| Euh...Ca fait combien pour moi? | |
|
+12Kazuki Godwrath D. Nicholas Kurogane Shinobu Flame D Elric Cyanure Oro Kenpachi Jonathan Rickshaw Godwrath D. Alexander Antharia Aisu Okama Momifié [supp.] Xino J. Shinichi Yue D. Aquila 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 19 Mar 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Mar 2011 - 13:01 | |
| Uhm, après y avoir réfléchis, je trouve ça vachement court pour l'apprendre. Si tu veux, t'as une partie apprentissage dans ton premier post, une partie dans l'avant dernier et le dernier. J'aimerais l'avis d'un second staffeux, mais pour moi ce serait non | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Mar 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Mar 2011 - 15:07 | |
| Pareil que jumelle, je trouve ça trop petit, le mieux serait un RP uniquement basé là dessus. Histoire de vraiment montrer le côté entrainement. Voili voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Mar 2011 - 15:41 | |
| Bon... Ce n'est pas le Staffeux mais le joueur qui parle (le Staffeux aussi mais c'est surtout le joueur). Il est dit qu'il faut un certains nombres de postes/topics pour acquérir une technique. J'ai qu'une chose à dire : COMBIEN? J'utilise le Rokushiki (enfin, le Soru) depuis maintenant 18 topics (suffit de voir mon historique). Pour apprendre le Soru, Godwrath m'a entraîné au Geppou sauf qu'à un moment donné, je ne frappais plus l'air mais le sol (à l'époque, on pouvait l'apprendre à partir d'une autre personne maîtrisant cet art). Pour rappel, voici les définitions des techniques : - Soru : Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. À noter que Luffy apprendra instinctivement cette technique et l'utilisera après avoir activé le Gear 2. Plus tard, Kobby est montré utilisant cette technique. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
- Geppou : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Rankyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse, de façon à compacter l'air et rebondir dessus. Comme vous pouvez voir le procédé est le même, sauf qu'on remplace sol par vide! | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Mar 2011 - 16:03 | |
| - Kazuma a écrit:
- Pareil que jumelle, je trouve ça trop petit, le mieux serait un RP uniquement basé là dessus. Histoire de vraiment montrer le côté entrainement. Voili voilou.
J'pense que ça répond à la question de "Combien et Comment" C'est pas en soi la technique qui importe, c'est simplement que je trouve que ces petits apartés ci et là ne suffisent pas pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Mar 2011 - 16:50 | |
| Bon, si vous voulez du remplissage inutile... bah, vous l'aurez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 22 Jan 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 22 Jan 2012 - 23:17 | |
| perdre un combat = 0 PR :/
donc +250PR pour le supernova (oO c'est tout t'es sur que c'est pas +400?)
+200PR pour s'être fait capturé avec l'article dans les journaux.
+450 en tout (ptet plus si le supernova c'est plus, à approndir plus tard).
je met 444 comme ça t'as 4444 PR \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 22 Avr 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 22 Avr 2012 - 14:43 | |
| tu tes battut 2minutes contre les black camels. donc pas d'up. pour la disparition d'aquilla...ben il a disparut que quelques heures...donc pas 400pr
+430 PR donc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 29 Juil 2012 - 12:06 | |
| Plop! Voici une demande d'évaluation de PR pour ce RP : Lien : Du Rififi à Jaya* Aider ceux qui sont en difficulté => 5 à 30 PR selon l'acte. =>20PR? * Crimes contre des PNJs : Sai Kagero, pirate Rang 5 : 150PR * Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR =>16PR? Total : 186PR. Merci. | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 29 Juil 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Sam 20 Avr 2013 - 19:09 | |
| Nom du Rp: Le Royaume après un an Lien du Rp:https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9094-le-royaume-apres-un-anParticipant(s):Yue D. Aquila et Elya Tose Objectif du Personnage:Prendre le Royaume de Hunah Objectif atteint, modifié ?Objectif atteint Actions:A battu 2 personnes de rang 3 : +100 - A aider à la préparation d'un coup d'état et l'a mis en exécution - A laissé la vie sauve à ses adversaires : + 20 - Prise de contrôle de Hunah, (par la force on peut dire) +150 - Promotion de grade (ellipse) : Rang 8 : +200PR (vu que j'up de deux rangs) Estimation Total du gain de PR =+450 ? Gain en Berrys: Rien Récompenses demandées: La possession de l'île pour Elya Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Idem qu'Elya. | |
|
| |
Juu Pirate en devenir
Profil Psy : Impulsif-Dangereux Nombre de messages : 166 Age : 43
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 12 Mai 2013 - 22:58 | |
| Tout cela me semble on ne peut plus correct.
PR : 500 (pour le compte rond) Rang +2
Je te laisse te les ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Lun 23 Juin 2014 - 19:07 | |
| Plopation! [quote] Nom du Rp:Il ne peut en rester qu'un... ou pasLien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9489p15-il-ne-peut-en-rester-qu-un-ou-pasParticipant(s): Elya Tose, Jeska Kamahlsson, et moi-même Objectif du Personnage: Aller voir ce qu'il se passait dans le Nouveau Monde, par rapport à la menace Yonkou. Objectif atteint, modifié ? En partie oui, en plus de devoir arrêter une Jeska folle de rage après avoir appris la mort de Dahmed Actions:- Avoir coulé deux navires pirates - Avoir embrasser Elya devant beaucoup de personnes!^^ - Vaincre un PNJ de rang 4 (le deuxième n°53) - Vaincre un PNJ de rang 5/6 (le capitaine du premier navire coulé) - Récupérer Snake, le fouet-serpent d'Elya - Avoir donné un coup fatal à Jeska Estimation Total du gain de PR = Aucune idée. D'après le barème, je devrais être aux alentour de 1000. Mais ça me semble un peu beaucoup, donc je laisse faire. Gain en Berrys: Perso, rien. Après, je ne crache pas dans la soupe!^^ Récompenses demandées: A vous de voir. Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes)
L'île appartient toujours à Morgan. Le jeu est fini, et l'île est quelque peu...endommagée! Disons que Aquila a rajouté quelques cratères ici ou là... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 29 Juin 2014 - 23:22 | |
| entre 800 et 1000PR
et up de rang?
t'en pense quoi toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 29 Juin 2014 - 23:34 | |
| Pour les PR, on coupe la poire en deux, donc 900.^^ Quand au up de rang, je préférerais attendre encore un petit peu.
merci!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Déc 2015 - 16:50 | |
| Plop membres du staff. Voici un nouveau topic à juger pour des PR, etc... Nom du Rp: Quand deux samourais se rencontrent Lien du Rp: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t9868-quand-deux-samourais-se-rencontrentParticipant(s): Elya Tose, Morgan Sawkins (PNJ Staff) et moi-même Objectif du Personnage: Aller à la rencontre de Morgan afin de négocier certains arrangements avec lui pour modifier l'équilibre des pouvoirs dans le Nouveau Monde afin de rendre la Marine plus puissante. Objectif atteint, modifié ? Objectif pas du tout atteint. Actions: - Se prendre une baffe par Maria - Se prendre une bonne engueulade par Elya - Se faire remettre à sa place par un Yonkou, sans violence - Défoncer une porte de navire. Estimation Total du gain de PR = Aucune idée. Gain en Berrys: Absolument rien Récompenses demandées: A vous de voir mais je pense que ma capacité à encaisser à du prendre de l'xp! xD Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes) rien à changer. Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Déc 2015 - 17:07 | |
| Ben je comprends pas trop.
Loin de moi de pas vouloir filer de récompenses mais grosso modo ton perso a pris le thé et s'est engueuler par son équipage. Donc euh je vois pas trop quoi ajouter. Ton perso est deja vachement célèbre donc ça va trop ajouter au PR et euh...le rang...bha pas vraiment non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? Dim 27 Déc 2015 - 17:22 | |
| Pas de soucis. Je ne savais pas moi-même donc j'ai mis pour voir! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...Ca fait combien pour moi? | |
| |
|
| |
| Euh...Ca fait combien pour moi? | |
|