Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty
MessageSujet: [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !   [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:53

Nom
Scarson

Prenom
Nakey

Pseudonyme
Aucun

Age
23ans

Race
Humain

Occupation
Civil

Rang Spécial
Ancien Révolutionnaire

Métier
Cowboy

Fruit du Démon
Bane Bane No Mie
Permet de transformer son corps en ressorts.


Techniques Spéciales
Rankyaku
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide est qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !


Physique
Pour commencer la description physique de Nakey, parlons de son visage. Un visage fin respirant la haine et sa détermination à vaincre. Un visage froid qui n’exprime rien hormis une sorte de mécontentement constant. Ses deux yeux noir et sombre sont vifs et perçant. Un regard suffit à vous glacez le sang et a vous faire comprendre que Nakey fait partit de ces mec qu’il ne vaut mieux pas emmerder. Il profite d’ailleurs souvent de se regard qui suffit à convaincre un pirate de se rendre plutôt d’essayer de se mesurer à ce Cowboy. Son grand nez qu’il trouve justement trop gros et trop long en rajoute à ce coté sévère, grâce à cette petite ride qu’il a de chaque coté de ses narines. Ensuite viens sa bouche qui lâche jamais un sourire de satisfaction, les seuls fois où l’on peut le voir sourire, c’est lorsque qu’il provoque quelqu’un. Sur son front l’on peut trouver ses lunettes fumées orange, les seules fois ou il les mets devant ses yeux, cela veut dire que vous n’allez plus le voir car il les mets lorsqu’il va utiliser son fruit sur des grandes distances. Cela pour éviter de se prendre toutes les petites particules qu’il y a dans les airs et pour éviter que le vent lui fasse pleurer les yeux. C’est pour ça que lorsqu’il n’a pas lavé ses lunettes depuis longtemps on peut y voir des moustiques éclaté sur les verres. Ses cheveux roux son toujours en arrière sans doute car c’est la seul coupe qui tienne avec son pouvoir. Sinon son visage fin et très peu marqué par tous les combats et le temps, peut aussi faire des ravages chez les femmes.

Pour ce qui est de son corps en général, il n’est pas moins imposant. Il est de ceux que l’on peut appeler de très musclé. Ce n’est pas une armoire à glace non plus, Mais quasiment tout ses muscles sont dessiné à la perfection (Vive Nate !). Il mesure un bon mètre quatre-vingt cinq pour soixante dix kilos.
Même si la différence de poids par rapport à la taille est assez importante, la raison est simple, il n’a aucun muscle superflu. Chaque muscle qu’il a, a été travaillé à son maximum et a « séché » comme on dit. Le plus impressionnant reste son torse, parfaitement taillé en « V » chaque muscles est parfaitement formés et se délimite bien. Il n’y a pas l’ombre de graisse et il n’y a pas que les abdominaux ou les pectoraux qui sont dessiner, tout les muscles possibles et inimaginable sont présent et le montrent bien. Ensuite viens ses bras, aussi impressionnant que puissant ils sont juste assez volumineux pour ne pas empiéter sur son agilité ou sur sa rapidité. Plutôt long dans leurs genres ils se terminent par des mains toutes aussi impressionnantes. Des mains qui à force d’être au contact des cordes des rodéos commencent à être rugueuse pleins de cornes, comme celle des taureaux qu’il apprivoise (c’est une blague... Alors rigoler !). Pour finir, parlons de ses armes, ses jambes. Fines et musclés combiner à sa technique meurtrière, un simple coup de pied lui suffit de plier le fer ou de briser la roche.

Passons maintenant à ses vêtements. Principale chose à avoir pour être un vrai Cowboy et même si Nakey à revue certaine chose qui lui était inutile ou encore le gênait, on peut dire que c’est un vrai Cowboy.
Même s’il a troqué s’il le chapeau pour une paire de lunette de soleil et qu’il a abandonné les revolvers, c’est toujours un vrai Cowboy. Avec un petit collier en argent dans l’ouverture du col, il porte une petite veste à fermetures sans manche, et très moulant. D’une couleur brune et verte il y a des sortes de dessins tribales sur le torse et une tête squelettique d’une vache ou d’un buffle en dessin dans le Dos. Ce petit vêtement qui lui finis dans le bas du ventre est fait en cuir et à de petit renforcement dans la doublure, pour éviter qu’il se crac trop facilement. Il porte aussi de grosse mitaines pour ne pas se blesser les mains et qui lui permette aussi de frapper plus fort avec les point, mais il est rare de le voir utiliser ses mains lors d’un combat car il déteste sa. Ensuite il y a son pantalon, ou plutôt ses pantalons. Il a un pantalon en jean, et par-dessus il a une sorte d’autre pantalon en cuir cette fois qui recouvre celui en jean. Sur le coté on y retrouve les signe tribaux qu’il a sur son haut. Son pantalon est renforcé aussi au niveau des tibias, avec des plaques en fer qui lui serve à doubler les dégâts de ses Kick. Mais le plus dangereux reste ses bottes en cuir avec semelle en métal et une plaque en fer épais sur le devant de la botte. Bien sur à l’arrière on retrouve des éperons, même s’il n’a pas de cheveux, sa peut toujours aider dans un combat.


Caractère
Je pense que la principale chose à savoir sur lui c’est qu’il ne prend jamais de décision par lui-même. Pour lui, seul le hasard peu faire le bon choix et c’est ainsi que sa vie est mené. Dés qu’il doit prendre une décision, il sort une pièce de sa poche et joue à « Pile ou Face », pile représente le plus souvent la négation, et face l’acquiescement. Ceci en est presque une religion, de son point de vue le Hasard à réponse à tout et surtout c’est le seul juge impartial et donc la seul justice équitable si on peut dire. Mais cette sorte d’obsession du hasard est du à un traumatisme de son enfance. Mais c’est un comportement qu’il à appris à apprécier et qui lui a donné un sens à sa vie. Cette habitude de tout joué au Hasard lui a été donné par celui qui a bousillé sa vie, mais c’est aussi pour cela qu’il est encore en vie. Et il est sur que cette personne qui partage ses sentiments entre haine et admiration, savait que la pièce ne le choisirait pas. Il est donc à la recherche de cette Homme pour connaître les Secret du Hasard, et il est persuadé qu’il les connaît, ce Jaag Akanawa. Car au fond, c’est cela qu’il recherche au fond de lui, les secret du Hasard, il est persuadé qu’il y a un Moyen de calculer ce phénomène Inexplicable.

Comme tout CowBoy qui se respecte, il tient plus que tout à se liberté, respecter des règles et des ordres n’est pas du tout dans ses habitudes. Il vit sa vie au jour le jour et comme bon lui semble, sans perdre du temps à se laisser handicaper par des contraintes imposé par des Hommes comme le Gouvernement Mondial. C’est pour c’est choses là qu’il fut un temps révolutionnaire, ce besoin constant de liberté et ce sens de l’héroïsme hors du commun en a fait un parfait révolutionnaire prêt à tout pour défendre sa propre conception de la liberté. En plus de son sens de l’héroïsme, Nakey est quelqu’un de courageux ou d’inconscient, au choix, mais il est prêt à tout pour sauver quelqu’un ou pour défendre quelque chose qui lui tient à cœur. Toutes les fois où il se bat, c’est pour défendre ses idéo ou quelqu’un en situation de faiblesse. Et même s’il cherche toujours à être plus fort pour pouvoir avoir se rôle de défenseur jusqu’au bout, il c’est lui-même poser une limite en se jurant de ne plus jamais utiliser un sabre pour ce battre, alors que pourtant il était un excellent bretteur et maniait le sabre d’une façon incroyable. Maintenant il ne se bat qu’à la force de ses jambes. Mais ce n’est pas pour autant que c’est un combattant dans l’âme, du moins plus maintenant. S’il peut éviter de se battre il le fera, car il faut bien l’avoué, Nakey est avant tout un grand feignant. Il préfère siroter une bonne bière en jouant au cartes plutôt que de se battre comme un acharné. Mais c’est aussi car il a peur de sa propre force. Tué des gens jusqu’à ne plus avoir de force l’effraie, lorsqu’il voit quelqu’un le faire il ne ressent rien, mais lorsque c’est lui, il est prit d’une peur insoutenable. C’est pour cela qu’il ne se bat que rarement.

Et pour ce qui est de l’énergie qu’il à en trop, disons qu’il l’utilise pour draguer les filles et sortir des blagues à tout va. Avec son grand sens de la répartie et son coté charmeur qui fait des ravages, il n’est pas rare de le voir accompagné de jeunes femmes. C’est aussi un grand provocateur, dés qu’une personne commence à se sentir sur d’elle, il ne peut s’empêcher de la rabaisser, ce qui lui vaut parfois quelque bagarre dans les bars, mais jamais rien de méchant. La curiosité est un vilain défaut que Nakey alimente, dés qu’il entend quelqu’un parlez de quelque chose de sensible, il ne peut pas s’empêcher d’essayer d’en apprendre plus, ce qui lui vaut souvent quelques ennuis. Mais bizarrement, malgré ce comportement plutôt « négligent » qu’il laisse paraître, dés qu’il entreprend quelque chose il va jusqu’au bout. Son charisme et son extravagance sont la pour l’aidée, car s’il doit demander quelque chose de normalement délicat à quelqu’un, il ne prendra pas de gants et en parlera sans retenus.


Dernière édition par Nakey le Lun 27 Juil 2009 - 20:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !   [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:54

Histoire
Dés sa naissance, Nakey est devenu un assassin, du moins c’est l’avis de celui qui l’a élevé, son oncle. Sa mère, aillant accouché de jumeaux, Nakey et Keizo, est morte une fois qu’elle avait sortit ses deux enfants. Son père, n’a pas résisté à la mort de cette femme qui était la mère de ses enfants. Il décida de confier ses enfants à son frère et partit sur les mers, déclarant qu’il reviendrait une fois qu’il aurait fait le point. Bien sur cette déclaration était fausse et plus jamais les deux jumeaux et leur oncle ne le révérèrent. Et cela ne fut que le début des catastrophes. Au début, il n’y avait rien d’alarmant, l’oncle Tom s’occupait à la perfection de ses neveux et ceux-ci commencèrent à avoir une relations fusionnel dépassant seul de simple frères. Il ne faisait rien l’un s’en l’autre, quand l’un se sentait pas bien, l’autre déprimait aussi. Pour faire plus simple ils partageaient tout, leurs joies comme leurs peines et leurs douleurs. Leurs oncles du abandonner son travail de marin pour pouvoir s’occuper pleinement de ses neveux qu’il aimait comme si c’était ses propres enfants. Dés qu’ils furent en âge de marcher et de parler, il leurs appris à prendre soin d’un bateau et à le diriger. Dés cinq ans il en savait plus sur comment fabriqué un navire qu’un charpentier dans le métier depuis longtemps. C’est simple, à cet âge on est pire qu’une éponge à savoir. Tout ce que l’on nous dit ou ce qu’on voit, on s’en souvient. Enfin bref, après lui avoir enseigné tout ce qu’il savait sur les bateaux et les dangers de la mer, il commença à lui apprendre la différence entre le bien et le mal. Choses banal a première vue, mais c’est là que pour la première fois l’opinions des deux jumeaux se contre dit. Nakey voulait devenir un révolutionnaire et Keizo un marine. Mais ce n’est pas pou autant que leurs fraternité fut mise en doute. Toujours aussi lier que jamais, il jouait aux révolutionnaires et aux marines. Et ils se firent la promesse d’accomplir leurs rêves. Mais cherchant toujours à ressentir la même chose, ils décidèrent qu’une fois leurs but atteint ils inverseront leurs rôles. Donc Nakey qui serai révolutionnaire deviendra du coté du gouvernement et l’inverse pour Keizo. Ils étaient plus que déterminés à réussir leurs rêves et firent tout pour y arriver. Nakey examinai toute les cartes de son oncle et peaufinais son don pour le bois tandis que Keizo préférait lire des dizaines de livres sur les marines.

Malgré les horizons totalement opposé que les deux frères rêvaient, une bonne entente régnait constamment dans leur modeste petite maison de West Blue. Du moins pendant un certain moment. Jusqu’à ce qu’un pirate face son apparitions sur l’ile. Il faisait partie des premiers pirates faisant partie de cette nouvelle vague de piraterie. Depuis la guerre, la Marine avait « serrer les visses » pour que personne ne réessaye de tenir tête au gouvernement et puis après cette guerre qui avait démolis bien des iles, la reconstruction était la priorité et même certains pirates y participait. Mais le pirate qui débarqué sur les plages de l’ile de Nakey n’était pas là pour aider la population, cet homme, Jaag Akanawa, était connus pour faire connaître le désespoir à ses adversaire avant de tuer ses victimes. Et ce jour, il était venu pour assouvir sa haine et pour se déchainer sur des paysans sans défense. Après avoir tué plus de la moitié de la ville, il arriva dans la maison de l’oncle de Nakey qui les attendait de pied ferme, la carabine à la main. Il ne réussit pas à venir à bout de l’homme sanguinaire, et il se fit passer à tabac avant de se faire ligoter. Le capitaine pirate mis les deux jumeaux l’un en face de l’autre et proposa un jeu à leurs oncle. « Pile ou Face ». Les règles était simple Pile et c’était Keizo qui mourrait et si c’était Face c’était Nakey. L’oncle des deux frères le supplia de ne pas faire de mal à ses neveux, mais celui-ci n’en avait rien à faire et affichait un grand sourire sadique lorsqu’il jeta la pièce en l’air. Il la rattrapa au vol et la posa dans le creux de sa main, la cachant avec l’autre main. Lorsqu’il ouvra sa main, on voyait Pile. Nakey vu donc la cervelle exploser sous ses yeux d’enfant de sept ans et gicler sur son visage. Il ne poussa même pas un cri n’y ne versa une larme, il resta droit comme un « I » les yeux grand ouvert, paralysé par la peur et le désespoir, mais aussi soulagé de ne pas c’être fait tuer.

L’homme repartie aussitôt, laissant le village à moitié détruit, comme si de rien était alors qu’il avait tout de même éliminé la moitié de la population. Nakey, lui, ne bougea pas et regarda le corps inerte de sa famille baignant dans leur sang. Puis, il entendit enfin du bruit dans l’extérieur, surement les villageois qui était resté barricader chez eux qui sortait voir le carnage. Nakey entendait les gens hurler de terreur et sangloter la perte de leurs proches. Il entendit quelqu’un rentrer chez lui, aussitôt une dizaine de personne vinrent voir le jeune rescapé au milieu de la boucherie. La première question fut : « Pourquoi es-tu encore vivant ? », une question à laquelle Nakey ne pouvait répondre. Cette question resta coincée dans son esprit et il avait beau y réfléchir, mais il ne trouvait pas la réponse, il envoya un coup de poing à l’homme qui lui avait posé la question et il partit en courant, quittant le village. Il embarqua dans un bateau de commerce clandestinement, il se nourrissait des poissons séchés de la soute et buvait l’eau qui fuyait par un minuscule trou dans la coque tu bateau. Le voyage dura une bonne semaine avant que la porte de la soute se rouvre laissant entrer les rayons aveuglant du Soleil.
Lorsque le marchant le trouva caché entre deux baril, il le tabassa et le jeta sans remord sur la plage ou il avait accosté. Apparemment cette ile était le paradis des Révo’, tout simplement parce que c’était là que leurs « QG secret » était. Du haut de ses huit ans, il chercha un « haut gradé » et lui demanda de rejoindre le mouvement révolutionnaire. Après avoir écouté son histoire, l’homme accepta de l’entrainer, car qu’importe l’âge, une fois adulte il pourrait être un bon atout pour les Révolutionnaire.

L’enfant fut entrainé aux maniements du sabre et à diverse techniques de combat. Son incroyable aptitude à ne jamais avoir peur de la mort lui valut d’être le meilleur au combat et nombre d’adversaire s’était écroulé face à lui. De ce fait, Nakey avait peu d’amis, car il est bien connu que les meilleurs sont toujours rejeté, mais un jour une petite fille un peu plus jeune que lui arriva dans le camp des révo’. Un garçon manqué du nom de Narcisse Datura, elle aussi était doué et rejeté par les autres tout comme Nakey. Cette Narcisse était un des meilleures tireuses, alors que Nakey était l’un des meilleurs combattants au combat rapproché, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne se sont pas rapprochés.

Nakey continua à s’entrainer sans relâche, apprenant aussi le maniement du sabre ou il excella aussi. Mais à cette époque, la soif de sang bouillonnait dans le corps du jeune adolescent et 17ans, et sans prévenir personne il décida de quitter le camp, vagabondant d’ile en ile. Il était sans foi ni lois et tuait tout ceux qui essayait de l’arrêtez, mais cette vie sans but pris fin lorsqu’il rencontra une fugitive à la recherche d’hommes. Comme à son habitude il tira à pile ou face, et décida de la rejoindre. Cette jeune femme avait à sa disposition une véritable armée, et elle leurs apprenais diverses techniques que Nakey n’avait jamais vue. Celle qui lui plus le plus était celle du Rankyaku. Il la maitrisait à la perfection et il devenu avec un des meilleurs soldats de « l’armée ». Tout ce passait plutôt bien dans l’ensemble, Nakey était devenu chef des troupes grâce à ce qu’on appel une « promotion canapé ». Mais la paix ne dura pas longtemps et comme prévu la Marine réussi à les rattraper un jour, et c’est là que Nakey compris qu’il n’était qu’un pion parmi tant d’autres. La jeune femme qui les avait engagés s’enfuis dés qu’elle en eu l’occasion et laissa ses hommes au milieu de la marine qui était en grande supériorité numérique.
La bataille faisait rage, Nakey combinait ses techniques au sabre et celle au corps à corps, réduisant au silence des centaines de Marines. Mais les marines ne cessaient d’affluer et il décida lui aussi de prendre la fuite. Ce jour là il se rendu compte que le sang qu’il avait fait couler n’avais servis à rien, tuer tant d’hommes pour finalement couvrir la fuite d’une seule femme qui les avaient trahis. De ce jour, il se jura de ne plus jamais utiliser ses mains pour ce battre, et encore moins un Sabre.

Les années qui suivirent ne furent que regret et vagabondance, il apprit à ce contrôlé, à aidé les autres et c’est maintenant un nouvel homme qui vogue sur les Mers.


Rêve / But
Retrouver Jaag Akanawa.
Élever ses Vaches.

Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !   [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:22

Fiche Terminée !
;D
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !   [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:53

Validé =)

Le Cow boy. Moi je trouve pas ça très classe *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !   [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:02

Tu aurais plus la classe avec le Speed ^^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !   [Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Nakey Scarson, un Cowboy ! Un Vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» C'est pas une vrai absence
» Le vrai topic du Flood
» La connaissance c'est le vrai pouvoir
» C'est pour de vrai, cet fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: