Bon sur mon vava oO
Pour ceux qui sont perdus, je commence juste la description, maintenant ! Pour commencer le début du commencement de l'intro du prologue, Lil Meyer est acédite en ce qui concerne ce qu'elle fait, pour une plus grande compréhension, je prend le terme acédie comme ne trouver rien de bon, en occurrence, Lil Meyer ne trouve pas bon ce qu'elle fait, mais bon n'est pas à prendre dans le terme d'alignement mais de bon inverse de mauvais, nul ! L'envie est un de ses péché le plus marqué, mais cet envie n'est que sur une personne, elle veut posséder pour elle toute seul son très cher et tendre Ryuusakii, ce sentiment n'est pas à confondre avec la jalousie, elle n'est pas jalouse, elle a juste envie de Ryuusaki ! Son sentiment envers cette personne sera détaillé plus loin dans la description. D'ailleurs cet envie, lorsqu'il est mis en danger, elle peut se mettre en colère et se fâchée très fort tout rouge. Sinon la colère ne fait pas du tout partie de Lil Meyer, on peut dire que ses répliques cinglantes et sa répartie sans limite peut mettre en colère plus d'un. Elle n'est pas du tout orgueilleuse malgré un courage sans équivaut freiner pas une prudence assez particulière. Elle a un sens de la justice assez particulier, en effet, il peut se résumer par, ce qui nuit est mauvais, ce qui est mauvais n'est pas bon, ce qui n'est pas bon n'as pas lieu d'exister. un sens de la justice propre à elle même, un peu tiré par les cheveux. Sa timidité sans comparable, est le principal facteur de son habillage, en effet, en présence de Ryuusaki, c'est à dire une grande partie de sa vie, elle fait preuve de timidité, par contre elle peut se lâcher et n'hésite pas à en profiter quand il n'est pas là. When the cat is sleeping, mouses are dancing !
Comme promis, je vais vous parler de Ryuusaki, enfin plutôt de Son sentiment avec un grand S. Comment ils se sont rencontrer n'a pas lieu d'être dans cette partie, c'est pour cela que je ne vais pas le faire. Bref, entre eux deux, il y a eu un rapprochement soudain et naturel, il ne s'est jamais rien passer en ce qui concerne contacts corporels, et si cela s'était passer je ne vous raconterais rien. Il ne s'est rien passer, et cela n'est pas sur que Ryuusaki aime Lil Meyer comme elle l'aime. Dès leur première rencontre, Lil Meyer en est tombée amoureuse, mais elle n'a jamais révélé sa flamme à cet étrange personnage, qui arrive à captiver l'attention d'une femme plutôt extraordinaire. En effet, en lui annonçant, elle a peur de sa réaction et a peur de le perdre de vue en brisant ainsi une amitié, alors elle se contente de garder son amour dans l'anonymat. Un jour arrivera quand elle lui dira, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
Je connais un personne qui dit toujours, que c'est bien de terminer sur une citation et que quelqu'un à déjà du en faire une bien alors que si on ne eput pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément, nous ne sommes pas à la fin c'est pour ça que je vais essayer de prendre cet adage pour le début. Juste après l'amour, vient la haine. On peut faire beaucoup avec la haine mais encore plus avec l'amour car la haine est l'amour qui a sombré et n'est qu'une défait de l'imagination. La haine c'est la colère des faibles et la vengeance du poltron. Si l'amour est borgne alors la haine est aveugle. Et il serait mensonge de dire que rien n'unit aussi fort que la haine, ni l'amitié, ni l'amour, ni l'admiration et qu'il est si facile de se laisser submerger par la haine. Vous pouvez donc comprendre que Lil Meyer déteste la haine, d'ailleurs sa phrase fétiche est la suivante : la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Elle voit la haine comme un cycle infini qu'elle associe avec celui de la vengeance. Ce cycle infini est le cercle le plus vicieux qui est exister, qui soit et qui existera. Elle veut à tout pris mettre un terme à ce cercle sans fin, mais elle sait que la tâche n'est pas chose aisée.
Lil Meyer n'est pas du genre à croire qu'en une seule chose, elle est totalement l'opposé de son rival Ener Gumen qui croit qu'en sa propre force. Pour en savoir plus sur cette rivalité, il faudra attendre un peu. Elle est une marine mais ne croit pas en leur idéologie comme une fanatique. Elle pense qu'il y a du vrai mais elle préfère se faire sa propre idée de la justice. Elle vit pour appliquer sa justice et mettre fin à ce cercle de haine et de vengeance sans fin. Lil Meyer serait prêt à donner sa vie pour protéger deux choses qui lui sont chères, son idéologies sur l'extermination de ce cercle et pour protéger Ryuusaki. Lil Meyer n'as pas de croyance à proprement dit, elle s'est fait une idée de la religion assez stricte. Elle ne pense pas que cela soit possible qu'il y ai des personnes plus puissantes et que l'on nomme Dieux, qui peuvent donner et reprendre la vie comme bon leurs semblent et qu'ils soient tant supérieur au reste de l'humanité. Encore une fois, à ce propos, sur l'existence d'un peuple supérieur au reste de l'humanité, elle est en total désaccord avec son rival. Elle pense que toutes les personnes naissant sur terre ou sur la mer naissent égaux. Pour ceux qui naissent dans la mer, elle croit qu'il devrait rester dans la mer, elle ne supporte pas de voir un homme-poisson sur terre. Dans la continuité, Lil Meyer ne peut supporter de voir une personne "forte" attaqué une personne plus "faible". Pour en revenir au sujet, malgré son opposition à des croyances surréalistes, elle croit en la scission des âmes. Elle croit que les âmes ont des sœurs jumelles, des âmes sœurs qui sont fait de telles sortes, qu'elle se rejoignent pour se lier et redevenir l'unité. Mais elle croit aussi que lors de cette scission, l'âme se divise en deux, puis une des deux âmes se redivise, alors une âme devient l'opposé de l'autre et que tant que l'opposé ou l'original n'est pas morte, l'âme sœur ne pourra être trouvé. C'est assez compliqué à expliqué, mais voici le seul précepte paranormal sur lequel se base Lil Meyer. Beaucoup de personnes prétendent que Lil Meyer à une opposition, qui est incarné par un être les plus acerbe et violent, l'inverse total de Lil, Ener Gumen. Bien que leur âge ne correspondent pas du tout, l'arrivée des âmes scissionnées n'est pas simultanée. Mais cela ne reste qu'une théorie infondée pouvant être regroupée avec toutes les thèses théologiques existantes.
Voilà, tu peut dire que c'est complètement merdique, car si tu ne le dis pas, c'est un mensonge ! Or je n'aime pas les mensonge xD Nan sérieux, c'est nul mais j'aime pas du tout cette partie comme dit sur ma prez !