Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: All Along The Watchtower[Aquila] Mer 30 Mar 2011 - 19:24
Aquila et son équipage faisaient voile vers l'Archipel Shabondy comme le demander le message du Quartier Général. Pourquoi devait-il aller là-bas, il n'en savait rien mais espérait le savoir une fois là-bas. Le temps du voyage dura trois bonnes heures. Pendant ce temps, Aquila donnait soit ses ordres ou passait son temps à dormir. En même temps, il faisait beau, les embruns maritimes venaient caresser le visage du Colonel. Maria, elle, lisait quelques livres de sciences et de médecines sur le pont, accoudée à une table. Les soldats, eux, faisait leur travail tranquillement ou jouaient soit aux échecs, soit à une partie de cartes. Lorsque l'archipel Shabondy fut en vue, l'Officier de navigation alla voir Aquila pour lui informer de la nouvelle. Là, Aquila regarda la carte de Shabondy, ainsi que ce qu'il avait sous les yeux. Une île faite entièrement par des mangroves géantes dont les racines plongent au plus profond de Grand Line. Plus de soixante-dix mangroves formaient cette archipel. Ces derniers étaient répartis de diverses façon : de 1 à 29 se trouvait les zones neutres, ou pirates, révolutionnaires et autres civils pouvaient se balader tranquillement ; de 30 à 39 se trouvait un parc d'attraction ; de 40 à 59 puis de 70 à 79 se trouvait des zones commerciales (plus ou moins légales et plus ou moins justes) ; et, ce qui intéressa Aquila fut la zone allant des groves 60 à 69, ceux qui appartiennent au Gouvernement Mondial et ou se trouvait les différents QG de celui-ci.
"Direction les groves appartenant au Gouvernement. Je suppose qu'on pourra y accoster sans trop de difficulté. Prévenez l'officier de liaison de contacter le QG de notre venue. Exécution!"
"A vos ordres!"
Aquila se leva et se plaça comme d'habitude en proue du navire, regardant sa destination d'un regard perçant. A travers les denden mushis, on pouvait entendre l'officier de liaison qui contactait le QG de Shabondy.
"Ici le Stradivarius, demandons le droit d'accoster aux groves. A vous!"
"Ici le QG, autorisation acceptée! Bienvenu sur les groves!"
Au bout d'une heure, tout le monde avait débarqué et se baladait sur les groves gouvernementaux. Aquila et Maria, eux, allèrent directement au QG pour savoir pourquoi ils étaient ici. Une fois arrivé, un officier leur dit juste qu'il était là parce qu'il faut un certains nombres de soldats pour maintenir les groves en ordres. Aquila pesta légèrement, lui qui avait une guerre à préparer contre l'Impératrice des Mers mais les ordres venaient d'en haut. Ensuite, l'officier rajouta que quelques Supernovas allaient bientôt arriver. En effet, d'après les rapports, les QG comme le G8 avait vu passer pas mal de pirates voyageant en direction de Shabondy. Pour finir, il fallait savoir que toutes les voies de Grand Line, de la 1 à la 7, se rejoignaient toutes sur l'archipel en question. Aquila comprit qu'en gros, le calme allait disparaître pour une tempête des plus fougueuses. Aquila regarda l'officier puis lui dit :
"Bah, dans ce cas, tenez vos hommes prêts! Moi, je vais faire un tour sur les groves, je n'ai pas souvent l'occasion de venir ici. Tu viens Maria?"
"Hum...non, je vais rester ici et lire un peu. Par contre, tu emmène des hommes avec toi. Te connaissant, tu vas vouloir tout faire toi-même!"
"D'accord... Je prends un groupe avec moi..."
Aquila sortit dehors et vit certains de ses hommes. Là, il leur fit signe de venir avec lui pour une petite balade. Sur le chemin, il les mit au courant qu'ils risqueraient de rencontrer du mauvais monde. Aussi, Aquila voulait éviter un grove, c'était celui de la vente d'esclave. Bien qu'il fût été détruit par le passé, il avait juste déplacé les bâtiments pour continuer leurs affaires sales en marchandant des vies. Aquila préférait aller dans les groves appartenant aux commerces. Ils voulait voir ce que proposer cet archipel. Bien évidemment, lui et ses hommes ne passèrent pas inaperçu. Les civils les saluèrent cordialement alors que ceux qui avaient quelques choses à se reprocher, prenaient la première petite ruelle annexe pour se faire oublier. Comme d'habitude, Aquila regardait les librairies, les armureries, ainsi que différents marchés de fruits et légumes, ou poissonneries. Dans tout les cas, tout le monde passait du bon temps et prenait du plaisir à se balader...
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Jeu 31 Mar 2011 - 22:16
Pendant ce temps-là, sur le grove 18 se trouvait un pirate dont la prime dépasser les 100'000'000 de berry. Son nom Thorghal N'Gunny, Supernova primé à 200'000'000 berry et capitaine des Yomi, un équipage cherchant à tuer tout ce qui pourrait être "bon".
Ces derniers avaient réussi à semer le chaos et l'anarchie sur toute la voie n°2 de Grand Line et était trop rapide pour se faire capturer par la Marine, arrivant trop tard sur les lieux. Ces pirates étaient enfin arrivé sur l'archipel Shabondy pour aller dans le Nouveau Monde et devenir l'un des Empereur des Mers, voire trouver le One Piece et devenir le fameux Seigneur des Pirates. Bien évidemment, pour eux, cela devait se faire dans le sang et la violence. Pour le moment, l'équipage s'était cloitré dans un bar où y régnait une atmosphère des plus pesante pour les autres pirates, civils, etc...
"ROUHRAHRAHRAHRAHRAHRAHRAHRAHRAHRAH!!! Non mais quel pédale, ce type! Il s'était même pissé dessus avant que je lui enfonce ma lame dans sa gorge. Après, on aurait dit qu'on saignait un goret! Tavernier, encore un tonneau de bière! Et plus vite que ça si tu tiens à ta vie!"
"Ouais et d'la bouffe, connard! Dit Thorghal, tu compte faire comment pour enrober le rafiot?"
"Tout de suite, messieurs dames."
"J'en sais rien! Je pense qu'on va chopper un de ces crétins par là et on va le forcer à enrober le navire. S'il ne veut pas, il crèvera."
"Et si on les crève tous?"
"Bah, on fera les choses en grand, on passera par Marie Joa et on cassera du Tenryuubito. En plus, on aura peut-être la chance de se cogner un Amiral. Ca peut être fun! ROUHRAHRAHRAHRAHRAH!!!"
"C'est clair! On va bien s'amuser! JIJIJIJIJIJIJIJIJIJIJIJIJI!"
Les pirates dévoraient et buvaient tout ce que le bar pouvait offrir et même plus. Au passage, les civils qui essayaient de s'enfuir, devaient laisser un pourboire des plus conséquents. Si ce n'était pas en monnaies sonnantes et trébuchantes, c'était en esclaves. Bien évidemment, il allait de soi que les pourboires laissés n'étaient pas pour le barman mais pour l'équipage des Yomi. Une fois qu'ils eurent marre de l'endroit, ils décidèrent de lever le camp, sans payer bien sûr. La femme du barman regarda son mari et le traita de sale lâche et que si elle avait su, jamais elle ne l'aurait épousé. Entendant cela, le barman prit son courage à deux main et alla voir les pirates avant qu'il ne passe le pas de la porte pour leur demander de régler la somme due. La réponse fut très clair. D'un geste du bras, suivi d'un "cling", on pouvait voir la tête du pauvre malheureux volée.
"Bon...Ma bonté d'âme me perdra. Ca ne se fait pas de laisser une veuve et des enfants sans parents... Tuez-les tous! Pas de quartiers!"
Thorghal venait de décapiter le barman à l'aide de son sabre mais son geste fut tellement rapide que personne ne put voir ce qu'il s'était passé, sauf son équipage. Ni une, ni deux, l'équipage se mit à bondir sur le reste de la famille et comme il ne devait pas y avoir de témoins, les civils et autres pirates passèrent, eux-aussi, de vie à trépas. Certains tentèrent de s'échapper. Chaque issue, porte, fenêtre, tout se cassèrent laissant passer femmes, enfants, vieillards en premiers suivi d'hommes plus ou moins courageux voulant protéger ce qui lui était cher. Les Yomi poursuivirent les survivants du bar à travers les rues, semant encore une fois, le chaos et la discorde. Bien évidemment le refus général alerta les soldats de la Marine qui se trouvaient dans le coin. Certains essayaient de les arrêter, mais en vain. D'autres organisaient leurs forces armées pour délimiter un périmètre de sécurité et prévenir le QG de Shabondy d'envoyer du renfort le plus vite possible...
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Mar 12 Avr 2011 - 23:20
Pendant ce temps là, au quartier général de la Marine, un soldat arriva en courant et essoufflé afin de rapporter ce qu'il se passer sur le grove 18. Bien entendu, rien qu'au nom de la personne, un officier trouva son avis de recherche et lança un appel général sur les denden mushis de tout les Officiers présents sur l'archipel. Aussitôt l'appel fini, les quartiers du gouvernement s'étaient transformés en une véritable fourmilière afin d'organiser la récupération des civils et l'isolation des mécréants.
Aquila, lui, continuait de faire tranquillement son marché. Il avait donné son denden mushi à un des soldats qui l'accompagnaient pour qu'il prenne ses messages et donc être moins ennuyé avec ceci. Alors qu'il était tranquillement cher le marchand de fruit, en train d'acheter des pommes, un soldat courut vers lui pour lui annoncer la nouvelle :
"Colonel! Colonel Aquila!"
"Quoi? Attend deux secondes que je payes!"
"Pas le temps, mon Colonel. Un pirate du nom de Thorghal N'Gunny sème le chaos sur le grove 18."
"Tenez, il devrait y avoir le compte. Profitez-en, pour une fois que j'ai de la monnaie!"
"Merci! Bon courage pour la suite."
"Merci, au revoir!" se tourne vers le soldat et continua "Bon, un pirate, la belle affaire! Dis-moi au moins sa prime!"
"200'000'000 Berrys"
"Espèce de boulet... C'est un Supernova, ton type! T'aurais pas pu me le dire plutôt? Bon, il est où?"
"Grove 18!"
"C'est par où?"
"Par là, mon Colonel!" dit le soldat en montrant la direction du grove.
"Très bien! Tu prends ça et tu le ramène au Lieutenant Yue D. Maria, comprit?" dit Aquila en lui refilant le sac de pommes.
"Et t'en mange pas une! Je sais combien il y en a! D'ailleurs, j'en prends une pour la route. A tout de suite!"
Et là, après avoir prit sa pomme, Aquila disparut via un Soru pour se diriger vers le grove 18.
Pendant ce temps, sur le grove 18, Thorghal et son équipage tuaient tout ce qu'ils pouvaient se mettre sous leurs sabres pour le faire passer de vie à trépas. Les soldats sur place, essayèrent de minimiser les victimes en faisant évacuer la zone le plus vite possible. Mais à un moment :
"ROUHRAHRAHRAHRAH! MEURT!"
Thorghal donna un violent coup de sabre mais rien ne tomba, si ce n'est plusieurs morceaux de...pomme?!
"Hé bien, hé bien, en voilà un carnage..."
Aquila venait de sauver in extremis une petite fille qui allait passer l'arme à gauche par le Supernova.
"Tu vas bien?"
"Oui..."
"Sauve-toi, vite!"
Aquila relâcha la petite fille et se retourna pour faire face à l'individu recherché. Thorghal eut un énorme sourire en voyant son adversaire et s'exclama :
"Voyez-vous ça! Nous avons l'honneur d'avoir le Colonel Yue D. Aquila comme adversaire! Impressionnant, non?"
Tout les pirates de l'équipage des Yomi éclatèrent de rire aux dires de leur Capitaine.
"Blablabla... Putain, mais pourquoi à chaque fois que je croise un pirate, c'est toujours la même rengaine? Vous êtes chiants les mecs!"
Et là, le drame se produisit. Aquila venait de voir les restes de sa pomme éclatés par terre et ce, par Thorghal.
"Ma...pomme! Il a éclaté ma...pomme! Non mais t'es un gros pas bien dans ta tête, toi?"
"Hein?"
"T'as bousillé ma pomme! J'avais pas fini de la manger et tu l'as éclaté!"
"Et alors? On s'en branle!"
"On...s'en...branle?! Tu sais que tu as de la chance que ce soit moi, et non Kuro?"
"J'm'en fous! Qu'est-ce que tu crois que tu vas me faire, hein?"
"Moi? Simplement t'éclater les couilles et te foutre en taule! Estime-toi heureux que ce ne soit pas Kuro! Elle t'aurait défoncé sans même te prévenir!"
"Mais c'est qui cette Kuro?"
"Kuro, c'est Kuro! (la définition ultime!) C'est une ancienne amie à moi et disons qu'elle a déteint sur moi, pour certaines choses..."
Là, Aquila regarda les soldats et leur dit :
"Bon, les gars, je m'occupe du gros piou-piou et vous, occupez-vous des autres, comprit?"
"A vos ordres, mon Colonel!"
Le combat allait commencer...
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Lun 25 Avr 2011 - 15:48
Ainsi, les hostilités venaient de commencer. Les soldats étaient devenus organiser avec la venue d'Aquila. Ces derniers s'était placé en cercle autour des cibles à arrêter. Ensuite, ils étaient sur deux lignes et pendant qu'une ligne tirait sur les cibles, l'autre attendait et/ou rechargeait ses fusils et vis versa. cependant, les forbans ne se laissaient pas faire et faisaient tout pour fuir. Mais comment fuir alors que son Capitaine est en proie avec un Colonel de la Marine??? Bien qu'ils étaient des assassins, des criminels et la pire racaille que le monde peut avoir mais comme tout bon équipage qui se respecter, on ne laisse personnes derrière. C'est pourquoi ils avaient décidé de garder leurs armes et de s'assoir en attendant que le combat des chefs se finisse. Voyant cela, les soldats de la Marine continuèrent de tenir en joug les bandits sans les tuer. Aquila regarda ses hommes faire, tout en faisant face à leur capitaine sanglant.
"Je pensais que les pirates préféraient fuir devant la Marine???"
"Notre équipage préfère mourir que de fuir un combat glorieux. N'es-tu pas de cet avis, Marine?"
"Héhéhé... Si bien sûr, quoi de mieux qu'un beau combat! Mais un combat glorieux est un combat contre plus fort que moi. Es-tu à la hauteur?"
"Nous allons voir ça tout de suite!"
"En effet!"
Les deux protagonistes sortirent leurs armes. Thorghal prit son immense lame alors qu'Aquila ne prit que ces lames fétiches : Aka Hime et Gabriel. Ces deux adversaires se livrèrent un combat sans merci. Aucuns des deux ne retenaient ses coups. Attaques, esquives, contres, contre-attaques, feintes, tout y était. A chaque fois que les lames s'entrechoquèrent, une onde de choc soulevait la poussière. Les civils, qui attendaient en zone sécurisé, les soldats et l'équipage de pirates regardaient le combat avec la plus grande attention, chacun espérant que son camps gagne face à l'autre. Tout le monde voyait un combat de sabre de haut niveau mais les deux ennemis, eux, considéraient ceci plutôt comme un échauffement. Aucuns n'avaient utilisé d'attaques propres à eux. Au bout d'une quinzaine de minutes, Thorghal commençaient à en avoir marre de ce combat. Son plus gros problème était sa patience. D'ailleurs cela s'est vu lors de son attaque.
"Burēdo hisan" (La lame déchirante)
Empoignant son sabre avec ses deux mains, il la leva au-dessus de sa tête pour donner un coup violent sur le sol. L'effet du choc provoqua une sorte de lame d'air mais qui circulait dans le sol, tel une onde de cisaillement, comme pour les séismes mais à 'échelle d'un sabre et de la force de son manieur. Dans tous les cas, Aquila fut bien surprit et eut juste le temps d'esquiver cette dernière. Les dégâts étaient considérables. Les maisons qui se trouvaient derrière le Colonel de la Marine étaient ni plus, ni moins qu'en tas de gravats. Aquila regarda cela avec attention puis décida remettre ses sabres dans leurs fourreau.
"Niitoryuu Iai..."
Aquila fonça sur Thorghal tout en sortant ses deux lames et hurlant en même temps :
"...Kingdom of Heaven!!!"
Avec ses deux sabres, cette attaque était sa plus puissante lame d'air. Un énorme X en lame d'air arriva sur le capitaine forban en un dixième de seconde. Ce dernier n'eut le temps que de placer son sabre en travers et encaisser le choc. Malgré sa corpulence et sa force, il recula d'une bonne dizaine de mètres avec un genoux à terre. Lorsqu'il se releva, il était assez impressionné qu'un gringalet puisse faire cela. En même temps, face à Thorghal, quasiment tout le monde était un gringalet... Les deux adversaires étaient de puissances quasiment identique. L'un avait la force et l'autre la vitesse. Un combat d'usure allait avoir lieu...
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Jeu 28 Avr 2011 - 22:20
Une fois sur pied, Thorghal regarda Aquila avec un air amusé. Pour une fois, il avait un adversaire à sa taille. Tout les Colonels qu'il avait rencontré jusque là, n'était que des petits joueurs. Cependant, c'était la première fois qu'il combattait un Immortel. Le pirate ne savait pas que les Immortels était un équipage dont le Gouvernement Mondial se méfiait car, ils avaient pour réputation d'être incorruptible. En même temps, à leur tête se trouvait un homme dont la prestance imposait un certain respect. Cette personne n'était autre que l'Amiral en Chef actuel, Godwrath D. Alexander. Le Gouvernement Mondial lui a confié cette place à contre cœur, lors du coup d'état de Labrusca D. Anima. S'il ne l'avait pas fait, le gouvernement serait passer pour des êtres stupides. De plus, pour couronner le tout, cet équipage avait le chic pour se faire aimer par la population, raison de plus pour le gouvernement de l'avoir mit à cette place si il veut que la population reste tranquille. Malgré tout ça, les membres de cet équipage avait deux fois plus de mal à monter en grade que les autres marines et, ils étaient souvent envoyés dans des missions suicides ou extrêmement dangereuse. De ce fait, Aquila n'était certes qu'un colonel de la Marine mais son expérience en combat était supérieur aux autres colonels. En même temps, dès son intégration dans la Marine, sa première mission n'avait été rien d'autre qu'un Buster Call sur la personne de Jaag Akanawa. Ensuite, il dut affronter pas mal de puissants logias et autres adversaires plus dangereux les uns que les autres...
Dans tout les cas, le Supernova était heureux d'avoir un adversaire sur qui se défouler encore une fois. Là, le pirate planta son sabre dans le sol et se mit à contracter tout ses muscles comme un fou. Ses vêtements se déchiraient au fur et à mesure que ses muscles se contractaient. De plus, on pouvait voir parfaitement certaines veines devenir de plus en plus grosses. Voyant cela, Aquila eut un léger air de dégoût sur le visage et recula de quelques pas de manière à augmenter la distance de sécurité.
*Concentre-toi! Montre à ce foutu marine qui tu es vraiment. Déchaîne la bête!*
"BEAST MODE!!!"
"Hé colonel machin! Faut que tu sache un truc. Personne n'ait ressorti vivant du Beast Mode du Capitaine. Adieu l'ami!"
"Ha... C'est pas cool, en effet... Bon, bah, on verra bien qui va en sortir vainqueur. J'ai jamais compter les œufs dans le cul de la poule, comme on dit..."
D'un coup, Thorghal se mit à frapper le sol avec ses poings, créant ainsi un immense cratère. Au fur et à mesure qu'il frappait, les tremblements devenaient de plus en plus fort. Il était clair qu'Aquila pouvait attaquer durant le laps de temps mais il était plutôt intrigué par la transformation du Supernova. Une fois qu'il eut fini son haka propre à lui, Thorghal reprit son épée et fonça comme il le pouvait sur Aquila afin de le vaincre. Malgré le fait qu'il soit devenu plus gros en taille et en poids/masse musculaire, Thorghal se déplaçait à la même vitesse. Aquila se devait d'éviter ses coups car s'il se faisait chopper, il était sur de prendre cher, voire de mourir et le tout en un seul coup. La seule façon qu'Aquila avait d'esquiver ses attaques, était le Soru. La rapidité de cette compétence lui permettait de disparaître pour se retrouver soit sur un côté, soit dans le dos de Thorghal. Bien évidemment, à chaque Soru effectué, Aquila donnait des coups de sabre dans le corps de son adversaire. Certaines de ces entailles étaient dignes de son attaque "Aquila Slash" mais le Beast Mode de Thorghal avait pour impression de lui faire oublier la douleur. Forte heureusement pour Aquila, il saignait. De ce fait, une fois qu'il n'aura presque plus de sang dans son corps, il allait s'évanouir. Thorghal, à force de frapper le sol, déformait le terrain à tel point qu'on aurait dit qu'un charrue était passée. La rue était devenue un véritable paysage de chaos et de désolations. Il ne restait plus qu'à monter des barricades et se planquer derrière en chantant la chanson de Gavroche...
Voyant les dégâts causés, Aquila décida de lui faire une blessure assez profonde pour le ralentir. C'est pourquoi, avec Gabriel, sa Sainte lame en Granit Marin et équipée de Dials, il décida de l'attaquer de front. Les sbires de Thorghal n'en crurent pas leurs yeux en voyant que quelqu'un foncerait sur leur capitaine, alors que ce dernier était en proie à une folie furieuse et sanguinaire.
"Mais il est dingue? Il veut mourir?"
"Ça se voit que vous ne connaissez pas le Colonel. Regardez bien!"
Thorghal, avec son épée, donna un coup des plus puissant sur Aquila.
"Brèche Infernale!"
Mais comme d'habitude, Aquila absorba la puissance du coup grâce à son Impact Dial, qui se trouvait incruster dans sa lame.
"Choc!"
"Il n'a rien!!!!"
"Contre-Impact!"
Aquila relâcha la puissance du dial ce qui donna un coup violent que l'Immortel eut assez de force rotative pour tourner sur lui-même une fois et demi. Durant le premier tour, Aquila dégaina Aka Hime et lui infligea un "Aquila Double Slash" en plein sur la poitrine, afin de bien le calmer. Le fait qu'il finisse son attaque avec son adversaire dans son dos pouvait faire penser à une scène de série sentai où le héros finit toujours dos à son adversaire pendant que ce dernier s'écroule sur le sol ou explose. Le problème, c'est qu'on ne se trouvait pas dans un sentai mais dans la vraie vie et Thorghal ne tomba pas et explosa encore moins. Le Supernova, qui pissait le sang comme un porc, donna un violent coup de bras qui envoya Aquila voler quelques mètres plus loin, malgré le fait qu'il ait placé ses lames en forme de croix pour se protéger du coup. Après avoir mangé le sol sur une quinzaine de mètre, Aquila se releva et vit un Thorghal redevenu normal et un peu pâle.
"Ce n'est pas fini, espèce de salaud..."
"Kof! Kof! Tu m'aurais dit le contraire que ça m'aurait étonné. Pourquoi faire les choses simples, comme te rendre bien sagement, alors qu'on peut les faire compliquer, comme en ce moment, hein? Franchement?"
Le problème, c'était que Thorghal avait perdu beaucoup de sang et que son Beast Mode lui avait consommé beaucoup d'énergie. Qu'allait-il faire pour renverser la situation???
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Dim 1 Mai 2011 - 20:06
Pour Aquila, Thorghal était en piteux état. Il se demandait comment ça se faisait qu'il était devenu supernova. Normalement, ces derniers sont des pirates capable de bien résister ou même battre un bataillon de marine pour faire mumuse. Enfin bon, Aquila s'approcha de son adversaire pour lui demander de se rendre. Thorghal se leva, poussa un long soupire et lâcha son sabre sur le sol. Alors qu'Aquila s'avançait vers lui pour lui passer les menottes, Thorghal regarda son équipage avec un air triste et prononça :
"Désolé... Mais me battre avec une épée m'empêche de me battre correctement! Devil Hammer!"
Thorghal ne se rendait finalement pas, l'épée qu'il tenait avec pour fonction de canaliser sa force. Il prit ses mains entre elles et les serra pour frapper le sol. Le choc sur le sol créa une onde dévastatrice qui fonçait non pas sur Aquila mais sur le groupe de soldats qui tenait l'équipage ennemi en joug.
"Alors Colonel, que vas-tu faire, hein?"
Aquila avait deux solutions, soit il combattait Thorghal au corps à corps et il faisait fit de ses soldats, ou, soit il essayait d'arrêter l'onde de choc. Après ce qu'il avait vécu sur Ohara, le colonel s'était promis de ne plus laisser ses hommes mourir sans rien faire. C'est pourquoi il parti en direction des cibles de l'onde dévastatrice afin de les sauver. Le problème c'est que l'onde allait trop vite pour Aquila, même avec un Soru. il fallait dire que faire semblant d'abdiquer pour attaquer le point faible du forgeron était un coup assez bien placé, voire de maître. Malgré l'utilisation du Sor, Aquila arriva juste à temps devant le soldat mais n'eut pas le temps de dégainer une épée, quel quelle soit. En un dixième de seconde, Aquila s'était interposé et se prit le coup de plein fouet de face. L'entaille causée partit de la hanche gauche, jusqu'aux côtes droites. Le sang jaillissait de la blessure et de la bouche du colonel et il tomba à genoux.
"Merde... Fait chier..."
Ne voulant pas laisser de répits à Aquila, Thorghal fonça sur Aquila, faisant fit de ses blessures. Là, il attrapa Aquila par la gorge puis utilisa une attaque en quatre coups.
"Compte à rebours! Trois! Deux! Un! Coup final!"
Aquila se prit le premier coup dans le ventre, le deuxième dans la gueule, le troisième fut un coup de pied ayant pour but de casser les cervicales et le coup final fut un enfoncement dans le sol. Lors du choc avec le sol, Aquila cracha du sang par la bouche. Une fois l'attaque terminée, Thorghal prit la direction de ses sbires. Les marines commencèrent à trembler de peur en voyant ce qu'il avait fait à leur colonel, et l'équipage commençait à avoir le sourire aux lèvres. Seulement, à un moment, le sourire des nakamas de Thorghal se rabaissa à la vue d'un Aquila sur pied, malgré les coups subis. Thorghal se retourna et vit aussi son adversaire se relever et avec le sourire, pour couronner le tout.
"Bah merde... Voilà que je me suis ramolli à force de trop trainé sur les Blues...*crache du sang* ça m'apprendra tient... à sous-estimer mon ennemi... Père serait là, il m'achèverait à gros coup de poing dans ma gueule, héhéhé!!!"
Une fois debout, il reprit son souffle et avec une profonde respiration, il commença à dégainer ses deux sabres tout en disant :
"Il est grand temps que je me comporte en Immortels. Nous sommes la Voie de Dieu, les envoyés sur Terre du châtiment divin! Notre mission est de détruire jusqu'au dernier les idiots qui voudraient s'opposer à notre Dieu et au Gouvernement Mondial. Amen!"
Et comme à son habitude lors du "Amen!" Aquila croisa ses deux sabres en forme de croix du Christ. Le combat n'était pas encore terminé...
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Dim 8 Mai 2011 - 23:10
Aquila, en disant ses paroles, eut le temps de récupérer un peu. Il fallait dire que la série de coup de Thorghal eut pour effet de réveiller de vieilles blessures qu'il pensait cicatriser. Cependant, il ne fallait pas flancher. C'était un pirate, un Supernova même, donc un ennemi à arrêter. Thorghal, lui, fort du fait qu'il puisse utiliser sa force à son maximum, devint confiant et partit en direction d'Aquila, le sourire aux lèvres. Il était sur de pouvoir débarasser le monde d'un Colonel un peu trop gênant pour les criminels. De plus, Thorghal sortit une affiche avec le visage d'Aquila dessus. Cette dernière n'était ni plus, ni moins qu'un avis de recherche. Le fameux "Wanted" disait que le Colonel Yue D. Aquila était recherché par la dénommée Cyanure et elle avait mis sur sa tête une prime de 129'000'000 de berrys.
"T'as vu petit marine. Grâce à toi, je peux devenir riche. En plus, ils disent "mort ou vif" donc excuse-moi si je te tue, hein!"
"129'000'000... Je ne suis primé qu'à 129'000'000! Mais, en plus de nous chercher, elle se fout de notre gueule!"
"Euh, je ne pense pas. Ton Amiral en Chef vaut le milliard à lui seul."
"Donc, elle se fout uniquement de ma gueule uniquement. OK! Va falloir que j'aille la chatouiller un peu. Dans ce cas, tu m'excuseras mais tu me gênes!"
"C'est ça...Aller, vient voir tonton!"
