Profil Psy : Martyr Nombre de messages : 153 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 930 • Wanted: 25.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Un Rp improvisé pour un retour improvisé Mer 6 Mar 2013 - 4:37
Bonjour
Il y a des gens tout seul en ce bas monde qui aimerai Rp?
Au plaisir
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Un Rp improvisé pour un retour improvisé Mer 6 Mar 2013 - 18:02
Salut!
Comme tu dois t'en douter, les règles du forum n'ont pas changé. Donc avant de proposer des RPs, il serait préférable que tu discute avec le Staff pour la récupération de tes couleurs.
Merci!
Alicia Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 930 • Wanted: 25.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un Rp improvisé pour un retour improvisé Mer 6 Mar 2013 - 18:40
Bonjour
Okey, pas de problème, je pensais qu'avec le pirate en dessous j'avais encore mes couleurs, mais bon merci je vais prendre contact avec un des responsables.
Merci
Au plaisir
Alicia Pirate en devenir
Sujet: Re: Un Rp improvisé pour un retour improvisé Mer 18 Juin 2014 - 11:16
Un petit rp improvisé ça vous dit???
Kyandi Contestataire
Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique Nombre de messages : 81 Fruit du Démon : Inu Inu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un Rp improvisé pour un retour improvisé Mer 18 Juin 2014 - 17:36
En tant que pirate je me propose pour aller à ta rencontre. En plus j'ai un petit creu... Si tu pouvais aller sur Sabondy ça serait bien car j'ai plus de navire et la marine au cul... Au moins si tu te fais découpee en morceaux j'aurais du poisson pour le repas. ♥
Alicia Pirate en devenir
Sujet: Re: Un Rp improvisé pour un retour improvisé Jeu 19 Juin 2014 - 11:17
Dac o dac, je vais trouver quelques pour me rendre là bas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Rp improvisé pour un retour improvisé