~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Robin Ripert
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Léon
Pseudonyme : Père crochue
Age : 17 ans
Race : Humain
Occupation : Marine, en passant, ils peuvent ouvrir des magasins ?
Rang Spécial : Là on choisi son grade ? Hmm ... Colonel !
Métier : //
Physique : Léon est de taille assez petite pour son âge, beaucoup de personne le prend pour un enfant de 15 ans alors qu'il a deux ans de plus. Il est souvent coiffé d'un haut de forme de couleur noire, il porte aussi un costume de la même couleur que son chapeau, noire. Mais, il y a aussi un nœud papillon de couleur blanche, blanche comme la neige. Il porte aussi un collier fait d'or pur. Ces yeux sont de couleurs grises, et son œil droit est caché par un cache blanc, aussi blanc que son nœud papillon. Il a les cheveux noirs extrêmement bien coiffé, un petit nez aussi. On dirait un petit n'enfant enfaite. En le voyant, on pourrais croire que ce n'est pas un marine, il ne porte pas le signe des marines, car il a intégré les marines seulement pour arrivé a ses fins, seul son navire portera ce même signe, car tout les marines sont obligée de garder ce même signe, ce signe qui n'ai même pas venu en aide a une île attaqué par un équipage de pirate. Il porte des gants de couleurs blanches aussi, extrêmement blanc comme le noeud papillon et son cache . Derrière son dos se trouve Fimbus, le manche est recouvert de cuire, la garde est faites d'or pur, comme quoi la famille de léon était riche ! C'est la première épée que Léon a faites.
Caractère & morale : Léon est au premier abord, froid et insociable. En effet, il ne donne pas sa confiance rapidement, c'est pour ça qu'il n'a pas vraiment d'amis. Il ne souris d'ailleurs jamais. Donc, il est d'un ton froid et méfiant, mais cela n'est qu'une facette. Il est en fait bienveillant envers ceux qui on réussis a obtenir sa confiance au prix de longues heures. Il réponds toujours froidement, et d'un extrêmement sec montrant que leurs affaires ne le concernent pas. Il est d'ailleurs extrêmement radin, d'où son merveilleux surnom " Père crochue ". Quand il veut montré que quand une personne lui parle et que lui il s'en tape, il lâche un merveilleux " tss " sonore. Il est aussi naturellement de nature râleuse et est extrêmement mauvais joueur. Mais, il est prêt a tout pour sauvé ses amis même si il ne le montre pas, quand il considère quelqu'un comme son ami il est toujours aussi froid, mais il ne soupire plus quand on lui dit quelque chose et écoute toujours attentivement ce qu'un ami à a lui dire. Il peut d'ailleurs rentré dans une colère noire si un de ces amis venaient a mourir ou à être blessé sous ses yeux !
Fruit du Démon : Paramecia de type 5 : Gokan Gokan no mie qui permet de faire perdre les sens a une personne ciblé
Histoire :Léon est née un beau jour d'été. Il fessait d'ailleurs extrêmement chaud, ces parents c'étaient engagée dans la marine par manque d'argent. Sa mère du arrête de travaillé après a cause de sa naissance, baissant ainsi les revenus. Donc, il est née mais il avait une déformation au niveaux de l'œil droit, oui, l'œil était totalement noire. Ainsi, les parents, par peur d'être banni du village par le Maire, cachèrent cette Œil avec un cache blanc et disant a tout le monde qui se l'ait crever en tombant sur ... un couteau. Absurde oui, mais cela a marché et c'est le principale. Sa destinée était déjà toute tracée, devenir Marine comme ces parents. Oui, mais a qu'elle prix ? Son père l'entraina au combat à l'épée très jeune, et d'ailleurs, son père était un incroyable forgeron, ainsi, il appris en parallèle comment devenir forgeron, et le combat a l'épée. Du haut de ces dix ans, il maitrisa déjà extrêmement bien le combat a l'épée et gagna sans grande difficulté le grand tournois des fils de marines. D'ailleurs, bon nombre de marines s'intéressaient à son cas
Une place dans la Marine lui était déjà toute tracée.
Il était aussi devenu un incroyable forgeron, et son père qui venait d'arrêter la marine, ouvrit sa forge, il forgea avec son père bon nombre d'armes. Un beau jour, on demanda de l'aide au père de Léon. Pour créer un épée faites de Granit Marin, même si il n'était plus Marine, il voulait les aidée en forgeant des armes ! Ainsi il forgea une épée faite de ce Granit, mais il en rester. Ainsi, il le donna a Léon qui forgea sa première épée. Fimbus, une épée longue d'une incroyable solidité.
- Spoiler:
http://dnd.rushland.eu/images/Armes/epee.jpg
Bien plus tard, l'épée de son père et L'épée de Léon étaient terminée. Il ne fallait plus qu'a l'envoyer, en récompense, la marine envoyèrent au père de Léon un fruit du démon, Le gokan gokan no mie. Qui lui même l'offrit a son fils, pour qu'il devienne un grand marine ! Il le mangea alors.
L'épée n'avait pas encore était envoyé ( s'appelant tachi Pika soit Epée de lumière ) alors qu'une bande de pirates attaquèrent l'île pour s'empare de cette arme, ce qu'ils réussirent a faire, ils tuèrent au passe tout le monde sauf Léon qui était caché dans le monde du vide, par ordre de son père. Deux jours plus tard, Léon revient alors sur son île pour constater les dégats et retrouve son père et sa mère... mort. A 15 ans il rejoins alors la marine, pour une seul raison. Trouver Tachi Pika, l'épée de lumière qui était devenu l'un des 21 grands Sabres. Il grimpa rapidement les echelons et A 17 ans il devint alors le plus jeune Colonel de l'histoire et décide de reprendre son chemin vers cette épée qui est parti prenante de ces souvenirs...
Rêve / But : Récupéré Tachi Pika, l'épée faite par son père. Ainsi que de créer de nouvelles épées toujours plus puissantes
Post RP : Voir celui de Robin Ripert
Donc voilà mon DC ^^ D'ailleurs j'ouvrirais prochainement une forge pour me remplir les poches si c'est possibles. D'ailleurs, il reste de la place pour que Léon forme un équipage ?