois qu'il l'attaquait, mais le jeune garçon n'avait de cesse de répondre que c'était sa faute à lui le grand maître si ses élèves étaient si faible. Mais rapidement après, kyalou prenait conscience de son erreur et retournait s'excuser auprès du grand maître. Le soir ils s'entrainaient au changement de garde, pour faire le lien entre les différente position. Ils étaient obliger d'utiliser des techniques de frape et de coupe apprenant ainsi à contenir leur force, à se concentrer sur le botten et à prendre conscience de la conscience de celui ci qui serait remplacer par un katana lorsqu'ils seraient estimés en age. Ce que l'on appelle conscience du botten, c'est en fait l'énergie accumulée au cour du mouvement et qui tend a déstabiliser son manieur en fin de mouvement au moment de retrouver une position stable, aussi n'ont ils pas totalement perdu leur temps au cours de ces trois ans. Le soir, ils avaient mal au mains, les différent travaux qu'ils effectuaient les mettaient à rude épreuve et au petits matins ils étaient souvent courbaturés par les travaux de la veille, mais ils n'avaient pas le temps d'en prendre conscience puisque déjà il fallait s'y remettre.
Durant les deux ans qui suivirent, Kyalou n'eut plus le temps de se plaindre, le maitre leur apprenait toute sorte d'enchainement de coup et de parade faisant ainsi évoluer leur niveau de maitrise considérablement. Au bout de ces deux ans, les deux garçon avaient respectivement 12 et 13 ans, aussi Saito leur proposa de travailler avec un vrai katana pour s'habituer au poids de ceux ci mais aussi au tranchant de la lame. Mais il y avait une condition a cela, c'est qu'il ne s'entraine au katana que sous l'œil du maitre pour qu'il puisse corriger leur technique aussitôt sans qu'ils prennent de mauvaises habitudes. Cinq nouvelles années passèrent, et Nos deux jeunes Garçons devinrent deux jeunes hommes avec une technique et une maîtrise impressionnante, Ito était déjà devenu Kyoshi, non pas car il était meilleur, mais plutôt parce que Saito à vu en lui un meilleur professeur qu'il n'était élève. Kyalou lui était resté Renshi, ce qui en soit n'est déjà pas mal au bout de sept ans seulement d'apprentissage, il avait pratiquement maitrisé le premier style de l'école, le kenjutsu, mais il lui restait encore à maitriser L'Iaijutsu et l'Aikijutsu. Deux arts difficiles qu'il devrait apprendre au cours des cinq, voire des dix prochaine année pour les maitriser complètement, lui permettraient ainsi de rivaliser avec le vieux maître Saito le menkyo kaiden du Koryu Hyoho Santen Ryuu, l'homme ayant percé tout les secret du style.
Après deux mois d'entrainement à l'aikijutsu, Kyalou commençait déjà à entrevoir sa voie, il ne voulait plus combattre pour se venger, déjà il avait compris qu'au plus haut niveau les art martiaux ne sont plus l'histoire d'un combat, mais que c'est une manière de vivre, être capable de vivre une vie saine, recherchant toujours à atteindre le plus haut niveau de son art tout en apprenant a connaitre celui des autres. C'est la raison pour laquelle, durant son temps libre il faisait beaucoup de calligraphie, de peinture, mais aussi beaucoup de méditation et de sculpture bien que son talent de sculpteur ne se limite a quelques masques, mais ce qui l'attire dans cet art est le coté tactile, il aime sentir la douceur de celui ci avant qu'il ne sèche. Et tout cela sans pour autant délaisser le Kenjutsu, parfois il assiste au cours que donne Ito, il reprend les bases avec de nombreux jeunes, parce qu'il y à toujours un moyen pour se perfectionner, il a toujours refusé de partir du dojo pourtant il le sait, il y a plein de chose qu'il doit accomplir. Alors il apprend, encore et toujours, tout ce qu'il peut assimiler il le fait, que ce soit des techniques au sabre, ou des technique d'assommement, blocage et d'esquive avec l'aikijutsu, il ne se lasse pas de pratiquer. Aussi à peine quatre ans plus tard, soit avec un an d'avance sur son maitre il avait déjà maitrisé les technique de l'école et avait été promu Hanshi, soit l'équivalent de maître.
Saito était fier de lui, il le décrivait comme un homme plein d'avenir, que sa mentalité ne présentait aucune faille et qu'il était digne de recevoir tout ses enseignement, il partirent donc tout deux se réfugier sur la montagne, laissant l'école à Ito. Il partirent sur la montagne pour étudier l'Iai, une technique très complexe qui consiste à dégainer le plus rapidement possible et frapper d'un coup franc et rapide son adversaire par une rotation de l'avant bras. Une technique difficile qu'il s'exerçait à maitriser mouvement avec le vieux maître. Au bout d'un certain temps passé dans la montagne, Kyalou fut promu au rang de Shinan soit Grand maitre puisqu'il avait maitrisé les bases des trois cieux, et qu'il était sur le point de trouver sa voie. Mais ce à quoi son ami Ito et le vieux Saito ne s'attendant c'est à ce qu'il leur annonce que maintenant qu'il savait se battre il pouvait partir, promettant au vieux maître de continuer à progresser, et à Ito qu'il retrouverait Kenji. Comme Cadeau de départ, le vieux maître lui offrit les rouleau de l'école, dans lequel était répertorié toutes les technique du Hyoho Santen Ryuu, mais il lui offrit aussi l'épée emblématique de l'école, le daito du fondateur Sakura No Ame, elle avait un magnifique reflet rosé, une épée resplendissante, encore parfaitement aiguisée comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle.
Après quoi, il se rendit au bâtiment de la marine le plus proche, il y passa l'examen de sélection, une sorte de questionnaire a choix multiple, sur comment agiriez vous en cas d'attaque de la cité par des forces ennemies (pirates ou révolutionnaire), et plein d'autre dans le genre. Un test d'aptitude physique, levé de poids courses saut en hauteur suivit d'un parcours du combattant chronométré que kyalou réussit plutôt bien compte tenu de l'échec qu'il avait obtenu au poids en soulevant à peine 105 kilos moitié à peine un quart record de la base. Mais un score plutôt bon compte tenu du fait que le recordman était un homme poisson, il tentait donc de se faire une place dans cette base en attendant que les rapports d'évaluation ne reviennent, jusque là, en tant que nouveau il du s'occuper de la base comme simple matelot, faire ses corvée du matin comme amener un petit déjeuné délicieux au gradé de la base, redescendre nettoyer la cuisine, prendre son petit déjeuné, ensuite sortir faire les exercices physique avec tout le monde puis retourner aux corvée de l'après midi, frotter les sols astiquer les vitres, reprendre les uniformes déchirés... Tant de chose à faire pour si peu de nouvelles recrue, mais au moins il avait son midi tranquille après les entrainement, ce qui lui laissait le temps de pratiquer un peu son art à lui, travailler son style. Le soir il regardait sa liste de corvée pour le lendemain et avant de s'endormir, lorsqu'il n'était pas trop épuisé, il lisait quelques passages du livre des techniques secrète du Santen Ryuu qu'il tenterait de maitriser à la pose repas du lendemain. Puis vint le jour des affectation, et des résultats aux test, il allait donc enfin pouvoir savoir quel serait son grade, et s'il pourrait enfin prendre la mer.


Rêve / But : Que la paix vienne, la fin de l'oppression et toute sorte de massacre./Prouver au monde qu'il existe.

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)

Ce passage de la vie de kyalou se déroule après son arrivé sur l'île de Migi, une petite île, ou fleurit le commerce, ici on y vend de magnifique Katana, des uniformes de très bonne qualité, ici tout le monde vit au rythme de la marine, car sur cette île, une centaine de marin son affectés à la surveillance de ce petit bout de mer bleue. Il se trouve là, en haut d'une colline surplombant le village, en contrebat un sentier sinueux mène au port où mouillent deux bateaux de la marine à sa droite, se trouve la caserne, but ultime de son périple ici. C'est un magnifique bâtiment en U de quatre étages orienté face à la mer, l'allure générale du bâtiment est très stylisée, corniches moulures et façades sont sublimées par des ornements français du XVIIIème gris anthracite, ainsi que les multiples balcons agrémentés de sublime balustrade en fer forgé. L'intérieur du bâtiment est tout aussi grandiose, le symbole de l'importance et du prestige dont bénéficie la marine; dans le hall se trouve un escalier à double hélice menant aux étages supérieur, en face, on pouvait apercevoir la cour, et les canons tournés face a la mer. Il se sentait tout petit, mais dès qu'il aperçu l'accueil, il reprit ses esprit, il n'était pas là pour se prélasser dans le luxe, alors il se présentât et exprima son intention de rejoindre la marine, qu'il serait près a se plier à toute les formalités qui lui seraient imposées.
"Je comprends bien monsieur, mais les examens se déroulent deux fois par mois, le premier et troisième jeudi de chaque mois. Les inscription se font du mardi au jeudi, vous n'avez qu'a repasser la semaine prochaine." Le marin avait l'air franchement désolé, mais il ne pouvait pas outrepasser les règle pour un inconnu qui plus est. Mais c'est avec une grande tristesse, et une terrible désillusion que kyalou reçu la nouvelle; lui qui était si pressé de rejoindre la marine et de faire ses preuves. Sur le chemin du retour à la ville, ce bâtiment qui l'avait éblouit par sa beauté à son arrivée lui paraissait bien sinistre, il avait un arrière gout dans la bouche, les mains moites et les larmes aux yeux, il avait déjà connu ça le gout de l'échec. Mais à son retour sur le port, il était de nouveau bien disposé, et semblait avoir retrouvé toute son énergie; après tout il pourrait trouver du travail en ville ou sur le port, et il ne devait patienter qu'une petite semaine avant de pouvoir s'inscrire au test d'admission. C'est de cette manière qu'il s'est retrouvé embauché chez un couturier, il devait aller lui acheter les plus belle pièces de tissu qu'il pouvait trouver sur le port, en échange, il serait nourrit, et logé enfin pour ce qui est du logement, le propriétaire lui avait permit de dormir dans la remise. Après avoir pu s'imprégner encore un peu plus de l'ambiance du port, il était maintenant convaincu que c'est ce qu'il voulais faire, partir au large, un jour alors qu'il revenait du port où il avait acheté ses tissu comme il en avait pris l'habitude depuis le début de la semaine, il fit une mauvaise rencontre. Au détour d'une ruelle, deux hommes du bateau l'arrêtèrent, l'un d'eux plutôt frêle, s'avança vers lui un sabre d'abordage à la main: "Tu sais mon gars on t'as repéré ça fait trois jours que tu viens sur le marché du port avec un bourse bien remplie et que tu n'achète que du tissu. Si tu sais pas quoi acheté tu peux nous la donner on saura quoi en faire." Il avait un rire niais et un regard sournois, mais son assurance n'était pas due a ses propre compétence, mais surement que le gros bras venu l'accompagner y était pour quelque chose. Le petit qui semblait être le meneur était armé d'un sabre d'abordage alors que l'autre n'était armé que d'une massue. Alors que Kyalou s'appétait à partir laissant seuls les deux pirates sur place, le gorille eu pour réflexe de se jeter sur lui brassant l'air avec sa massue, kyalou qui avait encore le tissu à la main, le glissa sous son bras gauche, attrapa le poignet qui brassait l'air avec la massue tout en esquivant le coup et qu'il accompagna d'un balayage, le tout dans un timing parfais. Le visage du gorille vint alors s'écraser au sol comme une noix de coco tombée de l'arbre, sonné, mais surtout complètement désemparé il ne savait plus que faire alors que son comparse prenait la fuite. C'est après avoir livré cet homme d'équipage à la marine que celui ci se fait remarqué, étant l'un des trois membre d'équipage de Aka, un pirate recherché pour 2.500.000 berries sur East Blue. Que la marine ne tarda pas a capturer grâce aux informations donnée par son lieutenant, mais cela faisait des mois que des membres de son équipage venait faire affaire sur l'île de Migi sous les yeux de la marine sans pour autant se faire inquiéter. Après cela, vint le jour de l'inscription, au moment de s'inscrire, un marine présent lorsque kyalou à ramené le lieutenant du capitaine pirate Aka, en fit part a toute l'assemblé dans une sorte de: "Hey! Mais je te reconnais toi, tu es le type qui nous a ramené le sous fifre d'Aka. Tu viens pour les audition? Et bien bonne chance alors, je peux dors et déjà te dire que tu as un bel avenir chez nous.", ce qui n'étais pas pour mettre à l'aise kyalou qui est d'un naturel plutôt modeste bien que très fier.


Dernière édition par Kyalou le Mer 12 Mai 2010 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:25

2 choses, tu peux décrire dans "technique spéciale" les techniques d'art martial dont tu parles dans l'histoire pour m'aider à valider car j'ai tous mélangé.

La seconde est que 185 kilos à soulever, heu, c'est beaucoup selon moi pour un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:47

OK pas de problème pour les kilos, je vais baisser, au départ je souhaitais en mettre beaucoup moins, mais bon dans l'univers one piece, et quand on vois qu'à l'age de neuf ans certain font des carnage, je me suis permis de grossir la chose.

Donc je remplace les 185 kilos pour les 105 que je souhaitais mettre au départ, et aussi je liste aussi les quelques techniques bien que basique dans la liste Technique.

Serait-il possible d'avoir un ordre de grandeur pour le grade s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:27

>> Commodore selon moi
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:18

Voilà les technique de mon personnage, en espérant que ça ne fait pas trop GB =)

Technique de Combat: Hyoho Santen Ichi Ryu.
Forme défensive:
Première forme défensive dite de la toupie, Mixte, Le principe de base est simple, lorsque son ennemie lui fonce dessus et qu'il amorce son mouvement, il fait un pas en avant suivit d'un mouvement simple d'esquive circulaire. L'ennemie ainsi déstabilisé, dépassé est une proie facile pour toute attaque rapide.
Deuxième forme défensive celle du buffle, Mixte, le principe de base est d'autant plus simple qu'il est idiot. Il ne peut être effectué que face à un adversaire qui utilise une arme longue, où un adversaire qui effectue des mouvement des large lorsqu'il frappe, la deuxième forme défensive consiste à foncer sur son adversaire, mais au lieu d'esquiver le coup par l'extérieur, il monte au contact pour lui assener une attaque.
Troisième forme défensive, Au katana, dite forme de la cascade, il tient sa main au niveau de son front, lame tenue vers le bas et s'en sert pour dévier les attaques en coupe, et les bottes simple de ses adversaires.
Quatrième forme défensive, Au katana, dite du soleil, il tient son épée au niveau de son plexus et la fait pivoter rapidement comme un soleil, ce qui le protège des coups d'estoc.
Contres:
Hebi Tacle, Balayage, accompagné d'une clef de bras. Peu violente, cette technique permet de prendre un avantage certain sur son adversaire combinée avec la forme défensive de la toupie utilisée en contre attaque. Possible bras démit (cassé) Pnj voire KO, étourdissement Pj + prise de soumission.
Iwa Trick, Kyalou se précipite sur son adversaire pour lui empêcher de dégainer son sabre en s'en servant de promontoire pour assener un violent coup de genoux sauté. Possible blessure Pnj(Pj?)
kujaku Roll, à partir de la forme de la cascade, légèrement de profil, le pieds gauche en arrière, la main droite au niveau de son front, lame pointée vers le bas. A partir de là, il effectue une rotation avec son Katana semblable a la roue d'un paon, avant d'envoyer son attaque, coupe diagonale de haut en bas, partant de la base du coup jusqu'aux cotes.
Sabertooth, Kyalou dans un de ses mouvement d'esquive, première ou deuxième forme, il frappe son adversaire au niveau de la gorge, au niveau des point de pression. Parfois, il se contente d'un coup au niveau de la pomme d'Adam, beaucoup moins précis, mais presque aussi efficace. Possible KO Pnj, étouffement Pj (léger toussotement etc.)
Forme offensives:
Muchi, une attaque puissante qui part directement du fourreau augmente la vitesse d'exécution, s'appuyant sur la justesse du geste et une volonté de trancher l'adversaire. Le geste ressemble à un coup de fouet, une fois le daito sortit de son fourreau, il l'envoie en direction de son adversaire en déroulant son bras, et en exagérant les mouvement de coupe transversale, du bas des cotes, au bas du cou. Possible mort PNJ, blessure Pj
Iron Ame, Kyalou dégaine son épée aussi vite qu'il le peu et envoie des coups d'estoc en direction de son adversaire en des points plus ou moins distinct, ce qui donne l'impression que la lame se démultiplie. Possible blessure Pj et Pnj.
Heavy Tsuka, il se précipite sur son adversaire, et dégaine son Katana de manière très rapide grâce à l'Iai, et enfonce le pommeau de son arme au niveau du plexus de son adversaire au lieu de la dégainer complètement. Son adversaire surpris par la rapidité d'exécution et le point d'impact se voit le souffle coupé. Possible Pnj KO, étouffement Pj (léger toussotement...) étourdissement?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:17

Je demandai pas autant de précision, je valide (pour la liste d'attaque, on verra en FT)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:18

Et hop, validation n°2.
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:23

Pour ce qui est des attaques, je ne savais pas trop ce que tu voulais savoir, alors il m'a semblé plus juste de mettre ça.

Sinon merci à vous deux pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:25

Un ptit up pour les couleurs du monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Kyalou
Commodore
Commodore
[Mort] Kyalou


Nombre de messages : 26
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:15

Merci Elric pour le Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty
MessageSujet: Re: Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo   Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyalou [Travaux Fini =)] En attente de Colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate de légende… [attente de validation fini]
» petite colo
» Colo pour dessin.
» [Kyalou] MesTechniques
» Absence de Kyalou/ Ozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: