Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!

Aller en bas 
+4
Tar Etts.
Jaag Akanawa
Yune
Hyzaac Mataazar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:58

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: là, concretement il y a une action qui revient dans mon esprit : "au fait, c'est quoi ton nom ?
-qui moi ?
-non ton c...
*porte du bus qui se referme*

Age:
MMMIIIII MMMAJEUR !
Comment avez vous connu le forum? ben, en fait, pour tout vous dire, on s'est croisé dans la rue...il m'a tapé dans l'oeil *aie* et donc voilà, ca c'est fait comme un cheveux sur la flamekuche quoi.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? pas beaucoup
Tes Mangas préférés: Ah là, par contre, beaucoup
Ton pirate préféré dans one piece : non mais c'est comme choisir une crèpe et un marshmallow...crèpe.
Hobbys: repet groupe(musique), sortie, lec.... rraa c'est d'un banal -_-'.... bon je dirai simplement que tous les mercredis je fais des sorties avec mon vieux pote superman, on se fait des tournées de manège pour chevaux et on se défonce au coca zéro (c'était pour la rime hein)
Autre: "dans mon monde a moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des "cacapppaaappppiiiillooonnnss !"... aaaaaaaaaaaaaaaaaaa "


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
sorry en fait, j'ai pas vérifier les fautes d'ortho donc doit y en avoir un paquet de frites ! => c'est toujours valable XD

☺️ ayé ! ☺️


Nom & Prenom :
Rise (tte) -_-', Noh
Pseudonyme :

Noh (vatrice)(toriété)(monclature....c'est quoi ca ?? *ref jeff duham* => google et you tube sont vos amis). Lmfao -_-'

Age :
19 ans

Race :
Hum... haine quoi ! oh hé la nulle, oh c'était pourris comme jeu de mot hé... hum -_-'

Occupation :
j'avoue que là, je flanche tel flambi...dison plus que c'est du ressort de Tippiac !... bon allez mettez-moi civil tel les mamies basques !

Rang Spécial :
Reine ! de la pizza royal ! et les peperonnis seront mon armée ! et on réduira le monde à une garniture de lardons et de gruyère... MOUAHAHA je suis pizzavélique !

Métier :
.. Espionne je pense

Physique :
*se regarde dans le miroir*
meuh on voit pas mes fesses...
*se pose sur un siège puis commence un monologue à un public inexistant*
Alors j'ai de magnifique cheveux courts, enfin carrés, enfin non mi-long*les ébourrife*. Ils ont de petits reflets dorés d'ailleur, ils sont légèrement roux dessous, mais on peut les voir que quand je remonte mes cheveux en crète. Bon autrement, je les laisse tel quel, retenu simplement par quelques barrettes, pour éviter que ca me retombe dans les yeux. Oui parce qu'il faut dire que étant donné que c'est moi qui les coupe et que dieu ma doté de deux mains gauches... bref on va dire que c'est du frestyle ou du bodyART, je vous laisse le choix ! Quoi ? vous voulez que je parle de mes Yeux ? oh vous savez, en fait, selon la saisons, ils sont ou verts ou bleus voire gris. Généralement, le matin, je ne prend pas trop le temps de me maquiller mais je m'autorise 5 minutes pour relever mon regard avec un traits noir qui les encercle, soutenu par du mascara de la même couleur. Bon certes, ca me donne un regard un peu charboneux, mais ca va bien avec mon style. Oh merci, vous êtes charmant *rire* Bon après je pourrais vous détailler toute mon anatomie, mais est-ce réellement nécessaire ? après tout, l'homme a inventé le miroir, quelle magnifique invention n'est-il pas ?! oui, vous aussi vous aimez hein *balance sa main d'un air complice* Bon allez, rien que pour vous alors, c'est demandé si gentiment... *effleure son nez* alors en fait, j'ai le nez de mon grand père, bon je l'ai jamais vu mais on va dire que si hein... donc comme vous pouvez le constater *se met de profil* il est parfaitement rectiligne, donc en plus ca met en valeur mes lèvres, qui , sans me vanter bien sûr, sont parfaites. Non sans rire regardez ! *s'avance dans le vide et formet un "o" avec la bouche* elle chont parchaite ! *se rassit correctement, une jambe croisant avec l'autre* elles sont pulpeuses mais pas trop non plus. Ca me permet de garder mon petit côté androgine que j'aime bien. Oui parce que je vous l'ai pas dit, mais souvent les gens pensent que je suis un garcon effeminé. Queneni hein !
mais bon c'est vrai qu'avec mon petit 85 D *se tate les seins* je peux facilement passer inaperçu. C'est vrai que mes tenues ne sont pas très féminines non plus. Je porte souvent des jeans un peu large mais pas trop hein, je veux pas ressembler à un boudin non plus. Et puis j'ai un SUPPERRRBBBEE MANTEAU, genre il fait aviateur, en plus quand je me mets mes lunettes d'aviateur là c'est trop le style *elle passa sa mains dans les cheveux puis regarde ses doigts* OH je vous ai pas parlé de mes doigts ! Non mais sans rire regardez ca !*tends sa mains d'un geste aristocratique presque désinvolte* ils sont.. oh my god quoi ! longs, fins, tout comme j'aime.. parfois je les accomode de quelques touches de vernis excentrique... mais sans tomber dans le pathétique ou dérisoire hein ! forcement ! Non mais en fait, sans trop en faire, je pense être unique et avoir un look bien à moi.... d'ailleurs quand je vois les gens habillés pareil que moi *elle pointe ses doigts vers sa poitrine* je me dis "ah ils ont suivi la voie de leur déesse"...oui je sais... je sais, je ne peux pas faire grand chose pour ce monde, mais quand je vois ca, je me dis que je suis utile... *se lève* Merci ! merci, vous aussi vous êtes charmant, merci cher public...*lance des bisou à l'envolée* Pour toi public !
*s'affale sur son lit et met ses écouteurs pour écouter un bon vieux rock*
tin' je crains... c'est cool ! *smile*





Caractère & morale :

*schlap : ouverture de magazine intellectuellement féminin*
alors alors.... ah celui-là est pas mal :
"Vous adorez faire de la provocation. Prêcher le faux pour savoir le vrai, énoncer des vérités qui font mal, tout cela vous amuse ! Attention tout de même à ne pas dépasser les bornes à force de vouloir choquer. Dans ce domaine, la limite est vite franchie, et les gens peuvent ne pas pardonner facilement ! "

-pfff n'importe quoi... *se tourne vers son frere*
Tin' mais..t'es moche en fait ...
Bon passons à un autre... *schlap schlap*

interessant...
"Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuer à vous servir de votre humour… mais avec modération ! "

*se retourne vers son frere qui essaye de se suicider avec une gomme*
-non mais je rigolais... rooo tu es beau...
enfin...dans un genre un peu spécial...* cheers king *
*se remet dans son magazine super taupe coule*


"êtes vous sociable ?" "Vous êtes quelqu’un de sociable, c’est indéniable. Vous savez faire les gestes qu’il faut, engager la conversation avec des inconnus lors de soirées… Vous nouez sans problème des relations et savez vous intégrer dans un nouvel environnement. Mais vous savez aussi ne pas en faire trop. Ainsi, vous ne tenez pas absolument à être connu et apprécié par tout le monde. La compagnie de votre entourage vous suffit amplement. Même si vous n’êtes pas contre élargir le cercle de vos amis et faire de nouvelles rencontres. Gardez cet équilibre entre ouverture et préservation de votre jardin secret…"

-tu as vu ? tu as vu ! je suis trop socciiiaabble ! ...
bon toi y'a encore un peu de boulot
*voit son frere qui explique son mal-être à leur chien max (ref REC mouhaha)*
*slurp..schlap schlap*
-alors qu'avons nous encore.. AH AH !
*prend son stylo qu'elle mordillait avec intensité*


"Chez vous, le mensonge est presque une seconde nature ! Vous n’hésitez pas à déformer la vérité, la masquer ou dire son contraire, lorsque cela peut servir vos intérêts. Parfois, vous éprouvez quelques scrupules, mais vous faites bien vite taire vos remords. Mais votre propension à mentir vous a certainement attiré des ennuis. Et si vous essayiez de dire un peu plus la vérité ? Car les relations solides ave les autres, cela passe aussi par plus de sincérité. "

-ha ben voilà, tu vois ! j'ai mentis, ils le disent... tu vois quand je disais que tu n'étais pas le fruit d'une horrible experience entre une feuille de chou, un chihuahua et une tortue... ben j'ai mentis...
*regarde son frêre essayant de passer par la fenetre du premier étage*
... non mais laisse tomber tes oreilles parachutes te sauveront...
hum... pourquoi pas *continue de feuilleter son livre avec attention* study


"On dirait que chaque coup dur vous rend plus fort(e). Vous refusez de vous laisser démoraliser, et vous préférez riposter que vous apitoyer sur vous-même. Votre devise : il faut avancer. Attention cependant, à force de vous endurcir vous risquez de passer pour insensible aux yeux des gens qui vous entourent ! "

-ppffff non mais il raconte n'importe quoi... t'as vu ca... moi un coeur de pierre ?... kei ? kei ? raaa faut toujours qu'il se barre quand je lui parle...
*main de son frêre qui appel à l'aide de l'autre côté de la fenetre ouverte*
-Bon ca me soule, c'est vraiment craignos ces tests... et puis la flemme *balance son livre sur le lit , met ses écouteurs, musique à fond, et ferme la fenetre*
...




Fruit du Démon :
Ni oui ni non ! car non d'abord !


Techniques Spéciales :
pompom girl : DONNE MOI UN P ! donne moi un I ! DONNE MOI UN R ! DONNE MOI UN A ! DONNE MOI UN T ! DONNE MOI UN E!! PIRRAAATTTEE !!


Histoire : Suspect


Comme vous avez pu le constater, Noh avait un frère. Avait car il mourut dans de terrible et troubles circonstances. En effet, la carotte du potager lui a défoncé le sinus et cassé l'os du crane jusqu'à ce que la mort les sépare. A partir de ce jour, Noh ne fut plus la même, elle cessa d'être de bonne humeur car elle rejetait la culture de la carotte qu'elle jugeait comme la meurtrière de son little brother. A part ce petit épidose d'une douleur terrible, Noh se contenta de suivre sa vie comme elle venait. MAIS ! un autre jour, autre que celui d'avant, le potager prit sa revanche et la nargua de nouveau, en tuant son lapin préféré : George. Oui, car george est doux, george est frais mais george n'est vraiment pas pratique, et pour cette raison, les petits pois du potager l'assallirent et le noyèrent sous leur masse volumique qui est égal a 2 cm² selon la théorie de platon sur les petit pois vengeur. Mais pourquoi les petits pois s'était-il venger ? Tout simplement parce que Noh avait fait fuir les carottes qui était leur seul ami et donc la source de leur bonne humeur !
Bref, ainsi la maison étant hanté par les restes de petit pois-carotte, les parents de Noh décidèrent de déménager dans une île où la viande était l'aliment privilégier et où la carotte était banni. S'ensuivit de longues années à travers lesquelles Noh se laissa aller à la délectation du paysage meuhmeuhmesque. Elle partait tous les matins voire fin de nuit, avant que le soleil n'atteigne la vision humaine, et se promenait tranquillement dans la ville. C'est comme cela, qu'elle acquit rapidement un esprit penché vers la curiosité et l'espionnage. Le soir du 25 juin **** (nous cachons la date pour ne pas éveillez les soupçons et represailles du clan des carnivors), alors que Noh flanait à travers les ruelles, guidé par ses pas sans destin préconçut, elle entendit la voix d'un homme et celle d'une femme. Intrigué elle se rapprocha et posa avec l'attitude la plus discrète au possible, son petit neunoeil par le trou de la serrure. Ce qu'elle vit cette nuit-là, la fit tressaillir et jamais elle n'oubliera cette scène. Et oui, la femme apportait à son mari , dans un immense plat disproportionné, des carottes tandis que son homme avalait avec rapidité, tel un porc face à ses grains chimiques, ce qui paraissait être des petits pois. Ne supportant plus cette vision, Noh s'enfuya et rejoignit la maison où dormait ses parents. Elle passa devant leur chambre, laissant trainer ses doigts sur la porte qui s'entrouvit, puis continua son chemin jusqu'a sa chambre. Ce fut la dernière fois que ces parents la virent. Elle était partit, avec pour seul bagage, un petit sac avec un panda dessus, et comme seul adieu, un dessin qui representait une carotte avec le nom des voisins. Nous appriment que, quelques jours après son départ, la fouille opéré par la milice de la ville sous réserve d'un appel anonyme, permit au force de l'ordre de trouver chez les voisins, des boites de conserve de petit pois-carottes. Il furent condamné à l'exil dans l'île des vaches meurtrières.
Depuis, nous ne sûment pas ce qu'était devenu cette petit fille à l'allure androgine. Nous savons seulement que la voix du panda veillera toujours sur elle
.




Rêve / But :
bon je garde ce smiley car il me fait triper afro... heu servir une certaine personne et faire plonger les autres.


Post RP : dans un autre post ^^


Dernière édition par Noh Rise le Ven 3 Avr 2009 - 14:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:10

Peux-tu remplir
le formulaire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:15

Mais non laisse c'est plutôt drôle et sa change de d'habitude c'est intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:35

AH ben ! saperlipopeye quoi ! j'ai changé ! XD pas rave'
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:16

xD Putain toi je t'aime déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un d'aussi fou que moi *O* (si tu es perverse je me mari avec toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:22

Jaag je pense que tu la connais déjà ^^

Re-bienvenu en tous cas ^^

( et moi je t'est griller sans tricher, pas comme Ener ^^ ( et oui même si je n'était pas sur la box, je vois tous et sait tous ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:28

Jaag j'croi bien que ta enfin trouver quelqu'un qui te comprenne xD

En tout cas Bonne chance pour ta présentation et Garde cette enthousiasme geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:22

tkt man ! toujours siasm en tout ! olalala... on va dire que c'est juste 22h22 ( oh quelqu'un pense à moi XD) et que je suis juste fatigué XD


bravo tar ! (en fait tu fais flipper, enfin ton vava fait flipper) *calin*

ah merde atta, il est pas 23h23 ? plutot... bon ca marche aussi hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:22

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Vlà ma choupinette!!! Rebienvenue miss Razz .

Vivement la suite, tu t'es surpassé là xD ...

Bref, je VEUX te croiser en rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:37

rro j'ai la flemme ! XD désolé vraiment , hier j'étais trop opé ! un truc de guedin quoi ! mdr

*saute sur sa flamekuche préféré* YYYAAATTTTTTAAAAAAAA *gros calin* XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:45

Ouha sa fait peur, c'est qui cette certaine personne que tu dois servir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:46

j'avoue que c'est une bonne question... faut que je la trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:40

xD Mouarf non je me rappel plus d'elle ... mémoire de poisson rouuuuge !!! Bref sa fait plaisir d'avoir une autre folle sur le forum *O*
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:46

L'histoire serait à refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:25

post RP :

"NON ? comment ca non ? vous m'avez bien vu ! regardez moi ces doigts ! CES DOIGTS ! ILS SONT PAS PARFAIT ! bon alors ! vous voudriez pas que je laisse mon empreinte sr votre joue et que, par de ce fait j'amoche ces magnifiques doigts ? non bien sur ! donc !"

La fille poussa d'un geste brusque l'homme qui se tenait devant elle. Elle le remercia d'un vague sourire puis entra par la porte qui, entrouverte, laissait percevoir l'ambiance général qui pouvait s'éjourner à l'interieur de la boite. Oui car Noh, de son nom entier Nos Rise avait décidé de sortir tranquil et de trouver un endroit où bonne humeur, rencontre et joie s'accordait en parfaite harmonie. Sous le regard interessé de plusieurs hommes et femmes, elle s'avanca de son pas élègant jusqu'a bar. Enfin avant cela, elle dû marcher sur les pieds, enfoncer son talon dans le bras d'une personne, mordre la cuisse d'une autre pour enfin atteindre le marbre noir et polie où alcool et autre boissons s'écoulait à flots. Elle épia avec précaution les gens qui l'entourait puis voyant un pigeon, s'envola tel la colombe vers lui. Elle s'acouda au bar d'une facon sensuelle, remit d'un geste leger une petite mèche de cheveux qui tombait sur son front, laissant ainsi la joie au pigeon de voir son magnifique regard qui el transpercait de toute part. Son pigeon, comme elle avait décidé de le surnommer, était un jeune homme d'une 40 d'année, plutôt bien conservé, avec le teint frais, des cheveux lisses et mit en arrière ce qui lui rappelait étrangement un film où tout lemonde se tuait. Elle hocha vaguement la tête, d'ungeste désinvolt, en gardant toute fois son regard concentré sur cet homme. Celui-ci consentit enfin à plonger littéralement ses yeux dans le corset finement serré de la demoiselle, d'où jaillissait, tel deux petite bosse, les attribut féminin de celle-ci. Noh glissa ses mains sur le torse de l'homme puis dit de sa voix la plus charmante et charmeuse :

-excuse-moi... on m'a poussé.. j'espère que vous ne m'en voulez pas...

Elle lui lanca son sourire dévastateur puis, ses doigts remontèrent la gorge de l'inconnu et firent basculer sa tête, pour que celle-ci soit plus en osmose avec son visage et non en-dessous. Sa main remonta jusqu'au menton et s'échappa du contact de la chair masculine.
Elle jeta son regard sur le barman puis entreprit de faire une demande, mais remplacé à la dernière minute par l'intervention soudaine du pigeon. Celui claqua des doigts, faisant signe au barman d'apporter deux coktails Purple Chicago.
Noh remercia gracieusement son bienfaiteur puis, emportant avec elle son magnifique verre coloré d'où une paille magique s'allumant dans le noir gigotait, partit à la recherche d'un lieu d'observation. Elle serpenta à travers la foule opaque qui se dandinait avec plus ou moins d'élégance. Voyant un escalier, elle se dirigea donc vers celui-ci puis monta les marches tout en sirotant son coktail et scrutant la foule d'en bas. Ses talons claquant contre le parquet, sa tunique moulant la taille, ses cheveux scintillant sous la lumière tamisée de l'endroit, Noh flana jusqu'a la table qui se trouvait contre la barrière qui permettait de voir ce qui se passait en bas. Elle croisa ses gambettes et posa son coktail sur la table. Elle attendit ainsi durant quelque minutes, le temps d'une chanson de Justin nozuka. Enfin un homme s'invita et prit possession de la chaise qui restait.

-Mrs gomuna ?

Son regard se planta sur le visage de la jeune fille dont les yeux était fixé sur un bel homme qui se trémoussait avec classe sur la piste du bas. Elle acquiesa vaguement, ne détournant pas son regard avant d'apercervoir une blondasse prendre cou au bel homme.
D'un gest assuré, elle tourna doucement sa tête et tira ses lèvre dans un sourire légèrement mystérieux. Pendant une fraction de seconde, elle s'autorisa à dévisager l'homme qui lui tenait face. Il avait l'air fermé de toute émotion comme les garde du corps de Bill Clinton. Elle se demandait qu'elle tronche il aurait s'il voyait une balle passer dans al crane de son président. Après cette reflexion completement inutile, elle fouilla discretement dan son sac. L'homme eu un geste oréventif, portant sa amin à sa hanche mais la jeune fille lui gratifia de son honneté et sortit de son sac une enveloppe. Elle la poussa négligeamment vers lui, puis termina son coktail, la paille ne brillait pratiquement plus. L'homme soutira de sa poche interieur une autre enveloppe et le lui donna.
Noh l'ouvrit sur le rythme de la musique puis jeta un coups d'oeil, faisant les comptes dans sa tête.

-On avait dit 10... je ne vois que 5... Lui dit-elle en refermant l'enveloppe et décroisant ses jambes.

La batterie funky d'Anis battait son plein, moment crucial de la musique. L'ambiance de l'endroit était plus que chaud, l'homme transpirait même...A moins que ce soit pour autre chose...Noh eu un geste de recul et s'élanca à terre. Elle dérapa et arracha de la table , son enveloppe tandis que l'homme amorcait le deuxième coups de feu silencieux, qui passait inapercut dans l'atmosphère bruyante de la boite. Dans un élan, elle prit appuis sur la rembarde et sauta. Se rattrapant sur une des barres en fer, sous l'acclamation joyeuse des gens autours, elle se mela à la foule sous le regard énervé et chercheur de l'homme qui était resté à l'étage supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:12

dsl du double post mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:39

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!   [Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]*voix gutturale*PLOP PLOP FINNIITTOOO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]Oro kenpachi
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Mik ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: