Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Niji
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Nora Niji


Profil Psy : Le type bourrin qui se veut pourtant sournois
Nombre de messages : 71
Age : 30
Fruit du Démon : Flab Island !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1800
• Wanted: 91 000 000
• Grade dans la Marine: /

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:43


Lieu : Flab Island île que j'ai proposé dans la partie suggestion et qui se trouverait sur GrandLine, voie N°4 !

Rang : S Hardcore

Classe : Ouais elle a carrément la classe !

Nombres de personnages : Sam, Paprika Niji et moi-même.

Objectifs : -Arriver sur Flab Island en vie.
-Réussir l'examen d'entrée sur l'île portant sur la bouffe.
-Explorer un peu l'île et découvrir ses curiosités.
-Infiltrer le siège de décision de l'alimentation des marines.
-Obtenir la considération d'au moins quelques péquenots et d'un professeur de niveau 5 ou plus.
-Dévoiler sa vrai nature au même moment et commencer à foutre un bordel monstre.
-Prendre d'assaut tout le siège et abattre tous les ennemis.
-Faire un discours sur la nourriture.
-Repartir tranquillement.

Scenario :

Nos joyeux lurons -comprenez là Sam, Pap' et Nora- privé de leur arme secrète en la personne de Bob, ce dernier s'étant perdu on ne sait où, arrivent sur une île inconnue en fanfare. Ils y découvrent une population pour la moins originale ainsi qu'une congrégation quasi-despotique et surtout insoupçonnée avec son cortège d'élèves en passe de devenir suicidaires, de professeurs diaboliques aux tics insupportables -ces derniers étant d'ailleurs déclinés en plusieurs niveaux de compétence de 1 à 10-. Mais au dessus de la fameuse recette de la purée de crevette ou du concassé de homard se trouve le haut commandeur, un homme qu'il est important, un homme qu'il est balèze, un homme qu'il vaudrait mieux pas faire chier. Ce que précisément font nos trois compères.

Pnjs et leurs pouvoirs :



  • Y'en aura trop pour tous les mettre, mais en voici déjà un.


      Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Neteroo
    Ledit haut commandeur en force de l'association culinaire marine. Malgré son âge avancé, ce vieillard à moitié sénile a encore la fringale ; et voyez-vous si jamais il voulait vous bouffer peu de gens seraient en mesure de l'en empêcher. Respecté par l'amiral en chef lui-même, on dit que dans leur jeunesse ils avaient l'habitude d'aller pêcher ensemble avant que leur place de prestige ne vienne prohiber leurs activités personnelles considérées d'emblée comme égoïstes. Paradoxalement cet homme fait parti de ceux qu'on ne commande pas, aussi fait-il ce qu'il entends comme il l'entends et quand il l'entends, il part fréquemment chasser le monstre marin de calm belt au lieu d'assister aux soporifiques réunions du congrès. Niveau capacités offensives papy reste dans le traditionnel, ne jurant que par le bon vieil entrainement faisant cracher les boyaux et non pas par tous ces nouveaux fruits étranges dont il se moque éperdument. Il est le génial inventeur du style "Rokuryouri" qu'il considère comme le père du rokushiki dont l'enfant n'aurait été que le résultat d'une union consanguine donnant un gosse attardé et paraplégique.


Récompenses :

  • Pour tout le monde : Le pnj cuistot expert en charcuterie martiale et adepte du C.C.C -close combat chipolata- j'ai nommé Murray AKA "Sauciflard" Triponsburly.


  • Pour Pap : Le kage kage no mi : le paramecia des ombres lvl 10.


  • Pour Sam : Un gros lvl up de son principe de charpente (voir sa fiche technique).


  • Pour Nora : Les techniques du rokuryouri :

    1- Le shuriken patate : Pour ce faire, munissez vous d'une bonne patate et découper la frénétiquement en direction de l'adversaire à abattre, les tranches fuseront à toute vitesse et entailleront la chair sans problèmes.

    2- La glissade grenadine : Une fois déchaussés et les pieds enduits du sirop, vous glissez à une vitesse folle et bien que vous ne puissiez que vous dirigez en ligne droite, la vitesse reste somme toute exceptionnelle. En prime le sirop à un gout délicieux.

    3- Le rot profond : Un rot d'une telle ampleur qu'il étourdit quiconque se trouve dans un périmètre d'une trentaine de mètres, faisant s'évanouir les plus faibles et les plus proches.


    4- La gatling pépins [trouvé par l'homme qui se bat avec une tong] : Un jet condensé et rythmé de noyaux à vous arracher un arbre.


    5- Le tranche céleri : Ce qui devait être un banal coup de légume foireux se trouve en réalité être une attaque d'un tranchant sans commune mesure et dotée d'une portée folle ; une attaque à en faire pâlir un bretteur ainsi que le gars qui vient de bouffer son céleri en salade.


    6- Le pas de lune fruité : C'est en fait la technique du Geppou du Rokushiki qui permet de rebondir sur l'air sauf que le pratiquant balance des fruits et autres légumes sur les autres en même temps pour bien préciser que c'est une technique du Rokuryouri.


    7- Technique Ultime dites du cocktail de fruit : Là c'est le bordel, je serais bien incapable de vous expliquer ce qui se passe.



[Bon déjà oublier la fiche de Pap' faut l'effacer, et cette présentation n'est pas finie tout simplement parce que moi-même j'en chie un peu à créer mon style et l'on risque d'éditer pour rajouter la gueule du pnj et quelques conneries. Toujours est-il qu'il y a le principal et que si je la poste sans l'avoir finie c'est en espérant une validation rapide afin qu'on puisse enfin RP, ce qui débloquerait notre situation de glandeur et me permettrait de réfléchir INrp à des attaques que je proposerais donc à la fin. Merci ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:05

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:16

Hmmm.

Est ce que Tar Etts est assez actif avec son compte chasseur de prime pour prétendre à un D.C. qui aurait un autre fruit de niveau 10?

Pour ma part c'est non pour l'instant :/.

Si un membre du staff a des arguments pour le contraire, mp ou post à la suite j'suis pret à rediscuter ça mais pour l'instant je vois pas ce qui serait en faveur de Tar :/.

Pour les techniques


5- Le tranche céleri : Ce qui devait être un banal coup de légume foireux se trouve en réalité être une attaque d'un tranchant sans commune mesure et dotée d'une portée folle ; une attaque à en faire pâlir un bretteur ainsi que le gars qui vient de bouffer son céleri en salade.


6- Le pas de lune fruité : C'est en fait la technique du Geppou du Rokushiki qui permet de rebondir sur l'air sauf que le pratiquant balance des fruits et autres légumes sur les autres en même temps pour bien préciser que c'est une technique du Rokuryouri.


non à ça le reste passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Sam


Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique
Nombre de messages : 135
Age : 34
Fruit du Démon : Grand line. Voie 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1940
• Wanted: 76 000 000
• Grade dans la Marine: /

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:24

v'la le perso qu'on veut rameuter dans la quête en guise de Nakama (en PNJ en attendant qu'on trouve quelqu'un de partant et d'outillé pour l'interpréter).

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] 228853Sanstitre1fffff
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Niji
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Paprika Niji


Nombre de messages : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 20 000 000
• Grade dans la Marine: /

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:36

J'viens réclamer officiellement mon fruit de la licorne et le PNJ Murray pour tous l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:50

Prends prends prends.

cadeau en plus vous trouvez une paire de chaussure basse-quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]   Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Kitchen Ver 2.0 [Voie 4 de GL, Rang S, Cuisine !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)
» [Terminée] Supernovas en voie d'extinction. [Rang S]
» La légende des 7 Tsuchiko [Voie 5, Rang B, Pirate, Baston, Réservée]
» Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Grand Line-
Sauter vers: