Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validée]Jacky le tireur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:05

~~~~~~~~~Présentation du joueur~~~~~~~~~~

Prénom: Vincent

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? 4 à 10 heures par jour.

Tes Mangas préférés: One piece

Ton pirate préféré dans One piece: Sanji

Hobbys: Basketball, ordinateur

Autre: Cuisine

~~~~~~~~~~Présentation du personnage~~~~~~~~~~


Nom & Prénom : Jacky Sleep

Pseudonyme : Aucun

Age : 18 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Pirate dormeur.

Métier : Tireur D'élite, Chanteur et musicien.

Physique : Jacky a les yeux bleu comme All blue, son regard porté au loin. Son nez est blanc comme les nuages au dessus de sa tête, sa bouche fermé sans aucune expression. Ses oreilles ou était accroché de magnifique boucle de couleur bleu et rouge. Il à une fine chevelure argent et deux longe tresse qui lui arrive jusqu'au ventre. Elle est porté au vent comme un oiseau céleste en pleine été. Son torse est fin mais musclé, il ressemblé au phénix sur son épaule. Ces bras sont aussi fins mais un peu musclé. Jacky porte un pantalon de couleur grise, il a attaché deux petite ceinture sur sa jambe droit et une a sa taille de couleur noir avec une superbe boucle, il y a a beaucoup de chaines sur son pantalon. Il porte un haut étrange de couleur noir et gris, on le vois en trois morceau qui son relié par le dos, il a un magnifique col avec des dessins. Il porte des des gants avec les même motifs que le col. Il porte un magnifique phénix sur son épaule droite.

Caractère & morale : Jacky est comme une taupe, il dort tous le temps car il aime cela cependant il ne dort que sous un arbre ou un endroit a l'ombre. Jacky aime bien la bonne cuisine, mais surtout il préfère les fraises au chocolat. Jacky ne parle presque jamais car il n'en a pas l'utilité. Il s'occupe beaucoup de c'est arme en buvant du soda. Jacky aime les navires de guerre comme celui de Luffy. Il a dessine des plan pour créer son propre. Il n'aime pas trop que l'on lui fasse des blague, mais il adore sourire tout t'en ne parlent pas.

Fruit du Démon : Tori Tori No Mie : Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride.

Techniques Spéciales : Pas pour l'instant

Histoire : Jacky est née le 15 Septembre sur une petite ile. Il y vécu jusqu'à l'âge de 6 ans avec ses parents. Ses dernier se sont fait tué sur a la guerre contre les pirates. On lui as dit que c'était la marine qui les avait tué, donc il eu la rare de vengé c'est parents et il devint pirates. Il appris l'art de l'épée, mais il n'était pas doué. Il ne c'est pas se servir d'une carte, n'y cuisine puis un jour sur le sol il avait trouvé une cartouche de pistole. Puis plus loin il découvre un homme mort qui avait un pistolet dans sa main. Il le pris et l'essaya, Il réussis a tué une poulet dans une ferme. Six ans plus tard il commença a trouvé des vendeur de fusils, qu'il vola. Encore plus tard environs 4 ans il découvre une passion pour les bateau de guerre et décida de rejoindre un équipage, mais il été trop jeune, les pirates se moqué de lui. Donc il a choisie dans fondé un, mais personne de voulait l'accompagné. Maintenant deux ans après Jacky est grand et il peut être pirates et il se mes a la recherche d'un équipage.

Rêve / But : Rêve de trouvé le meilleur armement a feu du monde.


Dernière édition par Jacky le Mer 5 Aoû 2009 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:28

Bon. Il faut respecter au minimum le nombre de ligne inscrit sur le formulaire de présentation, à savoir 5 ligne pour ton physique, 5 pour ton caractère, et une bonne dizaine minimum pour ton histoire.

Si tu as un peu de mal pour ça, tu peux aller faire un tour à l'école du RP : ici
et lire les topics, ou bien nous demander par MP, ou encore demander quelques conseil sur la Chat box ^^

Voilà, si tu agrandis ta présentation, je pourrai te valider, mais là c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:08

Voilà j'ai agrandis ma présentation. Désolé je n'est pas pus le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:31

Salut et bienvenue ^^
Le FDD que tu demande est de niveau trois ou quatre, mais ta présentation ne correspond pas aux attente dût à ce fruit. Il va donc falloir étoffer le tout, augmenter la quantité, mais aussi et surtout la qualité.

Eve t'as déjà donner le lien pour amélioré le tout, je pense donc que tu devrai t'en servir ^^

Bonne continuation =)
Et si tu as des questions, le staff est là pour t'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:38

J'ai changé de fruit et c'est bon la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:39

toujours pas bon pour la validation.

manques un post rp et une présentation morale digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:41

En effet. Caractère et Moral, faudra que tu étoffes un peu. L'histoire aussi.

Si tu fais des efforts, je te ferai une sign et un avatar digne de ce nom.

Et je te validerai, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:55

My Best Test Rp :

Six dans dans le passé :


Jacky alla sur le bord de mer pour réfléchir a se qu'il allez faire, il se dit :

"Les pirates ne veulent pas de moi dans leur équipage *soupir* qu'est ce que je faire maintenant."

Jacky sortit son pistolet puis il le nettoya. Un homme d'une trente ans arriva derrière lui et lui dit:

"Qu'est se qui ne vas pas ?"

Jacky répliqua en sursaut :

"M...Mes qui êtes vous?" en le regardant bizarrement.

L'homme enleva son manteau et se posa a coté de Jacky. Il lui dit :

"Moi, je suis une révolutionnaire, alors qu'est-ce qui ne va pas ?" En regardant Jacky.

Jacky lui expliqua que c'est parents on étaient tué par les marine quand il n'avait que six. il lui raconta aussi que son pistolet je marché plus et qu'il ne voulais surtout pas le jeté car l'homme a qui il la pris lui a dit de le garder précieusement avec lui. Jacky dit :

"Comment je vais faire, moi qui veux devenir pirates s'en pistolet je ne pourrais pas allé loin. Vous auriez une idée pour le réparer car moi je ne peux pas et je n'est pas non plus de Berry."

L'homme dit a Jacky en tendant son bras :

"Donne moi ton arme, je vais la réparer moi. "

L'homme pris l'arme de l'enfant qui le dévisse, le toucher, le répare le revisse et dit a Jacky en lui tendant de pistolet :

"Vas y essaye le suis le papillon que tu vois posé sur cette branche."

Jacky l'essaya sans visé il loupe de peux papillon. L'homme lui dit de recommencé en se concentrant extrêmement bien, il lui demanda de visé pile au milieu du papillon.

Jacky dit : " Mes c'est impossible il ouvre et ferme c'est aile tous le temps."

L'homme dit : "Concentre toi et tu verras comme tu y arrivera."

Jacky se concentra, visa puis tira et il réussit. L'homme lui dit qu'il deviendra un très bon tireur d'élite et il lui donna son fusil en cadeau. L'enfant eu a peine le temps de relevé les yeux que l'homme était déjà parti. Jacky était trop content donc il partit le dit a tous c'est amis.

Fin. Je pense que sa suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:09

Bon franchement l'orthographe,il faut absolument que tu fasses quelque chose pour ça, c'est pas agréable à lire.

Je te valide donc mais pas avec un fruit du démon de ce niveau.

Sans correction je ne t'accorde pas plus que des fruits de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:28

Mon fruit et de niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:38

Tu as donc la validation de la Perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Validée]Jacky le tireur Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Jacky le tireur   [Validée]Jacky le tireur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Jacky le tireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]F.T De Natsuhiko
» [Validée]FT du désir !
» [Validée]F.T de la Perverse
» [Validée]Iwa Kishin
» [Validée]F.T de Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: