Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Validé] Natch Hawk

3 participants
AuteurMessage
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé] Natch Hawk Empty
MessageSujet: [Validé] Natch Hawk   [Validé] Natch Hawk EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:06

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

DC d'Eve

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Hanz Natch

Pseudonyme : Hawk

Race : Humain

Occupation : Marines

Rang Spécial : Gentil Marine =D

Métier : Lieutenant

Physique :

Lorsque je l'ai vu la première fois, il a ouvert de ses bras musclé la porte de ma chambre alors que j'étais assise sur mon lit, je me rappelle l'inclination que j'ai eu pour lui à ce moment là, non pas tant pour l'être qu'il représentait par rapport à moi, soit mon grand cousin, mais bien pour le charme qu'il dégageait... Ses cheveux en pagaille respectaient un ordre et une coiffure défiant la classe des nobles, ses vêtements marrons collaient à son corps musclé, peut être en guise protection, ou pour le style qu'il s'était crée. Je ne l'ai jamais su. Sa voix m'était d'abord apparu d'une gravité presque agressive, alors qu'il m'emmenait au creux de de ses bras, contre son torse tout aussi musclé, me portant comme si je n'étais qu'une délicate brindille... Il est vrai que sa taille était également respectable, sans être très grand, il dépassait la moyenne des garçons que j'avais jusque lors connu.

Je ne voyais toujours pas son vrai visage, ni la beauté qu'il cachait sous des airs sérieux. Encore une fois, jamais je n'ai su si, dans ces moments-là, il se cachait effectivement ou mettait de coté tel une machine les sentiments qui aurai pu l'atteindre. D'ailleurs sa démarche était celle d'une machine, un pas après l'autre, sans jamais s'arrêter sans raison, sans jamais se laisser perturber. Lorsque je lui parlai pour la première fois, encore entre ses bras, c'est avec émerveillement que je vis ses yeux, cachés entre quelques mèches de cheveux rebelles. Ce n'était pas ce genre d'œil dans lequel on pouvait plonger son regard et se retrouvait dans un monde totalement différent. Non. Ses yeux renfermait de leur petitesse une intelligence qu'il n'était pas possible de découvrir simplement. Et c'est cela qui me plut plus que tout, nous savons tous qu'il n'existe qu'un nombre limité de pigmentation pour les yeux humains, mais à ce moment, j'eus envie d'en inventer une nouvelle pour qualifier la couleur jaune des siens. Marrons très clair en vérité, mais il m'est tellement plus plaisant, encore aujourd'hui, d'imaginer qu'ils sont vraiment jaune.

Je sais que Natch a des parents qui n'auraient jamais du faire un enfant. Selon Dieu, c'est un grave péché que de déclarer compagne celle qui est votre sœur. Mais alors, le Diable s'est occupé de lui donner quelque chose que les créatures de Dieu non pas. Et comme pour se rapprocher et se moquer de Dieu, il a hérité d'un charme reposant, calme, et j'irai même jusqu'à dire, qu'on me le pardonne, jouissif. Cependant, je ne pu découvrir tout de suite la véritable beauté de ce qui inspira plus tard mon amour. Car même mes douces paroles ne le firent pas hésiter, il me regarda simplement, un peu surpris et continua son chemin. Je l'appris plus tard, il n'avait pas hésiter, mais avait changé de direction pour m'emmener en sécurité. Là où je pus prendre connaissance de son entière personne, tant au plan physique que morale. Je fît de mon mieux pour lui plaire, pour le charmer comme il l'avait passivement fait. Et ainsi, j'ai put décrocher des sourires... Il n'est pas si difficile de le faire sourire, mais il faut bien faire la différence entre ceux qu'il fait pour faire plaisir, sans pour autant être particulièrement heureux, et ceux qu'il a spontanément... Ceux là m'ont réchauffer le cœur bien plus d'une fois et leurs image restent gravés en moi et m'aident lorsque les ténèbres m'entourent. Car la différence est en effet notable, le sourire « poli » est un petit sourire plein de compassion, l'autre sourire s'accorde à la beauté de ses yeux, et tous deux, ensemble, offrent un remerciement à l'action qui a déclenché ce sourire. Son rire aussi ! Tout comme le sourire, il est divisé en deux parties, et ce sont les même, qui fonctionne de la même façon et selon les même principe, ainsi le petit rire pudique, et le rire à gorge déployé, les yeux presque fermés devant le trop plein de bonheur qu'il reçoit.

En tant que sa femme, je pus également découvrir l'endurance de son corps, la flexibilité de ses muscles, et quoi que sa peau ne fut jamais vraiment douce, il n'est pas le genre d'homme de la part de qui on attends de la douceur physique. Par contre, et du peu que j'ai pu le voir, j'ai toujours aimé la façon qu'il a de s'habiller. Outre les vêtements serrés, il porte souvent des gants qui couvre ses avants bras et une sorte de grand ruban qui entoure son cou et révèle au final le col qu'il porte, tel un capitaine de bateau pirate. J'ai par contre toujours trouvé désagréable le fait qu'il porte souvent le même habit et qu'à force, celui-ci soit esquinté... Mais il m'a toujours répondu par un sourire et sans m'écouter, doit encore le porter aujourd'hui...

Bien... J'espère que maintenant, tu pourras avoir une petite idée de ce qu'est ton père. Je ne connais pas ton destin mon enfant, et bien que je te porte encore en moi, je sais que tu va bientôt sortir et au mauvais moment malheureusement. Je ferai tout pour que tu puisse lire cette lettre, car si nos chemins à tous trois sont séparés, je veux que tu puisse le reconnaître ! Que lorsqu'il bravera tous les dangers pour te retrouver, toi tu pourras au moins savoir qui il est, car lui ne te connait pas. Sois sage mon enfant et ne t'en fais pas, car où que tu sois, nous seront bientôt de nouveau réunis.

Ta maman qui t'adore.

Caractère & morale :

Alors vous voulez que je vous parle de moi ? De mon caractère et de ma morale ? Tss... Ce n'est pas le genre de chose que j'aime livré au premier inconnu qui passe, mais bon, même si je ne crois pas en Dieu, je peux concevoir qu'il y ait des autorités au dessus de moi pour m'obliger à faire cela.
Je suppose que les raisons qui explique ce que je suis devenu ne vous intéresse pas ? Le fait que mon éducation m'ait enseigné des choses que je considère maintenant comme naturel, tel que la galanterie ou la protection des plus faibles ou bien le fait que ma famille, autrefois puissante et importante, est désormais entièrement dépassé, ce qui a eu pour effet de me rendre humble, et cela dès mon plus jeune âge. Mais les paroles, celle qui sont réfléchis à l'avance ont-elle une véritable incidence sur ce que nous sommes vraiment ? Ou bien sont-elle juste le reflet de ce que nous voudrions être à partir de ce que nous sommes ? En ce sens, j'ai bien peur de commettre quelque fautes quand à ce que je suis réellement, ou quand à ce que vous penserez de moi si un jour nos chemins se croisent...

Cela fait maintenant trente deux ans que je vis dans ce monde, cet âge avancé m'a permis de construire des choses qui jamais ne disparaîtront, quand bien même j'aime changer mon point de vue sur tout ce que je considère un jour. Il est une chose très importante, que j'aurai du préciser dès le début. Malgré des périodes de ma vie que je nommerai sombre lorsque j'étais plus jeune, je ne supporte pas de voir des personnes abuser de la vie d'autrui, ou pire encore, d'en achever l'histoire d'un simple coup d'épée. Faisons tout de même la différence entre ceux qui ont choisis, pour l'aventure, la gloire ou quel qu'autre raison que ce soit, de mourir à n'importe quel instant, et ceux qui, aspirant à un bonheur plus simple, ont construit une famille, travaille chaque jour de leur vie pour subvenir au besoins nécessaire à la construction de ce bonheur. Chaque être vivant en ce monde a reçu le droit d'aspirer au bonheur, et chaque être doit savoir, selon ses capacités, restreindre ses ambitions pour ne gêner personne, ni lui ni un autre. Ceux qui croit en la loi du plus fort, ce sont eux qui se retrouveront face à moi, et comme tous les deux nous auront choisis de faire face à la mort pour notre bonheur, l'un des deux périra.

Je vous ais parlé d'une période sombre de ma vie, si je l'ai ainsi nommé devant vous, ce n'est pas par honte, et quand bien même je tuerai aujourd'hui l'homme que j'étais hier, je ne regrette pas cette période, qui a eu pour effet de me faire comprendre mes erreurs tout en m'enseignant des choses que j'utilise encore aujourd'hui, et je dois bien avouer que grâce à cette période, toutes mes actions sont sérieuses, rigoureuses et dénudé de doute. La seule chose que je regrette, c'est que ma mère et ma bien aimée soit toutes deux mortes pour me donner cela. On ne peut ressusciter les gens et on ne peut que regretter les moments qu'on a passé avec elles, ou comme dans mon cas, les moments qu'on aurait pu passer avec elles. Une femme si belle... Et plus encore, sa compréhension, sa douceur, sa jeunesse qui m'ont tant ému et qui encore aujourd'hui me plonge dans une profonde mélancolie... Et même morte, elle réussit encore à m'influencer, comme ici où je me suis égarer du chemin que vous m'avez demandé de tracer, mes plus nobles excuses.

En parlant de noblesse, je me souviens de mon enfance, où l'on m'a appris à respecter des traditions que je considère encore aujourd'hui stupide, si mon sang est tout de même noble, cela n'a aucune valeur pour moi, les hommes sont tous égaux, la hiérarchie inventé par les hommes ne permet en aucun cas de déterminer la valeur d'autrui.

Bien, maintenant j'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi, et comme votre demande me semblait sérieuse, j'y ai répondu de manière sérieuse, en omettant peut être de préciser deux trois choses, qu'en tant que ancien pirate, j'ai acquis. La première c'est qu'il m'arrive de railler ceux qui se croie au dessus des autres, ceux qui m'énerve aussi. Et la seconde, c'est que j'aime faire la fête et m'amuser avec mes amis, et si dans ce texte il n'y a pas, ni la moindre trace d'humour, ni la moindre trace de raillerie, c'est que je ne vous considère nullement comme mes amis, ni comme mes ennemis.

Sur ce, j'ai bien d'autre chose à faire que de parler plus longuement de moi, je n'ai pas grande considération pour vous, alors il me semble que ces paroles sont inutile, et je n'aime pas la vanité des hommes, alors je ne relirai probablement jamais cet écrit. Donc bonsoir Messieurs Dames.

Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Il ne l'a pas encore mangé)

Techniques Spéciales :

La poigne du Faucon : Capable de créer de puissantes ondes de choc en frappant l'air (technique issu de la force de ses bras =o)

Dernière édition par Natch le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validé] Natch Hawk   [Validé] Natch Hawk EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:06

Histoire :

La Bonheur se trouve
dans l'illusion et l'invisible

C'est sur l'île de Midnight que commença l'histoire de Natch. Une île contrôlé par la marine, une île où pouvoir et autorité sont plus qu'ailleurs présent, mais également une île gardant en son sein la présence d'une famille royale.
De nature discrète et pudique, rare sont les personnes ayant entendu parler d'elle, car son pouvoir était presque inexistant, et de la royauté, elle n'en avait que le nom et le prestige. Pourtant, cette famille était d'une importance capitale pour Natch, et pour l'histoire que fut sa vie.

Laissez moi vous conter le récit de deux familles, liés par le sang, mais si loin l'une de l'autre.

Un homme tout d'abord, père du père de Natch entama la cession de la noble famille. En se mariant avec une citadine au lieu d'une femme noble, il brisât ainsi les codes d'un honneur sans profonde valeur, mais d'une inestimable importance, car représentant l'un des derniers vestiges de la Royale Famille. Tandis que de l'autre coté, son frère se mariât avec une cousine afin de perpétrer la tradition. De ces deux unions naquirent le père de Natch, sa tante, ainsi que deux grand oncle. Il est important aussi de préciser que le père de Natch n'eut qu'un enfant, naissant d'une bizarrerie familiale non guidé par autre chose que l'amour, car sa tante ne fut autre que sa mère. Tandis que les deux grands oncles, se libérant de la tradition autrefois gardé par ceux qui ne peuvent plus parler aujourd'hui, mirent au monde chacun deux fils et une fille, devenant respectivement les grands cousins et les grandes cousines de Natch.

