[Supprimé] Sergei Rainson Chasseur De Prime
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: On a paumé le baril [En cours] Mer 9 Sep 2009 - 22:52 | |
| Nom : On a paumé le baril Lieu : Izouan Town, South Blue Rang : C Classe : Chasseur de primes Nombre de Personnages :1 à 3 Objectifs : Retrouver les barils peints du sigle de Hunter Crew et les mettre en lieu sûr Détruire la scierie Tuer le chef-opérateur Narkoh et anéantir ses troupes Scénario : Hunter Crew est une entreprise officieuse qui exporte des barils d'une substance énergisante inconnue et ce commerce leur accorde d'importants bénéfices. Malheureusement pour eux, un de leurs navires qui approchait Izouan Town a été détourné par Narkoh, un pirate soi-disant repenti qui possède une scierie sur l'île. Hunter Crew a à tout prix besoin de récupérer sa cargaison et est prête à offrir une récompense importante à quiconque pouvant mettre les barils à l'abri en attendant un prochain passage. Pouvoirs du PNJ :Chef-opérateur NarkohAnciennement primé à 11 millions de berrys, cet homme compétent allie avec brio force et armes blanches, d'où sa reconversion en bûcheron. Il manie à la perfection des sabres courts particulièrement affinés, un à chaque main, et apprécie également le combat avec sa hache de travail. Récompense :300 000 berrys, un Log pose
Dernière édition par Sergei Rainson le Jeu 10 Sep 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: On a paumé le baril [En cours] Jeu 10 Sep 2009 - 17:01 | |
| Je valide la quête, y manque plus qu'un joueur . | |
|
[Supprimé] Sergei Rainson Chasseur De Prime
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: On a paumé le baril [En cours] Jeu 10 Sep 2009 - 17:05 | |
| Ben je prends alors =) Je commencerai ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a paumé le baril [En cours] | |
| |
|