One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Validée]Tar Etts deuxième du nom | |
|
+3Jaag Akanawa Hyzaac Mataazar Tar Etts. 7 participants | Auteur | Message |
---|
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Mar 24 Mar 2009 - 18:40 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: ... Age: 14 ans Sexe: Ni homme ni femme je n'en suis pas moins un être humain. Comment avez vous connu le forum? Second compte de Tar Etts Combien d'heures vous vous connectez par jour? Beaucoup Tes Mangas préférés: One Piece, Death Note, 20th century boys, Fairy Tail, et beaucoup d'autre. Ton pirate préféré dans one piece : Ener et Mr 2 Hobbys: Ne rien faire. Autre: J'aimerais que mon personnage est ceci : Haki de la folie : une sorte de haki assez spécial, il permet à son utilisateur de rendre fou une personne qui le voix pendant un certain temps, il augmente aussi le persuasion de son utilisateur, c'est à dire que la plus part des personnes font ce qu'il lui dit. Mais il a aussi un défaut, il touche le cerveau de l'utilisateur, celui ci devient donc de plus en plus fou à mesure qu'il l'utilise. ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom : Inconnu Pseudonyme : Il ce fait appeller Tar Etts, peut être depuis qu'il a rencontré ce vice amiral du même nom, mais on le surnome aussi Le Joker Age : La trentaine Race : Humain... à priori. Occupation : Pirate Rang Spécial : Aucun Métier : Tueur Physique : Le physique, je dirais qu'il n'est pas très attirant, mais sa n'a pas l'air d'être le première des choses dont il ce soucie, on dirait même qu'il fait exprès d'être le plus repoussant possible. Tous dans ses affaires, dans son physique, porte à croire qu'il veut faire peur, en tous cas, son physique va bien avec sa façon de penser. Commençons par son physique, Le Joker a de longue cicatrice autour de la bouche, formant un large sourire, en plus de sa, sa vrai bouche est toujours étiré, comme ci il était tous le temps content et il l'est sans doute. Que sa soit sa façon de ce tenir, ou comment il parle, il a toujours l'air décontracté, c'est un don plutôt bizarre que de nombreuses personnes aimeraient avoir, lui il ne trouve pas ça génial, il pense même que c'est quelconque. Malgré son grand sourire, son regard le rend sombre, même si il ne lance pas d'éclair, il a quelque chose de malsain, quelque chose qui nous empêche de le regarder dans les yeux, comme ci ils allaient nous lancer un rayon laser. En plus de sa, il porte du maquillage sur tous son visage, sa couleur de visage est donc blanc, comme n'importe quel joker, bien sur il y a quelques parties qui y échappe, comme ses rides. Autour des yeux, il y a énormément de noir, augmentant ainsi son regard noir, donnant une couche d'obscurité à son visage souriant et rayonnant, enfin rayonnant pour lui, une personne normal qui voit sa, ne peut pas rester de marbre, n'importe qui serait décontenancé par cette vision d'horreur. Parlons maintenant des ses affaires, ce n'est pas très dur, il porte toujours les même, elles ont l'air simple, mais elle complète totalement sa panoplie de joker. Sur son torse assez musclés, il y a une veste blanche orné de motif, ressemblant à des hexagones, par dessus il a une chemise violette, à l'intérieur de cette chemise, on trouve de nombreuses lames, elles sont petites comme des lames de rasoirs, mais Le Joker sait très bien les utilisaient et avec lui elles sont aussi fortes que n'importe quel sabre, et enfin il a une cravate verte assorti à ses cheveux bouclés qui tombe sur ses épaules. Venons en à ses jambes, il porte un pantalon bleu, très simple, des chaussures marron, ayant le bout tourné vers le haut et enfin des chaussettes non assortis, sa il les change tous les jours, complétant ainsi son allure de clown. Maintenant, l'une des choses qui le rend si spécial, ses tics, Le Joker en a tellement, qu'il serait impossible de tous les énumérés, ainsi je ne parlerais que de ce que l'on voit le mieux, tous d'abord son habitude de toujours avalé sa salive quand il parle, enfin on a l'impression qu'il avale sa salive, même si en réalité il fait simplement du bruit avec ses lèvres, ensuite sa façon de regarder les gens, ils ce baissent et lève les yeux vers eux, pas avec un regard de chien battu, au contraire on dirait qu'il nous regarde de haut à sa façon. Je pourrais continuer des dizaines de lignes, mais je vais terminer ainsi pour ses tics et son physique. Caractère & morale : Complètement maboule, mais super intelligent, est sans doute la bonne expression pour le décrire. On pense que Le Joker souffre d'une maladie, mais ça reste improuvé, peut être fait il semblant d'être fou, il n'y a que lui et son cerveau dérangé qui le sait, en tous cas si il fait semblant, il doit tous de même être assez bizarre pour réussir à ce comporter aussi souvent comme un cinglés. Mais c'est un cinglés intelligent, capable d'élaborer des plans dans n'importe quel situation et pas n'importe quels plans, sans doute les choses les plus intelligentes que le monde est vu, en plus de sa son ego le pousse à toujours viser haut. Même si on peut penser qu'il agis au fur et à mesure, c'est totalement faux, puisqu'il sait toujours ce qu'il fait, il sait envisager toute les possibilités dans une situation, il arrive donc à surprendre son adversaire en sachant déjà ce qu'il va faire. Mais le plus souvent il n'a pas d'adversaire, il préfère regarder les scènes d'un oeuil extérieur, comme ci ce qui ce passait ne l'intéressait pas du tous, comme ci il pouvait perdre sans que sa ne le dérange le moins du monde. Contrairement à la plus part des personne, il ce fiche totalement qu'on le traite de fou, raison de plus de croire qu'il fait semblant, mais comme je l'est déjà dit plus tôt, on ne pourra jamais savoir si il est belle est bien malade, par contre, lui il ne ce qualifie pas de fou, il a plutôt tendance à ce dire intelligent. Ce qui est tous à fait vrai d'ailleurs. Même si il ne ce bat pas souvent, sa qualité de toujours observer les autres lui permet de toujours avoir un avantage. Venons en maintenant à ses sentiments, c'est assez simple, il n'en éprouve presque aucun, on pourrait tuer son meilleur ami, ce n'est qu'un exemple puisqu'il n'a pas et ne veut pas d'ami, par contre, il sait très bien faire semblant d'être l'ami de certaine personne, il n'agirait pas pour le sauver, sauf si sa lui est profitable. Il n'éprouve jamais de colère, quand quelqu'un intervient dans ses plans, il a tendances à rigoler, en disant que sa pimente le jeu, car oui, pour lui tous ce qu'il fait est un jeu, il n'est la que pour faire n'importe quoi, il n'a pas de but en particulier, lui ce qu'il veut c'est quoser des problèmes au monde, plus particulièrement au gouvernement, pas parce qu'il ne l'aime pas, juste parce qu'il trouve que c'est une bonne cible. Continuons sur ses sentiments, Tar est maléfique, il aime tuer et plus précisément charcuter la personne avant de lui oter la vie, il adore tracer de longue cicatrice autour de sa bouche, pour que ses victime elle aussi prenne plaisir au jeu, pour enlever cet air si sérieux de leurs visages, phrase qu'il adore prononcer quand il parle à une personne, le plus souvent il la dit en anglais pour une raison totalement inconnu, sa donne donc " Why so serious ? ". Même si il n'éprouve pas de sentiment, il arrive très bien à savoir comment vont agir des personnes qui en éprouvent, peut être qu'en réalité il à des sentiments dans son cœur, cette une possibilité, mais il faudrait déjà qu'il est un cœur, ce qui serait très étonnant. Pour ce qui est de sa façon d'agir, il dit lui même " Je suis un peux comme un chien, je cour après les voitures, mais je ne sais pas ce que je ferrais quand je les aurait attrapés ", ce qui laisse encore plus pensé aux autres qu'il est fou. Sinon il agis souvent violemment, ses plans commencent souvent doucement, et au moment ou personne ne s'y attend, il frappe fort, technique que beaucoup de personne utilise, mais Le Joker, lui l'a porté à un niveau très élevé, ça ne lui est encore jamais arrivé qu'une personne sache à quel moment il aller vraiment attaquer. C'est la même chose pour ces techniques de combat, il agis d'abord en douceur, puis il montre sa vrai puissance. Pour Le Joker, le monde parfais serait un endroit ou tous le monde est comme lui, pouvoir s'amuser toute sa vie avec des personnes de sa qualité, sa ce serait génial. Fruit du Démon : Oui, le goru goru. Rêve / But : S'amuser en faisant n'importe quoi et regner sur le monde entre autre. | |
| | | Hyzaac Mataazar Nouveau
Profil Psy : / Nombre de messages : 63 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Mer 25 Mar 2009 - 2:28 | |
| - Citation :
- Haki de la folie : une sorte de haki assez spécial, il permet à son utilisateur de rendre fou une personne qui le voix pendant un certain temps, il augmente aussi le persuasion de son utilisateur, c'est à dire que la plus part des personnes font ce qu'il lui dit. Mais il a aussi un défaut, il touche le cerveau de l'utilisateur, celui ci devient donc de plus en plus fou à mesure qu'il l'utilise.
**J'aimerais poser une restriction, car nous ne connaissons rien sur le Haki pour le moment, les seules informations concernant le Haki est assez flou, donc j'aimerais que si tu veux le Haki, qu'il s'agisse du haki dit de "Base" un peu comme Luffy. ** | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Mer 25 Mar 2009 - 12:01 | |
| Heu ... Luffy a le Haki royal juste comme ça xD Don il est pas de base xD Et moi je serai pour son Haki parce que plus il l'utilise plus il devient fou ... je trouve que c'est un bon compris mais faudrai mettre une limite de temps ^^ =) | |
| | | Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Mer 25 Mar 2009 - 13:00 | |
| Pour la limite de temps, la folie de la personne ne durerait que maximum 30 minutes. | |
| | | Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Mer 25 Mar 2009 - 13:51 | |
| Moi je ne suis pas trop pur un Haki pour n'importe quel membre du fofo pour le moment excepté Jaag dût à son fruit mais là encore Jaag ne se bat pas | |
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Mer 25 Mar 2009 - 18:41 | |
| =D j'aime être le seul à avoir le Haki ^^ Niahahaha !!! | |
| | | Tar Etts. Seigneur des océans
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Jeu 26 Mar 2009 - 17:53 | |
| Histoire : Découvrir tous le passé du Joker est totalement impossible, il a lui même chercher à effacer toute son existence, mais d'après ce que j'ai trouver sa commence sur une petite île sur Grand line. Sa famille n'était ni trop pauvre, ni trop riche, ils avaient de quoi vivre, ses parents accueillirent Le Joker avec joie, c'est d'ailleurs ici que commence les choses que l'on ne connait pas, comment s'appelait il ? Bizarrement il n'y a aucune trace de son nom, enfin peut être qu'il y en a mais même en cherchant avec celui de ses parents, c'est impossible de trouver le siens, on pense même qu'il n'en a pas, ses parents voulaient peut être être original. En tous ils l'élevèrent très bien, Le Joker était donc comme n'importe quel enfant de son âge, il aimait jouer, il passait beaucoup de temps avec ses amis, amis que nous n'avons pas non plus retrouver d'ailleurs. Il passait donc ses journées à s'amusait, en plus il n'avait aucune problème à l'école, il était même beaucoup plus doué que les autres, c'était la belle vie. Vous vous attendez sans doute à ce que je dise " jusqu'au jour", mais je vais vous décevoir, mais alors, comment est il devenu celui qu'il est aujourd'hui ? Vous n'allez pas tardé à le savoir, mais d'abord je dois vous parler d'autre chose, je dois vous raconter une autre histoire. C'est celle d'une petite fille, contrairement au Joker, elle n'a jamais connu ses parents, elle a dut vivre seul, se nourrir et apprendre à vivre sans l'aide d'une quelconque personne, un jour, alors qu'elle avait décidé d'arpentait les mers, à la recherche de personne qui voudrait bien d'elle, elle arrive sur une petite île, apparemment habitée, comme vous l'aurez compris, c'est l'île sur laquelle habitait le Joker, à cette époque il avait 16 ans, il n'avait ni cicatrice ni maquillage et il avait encore des amis. Quand il la rencontra, comme tous adolescent de son âge, qui vois une jeune fille très belle, il commença à la draguer. Malheureusement, cette fille n'était pas aussi pur que belle et maintenant qu'elle avait rencontré ce garçon, elle pouvait le mener par le bout des doigts. Le Joker était très intelligent comme je l'est dit plus tôt, mais pas assez pour ce méfier d'une jeune fille qui semble accepter ses avances. Après de longues semaines, leur lien était devenu très fort, enfin que d'un coté, puisqu'elle n'éprouvait rien pour ce garçon pathétique qui ce laissait avoir, enfaite elle n'éprouvait rien pour personne. Le Joker qui ne savait rien de sa bien sur, vivait des jours très heureux, jusqu'au jour ( et oui il y a bien un jusqu'au jour ) ou des pirates débarquèrent sur l'île, la jeune fille, pensant qu'elle pourrait les avoir et ainsi leur voler leur argent, s'engagea dans leur équipage, les pirates, qui n'étaient pas des lumières acceptèrent, quand au Joker lui, il pensa qu'elle c'était faite enlevé, comme tout homme amoureux, il pris la mer pour partir à se rescousse. Il rencontra de nombreux danger et devint plus fort, il affronta des monstres marins, plusieurs équipages de pirate à lui tout seul, mais il s'allia aussi avec des pirates, pour des parties de Davy Back Fight et deux ans plus tard, il retrouva le navire dans lequel était sa bien aimé.
Le Joker, que ces deux années avaient endurcis et développer son intelligence, mais il n'était toujours pas assez intelligent pour se rendre compte que son aimé ce foutait de lui, imagina un plan pour s'introduire dans le navire des pirates, pas un plan très élaboré, il contait sur la débilité des pirates, après tous il avait vu de nombreux équipages et la plus part n'était pas très rapide d'esprit. En tous cas, il réussis à s'engager dans leur équipage. Le premier jour, quand la nuit tomba, il commença sa recherche, mais il ne trouva pas son ami, il questionna donc un membre de l'équipage qui avait l'air particulièrement débile, sur la jeune fille qu'ils avaient capturer il y a longtemps. L'homme lui répondit qu'elle était toujours avec le capitaine, Le Joker entra dans une colère sombre, alors c'était le capitaine qui l'avait avec lui, c'était sans doute par pur caprice qu'il l'avait capturer, mais aujourd'hui c'était la fin de cet emprisonnement. L'apprenti clown entra donc dans la cabine, le capitaine commença à hurler, en disant qu'il ne voulait pas être dérangé, mais ce qui intéressait Le Joker, c'était son ami, elle était la, mais pas dans l'état dans lequel il pensait la trouver, elle portait une très belle robe, elle était maquillée et tous le reste, enfaite elle avait même l'air plus heureuse que sur la petite île. Quand elle vit Le Joker, elle ne pu s'empêcher de lancer une insulte à l'homme que ne comprenait rien, pourquoi cette femme était elle en si " bonne état", elle aurait du être triste, elle devait mourir de tristesse. Mais c'est ce moment que choisie son " ami " pour tous lui raconter, elle lui parla de sa fausse amour et de son entré dans cet équipage et tous sa en gardant le sourire elle éclata même de rire. Le Joker ne réussis pas à contenir sa colère, elle qu'il avait pourtant aimé plus que n'importe qui, elle était en fin de compte partie de son plein grès sans rien lui dire, c'était insupportable, ses neurones explosaient, il ne comprenaient pas, comment avait il pu la croire, comment avait il pu lui faire confiance ? Mais tous sa ce n'était pas important, le plus important c'était qu'elle l'avait trahis et sa il ne lui pardonnerait pas. Le Joker n'en pouvait plus, il libéra sa colère, d'abord il tua le capitaine, puis tous les hommes qui arrivèrent les uns après les autres. Il ne restait plus que Le Joker et la fille, l'homme ce tourna vers elle, elle n'avait pas l'air très contente, en plus elle ne servait pas à ce battre et ne pouvait donc pas ce défendre contre son ancien ami. Le Joker pris une épée sur le sol et lança cette phrase " Et bien tu ne rigole plus ? Moi aussi j'ai bien le droit de m'amuser après toi, enlève donc de ton visage cet air si sérieux." Puis il la tua, sa ce passa très vite, il avait tué celle qu'il aimé en quelques secondes sans rien ressentir. Mais sa ne dura pas, il resta sans rien faire pendant environ 20 secondes, puis il tomba au sol en tenant sa tête dans ses bras, il criait, il n'en pouvait plus, il venait de tuer de sang froid la personne qu'il aimait le plus au monde. Après quelques minutes, il ce leva, il tremblait et haletait. Désormais il n'aimerait plus, il était mort aujourd'hui. Il ce tourna vers une petite table devant lui, posé dessus, il y avait un jeu de carte, il retourna la première, devinait laquelle ce fût.
Pendant dix ans cet homme disparu de la surface de la terre, peut être partie méditer tel un ermite, ou simplement avait il besoin de repos ? En tous cas, un jour, ou plutôt pendant plusieurs semaines, il ce passa des choses étrange sur toute la surface du monde, des enlèvements, des voles, bien sur ce n'est pas très rare dans un monde de pirate, mais la il laissait une trace toujours la même trace. La justice découvris très vite d'où cela venait, c'était une organisation criminelle qui dirigeait tous sa, à sa tête, un homme que l'on appelait Le Joker. On racontait qu'il était horrible, à la simple vue de son visage, personne ne pouvait rester de marbre, certaine personne serait même devenu folle, mais sa se ne serait pas à cause de son visage, mais de quelque chose dans son esprit, dans son regard qui le rendait malsain. Cette organisation, fit très vite parler d'elle, ses membres étaient tous bizarre, mais aussi très fort, c'était tous des anciens pirate, primé à 100 000 000 de berry minimum, leur chef devait vraiment être un monstre de puissance, pour réussir à mener ce groupe. Très vite les primes de ces hommes doubla, l'organisation montait en force, elle avait des plans tous plus intelligent les uns que les autres, le monde avait peur d'elle, mais un jour, quelqu'un l'affronta, personne ne savait qui était cette personne, mais elle était forte, très forte même, elle affrontait chacun leur tout tous les membres et les battaient, mais devant le boss, elle fût obligée de capituler. Enfin elle avait tous de même réussis à vaincre tous le monde, maintenant la marine pouvait agir. Une révélation suivis l'attaque du gouvernement, la personne qui avait détruit toute cette organisation était Le Joker lui même. Pourquoi avait il fait sa ? Personne ne le savait, lui il disait que c'était pour s'amuser, en tous cas il ne pu rien faire contre plusieurs amiraux, c'est ce jour que sa prime de 400 000 000 de berry disparu, il déclara lui même " Aujourd'hui s'en est fini de moi, je n'est plus rien à faire ici, je voulait simplement semait le chaos et j'ai réussis, je peut partir en paix. " Puis il disparu et on entendis plus jamais parler de lui. | |
| | | Tar Etts. Seigneur des océans
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Ven 27 Mar 2009 - 17:30 | |
| Je suis obligé de faire un post rp ? Si non, j'ai fini. | |
| | | ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: i Ven 27 Mar 2009 - 20:03 | |
| Non mais je pensait que tu faisait une sorte de concours contre Akari pour le fruit ? or lui il à fait un post RP ^^' | |
| | | Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Ven 27 Mar 2009 - 20:49 | |
| Bon, la flemme de faire un post rp, donc je lui laisse le fruit ^^
A la place je vais prendre la logia de la glace. | |
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Ven 27 Mar 2009 - 22:43 | |
| Moi sa me vas le seul truc qui pourrait peut être me gêner c'est que tes deux persos ont un fruit extrêmement puissant donc à voir mais bon t'as le niveau ^^ | |
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Ven 27 Mar 2009 - 23:41 | |
| Niahaha !!! On va se marrer mon cochon !!! Vivement que tu sois validé xD Pour moi c'est oui au fait xD | |
| | | Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Sam 28 Mar 2009 - 20:06 | |
| Vous auriez pas pu me dire quand je demandais le goru que je pouvais pas avoir deux fruits aussi puissants -__-
j'aurais fait une prez avec un niveau beaucoup plus petit ^^ | |
| | | Ener Gumen Nouveau
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Sam 28 Mar 2009 - 21:54 | |
| Mon avis est neutre, je ne sais pas comment interpréter vos dires !
Bref, ce uqi me pose problème c'est que tu possède un fruit monstre avant ton premier personnage et que tu veut obtenir encore un autre fruti monstre avec ton seconde perso et là sans faire de post rp !
Pour moi je pense que le mieux est quand même de faire un autre post rp ! Mais en même temps si on prend tout les frutis monstres, les retardataires qui auront un excellent niveau n'auraont plus trop le choix !
Donc voila pour un second perso avoir un fruit monstre sa me pose un p'tit problème mais a voir avec les autres et ce qu'ils en pensent. | |
| | | Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Sam 28 Mar 2009 - 21:55 | |
| Bon, si je fais un post rp sa ira ? | |
| | | Hyzaac Mataazar Nouveau
Profil Psy : / Nombre de messages : 63 Age : 32
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Sam 28 Mar 2009 - 22:00 | |
| Moi je dis juste que prendre tout les Fruit puissant car le logia de Hao Kiji ainsi que le paramécia de Moria font parti des fruit du démon les plus puissants donc comme tu as déjà un premier pouvoir assez puissant en avoir un second serai difficile à donner... je suis neutre aussi et je laisse les deux autres admin choisir au moins tu ne part pas avec un handicap avec mon choix et celui de Ener Gumen | |
| | | Ener Gumen Nouveau
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Sam 28 Mar 2009 - 22:03 | |
| Il y a une trentaine de fruits potentiellement monstrueux, si on part du principe que l'on prenne tous des fruits qui rox on a la possibilité donc d'avoir une quizaine de personnes (2 perso par personne) qui ont un avantage certains sur leurs adversaire qui eux n'auront pas la possibilité d'atteindre un fruit monstrueux bien qu'ils ont le niveau. Voila je trouve qu'avoir deux personnages avec deux fruits potentiellemnt monstrueux n'est pas juste même si on a largement le niveau pour. Mais après c'est ma vision des choses donc il faut voir avec les autres admin, ce qu'ils en pensent ! | |
| | | Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Sam 28 Mar 2009 - 22:30 | |
| Bon le flemme d'attendre trop longtemps, j'aimerais savoir de quel niveau est le fruit de Perona ( Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser ) et si je peux l'avoir ? | |
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Dim 29 Mar 2009 - 13:33 | |
| erf prend pas celui de Perona ! Prend en un plus marrant xD | |
| | | Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Dim 29 Mar 2009 - 13:37 | |
| Il est trop bien celui de Perona, zapé le morale c'est trop cool ^^ | |
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom Dim 29 Mar 2009 - 14:33 | |
| C'est bon pour le Hie Hie puisque on donne le goru à Akari ^^ vous avez le niveau les gars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Tar Etts deuxième du nom | |
| |
| | | | [Validée]Tar Etts deuxième du nom | |
|