Suite à la trahison du grand père de Natch à cause du mariage avec une citadine, cette partie de la famille n'eut plus aucun contact avec les autres, et quand bien même la tradition ne fut plus respecté par la suite, il n'y eu aucun rétablissement entre les deux parties, ce qui offrit à Natch l'ignorance de l'existence de ses grands cousins.

Pourtant, le père de Natch lui enseigna en bonne et dû forme le respect dû à la tradition royale, ainsi que la croyance profonde en Dieu. L'enfant qu'il était alors accepta cela comme une vérité implacable et ne put même s'extirper de ce qu'il considérerai plus tard comme une insulte à sa personne. Il grandit ainsi, à l'abri de tout, dans une maison grande, proche des manoirs faisait le patrimoine de l'antique famille Royale. Apprenant l'art de l'écriture, le plaisir de la lecture aussi bien que la connaissance respectueuse des mathématiques et autre disciplines scientifique, lui furent mis de coté tout ce qui avait attrait aux activités féminines, entre autre la cuisine, la couture, le ménage, qu'il ne connaissait qu'en voyant sa mère faire.

Bien vite, alors que son corps grandissait, il apprit à maîtriser ce dont les Nobles se vantent comme étant le plus grand Art, celui de combattre à l'épée, et comme tout jeune adolescent, c'est avec joie et cœur qu'il apprit à s'en servir. On ne peut affirmer avec certitude que le père de Natch était un excellent épéiste, mais une chose était sur, son style resplendissait d'une élégance et d'une grâce qui n'avait rien à envier à la force brute, et c'est par cette même grâce qu'il développa un style de combat capable de rivaliser avec les forces pirates ou marines, sans toutefois se démarquer véritablement.

L'adolescence de Natch fut bouleversé par la grande guerre qui faisait rage, alors que le nouveau seigneur des pirates déclarait la guerre au gouvernement mondial. Furent ainsi saisis en tant que milicien, les nobles, héros de cette histoire. Et si je vous ai parlé de leur pouvoir quasi inexistant, ils réussirent tout de même à échapper au front de la grande bataille, le père de Natch se sacrifia pour son fils et fût envoyé dans les armées Marines, son fils resta sur l'île comme un simple milicien. Mais ce voyage suffit à déclencher en lui la révolution propre aux adolescents, plus particulièrement à l'aide d'une personne, officier de la marine, qui prît en charge l'enfant pour lui enseigner de nouvelles choses, autre que la noblesse et le respect des traditions.

Chaque éducation a sa propre façon de fonctionner, et chacune d'entre elle apporte quelque chose à l'être à qui elle est destiné. Ainsi Natch apprit à lire la philosophie, à comprendre que toute son enfance ne fut qu'un banal et vieux mensonge. Dieu ? Noblesse ? Ces notions n'avaient rien à faire au milieu d'une guerre, au milieu d'un monde où l'on pouvait devenir riche, puissant, reconnu ! Le Commodore, initiant Natch aux vérités de la vie, en profita pour l'influencer fortement, et profitant de l'état de faiblesse du monde et de la ville pour tenter d'en prendre le commandement, il l'envoya, lui et quelques autres jeunes hommes, nommé au sein d'une brigade spécial et secrète pour mettre en place ce qu'une parfaite propagande avait besoin.
Natch devint alors la main droite du Commodore, servant aux bassesses les plus terribles, frappant et parfois tuant sans vergogne, menaçant certains, créant des crimes pour accuser d'autres personnes, rendant ainsi le Commodore tel un gentilhomme prêt à tout pour écraser la vermine apparente, alors que nul ne savait qu'il en était en vérité à l'origine.

Et parmi ses ennemis, parmi ceux qui l'empêchait d'accéder au pouvoir se trouvait un homme, fier et pourvu d'un code de l'honneur sans faille. Le combat fut rude, cet homme connaissait les technique du Commodore et tentait de convaincre les foules de la vérité, tandis que Natch, obsédé par son combat, en oubliant de cette manière tout ce qui avait fait son enfance, des lettres à la famille, il devint un homme fort, sévère, humble et obéissant.

Ce combat politique dura plusieurs années, et lorsqu'enfin, la grande guerre fut fini, le Commodore décida d'agir en faisant enlever la fille de son ennemi, tache qui revient naturellement entre les mains de notre Héros. Mais il n'était plus l'adolescent d'autrefois, et la réflexion qu'il avait de sa vie commençait à le faire changer. Déjà, l'influence du Commodore était passé de celle d'un maitre à celle d'un ami, puis d'un ami à un profiteur, et c'est lorsqu'il enleva la fille qu'il se rendit compte de ses erreurs, car celle-ci était pourvu d'une beauté incroyable, chacun de ses gestes rappelait en lui une douce nostalgie qu'il avait autrefois abandonné sous la fougue et l'impulsivité de ses jeunes années. Aussi, il la cacha, la protégea du mieux qu'il put au sein d'une cave sombre, émue par cette personne qu'il ne connaissait pourtant pas. Mais elle le reconnaissait. Par quel miracle ? Vous l'avez peut être deviné, par celui d'une famille noble et compliqué. Cette femme était sa Grande Cousine et l'ennemi qu'il avait combattu durant ces longues années n'était autre que son Grand Oncle. Elle, avait entendu parler de lui et voyant la faiblesse de son état et ne voulant en aucun cas brisait l'amour qui les guidait tout deux, elle ne ne lui en parla pas . De cette pièce obscure, naquît un grand amour capable de mener Natch bien plus loin qu'aucun autre sentiment. Mais Natch prît la décision de la laisser quelques jours seul, afin d'aller retrouver sa famille, afin de se faire pardonner ses erreurs. Il était cependant trop tard, son père n'était jamais revenu de la guerre, resté sa mère, affaibli par le chagrin et sombrant peu à peu dans une maladie psychologique sans nom, mais s'apparentant à Alzheimer. Retombant peu à peu en enfance, sa mère le confondit avec son père, et c'est un regard plein de tendresse qu'elle lui portait, réchauffant le cœur de Natch, mais créant à jamais une tristesse sans précédent.

Il voulut l'emmener avec sa compagne, la protégeait et s'occuper d'elle, mais lorsqu'il rentra après quelques jours au sein de sa cachette, sa belle n'y était plus, et au lieu de cela, quelques hommes qui furent autrefois ses compagnons y était présent. Natch se démarquait des autres pour la maîtrise d'une technique nommé la poigne du faucon, consistant à frapper l'air afin d'envoyer une puissante onde de choc. Mais malgré cela, il se fit frapper, et tel les personnes qu'il martyrisait auparavant, il goutât à son tour à la douloureuse force de l'injustice, basé sur la loi des plus forts. Sa mère fut tué, lui laissé dans cette cave où il avait coulé des jours heureux en compagnie de sa femme.

Le Commodore avait vaincu son ennemi, il était passé Colonel, dirigeant la ville et n'avait plus rien à faire de Natch, ni de sa famille. Mais notre héros, blessé au plus profond de son âme, souffrant d'une peine incommensurable, se retourna vers sa famille, ses deux Grand oncle dont il avait seulement ouï la présence lors de son enfance. Il leur raconta, comment il avait protégé une femme, et combien il était désolé de n'avoir pu se rendre compte avant de ses erreurs. Tous réticents à ses pleurs et à se demande de pardon, c'est celui qui était autrefois son ennemi qui lui tendit la main en lui révélant une information qui finit d'achever son chagrin en une haine des plus puissante, sa compagne, enlevé par le Colonel, n'était autre que sa Grande cousine, et elle avait mis au monde un enfant, mourant en accouchant, cet enfant fut vendu en esclavagisme. Alors, ensemble, ils décidèrent d'attaquer le Colonel et de le tuer, car nul ne pouvait se moquer de la vie de la Famille Royale. Natch décida d'endosser les responsabilités et de mettre la mort du Colonel sur son dos, espérant ainsi racheter ses péchés, et gagner la confiance de ceux en qui il croyait aujourd'hui.

Alors, connaissant parfaitement les habitudes du Colonel, Natch emmena ses grands cousins, épée à la main, vers celui qu'ils détestaient tous. Et tous masqués, hormis Natch, ils tuèrent les hommes de main du Colonel et finirent par arriver jusqu'à lui. Ainsi, lui qui avait commandé dans l'ombre, fut tué par toutes les mains de la famille Royale, et d'une fine lame, d'un style gracieux et élégant, cinq épée transpercèrent son cœur pourrit.

Natch remercia ses Grands Cousins et devint hors la loi, tentant de recueillir l'argent et les informations nécessaire au rachat de son enfant.

Quittant aussitôt l'île, le cœur lourd et triste, incapable de trouver la paix en pensant à son bébé, seul vestige de l'amour qu'il avait porté à sa belle.

Aussi il leva un équipage pirate, se fit appeler le Capitaine Hanz Hawk. Naviguant d'abord sur Grand Line, il se lia rapidement d'amitié avec Kyle Eagle, tireur d'élite suivant les même préceptes que lui. Ensemble, réunissant des hommes bon et juste, ils s'attaquèrent aux convois d'esclaves, l'argent ainsi recueillis leur permettaient de vivre et de s'équiper toujours mieux, mais dans un monde aussi grand, jamais il n'eut l'occasion d'entendre parler de son enfant. Pourtant, jamais l'espoir ne quitta son esprit, et chacune de ses actions, chacun de leurs voyages était guidé par cette force incroyable, dénudé de tout doutes.

Combattant sans cesse et ce durant plusieurs années, il forgea peu à peu sa réputation, de sa terrible poigne du faucon, relevant défi après défi, sans jamais s'attaquer aux faibles et aux démunis, sans jamais causé du tort à ceux qu'il estimait innocents, mais détruisant sans faille ceux qui manipulait les gens, ceux qui, caché derrière le pouvoir apparent de la marine ou de la force, s'estimait au dessus des autres et capable de les traiter en esclave. Natch leur fit comprendre que la vie était une chose respectable.

Ainsi il se retrouva avec une prime de vingt millions de Berries et un fruit du démon de type paramécia, mais sans jamais retrouver la trace de sa fille, il n'était pourtant plus tout jeune mais avait encore l'espoir ! L'espoir de voir le visage de cet enfant qu'il ne connaissait point.

Et c'est au détour d'une île, alors qu'il avait navigué sur les quatre grandes mers, ainsi que sur Grand Line, cherchant un trésor sur Goby Town, qu'un marine inconnu vint l'attaquer. Marth Saya, disposant d'un pouvoir et d'une fourberie qui tua la moitié de son équipage, dont ses deux seconds et amis Nero Ikazuchi et Kyle Eagle. Celui-ci l'enferma dans les prisons puantes et froides de Pinsk Town, pour lui demander de l'aide plus tard, en tant que Lieutenant. Et lorsque Natch lui demanda quel genre de marine il était, il comprit qu'il avait affaire à ceux qu'il avait toujours combattu depuis la perte de sa femme... Il accepta cependant sa proposition, la jugeant comme la meilleure solution, mais ne comptait en aucun cas se laisser faire.

Rêve / But : Retrouver sa fille, et en passant, vaincre et tuer ceux qui méprisent la vie humaine.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validé] Natch Hawk   [Validé] Natch Hawk EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:22

bah pour moi se sera un petit oui ^^
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: [Validé] Natch Hawk   [Validé] Natch Hawk EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:26

Citation :
[12:21:31] @ Natch : En parlant de ça Jo', et puisque tu as déjà lu et validé officieusement ma fiche

[12:21:39] @ Natch : Tu pourrai le faire officiellement =D ?

Vous savez ce qui est pire qu'un bol qui vous harcèle? Un admin qui vous harcèlent... C'est un peu comme si le patron vous "demandait" une faveur... à répétition... Étant donner que je peux pas vraiment dire "non" au boss... J'imagine que t'es validé... T'es chanceux d'être admin, sale plouc...

(Superbe présentation, soit dit en passant, je suis sur que t'as beaucoup appris en la faisant.)
Natch
Colonel
Colonel
Natch

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validé] Natch Hawk   [Validé] Natch Hawk EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:30

Ouais \^o^/

Merci de l'avoir lu et oui effectivement cette fiche m'a permis de me rendre compte de certaines choses sur mon écriture =o (après, avoir appris des choses... Ben au moins les Grand Cousins et Grand oncle, je savais pas que ça s'appelait comme ça xD)

Bref, au tour de Jaagou maintenant =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Natch Hawk   [Validé] Natch Hawk Empty

[Validé] Natch Hawk
Page 1 sur 1