Bouyaka Genji Personnalité
Profil Psy : ~ LIBRE ! ~ Nombre de messages : 33 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 850 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée] Sam 20 Nov 2010 - 21:39 | |
| Nom : La voie du Sabre
Lieu : Shimotsuki (East-Blue)
Rang : B ? A ?
Classe : Chasseur de Primes.
Nombre de Personnage : seulement moi, mais j’aimerai un Mj’ qui dirigerai le Chef du dojo.
Objectif :
- Défier le Dojo. - Devenir le Boss du Dojo.
Scénario : Après un long périple en mer, Kamina accosta sur Shimotsuki une île réputée pour son célèbre dojo. Kamina décida tout simplement de défier ce dojo et son chef Yamamoto le puissant bretteur dirigeant le dojo à l’aide de bokken (sabre en bois), comme l’avait fait autrefois le second du défunt seigneur des pirates Roronoa Zorro.
Pouvoirs des PNJ :
- Le chef du dojo Yamamoto, malgré son vielle âge il possède toujours des excellentes capacités à manier le sabre. Il détient Wado Ichimonji le sabre connu de tous, l’ancien sabre que portait Roronoa Zorro.
Récompense :
- Un sabre des 21 (Wado Ichimonji) : le Wadō Ichimonji, le sabre que Zorro a hérité de Kuina, c’est un sabre à la lame bien droite muni d’un fourreau blanc laqué très populaire parmi les connaisseurs puisqu’il compte parmi les 21 plus grandes lame du monde et son prix est estimé à 40 millions de berry.
| |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée] Sam 20 Nov 2010 - 22:31 | |
| Comme convenu sur la CB, je te réserve la quête pour que tu la fasse un peu plus tard! | |
|