Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Dim 16 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Nom : Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Lieu : Little Garden, Grand Line, Voie 3
Rang : D
Classe : Idéaliste entêté
Nombre de Personnage : 2
Objectif :
- Trouver le camp.
- Botter les fesses au méchants.
- Libérer les esclaves.
- Confisquer la recette de vente d'esclave (somme que je laisserait décider au admins)
Scénario :
Shizzy a trouver a bord du Cargo Noir un élément important, une carte de navigation avec les routes maritimes des quatre Cargos Noirs, la route du Cargo n°3 passe par comme par hasard la Voie n°3 de grand line, en parallèle de celle de la Jonque... Il s'agit alors de détruire le premier camp, pour sauver les esclaves...
Pouvoirs du PNJ : La soif de liberté d'une trentaines d'esclaves désespérer.
Récompense :
- La recette de la vente faite au Cargo Noir N°3 (a voir par l'administration)
- Un eternal pose pour Alabasta (comme sa je reste pas un an a little garden mais je passerais quand même par Drum.) | |
|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Dim 16 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Oké pour moi sa me va et je pense que la recette sera de 100.000.000 de berrys | |
|
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Mer 19 Aoû 2009 - 10:43 | |
|
Dernière édition par Shizzy le Ven 21 Aoû 2009 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Jeu 20 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Heu, j'ai finit ma quête au fait ^^' (voir post du dessus) | |
|
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Jeu 20 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Quête validé.
Mais avec une récompense de 15 millions et non 100 millions. Une quête de rang D ne peut rapporter plus de 15 millions (ce qui est déjà beaucoup pour une quête de rang D), | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. Lun 24 Aoû 2009 - 22:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course avec "La Jonque" : Le premier Camp de Grand line. | |
| |
|