Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]

Aller en bas 
+5
[Suppr.] Maya Whiteflow
Jiro
Sora shizen
Prist
Oro Kenpachi
9 participants
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:49

Nom: protegez le poneglyphes en attendant les renforts!

Lieu: en mer,south blue

Rang: c

Classe: Marine

Nombre de Personnage: 1à5

Objectif: Empechez les révolutionnaires de mettre la main sur le poneglyphe,abattez tout les forbans ,personnes d'autres doit savoir qu'un poneglyphe a était trouvé!Vous devez repoussez tout les assauts pendant deux jours vous aurez 50 marines avec vous!

Scénario: un poneglyphe a été trouvé en pleine mer alors qu'un navire de pêche les remonté,il ne savait pas ce que c'etait mais ils ont appelé le gouvernement,et c'était bien un poneglyphes,les pécheurs ont été éliminés mais la rumeur s'est vire rependu et désormais la marine doit faire face aux assauts des forbans vous êtes les nouveaux renforts et devant tenir jusqu'a l'arrivée des officiers et qu'ils extraient le poneglyphe de là!

Pouvoirs du PNJ: Vous allez subir 10 attaques successives de capitaine forbans ,vous devez couler tout les navires et éliminez les équipages,en tout cela fait 500 hommes a tuer plus leur capitaine valant 10 000 000 de berries chacun ,c'est une mission d'endurance!

Récompense: 3 000 000 de berries et un passage de grade (si votre rp est de qualité et que le staff est d'accord),n'oubliez que vous aller récolter énormément de ph et pr grâce a cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Vice Amiral
Vice Amiral
Prist


Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : Ou je veux xD

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:21

Je la prend !
D'aillieurs je me demande pourquoi elle est réster vacante !
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:09

heu.. pas mal de membres de mon équipage veulent la faire aussi, et j'avoue avoir la flemme de créer un scénar pour 5 personnes... tu pourrais me la laisser, prist? c'est une mission pour 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Jiro
Shichibukai
Shichibukai
Jiro


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2380
• Wanted: (ancienne prime) 223.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:43

Harf... Elle me plaisait bien, mais vas-y je te la laisse !
J'ai trouver une autre quêtes interessante donc tant pis!

P.S: Eclatez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:47

petit présentation des membres de l'équipage des révolutionnaires :

le capitaine de l'équipage :

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] 091213015943765245

Armes : un sabre court dissimulé sur quelque part sur son corps et une longue chaine en acier finissant sur une lame de plus de 50 cm courbée.

Puissance : il utilise l'ensemble de son corps comme arme frappant et détruisant les membres de ces adversaires sans le moindre regret, son agilité et sa vitesse de mouvement en font un personnage particulièrement redoutable et sans pitié. Du moment que celui qui lui fait face ne partage pas ces idéaux, c'est un ennemi.

Commandante de la 2nd flotte :

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] 091213062444775877

Armes : Un nombre impressionnant d'aiguille d'acuponcture.

Puissance : Cette jeune femme d'une vingtaine d'année est une professionnelle dans la manipulation du corps d'autrui par le biais de ces aiguilles. Ne la laisser surtout pas vous piquer sous peine de perdre le contrôle du membre en question jusqu'à l'instant où l'on retire l'aiguille. Il ne faut également pas retirer cette aiguille de n'importe quelle manière sans prendre le risque de ne plus du tout bouger son corps.

Commandant de la 3eme flotte :

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] 09121306253544205

Armes : Massue hérissé de pics tranchants et un marteau faisant plusieurs fois le diamètre de ces biceps.

Puissance : La brute par excellence, il ne connais qu'un mot "Tuer".

Commandant de la 4eme flotte :

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] 09121306265823091

Armes : Un sabre à double-tranchant quasiment aussi long de son corps.

Puissance : Malgré son jeune age, ce garçon à déjà vu la mort en face et n'hésitera pas une seconde à vous refiler le ticket d'aller, direction l'au-de-là.

Commandante de la 5eme flotte :

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] 091213062742546768

Armes : Deux pistolet six coups, calibre 24 et une dizaine de bombe, ajoutant à cela des munitions non négligeable.

Puissance : Agile, rapide et sournoise à souhait, cette jeune femme explosive vous en fera voir de toutes les couleurs.




Récapitulatif des participants à cette quête périeuse : Nixe Imogi, Nodox Pebbles, Eden J. Redwood, Nami Soriou et Maya Whiteflow.

Le quel choisirez-vous ? Je préviens d'avance que je me prends la 3me flotte Razz


Dernière édition par Nodox Pebbles le Dim 13 Déc 2009 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.] Maya Whiteflow
Contre-Amiral
Contre-Amiral
[Suppr.] Maya Whiteflow


Nombre de messages : 171
Age : 31
Fruit du Démon : Orange Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:52

Je prends la 2eme flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:03

je prends la 5eme flotte !! et que personne ne me dérange !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:24

moi je me fait celui qui reste si yen a un qui veut se faire le capitaine il peut sinon c'est moi qui m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Redwood
Nouveau
Nouveau
Eden J. Redwood


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Trouves-moi et tu le saura...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:19

Je prend la 4eme flotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:00

oO,nodox t'es un dc d'un membre du staff?Faut demander pour faire des modifs a la quete avant !Cela ne me gènes pas vu le nombre de personne et que les autres capitaines de flotte sont peu puissants mais je n'aime pas la manière c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:10

non non ^^ je suis unique, surement pas de DC, et puis je demandé à jenaiz au cas où via la CB ...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:34

ha ok a ce moment là je n'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:54

terminé !! lien => ici
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:02

Faites un récapitulatif de ce que vous voulez gagnez dans cette quête et je regarderais ce qui peut être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:12

ce que l'on a gagné :

pour Nixe Imogi = un sabre en GM

pour moi = le Soru et des mitennes noir ayant du GM en surface

pour Nami Soriou = une dague en GM et des minis-bombes

pour Maya Whiteflow = un sabre en GM
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:15

Allez, c'est du bon rp donc moi cela me va mais vu l'ampleur des récompenses il faudrait mieux demander à un autre membre du staff de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]   [Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]Protegez le poneglyphe en attendant les renforts! [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservée]Ramener le ponéglyphe [Rang D]
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)
» Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée]
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» The Kid[100% Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: