Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl Smith
Nouveau
Nouveau
Karl Smith


Profil Psy : Ne vous inquiétez je ne suis pas fou .
Nombre de messages : 118
Fruit du Démon : Derrière toi ... En train de te tuer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:00

Je fais cette présentation, car Jean est mort.

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Tc de Jake et Johny

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Jaky (de son vrai nom Jackouille) Iwakura

Pseudonyme : Jaky ou "The Death Juggler"

Age : 17 ans

Race : Humain

Rang Spécial : Je n'aime pas me faire de faux espoirs

Occupation : Marine

Rang Spécial : Entre Bon et Mauvais Marine

Physique :

Que dire sur cet artiste, eh ben oui c'est bien artiste, légèrement fou, mais bon. Même si ça ne se voit pas, cet homme est asses musclé, mais pas trop, il faut être un minimum musclé pour pouvoir faire des différentes cabrioles en genre comme les salto', kapoera et tout et tout, eh ben oui, comme longtemps pendant sa jeunesse, il a travaillé dans la rue, puis dans le cirque, cela aide. Il a les bras musclé à cause de la jonglerie qu'il procure depuis sa plus tendre enfance.
En général, Jaky fait à peu près 70 kilogrammes, si vous voulez que je sois précis, il fait 71 kg, eh ben oui c'est toujours mieux d'arrondir, il fait ce poids pour exactement 1m82, donc il n'est trop gros, ni trop mince, mais quand même un peu grand. Cependant, même s'il n'est ni trop gros, ni trop mince, c'est uniquement du muscle et non de la graisse, donc ne dites pas qu'il est gros.

Bon bon bon passons, à une description un peu plus précise, passons par le haut pour descendre jusqu'en bas de ce corps, donc si vous l'avez compris, je vais commencer pas décrire sa tête, cette tête toute blanche, maquillée par du maquillage, ce maquillage on le retrouve souvent au cirque sur la tête des pierrots ou des simples clown. De plus, grâce à ce blanc, les cheveux de notre chez ami ressorte énormément comme ils sont roux, mais bon ce roux n'est pas trop foncé, voir très clair, ça vient surement de son père. Son cure chevelu est coiffé asses bizarrement, coiffé en genre d'ananas à l'arrière grâce à un serre-tête, à l'avant de sa tête, il y a une large et longue frange qui cache une bonne partie de son visage du côté gauche. De ce même côté, il y a un signe distinctif, sous son magnifique oeil bleu qui est de la couleur bleue, ce bleu qui est celui de la mer, ennemi de tous les utilisateurs de ces Akuma Akuma No Mie, d'ailleurs Jaky en a un profondément encré dans son gosier. Ses yeux sont entourés de longs, très longs sils noirs et non, il ne met pas de mascara, mais c'est juste de famille. Au-dessus ces sils, il y a les sourcils, asses fin, en effet il se les épile. En dessous de cet oeil, il y a une goutte bleue faite de maquillage qui y descend, cependant, cette goutte ne symbolise pas la tristesse d'un clown, car un clown doit toujours être content pour pouvoir réussir son spectacle. Personne ne sait ce qu'elle représente. Le reste de son visage est asses raffiné et fin, il n'y a pas de maquillage, son nez est presque invisible parce qu'il est si fin, sa bouche n'a rien de spécial, à part que ses lèvres sont aussi fines que son visage en lui-même.

Passons maintenant à son style vestimentaire qui est asses riche, on dirait que c'est un mélange entre celui d'un clown et d'une personne asses riche, non pas de tenryubitos, mais d'une personne asses riche. En effet la première chose que l'on voit est une veste bleue, ni trop clair, ni trop foncé avec les rebords doré, cette veste nous rappelle essentiellement la marine et sa traditionnelle couleur bleue. Les manchettes de cette veste sont de la couleur d'un damier avec des carreaux noirs et blancs, il porte le plus souvent cette veste sur ses épaules, ou pour cacher sa main droite, cette main droite souvent appelée, la main du diable, c'est en fait une le squelette d'une main constituée entièrement de métal, à l'intérieur de cette main, il y a une petite lame, idéal pour assassiner les gens, mais bon ce n'est pas trop son trip de tuer les gens, il préfère les ramener vivant sauf quand ils sont trop casse-pied. Il aimerait améliorer son arme à l'avenir, lui rajouter quelques trucs. Ne vous inquiétez pas son autre main est tout a fait normal, recouverte d'un simple gant de soie tout comme les experts pour ne pas laisser de trace, c'est une ancienne attitude qu'il lui reste quand il volait pour vivre dans la rue. On retrouve les carreaux des manchettes autre-part sur lui, c'est sur son gilet sans manches qui lui couvre le torse. Sous ce gilet, il y a une chemise blanche en soie, idéal pour lutter contre la chaleur de cette île, mais pas tip-top quand on se les gèle, mais c'est pour ça qu'il a une veste et un gilet, les longues manches de la chemise ressorte du gilet, il y a aussi le col qui ressort, d'ailleurs il est anormalement grand et est attaché par bien le nécessaire de tous les clowns, le noeud papillon géant qui est ici jaune.

Que dire sur le bas de son corps, bah Jaky possède un long et large pantalon, toujours en soie, ce pantalon facilite les mouvements et différentes cabrioles de notre cher ami quand il se déplace ou même quand il combat, de plus ce vêtement possède de larges poches, idéal pour y mettre des objets comme des armes ou des menottes. En dessous de cet habit, il y a des fines chaussettes qui lui montent jusqu'à ses genoux, cependant, il porte souvent des protège-tibias à cet endroit pour éviter de se faire mal à ces précieux os et enfin comme chaussure, il ne porte pas les traditionnelles chaussures de clown, car il trouve que cela fait beaucoup trop bête pour un marine, mais il porte de petites chaussures, asses souples et quand même dur, idéal pour les pirouettes et de ne pas se faire mal quand une personne vous marche sur le pied.
Bien sûr, si vous l'avez compris, le gros problème de notre cher ami est le froid, car tous ses habits sont fins donc ils rendent tangibles le corps au froid.


Caractère & morale :

Que dire sur son dossier morale, qui porte principalement sur sa tête, il n'y a pas beaucoup de choses à dire à part qu'il est fou, eh ben oui dans chacun de nous, nous portons ce côté fou qui nous fait faire parfois (ou souvent pour certain) des choses folles, cependant, ce qu'il déteste le plus au monde, c'est de se faire passer pour fous déjà plus ce qu'il est, eh ben oui il n'aime pas se faire passer pour un fou qui vient de sortir d'un asile psychiatrique ou un truc dans le genre, c'est pour cela qu'il déteste porter les traditionnelles chaussures de clown, eh ben oui, pour se faire passer pour le Taré de service dans un endroit où il y a du monde, c'est le truc à faire.
Mais bon, aussi ce qu'il déteste voir et entendre, c'est quelqu'un proche de lui (ou pas) pleurer, si jamais vous voulez lui mettre le moral à plat, c'est le truc à faire, mais s'il vous plait, ne le faites, car à la fois il pleure et que selon lui, un clown doit toujours être heureux pour que son spectacle se passe sans accroc ou truc pas bien, car le public doit rire pendant son spectacle, tous les publics doivent rire, même ces ennemis, ils doivent rire, c'est pour ça que Jaky fait souvent de petits sketchs, cabrioles pour essayer de rendre le combat amusant et pas mort comme tous les combats dans le monde qui font des morts. Mais surtout ce qu'il raffole en combat et dans sa vie, ce sont les blagues, tout humour est bon pour lui, même l'humour noir i tout i tout, une journée sans blagues n'est pas une vraie journée, d'ailleurs il a un carnet qu'il porte souvent sur lui où il y a plein de blagues, dès qu'il en dit une ou qu'il en entend une, il la marque dans son carnet.

Mais bon, ce qu'il déteste le plus au monde, eh ben oui, car tout à l'heure je vous avais menti, vraiment désolé, mais bon dans la vie, il faut un peu mentir, même les personnes les plus sincères mentent, donc moi je mens Cool et vous aussi. Revenons au coeur du sujet, ce qu'il déteste, c'est soit une journée ou un grand endroit où il n'y a aucun rire, ça veut dire un endroit vide, complètement vide, comme un cadi sans course, un clown sans maquillage, un oeuf sans jaune. Et ben oui c'est vraiment con, mais c'est surtout vide, Imaginez-vous un monde sans rien, sans rire, sans parole, sans rumeur et ben oui c'est horrible, pire qu'un lion qui vous court après, c'est un diable en personne.
Ce qu'il n'aime pas aussi, voir détesté, c'est toutes les choses qui peuvent lui faire (ou à quelqu'un d'autre), il y en a plein dans ce monde, cela peut être matériel comme une écharde dans le pied, les plats et aliments qui sont beaucoup trop épicés, tout comme les choses immatérielles telle que des paroles qui peuvent blesser comme des insultes des paroles dans le dos ...
Ce qui peut le faire pleurer, après toutes les choses qui sont ici, c'est de lui dire que le cirque et la Marine, c'est nul, c'est pourri, c'est à la traine, c'est vieux, c'est pour cela qu'il déteste les révolutionnaires en tout genre, même si ce ne sont pas des terroristes, d'ailleurs il les considère comme ses premiers ennemis, il n'aime pas non plus qu'on ne le prenne pas pour un marine, mais pour un simple attardé mental, eh ben oui c'est vraiment triste la vie, je ne vous le dis pas.

Mais bon, passons maintenant au point positif, ce qu'il aime pour vous remonter le moral, car ce n'est jamais bon d'avoir le moral à plat ou qu'il ne soit pas, vous ne trouvez pas ? Ce qu'il adore, c'est de faire exploser une personne de rire, pas exploser avec une bombe ou un autre explosif, mais qu'elle ne puisse s'arrêter de rire, d'ailleurs c'est pour ça qu'il raconte tout le temps des blagues à tout bout de champ, une fois par ici, une fois par là ... C'est pour ça qu'il adore les cabarets, les théâtres, non pas ceux où ils passent des scènes dramatiques, mais là où il passe des pièces comiques avec de la comédie i tout i tout, d'ailleurs il leur pique certaines blagues parfois, car on est toujours en manque de blague. D'ailleurs arriver à le plier en deux, ce n'est pas dur, car il trouve que tout est marrant, il se passe un truc, il explose de rire, cependant, il déteste les moqueries en tout genre, d'ailleurs pour lui, qu'on le prenne pour un con, le blesse un peu, mais pas trop, car il assume être con, même un pure con. Mais ce qu'il adore le plus au monde, ce sont les traditionnels gâteaux de clown à la crème et de les balancer sur tout le mode tel une mitraillette de l'armée et ce sont les applaudissements et rires de son public, même s'il n'est pas bien grand, cela lui suffit amplement.

À part cela, dans sa tête, il a une imagination pas possible, même incalculable, c'est pour cela qu'il a réussi à faire des études en ingénierie et il aimerait bien un jour s'il a les matériaux d'améliorer son bras mécanique en lui mettant quelques améliorations. Mais cette imagination lui sert aussi tout le temps, dans les combats, il arrive à trouver des attaques et des esquives d'un seul coup et dans la vie pour créer de nouveau tour pendant son spectacle, d'ailleurs il aimerait bien se mettre à la magie l'un de ses jours.


Fruit du Démon : Būmeran Būmeran No Mie : (Paramécia du boomerang) Permet à l’utilisateur de jeter des objets qui reviendront directement dans sa main. Il est également capable de en lançant de dessiner une courbe pour son projectile afin d'atteindre son but.

Techniques Spéciales : Il posséde un bras en fer qui est fait dans un métal asses résistant, léger et dur, mais pas trop, il y a une lame caché à l'intérieur, il aimerait bien l'améliorer dans le futur. Il jongle aussi avec des balles de jonglage en caoutchouc avec un coeur de métal, mais il aimerait bien trouver d'autre arme qu'il lui rappelle sa passion, les arts du cirque. Il se sert de ces 3 choses en même temps pour pouvoir attaquer

Histoire :

Bon bah en normalement quand on fait l'histoire, on commence par dans quelle famille il est né, où il est né, mais bon avec un orphelin, c'est plutôt compliqué, voir très compliqué, eh ben oui Jaky de son vrai nom, Jackouille Iwakura, c'est la seule chose que l'on connait sur lui, même dans les archives d'une bonne centaine de répertoires de naissance et autres sur plein d'île qui était à différents endroits, on ne trouvât pas cette famille Iwakura. Elle était tout simplement inconnue au bataillon. Le jeune Jaky qui était encore un bébé fût retrouvé devant un cirque et ben oui un cirque là où il y a les clowns, les dromadaires, les éléphants ... Il fut retrouvé dans un jour connu par tout le monde, surtout pas les petits, je parle bien sûr du jour où arrive le Pére Noël donc Noël, le 25 décembre. C'était surtout pour ça que dans le cirque où il était, il était appelé le petit clown de Noël faisant référence à cette fameuse fête qui est célébrée par tout le monde.

Tout d'abord, il fût élevé par des célébrités dans le cirque, ils sont connus par tout le monde vu leur don asses bizarre, d'abord il y avait Anastasia, la fameuse femme barbu, de plus cette même femme avait une barbe asses bizarre qui était bleu, elle formait avec le fameux pierrot, non pas celui de la chanson, mais ce clown habillé généralement en noir et blanc asses triste pour un clown, mais bon.

À partir de ces trois ans, le petit Jackouille prit officiellement le surnom de Jaky, voté à l'unanimité par les principaux acteurs du cirque et à cet âge il commençait à apprendre les différents arts du cirque, en ayant une large préférence pour le jonglerie et c'est comme ça qu'il devint un jongleur émérite à un âge si jeune et c'est alors qu'une mini-carrière de jongleur professionnel commençât à l'âge de cinq ans, même si les enfants n'avaient pas le droit de travailler à cet âge, mais bon les lois dans le cirque ne sont pas pareils que dans la vie normale, de plus là c'était plus une passion qu'autre chose, donc si les marines et autres personnes de la loi avaient un minimum de coeur, elles pouvaient comprendre cela, mais ces personnes pouvaient changer d'un seul coup sans prévenir, donc il fallait toujours se méfier. Pendant qu'il jonglait et montrer son fabuleux spectacle, il avait des cours en math', de langues, de science ... bah toutes les matières élémentaires en fait, mais ce n'était pas un professeur « normal » qui lui apprenait tout ça, bah ce n'était autre qu'un clown de la joyeuse petite bande, avant d'être clown, cet homme avait fait des hautes études pour devenir prof', mais bon il déprimât pendant un long moment, car tous ces élèves se moquait de lui, donc il se reconvertissait dans les arts du cirque en tant que clown.

Tout cela fût la plus douce partie de la vie de notre jeune artiste, eh ben oui à un moment tout dérape, car la vie n'est pas qu'un simple fleuve tranquille. Après ces 15 magnifiques années, il se passât un incident asses grave dans la vie de ce pauvre jeune homme, eh ben oui j'ai bien utilisé l'expression de « ce pauvre jeune homme ». Tout le monde qui connait Jaky à l'heure actuelle et qui sont asses proche de lui connaissent ce passé donc cette histoire, ce fût peu de temps après l'anniversaire du futur marin, il y a un peu moins de trois ans sur une île dans l'archipel East Blue, je ne me rappelle plus trop du nom, après un long voyage, la joyeuse petite compagnie arrivât sur cette île pour pouvoir y faire son spectacle, cette île était réputée pour quelques actes révolutionnaires qui ne s'était passé, il n'y a pas trop longtemps. Cependant, en normalement, les révolutionnaires devaient être partis et pendant le spectacle que faisait Jaky et sa troupe, une attaque inattendue de ces foutus révolutionnaires que l'on craignait tant. Ils attaquaient avec plusieurs armes de destruction telle que des mortiers ou des canons, des explosions commençaient à se rapprocher, donc ils commençaient mieux à tirer, des cratères se créaient de reproduisaient à vu d'oeil, Jaky était presque l'un des seuls artistes qu'il restait et quand tout à coup, une explosion se passât juste à côté du jeune artiste, elle n'était même pas à un mètre, Jaky fût propulsé à une dizaine de mètres percutant les gradins qui étaient à la fois en bois et en métal, son sang recouvraient tout son corps.

Il se réveillât dans un hôpital qui semblait appartenir aux révolutionnaires qui avaient attaqué le cirque, bien sûr Jaky, dans sa tête détestai ces personnes pour ce qu'elles avaient fait, mais il était tout de même reconnaissant de l'avoir sauvé, mais la haine triomphait sur la reconnaissance, après un mois d'hospitalisation dès qu'il fût soigné de toutes ces principales blessures, il sortit de ce bâtiment et allât dans la ville principale, cette ville était à moitié rasée, elle ne ressemblait même plus à une vraie ville, mais plus à un champ de bataille, les bâtiments étaient explosés, parfois il ne restait plus que la façade de lever. La rue n'en était plus une, elle était toute cabossées, idéales pour les freestylers de tous genres. De plus ces dernières étaient complètement vides, même pas un chat qu'il soit noir ou pas. Alors, Jaky décidai de revenir à l'hôpital, il y restât encore une bonne semaine jusqu'à ce qu'une attaque de la Marine fût lancé contre les révolutionnaires.

Cette bataille fût tout autant destructrice et sanglantes que la dernière, il y avait encore une fois et toujours ces bruits de canon sans cesse, quand au sol, il était de plus en plus délabré à cause des divers explosions à cause des divers projectiles qui était principalement bombes, mortiers, canons et bazooka, une sorte de canon portable capable de lancer des objets explosifs, même si c'était plus petit canon, c'était tout autant destructeur. Raaah il en pouvait plus, ses oreilles bourdonnaient, il n'arrivait pas à plus rien voir à cause du sable soulevés et projetés par les explosions, la seule odeur qu'il sentait était un mélange de sang, de cadavre et de fumée, c'était complètement irrespirable, ça devait surement polluer l'atmosphère. Cependant, il profitât de cette aubaine pour pouvoir essayer de s'échapper tout en passant par le bureau du chef révo' pour lui piquer les richesses accumulées.

Cependant, Jaky arrivât dans une grande salle, mais il ne vit pas de coffre, aucun coffre, secret, niet, nada. Et ben oui, c'est bien triste, mais bon. Le jeune homme n'était pas du tout con, il soulevât tous les tableaux et en dessous du plus moche, il trouvât une sorte de coffre avec un énorme cadenas. Comme Jaky avait déjà ouvert plusieurs types de coffres celés dont des coffres comme ça, hé ben oui dans la rue, on apprend beaucoup de choses, mais aussi très peu de choses. Il ouvrit et il vit un fruit asses spécial, tout cabossé avec d'assez drôles marques, on aurait que ce qui était une sorte de banane allait exploser et l'odeur qu'elle dégageait asses nauséabonde, mais bon le petit artiste avait plus que faim, d'abord il l'épluchât et la mangeât, cette sorte de banane avait un goût qui était tout à fait bizarre, le jeune homme compris pourquoi les révolutionnaires ne voulait pas le manger, âpres avoir avalé la première bouché, Jaky jetât la banane par terre qui était en fait un fruit du démon. Après l'avoir jeté, il se retournât et il vit un révolutionnaire qui le regardait avec yeux gros et ronds comme des boules de billard, l'artiste se demandait s'il avait fait une connerie ou pas, mais bon après ce petit moment d'incertitude, il prit un couteau qui lui était à portée de main, puis il fonçât sur le révolutionnaire, il voulait avoir la vengeance de tous ces potes du cirque, cependant le révolutionnaire ne bougeait pas comme paralyser par quelque chose, Jaky en profitait pour faire un salto et lui donner un large coup de couteau, avant de tomber et de mourir le révolutionnaire lui mis une main et lui dit cette fameuse phrase qui restât tout le temps gravée dans l'esprit du jongleur « C'est bien mon fils, mais tu ne vas plus pouvoir nager » . Alors, comme ça Jaky avait retrouvé sa famille, mais bon il ne restait plus que lui et peut-être sa mère. Après que le corps soit tombé par terre sans vie. Jaky s'enfuyait loin loin de cet endroit où il y avait le sang de sa famille.

Cependant, sur le chemin, le jongleur était complètement plié en deux à cause de ce qu'il venait de faire et il avait énormément mal au ventre sans doute à cause du fruit, sur son chemin, il vit un autre révolutionnaire qui n'était pas cette fois son père ^^, mais qu'il avait vu tué ce dernier. Cet homme sortit une sorte de couteau qui était entre la machette et couteau de boucher, puis il fonçât sur Jaky, ce dernier était complètement paralysé par la peur et ne pouvait plus bouger, le coup fût fort, rapide et bien entendu sanglant, l'arme était bien plantée dans l'épaule du jeune jongleur, c'était plutôt con pour un jongleur d'avoir un bras blessé. Puis le « boucher » saisit son arme à deux mains et continuât le coup jusqu'à couper le bras en entier, ce dernier tombât par terre, tout comme son ancien propriétaire couvert de sang, d'ailleurs ce sang était presque partout. Avant de tomber dans les pommes, Jaky vit que son assaillant se prit une balle dans la tête.

Une bonne semaine après, le jeune homme se réveillât à l'hôpital, cependant, il n'avait plus de bras, asses normal, mais une espèce de bras en métal qui ressemblait à des ossements de métal qu'il pouvait quand même un peu contrôle, après que tous les tests soient finis, il allât se proposer à la Marine comme s'il avait une dette avec eux pour l'avoir sauvé d'une mort certaine, de lui avoir fourni un nouveau « bras » et d'avoir vengé ces amis. Et c'est ainsi l'histoire d'un futur héros de la Marine prit route, le jeune homme fit quelques missions avant de se retrouver aux temps d'aujourd'hui. De plus dans la marine, il étudiât un peu tout ce qui est technologie pour améliorer un jour son bras.


Rêve / But : Montrer son art à tout le monde tout en faisant rire tout ce monde




Dernière édition par Jaky le Jeu 22 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Smith
Nouveau
Nouveau
Karl Smith


Profil Psy : Ne vous inquiétez je ne suis pas fou .
Nombre de messages : 118
Fruit du Démon : Derrière toi ... En train de te tuer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:59

Bon bah voilà j'ai fini la présentation, désolé de poster seulement aprés un jour, je sais que vous n'aimez pas ça, encore une fois déslé
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:29

Rappelle moi les comptes avec les fruits et les lvl merci
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:32

Jake : Lvl 1 Homme Poisson petite maitrise du Kyiojin Karate
Jean (Mort remplacé par ce perso'): Caporal Fruit du savon
Johny : Rang : Flibustier, Demon Style, Amplification et peut-être Boom Boom No Mie
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:27

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:48

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]   jaky - Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit jongleur "Jaky" [ FINI 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Ashura [fini]
» ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)
» Présentation Cally [Fini]
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation d'Aka (fini) (1validation/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: