[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)
+3
Kurogane Shinobu
Iwa Kishin
Godwrath D. Alexander
7 participants
Auteur
Message
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mer 11 Nov 2009 - 17:26
Fendant les flots à vive allure, le Leviathan se dirigeait droit vers Pika Town. Au Den Den Mushi, on lui avait certifié qu'il serait rejoint dans peu de temps par le Stradivarius et le El Muerte. Ca tombait magnifiquement bien pour l'Amiral qui avait des choses à régler avec son équipage. D'une part, il devait s'assurer de l'état de santé de Kuro qui avait diablement bien encaissé lors du combat contre Jaag... Et d'autre part, il devait coller une mandale à Iwa Kishin pour ne pas avoir rendu son rapport concernant l'escorte du "Claws of the Seas" vers Soul Crusher... A cause de ce damné de Commandant, Alexander avait dû écrire ledit rapport à sa place jusqu'au bout de la nuit en se basant sur les dires de l'équipage du El Muerte.
Droit comme un i, debout sur l'élégante proue du Leviathan, Alexander profitait de l'air marin qui lui fouettait le visage. Il aimait tant cette sensation de liberté, à sentir le vent iodé du grand large... Il ferma les yeux, puis inspira un grand coup, avant de se concentrer de nouveau sur l'objectif. Ils allaient devoir affronter des Supernovas. Si cela ne faisait guère peur à l'Amiral pour sa propre santé, il se faisait déjà un peu plus de mouron quant à la réussite de ses deux subordonnés... Derrière lui, Kooshoku s'était approché sans prévenir, apercevant son chef dans ses pensées. La bretteuse, bras droit d'Alexander, était toujours autant en beauté, avec un kimono mauve agrémenté d'épaulettes dorées, symbole de son grade de lieutenant.
Vous vous inquiétez encore pour vos subordonnés, Amiral, ça se voit à vos rides sur le front.
D'ordinaire, Alexander aurait relevé la remarque et s'en serait suivi un débat extraordinaire sur la jeunesse débordante du quinquagénaire... Mais ce ne fut pas le cas dans l'instant. Il se contenta de répondre distraitement :
Kuro et Iwa ne sont pas forcément de taille à affronter des bandits primés à plus de 100 millions... Déjà que j'ai failli faire tuer Kuro lors du Buster Call, je n'ai pas envie de risquer inutilement la vie de mon équipage.
Je serais plus tenté de dire qu'il serait enfin temps de vous rendre compte qu'ils sont devenus plus forts au fil du temps. La Lieutenant Kurogane Shinobu a quand même tenu tête à un Empereur des Mers, vous laissant le temps d'intervenir. Même si elle n'aurait pas survécu au bout du compte si elle avait été seule face à Akanawa, elle a fait preuve d'une grande puissance et d'un courage hors-norme. Et que dire du Commandant Iwa Kishin ? Il a réussi à faire couler pas moins de sept embarcations révolutionnaire avec sa flotte et l'aide minimale du Claws of the Seas. Je pense qu'il serait enfin temps de leur faire confiance, et que la Marine se décide à leur donner les responsabilités qui leur incombe.
Tu as sans doute raison, et comme d'habitude, j'apprécie la justesse de ton jugement. De toute manière, à moi seul, ces pirates ne risquent pas de poser trop de souci. Je serais là pour surveiller l'ensemble.
Tapotant l'épaule de Kooshoku qui lui rendit un sourire amical, Alexander se retira dans sa cabine, après avoir averti sa vigie de le prévenir si les deux navires Immortels approchaient. S'inquiéter pour ses subordonnés ne le dispensait pas de dispenser ses saintes mandales à celui qui ne rendait pas ses rapports en temps et en heure...
Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mar 24 Nov 2009 - 22:11, édité 1 fois
Iwa Kishin Partisan
Nombre de messages : 166 Age : 32 Fruit du Démon : dans ton cul 8)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mer 11 Nov 2009 - 18:14
"Putain je me fais chier !!! STEWARD ON ARRIVE QUAND ?!"
Iwa était debout sur le pont de son navire et, depuis maintenant deux bonnes heures, hurlait des injures tout en faisant les cent pas autour du lance-bombe. L'air était tendu sur le bateau qui fendait rapidement les flot, poussé par un vent qui les menait vers le combat qui permettrait enfin à notre tout nouveau commandant de montrer ce qu'il valait vraiment. Trépignant d'impatience, celui-ci faisait passer le temps comme il pouvait. Il faisait beau, il faisait chaud, et sur tout le nouveau monde brillait un soleil resplendissant. Mais le capitaine de ce fier bâtiment n'en avait que faire. Il se préparait mentalement à prendre une grosse beigne dans sa tête de sérial killer. Il avait encore oublié de rendre ce foutu rapport. Enfin, s'était plus une grosse flemme qu'un oubli d'ailleurs.. Mais bon une mandale du Boss s'était autre chose que le coup de sabre qu'il avait reçu. En y repensant, il passa sa main sur la blessure encore fraîche et s'arrêta. Levant les yeux au ciel, il cessa de s'inquiéter pour admirer le ciel d'un bleu éclatant tout en fumant sa clope. La brume grisâtre emplie alors son esprit et il se laissa enfin aller. Le dos au mat, il descendit lentement pour finir assit. Le cul posé par terre, il rêvassait et se demandait à quoi ressemblerai son adversaire.
"Steward !"Sa voix résonna dans le silence religieux qui régnait sur ce bâtiment de guerre avant les grandes batailles. Puissante, roc, profonde, son second arriva alors en courant et se mit au garde-à-vous.
"Vous m'avez appelez capitaine ?!" "Oé.. File moi les avis de recherches des mecs qu'on va tabassé." "Les voila monsieur !!!"Steward sorti alors quatre wanted de sa poche et les donna rapidement à son supérieur qui les examina. Tous des supernovas. Bien sûr, il avait eut les descriptions de ces adversaires avant de quitter le port. Celui qui l'interpella le plus était Genghis Pain. Il avait vraiment un air de fou furieux et en plus était réputé pour sa monstruosité lors de ses combats. S'était le destin que ces deux-là se rencontre. Un large sourire diablement terrifiant apparue alors sur la face la plus ignoble de la Marine. Il avait trouver son opposant et aller lui faire sa fête. Sa prime n'y changeait rien. Et puis qui pourrait affronter ce genre d'ennemi ? Le boss serai trop occupé avec les siens et Kuro était incapable de se battre contre un monstre pareil. Car seul les bêtes peuvent battre les bêtes. En y repensant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas Kuro. Pas depuis Impel Down.. Les mauvais souvenirs remontèrent bien vite à la surface de cette peau blanche qui se hérissa d'un coup. mais se n'était pas le moment de penser à tout cela. Un dur combat aller être lancé, et il fallait se concentrer dessus ! Se levant d'un bon, Iwa Kishin se retrouva sur la proue de son navire. Les cheveux au vent, les yeux perçant l'horizon, tous ses sens étaient en ébullition. Il sentait l'air de l'océan, l'odeur du combat approchant rapidement. Le soleil chauffait son dos, les nuages passaient au dessus de lui en trainant leurs ombres noire et ténébreuses. Et soudain on entendit la vigie hurler : "NAVIRE EN VU CAPITAINE !" "Au armes ! branle-bas le combat putain on va casser du pirate !!! BOUGEZ VOS SALES PETITS CULS D'ENFOIRÉ !!!" "Heu.. capitaine, s'est le navire du Boss qu'est devant nous.." "Ah oué ? Merde.. Bon bah changement de plan préparez-vous à un amarrage au Léviathan !"
Quelques minutes passèrent et le "El Muerte" était en effervescence. Tous avaient hâte de retrouver leurs camarades ainsi que l'amiral Godwarth D. Alexander. Et voila. Les deux navire sont côte à côte. Le commandant n'avait pas oublié la punition qu'il allait se prendre dans la tronche mais il sauta tout de même sur le pont du cuirassé-chef.
Hey salut Kooshoku ! Comment tu vas ?
Un grand sourire au lèvre, il était heureux de revoir cette magnifique femme en kimono. S'était la seule qu'il ne se permettait pas de regarder. Il attendit alors sagement que Godwarth sorte de sa cabine. peut être avait-il oublié ou pardonné la chose ? Ou alors il dormait et Iwa pourrait parler avec Kooshoku de la mission qui leurs avait-été confié.
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mer 11 Nov 2009 - 19:51
Kuro était à bord du Stradivarius. Elle avait reçu un message de son Papi Papier. Il lui disait de se rendre à Pika Town. Apparemment, elle allait devoir se battre contre des supernovas. Tant mieux, un type étrange de la marine lui avait ordonné de capturer un pirates sous un mois. Si elle y arrivait de suite, elle pourrait continuer à commander son navire! Et puis on lui avait mis un typer étrange sur les bras. Blume Von Crocus. Un sacré olibrius celui là. Il était plus gradé qu'elle mais sous son commandement. Ça ne lui apportait aucune satisfaction d'ailleurs. Ce type était un vrai déchet. Il ne faisait rien de ses journées. Sauf quand il jouait de la musique. Et comme il se débrouillait bien avec son instrument, Kuro ne l'avais pas envoyé par dessus bord.
Car Kuro était sur les nerfs en ce moment. Aquila dormait. Épuisé d'avoir eu à forger une telle lame en si peu de temps. Il ne pouvait tenir compagnie à la jeune femme. Et en plus, Kuro trouvait que le navire n'allait pas assez vite. En fait, elle s'ennuyait alors elle voulait que le trajet soit le plus bref possible. Malheureusement pour elle le navigateur lui avait expliqué que le Stradivarius était à fond et qu'il fallait prendre son mal en patience.
Avez vous déjà essayé d'expliquer à un gosse hyperactif qu'il y avait encore pas mal de temps avant d'arriver à destination? C'est à peu près la même chose que d'expliquer à Kuro qu'un bateau ne peut pas aller plus vite. Elle se retint d'exploser de colère et alla bouder dans sa cabine.
Au bout d'une heure, elle ressortit avec son violon et se déchaina. Certains des membres de son équipage la rejoignirent.
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mer 11 Nov 2009 - 21:41
Amiral, Amiral !! Les deux navires sont arrivés !!
Mmh, ok. Merci matelot.
Comme un ours de sa tanière, l'Amiral surgit hors de sa cabine, mettant à jour son habituelle et imposante carrure. Repositionnant ses lunettes après l'étreinte de Kuro qu'il lui rendit, il croisa les mains dans le dos, et passa en revue les membres d'équipages qui étaient au garde à vous. Satisfait de la tenue générale des soldats, il en profita pour présenter les Hommes-Poissons qui composaient désormais l'équipage du Léviathan. Fiers, droits, et visiblement forts, on pouvait apercevoir leurs muscles saillant dépassant des manches courtes de leurs uniformes. Le regard haut, ils étaient visiblement fiers d'appartenir à l'équipage.
Voici les nouveaux Immortels !! Venus tout droit de l'île des Hommes-poissons, et connus pour leurs faits d'armes contre la Révolution. Sur leur demande, ils nous ont donc rejoint. Ils sont l'élite parmi leurs confrères œuvrant pour la Marine. Maintenant, je tiens à féliciter Iwa Kishin pour son changement de grade lors de sa dernière mission...
La tension était palpables sur le pont, parmi l'équipage du El Muerte... Les autres marins, visiblement pas au courant de l'histoire, se mirent à applaudir généreusement. L'Amiral leva le poing, comme en symbole de victoire, signe reprit par tout le monde... avant qu'il ne s'enveloppe d'une masse gigantesque de papier pour s'écraser lourdement contre la figure du Commandant. Un blanc tomba d'un coup comme pour accompagner le visages livides de chacun des soldats présents, y compris ceux des Hommes-Poissons. Alors que les mâchoires pendaient, accompagnant les yeux écarquillés, Alexander dissout son poing de papier, et saisit Iwa par le col, le foudroyant des yeux... Ses yeux étaient cachés par le reflet sur ses lunettes rondes, alors qu'un sourire semblant venir tout droit des enfers s'afficha sur son visage crispé :
Alors comme ça on laisse son supérieur adoré écrire des rapports à sa place...? C'était quoi, ce coup-ci ? Panne de réveil ? La flemme ? Indigestion ? Incompétence ? Oui, je miserais bien sur l'incompétence...
Un nouveau poing s'abattit sur le dessus du crâne d'Iwa, avant qu'Alexander ne revienne à son état normal. Dans les rangs, les réactions étaient mitigées. Chez les hommes du Léviathan, on souriait car on avait rien à se reprocher ; chez ceux du Stradivarius, on souriait par politesse ; les hommes à Iwa tressaillirent ; et enfin les Hommes-Poissons se demandèrent si ils avaient bien fait de demander à rejoindre un équipage aussi... brutal. Un comble pour des Hommes-Poissons. Toussotant pour ramener un brin de normalité à la situation, et abandonnant Iwa Kishin au décomptage de ses bosses, Alexander en profita pour faire un topo de la situation :
Bon. Nous allons affronter quatre équipages dont les capitaines sont classés comme Supernovas, c'est-à-dire avec une prime sur leur tête de plus de 100 millions de berrys. Certains d'entre vous n'ont jamais eu l'occasion de se frotter à ces démons supérieurs, c'est la bonne occasion pour vous tester.
Il sortit les affiches de sa poche, et entreprit de les montrer une par une :
Zacchary loyd est un bretteur hors-pair. Il vous faudra vous éloigner de sa lame, qui peut provoquer de grosses ondes de choc à chaque impact. Inutile de vous dire que la moindre égratignure potentielle peut vous délester d'un bras ou d'une jambe. Concernant Genghis Pain... c'est un malade mental. Un allumé qui ne jure que par les têtes brisées craquant sous ses doigts. Il possède un zoan, similaire à celui du Phoenix, qui lui permet d'encaisser les dégâts très facilement et sans blessures. Le zoan du Djinn, ou plus communément, du Golem de Sable. Rassurez-vous, il ne pourra pas contrôler cet élément, a contrario du Suna Suna. Mais je mettrais ma main à couper sur le fait qu'ils partagent la même faiblesse : l'eau. Amenez-le si possible près du rivage pour l'affronter. Panzer Krieg. Un nom terrifiant pour un peureux qui se terre derrière une armure d'une tonne et demie. Ce colosse possède une force terrible, ainsi que des gadgets partout sous son armure dorée. Par contre, je dirais qu'une armure pareille doit le rendre assez lent. Que les plus rapides se chargent de lui et visent les articulations des plates. Enfin, la quatrième et non des moindres, il s'agit de miss Baï Onetta, ex-membre du Cypher Pol 9. Cette diablesse possède un paramecia, celui des cheveux, qu'elle peut manipuler à sa guise. Là aussi, il va falloir être rapide, car elle connait tous les rudiments du Rokushiki...
D'ailleurs, il est possible que nous croisions quelques bestioles... cette île est réputée pour ses créatures géantes. Quoi qu'il en soit, je serais avec vous, vous ne serez pas seul. Grâce à votre foi et grâce à Dieu, nous vaincrons. Rompez, et détendez-vous en attente d'avoir cette fichue île en vue.
Soudain, cri du vigie :
Pika Island en vuuuuuue !!!!
Bon, allez, fini de se reposer, on se prépare au combat !!
Dépités par l'unique seconde de répit, les soldats se préparèrent au débarquement... Alexander chargea Morgenstern sur son dos, sa Croix-Pacifista, prenant soin de ne pas oublier sa prière rituelle.
Invité Invité
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Sam 14 Nov 2009 - 2:40
Une île aux allures quelque peu paradisiaques, couverte de cocotiers, au beau milieu du Nouveau Monde... Avouons que cela aurait pu être un lieu de vacances particulièrement sympathique, mais à vrai dire, s'aventurer sur le rivage et en ressortir vivant représente une chance. Pire encore, quiconque s'enfonce dans Pika Town empiète sur le territoire de créatures terribles qui comptent de nombreuses victimes à leur tableau de chasse. Pourtant, depuis plusieurs jours déjà, quatre bêtes féroces dominaient la zone et elle ne ressemblaient pas vraiment à des monstres sanguinaires : ces prédateurs-là n'étaient autre que quatre supernovas de passage, des pirates extrêmement dangereux, plus encore que les sauvages habitants de l'île. Et évidemment, un rassemblement de cette envergure ne passe pas inaperçu. Pourtant employant tous les moyens à leur portée pour se faire les plus discrets possibles, ils n'échappent pas à l'implacable emprise de la Marine qui a envoyé le plus efficace de ses fauves sur place. Dans ce genre de cas aussi, un secret se dissipe rapidement et la rumeur a largement eu le temps de parvenir aux oreilles du groupe de forbans. La poignée de membres d'équipage qui les accompagnait s'était organisée de telle façon qu'au moins un homme observait chaque flan de l'île, non sans anxiété. Malheureusement, les Immortels représentaient sans doute une des pires menaces auxquelles pouvaient s'attendre les pirates. Ces derniers sentaient l'heure H approcher lentement, alors que l'angoisse nouait le ventre de bien des hommes. Tous semblaient prêts, sans doute depuis quelques jours déjà, certains tentaient de détendre l'atmosphère en discutant de l'actualité, d'autres s'isolaient pour se mettre en condition, mais chacun frémit de la même façon à la phrase suivante...
« NAVIRE EN VUE !! »
Même s'il n'avait pas encore débuté, ce signal marquait le début de l'affrontement. Confiant, le groupe croyait en ses chances, même si tous pensaient que la solution la plus efficace consisterait à séparer les lieutenants de l'amiral en combat singulier. Après tout, Godwrath donnait là un périlleux défi, à lui seul il demandait plus de fil à retordre que tous ses subordonnés réunis. Puissance, témérité, honneur... le profil type du défenseur de la justice. Malgré tout, les forbans pouvaient eux aussi se vanter de leurs atouts, leur alliance représentait indéniablement un terrible danger, bien que leur position à ce moment précis ne soit pas des plus avantageuses. Assis en cercle, ils formaient comme un conseil de guerre miniature et chacun proposait des solutions de dernière minute, même si les préparatifs avaient été mainte fois vérifiés. Une tension écrasante dominait les pirates, les saisissait jusqu'au plus profond de leur chair et leur glaçait les os. La bataille finale pour leur survie approchait et, perchés sur leurs points d'observation, ils ne pouvait que fixer l'impressionnant Léviathan. Aucun doute, la rencontre des deux camps donnerait lieu à un affrontement titanesque dont il était difficile de prédire le dénouement.
De son côté, un jeune hors-la-loi, tiraillé par la peur, exécutait les derniers contrôles des dispositifs. Une partie de la victoire reposait sur eux, leur bon fonctionnement prévalait. Dans la terreur, il regagna son poste et s'équipa de ses armes avant de se mettre en position.
[PNJ of Celérion] PNJ du Staff
Nombre de messages : 102 Fruit du Démon : Prison de Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 800 • Wanted: 105.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Sam 14 Nov 2009 - 12:22
[HRP: Les pirates qui se réunissent ? C'est pas comme ça que je veux entamer le "combat". Prends note que Panzer ne prends pas part à ce conseil et qu'il n'a même pas entendu du rassemblement. Les piates sont des ennemis et les marins aussi, selon lui.]
Dans la jungle de Pika Town, un homme prenait ses aises avant de reprendre la mer. Sur ce qui pourrait s’apparenter à un rocher, un second soleil y était posé. Un soleil ? Non, bien sûr que non, juste un homme à l’armure dorée dont les rayons lui soleil dansait au gré des plaque de métal. Quelques personnes lui tenaient compagnie et même le nourrissaient. C’était simplement un capitaine au caractère trop imbu pour se montrer modeste. L’équipage se tenait à ses pieds par peur et non pas loyauté. Ses mousses n’étaient pas des soldats mais savaient faire la popote correctement. Le capitaine n’attendait pas meilleur qualité pour ses hommes. Dans sa règle d'or, il avait donc expressément donné l’ordre de mourir en mer si ceux-ci se sentaient déchu en combat. Cela montre grossièrement le caractère de cet homme. Soudain, la paix apparente sembla s’estomper par la venue de l’un de ses sous-fifres.
« Capitaine, des navires avec des voiles blanches arrivent ici. » « Et alors, tu déranges mon diner parce que tu as peur. » « Non mon capitaine, ces navires ont le drapeau de la marine à leur bord. »
La marine ? Ce territoire n’est pas le leur, ils n’ont point de raison à arpenter cette mer. C’était presque une insulte pour la piraterie. Panzer commençait à réfléchir. Il commença par frotter son bouc et caressa ces cheveux par nervosité. Il avait peur mais un sourire faisait passer le tout pour de l’excitation. Il balança ces cheveux et déclara.
« Personne ne me ferra bouger de mon rocher, je demanderai juste que vous deux déplaciez le bateau et venir me récupérer dans une heure. Par chance, notre bateau se trouve à l’autre bout de l’île mais je ne serais pas surpris qu’ils veuillent simplement nous laisser crever sur cette île. » « Bien mon capitaine. » « Mon capitaine, cela voudra dire qu’on part en guerre ? » « Non, on va pas se battre. On simplement jouer avec eux. Provoquer un combat spontanément sur une île où trois autres équipages veulent ma mort serait suicidaire. Il suffirait d’un moment de faiblesse pour mourir. On est trop nombreux pour déchirer cette île en deux. » « Alors, on ne fait rien ? »
Panzer envoya un coup de paume à son équipier.
« Non, on va juste jouer. Tu te rappelles ce qui s’est passé quand on est venu sur l’île quand j'avais demandé à avoir un steak bien saignant » « Oui mon capitaine, on va rire. On a perdu presque la moitié de l'équipage à cause de ça. J’ai compris. »
Les bruits de cannons retentirent sur l’ile. Panzer, Attaquait-t-il les navires de la marine ? Non, pas exactement. Des carcasses d’animaux morts furent lancées sur la plage de débarquement. Cela grognait dans la forêt, les créatures sentaient l’odeur du sang qui émanait de la côte. Bientôt la côte fut remplie de créatures aux griffes acérés. Ils furent plusieurs dizaines à envahir la plage et se battre pour les morceaux de viandes. Ils semblaient fous et hypnotisé par l’odeur du sang. Quand ces créatures goutent le sang, ils peuvent se révéler très dangereux et ces marins vont y faire l’amère expérience.
Spoiler:
[PNJ_Xino] PNJ du Staff
Nombre de messages : 5
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Sam 14 Nov 2009 - 13:29
Derrière tout les autres, en retrait par rapport à l'attroupement de pirates qui attendait le moment où l'attaque serait lancé. Il arborait un sourire amusé, comme à son habitude. Il était celui qu'on appelait "The Crow". Personne ne connaissait son nom, son visage non plus d'ailleurs. Il le cachait en permanence sous un grand chapeau et une myriade de cheveux noirs tombant devant son visage de sorte qu'on se demandait comment il faisait pour voir. En fait, il voyait par l'intermédiaire de son fruit du démon, le paramécia du corbeau porte malheur. Il pouvait en effet porte la poisse à un ennemi de son choix. Cet ennemi se retrouvait entiché d'une malchance incroyable, à tel point que généralement, cela suffisait à le faire partir. Pirate de son état, il n'était nullement supernova, il ne portait que son costume qu'il qualifiait de "costume de scène". C'était là un personnage bizarre, et personne n'avait jamais cherché à en savoir long sur lui... Il paraissait que son niveau de combat approchait celui d'un Shishibukai, et pourtant, rares étaient les personnes encore en vie à l'avoir vu se battre, il ne laissait ni témoin, ni adversaire en vie... Comment était-il arrivé sur Pika Island, personne ne le savait. Il n'avait rien à y faire, ce corbeau était par nature un grand solitaire, voguant à son gré sur les mers. Dernièrement, il avait eut l'envie de se diriger vers Negara pour y voir le légendaire nyctalope aux deux dagues... A dire vrai, ce n'était là qu'une simple escale sur une île minable. Il souriait, il pourrait battre n'importe lequel des hommes présents à l'épée, ou à mains nues... Son fruit lui permettrait de tous les affronter en même temps... Parlons en de son fruit, si spécial. Le légendaire fruit du corbeau porte malheur. Ce fruit permet à son possesseur bien des facéties. Il peut déclencher des pluies de plumes, dont le bout est aiguisée et dangereux. Il peut aussi, par simple contact physique, de lui, ou d'une extension de lui, porte la poisse à son adversaire. L'adversaire avait alors beaucoup plus de mal à se battre, car les peaux de bananes semblaient se générer spontanément sous ses pieds... Mais alors, si le groupe de pirates était au courant de l'attaque prochaine de l'Amiral Godwrath D. Alexender, pourquoi n'était-il pas parti avant pour éviter d'être pris dans l'attaque. Eh bien c'est justement parce qu'il voulait être pris dans cette attaque, il voulait profiter de cette attaque pour en tirer des avantages. Il se jugeait trop sous évalué par rapport à son réel niveau de puissance ou de dangerosité. Voilà pourquoi, quand l'attaque serait lancée, il regarderait les pirates et Supernovas se faire battre, pour profiter de la fatigue qu'il donneront aux marines. Il tuera les marines le plus faibles, il espérait accrocher une tête de commodore à son tableau de chasse, mais le but principal était de se battre... pour fuir... Eh puis, le fait de survivre à une telle attaque ferait monter sa renommée, et alors, peut être bien que le ténébreux dormeur de Negara se réveillerait pour lui...
Quand un pirate affolé arriva en criant que les navires ennemis étaient en vue, "The Crow" disparut subitement, comme aspiré par la pénombre de la pièce. Quelques instants plus tard, il caressait pensivement une des horribles créatures de la forêt, observant de loin les pirates s'affaire aux préparatifs de ce qu'ils appelaient leur guerre. Loin était le temps de la vraie guerre cependant pour le corbeau solitaire, qui fignolait dans sa tête son plan. Son embarcation avait été détruite, et faute de preuves, il ne pouvait décemment pas accuser un pirate au hasard, au risque de créer une bagarre générale, bagarre qui créerait bien trop d'ennuis. Non, il ne pouvait pas s'en sortir ainsi... D'un mouvement circulaire rapide, il décapita la bête qu'il caressait à l'aide de son solide sabre d'acier noir. Le sang versé de leur congénère devrait suffire à attirer toutes les bêtes de la forêt sur le lieu de l'affrontement. The Crow était machiavélique. Il profiterait de la peur qu'insufflerait ses bestioles dangereuses pour voler une embarcation après avoir tué des marines. Prenant bien soin de créer une fine piste de sang, qu'il recouvrait de feuilles et autres bouts de bois pour que ce ne soit ni visible, ni louche, il partit en direction du lieu où l'arrivée prochaine des marines avait été annoncée. Et effectivement, un navire arrivait. Le pirate restait dans l'ombre pour l'instant, il ne se dévoilerait pas tout de suite, il ne pouvait se le permettre, il y perdrait la vie trop certainement... Finissant son piège, il sauta, d'un simple bond rapide et élégant, sur le toit d'une des maisons, et attendit, observant. Au loin, il lui semblait apercevoir l'Amiral Godwrath D. Alexender, mais sa vue perçante n'était pas si fiable que cela à cette distance. Il prit une plume dans ses mains, et décida qu'elle serait pour l'Amiral...
-Hu hu... Je sens que je vais m'éclater ici...
[HRP: Je reprend mon PNJ du "Crow" que Celérion avait tué allègrement dans son rp. Cette fois, c'est un pirate qui dépasse le niveau d'un Supernova, mais personne n'a jamais été témoin de son niveau de combat ou de dangerosité, ce ne sont que des rumeurs. Partant de là, il n'est pas primé... ^^']
Flower Colonel
Nombre de messages : 23
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Sam 14 Nov 2009 - 17:28
Flower, le colonel le plus courageux et le plus travailleur que la marine avait connu, dormait à poing fermer dans sa cabine qu'il avait eut dans le navire appellé le Stradivarius. Il révait de plusieurs chose, on pouvait apercevoir un sourire aux coins de ses lèvres, mais celui-ci se transforma rapidement pour redevenir un visage neutre. Soudainement de la sueur dégoulinait de son front et il commençait à trembler. Il se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et chercha ses habits, les trouvant assez rapidement dans la mesure où il les avait posé suru ne petite chaise dans sa cabine près de sa guitare, il se vétit. La première chose qu'il pensa à faire une fois affublé de la sorte fut de sortir une cigarette et de l'allumer. Il mit sa tête en arrière et regarda en l'air, laissant échapper de la fumée de sa bouche. Il se parla à lui même :
« Peace... Magré tout ce temps je n'oublis rien. Bon c'pas l'tout mais moi j'vais voir c'qui passe 'ci »
Il saisit sa gratte et la mis en bandouillère dans son dos comme à son habitude. L'homme sortit de sa cabine et traversa quelques couloirs dans le navire et arriva sur le pont. Il regarda autour de lui et constata qu'il y avait plusieurs navires autour de l'endroit du leur. Sur un d'eux se trouvait l'amiral Godwrath. Le fleuriste l'avait déjà vu quelques fois, mais n'avait jamais eut de discussion avec celui-ci. Il regarda la scène qui se passait et vu que la capitaine du navire où il se trouvait, c'est à dire Kurogane Shinobu, sauter à bord du bâtiment principal des Immortels, celui ou l'officier supérieur de la marine se trouvait. L'insouciante se jeta ensuite dans les bras de celui qu'elle appella Tonton Zarbi. Le colonel regardait la scène avec sa mine habituelle, c'est à dire qu'il avait un regard qui montrait bien son coté je m'en foutiste qui représentait bien son caractère. Il avança tranquillement vers le bâteau de son supérieur, marchant les mains dans les poches, sans piper mot. Il ne fut reconnu par personne, de toute façon... vu ses anciennes activités, personne ne le connaissait vraiment.
Alexander présenta alors des nouveaux venus dans son équipage... des hommes poissons. Ceux-ci parraissaient fiers, mais par colère ou autre chose que Flower ne savait décrire, le curé de la marine abattit son poing de papier sur le commandant Iwa, rendant tout le monde livide, sauf notre cher Blume qui regardait ça comme si de rien n'était. Il avait même envie de rire, mais il se retint, se disant qu'il en recevrait un lui aussi étant donné que pour un colonel... il avait conscience de rien faire, mais peut être un jour il changerait d'attitude. Il savait être d'une main secourable quand il le fallait. Ses pouvoirs étaient aussi d'une grande aide. S'il le souhaitait il pouvait transporter des passagers sur son dos quand il utilisait la forme entière de son Zoan. Il écouta ce que racontait l'homme puis il parla de la mission qu'ils allaient accomplir.
Blume Von Crocus écouta bien, histoire de savoir les adversaires qu'il allait se choisir... enfin se connaissant il chercherait à ne rien faire, ou plutot... il aiderait les filles. Il commençait à imaginer un plan, il imaginait Kuro en train de se faire attaquer par les mécréants, et il s'imaginait tel un dragon blanc venir la sauver des mains des pirates... mais malheureusement il n'était pas vraiment un dragon blanc. Son coté dragon était plus terrifiant que son habituel accoutrement. Il étudia donc les primés... Le premier n'était pas vraiment pour lui, même si ces attaques ne lui ferait que des égratignures étant donné son statut de maître des cieux, et la lenteur de son zoan, même si les dragons étaient rapides, il ne pourrait pas vraiment se battre contre un bretteur... Le second, avec son zoan du Djin, n'était pas vraiment son adversaire idéal, il n'avait pas d'eau pour le battre. Les deux derniers en revanche serait plus facile à battre... mais il ne pourrait pas se battre contre la jeune femme. Il lui fallait le gros Panzer Krieg, qui ne lui ferait rien avec ses gadgets s'il se transformait en dragon, et puis, armure ou pas, étant donné sa force, l'armure ne lui resterait pas. Ensuite l'amiral parla de grosse bestiole, et d'autres choses, c'est là que Flower intervint dans les palabres :
« En parlant de grosse bestiole... N'ayez crainte, il y en a une immense parmis vous. Elles ne feraient rien au maître des cieux. Pis je crois pas en dieu moi. »
La vigie hurla alors que l'île était en vue. Pas le temps de se reposer pour le guitariste. Il soupira. Il regarda l'île et vie deux cadavres de monstre balancé, et quelques secondes plus tard une dizaine d'autres arrivaient pour venir se sustenter. Ils étaient pas très beau à voir. Le marine se dirigea vers la proue du bâteau et rigola dans son coin. Le colonel enleva la guitare qu'il avait dans le dos et commença à se déshabiller sous le regard désabusé des personnes présentent sur les navires. Il était maintenant en caleçon et resta ainsi. Il regarda un soldat puis ses affaires et prit la parole :
« Toi, tu te démerdes, mais tu ranges mes fringues et ma guitare. Je veux que mes affaires soient chéries ! Sur ce je vais m'approcher de l'île »
Il regarda tout le monde en souriant et s'approcha de plus en plus du bord du navire. Soudain une paire d'aile dragonnique poussa dans le dos de l'exébitionniste. Il sauta du navire et se retrouva rapidement dans les airs. Il arborait une nouvelle forme physique ressemblant à un hybride entre un homme et un dragon. Sa peau semblaiut avoir un peu changé et ses bras étaient allongés par de longues griffes, et tout ça en plus de ses ailes. Il prenait de plus en plus d'altitude, et une fois qu'il eut décidé qu'il était assez haut il se transforma en Dragon noir d'une taille immense. Il poussa un hurlement. Il était nettement moins commode ainsi, mais beaucoup plus puissant. L'énorme créature fonça sur la plage de l'île, et plus particulièrement sur les créatures qui y étaient présentes. Des cieux il en carbonisa une ou deux en s'approchant, le feu sortant de sa gorge embrasait le sol rapidement, les créatures s'écartaient. Il continua a voler vers elles, ses griffes accérées bien en avant pour en tuer quelques unes au passage. Les créatures s'écartèrent de lui et Flower venait de créer une place sur laquelle les soldats pourraient se déployer plus facilement... Mais les créatures venait toujours en surnombre, malgré sa présence, elles ne tarderaient pas à foncer. Il espérait que ses alliés arriverait rapidement.
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Sam 14 Nov 2009 - 18:25
Les trois navires arrivaient fièrement, voiles dehors, prêts à débarquer. Le comité d'accueil donnait la couleur : imprévu. Voilà ce qui régenterait les combats à venir. D'énormes créatures aux profils de démons s'étaient regroupés autour de carcasses sanglantes et venaient de repérer les Marines qui approchaient à grands pas. L'Amiral se mit à sourire de toutes ses dents, visiblement heureux de la foire à la tripaille qui s'annonçait... Il ordonna à ses troupes de se mettre en rang, les officiers près d elui, les soldats derrière, armes au clair :
IMMORTELS !! Ces pirates commencent déjà à mouiller leurs pantalons rien qu'en voyant le pavillon de Dieu, et nous envoie de quoi nous échauffer !! N'est-ce pas risible ??
Une grande clameur résonna sur tout la plage, remontant le moral des troupes qui muèrent leur appréhension en une rage de combattre. Alexander dégaina Snaga, et se mit en marche, d'un pas lent et décidé. Ses hommes reprirent en choeur les versets prononcés par leurs chefs :
"Et ils se terrèrent dans la fange de leurs terreurs ; Murmurant le nom de leur infernal créateur ; Alors, auréolés de Lumière, descendus des Saintes Hauteurs ; Vinrent les Anges Exterminateurs... AAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!"
"AMEN !!"
Le fusiliers commencèrent leur travail, éclaircissant les rangs des monstres ennemis qui se ruèrent sur les soldats. D'un coup d'épée, Alexander en trancha un de bas en haut, répandant les tripes autour de lui, dans de bouillonnantes gerbes de sang. Les fusiliers recommencèrent, et une nouvelle volée de balles s'enfonça dans les chaires galopantes. Les bretteurs Hommes-Poissons sortirent leurs duo d'épées larges, et se taillèrent une large part du gâteau, organisés en rangs serrés, ne laissant aucune brèche dans leur défense. Enfin, les soldats Immortels des autres navires, derrière leurs chefs respectifs, obéirent aux ordres donnés. Alexander invoqua une pluie de feuilles tranchantes pour éparpiller les premiers rangs de monstres dans une pluie écarlate...
En avant, Immortels !! Détruisez ces bêtes qui se dressent sur le chemin des justes !! Une fois cela fait, notre vraie mission commencera enfin !! ALLELUJAAAAAAAAAH !!!!
La bataille était lancée, le choc serait terrible. Comme pour rythmer de manière croissante l'intensité du combat qui débutait, le vent se levait peu à peu. Soufflant, sifflant, sonnant la charge des Immortels dans un chant fort et silencieux, étouffé et funeste... De gros nuages sombres s'amoncelaient, comme autant de témoins curieux d'assister à la scène qui se jouait sous leurs millénaires existences. Les cris des Marines résonnaient au loin, et semblaient lutter contre la vivacité du grondement qui venait du lointain... Il ne pleuvait pas, ni ne pleuvrait sans doute, mais il était certain que le vent soufflerait avec force dans peu de temps. Luttant contre les éléments qui imposaient leur intemporelle existence, les mortels qui se voulaient Immortels avançaient avec hargne.
[HRP : on va donc laisser Iwa & Kuro écrire, puis les PNJ's prendront la relève, on fera dans cet ordre. Flower > ça serait cool d'attendre les ordres... Kuro dirige le Stradivarius, et donc sa part de l'attaque. /HRP]
Iwa Kishin Partisan
Nombre de messages : 166 Age : 32 Fruit du Démon : dans ton cul 8)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mar 17 Nov 2009 - 20:32
Iwa venait de se faire écraser violemment le crâne par un poing en papier géant. La douleur lui lacéra la tronche et un ne put empécher un petit souffle de souffrance s'échapper de ses lèvres entrouvertes desquelles sortaient le liquide écarlate qui avait un magnifique goût de métal.
Alors comme ça on laisse son supérieur adoré écrire des rapports à sa place...? C'était quoi, ce coup-ci ? Panne de réveil ? La flemme ? Indigestion ? Incompétence ? Oui, je miserais bien sur l'incompétence...
Ah.. moi j'aurai plutôt parié sur la panne de réveil mais bon s'toi le boss Boss
Vraiment très.. con ? Oui en effet.. Mais il l'aimait quand même son chef. S'est d'ailleurs pour ça qu'il ne bronchait pas. Et puis de toute façon il se serai fait encore plus péter la gueule. Attendant patiemment que l'île soit en vu, son équipage nettoya ses plaies et il s'alluma une clopa. son sac pas loin, ses yeux dans le vague, il regarda le ciel défilait tout là-haut et bientôt, il entendit les mots qui font mouche, ceux qui poussent notre commandant de la Marine à faire un bond et à enfiler ses gants tristement célèbres pour les vies qu'ils ont volé.
Pika Island en vuuuuuue !!!!
Sur la rambarde de sécurité, il scrutait la plage qui s'étalait devant eux comme une femme qui s'étend sur un lit blanc attendant que son mari la rejoigne. Un coup de den den muchi et le "El Muerte" s'immobilisa. Armant son lance-bombe, il commença à faire feu sur la forêt faisant pleuvoir des boules de métal créant de puissantes explosion brûlant la forêt ainsi que ses habitants. L'apocalypse avait commençait. Les malades mentaux qui composait les forces armées du "El Muerte" étaient comme leurs capitaines, excités. Fou furieux, ils étaient prêt à mettre une belle race à ces foutus pirates qui allaient déguster sévère. Et voila. Les navires venaient d'accoster et le Boss faisait encore une fois son petit discourt de mise en forme. Cette fois-ci il était bien nécessaire car vu la tête des monstres qui dévorait les cadavres putréfiés qui gisaient sur le sol.
Bon les mecs ! On bute ces trucs pis ensuite on rentre dans le lard à ces fuck'in pirates !! ALLER A L'ASSAAAAAAAAUT !!! Puis il dégaina ses gants et fonca sur la première bête venu. La découpant en plusieurs morceaux, il fit de même avec ce qui suivait. le sang tachait ses vêtements et il puait la mort. Ce qui vous appelait l'enfer, il appelle ça chez lui
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mar 17 Nov 2009 - 22:21
Kuro regarda Iwa se faire frapper par son Papi la tête penchée sur le coté. Visiblement, elle se demandait pourquoi l'Amiral frappait son subordonné. Bien qu'elle trouve ça révoltant (God a plus frappé le coté droit que le coté gauche!), la Lieutnant n'osa pas interférer, elle n'avait pas envie de se faire frapper aussi. Tonton Zarbi se faisait corriger car il n'avait pas rempli des "rapports". Mais c'est quoi un rapport? Il semblerait que ce soit un truc super important. Alors pourquoi Kuro n'en avait pas rempli? Peut-être que c'est que c'est un formalité quand on a attrapé un pirate? Ah c'est compliqué d'être un marine! On a des devoirs à faire après le travail. En fait, Kuro ne réalisait pas que ces rapports étaient bien écrits, mais pas par elle. En effet, le responsable des communications rédigeait lesdits rapports et Kuro ne faisait que les signer. Donc, elle ne se ferait jamais blâmer pour ça! Mais si un jour elle remplissait un de ces rapports elle-même, ça se verrait indubitablement.
Puis Alexander nous gratifia d'un discours dont il avait le secret.
"Bon. Nous allons affronter quatre équipages dont les capitaines sont classés comme Supernovas, c'est-à-dire avec une prime sur leur tête de plus de 100 millions de berrys. Certains d'entre vous n'ont jamais eu l'occasion de se frotter à ces démons supérieurs, c'est la bonne occasion pour vous tester.
Zacchary loyd est un bretteur hors-pair. Il vous faudra vous éloigner de sa lame, qui peut provoquer de grosses ondes de choc à chaque impact. Inutile de vous dire que la moindre égratignure potentielle peut vous délester d'un bras ou d'une jambe. Concernant Genghis Pain... c'est un malade mental. Un allumé qui ne jure que par les têtes brisées craquant sous ses doigts. Il possède un zoan, similaire à celui du Phoenix, qui lui permet d'encaisser les dégâts très facilement et sans blessures. Le zoan du Djinn, ou plus communément, du Golem de Sable. Rassurez-vous, il ne pourra pas contrôler cet élément, a contrario du Suna Suna. Mais je mettrais ma main à couper sur le fait qu'ils partagent la même faiblesse : l'eau. Amenez-le si possible près du rivage pour l'affronter. Panzer Krieg. Un nom terrifiant pour un peureux qui se terre derrière une armure d'une tonne et demie. Ce colosse possède une force terrible, ainsi que des gadgets partout sous son armure dorée. Par contre, je dirais qu'une armure pareille doit le rendre assez lent. Que les plus rapides se chargent de lui et visent les articulations des plates. Enfin, la quatrième et non des moindres, il s'agit de miss Baï Onetta, ex-membre du Cypher Pol 9. Cette diablesse possède un paramecia, celui des cheveux, qu'elle peut manipuler à sa guise. Là aussi, il va falloir être rapide, car elle connait tous les rudiments du Rokushiki...
D'ailleurs, il est possible que nous croisions quelques bestioles... cette île est réputée pour ses créatures géantes. Quoi qu'il en soit, je serais avec vous, vous ne serez pas seul. Grâce à votre foi et grâce à Dieu, nous vaincrons. Rompez, et détendez-vous en attente d'avoir cette fichue île en vue."
*Comment fait il pour parler autant d'un coup...c'est surement ça le pouvoir d'un Amiral!*
"En parlant de grosse bestiole... N'ayez crainte, il y en a une immense parmi vous. Elles ne feraient rien au maître des cieux. Pis je crois pas en dieu moi."
Tiens? Tonton Fleur était là aussi. Super! Kuro se réjouit de la venue de son nouveau compagnon. Puis il se dirigea vers la proue du navire. Il se déshabilla devant tout le monde. Soudain un paire d'ailes draconique lui poussa dans le dos et il s'envola. Sa peau semblait avoir un peu changé et ses bras étaient allongés par de longues griffes, et tout ça en plus de ses ailes. Il prenait de plus en plus d'altitude, et une fois qu'il eut décidé qu'il était assez haut il se transforma en Dragon noir d'une taille immense. Il poussa un hurlement. Il était nettement moins commode ainsi, mais beaucoup plus puissant. L'énorme créature fonça sur la plage de l'île, et plus particulièrement sur les créatures qui y étaient présentes. Des cieux il en carbonisa une ou deux en s'approchant, le feu sortant de sa gorge embrasait le sol rapidement, les créatures s'écartaient. Il continua a voler vers elles, ses griffes acérées bien en avant pour en tuer quelques unes au passage. Les créatures s'écartèrent de lui et Flower venait de créer une place sur laquelle les soldats pourraient se déployer plus facilement. Quant à Kuro, elle regardait la scène comme si c'était une chose d'une banalité affligeante. Elle se retourna vers Papi Papier et Tonton Zarbi.
"J'ai oublié de te présenter mon nouveau compagnon. Colonel Blume Von Crocus. Mais Tonton Fleur c'est plus joli. Il A des ailes? Comme un ois...? Non! Celles de ces saloperies de piafs ont des plumes! Pas de plumes, pas oiseau!"
Mais elle avait vu, le "détail qui tue".
"Par contre,il va se faire engueuler en rentrant! Son caleçon et ses chaussettes ne sont pas du tout assorties! Comment peut on faire régner l'Ordre et la Justice alors que tes dessous ne sont pas assortis! Kuro, par exemple, la culotte à Kuro est toujours de la même couleur que les chaussettes à Kuro! Vous voulez que Kuro vous montre?"
L'équipage du Stradivarius hurla un "non!" franc et massif. Kuro fit une petite moue et reprit. En effet, Alexander et Iwa étaient déjà parti se tailler la part du lion.
"Bon, Immortels du Stradivarius! Profitez de la brèches dans les lignes ennemies que nous a crée Tonton Fleur! Le temps de l'hésitation est révolu! La moitié des hommes restent ici pour garder les navires. Si il y a un problème, tirez une fusée de détresse. Les autres, vous partirez avec Tonton Forgeron. Objectif, sécuriser la plage. Kuro part devant."
Kuro dirigea un des canons vers la plage et chargea un boulet. Puis elle alluma la mèche. Lorsque le projectile partit, avec un timing parfait la jeune marine bondit dessus (spéciale dédicace au Baron de Munchhausen.) et ainsi, elle put rejoindre la plage à une vitesse prodigieuse. Mais il restait le problème de l'impact. Juste avant que la projectile atteigne la plage, elle sauta de son moyen de locomotion improvisé et atterrit au beau milieu de monstres hideux. Elle déroula Zanmato et faucha les premières lignes de ces bestioles comme les blés.
"Gyaaaa! Morts aux monstres moches! Être si laid, ça devrait pas exister! Kuro espère au moins que votre maman le sait!"
Pendant le combat, Kuro eut une interrogation philosophique très poussée. Comment Monsieur Monstre hideux, faisait pour trouver Madame Monstre hideux désirable, et inversement, vu qu'ils étaient tout les deux moches!?
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mar 17 Nov 2009 - 23:07
HRP temporaire : on va laisser Yue poster, puis les PNJ nous rentreront dans le lard. /HRP
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mar 17 Nov 2009 - 23:23
Lorsque le Stradivarius s'amarra au Léviathan, Aquila se réveilla et se rendit sur le pont avec ses deux sabres, Aka Hime et Gabriel. Lorsqu'il sortit, il vit Kuro sautait au cou de l'Amiral Godwarth.
*On dirait une petite fille et son grand-père...*
Il regarda le pont du Léviathan et vit une autre personne, Iwa Kishin, ou Tonton Zarbi selon Kuro. Là, Il le vit se prendre un poing de papier dont la provenance était l'Amiral. Aquila comprit la douleur d'Iwa et s'estima heureux d'avoir pu éviter de se le prendre de plein fouet lors de son entraînement à Marie Joa. Ensuite, le prêtre s'adressa à tous les "Immortels" pour expliquer la situation de Pika Town. Tout allait bien jusqu'à ce que le soit disant Colonel Von Crocus alla sur le pont du Léviathan, se déshabilla puis s'envolla vers le plage de Pika Town sous forme d'un dragon noir...
*Super, on va pouvoir monter un cirque! *
"Mais quel boulet, ce type..."
Juste après, Kuro gueula après lui. Aquila pensait que c'était dû au fait d'être parti sans en avoir l'ordre, mais non, il n'avait pas son caleçon et ses chaussettes d'assorties.
"Par contre,il va se faire engueuler en rentrant! Son caleçon et ses chaussettes ne sont pas du tout assorties! Comment peut on faire régner l'Ordre et la Justice alors que tes dessous ne sont pas assortis! Kuro, par exemple, la culotte à Kuro est toujours de la même couleur que les chaussettes à Kuro! Vous voulez que Kuro vous montre?"
"NON!"
La réponse ne venait pas que d'Aquila mais de l'équipage entier. Kuro fut déçu mais Aquila commença à croire réellement en Dieu :
*Seigneur, tu me mets à l'épreuve. Essayer de protéger une âme aussi innocente que Kuro-sama est déjà un défi assez difficile mais si en plus tu me mets un boulets comme l'autre faignasse de dragon, je vais péter mon câble si ça continue... *
Aquila avait aussi remarqué une chose : l'équipage du Stradivarius était encore le seul à ne pas être sur les plage de Pika Town!
"Bon, Immortels du Stradivarius! Profitez de la brèches dans les lignes ennemies que nous a crée Tonton Fleur! Le temps de l'hésitation est révolu! La moitié des hommes restent ici pour garder les navires. Si il y a un problème, tirez une fusée de détresse. Les autres, vous partirez avec Tonton Forgeron. Objectif, sécuriser la plage. Kuro part devant."
Aquila regarda Kuro partir à dos de boulet de canon, fonçant sur la plage et faisant fis des monstres qu'y habitait. Ensuite, il se retourna vers ses soldats puis leur dit :
"Soldats! Préparez-vous au combat! Que les fantassins et les fusiliers montent dans les canoës de débarquement! Canonniers, faites feu sur la plage de débarquement, protéger Kuro-sama! "
Aquila descendit avec un groupe de fantassins. Une fois en mer, il donna ses ordres pour créer une formation telle que la plage sera vite fait sécurisée.
"Barques des fusiliers, vous naviguerez aux extrémités et vous serez en retrait par rapport à nous, les fantassins! Dès que vous êtes à porter, faites feu! Une fois qu'on aura dégagé assez de place sur la plage, vous débarquerez!"
Les barques se dirigèrent le plus vite possible vers la plage, les fantassins au milieu et les autres sur les bords et en retrait comme prévu, sous couvert des canons crachant feu et métal brulant. Dès que les fusiliers étaient à porter de tirs, il firent tous feux. Les monstres qui se trouvaient sur la plage commencèrent à tomber, les autres s'enfuirent instinctivement vers la forêt pour leur vie. Aquila et ses troupes débarquèrent sur la plage et commencèrent les combats. Au vue de la facilité d'avancement des autres, Aquila décida d'être à la hauteur et ne dégaina d'Aka Hime. Il regarda les monstres et leur fonça dessus. La montée d'adrénaline qu'il ressentait l'excita au plus haut point, mais il n'oublia pas ses priorités : la sécurité de ses hommes, la sécurité de la plage et surtout la sécurité de Kuro! Voyant le nombre de monstres et pour pouvoir avancer tranquillement, Aquila ne se servit que d'un coup :
"ESTOC DE L'AIGLE!"
Aquila frappa les bêtes en ripostant, laissant ainsi libre d'accès la carotide de ces derniers, qui une fois sectionnait provoquer à coup sûr la mort de l'animal. Au fur et à mesure, le sable de la plage se tinta d'un rouge rubis des plus magnifiques...
[PNJ of Celérion] PNJ du Staff
Nombre de messages : 102 Fruit du Démon : Prison de Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 800 • Wanted: 105.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mer 18 Nov 2009 - 19:34
À l’age tendre de 14 ans il avait décidé de se spécialiser dans les explosifs (ses sourcils n’ont jamais repoussés).
L’équipage du pirate à l’armure d’or s’était positionné sur les hauteurs de l’île. Le capitaine avait pris soin d’emmener son équipage hors des fougères pour un endroit plus rocailleux et froid. Il s’agissait d’une montagne aux pierres vertes, presque comme des émeraudes, ils avaient désormais une belle vue plongeante du combat. Les personnes de l’équipage regardaient la scène avec le plus grand enthousiasme. Chacun allait de son pari et pas que des petites sommes étaient mises sur la table. Il faut dire que c’était la seule distraction intéressante en ce moment. Le capitaine aussi regardait la situation, le bras accoudé en direction de sa tête. Il semblait par moment s’ennuyer comme si autant de fruits de démon en un seul et unique lieu pouvaient lui faire peur. C’était qu’un combat de plus sur son imposant tableau de chasse qui pourtant est déjà bien nourris. Il demanda à se resservir de rhum. Boisson qui fut immédiatement servi dans son verre. Mais, l’un des matelots, prit le taureau par les cornes et conseilla le capitaine de ne pas boire autant dans un moment aussi critique. A la seconde d’après, le matelot était à terre avec la joue rouge. Le capitaine, lui, ne semblait pas avoir bougé d’un pouce. Il tenait toujours aussi fermement le breuvage alcoolisé dans une main et commençait même à fredonner quelque chanson à boire. Le capitaine semblait ivre et disait quelques bêtises. Pendant ce temps-là, un autre pirate avait pris position sur la côte à côté du capitaine. Il se tenait à plat ventre sur le sol. Il avait un fusil à l’épaule avec sur le canon une pièce de métal circulaire qui ressemblait fortement à un viseur. Il grognait dans sa barbe pendant un petit moment mais son corps resta parfaitement immobile. Puis, sans prévenir il se mit à compter.
« Un, cinq, treize. J’ai treize soldats dans mon viseur que je suis presque certain de pouvoir toucher mon capitaine. De plus, le dragon n’est pas caché par les arbres avec une masse de chair aussi imposant, il serait difficile de le rater. Je suis sûr que c’est le chef en plus. Il a l’air fort et puissant. Il n’a que le chef qui ose s’imposer en premier. Capitaine, donnez moi l’ordre de lui tirer dessus, s’il te plait, s’il te plait. » « Euh tirer. En voilà une bonne idée, tirons sur le rhum. » « Pas le rhum capitaine avec mon fusil, celui que j’ai dans les mains. » « Mais, capitaine, vous n’avez pas de fusil. »
Le pauvre subordonné ne savait pas à quel genre de fusil le capitaine faisait référence. L’équipage commença à désespérer. « Le capitaine est ivre » crièrent en chœur le groupe de pirate. Il ne reste plus qu’une chose à faire, le désobéir. Le matelot se remit en position avec son arme à feu. Il avait de nouveau le doigt sur la fameuse gâchette en métal. Un sourire quelque peu maléfique orna son visage déjà fourbe. Il semblait heureux de pouvoir à nouveau faire couler le sang des marins. Il avait préparé une balle chemisé pour l’occasion. Le doigt se faisait tremblant, le doigt traduisait son sentiment profond, un mélange subtil entre la peur et l’excitation. « Mort » susurra-t-il comme à son habitude avant d’appuyer sur la gâchette. A la seconde suivante, le pirate était à terre en compagnie de son partenaire pirate déjà évanoui sur le sol. Le capitaine l’avait aussi frappé. Il riait et avait le nez rouge mais réussit à fredonner des paroles cohérentes à son équipage. Malgré que le ton de la conversation soit chantonnant, les paroles du capitaine respiraient la sagesse.
« Un fusil fait beaucoup trop de bruit. Si on tire, nous serions repérés rapidement. Je ne pense pas qu’il est utile de montrer notre position avec un seul et unique coup de feu. Coup de feu que tu risques de louper en plus je te signale. » « Capitaine, je me suis planté que une fois et tu veux me considéré comme un chasseur fébrile. Je vais pleurer. »
Oui, le sniper de l’équipe était un sentimental pleurnichard. Des pleures que le capitaine adorait provoquer car cela lui faisait rire. Il tapa le sol de ses pieds aux pleures du matelot. Le capitaine donna ses ordres.
« Toi, monte un peu plus haut sur cette colline avec ton fusil. » « Mais, je serais beaucoup trop loin pour tirer. » « Il sait pas tirer. »
Le sniper commença à pleurer de nouveau et le capitaine ria. Il y avait un petit quelque chose de sadique dans sa voix. Puis, le capitaine ordonna au reste de l’équipage :
« Amenez-moi, le petit Louis. » « NON, pas le petit Louis. » « Je vais botter du cul. »
Le capitaine chanta la dernière phrase, surement un effet secondaire de l’alcool qu’il avait bu plus tôt. A ces mots, l’équipage amena un enfant d’une dizaine d’année tout au plus. Le capitaine le regarda avec envie. Le petit bout de chou était bâillonné et était fixé avec des menottes. Il en semblait si faible. Le capitaine ordonna de refaire mettre en marche le pauvre enfant le plus rapidement possible. Un enfant ordinaire, il ne l’était point. Il avait quelque chose de différent dans ses yeux, l’homme le tira en direction de la jungle. Il commença à le murmurer des atrocités dans l’oreille de l’enfant qui le répondit avec une voix frêle.
« C’est la faute de qui ? » « C’est ma faute monsieur. » « Tu comprends pourquoi tu es puni ? » « Oui, monsieur, c’est pour cela que je vous laisse décider de se que je dois faire ce ces pouvoirs horribles, car c’est la seule façon que je comprenne. » « Bien, on va te faire ta leçon. Coupe le sol. »
Le sol de la montagne jusque vers la plage se quadrilla. Les pièces de terre de même longueur est largeur se découpait. Domi Domi no Mie, le fruit du domino, tel est le fruit de cette enfant. C’est un fruit plus que complexe mais au potentiel énorme. Il est d’ailleurs étonnant qu’un si petit enfant arrive à maitriser le fruit à son niveau. La vérité est que cette enfant a une maladie mentale très grave, une maladie qui lui permet d’utiliser son fruit à un niveau très élevé. Malheureusement, cette enfant sera jamais dépendant. Krieg profitait des pouvoirs de cette enfant de façon égoïste. Il s’amusait à le faire culpabiliser sur des actes qu’il n’avait jamais commis. Il détruisait mentalement l’esprit de l’enfant jusqu’à ce qu’il considère Krieg comme son dieu. Beaucoup pense que c’est en réalité Krieg qui a démolir mentalement l’enfant. Le fruit du domino consiste à faire des plaques de terre solide les faire sortir de terre et de les faire rouler et tomber sur eux-mêmes. Ce n’est pas facile à expliquer mais plusieurs exemples et plus simple qu’une définition. Le capitaine murmura à l’oreille du gamin. Un mot que le gosse s’empressa de répéter.
« K2 » « K2 »
A ces mots, une plaque de terre de deux mètres se souleva devant le capitaine et son protégé. Puis elle se mit à tourner sur elle-même entrainant la seconde plaque de terre, etc. [regarder le spoiler] Bientôt, les plaque de terre en mouvement prient de plus en plus de surface. Il avançait dangereusement en direction de la zone de combat. Le capitaine ricana. Le combat contre les créatures de satan n'était même pas encore terminé que le capitaine entreprit d'attaquer immédiatement derrière. Cette attaque aracha une partie de la jungle de l'île. Le capitaine avait prit soin de se déplacer avec le gosse plus loin pour éviter de se faire voir tout de suite.
Spoiler:
« Voilà comment j’ai eu ma prime. »
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Sam 21 Nov 2009 - 0:13
[HRP : Je ne sais pas si d'autres PNJ's voulaient répondre avant moi... Je propose de commencer à séparer en plusieurs sujets. Un sujet par commandant Immortel, soit un pour Kuro & ses subordonnés, un pour Iwa Kishin, et un pour moi. Je me permet donc de poster. Qu'un MJ me dise si jamais ça coince, et je modifierais en conséquence. /HRP]
Le visage du prêtre était devenu entièrement rouge du sang des créatures qu'il continuait de trancher de part en part, allant jusqu'à s'en faire des peintures de guerre avec ses doigts... La blancheur immaculée de son sourire carnassier côtoyait l'écarlate, alors que ses lunettes ne renvoyaient aux monstres que le reflet de leurs corps proprement divisé. Les Hommes-poissons, de leur côté, se taillaient la part du lion, et exécutaient avec précision leur danse funeste, accompagnés de leurs larges épées qui semblait fendre jusqu'à l'air qui les entouraient. Profitant d'un instant d'accalmie, Alexander se retourna pour beugler ses ordres :
Kuro, tu prends ton équipage avec toi et tu contournes l'île par l'Est !! Iwa, tu vas longer la rive vers l'Ouest avec l'équipage du Muerte !! Votre objectif est de scruter les endroits possibles du ou des camps ennemis !! Pour ma part, je vais traverser l'île tout droit en coupant par la forêt, et je marcherait en direction de la montagne. Un fois que vous aurez fait le tour de l'île, vous m'y rejoindrez !!
Comme pris d'un instant d'étrange lucidité au sujet de ses capitaines de flotte, il convint d'ajouter :
Evidemment, l'Est c'est à droite, et l'Ouest c'est à gauche de ma position...!
Se retournant vers le combat, l'Amiral constatait que les rangs ennemis s'éclaircissaient nettement. Il se mit à souffler après une bonne vingtaine de minutes de ce qu'il considérait comme un échauffement, puis il observa attentivement la topographie des lieux... en effet, une montagne s'offrirait à lui et à ses hommes une fois que la forêt aurait été traversée. Qui sait ce qui pouvait bien se terrer à l'intérieur ? En tout cas, la piste le mènerait certainement jusqu'en haut des cimes... Un point surélevé était un plus non-négligeable pour des bêtes traquées, afin d'établir un poste d'observation. Il s'adressa à ses 80 Hommes-Poissons :
Immortels, suivez-moi. Je veux 20 unités à chacun de mes flancs, et les 40 autres derrières. J'ouvrirais le chemin.
Comme pour appuyer ses dires, l'Amiral envoya une salve de feuilles blanches trancher les buissons qui bloquaient le passage. Il leva ensuite les mains, pour envoyer une seconde salve vers le ciel. Les feuilles virevolteraient dans le ciel pour fondre au moment où il le désirerait, et sous la forme voulue... Puis il dégaina Snaga, et commença à entamer la marche... Les forbans ne tarderaient pas à se montrer.
Mais soudain, un bruit sourd résonna entre les arbres, suivi de vibrations de plus en plus fortes... Pestant contre le diable, Alexander chargea le poing pour protéger son équipage :
CREEEEEEEED... FIST !!!!
Une masse de papier gargantuesque enveloppa le poing de l'Amiral, qui se prépara à affronter ce qui venait... et quelle fut sa surprise de voir des plaques de pierre avancer vers lui en tombant les unes sur les autres. Il balança son poing en avant pile au bon moment, et explosa la plaque la plus proche avant que d'autres de réapparaissent... Des éclats de pierre volèrent dans tous les sens, mêlés aux feuilles de papiers qui s'éparpillèrent, dansant avec la poussière. L'amiral prit le soin de redresser son manteau sur ses épaules, réajusta Morgenstern correctement dans son dos, et se redressa fièrement. Il pointa du doigt le passage outrageusement dessiné par les pierres qui avaient ravagé la forêt depuis le sommet de la montagne...
Mes chers enfants, nos propres ennemis nous auréolent de succès en nous montrant le chemin !! Bouahahahaha !!
Clairement, l'équipage du Léviathan pouvait apercevoir le sommet de la montagne. Le soleil empêchait de voir ce qui pouvait bien s'y situer, mais il était certain que leur objectif seraient dans les hauteurs.
Restez sur vos gardes, qui sait si une partie du contingent ennemis ne nous tendra pas une embuscade à travers les murs végétaux de ce couloir plus que suspect...
Les Immortels d'Alexander se remirent en marche...
[PNJ_Xino] PNJ du Staff
Nombre de messages : 5
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Mar 1 Déc 2009 - 20:02
1.
"It's somethin' unpredictable but in the end is right... I hope you had the time of your life..."
The Crow observait la scène de son perchoir de tuiles, et il appréciait le spectacle. A dire vrai, il s'amusait même de voir les pirates, autant que les bestioles mourir sous les coups des hommes de l'Amiral. Cela ne faisait qu'appuyer sa conviction qu'il était supérieur à tous ces bâtards et immondices, rebuts de la société qu'il aurait tué lui même si le Gouvernement n'était pas venu s'en charger pour lui. En fait, il aimait être pirate uniquement parce que ça lui permettait de tuer sans que ça choque pour autant, il pouvait s'amuser, liquider, descendre... Enfin, quoiqu'il en soit, il observait pour l'instant, et ce qu'il voyait lui plaisait. Il s'était caché plusieurs fois pour na pas être trop visible... Il ne voulait rien rater, mais il ne voulait pas mourir non plus. Caché, il pouvait aussi s'assurer que ses pièges étaient bien en place, comme prévu. Et des pièges, il en avait prévu justement.
[HRP: Pour une raison indépendante de ma volonté(NDLR: Comprendre ici: Mon paternel), je dois lâcher le PC pour ce soir... Désolé... JE finis demain en rentrant de l'entraînement de bad'...]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)
[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)