Aquila prit ses deux sabres en mains et partit en direction de Thorghal afin de le maîtriser une bonne fois pour toute. Les deux enchaînèrent les coups les uns à la suite des autres. Il esquivèrent du mieux qu'ils pouvaient mais on pouvait facilement voir que Thorghal menait la danse. Aquila utilisa son attaque "Estoc de l'Aigle" mais les coup reçu ne furent pas plus d'effets que des piqûres de moustiques. Thorghal venait de contracter ses muscle pour en faire une sorte de bouclier qu'il appelait le "Devil Muscle Bomber". Voyant cela, Aquila fut assez surprit puis regarda son adversaire en se disant que c'était quand même une sacré montagne de muscles. Thorghal, lui, voulut donner un violent coup de poing dans la face d'Aquila mais celui-ci l'esquiva en se baissant. Si Aquila se disait que thorghal était un bête de muscles, Thorghal, lui, se disait que le Colonel était un véritable éclair. Le truc, c'était qu'Aquila utilisait son Seikuken, technique de défense pouvant être très efficace quand l'utilisateur était aussi calme qu'un rocher dans une rivière. Il devait juste suivre le "courant". Du fait qu'il ait évité le coup de Thorghal, il fut en position pour une de ses attaques du style Niitoryuu. Aquila se mit à tendre ses bras et tourna sur lui-même en hurlant :
"Tatsumaki!"
Une immense tornade se dressa contre Thorghal qui fut enfin propulsé dans les airs afin de tomber à une dizaine de mètres plus loin. Voyant Thorghal à terre, Aquila fit un Soru pour se retrouver au-dessus de lui pour exécuter une seconde fois une "Estoc de l'Aigle" avec Gabriel, qui eut enfin l'effet désiré. Une fois son coup fini, le Colonel profita encore du fait que son adversaire soit à terre pour lui porter un coup à main nue.
"Mubyoshi!"
La frappe du vide d'Aquila, l'un des coups les plus puissant de l'école du Katsujinken s'enfonça directement dans le plexus de Thorghal qui eut enfin pour effet de lui faire cracher du sang. Une fois son enchaînement fini, Aquila utilisa un Soru pour s'éloigner de son adversaire et voir les dégâts qu'il fut réellement infligé.
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Sam 14 Mai 2011 - 13:01
Aquila venait de trouver le point faible de Thorghal. Ce supernova avait pour habitude de garder la plupart de ses muscles contractés, ce qui en faisait une sorte d'armure difficile à pénétrer, même avec une lame très bien aiguisée. Pour faire tomber cette pseudo-armure, il fallait qu'il concentre sa puissance dans ses poings. De ce fait, il relâchait inconsciemment les contractions de ses muscles, et ainsi, devenait vulnérable. Le problème, cependant, c'est qu'il fallait le forcer à attaquer, chose facile, mais il fallait surtout esquiver et contre-attaquer aussitôt, pour ne pas lui laisser le temps de re-contracter ses muscles. Maintenant qu'Aquila avait comprit cela, il fallait qu'il soit des plus vigilants. Les blessures qu'il a reçu au début-milieu du combat l'avait aussi bien amoché. Pour cela, le Colonel garda actif son "Seikuken" et garda en lui un calme olympien. La moindre petite anomalie venant perturber son calme pouvait réduire à néant son "Seikuken" et ainsi, être plus vulnérable aux coups de Thorghal que d'habitude.
Aquila venait de toucher le plexus solaire de Thorghal avec son "Mubyoshi", grâce au coup reçu, le marine put reculer et reprendre son souffle, le temps que le Supernova se relève.ne fois que celui-ci sera debout, il ne fallait pas lui laisser le temps de reprendre des forces. Il fallait le fatigué en lui faisant utiliser des coups assez violents. Plus il en utiliserait, plus il serait fatigué et donc vulnérable. Au bout d'une bonne minute, Thorghal et sa grosse carcasse se relevèrent et se remit en position de combat, tout en essuyant les coins de sa bouche afin d'enlever le sang qui s'y trouvait. Une fois les deux en position de se battre, il partirent tout deux dans un affrontement acharné. Aquila savait de son maître que le "Seikuken" était plus efficace si l'utilisateur était proche de son ennemi. Les esquives des coups portés seraient plus faciles. Encore faut-il pouvoir se rapprocher de son adversaire pour cela. Thorghal donnait des coups n'importe comment. Ses gestes étaient très grand. Tout le monde assistait plus à un combat de prise de terrain qu'autre chose. Aquila avait l'idée d'utiliser une autre technique du répertoire du Katsujinken, que son maître lui avait parlé mais hélas, il n'eut pas le temps de l'apprendre. Cette technique était le "Korui Nuki". De temps en temps, Aquila esquivait de justesse les coups portés avec ses lames, ce qui le faisait reculer mais il fonçait aussitôt après pour ne pas lui laisser de repos. Dès qu'il en avait l'occasion, il utilisait son "Mubyoshi" afin de le blesser intérieurement, mais à des points différents. Aquila visait essentiellement les points vitaux et les portes de chakra. Pour avoir plus d'effet lors de l'impact, Aquila usait de son Haki. Comme ça, même si le coup n'était pas très bien visé, l'impact allait lui faire très mal et ainsi, il serait affaibli dans tout les cas. Au bout de cinq minutes de combat intense, les deux adversaire étaient à bout de souffle. Aquila arrivait encore à tenir sur ses jambes, contrairement à Thorghal, qui titubait à droite et à gauche, essayant de trouver un équilibre stable pour sa carrure.
"Sale petite merde! Comment oses-tu me faire ça à moi, le grand Thorghal!"
"Une fois qu'on a trouvé ta faiblesse, suffit de l'exploiter. Après, j'avoue que tu es assez casse couille à battre. Bon nombre de pirate auraient préféré se rendre, ou fuir, plutôt que d'essayer à tout prix vouloir battre un adversaire ayant le dessus... C'est de ta faute si t'en es là! D'ailleurs, il est tant d'en finir."
"Tu crois ça. C'est loin d'être fini!"
"Oui, c'est belle et bien fini. Tu vas croupir en prison avec tes autres camarades. Ittoryuu..."
Aquila fonça sur Thorghal avec Aka Hime puis lui donna un coup visant l'axe reliant les chakras. Le sang gicla et une flamme apparu sur la blessure. A ce moment-là, Aquila s'exclama :
"...Rengoku non honoo! Repends-toi de tes pêchés!"
"Qu'est-ce que tu m'as fait? Je...Je brûle! WhaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Thorghal fut entouré de flammes qui le brulèrent de partout. Afin de s'en sortir, il se mit à rouler par terre pour éteindre le feu. Lorsque celui-ci fut éteint, Thorghal s'était évanoui. Aquila avança vers le corps de ce dernier et lui passa les menottes. Une fois que ce fut fait, il s'assit sur le corps immobile et emprisonné, regarda ses soldats et leur dit :
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Capturez-les! S'ils résistent, tuez-les! Après, attendons les renforts."
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Mar 17 Mai 2011 - 20:36
Aquila assit sur Thorghal, regardait tranquillement la bataille inéquitable entre les Marines, qui était au nombre de 100 et la bande de pirate qui accompagnait le supernova. Une chose était sûr, c'est que ces derniers ne se laissaient pas faire. Pendant ce temps, un médecin de l'armée était venu avec deux infirmiers pour soigner Aquila. Bandages bien serrés, antiseptiques pulvérisés, anti-douleurs infiltrés, tout y passait! Reprenant son souffle et voyant quelques uns de ses hommes se faire battre lamentablement, Aquila se disait qu'il fallait qu'il entraîne ses troupes, ou la guerre dans le Nouveau Monde contre Cyanure allait être un véritable carnage du côté de la marine. Cependant, il fut interrompu dans sa réfléxion par Thorghal, qui, lui aussi, avait reprit son souffle. Il aurait bien aimé se battre, mais des menottes en Granit Marin au poings et aux pieds, et avec environ 200 kg sur le dos, ses mouvements était plutôt restreint...
"Hé! Colonel! Sache une chose! C'est loin d'être fini! Yami et les Neuf Poing vont apprendre ma défaite, et ils vont te rechercher et te tuer!"
"Bha, écoute, on verra ça en temps voulu. Qu'ils viennent, il se prendront une raclée, comme toi! Mais dis-moi, vu que tu as perdu, ils vont sans doute chercher à te tuer aussi, non?"
"J'm'en fous royalement. Mais sache que le Satsujinken vaincra!"
La dernière phrase de Thorghal interpella Aquila au plus haut point. Son ancien maître lui en avait un peu parlé. Le Katsujinken et le Satsujinken, la Lumière et l'Ombre des arts martiaux. Le Katsujinken était basé sur le principe que les arts martiaux étaient fait pour protéger ses proches, ses convictions et soi-même, contrairement au Satsujinken, qui, lui, tuait, éliminait tout adversaire s'interposant sur leur chemin. Afin de le faire taire, Aquila balança un immense coup de poing dans la gueule de Thorghal, qui eut pour effet de faire un ricoché sur le sol.
Aussitôt après, il aperçut les renforts arrivés. A leur tête se trouvait Maria avec un regard des plus expressif. On sentait qu'elle en avait bavé sur le chemin. Mais pourquoi? En regardant d'un peu plus pres, Aquila aperçut Elya, Apple et une jeune femme évanouie, qui se trouvait sur l'épaule d'un soldat.
"Aquila, te voilà enfin! Que t'est-il arrivé? T'as vu dans quel état tu es? Qui t'as soigné? Il aurait pu être un peu plus soigneux dans son travail! Bouge pas! Je vais arrangé ça!"
"Non, laisse! C'est bon. Je ne sens quasiment plus rien. Par contre, vu que vous êtes là, vous allez emmener tout ce beau monde en taule, sur le Stradivarius. Quand on ira à Marin Ford, faudra qu'on fasse un détour par Impel Down. Le gus sur lequel je suis assis, coûte 200'000'000 de berry."
"Mais..."
"Ne discute pas! C'est un ordre, compris, Lieutenant?"
"Oui, mon Colonel, j'ai très bien compris!"
Ce que Maria avait comprit, c'était surtout qu'il ne fallait pas que la troupe reste là, sinon, elle pourrait faire partie des dommages collatéraux. En effet, Aquila venait de voir au loin une jeune femme envoyée quelques uns de ses hommes passaient leurs baptêmes de l'air. Maria se tourna vers deux soldats et leur dit de prendre le détenu et d'attendre que tout les autres pirates soient mis au arrêt...
[HRP]La suite du RP de Maria, Elya, Apple et Lenore se fera ici![/HRP]
Joe Rouben Guerrier en devenir
Nombre de messages : 246 Age : 32 Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir
[Feuille de personnage] • Renommée: 700 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Mer 18 Mai 2011 - 13:33
Lady Lenore venait de s’évanouir face à une Apple qui commençait vraiment à se demander si elle était maudite. En bug complet, la pauvre ne savait plus du tout comment réagir si ce n'était violemment. Les yeux exorbités, la bouche entre-ouverte, elle tenait toujours son arme à bout de bras mais ses yeux étaient fixés sur le sol, sur le corps de la sirène qui venait de faire une syncope. Folle de rage à un tel point qu'elle n'arrivait plus à bouger, un immense jet de vapeur lui sorti par chacune des oreilles et son visage devint une véritable locomotive, passant du rouge au noir à une vitesse incroyable. Oui, Apple venait de griller une durits. Lançant sa main humaine à pleine vitesse dans le visage de l'étrangère, l'impact produisit un bruit plutôt puissant. La peau claqua contre la peau et le pire ! C'est que cette dite peau de sirène était vraiment immonde au touché. L'air dégoûté, la jeune fille s'imaginait déjà prendre sa revanche et s'enflamma à nouveau, un air diabolique sur la face et les yeux tournés vers le ciel. Continuant la marche sans vraiment s'en rendre compte, elle ne vit même pas Elya faire des looping sur les bulles. Des soldats s'occupèrent de Pot Pourrie (nouveau surnom de Lady Lenore) et tout le monde continua d'avancer pour aller sauver ce foutu Yue D. Aquila qui, elle l'espérait, était en train de se prendre la branlée de sa vie.
Lorsque tous arrivèrent sur le champ de bataille, ou tout du moins ce qu'il en restait, le sang d'Apple ne fit qu'un tour. Yue trônait sur le corps d'une des plus grosses primes de la première partie de Grand Line. Ce type qui était considéré comme un foutu monstre imbattable n'avait été, en fait, qu'une misérable petite fourmis écrasé par la Marine. Une nouvelle durit venait de griller, et un coup de pied magistral vint se loger en plein dans la sale tronche de Thorgal.
T'es vraiment qu'une vieille loque hein ! Même pas capable de casser la face de cette brindille d'Aquila ! T'es pitoyable !
Brandissant alors son nouveau bras, la belle décida d'entrer dans le combat entre pirates et Marines qui se déroulait non loin de là. Combat bientôt terminé d'ailleurs, mais qui s'acheva sur une attaque pour le moins surprenant. Un cris terrifiant précéda un balayage horizontal de tous les combattants qui se virent expulser un peu partout, la majorité totalement K.O. Apple venait de frapper, et avait complètement oublié le fait que les Marines étaient devenu ses alliés. Cognant donc dans le tas, elle venait de mettre à terre une bonne partie des forces de ce très cher Yue, mais aussi tous les pirates qui étaient encore en état de combattre.
La puissance du faiseur de cookie !!!
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Dim 22 Mai 2011 - 10:38
Continuer ainsi ? Cela allait bien devoir se faire finalement, puisqu’Elya se retrouva facilement, après quelques évènements, obligée de suivre le groupe pour ne rien faire. Elle avait beau ne pas porter Maria dans son cœur, il fallait faire équipe avec cette dernière, et même si ses caprices étaient agaçants au plus haut point, il fallait passer dessus, du fait qu’il s’agisse encore d’une petite fillette, mais aussi qu’elle était sûrement la protégée de cet Aquila, qui semblait lui-même avoir des problèmes. Mais une fois arrivés sur place, les renforts remarquèrent que l’aide à apporter était minimisée, et déjà arrivés que leur objet d’enquête venait de partir plus loin, laissant le primé de 200 millions de Berrys aux mains d’un groupe qui voulait sûrement se reposer.
« Pas même un remerciement ni rien… je ne sais pas comment vous faites pour ne rien lui dire… Se faire renvoyer ainsi est aussi plaisant qu’une récompense à tous ces caprices inutiles. »
Elya était heureuse. Souriante, elle regardait les pirates, le pirate, qui se fit frapper et traiter de mauviette par Apple, puis se mit dans la tête qu’il fallait arrêter tout le monde à présent, ce qui semblait plus simple à dire qu’à faire. Enfin… Lorsqu’un bras bionique se trouve dans la bagarre, la balance change d’un coup de sens, et les pertes sont massives. Autant chez les alliés que les méchants. Mais cela ne dérangeait pas notre héroïne, qui sortit son fouet, qui se transforma en serpent anaconda, qui frappa un beau groupe, pour l’envoyer au sol. Franchement… Ce n’était pas comme si cela semblait assez étrangement compliqué, mais arrêter des personnes était faisable, tant qu’il n’y avait pas de meurtres. Apple pouvait en faire, elle était une amie. Enfin, tuer des pirates bien sûr. Faisant demi-tour pour aller voir le chef, Thorgal, comme il est originaaaal ! Musclé, pas beau, il aurait pu faire du bodybuilding.
« Je me demande ce que vous deviendrez si vous ne faites plus de sport. Le taux de graisse serait gigantesque à mon avis. Mais je ne pensais pas que Mr. Aquila vous aurait battu. Il remonte dans mon estime. De plus, il part à la recherche de nouveaux ennemis. Vous ne trouvez pas monsieur ? »
Le pirate ne répondit pas. Normal, puisqu’il était sonné, voire plus. Elle se retourna pour voir que plusieurs pirates étaient à présent aux arrêts, et qu’il allait falloir attendre un peu avant que tout cela ne se calme véritablement. L’on pouvait dire qu’Elya était une froussarde, mais en fait, cette bataille ne l’intéressait plus vraiment. Elle avait fait sa part du travail, et maintenant, elle ne voulait pas gêner Apple dans le sien. C’est pourquoi elle se mit à encourager son amie blonde qui faisait des cookies à foison.
Lady Lenore Personnalité
Profil Psy : Élégante Nombre de messages : 20
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Ven 27 Mai 2011 - 22:46
C’était une nuit en plein jour que je vivais à cet instant. Des bras de Morphée, entrelacés autour de mon corps, je ne pouvais qu’entrevoir la réalité. Un vacarme indélicat, un hurlement inhumain, puis, le silence. Puis s’ensuivent des cris de douleurs, des bruits lourds de masses inconnues qui s’écrasent avec violence sur le sol, des pas apeurés de fuyards.
Je ne savais à quoi m’en tenir. Il me fallait ouvrir les yeux. Durement, lentement, mes paupières me firent découvrir une sorte de monticule noirâtre. Puis, des détails vinrent s’ajouter à ce tableau encore incomplet. Les couleurs d’abord : du rouge beaucoup. Du sang. Puis un corps inerte aux muscles grossièrement dessinés. Et assis sur cette chose visiblement morte, un homme. A n’en point douter, je venais d’ouvrir les yeux sur « YUE-NIIIIIIIIIIIIII » (Dieu, que je hais ces attitudes infantiles). Il pouvait m’aider. Alors, forçant mon éveil, je me débattais sur les épaules de ce soldat qui me servait de transport.
« Bas-les pattes ! » dis-je, me permettant un coup de genoux dans le plexus de ce larbin qui visiblement adorait me maintenir tout en pelotant mes fesses.
A terre, agonisant, mais toujours en vie, j’enjambais ce soldat et me dirigeais droit vers « YUE-NIIIIIIIIIII » (Pourquoi la voix de la gamine me trotte encore dans la tête ? Que c’est agaçant). Et, attention les yeux…
METAMORPHOSE DE L’ACTRICE Des Larmes dans les yeux, un regard apeuré, une démarche dramatique et affolée.
Je me précipitais vers l’homme et lui hurlait :
« Monsieur, aidez-moi ! Cette fille qui vient d’abattre tout ces gens cherche à me tuer. Je vous en prie, protégez-moi ! »
Dans l'esprit de Lenore se tient une réunion de ses subconscients :
« Ah oui, bien joué la poulette. Franchement vicieux pour le coup. » « Oh oui ! Surtout que l’on sait que dans son esprit, elle est en train de se gausser de sa victoire contre l’autre psychopathe. » « Avec ce sourire sadique que l’on connait tous ! »
Dans son cerveau, Lenore affichait un de ces sourires si malsains que l’on en détourne le regard.
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Dim 29 Mai 2011 - 22:03
Alors qu'Aquila était parti en direction d'une gêne, Maria avait prit le commandement de la bataille. Tout se passait bien. Avec leur capitaine arrêté, les pirates perdirent leurs volontés de combat. La jeune femme s'était réveillé et fit une scène digne des plus grande pièce de théâtre. Elle s'adressait à Aquila mais le problème, c'est qu'il était parti... A croire que le soleil lui avait réellement tapper sur la tête!
"Euh, si c'est Aquila que tu veux, il est parti... Reste calme, tu le rencontrera bientôt!"
Ensuite, des deux chasseuses de primes qui les accompagnait, seule Elya était "professionnelle", contrairement à Apple, qui attaquait aussi bien les soldats de la Marine que les Pirates. Ce qu'elle n'avait pas comprit, en même temps, elle semblait pas mal limité dans tout les sens du terme, c'était qu'être dans la Team Delta, l'unité commando d'Aquila, c'était avant tout d'obéir aux ordres de leur chef et aider les autres soldats, pas de les blesser ou de les rendre inconscient. dans tout les cas, Maria pensa qu'un bon séjour dans les prison du Stradivarius la calmerait. Mais avant d'en arriver là, Maria décida d'aller voir Elya pour lui dire de la calmer :
"Elya, pourrais-tu calmer Apple, s'il te plait? Si c'est moi, elle risque de ne pas écouter et surtout, je risque d'être un peu brusque. Il faut mieux que ça vienne de toi."
Après une bonne dizaine de minutes, alors que les derniers pirates se faisaient passer les menottes, Maria entendu un cri atroce provenant de là où se trouver Aquila. Tournant la tête vers le lieu désiré, elle vit Aquila devant son adversaire, les bras en croix et la jeune femme qu'il avait en face de lui le taillader. Un flot de sang gicla et Maria, voyant cela, poussa un cri de détresse :
Maria ordonna aussitôt à des soldats d'aller aider leur capitaine mais leurs actions furent repousser tellement vite que Maria n'en croyait pas ses yeux. Quelle était l'adversaire d'Aquila? Complètement démoralisée, Maria resta plantée comme un piquet puis tomba à genoux. Ensuite, des larmes se mirent à couler sur ses joues sans même le vouloir. Là, un soldat lui demanda ce qu'il fallait faire. Vu qu'Aquila n'était plus là, la responsable des opérations était Maria. La jeune lieutenante était devant un dilemme. Pour le première fois, elle allait devoir prendre une décision hors domaine médical. Elle se mit à penser à tout ce qu'avait pu lui dire Aquila sur le commandement mais rien ne l'avait préparé à ça. Que fallait-elle qu'elle fasse? Poursuivre Aquila et son kidnappeur, alors qu'elle a vaincu une dizaine d'hommes en un éclair? Même Aquila avait perdu donc cette femme était à prendre plus qu'au sérieux. Maria décida de se lever et d'aller à l'endroit du combat d'Aquila. Là, elle prit les armes du Colonel, les essuya puis les garda sur elle. Le poids de toutes ces armes étaient devenu un fardeau extrêmement lourd pour la jeune fille, mais pour elle, c'était comme porter le poids des responsabilités. Et c'est avec un visage dur, retenant ses émotions en elle, qu'elle se tourna vers ses hommes et leur dit :
"Direction le Stradivarius. Seul, nous sommes trop faible..."
C'est ainsi que Maria prit la direction des groves appartenant au Gouvernement Mondial, où était accosté le Stradivarius...
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Dim 29 Mai 2011 - 23:20
Elya n’en croyait pas ses yeux. Au loin, une femme venait de battre le Colonel qui lui avait fait la promesse de lui rendre son pays. Cette promesse qui ne pouvait pas être rompue tant que cela durerait. Alors qu’elle voulait calmer Apple, étant pour une fois d’accord avec Maria, le corps de la demoiselle se dressa, et se bloqua subitement au cri de cette dernière. Au départ, cela aurait pu n’être qu’un mauvais rêve, ou bien autre chose… Mais il s’agissait bel et bien d’une réalité cruelle qu’elle ne voulait plus revoir. Le regard vide, braqué à l’horizon, la pauvre ne voyait rien d’autre qu’un flou, un néant, un trou noir qui l’aspirait de plus en plus dans l’incompréhension.
« Pourquoi ? dit-elle. Comment est-ce que… »
Elle ne pouvait pas terminer sa phrase, puisqu’elle ne savait plus quoi dire. Ce Yue D. Aquila était quelqu’un de fort. Il n’aurait pas dû perdre ! Il venait de vaincre un Supernova, un pirate très connu et très puissant, qui était à présent prisonnier. Comment pouvait-il avoir perdu face à cette femme qui n’avait qu’un bras ?
« COMMENT ?!! »
Le corps de la jeune fille se mit à trembler, à flancher, mais elle tint bon. Serrant les poings pour garder cette sensation, cette chaleur qui venait d’exploser dans son cœur. Cette chose qui l’empêchait de tomber au sol, mais plutôt de lui faire relever la tête, se trouvait de plus en plus anéantie par la chaleur, et Elya tomba à genoux, impuissante devant ce qu’il venait de se passer. Mais, comment vouliez-vous réagir ? La chaleur se rafraîchit lorsqu’elle atteignit les yeux. Mais ces deux choses piquaient affreusement. Rouges avant même qu’il ne se passe quelque chose. Exerçant une limace, la pauvre, qui commençait à perdre la raison, venait déjà à se poser des questions à voix haute.
« Aquila… Imbécile ! Pourquoi maintenant ? Comment cette promesse va-t-elle être tenue ? Comment vais-je récupérer ce que j’ai perdu ? Comment vais-je vivre ? Que va-t-il se passer maintenant ? Allons-nous tous mourir ici ? Je ne veux perdre personne ici… Je suis faible ! Une faible qui essaie de se prendre pour forte ! Une faible qui se cache derrière les forts, et profitent d’eux… »
A partir de ce moment, elle se mit à rire. Un rire assez inquiétant, venant d’une personne qui paraissait droite auparavant. Ce rire émanait la folie qui montait en la Princesse, qui ne savait toujours pas quoi faire. Elle se tourna vers l’inconnue, qui était à présent en train de se plaindre en pleurant depuis tout à l’heure vers une personne. Une vraie gamine finalement. Une personne qui n’avait rien d’autre que la droiture, et qui allait s‘enfuir au premier grand danger. Ô toi, tu n’aurais pas dû jouer à ce jeu, c’est dangereux avec quelqu’un qui est en colère.
« FAIBLE ! Je vous méprise ! Je vous hais ! Dégagez de là ! Vous me donnez envie de vomir avec vos pleurs de détresse, vos larmes de faiblesses, de honte alors que tout le monde se battait ! Je peux en dire d’avantage, puisque vous ne méritez rien. Pas même mon salut ! Vous voir ici n’est qu’une torture ! Vous êtes un monstre qui se cache ! Un monstre qui se plaint ! Ainsi, votre évanouissement devient tout à fait logique, puisque vous n’êtes qu’une larve ! »
Des mots durs, forts, et qui pouvaient choquer les personnes présentes. Qui avait vu la folie d’Elya à part Maria ? Cette dernière ne pouvait rien faire, mais se leva tout de même pour annoncer qu’il fallait faire demi-tour, et retourner au Stradivarius, et vite. Un rictus apparut sur le visage d’une Princesse qui était en larmes. Une Princesse qui s’était levée elle aussi, et après quelques pas, avait baffé la pauvre Maria, qui était sûre de faire le bon choix, pour ne pas sacrifier inutilement du monde. Mais Elya, folle comme elle l’était, et en larmes encore, ne dit rien d’autre qu’un simple « pff » de mépris. Un son qui voulait tout dire. Et elle partit en sens contraire, direction : chez la femme qui avait enlevé Aquila. Pas question de faire demi-tour.
« Aquila est en proie contre un Supernova, le sauver ne cause pas de problèmes… Mais lorsqu’il perd, nous ne faisons rien ? N’allez pas me faire rire face à des choses pareilles. Des choses qui n’ont pas de sens, pas de but précis ! Et dire que je vous pensais plus intelligente. Tout comme je ME pensais plus intelligente que cela… Je… »
Elle sanglota un long moment, durant lesquels il parut une éternité pour ceux qui étaient spectateurs.
« Je ne veux pas perdre Aquila… De toutes mes forces, je ne veux pas. Je me sentais sereine, sûre de moi… Si je ne le revois pas bientôt en bonne santé, j’ai l’impression que je deviendrai folle ! Je préfèrerai mourir que continuer ainsi. »
Essuyant ses larmes, qui se remirent à couler, Elya se mit à avancer en chancelant. Bien sûr, elle était déjà folle… Elle passa devant le Supernova, pour le regarder d’un air mauvais. Un air meurtrier, et le pauvre l’avait compris, tout autant que Snake. Ce dernier, devenu animal, s’enroula autour du cou du bonhomme, puis se mit à serrer cet endroit avec force. Très vite le visage du bonhomme vira au rouge, et l’on entendit quelques craquements.
« Tout cela… C’est à cause de toi ! Meurs maintenant ! »
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Lun 30 Mai 2011 - 17:11
Spoiler:
Histoire de mettre un peu de boxon dans ce rp, j'y ramène ma fraise!
Ça faisait plusieurs jours que Kuro et ses amis, Tonton cheval-garou pervers et Tonton Shinii. Ils étaient là car la base Marine de Shabondy était l'endroit le plus proche pour y livrer le Gros Poulet. En effet, les caisses du poste avancé de Neverland n'étaient pas assez fournies pour permettre de payer la prime de la bestiole. Il fallait donc aller sur ce fameux archipel pour réussir à toucher le salaire de leur dur labeur. Usant des économies de Kuro pour payer leur place dans un navire marchand en destination de cet endroit, Kuro ne savait pas qu'elle allait y retrouver des têtes connues. En effet, les premiers jours, la plus mignonnes des chasseuses de prime et ses amis profitaient de leur argent durement acquis pour s'amuser à Shabondy Park et avoir la belle vie. Le petit brin de femme dépensait sans compter, non pas qu'elle soit particulièrement généreuse, mais surtout car elle ne savait réellement pas calculer!
Mais ce matin, au détour de sa promenade matinale, elle reconnut un navire. Une silhouette familière. Le Stradivarius. Mais étrangement, le soldat qu'elle croisa ne savait pas où était son Tonton forgeron. Alors elle se mit en tête de le chercher. Mais l'endroit où elle avait le plus de chances trouver Yue était bien évidemment au QG de la marine. Elle s'y rendit nonchalamment, encore inconsciente du danger qui planait sur son ami. Ce ne fut qu'une fois arrivé devant les ruines de la base qu'elle commença réellement à s'inquiéter. Alpaguant les soldat hagard qui erraient sur place, elle finit par enfin avoir le renseignement qu'elle voulait. C'est à dire si Yue était ici, et dans le cas contraire, où il se trouvait. Aussi vite que ses frêles gambettes le pouvaient, elle se hâta vers le grove 18.
Pendant ce temps, le Colonel venait de se faire battre par une personne qui avait fait le quart du chemin vers la femme tronc. Impuissants devant ce spectacle, les compagnons d'Aquila avaient des réactions très variées. Maria était abattue, et Elya semblait déterminée à faire payer l'homme qu'elle estimait responsable. Seulement voilà, tous pensaient Thorgal N. Gunny hors d'état de nuire. Malheureusement une terrible série d'incompétences permit au Supernova de se libérer. En effet, les menottes qu'on lui avait passées n'étaient pas en granit marin, mais en simple acier tout bête. Le préposé à cette tâche avait du penser que le pirate, n'étant pas un utilisateur de fruit du démon, n'avait pas besoin d'être entravé de la sorte. Mais c'était sous-estimer la force colossale de ce hors-la-loi. De plus, les coups qu'ils avait reçu de la part d'Apple l'avaient fait sortir de la torpeur dans laquelle Aquila l'avait plongé.
Sournoisement, ce dernier était resté au sol, mimant l'inconscience, afin de pouvoir s'échapper au plus vite. Mais un évènement impromptu vint gêner ses plans. On l'étranglait durant son faux sommeil. D'un geste brusque, il se releva en hurlant comme un goret. Rien que par sa force brute, il explosa le menottes et se libéra de la reptilienne étreinte. Le groupe se retrouvait donc face à un Supernova très énervé. Focalisant toute l'attention sur lui, il permit bien malgré lui à Anima de partir avec Yue sur le dos dans une indifférence quasi-générale. Thorgal jubilait, il avait plein de marines à éclater et plus de Yue pour l'en empêcher. Autant dire qu'il était en pays de Cocagne. Faisant craquer ses doigts il s'apprêta à balancer une énorme droite sur la personne en uniforme la plus proche de lui. Et ce fut pour Maria.
Mais alors que le gros poing de cet masse de muscles allait écraser violemment Maria devant une assemblée trop surprise pour esquisser le moindre geste, il se passa quelque chose de surprenant. En effet, une jeune fille s'était interposée. Dans ses mains, une immense épée dont elle se servait comme d'un bouclier actuellement pour bloquer le coup de Thorgal. Kuro avait reconnu Maria, la fille qui lui avait apporté de la salade.
"Tata sœur de tonton Forgeron! Tu vas bien? T'inquiètes pas Kuro est là!"
"Alors tu es LA Kuro dont Aquila m'a parlé? Intéressant."
"Ha bon, y'a d'autres Kuro? Et puis, où est le Tonton Forgeron à Kuro? Où tu l'as caché? Espèce de gros vilain pas beau avec tes gros muscles tout moches!"
"J'en sais rien, et je m'en fous! Est-tu forte?"
"Kuro est Kuro!"
"Alors crèves, salope!"
Il envoya un second coup de poing en direction de la mini-chasseuse de primes. Seulement, lui n'était plus en totale possession de ses moyens, alors que Kuro était encore fraiche comme la rosée du matin. Elle esquiva en sautant. Mais pas en arrière, ou sur le coté. Non. Elle avait sauté sur le bras de son adversaire. Évoluant sur le membre du supernova comme un équilibriste sur un fil, l'attitude désinvolte de la gamine énervait le grand gaillard. Brusquement, il retira son poing et se prépara à donner un second coup. Mais il n'y avait plus de sale gosse. C'est alors qu'une douleur foudroyante apparut derrière ses genoux.
"Tu es lent..."
Kuro avait usé d'un cersendo pour passer derrière son adversaire et lui trancher les tendons derrière les genoux. C'était horriblement douloureux et surtout, ça empêchait le corps de tenir debout. Lentement le géant s'affaissait.
"Même pour tomber... tu es lent..."
D'un bond, elle se mit à sa hauteur et lui envoya un grand coup de pied dans la nuque qui expédia le malheureux face contre terre. Une fois de retour sur le plancher des vaches, elle se mit à demander tout haut.
"Dites, les gens! Vous n'auriez pas vu le Tonton Forgeron à Kuro? Il forge des trucs et il est souvent de mauvaise humeur."
Sans vraiment attendre de réponse, elle se mit à regarder un peu partout frénétiquement, et surtout dans des endroits où Yue n'aurait jamais pu aller se cacher, comme sous un cailloux ou dans un creux de racine.
Lady Lenore Personnalité
Profil Psy : Élégante Nombre de messages : 20
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Sam 4 Juin 2011 - 14:27
Pour m’adresser à un marine déjà disparu, il m’avait fallu me rapprocher du cadavre titanesque du primé si ardemment recherché par les forces de l’ordre.
Puis cette enfant. Son oeil était perdu, son âme, égarée. Elle hurlait des mots incompréhensibles à s'en faire exploser la cage thoracique. Contrôlée par une haine dirigée envers le monde entier, ses instincts exprimaient l'horreur de cette disparition. Je n'en avais que faire. Mais, surprise par tant de vigueur haineuse, je restai près du corps du titan, qui lentement voyait son cou orné d'un collier mortel et reptilien.
L’erreur fut grave. Mais sa solution fut flamboyante. Rattrapant à l’ultime seconde son dernier souffle de vie, cet énorme golem de chaire se souleva violemment, brisant ses chaînes dans un tonnerre de ferraille. Affaibli sans pour autant être faible, il aurait pu en finir avec ma vie. Seulement si l’on oublie la présence de cette ombre salvatrice. Rapide et gracieuse, elle mit une fois de plus le géant au sol. Divine dans sa puissance, cruelle dans son exécution, elle semblait presque déesse des champs de bataille et des meurtres en un éclair.
Le calcul se fit rapidement dans ma tête. L’autre marine avait agenouillé le monstre désormais décédé. Mais elle venait à son tour de lui faire courber l’échine. Marine N°1= Utile pour me défendre Marine n°2= Marine N°1 Marine N°2= Utile ! CQFD, il me fallait la manipuler.
Dans cette même expression d’une hypocrisie parfaite, je vins me présenter à cette force de la nature :
« L’homme dont vous parlez est surement celui qui vient de partir et qui devait se charger de me protéger ! J’ai besoin d’aide ! Si vous êtes marine, je vous prie de m’escorter jusqu’à la base marine la plus proche. Je ne suis que chanteuse, comment voulez vous que je sorte vivante d’un comme celui-ci ! Protégez-moi, je vous en supplie ! »
Le masque que je voulais lui montrer tomba bien vite lorsque je pris réellement conscience de la peur panique qui se mouvait dans mes entrailles. Je voulais me sortir de là. Comment en étais-je arrivée là…
Mon subconscient me murmura :
« Prie ma vieille ! Je ne pense pas que tu sois au bout de tes surprises. »
Je porterais plus d’attention à ce petit ange ou démon intérieur sur mon épaule. Il semble avoir souvent raison.
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Lun 6 Juin 2011 - 22:59
Maria essayait de raisonner calmement pour choisir la meilleure solution autant pour Aquila qui venait de se faire kidnapper que pour ses hommes. Pour elle, c'est sa première fois en tant que chef "suprême" de la troupe. Mais comme d'habitude, tout ce passa pas bien. Elya venait de péter un câble magistral en disant qu'elle e vivrait pas sans Aquila, puis Elya avait foutu son serpent-fouet autour du cou du Supernova pour l'étouffer en hurlant que c'était de sa faute. Le Supernova, lui, trouva la force de se libérer de ses entraves afin de reprendre sa liberté et lorsqu'il s'apertait à mettre un magistral coup de poing dans le doux visage d'ange de Maria, une lame bloqua le coup. Au bout de la lame, ce n'était une personne commune, mais l'une des deux personnes pouvant sauver Aquila : Kurogane Shinobu. Maria de connaissait Kuro mais elle connaissait toutes les histoires et les aventures qu'elle et Aquila avaient vécu. D'un coup, Maria se sentit légèrement soulager. Là, elle avait un allié de poids, et pour Maria, la balance venait de changer de côté.
"K...Kuro!"
"Tata sœur de tonton Forgeron! Tu vas bien? T'inquiètes pas Kuro est là!"
"Alors tu es LA Kuro dont Aquila m'a parlé? Intéressant."
"Ha bon, y'a d'autres Kuro? Et puis, où est le Tonton Forgeron à Kuro? Où tu l'as caché? Espèce de gros vilain pas beau avec tes gros muscles tout moches!"
"J'en sais rien, et je m'en fous! Est-tu forte?"
"Kuro est Kuro!"
"Alors crèves, salope!"
Et là, tout se passa très vite. Un coup de poing de Thorghal et sans rien y comprendre une Kuro qui disparut pour réapparaitre derrière lui et lui donnait un coup d'épée. S'en suivit des paroles de la petite marine de poche. Maria comprit d'où venait les phrases d'Aquila lorsqu'il mettait un ennemi aux arrêts, ou à mort.
"Tu es lent... Même pour tomber... tu es lent... Dites, les gens! Vous n'auriez pas vu le Tonton Forgeron à Kuro? Il forge des trucs et il est souvent de mauvaise humeur."
Pendant que Kuro cherchait Aquila dans des endroits souvent ridicule, Maria lui dit :
"Aquila s'est fait enlever. Il a combattu une personne, je ne la connais pas, il a perdu et elle l'a embarqué. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont partis par là!"
Maria montra la direction voulu puis vit la jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas son nom faire sa scène de théâtre :
« L’homme dont vous parlez est surement celui qui vient de partir et qui devait se charger de me protéger ! J’ai besoin d’aide ! Si vous êtes marine, je vous prie de m’escorter jusqu’à la base marine la plus proche. Je ne suis que chanteuse, comment voulez vous que je sorte vivante d’un comme celui-ci ! Protégez-moi, je vous en supplie ! »
Là, Maria commençait à en avoir marre d'elle, même si après les examens qu'elle lui a fait passer, elle se doutait qu'elle était une sirène, et qu'il fallait être gentil avec cette race persécute et adorée pour en faire des esclaves. Dans tout les cas, Maria prit une seringue et injecta un somnifère dans la jeune femme. Maria la rattrapa et fit à Kuro :
"Désolé, elle est très fatigué, elle déraille. On va chercher onii-chan?"
En espérant que tout se passe bien, Maria attendait tranquillement la réponse de Kuro. En fait, elle surveillait surtout Elya et sa crise...
Joe Rouben Guerrier en devenir
Nombre de messages : 246 Age : 32 Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir
[Feuille de personnage] • Renommée: 700 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Dim 12 Juin 2011 - 15:07
Apple était encore en train de frapper un pauvre pirate quand un amas de cris et de folie tomba sur les lieux de l'affrontement. Et ça criait, ça hurlait de partout. "AAAAh !! OOOOOh !! UUUUUh !!" l'effet de masse fit le reste. Apple se mit à courir partout en hurlant, les bras en l'air et les larmes aux yeux. Écrasant tout ce qui se trouvait devant elle, la petite blonde faisait des tours de plus en plus grands et n'avait même pas remarqué la nouvelle arrivante. Ce qui la fit se stopper fut Elya qui venait de griller une durits. Apple ne comprenait toujours pas pourquoi il y avait tant de foutoir mais, dans tous les cas, il fallait stopper ça. Et par tous les moyens ! La première idée qui fusa dans l'esprit de la petiote fut d’assommer tout le monde à grand coup de poing sur le crâne. Mais la limite se fit vite voir avec Kurogane qui venait de mettre la misère au Supernova que Yue avait eut tant de mal à battre. Mais plus le temps passait, et plus les possibilités s'amenuisaient. La chasseuse de prime prit alors une grande décision. Se dirigeant vers Elya d'un pas rapide, son bras robotique revint à la normal tandis que celui fait de chair et de sang se leva doucement, pour finalement s'abattre sur le visage de la princesse déchue. Une grosse claque résonna alors contre les arbres, et la voix tremblotante d'Apple vint caresser les oreilles de son amie.
Elya ! Maintenant t'arrête tes conneries ! Tu vas te faire tuer si tu continue comme ça !!
Sans attendre de réactions de la part de sa jeune amie et voyant que Maria avait décidé de prendre les choses en main en détruisant une nouvelle fois sa vengeance tant machiavélique, Apple commença à frapper le sol avec ses pieds comme une gamine de riche bourgeois. Les larmes aux yeux, elle commençait à en avoir marre de cette situation pourrie et complètement incompréhensible, de ces gens qu'elles n'aimaient pas (sauf Elya), de ces pirates qui ne lui rapportaient rien et ce foutu Yue qui avait fuit avec une femme-tronc et que tout le monde voulait retrouver. Préférant voir cet homme mort que vivant, la jeune fille parti alors, rageusement, sans se retourné.
J'en ai marre ! J'me casse !
Un dernier regard en arrière jeté à Elya, plein de compassion, elle savait que sa nakama allait tout faire pour retrouver ce nain rouge. Dans son esprit, la petite blonde se disait qu'elle rejoindrait Elya après qu'ils aient retrouvé ce coupeur de bras et que tout soit rentré dans l'ordre.
[voila je quitte ce topic désolé :/ ]
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Aquila] Lun 20 Juin 2011 - 18:18
Chaos, confusion, savon. Voilà quelles étaient les trois premiers mots qui vinrent à l'esprit de Kuro quand elle réalisa enfin qu'elle n'arrivait pas à trouver son Tonton forgeron (marque déposée). C'est alors qu'une dame étrange arriva vers la plus charmante de chasseuse de primes. Cependant, elle fut devancée par Maria.
"Aquila s'est fait enlever. Il a combattu une personne, je ne la connais pas, il a perdu et elle l'a embarqué. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont partis par là!"
Finalement, la sirène put s'exprimer.
"L’homme dont vous parlez est surement celui qui vient de partir et qui devait se charger de me protéger ! J’ai besoin d’aide ! Si vous êtes marine, je vous prie de m’escorter jusqu’à la base marine la plus proche. Je ne suis que chanteuse, comment voulez vous que je sorte vivante d’un endroit comme celui-ci ! Protégez-moi, je vous en supplie !"
Malheureusement, elle fut sédatée par une Maria visiblemnt très remontée.
"Désolé, elle est très fatigué, elle déraille. On va chercher onii-chan?"
Cependant, c'était bien la sirène qui avait retenu l'attention de la mini chasseuse de primes.
"Oui le Tonton Forgeron à Kuro dit souvent des trucs stupides de ce genre. Kuro reconnait bien là son tonton. Malheureusement Kuro n'est plus marine. Kuro l'était, et Kuro n'a pas été sage, alors Kuro a été punie. Maintenant Kuro chasse des primes! C'est rigolo. C'est comme être marine sauf qu'on gagne plus de sous! Par contre, on a pas de navire comme le Stardivarius à Kuro. C'est un peu dommage. Kuro aime la musique. Kuro joue de la musique. Tu chantes? Cooooool. Kuro aime le chant. Le chant c'est comme de la musique mais avec la bouche. Enfin, si Tata Chanteuse veut aller à la base de la Marine de Shabondy Tata sera déçue. La base elle est toute cassée. Kuro pense que la nouvelle tata à Kuro n'y sera pas très en sécurité. Kuro pense que c'est mieux si Tata Chanteuse reste avec Kuro. Comme ça Kuro protège sa tata, et Kuro aura enfin sa chanteuse pour son Kuropéra rock!"
Pendant ce temps, Apple avait pété sa durite et était partie, mais il y avait plus important. C'est alors que la bravissime Kuro se retourna vers Tata Sœur de Tonton Forgeron.
"Oui, on va aller chercher Tonton Forgeron. Mais avant ça. SOOOOOOOOOOOOLDATS A KURO! TOUS EN LIGNE!" Le hommes obéirent, même si Kuro n'était plus officiellement dans la Marine, personne n'aurait osé ne pas se plier à ses ordres, ou comme certaines mauvaises langus diraient, ses caprices. "INSPECTION DES CALEÇONS!" Comme un seul homme, tout la compagnie se retrouva à baisser leur pantalon pour que leur capitaine déchue puisse vérifier l'assortiment entre les chaussettes et les dessous. La réaction fut terrible.
"Voilà pourquoi vous avez perdu! Vous vous êtes relâches! Il faut toujours assortir chaussettes et caleçon! Toujours! Parce que la Justice ne doit pas seulement être juste, elle doit être exemplaire! Retournez au Stradivarius et rhabillez vous!"
Filialement, elle regarda les six soldats qui correspondaient aux canons vestimentaires de Kuro.
"Vous, vous prenez une civière, mettez Tata Chanteuse dessus et partez avec Kuro. On va chercher Tonton Forgeron!"
Seulement, Kuro ne savait pas dans quelle direction était parti son tonton. Alors la "de nouveau" mini-marine retourna au Stradivarius. Et c'est là qu'elle y apprit la nouvelle. Yue avait été enlevé par une Langren's Pirates. Kuro ne brille pas par son intelligence cependant elle eut assez de jugeotte pour comprendre qu'elle allait devoir rattraper son Mari Vrillé. Ce n'était pas facile, car les sentiments du petit brin de femme envers Sid Langren étaient forts. Mais elle ne pouvait pas laisser son malheureux Tonton Forgeron tout seul sur un navire pirate. Il allait pour sûr chopper des maladies voire même mourir! Ou pire, revenir sale!
Kuro aurait tout à fait pu choisir de passer par Marie Joa et intercepter Sid dans le Nouveau Monde, mais c'était sans prendre en compte deux choses très importantes chez la plus jolie demoiselle de la Marine. Primo, Kuro était très attachée au Stradivarius, et elle ne comptait pas abandonner son navire pour aller voguer dans le Shin Sekai. Deuxio, le petit brin de femme était naturellement peu disposée à attendre. Donc, elle n'allait pas patienter que Sid finisse son aventure chez les hommes-poissons pour venir le cueillir lorsqu'il en sortirait.
C'est pour cette raison qu'elle confia à Zola le soin de faire enrober le Stradivarius tandis que Kuro et quelques amis de confiance partaient à Marine Ford pour recruter du monde. En effet, même si Kuro savait qu'elle était forte, elle savait que chez les Langren's, ils étaient nombreux, et forts, puisqu'ils avaient réussi à kidnapper Yue. Il fallait donc que les Kuro-Notes soient au moins aussi nombreux et aussi forts pour rivaliser. C'est ainsi que Kuro embarqua avec Maria, Lenore, et ses Tontons Shniiro et Cheval Garou Pervers pour Marine Ford.