Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)

Aller en bas 
+3
Kurogane Shinobu
Iwa Kishin
Godwrath D. Alexander
7 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Empty
MessageSujet: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:26

Fendant les flots à vive allure, le Leviathan se dirigeait droit vers Pika Town. Au Den Den Mushi, on lui avait certifié qu'il serait rejoint dans peu de temps par le Stradivarius et le El Muerte. Ca tombait magnifiquement bien pour l'Amiral qui avait des choses à régler avec son équipage. D'une part, il devait s'assurer de l'état de santé de Kuro qui avait diablement bien encaissé lors du combat contre Jaag... Et d'autre part, il devait coller une mandale à Iwa Kishin pour ne pas avoir rendu son rapport concernant l'escorte du "Claws of the Seas" vers Soul Crusher... A cause de ce damné de Commandant, Alexander avait dû écrire ledit rapport à sa place jusqu'au bout de la nuit en se basant sur les dires de l'équipage du El Muerte.

Droit comme un i, debout sur l'élégante proue du Leviathan, Alexander profitait de l'air marin qui lui fouettait le visage. Il aimait tant cette sensation de liberté, à sentir le vent iodé du grand large... Il ferma les yeux, puis inspira un grand coup, avant de se concentrer de nouveau sur l'objectif. Ils allaient devoir affronter des Supernovas. Si cela ne faisait guère peur à l'Amiral pour sa propre santé, il se faisait déjà un peu plus de mouron quant à la réussite de ses deux subordonnés... Derrière lui, Kooshoku s'était approché sans prévenir, apercevant son chef dans ses pensées. La bretteuse, bras droit d'Alexander, était toujours autant en beauté, avec un kimono mauve agrémenté d'épaulettes dorées, symbole de son grade de lieutenant.


Vous vous inquiétez encore pour vos subordonnés, Amiral, ça se voit à vos rides sur le front.

D'ordinaire, Alexander aurait relevé la remarque et s'en serait suivi un débat extraordinaire sur la jeunesse débordante du quinquagénaire... Mais ce ne fut pas le cas dans l'instant. Il se contenta de répondre distraitement :

Kuro et Iwa ne sont pas forcément de taille à affronter des bandits primés à plus de 100 millions... Déjà que j'ai failli faire tuer Kuro lors du Buster Call, je n'ai pas envie de risquer inutilement la vie de mon équipage.

Je serais plus tenté de dire qu'il serait enfin temps de vous rendre compte qu'ils sont devenus plus forts au fil du temps. La Lieutenant Kurogane Shinobu a quand même tenu tête à un Empereur des Mers, vous laissant le temps d'intervenir. Même si elle n'aurait pas survécu au bout du compte si elle avait été seule face à Akanawa, elle a fait preuve d'une grande puissance et d'un courage hors-norme. Et que dire du Commandant Iwa Kishin ? Il a réussi à faire couler pas moins de sept embarcations révolutionnaire avec sa flotte et l'aide minimale du Claws of the Seas. Je pense qu'il serait enfin temps de leur faire confiance, et que la Marine se décide à leur donner les responsabilités qui leur incombe.

Tu as sans doute raison, et comme d'habitude, j'apprécie la justesse de ton jugement. De toute manière, à moi seul, ces pirates ne risquent pas de poser trop de souci. Je serais là pour surveiller l'ensemble.

Tapotant l'épaule de Kooshoku qui lui rendit un sourire amical, Alexander se retira dans sa cabine, après avoir averti sa vigie de le prévenir si les deux navires Immortels approchaient. S'inquiéter pour ses subordonnés ne le dispensait pas de dispenser ses saintes mandales à celui qui ne rendait pas ses rapports en temps et en heure...


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mar 24 Nov 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:14

"Putain je me fais chier !!! STEWARD ON ARRIVE QUAND ?!"

Iwa était debout sur le pont de son navire et, depuis maintenant deux bonnes heures, hurlait des injures tout en faisant les cent pas autour du lance-bombe. L'air était tendu sur le bateau qui fendait rapidement les flot, poussé par un vent qui les menait vers le combat qui permettrait enfin à notre tout nouveau commandant de montrer ce qu'il valait vraiment. Trépignant d'impatience, celui-ci faisait passer le temps comme il pouvait. Il faisait beau, il faisait chaud, et sur tout le nouveau monde brillait un soleil resplendissant. Mais le capitaine de ce fier bâtiment n'en avait que faire. Il se préparait mentalement à prendre une grosse beigne dans sa tête de sérial killer. Il avait encore oublié de rendre ce foutu rapport. Enfin, s'était plus une grosse flemme qu'un oubli d'ailleurs.. Mais bon une mandale du Boss s'était autre chose que le coup de sabre qu'il avait reçu. En y repensant, il passa sa main sur la blessure encore fraîche et s'arrêta. Levant les yeux au ciel, il cessa de s'inquiéter pour admirer le ciel d'un bleu éclatant tout en fumant sa clope. La brume grisâtre emplie alors son esprit et il se laissa enfin aller. Le dos au mat, il descendit lentement pour finir assit. Le cul posé par terre, il rêvassait et se demandait à quoi ressemblerai son adversaire.

"Steward !" Sa voix résonna dans le silence religieux qui régnait sur ce bâtiment de guerre avant les grandes batailles. Puissante, roc, profonde, son second arriva alors en courant et se mit au garde-à-vous.

"Vous m'avez appelez capitaine ?!"
"Oé.. File moi les avis de recherches des mecs qu'on va tabassé."
"Les voila monsieur !!!" Steward sorti alors quatre wanted de sa poche et les donna rapidement à son supérieur qui les examina. Tous des supernovas. Bien sûr, il avait eut les descriptions de ces adversaires avant de quitter le port. Celui qui l'interpella le plus était Genghis Pain. Il avait vraiment un air de fou furieux et en plus était réputé pour sa monstruosité lors de ses combats. S'était le destin que ces deux-là se rencontre. Un large sourire diablement terrifiant apparue alors sur la face la plus ignoble de la Marine. Il avait trouver son opposant et aller lui faire sa fête. Sa prime n'y changeait rien. Et puis qui pourrait affronter ce genre d'ennemi ? Le boss serai trop occupé avec les siens et Kuro était incapable de se battre contre un monstre pareil. Car seul les bêtes peuvent battre les bêtes. En y repensant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas Kuro. Pas depuis Impel Down.. Les mauvais souvenirs remontèrent bien vite à la surface de cette peau blanche qui se hérissa d'un coup. mais se n'était pas le moment de penser à tout cela. Un dur combat aller être lancé, et il fallait se concentrer dessus ! Se levant d'un bon, Iwa Kishin se retrouva sur la proue de son navire. Les cheveux au vent, les yeux perçant l'horizon, tous ses sens étaient en ébullition. Il sentait l'air de l'océan, l'odeur du combat approchant rapidement. Le soleil chauffait son dos, les nuages passaient au dessus de lui en trainant leurs ombres noire et ténébreuses. Et soudain on entendit la vigie hurler : "NAVIRE EN VU CAPITAINE !"
"Au armes ! branle-bas le combat putain on va casser du pirate !!! BOUGEZ VOS SALES PETITS CULS D'ENFOIRÉ !!!"
"Heu.. capitaine, s'est le navire du Boss qu'est devant nous.."
"Ah oué ? Merde.. Bon bah changement de plan préparez-vous à un amarrage au Léviathan !"


Quelques minutes passèrent et le "El Muerte" était en effervescence. Tous avaient hâte de retrouver leurs camarades ainsi que l'amiral Godwarth D. Alexander.
Et voila. Les deux navire sont côte à côte. Le commandant n'avait pas oublié la punition qu'il allait se prendre dans la tronche mais il sauta tout de même sur le pont du cuirassé-chef.


Hey salut Kooshoku ! Comment tu vas ?

Un grand sourire au lèvre, il était heureux de revoir cette magnifique femme en kimono. S'était la seule qu'il ne se permettait pas de regarder. Il attendit alors sagement que Godwarth sorte de sa cabine. peut être avait-il oublié ou pardonné la chose ? Ou alors il dormait et Iwa pourrait parler avec Kooshoku de la mission qui leurs avait-été confié.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction (G.D.A.) EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:51

Kuro était à bord du Stradivarius. Elle avait reçu un message de son Papi Papier. Il lui disait de se rendre à Pika Town. Apparemment, elle allait devoir se battre contre des supernovas. Tant mieux, un type étrange de la marine lui avait ordonné de capturer un pirates sous un mois. Si elle y arrivait de suite, elle pourrait continuer à commander son navire! Et puis on lui avait mis un typer étrange sur les bras. Blume Von Crocus. Un sacré olibrius celui là. Il était plus gradé qu'elle mais sous son commandement. Ça ne lui apportait aucune satisfaction d'ailleurs. Ce type était un vrai déchet. Il ne faisait rien de ses journées. Sauf quand il jouait de la musique. Et comme il se débrouillait bien avec son instrument, Kuro ne l'avais pas envoyé par dessus bord.

Car Kuro était sur les nerfs en ce moment. Aquila dormait. Épuisé d'avoir eu à forger une telle lame en si peu de temps. Il ne pouvait tenir compagnie à la jeune femme. Et en plus, Kuro trouvait que le navire n'allait pas assez vite. En fait, elle s'ennuyait alors elle voulait que le trajet soit le plus bref possible. Malheureusement pour elle le navigateur lui avait expliqué que le Stradivarius était à fond et qu'il fallait prendre son mal en patience.

Avez vous déjà essayé d'expliquer à un gosse hyperactif qu'il y avait encore pas mal de temps avant d'arriver à destination? C'est à peu près la même chose que d'expliquer à Kuro qu'un bateau ne peut pas aller plus vite. Elle se retint d'exploser de colère et alla bouder dans sa cabine.

Au bout d'une heure, elle ressortit avec son violon et se déchaina. Certains des membres de son équipage la rejoignirent.