| Euh...Ca fait combien pour moi? | |
|
+12Kazuki Godwrath D. Nicholas Kurogane Shinobu Flame D Elric Cyanure Oro Kenpachi Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Antharia Aisu Okama Momifié [supp.] Xino J. Shinichi Yue D. Aquila 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 12 Juin 2010 - 19:14 | |
| La Perversion approuve! La Perversion modifie. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Jeu 15 Juil 2010 - 21:50 | |
| Bonsoir! Je demande une ré-évaluation de mes PR/PH. Alors voici les rps : Intervenir lors de la réunion révolutionnaire : La Réunion RévolutionnaireMon combat contre Godwrath D. Nicholas et la capture de Clothaire Demsey : Le sabre contre la foudreLa capture de Mikan: La Croix-du Christ VS. Mikan AsakuraJe ne met pas la capture de Nagi, vu que c'est Morgwen qui doit le combattre et je ne mets pas la mort de Zarbhaal car un compte ne peut pas servir à upper un autre compte. La capture d'Arthémis : Retour au PèlerinageA vous de voir pour les points, personnellement, je ne sais pas comment ca pourrait se calculer. Pour ce qui est des primes, ce n'est pas grave si je ne touche pas d'argent, par contre, serait-il possible de voir pour une montée en grade. Merci! | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Ven 16 Juil 2010 - 0:20 | |
| Fais-nous une proposition chiffrée bakakête! | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Ven 16 Juil 2010 - 1:33 | |
| Pas de chiffres, pas de Points, Yuyue !! o/
Quoi qu'il en soit, je suis plus que favorable à une montée de grade, et c'est un avis purement objectif. Sans aucun rapport avec le fait que nous soyons alliés de Rp, donc, mais au vu de tous tes efforts accomplis en Rp. Une telle motivation, ça se récompense. | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Ven 16 Juil 2010 - 7:00 | |
| Bon, je vais essayer en me référant aux règles... Pour mon intervention pendant la réunion des Révolutionnaire, je dirais 100PR et -50PH. Ça équivaut à prendre l'île par la force. - Citation :
- Forbans :Bandits, pirates, révolutionnaire, tout ce qui est considéré comme hors-la-loi. En vaincre un rapporte 10PR. Ajouté à cela la moitié du renom de la personne vaincu. De même vaincre un de ces personnages vous fait automatiquement gagné 5 en honneur.
Nota : le barème de ce genre de faits est a moduler par le staff en cas de PNJ's vaincus, ce qui rapportera moins qu'en cas de PJ's vaincus. Pour mon combat contre Godwrath D. Alexander, je propose : 50PR et 5PH (il y a eu match nul^^), pour Clothaire Demsey, sachant qu'il n'a rien en PR/PH, je dirais simplement 10PR et 5PH ; pour Mikan, je propose 610 PR et 5PH. Et enfin, pour Arthémis, comme pour Clothaire, je l'ai combattu alors qu'il n'avait ni PR, ni PH donc je propose 10PR et 5PH. Si je fais le total de cela, ça fait : 780PR et -30PH. En attente de validation! | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Ven 16 Juil 2010 - 22:02 | |
| Validé ainsi que le passage au rang supérieur. | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 17 Juil 2010 - 16:52 | |
| Je préfère arrondir à 2100 PR pour le total. Sinon tout est bon, et j'effectue les modif's. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 2 Oct 2010 - 23:11 | |
| Bon, je préviens que c'est une grosse demande vu les rps. Je vais les faire par ordre chronologique : Donc, si on résume le tout, ça devrait faire : 1400 PR et 170 PH. Après, à vous de voir. | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 2 Oct 2010 - 23:55 | |
| Ok pour tout sauf l'avant dernier et le deuxieme, ca fait trop de pr pour un petit acte pour moi, je t'en donne 20 et 50 (dans l'ordre de ce que j'ai dit), donc 1320 pr au final et 170 ph, si personne s'y oppose c'est bon | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 0:09 | |
| et une promotion tiens aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 15:35 | |
| Contre-Amiral aussitôt après avoir été Colonel après la grande bataille, juste après une passe d'arme, je trouve que c'est un peu cours. Je dis ça objectivement, bien sûr, je souhaiterais donc demander à Kuro s'il était possible de revoir cette montée en grade que je trouve un peu rapide. Le Rp entre Yue et Kazuma est bon, c'est un fait, et mériterait une montée en grade s'il y avait eu d'autres Rp de réalisés entre Marijoa et celui-ci. Je préfèrerais donc prendre en note ce Rp comme étant très bon, favorisant une montée en grade future, mais appliquer celle-ci de suite serait prématuré ^^ Voili voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 15:48 | |
| Pour le grade, vous voyez entre vous! J'ai juste fait une demande de PR/PH mais j'avoue que j'ai été bien content en tant que joueur de me retrouver Contre-Amiral. Après, je suivrais le jugement du Staff. | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 16:09 | |
| Yep, je me doute bien, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit, dans ce sujet, tu es un joueur comme les autres ^^ Et c'est aussi pour ça que je trouve la montée en grade rapide, ce qui peut nous arriver à tous, ça m'est déjà arrivé aussi et un autre avis est toujours le bienvenue pour éviter les inégalités ^^ | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 16:17 | |
| une montée ca fait beaucoup je trouve, au prochain rp d'aussi bien je serai ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 20:10 | |
| Youp, j'ai donné cette montée en grade car elle n'impactait pas sur le rang du personnage et que les rps le méritaient selon moi.
Si ça dérange, vous pouvez le re passer colonel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 20:34 | |
| En fait, Yue est passé Colonel après la guerre de Marijoa, donc ça fait deux fois à la suite. Merci Kuro, je repasse donc Colonel (désolé Yue ^^"). Par contre, il est évident que vu la lancée Rp de ton personnage, le prochain grade n'est pas bien loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 3 Oct 2010 - 21:06 | |
| Pas de sushis, de toute façon, que je sois Lieutenant, Colonel ou Vice-Amiral, je rperais comme d'habitude avec la même fougue, sabre à la main!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 30 Oct 2010 - 23:54 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir! L'Héritage de MihawkVoilà, je viens de faire mon rp pour recevoir Kokuto Yoru, la lame noire de Mihawk. Je viens voir si mon rp convient pour que je puisse l'obtenir ou pas. Merci. P.S : Après, s'il y a des PR à gagner, je vous laisse faire! | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 31 Oct 2010 - 23:35 | |
| Yop ! Validé pour le sabre, et je te met 100 PR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Jeu 24 Fév 2011 - 22:18 | |
| Bonjour, je demande une ré-évaluation de mes PRs : RP : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6329p45-purifier-les-bluesDemande : - Arrêter Marono Kaya : 175 PR (350/2) - Couler un bateau : 5 (petit bateau) à 35 (grand bateau) : 70 PR (pour avoir couler un port entier) - Affronter Kurai Hoshi : 310 PR - Laisser Kurai partir : -50 PR - Sauver le Stradivarius : 30 PR Total : 535 PR. | |
|
| |
Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Ven 25 Fév 2011 - 17:02 | |
| Euh, vu que le match nul donne le quart des Pr de l'adversaire, le nombre de Pr pour avoir combattu Kurai baisse de moitié, donc 155 Pr.
Et au total, ça fait 380 PR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Mar 8 Mar 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Mar 8 Mar 2011 - 19:47 | |
| 100 PR tout ronds ! Validés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? | |
| |
|
| |
| Euh...Ca fait combien pour moi? | |
|