| Euh...Ca fait combien pour moi? | |
|
+12Kazuki Godwrath D. Nicholas Kurogane Shinobu Flame D Elric Cyanure Oro Kenpachi Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Antharia Aisu Okama Momifié [supp.] Xino J. Shinichi Yue D. Aquila 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Euh...Ca fait combien pour moi? Lun 14 Sep 2009 - 23:11 | |
| Bonjour à vous, le Staff! Donc, je poste pour savoir à combien j'en suis en renom et honneur. Voici mes quêtes : J'ai aussi 6 esclaves mais je compte les affranchir et les employer dès que j'aurais le salaire de ma boutique et quand j'aurais rejoint les Immortels (salaires de Marine). Merci d'avance! | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Mar 15 Sep 2009 - 17:40 | |
| Je dirais, en tant que MJ, pour les trois quêtes, un truc comme 700, voire 800 PR et 400 à 500 PH, dans le sens où tu as aidé une ville à se reconstruire et à bannir le crime. Les gens de Logue Town feront donc parler de toi à travers tout East Blue, et par extension, Grandline... A confirmer par un admin tout de même . | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Mer 16 Sep 2009 - 21:09 | |
| Bah, j'attends l'avis d'un Admin dans ce cas! | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Jeu 17 Sep 2009 - 21:32 | |
| Xino, les PH sont difficile à obtenir. C'est louable mais je vais baisser ça :
•Détruire une île => 300PR, -100PH (On va prendre le phénomène à l'envers)
300PR, +100PH
Pour le parrain et tout le bazard, on va dire :
50PR + 10 PH
Jona voulait t'enlever 10 PH pour le fait que le parrain sera mis en esclavage:
-10 PH
Thor, on va dire
50PR, +10 PH
TOTAL : 400PR, 110 PH (mais tu as la spéciale TVA PNJ car tu as RP solo) TOTAL AVEC TVAPNJ : 250PR, 60PH | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Jeu 17 Sep 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 13:48 | |
| Je demande une évaluation de mon Renom/Honneur. Voici la quête : Buster Call de Sushi IslandJe ne mets pas mon rp avec Godwarth D. Alexander et Kuro pour ma deuxième épée. Cependant, si vous voulez la juger...Faites comme vous voulez! Merci d'avance!
Dernière édition par Yue D. Aquila le Lun 23 Aoû 2010 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:23 | |
| A la louche, je dirais 150 PH pour le caractère d'Aquila durant la bataille ; Puis 50 PR pour avoir participé au Buster Call.
Je te les rajoute. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 15:01 | |
| Mise à jour dans le livre d'or.
Je te signale que tu es 3ème en honneur donc j'aurais besoin d'une grande photo de toi. Sinon, j'utilise ton avatar.
Merci de répondre au message | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 17:52 | |
| Celerion, voici une photo de moi en plus grand (p'tre trop grande d'ailleurs -_-') - Spoiler:
Sinon, pourrais-tu changer le nom du navire de notre équipage dans les statistiques, s'il te plait. C'est le Stradivarius et non le Léviathan. De plus, on n'a plus de nouvelles de Flower depuis pas mal de temps... donc si tu peux mettre 2 PJ au lieu de 3, ça serait gentil! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 23 Jan 2010 - 23:11 | |
| Je demande une réévaluation de mon Renom/Honneur pour la quête de rang S : Les Supernovas Quête de Rang S : Supernovas (kuro)Si montée de grade il y a, je l'accepte avec grande humilité! | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 24 Jan 2010 - 6:13 | |
| Félicitation, vous êtes promu pour ton comportement exemplaire et ta tolérance envers le petit enfant idiot qu'est Kuro. Je l'aurais attaché à la figure de proue et je l'aurais laissé réfléchir à ses actions. On accepte pas l'alcool des étrangers, Kuro...
Premièrement, l'enfanta environ 150 de renoms. Le quart, parce que c'est un PNJ que tu laisses vivant, on va dire 40, plus le 10, donc 50, avec un 25 d'honneur.
L'attaque pas rythmée, 10 de renoms. Vous êtes complètement barjots.
Les pirates tués... Je dirais un petit total de 50/20.
Jusqu'à présent, 110. J'ajoute un total de mission de 140, pour la gloire de Kuro qui rejaillit sur toi ainsi que le combat exemplaire de ton équipage.
Total: 250 PR et 45 d'honneur. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 24 Jan 2010 - 13:59 | |
| Question pour le livre d'or: Les points sont déjà ajoutés ? | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 24 Jan 2010 - 23:08 | |
| J'ajoute jamais avant d'avoir une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Lun 25 Jan 2010 - 9:19 | |
| Antha m'a ajouté les points.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 18 Avr 2010 - 11:35 | |
| Bonjour, je redemande une évaluation de mon Renom et Honneur avec mon rp d'Ohara! A l'appel de la Corruption-Sauver un civil : +5 PH (c'est un enfant)
-Attaquer une base marine => 35PR
-Prendre le contrôle d'une île de manière pacifique => 100PR (la population est de mon côté)
-Laisser la vie sauve à son adversaire => +20PH x 29 ennemis => 580 PH
-Relâcher des esclaves => +5PH par esclave x 15 esclaves => 75 PH (le Commandant a mit la population réticente aux arrêts et en esclavage, je les ai liberé avec Xuè)
-Mettre aux arrêts un Commandant => +250 PR
-S'occuper de l'armée du QG => Armée de 75 soldats => +60 PR Donc le total devrait s'élever à 445 PR et 660 PH. Sachant que c'était des PNJ, je dirais 220 PR et 330 PH. Ensuite, pour mon combat contre l'équipage de Jaag : Un Combat démesuréBon, bah je dirais +30 PR pour avoir affronter Octave, Hoshi et Kura, plus la moitié de leurs PR (sauf pour Hoshi car il n'a pas rp). Pour les PH, à vous de voir mais je dirais +15 PH. Pour avoir affronter Jaag avec mon niveau actuel et avoir surtout survécu, j'aimerai savoir si une promotion pourrait être envisageable. Si oui, à vous de voir pour le grade. Amicalement! | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 18 Avr 2010 - 18:41 | |
| validé,pour la montée en grade ,je pense que c'est possible mais à voir avec ton superieur xD | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 18 Avr 2010 - 22:49 | |
| Alors demande validée, un admin pour les points.
Pour le grade, validé aussi, l'échec c'est un peu la marque de fabrique des Immortels, donc ça mérite récompense. Tu passes donc Commodore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 18 Avr 2010 - 23:08 | |
| Merci, j'attends donc le passage d'un admin pour les pts et le grade!
Merci beaucoup!
P.S : Les Immortels sont un équipage noble et vertueux, il est bon de ne pas l'oublier! | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Lun 19 Avr 2010 - 12:09 | |
| C'est surtout qu'IRL on est assez gentil pour prendre les missions les plus sérieuses où l'on ne peut tuer de PJ's, on prends des risques au niveau Rp, c'est mieux que de lacérer du PNJ en masse... trop facile Je rajoute les points/le grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Ven 23 Avr 2010 - 19:38 | |
| Bonjour, J'aimerai qu'on change ma photo du Top 3, elle fait trop prétentieux et ne reflète pas trop mon personnage. J'aimerais que la remplace par celle-ci : Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 12 Juin 2010 - 15:34 | |
| Demande de ré-évaluation de mon Renom et Honneur : Au secours de la Liberté- Sauver le Maire de Liberty City => +5 PR/+5 PH
- Affronter une armée de 180 soldats => +200 PR
- Laisser la vie sauve à ses ennemis => +20PH x 99 ennemis = 1980 PH
- Prendre le contrôle d'une île de manière pacifique => 100PR Le total ferait 305 PR et 1985 PH. Comme c'est des PNJs, je divise par deux et j'arrondis, donc ça ferait 150 PR et 900 PH. Liberty City => Rochers Maudits (en passant par Calm Belt)- Livrer Shizzy, le Faucon au bateau-prison : +1000PR (Shizzy a 2363 PR) (=>car Bandits, pirates, révolutionnaire, tout ce qui est considéré comme hors-la-loi. En vaincre un rapporte 10PR. Ajouté à cela la moitié du renom de la personne vaincu. De même vaincre un de ces personnages vous fait automatiquement gagné 5 en honneur. Nota : le barème de ce genre de faits est a moduler par le staff en cas de PNJ's vaincus, ce qui rapportera moins qu'en cas de PJ's vaincus) Maintenant, si vous voulez rajouter une promotion, je ne suis pas contre, et, si vous voulez retirer des choses, c'est comme vous voulez! Cordialement! | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 12 Juin 2010 - 16:12 | |
| Bon, +300 PR et +900 PH c'est beaucoup. Mais pas immérité. Je donne mon accord de principe.
Pour Shizz, t'as fait que le transporter, quand on parle de livrer, c'est capturer, pas faire le maton.
J'attend un autre avis avant validation définitive.
Dernière édition par Cyanure le Sam 12 Juin 2010 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 12 Juin 2010 - 16:15 | |
| Merci mais pour le grade, je préfèrerai upgrader après la réunion révos, ca serait plus logique. Après, si vous me faite upgrader deux fois...chui pas contre! | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 12 Juin 2010 - 16:54 | |
| En général, on baisse les PH quand c'est en masse comme ça...
Je t'en accorde 400 PH ... Ceci juste pour éviter d'avoir des gens qui font des quêtes avec un max d'ennemis juste pour l'honneur ^^'... Eh puis une fois que la population t'as vu les laisser en vie, qu'ils soit 10, 20 ou 5000... ^^'
C'est pas méchant hein. C'est juste que 900... Ca fait un paquet... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 12 Juin 2010 - 19:06 | |
| Pour ma part - et c'est pas l'amiral mais le staffeux qui parle - Yue Rp pas mal en ce moment, et l'activité explique pourquoi ses PR/PH montent très vite. Moi aussi, je suis monté en flèche grâce à une activité soutenue. Pour moi, c'est le meilleur chemin que puisse prendre un personnage : actif, de qualité, sérieux, motivé.
- les 305PR, gardons-les et arrondissons à 300 rien que pour pinailler x) Concernant Shizzy, c'est sûr que ça te donne de la renommé de l'avoir livré, mais bien moins que de l'avoir combattu pour ce faire ^^" +100PR, sachant qu'on a pas divisé par deux avant, ça te fait 400, ça reste correct. - les 900PH, je suis d'accord, ça fait beaucoup. Prenons le même principe que d'habitude : quand c'est avec des PNJ's, on tronque un peu pour rejoindre la limite du raisonnable. 400PH me paraît bien, ça te fait passer la barre des 1000.
Je dis 400PR/400PH. Dernier avis demandé avant validation définitive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? | |
| |
|
| |
| Euh...Ca fait combien pour moi? | |
|