Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour au perchoir pour le Faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Retour au perchoir pour le Faucon Empty
MessageSujet: Retour au perchoir pour le Faucon   Retour au perchoir pour le Faucon EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:21

Assit sur son petit tabouret fixer au sol, face a la barre et au tableau de bord avec un Log réversible en boussole intégré. Il avait quitter les eau peut avant laissant éclater la bulle autour de son bateau. Aussitôt la voilure c'était gonflée d'un bon vent malgré le brouillard ambiant, Shizzy aimait bien se bateau et dans celui la il aurait une meilleure hygiène, car WC et salle de bain incluse, même si de petite taille une salle de bain est un atout non négligeable de la vie courante. Suivant la flèche de la vivre car en forme de losange dans le verre en cercle et se décida a allumer la flamme rouge sur la plus haute tour avec la télécommande. A sa droite la lueur orangée par la brume se faisait voire, Shizzy roula la barre le plus possible et réorienta les voiles, une fois au pieds du château, il fit le tour de celui ci pour rentrer par le dock secret et il referma chacune des trois portes, le bois pour étanchéité, la grille de fer pour la solidité, et le rocher pour le camouflage imperceptible. Le bateau amarrer, il ouvrit les portières dans le garde corps du pont pour rentré chez lui et voir si son amis y était, car depuis l'explosion il ne savait pas se qu'était devenus Soul, il poussa la porte de fer pour se rendre dans l'atelier quand un poing blanc lui percuta le front le faisant partir en arrière, sur le sol il se massa le front et regarda qui venait de l'accueillir aussi chaudement, Soul, dans l'encadrement de la porte le regardais d'un air mêler de colère et de soulagement. Shizzy lui dit alors :

"C'est comme sa qu'on accueil les potes a Sibery Town?"

"Non, mais par contre sa marche pour les imbéciles suicidaires."

"Oh aller sans rancunes, je ne pouvait vraiment pas laisser le vieux Godwarte détruire le ballon. Lorelei était a bord merde !"

"Relax, j'avoue que tu nous a tous sauver quand même et c'est Godwrath au fait. Ah et il y a quelqu'un qui veut te voir, je vais aller préparer un truc a manger en vous attendant ^^."

Soul fit un pas de coter et sa massive apparence avec toutes ses peaux de bêtes et son bras en écharpe a cause de la balle reçue, laissèrent place a une vision de paradis, comme si les enchantements des guerres chevaleresques existait toujours. Lorelei de sa petite taille, de sa peau pale et de ses cheveux blond se trouvait la face a Shizzy. Depuis des mois il la poursuivait sans relâches, près a touts ou presque pour parvenir a la sauver et la, avec le monde entier le croyant mort, il était enfin réunis avec l'amour de sa vie, qui n'était même pas avouer. Il dit alors simplement et bêtement :

"Lorelei."

Avec un peut plus d'assurance malgré les épreuves passée, elle avait toujours été une fille forte elle dit :

"Salut Shiz', Soul m'a... Tout, raconter. De Kin Town a la requête de mon frère, de toutes t'es actions dans l'ombre du Faucon et du chamboulement mondial que tu a fait pour ME retrouver. Je ne sait comment te remercier."

"Te voir en vie est un remerciement en soi."

Shizzy brulait d'envie de lui avouer son amour et même si se bête garçon ne le ressentais pas elle de son coter n'attendais que sa. Il la regarda au plus profond de ses yeux gris bleu, synonyme du bonheur ressenti par la jeune fille et dit :

"Lorelei je... Je..."

"Tu ?"

"Je te trouve en forme, tu t'es bien reposée ?"


Le cœur battant a plus de cent million de tours a la seconde Shizzy avait les oreilles brulante comme pour lui dire "Stupide andouille aller accouche !" L'air déçu légèrement masquer elle dit :

"Oui un peut, bon on va voir Soul et son plat ?"

Elle se retourna et Shizzy figer la regarda parcourir la pièce de son pas qu'il aimait tant, paralyser sur place alors qu'elle allait tourner la poignée, déchirant tout en lui un faucon d'un taille considérable tira son courage du plus profond de la plante de ses pieds pour le hisser a la surface en prenant son envol et Shizzy cria presque :

"Je t'aime !"

Elle se retourna et le regarda les yeux brillant et Shizzy rajouta comme au cas ou :

"Je t'aime..."

Elle lâcha la poignée et dit :

"Moi aussi."

Puis ils se mirent a courir l'un vers l'autre, Shizzy la pris dans ses bras et l'embrassa et nous nous allons rejoindre Soul pour laisser deux tourtereau en paix après trois mois de guerre pour se réunir. Soul préparait un plat typique de chez lui, un plat ou on faisait rôtir de la viande de boeuf, et fondre un gros fromage, semblable a un certain comté. Il fallait ensuite un peut de sauce épicée et couper la viande en cube avant de la refaire rôtir une dernière fois et peut de temps. Le tout se servant dans trois petits plats par personne, on avait le choix de tremper la viande dans le fromage ou dans la sauce, voir même dans les deux. Une fois la table mise il vit Shizzy accompagner de Lorelei qui arrivèrent dans la salle, fidèle a lui même Shizzy dit :

"C'était ouvert, sa sentais bon on c'est dit "allons y !" donc..."

"Et bien a table ^^."

Le repas fut copieux et long ils parlèrent de tout et de rien, Shizzy fit une narration de chacune des aventures pour retrouver Lorelei a celle ci, Elle, leur raconta l'attaque du bateau de croisières et le temps incroyablement long a bord du cargo et de la jonque et surtout l'incroyable taux de gens mis en vente alors qu'eux avait une vie tranquille a Kokoyashi. Soul raconta enfin comment ils était arriver ici grâce a Ben qui avait dépêcher une nacelles pour les déposer avant de prendre la route de Jaya pour renvoyer les gens chez eux par les navettes, en les déposant de nuit en laissant le ballon au dessus des nuages. Vint bientôt le temps d'aller se coucher, ils débarrassèrent la table, firent la vaisselles en s'amusant a s'éclabousser les uns les autre, puis le dodo time arriva et la nuit passa paisiblement. Le lendemain matin Shizzy eu le plus beau réveil de sa vie en voyant Lorelei a ses coter qui le regardait. Puis ils se mirent d'accord après que Shizzy eu possiblement décider d'arrêter, qu'il ne s'arrêterait pas mais prendrais un peut de repos et évidement qu'elle suivrait Soul et Shizzy dans leurs aventures sans se battre mais pour être avec eux. Shizzy fut entièrement d'accord et conquis par l'idée, il conseilla a Lorelei d'aller déjeuner, pendant que lui réglait un problème. En effet il se rua au dock et démonta le Jet Dial du Bretzel pour le mètre a l'emplacement prévu dans le Pélican, il le fallait, car la ou ils devait se rendre le Jet Dial était nécessaire pour propulser le navire en fonction de vol. Après un déjeuner sur le pouce porter par Soul, Shizzy fit une visite des trois cabine, de la salle de bain et de la salle de repos/cuisine, Le chat qui ne c'était pas montré avec le poussin, fit son apparition et se jeta sur Shizzy en miaulant comme un fou. Shizzy le mit dans la petite cabine faite pour lui et le poussin et lui caressa la tête. Peut après une fois tout le monde prêt Shizzy utilisa la carte de Grand Line et la Vivre Card pour prendre la direction de Water Seven en appuyant sur la fonction verrouillage complet de la télécommande du château. Il avait sa copine a coter de lui et son amis lisait sur le pont, Shizzy a la barre de son navire se sentais l'être le plus heureux de la planète et ce pour l'éternité.

[Prochain post, a Water Seven, pour se soir Padré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au perchoir pour le Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Faucon se prend pour un Phénix
» Un retour pour un nouveau Kit
» Le Faucon prend des vacances
» le retour de l'inactivitien !! enfin retour...
» L'histoire d'un Faucon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Castel MacBurton-
Sauter vers: