Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:03

Kuro se débrouillait plutôt bien face aux hideuses créatures. Et l'équipage du Stradivarius n'était pas en reste. Très vite la plage se colora d'un rouge rubis du plus bel effet. Quant aux derniers monstres, ils se repliaient craintivement dans les bois afin de sauver leur vie. L'instinct de conservation, en somme.

La jeune Kuro avait, dieu seul sait comment, réussi à ne pas tâcher ses habits. Elle affichait un grand sourire. Puis elle se souvint des ordres de son Papi Papier.

"Kuro, tu prends ton équipage avec toi et tu contournes l'île par l'Est !!
Iwa, tu vas longer la rive vers l'Ouest avec l'équipage du Muerte !! Votre objectif est de scruter les endroits possibles du ou des camps ennemis !! Pour ma part, je vais traverser l'île tout droit en coupant par la forêt, et je marcherait en direction de la montagne. Un fois que vous aurez fait le tour de l'île, vous m'y rejoindrez !!"


*Quel plan compliqué, il n'est pas Amiral pour rien.*


"Evidemment, l'Est c'est à droite, et l'Ouest c'est à gauche de ma position...!"


Instinctivement, Kuro commença à courir vers la gauche. Puis jetant un regard pour voir ce que faisaient ses hommes, elle le vit en train de lui faire des grands signes. Pour une fois, la Lieutenant comprit vite et rebroussa chemin. Puis elle commença à partir vers l'Est. Et c'est là qu'elle réalisa qu'Iwa était déjà bien engagé sur ce côté de l'île. Beuglant comme un porc qu'on égorge.

"Bon...ben....on a plus qu'à partir sur l'autre droite..."

Elle soupira et haussa les épaules d'un air blasé.

"Soldats de Kuro, En route pour l'aventure! Tonton Forgeron, Tonton Fleur, venez aussi!"

Puis elle s'engagea sur le flanc ouest de l'île. Des falaises sur le coté gauche, les bois sur la droite, devant eux une sorte de longue prairie aux herbes hautes qui chatouillent les genoux de Kuro. La paysage était joli et le fond de l'air agréablement frais. Le temps et l'endroit idéal pour de la marche.

(hrp: court, pas d'inspiration. Pour l'adversaire, je préfère les surprises!)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:51

Une fois que la plage fut sécurisée et que les monstres fuyaient pour leur vie. Aquila entendit les nouveaux ordres du père Godwarth :

"Kuro, tu prends ton équipage avec toi et tu contournes l'île par l'Est !! Iwa, tu vas longer la rive vers l'Ouest avec l'équipage du Muerte !! Votre objectif est de scruter les endroits possibles du ou des camps ennemis !! Pour ma part, je vais traverser l'île tout droit en coupant par la forêt, et je marcherait en direction de la montagne. Un fois que vous aurez fait le tour de l'île, vous m'y rejoindrez !!"

Aquila commença à regarder Kuro pour savoir par où elle allait partir et rectifier le tir si elle se trompait de direction. Seulement voilà, l'Amiral Godwath connait bien ses hommes et il rajouta :

"Evidemment, l'Est c'est à droite, et l'Ouest c'est à gauche de ma position...!"

*Houlà! Ça sent le vécu, le pauvre...*

Aquila vit Kuro partir vers la gauche et se gratta la tête.

"Mon Dieu, elle l'a fait!"

Le problème, c'est que le Commandent Kishin avait lui aussi compris les ordres dans le mauvais sens. Aquila, qui guidait l'équipage du Stradivarius, vu que Kuro était partie à dos de boulet de canon, ne bougea pas et l'équipage avait bien compris pourquoi!

"Putain, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!"

Lorsque Kuro s'aperçut qu'Iwa Kishin s'était lui aussi trompé, elle sortit à son équipage :

"Bon...ben....on a plus qu'à partir sur l'autre droite..."

Là dessus, Aquila eut une grande inquiétude : allait-elle se souvenir de sa véritable droite et gauche? Rien que pour ça, Aquila eut une prémonition des emmerdes futures...
Ensuite, Aquila entendit Kuro dire d'un air blasé et totalement désintéressé :


"Soldats de Kuro, En route pour l'aventure! Tonton Forgeron, Tonton Fleur, venez aussi!"

*Hé ben, si vous croyez encourager vos soldats comme ça pour le comme à venir, on va tous mourir!*

Aquila reprit le discours pour que les soldats mettent plus de cœur à l'ouvrage :

"SOLDATS DU STRADIVARIUS! EN AVANT POUR LA GLOIRE DE LA JUSTICE ET DES IMMORTELS! POUR NOTRE CAPITAINE, KURO-SAMA! A L'ASSAUT!"

Revigorés par ces mots les soldats se mirent à courir, oubliant leur fatigue et autres handicaps, suivant leur chef vénéré, en la personne de Kuro.

*On va voir ce qui nous attend maintenant! Cependant où se trouve l'autre bestiole crachant le feu?*

Aquila courrait juste derrière Kuro en espérant ne pas revoir sa chef dans le même état que pour le Buster Call.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Colonel
Colonel
Flower


Nombre de messages : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:55

Les combats contre les monstres avaient été rapidement de terminés. Le dragon en ayant tué un grand nombre, il les voyait déjà courrir la queue entre les jambes, et ce n'est pas lui qui les poursuivrait. Le colonel Blume Von Crocus choisit ce moment pour enfin reprendre sa forme habituelle d'homme. Malheureusement il n'avait pas prit certains éléments en compte. Mais bref, nous en reparlerons plus tard. Il s'aperçut alors que la jeune Kuro partait dans sa direction. Visiblement il fallait partir par là. Il partit donc devant jusqu'à remarquer qu'il y avait différents courant d'air sur lui. Il regarda alors vers l'endroit ou devait se situer son caleçon, et il s'aperçut que son dragon corporel avait la queue à l'air. Il soupira. En plus il avait même plus de clope. Il chercha donc le navire du regard et le trouva rapidement. Il se transforma en forme hybride, toujours les parties à l'air et il se dépécha de rejoindre le navire pour prendre les fringues qu'il avait laissé à un quelconque subordonné.


Il se rhabilla rapidement et il retourna sur la plage en courant, il était a présent derrière les soldats de Kuro et de Yue. Courrant dans cette direction il les rejoingnit assez rapidement après avoir piqué un sprint. Il comprit par la tête des soldats que la chose qui lui servait de chef de navire s'était planté de direction. Il ricanna pour lui-même. Poursuivant son chemin il sortit une cigarette d'une de ses poches et s'empressa de l'allumer afin de sentir le goût de nicotine qu'il s'était mit à apprécier depuis longtemps. Il recracha la fumée dans sa course sans s'éttouffer comme le ferait un jeune débutant en la matière. C'est alors qu'il entendit la lieutenant lancer un appel à ses soldats. Ca donnait vraiment envie de la suivre. On avait l'impression que rien n'était grave dans cette situation, mais c'était un peu ce que pensait notre ami Flower.

Le marine remarqua que son collègue masculin moins bien gradé que lui soupirait après les dires de la jeune demoiselle. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi il faisait ça. Il était au toujours droit celui-là, et Flower ne l'aimait pas. Il avait l'air d'accomplir tous les ordres comme si c'était une nécessité. Ce genre de personne qui croyait en certaines valeurs complètement inutile pour avancer dans la vie. C'était surement quelqu'un d'assez jeune qui avait beaucoup moins d'expérience que le colonel, mais on s'en moquait un peu de ça. Notre protagoniste entendit les paroles de Yue et rigola, et parla ensuite :


« Bah dis donc... J'ai du mal à savoir qui commande ici. Heureusement qu'elle s'en rend pas compte... fin j'ai rien à dire pour le commandement, mais bon, les valeurs de gloire et de justice que tu défends, c'est bien beau, mais qu'en est-il réellement. Fin bref, continue à vivre dans tes rêves p'tit. »

Le colonel sortit son fouet et le déploya au cas où des adversaires s'approcheraient. Tout en marchant, il soupira, et ce à rythme très régulier, soit toutes les 10 secondes. Il prit une nouvelle fois la parole :

« S'rait plus simple de régler ça autour d'une tasse de thé et d'une clope mais va encore falloir se battre. »

Le marine avait une petite idée sur sa récente mutation, il avait été envoyé là pour aider cet équipage à gagner une meilleure réputation, mais aussi éviter certaines blessures pour son capitaine. Il avait donc un rôle de protecteur envers cette demoiselle. Il se voyait en chevalier en train de sauver cette naïve princesse. Néanmoins il ne savait pas encore ce qui allait se passer en ce lieu.


[Désolé, pas d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:49

Mourir debout est un luxe que peu de gens peuvent se permettre

Le Kaiser de métal doré s’arpenta avec une conviction certaine un peu partout sur l’île, marchant au gré de son humeur. La stratégie a fait place à la pulsion primaire. Il semblait fort et courageux. En réalité, il était trop confiant et ivre. L’équipage s’était lui réfugié sur les hauteurs de l’île, armes à la main pour entreprendre une défense de fortune contre un ennemi démoniaque. L’homme avança, son armure grinçante et partiellement rouillé par quelques aventures beaucoup trop iodées, révéla sa position assez grossièrement. Il tenait fièrement sa bouteille de rhum déjà bien entamée dans sa main droite. Dans la main gauche, les cheveux d’un petit garçon qui n’avait pas d’autre choix que de suivre son maître. L’enfant avait profondément mal à son cuir chevelue mais n’arrêtait pas de répéter les mêmes bouts de phrase pendant le chemin de souffrance: « Si je dois souffrir, c’est que je le mérite et je me purifie de tous mes pêchers. » Le pirate, déjà bien pompette répondait par des « mouais » guère convainquants. Puis, la vision du capitaine se troubla, il voyait le monde tanguer. Il se retourna vers le garçon croyant que c’est l’effet du fruit du domino. Il ne se doutait pas que l’alcool l’avait fait chaviré depuis déjà longtemps. Il envoya une bonne torgnole au garçon. Le petit enfant s’écroula sur le sol, face contre une boue encore fraiche et spongieuse, il n’avait pas senti le coup arrivé, les yeux bandés, il ne pouvait pas le voir. Une larme glissa sur la joue, se noircissant à son contact à cause de la poussière. Oui, ce garçon était sal et personne ne pensait à le laver. Ses yeux étaient tristes mais son visage esquissa un sourire. Il pouvait sembler si faible mais c’est l’homme le plus puissant de l’équipage. Pourtant, il n’est pas capable de s’en défendre seul. Faire preuve de décision est devenu une étape beaucoup trop contraignante. Ce n’est qu’un outil, un objet qu’on laisse valdinguer à tous va au gré des désirs. Il n’avait rien connu d’autre ou plus exactement, il ne pouvait pas se souvenir des moments heureux quand ce pirate ne le connaissait pas. Son bien, il doit la gagner dans la souffrance, qu’elle soit physique ou moral. Il espère vivre dans un monde meilleur mais ce sort ne qui a jamais été réservé, en tout cas jamais avec cet homme. L’homme, toujours aussi ivre, s’effondra sur le sol et vomi une espèce de liquide visqueux mais étrangement translucide. Par un sadisme extrême, il vomit sur les baskets du jeune homme et sortit une légère phrase à l’enfant :

« Un ange t’a léché les pieds, cela montre à quel point tes sacrifices te rendent bons. »
« Vraiment ? Mon maître, les anges m’aiment vraiment ? Je suis si…. »
« Arrête de parler, tu me gave déjà bien assez. En plus, dire qu’on est heureux, c’est mal. Cela montre de l’égoïsme envers toi-même. Je t’interdis de retirer le bandeau que tu as sur les yeux pour regarder tes chaussures. Regarder la salive des anges est un pécher mortel et tu risques de te transformer en une statue de pierre. C’est pour cela que tu dois m’obéir et m’appeler maître. »
« Oui mon maître »
« Il y a que moi qui peut faire de toi un homme respectable. La preuve est que le diable ne t’a encore jamais emporté alors qu’il avait mille raisons de le faire. »
« Merci, mon maître »

L’homme souriait. Il n’arrivait pas à croire que l’enfant pouvait croire de banales sornettes. Il était fier de lui. Ses yeux injectés de sang se sentaient enivrés par l’odieuse manipulation. Il avait la bière dans la main droite et la souffrance dans la gauche. Il adorait cela. C’était un odieux personnage et travaillait pour qu’on le sache. Il n‘y avait que dans le nouveau monde pour y acquérir un nom et se faire connaître. Il espère que son nom puisse faire peur même dans les générations futures. Une quête d’aventure, il ne croyait pas à cela. Le monde extérieur n’est pas si différent que celui à côté de son lieu de naissance. C’est toujours la même mer beaucoup trop salé, les arbres beaucoup trop verts et le même sang rouge lorsqu’un animal doit mourir. Il n’y a que l’alcool qui permet de voir les arbres jaunes et cela suffit comme voyage. Le reste n’est que de la renommée et l’envie de laisser une trace noir dans l’histoire. On ne vit que pour creuver alors, autant le faire bien. Enfin, une petite fille arpenta la plage, une fille trop innocente pour un équipage trop grand. Une fille qui sentait respirer une certaine pureté. L’homme sauta de son bosquet qui le cachait à moitié, l’alcool avait anesthésié sa capacité de jugement. Elle s’appelait Kuro mais il ne se savait pas encore. L’homme lui parla avec son haleine déjà bien désinfectée, le garçon traumatisé et meurtri dans la main.

« Bonjours mademoiselle, on va se faire un brin de causette un peu plus loin et pourquoi pas, se connaître de façon plus intime. »

Le pirate s’était jeté dans la gueule du loup d’une façon ridicule. En même temps, il avait l’air d’une épave plus qu’un véritable capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:23

La jeune Kuro courrait. En fait, sans s'en rendre compte, elle avait utilisé son "Crescendo". Elle allait tellement vite à présent qu'Aquila, Flower et ses hommes ne pouvaient pas espérer la rattraper. Le vent lui fouettait le visage, rosissant ses joue pâles. Le parfum iodé de la mer toute proche ainsi que les fragrances des herbes hautes qu'elle couchait sous ses pas. Rapidement, la jeune femme ne devint qu'un petit point se baladant dans les herbes hautes. Puis incroyable hasard de la géographie, elle disparût un instant de la vue de son équipage. Maintenant, elle descendait vers une petit crique. Les herbes devenait de plus en plus chétive, et petit à petit une plage se dessina sous les pas de la Lieutenant.

Et comme de part hasard, elle tomba sur qui? Sur Panzer Krieg bien évidemment. Le supernova venait de sauter d'un buisson comme un diable sort de sa boite. Le vacarme ainsi que ses paroles firent que Kuro se retourna vers lui. Ce dernier était passablement ivre et il tenait un gosse près de lui. Elle les regarda longuement. Lui, dans son armure dorée et le gamin, avec un bandeau sur les yeux, vêtu de haillons et sale comme un pou. Pour une raison qu'elle ignorait, ce visage lui semblait familier. Pour elle il s'agissait juste d'un mec bourré qui souhaitait discuter avec elle. Ce lui arrivait souvent. Il se pourrait même qu'il lui offre à boire. La petite souriait en imaginant cette perspective.

*Il a l'air gentil. La preuve, il s'occupe de ce petit garçon. Ce doit être son papa ou son papi. Kuro le trouve sympa. Kuro a très envie que cet homme devienne son nouveau papi. Papi Armure? Kuro trouve que ça sonne cool comme nom!*

Durant sa réflexion, Kuro pencha légèrement sa tête sur son coté droit fixant l'homme comme si c'était le premier qu'elle voyait. Elle s'était allumée une cigarette mentholée. Sans se poser plus de questions, elle s'avança vers l'homme, sourire aux lèvres.

"Dis, Papi Armure? Kuro veut bien venir avec toi et ton enfant. T'as l'air gentil Kuro t'aime bien."

Elle était maintenant à sa hauteur. Le petit était vraiment très sale. Comparé à l'armure rutilante de Krieg, il faisait tâche.

*Il est bien trop sale pour être son fils. Il a surement du le sauver de ces vilains pirates! C'est vraiment un gentil Monsieur. Kuro a un don pour sentir ces choses-là!*

"Allons dans le bois discuter un peu si vous le souhaitez! Kuro serait ravie de faire ta connaissance Papi Armure. Kuro te trouve gentil. Kuro veut bien être intime avec toi."


Puis elle pénétra dans le bois à la suite de Kreig.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:35

Aquila suivait Kuro du mieux qu'il pouvait. Cependant, la jeune lieutenant utilisa une de ses techniques et distança tout le monde.

"Et merde..."

Tout en accélérant, il ne pouvait s'empêcher de penser au parole du prêtre qui voulait lui apprendre deux ou trois trucs. Il avait entendu parler et subit le Soru, une des techniques du Rokushiki. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, il la voyait s'éloigner de plus en plus jusqu'à devenir plus qu'un point noir dans l'horizon. Tout d'un coup, plus rien, plus de Lieutenant, plus de Kuro... Aquila commença à s'angoisser sérieusement. Premièrement, il savait que Kuro était capable des pires choses, et deuxièmement, l'ennemi pouvait très bien la tuer. Il espérait que Flower utiliserait son Fruit du Démon pour aller plus vite par les air, ou du moins s'élever pour voir ce qui pourrait se passer mais il abandonna l'idée. En effet, bien qu'Aquila soit le second de Kuro sur le Stradivarius, Flower est, d'après ses dire, Colonel donc il possède un grade supérieur à lui.

"Tss... Faut vraiment que je me dépêche..."

Au bout d'un moment, le terrain se trouvait en pente et descendait vers une petite crique. Le problème, c'est que les trace de Kuro dans les hautes herbes n'était plus là...

A la place, il vit deux sortes d'empreinte, une massive et une plus "légère". Aquila stoppa les soldats.


"Faite attention, l'ennemi n'est pas loin et il tient peut-être Kuro-sama en otage..."

Aquila réfléchissait à qui pouvait appartenir ses empreintes et pensa aux paroles du prêtre par rapport à la description de ces supernovas :

*Zacchary loyd est un bretteur hors-pair. Il vous faudra vous éloigner de sa lame, qui peut provoquer de grosses ondes de choc à chaque impact. Inutile de vous dire que la moindre égratignure potentielle peut vous délester d'un bras ou d'une jambe.

Concernant Genghis Pain... c'est un malade mental. Un allumé qui ne jure que par les têtes brisées craquant sous ses doigts. Il possède un zoan, similaire à celui du Phoenix, qui lui permet d'encaisser les dégâts très facilement et sans blessures. Le zoan du Djinn, ou plus communément, du Golem de Sable. Rassurez-vous, il ne pourra pas contrôler cet élément, a contrario du Suna Suna. Mais je mettrais ma main à couper sur le fait qu'ils partagent la même faiblesse : l'eau. Amenez-le si possible près du rivage pour l'affronter.

Panzer Krieg. Un nom terrifiant pour un peureux qui se terre derrière une armure d'une tonne et demie. Ce colosse possède une force terrible, ainsi que des gadgets partout sous son armure dorée. Par contre, je dirais qu'une armure pareille doit le rendre assez lent. Que les plus rapides se chargent de lui et visent les articulations des plates.

Enfin, la quatrième et non des moindres, il s'agit de miss Baï Onetta, ex-membre du Cypher Pol 9. Cette diablesse possède un paramecia, celui des cheveux, qu'elle peut manipuler à sa guise. Là aussi, il va falloir être rapide, car elle connait tous les rudiments du Rokushiki...*


Aquila avait son idée sur l'appartenance de ces dernières mais il voulait l'avis d'un "confrère".

"Flower, tu pourrais venir, s'il te plait?"

[...]

"Regarde, il y a une empreinte plus grosse et qui s'enfonce plus dans le sol que l'autre. Soit Kuro-sama est en train de se battre, soit elle est prisonnière. Avec ce que nous a dit l'Amiral Godwarth, je pense que l'ennemi est Panzer Krieg. T'en pense quoi, toi?"


[hrp] le [...] correpond à un passage de rp à insérer[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:00

L’homme à l’armure dorée accompagna la jeune fille dans la forêt. Il avait le visage tout rouge, conséquence direct d’une certaine gêne. Il ne s’en rappelait plus quand une fille l’avait dit oui pour la dernière fois. Il était profondément heureux. Il sautait un peu partout de joie et commença à glousser une vieille chanson de pirate. Le saké de Bink qui est une référence dans le monde de la barbarie. Il était en joie, il était heureux. Il continuait à trainer le pauvre petit gosse à travers la jungle. Le pauvre enfant semblait si faible. Pour ne pas sembler grossier envers la jeune femme, car il ne fallait pas que sa proie s’échappe, il se décida à porter le petit garçon sur ses épaules.

« Il est fatigué le petit bout de chou. » Disait l’homme doré

Il avança avec la fille dans la nature. Il donnait les inscriptions et fermait la marche. Puis, soudain, Il demanda à la femme de se diriger sur la droite puis il lui mit la main sur les fesses.

« Désolé de vous avoir touché comme cela mais je me suis trompé. C’est à gauche. J’ai parfois de la peine à faire la distinction de la droite de ma gauche. J’en suis profondément désolé. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. »

Le capitaine pirate avait le sourire aux lèvres et pensa que ses fesses étaient bien fermes. Il avait réussi à le palper au moment de les toucher. Il était encore plus heureux que d’habitude. Cela faisait un petit moment, presque une éternité qu’il n’avait plus touché une paire de fesses. Vous comprendrez que ce fut dur pour lui de s’en retenir. Ils arrivèrent finalement au camp des pirates. Il commença à crier pour imposer son autorité à ses sous-fifres.

« Préparez-moi du thé et des petits gâteau pour cette charmante demoiselle. »

Le capitaine fit assoir sa dulcinée sur un rocher puis une table de fortune fut installée. Puis, un matelot chuchota quelques mots à l’oreille du capitaine.

« On n’a pas de thé ni de gâteaux. On fait quoi ? »
« Idiot, faîtes chauffer du rhum et ramassez des galets sur la plage pour les gâteaux »

Puis, le capitaine commença à s’dresser à la grande Kuro.

« Vous habitez chez vos parents. »

Pendant de ce temps, le pirate ramena les « gâteaux » et le « thé »

[poste court pour pas bloquer]
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:59

Notre héroïne suivit donc son nouveau Tonton dans la forêt. Ce dernier chantait une chanson qu'elle connaissait bien. Le Saké de Binks que fredonnait le pirate rythmait leur marche à travers bois. D'autant plus que Kuro s'était mise à accompagner de sa douce voix le chant grave du supernova. La jeune Lieutenant sautillait au rythme de la chanson, elle était contente. Trouver une personne gentille qui lui offrait un thé et une ballade dans la forêt. Quelle aubaine! Si elle avait du s'y aventurer seule, elle s'y serait certainement perdue. Mais Tonton Armure était là! Kuro aimait bien cet homme. Il portait même le petit enfant sale sur son épaule. C'est si chou!

Derrière Kuro, Tonton Armure donnait les directions à suivre. A un moment, le guide se trompa. Il lui avait dit "à droite" au lieu de "à gauche". Pour rectifier la trajectoire de la jeune femme, il lui mit doucement la main aux fesses. Kuro se sentit toute bizarre. Personne ne lui avait dit : "ne te laisse pas mettre la main au fesses!" alors elle ne s'offusqua pas. Le pirate lui dit d'un ton d'excuse.

"Désolé de vous avoir touché comme cela mais je me suis trompé. C’est à gauche. J’ai parfois de la peine à faire la distinction de la droite de ma gauche. J’en suis profondément désolé. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur."

En fait, elle pensait sincèrement que le pirate la remettait dans le droit chemin le plus gentiment du monde. Elle se retourna même en souriant pour lui dire merci.

"Pas de problème! Kuro t'est même reconnaissante!"

Ils continuèrent à marcher et à chanter durant encore un bon quart d'heure avant d'arriver au camp des pirates. C'était plutôt un campement de fortune mais sous les ordres rapides et concis de leur capitaine, il fut très vite aménage un petit coin cosy pour Krieg et Kuro. On apporta un petit coussin pour que la Lieutenant ne se ruine pas le postérieur sur le rocher que lui avait indiqué Tonton Armure pour s'asseoir. Il y eut un petit peu d'animation parmi les sbires du supernova. Un de ceux-là lui chuchota quelque chose à l'oreille. Enfin l'homme de métal s'adressa à Kuro.

"Vous habitez chez vos parents?"

"Kuro n'habite plus chez ses parents. La famille à Kuro, c'est l'équipage du Stradivarius, le bateau à Kuro!"


Elle prit un "biscuit" mais le sentant un peu trop dur entre ses doigts, elle le posa poliment devant elle. Par contre elle but une longue gorgée de "thé". Fort heureusement, elle tenait bien l'alcool. Cependant, elle trouve que la boisson avait un drôle de goût.

"Par contre, le thé n'est-il pas un peu fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:49

Aquila, largué par Kuro qui avait utilisait son "Crescendo", se retrouva seul avec toute l'armada du Stradivarius. Bien qu'il eut suivi la trace de Kuro dans les hautes herbes, il trouva par la suite d'autres traces qui menaient vers la forêt.
Aquila décida de partir en direction de la forêt pour aller sauver son capitaine qui devait, sans doute, se trouver retenue en otage. Bien évidement, il remarqua que les traces légères se trouvaient devant et les traces plus lourdes, derrières.


"Faite attention! Kuro-sama est prise en otage. Nous allons avancer prudemment, ils ont dû tendre des pièges. On va pénétrer dans la forêt sous forme d'une colonne : les fusiliers au milieu et les fantassin de chaque côté. Moi, je serais devant!"

Tout les soldats obéirent aux ordres. Aquila dégaina Aka Hime, prit la tête du convoi et tous se mirent à marcher dans la forêt. Arrivé à un moment, Aquila vit quelque chose de bizarre dans les traces. La piste disait qu'il fallait aller vers la gauche mais il y avait quelques traces sur la droite.
Aquila les remarqua et pensa :


*Kuro-sama a du essayer de s'échapper mais elle n'a pas réussit...*

Plus l'équipe du Stradivarius avançait, plus Aquila se remémorait l'état de santé de Kuro après le Buster Call qui fut la première mission du jeune Lieutenant.
Au bout d'une vingtaine de minutes de marche infructueuse, Aquila entendit des voix. Il fit signe à tout de monde de s'arrêter et de faire silence. Aquila se doutait qu'il devait y avoir des gardes postés en tant que sentinelles, pour prévenir des autres. Aquila vit aussi, assez loin, Kuro qui contre toute attente, semblait aller très bien.


*Bizarre, elle n'est pas blessée et elle a l'air joyeuse... Non, elle n'aurait quand même pas... *

Malheureusement pour Aquila, il avait vu juste. Kuro n'était pas une otage mais elle avait suivi le Supernova d'elle-même. Le pire, c'est qu'elle commençait à faire ami-ami avec l'autre fripouille. Aquila comprit que les traces qui partaient vers la droite au lieu d'aller vers la gauche, venaient bien de Kuro et qu'elle ne connaissait ni sa droite de sa gauche.

"Finalement, je crois que j'aurais tout vu! Quoi que..."


A ce moment, Aquila regarda les soldats et leur dit doucement :

"Les fusiliers, vous allez vous mettre prêt à faire feu. Vous me prenez chacun un pirate, vous essayez de me dégrossir le tas. Ensuite, les fantassins, vous allez entrer en scène juste après votre premier coup de feu. Je veux que cinq fantassins restent ici pour protéger les fusiliers. Notre but, éliminer l'équipage et faire prisonnier Krieg, comprit!
Quant à moi, je vais libérer Kuro! Donnez-moi l'avis de recherche concernant Krieg, on ne sait jamais, ça peut m'être utile..."


Tout le monde se mit en place. Dès que les fusiliers furent prêts à faire feu, ils attendirent le signe de départ d'Aquila. Une fois que les fantassins eurent tous leur lames en main, Aquila donna le "top" pour que l'opération commence.
Comme prévu, les fusiliers ouvrirent le bal en faisant feu sur les pirates, suivit de l'entrée en scène des autres soldats avec en tête, Aquila, qui fonçait sur Kuro et Krieg en tuant les pirates qui lui barrait la route à coup de "Aquila Slash" et "d'Estoc de l'Aigle"...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:31

    L’homme à l’armure dorée avala une gorge de son fameux rhum chaud. Une boisson qu’il qualifia comme le plus bon thé du monde. Il raconta à la fille plusieurs noms d’épices qui n’existaient évidement pas sur cette terre. En réalité, le capitaine n’y connaissait rien aux plantes. Pourtant, ce breuvage et l’un des moins nobles du monde. L’alcool est une molécule qui sait révéler la perfidie qui se cache chaque être noble. La chaleur avait pourtant dissipé une partie de cet alcool, mais le goût prononcé de l’éthanol restait omniprésente dans la soit disant infusion. Le capitaine avala une première tasse, puis une seconde et une troisième. Il avait visiblement très soif, soif d’alcool évidement. Il avait beaucoup de peine à retrouver sa dose d’alcool standard dans ce breuvage qui en était maintenant dilué par le chauffage. Il buvait encore et encore. Puis, voyant que cela le remplissait plus que cela le saoulait, il sortit une bouteille de gnole dans l’un des nombreux tiroirs de son armure dorée et prit une gorge. Pour éviter d’être une brute (mais il l’était déjà) envers la jeune fille, il déclara spontanément qu’il s’agissait de thé froid et que le thé chaud lui donnait des allergies. Comment un peu de chaleur pouvait donner une allergie à un homme ? Evidemment, cette excuse était bidon, mais il faut préciser que beaucoup de pirates n’ont pas l’intelligence des grands de ce monde. Ce ne sont justes que des membres sans cœur cherchant désespérément un but imaginaire à travers les tourments de la guerre. En effet, le one piece n’était plus une quête noble que l’on conte avec un enthousiasme certain. On en parlait plus comme quelque chose de réaliste mais plus comme une vieille légende sans importance, pire, une histoire qu’on raconte aux gamins avant d’aller dormir. C’est alors qu’un pirate intervient :

    « Chef, on nous attaque, ils viennent pour la jeune fille. Je propose qu’on la saigne devant eux pour stopper l’offensive des pirates. »
    « Bravo, tu as trouvé ça tout seul. Tu pourrais même être mon second avec un mental aussi puissant. »
    « C’est vrai ? »

    Panzer envoya un puissant coup de poing dans la face du pirate.

    « Crétin, elle est des nôtres maintenant, parce que je suis le Don Juan des femmes. Toutes les filles tombent devant mon charme de beau gosse. »

    Panzer se dirigea vers le gamin.

    « Tu entends les épée et le combat, je voudrais que tu lances le plan 14 sur eux s’il te plait. »
    « Mais pour…. »
    « Est-ce que je t’ai demandé de répondre ? Non, alors obéi moi si tu veux être sauvé de tec pêchés un jour. »
    « Plan 14. »

    D’énormes plaques de pierre solide sortirent du sol et furent projetés dans les airs. Le fruit du domino, le fruit qui contrôle des plaques de pierres solides, l’un des plus meurtriers au monde. Panzer enviait le pouvoir de l’enfant, il était profondément jaloux. Malheureusement, il tenait trop au pouvoir pour égorger le gamin par vengeance. Cinq blocs de pierre volèrent dans le ciel. Le plaques étaient de bonnes dimensions et menaçaient de tomber sur les marins et sur les pirates. Ce capitaine accordait si peu d’importance à son équipage qui portant se battait vaillamment pour son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:57

Kuro écoutait tonton armure lui parler. Il disait plein de mots compliqués et Kuro était admirative devant cet homme qui parlait si bien, selon ses goûts. En plus il était allergique au thé chaud, le pauvre... il en avait déjà bu trois tasses. Tout ça pour être un gentleman aux yeux de Kuro. La jeune femme était touchée. Cet homme était vraiment gentil avec elle.

Puis soudain tout bascula. Aquila venait de se pointer avec des carabiniers et des fantassins. Le son des armes à feu retentit et certains des gens de Kreig tombèrent. Kuro se remit debout à une vitesse surprenante, elle regarda ses hommes qui commençaient à sortir des buissons pour attaquer le camps de Kreig. Il y avait même Aquila en tête de l'assaut. Puis elle surprit la conversation entre un des hommes du supernova et leur capitaine, ainsi que celle de ce dernier avec le garçonnet sale. C'était bizarre. Kuro trouvait tout d'un coup son tonton armure moins beau et moins gentil. Mais il y avait quelque chose de plus grave. Qu'est ce qu'Aquila faisait là? Mais ce n'était pas ce qui fit bouillir la Lieutenant de rage. Elle se tourna vers ses soldats et son visage s'empourpra soudain.

"Tonton forgeron qu'est ce que tu fais ici? Kuro prenait tranquillement le thé avec son nouveau Tonton armure! Pourquoi vous attaquez ses gens? En plus, il n'y a aucun rythme, c'est morne, c'est plat, ça ressemble à rien. Allez oust! Dégagez! Vous faites honte à Kuro! Vous vous repliez, vous vous recachez, et vous la refaites! Tonton armure et Kuro feront même semblant d'être surpris pour vous faire plaisir. Mais, mettez-y du rythme pour l'amour de Dieu. Allez, oust!"


Les soldats se regardèrent avec un air ahuri, mais il n'osèrent désobéir à leur capitaine et se replièrent en silence dans les buissons, laissant les pirates complètement abasourdis par le revirement soudain de leurs assaillants. Les Immortels quittèrent donc le champ de bataille. Fort bien leur prit d'ailleurs car les plaques de terre s'y écrasèrent peu de temps après. Ne faisant aucun survivant parmi les pirates.

Quant à Kuro elle ignora Aquila d'un air boudeur et fonça vers Kreig et le gosse d'un air décidé.

"Alors toi, petit chenapan!" Elle prit le gamin par les cheveux. "C'est pas bien du tout ce que tu fais! Tu aurais pu blesser quelqu'un avec ton pouvoir! Kuro t'interdit d'utiliser ton pouvoir! Vilain chenapan! Vilain, vilain, vilain!"


Le gamin fut pris d'un accès de terreur en entendant Kuro qu'il s'urina dessus et souillant un peu sur les souliers à Kuro au passage. Le visage déjà rouge de colère de Kuro devint cette fois franchement cramoisi.

"Espèce de sale goret! Va te laver sale petit dégoutant! Vilain, vilain, vilain! Tu as sali les chaussures à Kuro! Comment Kuro va faire pour essuyer ça!"


Fort heureusement, Kuro avait toujours sur elle un mouchoir ce qui lui permit d'essuyer ses souliers. Mais ceci faisant, elle constata à son plus grand déplaisir que sa main droite, celle qui avait saisi les cheveux du gamin était aussi souillée. Elle fut donc obligée d'utiliser sa main gauche pour nettoyer ses chaussures. Mais maintenant elle devait nettoyer sa main. Il était hors de question d'utiliser le mouchoir maintenant. Elle ne pouvait perdre le risque de s'essayer sur sa jupe, car la saleté allait se retrouver sur ses habits et c'était même pas sur que sa main soit propre après! Elle resta de longue secondes à regarder sa main sale comme une énigme insoluble quand, tout d'un coup, vint l'illumination. Elle se précipita vers là où elle était assise avant et frotta sa main souillée sur le coussin sur lequel elle était assise lorsqu'elle prenait le thé avec Krieg. Son visage reprit une couleur plus normale et elle poussa un profond soupir de satisfaction.

"Haha! Kuro est enfin propre! C'est très important! Tonton armure! Tonton armure! Vous allez bien? Désolée d'avoir crié sur votre fils mais il était vraiment trop sale!"
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) Empty
MessageSujet: Re: [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!)   [Quête - rang S] Supernovas en voie d'extinction. (Kuro!!) EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:59

Que faire... Que faire quand on attaque des pirates qui retenait Kuro en "otage" et que lorsque l'attaque fut lançé, le seul remerciement fut une engueulade!
Aquila en était resté pantois. La bouche légèrement ouverte, comme si il gobait les mouches, des yeux exprimant une totale incompréhension de la situation, et tout ça parce que l'attaque n'avait eu aucun rythme... Aberrant, hallucinant, Aquila était tiraillé entre deux choix possible :

-Soit il chopait Kuro, lui mettait une bonne baffe et lui dire ce qu'il avait à lui dire, ou,

-soit il essayait de trouver une solution plus calme. Le problème c'est qu'il ne l'avait pas encore trouvé!

Tout en réfléchissant, Aquila se rappela d'une musique aussi mystérieuse qu'envoutante.