Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Je m'envol vers le lointain....

Aller en bas 
+2
ShiroKuro
Balmung Shirodenki
6 participants
AuteurMessage
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:01

Alors voila, on me coupe Internet ce soir pour la simple et bonne raison que je vais avoir une Livebox a la fin de la semaine, je sait pas si cette Livebox est une bonne nouvelle ou une connerie qui marche pas, mais sois disant, c'est pour le bien de nos finances, alors comme je sait pas quand est ce qu'on me réactivera ma ligne, je ne sait pas quand je reviendrai, mais j'éspère au plus vite, avec du Haut-Débit biensur....


PS: A mon Equipage ! Vous pouvez commencer la quête que Robin Ripert nous a réservé une fois Antharia, Kurai et Kujaku de retour, je vous autorise aussi a faire interagir mon perso dans vos postes san biensur trop se foutre de moi XD. Soyez bien sage pendant votre séjour avec Kurai comme remplaçant de ma noble personne ! Niark Niark ! (vous allez morfler avec lui XD)

Note du Capitaine: Je rappel que Kuja avait laisser des Lasagnes a son départ mdr ! Mangez les sinon sa va être froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 35
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:16

Sa marche Bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:27

Dans un silence de mort, le seul tintement du fer était faiseur d'ambiance, mais qu'elle n'était pas cette dernière lorsque la foule en délire pu apercevoir le Grand Ange, revenu de lointaines contrées, soumis a l'installation d'une Livebox, même pas sure de marcher mieux que la connexion qu'il avait avant....

-Oy Minna ! Tadaima !!!!!!!!!!! (Je suis de Retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, et rallier tout les peuples a notre nation ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Kurai Hoshi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Kurai Hoshi


Profil Psy : Bon/Chaotique
Nombre de messages : 331
Age : 35
Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2310
• Wanted: 50.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:41

Si tu tien un tant soit peu à ta misérable éxistance t'a interet à trouver de bon argument pour qu'Antha t'étripe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://skylande.e-monsite.com/accueil.html
[Suppr.] Kujaku
Nouveau
Nouveau
[Suppr.] Kujaku


Nombre de messages : 86
Age : 33
Fruit du Démon : South Blue/sa barque

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 3.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:27

Ba les bon argument c'est ma cuisine mouahahaha!!! A bientot bal et vite j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:31

Balmung Shirodenki a écrit:
Dans un silence de mort, le seul tintement du fer était faiseur d'ambiance, mais qu'elle n'était pas cette dernière lorsque la foule en délire pu apercevoir le Grand Ange, revenu de lointaines contrées, soumis a l'installation d'une Livebox, même pas sure de marcher mieux que la connexion qu'il avait avant....

-Oy Minna ! Tadaima !!!!!!!!!!! (Je suis de Retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, et rallier tout les peuples a notre nation ! XD)

Au secour la team Rocket est revenu... Pendant ton absence tu as oublié le couplet je te le rappele:

il est vrai que nous sommes beau et charmants, mais tout comme les roses nous avons des piquant... Bref ça serais trop long de tout dire.

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:16

Héhé t'en a mis du temps à revenir. j'ai cru que j'allais devoir prendre le contrôle du monde sans devoir t'étriper Cool

Aller bon retour mon cochon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:21

Prépare toi car tu auras un bon clairon à ton retour V_V

Comme dit Kurai, je vias t'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Je m'envol vers le lointain.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envol vers le lointain....   Je m'envol vers le lointain.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envol vers le lointain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !
» Vers un nouvel empire
» [Journal]Vers le 13 Brumaire à l'infini
» Vers de nouveaux horizons, pour une nouvelle ère!
» Oyama vers la renommée mais pour les mauvaises raisons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: