One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| All Along The Watchtower (Kao strikes back) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Ven 1 Avr 2011 - 17:01 | |
| C'était ce genre de journée où il était impossible de dire s'il faisait beau ou pas. En fait, le temps changeait si subitement qu'en moins d'une heure on pouvait passer de nuages noirs et lords de pluie à une belle éclaircie de fin de printemps. Lorsque le Home sortit de la mer, il faisait un temps radieux, et les hommes les plus hardis de l'équipage n'hésitaient pas à sortir dehors en T-shirt tandis que le le femmes, elles, osaient les tenues d'été. Comme par exemple Ginger pour qui la température extérieure lui faisait ni chaud ni froid. Et il faut dire que ça forçait l'admiration. Réussir à se balader en si petite tenue quelque soit le temps sans jamais souffrir du climat était à la limite du surnaturel. Enfin, ce n'était pas le plus important. Ce qui par contre s'avérait capital c'était que le capitaine avait enfin choisi où les Langren's allaient sévir à l'avenir. Et ils allaient droit dans le Nouveau Monde. Pourquoi? Parce que l'ancien sent le renfermé! Sid avait du en avoir marre de faire des allers-retours entre Shabondy et d'autres endroits. Au point qu'on aurait pu croire que le brave spiralo-pirate dansait la samba sur une mappemonde. Enfin, il y a des lieux de villégiatures plus agréables que les rades peu recommandables comme des prisons gouvernementales ou des triangles mystiques où vivent des monstres marins hideux qui n'ont rien de mieux à foutre qu'à vous balancer dans les Îles Célestes où, comme de par hasard, vous tombez sur le seul endroit où la population indigène est majoritairement constitué de pirates centenaires préservés du vieillissement à cause d'une expérience foirée d'une scientifique un peu trop allumée du ciboulot! (vous pouvez respirer la phrase est finie!) Mais tout ça, à défaut d'élever l'âme constituait l'aventure avec un grand "A". Et mine de rien, c'était, il me semble, la raison de vivre de cet équipage. Vivre un maximum d'aventures et faire la fête pour se permettre de les raconter en abusant des superlatifs. Ainsi la fois où Shovely c'était fait péter la gueule dans un bar par un autres gars ivre était devenu une bataille épique du bien contre le mal dans laquelle le brave agent d'entretien avait défoncé à lui seul une centaine d'adversaires armés jusqu'au dent dans un décor post-apocalyptique. Et même si tout le monde savait qu'il mentait, sauf Kiku qui était naïve à un point... mais bon... je disais donc que même si son mensonge était connu de tous, il y avait des histoire qui devenaient vraiment plus "fun" une fois qu'on y avait rajouté un peu plus de fantaisie. Bien évidemment cette notion de l'aventure n'était absolument pas partagée par la grande blondasse qu'était Kaori. Pour elle, les dernières "aventures" lui avaient laissé un souvenir aussi peu agréable que celui de tremper des hémorroïdes dans un bain de saumure. Pour faire simple elle avait eu sa dose. Et maintenant, elle aspirait plus que tout à bénéficier du fameux "repos du guerrier". Même si elle était bien une femme.
La belle était enfin prête à débarquer. Ginger, sa lieutenant était déjà d'attaque depuis une bonne demi-heure et elle attendait aussi patiemment qu'elle le pouvait. A ses cotés, Lily Lala, qui elle aussi attendait Anima et plus étrange Noob Slaya. il faut dire que depuis son arrivée dans l'équipage, elle avait un fan dans la personne du jeune bretteur de Wano. Oui, il était secrètement amoureux de cette jeune femme. D'ailleurs il avait monté tout un plan pour réussir à la séduire sur les racines de ces arbres séculaires. Oui, à sa demande, Lily Lala n'était pas partie avec Sid au parc d'attractions. Bien évidemment, il avait dû la soudoyer avec des bonbons qui pétillent sous la langue. Mais que ne ferait-il pas pour les yeux de Ginger. Oui, l'ancien détenu de Der Richter était tombé éperdument amoureux de la suivante de Kaori. Il faut dire qu'avec ses tenues courtes et ses formes voluptueuses, elle était une invitation au plaisir. Seulement, il y avait un hic. Et ce problème s’appelait Anima. Il était de notoriété publique sur le Home que la grande blonde et la fille aux cheveux bleus étaient lesbiennes. Ce qui était vrai. D'ailleurs, elles étaient souvent rejointes par Serena qui était aussi bien à voile qu'à vapeur. Bref, Le cœur de pirate du bretteur était mis au supplice. Donc son but était de s'arranger pour que la chaman éloigne l'ancienne maitresse du monde de l'élue de son cœur et ainsi pouvoir en profiter pour déclarer sa flamme à la volcanique jeune femme. Car comme le lui avait suggéré finement Gor lors des trois jours de fiesta en l'honneur de Kiku : les gouines attendent juste qu'un mec, un vrai, leur mette un bon coup de ce qu'il faut où il faut. Cette magnifique théorie fut appuyé par l'avis médical et scientifique du capitaine qui renchérit en arguant qu'il n'était pas naturel que les belles jeunes femmes ne soient pas attirées vers les hommes et que l'homosexualité féminine était uniquement envisageable pour les filles moches. Et je vous donne la version édulcorée. Donc nous avions là une Noob aussi impatient que le serait la Team Rocket à l'idée de chopper enfin Pikachu.
Seulement voilà, la grande blonde qui rejoint le petit groupe n'était visiblement pas d'humeur à rester seule avec Lily Lala. Pour la simple et bonne raison qu'elle et Sid avaient encore eu une "discussion". Le capitaine avait fait un magnifique speech sur l'embullage du navire. Ce que Kaori rectifia illico en usant du vocable approprié : enrobage. Il s'en suivit une dispute, chose habituelle entre le capitaine et sa sabreuse. Comme d'habitude ça se termina par un violent claquer de porte de la part de l'ancienne maitresse du monde et certains des Langren's auraient juré l'avoir vu fumer sous l'effet de la colère. La jeune femme était encore bien énervée, il suffisait de voir ses joues encore empourprées pour le deviner. Mais, fort heureusement Cupidon semblait vouloir aider le brave Noob et l'animosité d'Anima fut vite désamorcée par un câlin koala (marque déposée) de la chaman. Et enfin, la petite bande se mit en route. | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Lun 4 Avr 2011 - 17:29 | |
| L'archipel Shabondy. Un enchevêtrement d'arbres millénaires dont la sève permettait d'enrober les navires et pas de les embuller comme le prétendait un certain capitaine que je ne citerai pas. Les navires ainsi revêtus pouvaient aller à des profondeurs insoupçonnées et de ce fait rejoindre l'île des hommes poisson, à dix mille mètres sous la surface. C'était, pour les pirates, le seul moyen de passer dans le nouveau monde. L'autre voie, passer par Marie Joa, s'avérait être un suicide pur et dur. Mais là n'était pas le plus important. En effet, le point capital dans notre histoire tenait dans la position géographique du lieu. Très près de Red Line et de la Terre Sainte, l'endroit était fréquemment visité par les nobles mondiaux. Les Dragons Célestes avaient la mauvaise habitude de faire étalage de leurs privilèges dus à leur rang un peu trop abusivement. Malgré l'incident provoquée par Luffy au chapeau de paille et celui plus récente par le Faucon, les Tenryuubitos ne se faisaient pas prier pour se pavaner, auréolés de leurs privilèges, un peu partout sur les groves terrorisant les civils comme les pirates. En effet, le simple fait de toucher un de ces hommes constituait un crime suffisamment grave pour faire débarquer illico-presto un Amiral de Marine Ford. Car malheureusement le Quartier Général de la Marine sur cette partie de Grand Line se trouvait malheureusement dangereusement proche. Rajoutons à cela que le lieu est un passage obligé pour tous les bandits, forbans et autres crapules qui veulent aller dans le nouveau monde et vous avez idée du cocktail explosif que l'archipel Shabondy constituait.
C'est dans cette poudrière que notre grande blonde favorite accompagnée de la belle Ginger, de la très expressive Lily Lala et du chevaleresque Noob Slaya se baladaient. Comme quatre gosses il regardaient le spectacle permanent des bulles qui sortaient des racines et qui s'envolaient dans les airs. Durant leur vadrouille, ils passèrent devant un bar. Kaori, assoiffée par l'effort qu'elle avait fourni, décida un peu pour tout le monde qu'ils devaient s'y arrêter. Donc, notre petit groupe fit escale dans le rade mal famé. Une fois à l'intérieur, ils purent constater, non sans une certaine surprise, que l'endroit était bien moins miteux que la façade le laissait supposer. Réjouis par leur trouvaille, ils s'installèrent confortablement dans un coin. Très vite, l'herbe de Kaori et le saké embaumaient agréablement la pièce. Le tenancier, tout heureux d'avoir des clients qui consommaient autant se montrait affablement serviable et bienveillant. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des monde lorsque soudain, patatras! Un énorme pied fit voler en éclats la porte du bar. Le propriétaire du panard devait chausser du Lily Lala en pointure. Puis vit le rire tonitruant du pirate qui se la raconte. Lorsque le type fut totalement entré dans le bar, les Langren's présents purent constater que son pied n'était qu'une mise en bouche du reste du gugusse. Le mec en question était gros. Son pied était gros, son ventre était gros, sa tête était grosse, ses doigts aussi, même ses cheveux blonds, bref, tout ce qui était visible de lui était résumable en un mot : "gros". Son pas était si lord qu'il menaçait de faire effondrer la bâtisse à chaque foulée. Sans prêter la moindre attention aux occupants de l'endroit, il se précipita au bar et beugla comme un goret qu'il voulait à boire et à manger. Il prétendait être Gogor Bey un pirate de North Blue primé à soixante et onze millions de Berry. Il se vantait d'être le plus gros mangeur du monde. Il ordonna donc au barman de le nourrir sans quoi il allait pulvériser l'endroit. Le courageux tenancier pointa alors la table à laquelle se trouvait Anima et compagnie pour signifier au nouveau venu que la blonde assise dans la direction qu'il indiquait avait à elle seule quasiment vidé les réserves de nourriture de de boisson de son bar et qu'il lui était donc maintenant impossible d'honorer une nouvelle commande. Le gros bestiaux alla donc essayer d’impressionner Kaori en roulant des mécaniques devant la sabreuse qui allait commencer son dessert, un ours au miel, spécialité de la femme du patron. (est-il utile de préciser que c'est normalement un plat pour un équipage complet)
"Salut toi, t'as l'air d’avoir un sacré appétit dis donc." Ses gros yeux porcins se mirent à briller en passant sur le décolleté de la blonde. "Ca te dirait qu'on mange un bout ensemble?" Puis il se lécha les babines en pensant au festin à venir.
"J't'arrêtes de suite, t'es pas mon genre." répondit sèchement Anima.
"C'est quoi ton genre?"
"Humain..."
Hilarité générale dans le bar, le gros pachyderme en était rouge de rage et de honte. Alors, afin de reprendre un peu d'aplomb, il rappela haut et fort qui il était.
"Je suis Gorgor Bey, primé à plus de soixante dix millions de Berrys. Vous vous prenez pour qui pour me causer comme ça?"
"On est les Langren's Pirates et on t'emmerde!"
Et comme si ce n'était pas suffisant, elle rajouta la signature de l'équipage, un signe de respect de la main universel et compréhensible de tous. Un jour Sid aurait l'intelligence de breveter ce signe et il sera alors millionnaire. Gorgor, lui, pâlit. Un équipage de supernova. Il n'était pas de taille à se battre contre un mec qui pesait trois fois sa prime. Par contre, le lourdaud reconnut vite le seul primé de la bande qui lui faisait face. Et étrangement, son sentiment de peur qui l'avait envahi un court instant se mua aussitôt en une confiance absolue en ses capacités. Le seul danger c'était le sabreur qui avait une prime presque trois fois inférieure à la sienne. Un gamine, une danseuse et une éclopée ne risquaient pas de lui faire grand mal. Enfin, c'est ce qu'il pensait. A tort.
"Mouhahahaha! Je vais vous éclater, sans votre capitaine pour vous couvrir, vous n'êtes que des grandes gueules!"
Au moment où son poing massif allait s'écraser sur la table, un éclair bleu et rouge sembla s'enrouler autour de son bras de frappe remontant le long du membre pour finalement passer par dessus l'épaule de Gorogr et atterrir gracieusement sur le sol. Ginger venait de frapper mortellement ce pirate en lui plantant un couteau dans l'oreille. Comme foudroyé le gros homme sembla un instant pétrifié, puis il s’affaissa en arrière avec fracas.
"Qu'il était lourd celui là..." soupira Ginger.
"Ouais. Patron, on te laisse la prime de ce naze en guise de paiement, ça te va?"
Mais en fait Kaori n'attendit pas pas que le patron réponde car déjà elle se dirigeait vers la sortie. Oui, elle durant l'altercation, elle avait fini de manger son ours! | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Jeu 7 Avr 2011 - 17:51 | |
| Enfin, Anima sortit du bar, suivie de près par ses acolytes : Lily Lala, Ginger et Noob Slaya.Ils y avaient mis un sacré boxon dans ce rade cosy de Shabondy. La grande blonde, ravie d'avoir pu déguster un succulent ours au miel à elle toute seule, digérait donc son repas en fumant sa pipe. Pour elle la situation n'avais rien d'extraordinaire. Mais ce n'était pas le cas pour le samouraï de Wano et la chaman. Il étaient encoure abasourdis de ce que venait de faire l'ancienne Lieutenant. Chez les Langren's, on avait toujours considéré l'aide de camp de Kaori comme une personne plutôt sympathique qui aimait bien boire et danser. mais personne sur le Home ne serait allé s'imaginer que la petite Ginger était capable de liquider un homme de sang froid. Surtout un pirate de ce calibre, et encore plus avec une telle aisance. Autant la gargantuesque borgne avait causé de son passé, autant son âme damnée s’était toujours montré d'une incroyable discrétion. La femme aux cheveux bleus, malgré un caractère des plus affirmé n'aimait pas se mettre en avant. Cependant, tout ça ne nous explique pas ses extraordinaires capacités de combat. La chose était simple. Lorsque Anima avait engagé Ginger au sein des World Eaters, elle avait besoin d'un officier en bas de l'échelle pour s'occuper de la logistique du ravitaillement de l'Apocalypse le navire amiral de sa flotte. Au fur et à mesure de leur collaboration, les deux femmes finirent par ignorer la différence de grade et devenir amies. C'est alors qu'à la demande de sa Lieutenant Anima apprit le Rokushiki à sa subordonnée, mais elle ne se contenta pas que de ça, elle l'entraina physiquement et mentalement afin d'en faire une femme qui puisse rivaliser avec les pirates et les marines les plus puissants. Inutile de dire que la "formation" de Ginger ne fut pas une promenade de santé. Kaori était intransigeante et avait imposé à la jeune femme, en, plus des entrainements exténuants, de conserver sa fonction dans les World Eaters et ne tolérait aucun relâchement de la part de son apprentie. Mais les efforts furent payants au point que la volcanique danseuse aux cheveux bleus peut allègrement disposer d'un pirate primé à plusieurs centaine de millions de Berrys.
Malheureusement, tout ça, ni Noob, ni Lily ne le savaient. Ils continuaient à regarder les camarade avec des yeux ronds comme des soucoupes. Un peu gênée par la situation, Ginger finit par expliquer le pourquoi du comment à ses amis. Ces derniers ne cachèrent pas qu'ils étaient très surpris et par la même occasion, le bretteur en profita pour glisser un compliment du genre "Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi forte que jolie.", ce à quoi la danseuse répondit par un rire un peu gêné et un rosissement des joues. Pendant ce temps la grande blonde faisait une sieste distinguée sous un arbre. C'est le moment que choisit la chaman pour aller faire un magnifique câliné-sauté pour atterrir sur une Kaori qui se baladait joyeusement dans le pays des rêves en boulottant tout. Bref un réveil un poil brutal pour l’ancienne maitresse du monde qui émit un grognement d'ours contrarié de toute beauté. Lily Lala avait compris qu'il valait mieux laisser Noob Slaya et Nausicaa Ginger seuls. Seulement, pour ça, il fallait éloigner Anima. Un fois sortie des bras de Morphée et avoir maugréé une bonne centaines du jurons infâmes au sujet des sales gosses qui sortent les gens d'un juste sommeil, se leva et se laissa guider par la petite femme vers une concession de moto-bulles. La chaman était excitée comme une puce à l'idée de monter dans ces engins. La grande blonde un peu moins. Mais comme la malheureuse Lily Lala n'était pas assez grande pour atteindre les pédales des engins, elle accepta de bonne grâce de lui servir de moteur à la seule condition que ce soit le petit brin de femme qui conduise, ainsi elle garderait sa main valide pour fumer tranquillement.
D'expérience, Anima savait que les marchands à Sahbondy étaient de fieffés voleurs, et qu'il ne fallait pas leur faire confiance, alors quand le brave concessionnaire lui demanda si elle voulait acheter à louer une moto-bulle, elle signifia qu'elle préférait la location, à la plus grande déception de ce dernier. En effet, ces engins volants ne peuvent fonctionner qu'au dessus des groves et pas au delà. Les marchands avides de bénéfices et tout à fait au courant de ça ne se gênaient pas pour proposer l'achat tout en sachant qu'ils arnaquaient les pirates qui passaient. Mais au final, c'était sans risque. Presque aucun pirate ne passait deux fois par Shabondy. En effet, ceux qui ont fini de traverser Grand Line et qui font escale ici pour se rendre dans le Nouveau Monde ne font presque jamais machine arrière. Et les recalés du Shin Sekai s'en sortent souvent tellement traumatisés qu'ils ne s'approchent pas de cet archipel. Hormis les Langren's et avant eu les Mugiwaras, peu mettent deux fois les pieds ici. Finalement locataires d'une moto-bulle, Lily Lala et Anima s'envoyèrent en l'air, pardon, décollèrent au plus grand plaisir de la chaman qui poussait des cris monosyllabiques de surprise. Quant à la grande blonde, elle se contentait de fumer et de regarder le paysage qui était rudement plus sympa vu d'en haut.
En bas, Noob et Ginger pouvaient enfin roucouler comme tout bon amoureux qu'ils étaient. Car la grande nouvelle c'est que la volcanique Lieutenant était loin d'être insensible aux avances de sabreur de Wano. Et on avait donc le droit à un récital de nos amourettes adolescentes. La balade commença main dans la main, puis elle continua bras dessus bras dessous, et enfin, elle se termina les yeux dans les yeux, à la limite du corps à corps. Leurs lèvres se rencontrèrent et ce fut enfin le baiser tant attendu. Noob était au paradis. Son plan avais marché comme sur des roulettes. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Une silhouette à peine dissimulée dans l'ombre lança alors.
"Ça faisait longtemps, Noob Slaya..."
Le bretteur des Langren's avait reconnu la voix. Elle venait d'un passé lointain. Un passé qu'il aurait aimé oublier.
"Mifune?"
"Il est grand temps que tu paies pour tes crimes, tu ne penses pas?"
"Namého! Il se prend pour qui ce type! Pour une fois que je me trouve un mec bien! Pas moyen que je te laisse lui faire l moindre mal, enfoiré!"
Elle usa alors d'un soru pour attaquer son adversaire.
"Ginger, non..."
Mais il était déjà trop tard. La jeune femme pensait surprendre cet homme en usant du Rokushiki, mais ce dernier était plus rapide. Maintenant, la lame de son sabre était plantée dans son ventre et un gout de sang tapissait sa bouche. Ses yeux, encore ébahis de ce qui venait de se passer devinrent tout d'un coup vitreux et un filet de sang coula de la commissure de ses lèvres. Lorsque l'arme quitta ses chairs, ce fut comme si on avait coupé les fils d'une marionnette et le corps de la fille aux cheveux bleus se retrouva à basculer en arrière pour finalement tomber au sol. Lentement, une mare rouge sang s'étalait autour d'elle. Voyant ça, son amant éperdu ne put que hurler.
"Gingeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!"
Le cri de l'amoureux désespéré fendit le ciel en deux pour parvenir aux oreilles d'une certaine borgne que nous connaissons bien. | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Sam 9 Avr 2011 - 13:13 | |
| Dans les airs, taquinant la cime des arbres, Kaori et Lily Lala étaient émerveillées par le beauté du spectacle. Les bulles de sève flottante de ces arbres millénaires s'irisaient au contact des rayons obliques de ce soleil de fin d'après midi. Même notre manchot préférée, qui n'avait pas de fibre artistique particulière, était ébahie par ce qu'elle avait sous les yeux. Enfin, que son seul œil pouvait contempler. Mais ce n'était encore qu'une réaction faible comparé à celle de la chaman. Elle était littéralement subjuguée. Elle poussait de longues onomatopées monosyllabiques et ses yeux était ronds comme des soucoupes avec des étoiles brillantes dedans pour consteller le tout. Finalement, le petit bout ne regrettait pas de ne pas être allée avec Sid à Shabondy Park, le parc d'attractions de l'archipel.
Puis soudain, un cri terrible glaça le sang de la grande blonde. Non pas qu'un cri puisse d'habitude lui faire autant d'effet, mais là, tout était différent. En effet, hormis que ce soit la voix d'un personne qu'elle connaissait, il s'agissait surtout du fait que le nom hurlé lui était familier. Son sang ne fit qu'un tour une fois qu'elle vit sa subordonnée et amie baigner dans son sang en regardant ce qui se passait en contrebas. Sans réfléchir d'avantage, elle dit à Lily Lala de continuer sans elle. Ce à quoi la chaman répliqua par une sorte de séries de borborygmes mécontents. Mais Kaori n'en avait plus rien à faire, déjà elle sautait de la moto-bulle pour aller au chevet de la belle Ginger agonisante. La chute fut étrangement longue tant elle était soucieuse qu'il soit arrivé quelque chose de grave.
Pendant ce temps, Noob et l'étrange personnage se toisaient. Le bretteur de Wano avait sorti son arme et faisait face à son ennemi qui était à présent sorti de l'ombre. De taille moyenne, les cheveux blond paille mi-longs encadraient un visage au teint légèrement halé, ses yeux légèrement bridés cachaient à peine un regard dur et froid. D'un point de vue vestimentaire il portait un long pardessus en cuir marron. Dessous une simple chemise en laine blanche. Pour couvrir le bas, un simple pantalon en jean si usé qu'on aurait pu penser qu'il agissait d'un bermuda un peu long. Et enfin, il était chaussé de tongs. Il s’appelait Kurotsuchi Mifune. Et il était le légendaire samouraï de Wano. Le meilleur bretteur au monde. Il ne s'agissait as d'un pirate. Mais depuis Milhawk "Œil de faucon" il était devenu coutumier pour le Gouvernement Mondial d’enrôler la plus fine de toute les lames dans le corps des prestigieux Shichibukai. Mifune n'avait donc pas fait exception, lui et son arme Saiketsu étaient maintenant craints de par le monde. Surtout par Noob Slaya. Le mythomane légendaire avait un peu trop raconté qu'il avait déjà collé des roustes mémorables a cet homme. Et allez savoir comment, le bruit avait couru pour finalement tomber dans l'oreille de cet homme. Autant dire maintenant qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre les deux hommes.
Lorsque Kaori tomba du ciel elle ne fut pas déçue. En effet, elle connaissait de nom et de réputation l'adversaire de Noob. Malheureusement ce dernier était déjà dans un sale état. Il était bien amoché mais il pouvait encore bouger. L'arrivé de la grande blonde marqua donc la fin des hostilités entre le deux hommes.
"Noob, ramène Ginger sur le Home, je prends les choses en main."
"Les femmes n'ont pas à immiscer dans les affaires de hommes."
"Ta gueule sale con. Je vais te défoncer ta gueule de sale macho de merde. Tu crois sérieusement que je vais te laisser t'en tirer comme ça? Après avoir blessé mes amis?"
"Et ça change quoi que je les blesse ou que je les tue?"
"Quiconque ose lever la main sur les Langren's est un ennemi. Et je leur défoncerai la gueule."
"Et tu crois que toi, une femme, infirme qui plus est, peut me vaincre."
"Je crois que je peux te tuer."
"Quelle prétention... voyons voir si ce sabre à ton coté n'est pas juste une décoration."
"Il le sera quand je te l'aurai carré profond dans le cul."
"Quelle vulgarité... je vais donc te faire taire... définitivement..."
Anima mit la main au pommeau de son sabre. Et Mifune se prépara à attaquer. Le combat allait enfin commencer. | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Ven 15 Avr 2011 - 12:43 | |
| Anima avait sa main sur le pommeau de Murasame. Son adversaire avait clairement dit qu'il allait lui faire fermer sa grande gueule, et il faut bien avouer qu'elle était impatiente de voir comme le meilleur bretteur du monde allait s'y prendre pour ce faire. Lui, était en face d'elle la main sur son sabre d’exception, Saiketsu (prise de sang). Juste le temps de regarder Noob se précipiter sur le corps ensanglanté de Ginger pour la ramener sur le Home. Puis soudain, elle sentit un danger. Instinctivement elle para l'attaque invisible. Sous le choc, elle venait de reculer de deux bons pas. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. C'est comme si elle venait de faire heurter par quelque chose de très lourd, ou alors un objet lancé à très grande vitesse. Puis soudain elle entendit un sifflement admiratif. Il s'agissait de Mifune qui venait de la féliciter à sa façon pour sa parade réalisée in-extremis. "Joli réflexes.""Jolie attaque sournoise surtout. Je ne regardais pas.""Notre combat a commencé. Je me suis juste amusé à te rappeler que tu es bien prétentieuse de croire que tu va pouvoir regarder ailleurs durant ce combat."Cette fois-ci, Anima put voir un peu mieux la façon dont son adversaire l'attaquait. En fait, si elle en jugeait par ce qu'elle voyait, il dégainait, attaquait et remettait au fourreau très vite son arme. N’empêche que la grande blonde avait déjà paré son attaque une fois. Il n'y avait aucune raison qu'elle n'y arrive pas une seconde fois. Elle opposa donc de nouveau son arme à la lame d'air de son adversaire et se mit bien sur ses appuis. Malheureusement, quelque chose dans l'offensive du Shichibukai lui échappait, car de nouveau elle était obligée de reculer sous le choc. En fait, l'impact était si violent qu'elle faillit lâcher son arme. De suite, elle se rendit compte qu'elle était en mauvaise posture. Déséquilibrée et sa grade complètement ouverte, elle devenait une cible facile pour un adversaire un peu rapide. Et c'était le cas. Mifune venait d'user d'une sorte de déplacement éclair pour se retrouver devant notre grande blonde favorite. Cette fois-ci, Kaori ne pouvait plus parer. Le sabre de meilleur épéiste du monde fendit l'air en direction du cœur de notre héroïne. Mais en fait il se contenta de frapper dans le vide. En effet, Anima venait d'user un soru au tout dernier moment afin de se soustraire à l'attaque de son ennemi. Elle venait enfin de comprendre l'attaque de son adversaire. Il usait du style Iai. Une technique au sabre qui consiste à dégainer, frapper et remettre au fourreau très vite son épée. Généralement, avec ce genre de technique, on sacrifie énormément de puissance d'attaque au profit de la vitesse. Mais ce n’était pas le cas de ce Mifune. Même pour une sabreuse du niveau de Kaori, bloquer ses attaques la mettait hors de position et rendait sa défense pleine d'ouvertures. Bloquer était devenu trop dangereux. Quant à son adversaire,il s’était de nouveau remis en position d'attaque. Et venait de lancer une nouvelle lame d'air. L'ancienne maitresse du mande usa de nouveau du rokushiki pour esquiver et contre attaqua par un Sanjuuroku Pound Hou de son cru. Après tout, s'il voulait un combat à distance, il l'aurait. Malheureusement, comme le présupposait justement la borgne, le bougre n'était pas lent. Il esquiva aussi sec avant de repartir à l'attaque. toujours en la maintenant à distance avec ses foutues lames d'air. Ce petit jeu d'échanges de tir aurait pu durer longtemps et provoquer de plus amples dégâts si Mifune n'avait pas dit. "Alors, c'est comme ça que tu t'y prends pour me battre?"Il n'y avait pas besoin de plus pour piquer Kaori dans son immense fierté. "Mugetsu Ryu : Senkū!"Cette fois-ci, Anima avait balancé du lourd, une vague d'air invisible fonça sur son adversaire. Malheureusement, il avait du sentir le coup venir car il utilisa sa technique de déplacement, le Shukuchi (déplacement terrestre instantané), pour esquiver. "C'était un joli coup. Je serai ravi de connaitre le nom de la sabreuse qui use de cette technique.""L'usage ne veut-il pas qu'on se présente avant de demander son nom à une inconnue?""En effet, quel rustre je fais. Je suis Kurotsuchi Mifune, du corps de Capitaines Corsaires, et à qui ai-je l'honneur?""Kanzaki Kaori, des Langren's Pirates.""Intéressant, je n'ai plus de raisons de me retenir alors. Iai sharpshooter!"Il enchainait les lames d'air à une vitesse ébouriffante. En fait, Kaori ne pouvait que se contenter d'esquiver en soru tellement le feu adverse était nourri. Si elle essayait de contre-attaquer, elle s'exposait trop dangereusement. Son seul objectif était donc de se maintenir en mouvement afin d'être une cible plus difficile à viser. Mais son ennemi, lui ne l'entendait pas de cette oreille et accélérait encore la cadence. Anima comprenait très bien que plus elle se dérobait, plus elle se fatiguait. Elle ne tiendrait pas ce rythme indéfiniment. Il fallait qu'elle attaque. Alors, elle usa d'un Soru no Shaku (l'illusion de soru). Anima combinait ses deux techniques de déplacement (soru et shaku shi) afin de créer un double illusoire d'elle même qui fonce sur son adversaire qui venait de se faire blayer par une attaque de Mikune. Mais la ruse avait marché car Kaori attaquait en fait d'une autre direction, dans le dos de son adversaire pour le planter. Malheureusement, si sa lame avait bien transpercé le manteau de son ennemi, il n'en était rien pour son corps. En effet, Mifune venait d'utiliser l'utsusemi (la mue de la cigale), une technique qui lui permettait d'esquiver au dernier moment une attaque ennemie en sacrifiant son pardessus. Quant à Kaori, elle sentait le contact froid de l'acier qui venait de perforer ses chairs. Ses forces l'abandonnaient et elle sombra dans l'inconscient. "Adieu, Kanzaki..."- Spoiler:
| |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Lun 18 Avr 2011 - 10:11 | |
| Kaori était au sol. Encore une fois. Si Sid avait été là, il aurait très certainement ironisé sur le fait que la grande blonde passait bien plus de temps à embrasser le plancher des vaches que des hommes. Enfin, en restant un minimum pragmatique, la mouvance était dangereuse, et Anima ferait bien d'y remédier dans les délais les plus brefs avant qu'elle n'ait à subir de plus fâcheuses conséquences. Comme la mort par exemple. C'est toujours un peu ennuyant de mourir. Et douloureux d'après ce qui est dit. Nous avions donc une Kaori allongée sur le ventre après avoir goûté au tranchant de la lame de son adversaire. Étrangement, aucun sang ne s'écoulait de sa blessure. Mais elle était étendue là, inconsciente, et pire encore, morte.
La sabreuse fut donc bien surprise de sentir un sol de pierre froid et humide le geler la joue. On était loin de la moquette moussue et tiède de Shabondy en comparaison. Lentement elle se releva en se servant de ses deux bras. Son champ de vision était aussi plus large. Mais ce n'était pas tout. Elle se sentait plus petite, plus fragile. Et ce n'est que lorsqu'elle reconnut le lieu qu'elle comprit pourquoi. Elle était sur l'île de Pandora, le cœur du Projet Prométhée. Elle y avait passé son enfance. Enfin, elle avait essayé d'y survivre durant sa tendre jeunesse. Le sol était gris, tout comme les murs et le plafond. Même les gens étaient gris à cause de leur tenue. Comme tous les pensionnaires étaient forcés de se raser le crâne tout les jours, il était presque impossible de discerner qui était qui. Une volonté d'uniformité clairement affichée. Seules les gardiens habillés en bleu et les scientifiques et leur blouse blanche tranchaient dans cette grisaille.
Elle se releva difficilement. Elle n'avait jamais eu le souvenir d'avoir été aussi faible dans sa prime jeunesse et pourtant, son corps peinait à se mouvoir. Et lorsqu'elle put contempler ses traits dans une flaque d'eau, elle poussa un cri de surprise. Elle n'avait rien à voir avec la femme pleine de vie qu'elle était maintenant. Le teint livide, des cernes sous les yeux, un regard vide et des traits sales et émaciés. Elle ressemblait à un zombi. Lentement, elle essaya de se situer dans ce lieu. Elle était dans la petite cour. L'endroit où les enfants jouaient. Enfin, pour les scientifiques du Projet Prométhée, il s'agissait juste d'une super arène pour voir qui étaient les dominants et qui étaient les dominés parmi les gamins. Et il ne fallait pas aller chercher bien loin pour voir qu'à cette période de sa vie, Anima était une dominée. Comme le disait un des scientifiques du haut d'un des miradors, le sujet était décevant à tout point de vue.
Soudain une main se posa sur son épaule. La sensation était si familière que le visage de la petite Anima sembla s'éclairer d'un coup. Derrière elle, malgré son crâne rasé se tenait une jeune fille plus âgée qu'Anima cependant. En plus, elle semblait rayonner. Malgré son crâne rasé et ses habits crasseux, on devinait sans forcer la beauté de la personne. Et derrière elle on pouvait voir plusieurs gosses à la limite de l'adolescence se relever difficilement d'une correction qu'ils venaient de prendre.
"Freya oneesan?"
"Tu fais chier Ani... sérieux. Pourquoi tu ne te bats pas?"
"J'aime pas ça..."
"Sérieux, t'es chiante. Tu sais que je ne sais pas toujours derrière ton cul pour te sauver les miches?"
"Désolée..."
"T'ain, quand on s'entraine toutes les deux, tu te débrouilles mieux que moi. C'est rageant de te voir te faire mettre minable par des daubes pareilles. Sérieux. A force d'être paresseuse comme tu le fais, tu vas finir par te faire tuer!"
Puis le décor devint flou. La grisaille devint blancheur nacrée. On était maintenant à Marie Joa. Seulement, on était dans une Terre Sainte souillée par la guerre. C'était il n'y a pas si longtemps que ça. Son bras droit lui manquait cruellement et sa vue était limitée. Elle était à genoux sur le sol. Devant elle se tenait Godwrath.
"Qu'est ce qui ne va pas chez toi, Miss forces de l'ordre?"
"... comme si je le savais!"
"Quand commenceras-tu enfin à comprendre qu'il faut se battre à fond?"
"Je me bats à fond!"
"Tu mens. Ne me prends pas pour un imbécile. Même ici contre moi, malgré l'enjeu, tu ne t'es pas battue à fond."
"T'ain, tu vas me faire la morale maintenant?"
"Je ne t'ai pas épargnée pour que tu meures ainsi!"
"Je vais pas crever. Je suis trop forte pour ça."
"Si tu avais un esprit aussi fort que ton corps, ce serait sans doute vrai. Mais si c'était le cas, tu m'aurais battu, n'est-ce pas? Il serait grand temps que tu te donnes à fond, non? Que tu montre à tous quelle est la place qui te revient..."
"J'allais faire sans que t'aies besoin de me le dire, sale con!"
Un sorte de sourire se dessina sur le visage du prêtre et Anima revint enfin à Shabondy. Le sol moussu et tiède était limite confortable. Des badauds s'étaient amassés autour de sa dépouille et un médecin avait même eu le temps de confirmer qu'elle était bel et bien morte. Quelle fut donc leur surprise quand ils virent la personne qu'ils croyaient morte se mettre à bouger et à gueuler.
"Mifune!"
Étrangement, elle n'avait pas saigné. Mais c'était le genre de détail qu'elle ignorait pour le moment. En effet, son esprit était remonté après l'utilisation de son Haki de la tour. Et elle n'avait donc plus rien d'autre en tête que de pulvériser ce satané sabreur. D'ailleurs ce dernier dut entendre son nom car il revint sur ses pas.
"Tu n'est pas encore morte?"
"Oh, je mourrais bien un jour, mais ce ne sera ni aujourd'hui, ni de ta main."
Mifune émit alors une sorte de sifflement de mépris et mit la main au fourreau de son arme. "Iai..." Cependant, Anima n'avait pas l'intention de le laisser continuer ce combat à distance. Elle usa alors du meilleur de ses soru pour se placer devant lui. Le pied sur la garde de Saiketsu la lame d'exception de son adversaire. Ainsi, elle l’empêchait d'user de cette ennuyante technique de lame d'air en bloquant le premier mouvement. Malheureusement pour le meilleur sabreur du monde, en plus d'empècher son coup de partir, Kaori avait crée une immense ouverture qu'elle ne laissa pas passer. D'un grand coup d'estoc, elle fendit son adversaire de bas en haut.
"C'est fini..." | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Mar 19 Avr 2011 - 18:05 | |
| Le coup avait été net et précis. Le malheureux Capitaine Corsaire tombait en arrière, nouvelle victime de l'ancienne maîtresse du monde. Le sang avait jaillit de la plaie pour venir éclabousser le visage de la grande blonde ainsi que son kimono. Dépitée, elle pensait déjà à comment qu'elle allait se faire chier à faire partir cette fichue tache. Pour elle, le combat était fini. Cependant, elle avait oublié deux choses. La première était qu'elle n'était pas une vraie gauchère. Même si, à force d'entrainements, elle avait fini par lisser ce défaut, elle n'en demeurait pas moins une droitière de fait. Il allait donc sans dire que son bras droit était plus "fort" que le gauche. Et il est fort à parier que ce serait toujours le cas quelque soit la quantité d'exercices que la borgne pouvait faire pour réduire cet écart. Là était sa première erreur. En effet, si elle avait frappé plus fort, elle aurait sans doute atteint un point vital. Malheureusement, comme elle venait d'asséner un coup du gauche, sa force de frappe était moindre. De ce fait, le brave Mifune s'en sortait in-extrémis. La seconde erreur était de croire qu'elle était la seule utilisatrice de Haki. En effet, le brave Shichibukai avait réussi à percer les habits en métal de la grande blonde et il faut bien dire que l'exploit n'était pas à la portée de toutes les bourses. Mais ce n'était pas vraiment suffisant pour pouvoir soupçonner l'homme aux cheveux blond paille d'être un homme capable de détenir un tel pouvoir.
Trop confiante, ou peut être simplement parce qu'elle avait mieux à faire que contempler ce qu'elle pensait être un cadavre, elle tourna donc les talons et repartit vers le Home. De nouveau, elle était inquiète pour l'état de santé de Ginger. C'est alors que, prise d'un doute affreux, elle se retourna et dégaina sa lame. Et grand bien lui en fit car, grâce à ce mouvement, elle para d'extrême justesse un coup de Mifune.
"Tu n'est pas mort, toi?"
"Je suis aussi mort que tu es gauchère. Quel dommage! Le combat aurait été équilibré si tu avais pu te servir de ton bras fort."
Il avait donc remarqué. Anima bondit en arrière en pestant. La situation était plutôt mauvaise. Il n'allait pas se faire avoir de nouveau. D'une certaine façon, Anima avait laissé passé sa chance. Pas celle de remporter la victoire. Mais celle de vite expédier cet affrontement. Elle pouvait déjà voir et entendre certains mouvements de foule. Il semblait qu'il y avait un sacré boxon sur Shabondy. Et si l'ancienne maîtresse du monde avait encore eu ses deux mains, elle en aurait volontiers mis une à couper que Sid et les Langren's n'étaient pas étranger à ce bordel. La nécessitait la pressait à finir ce combat au plus vite pour aller prêter main forte à ses amis. Alors elle repartit à l'assaut. Il était hors de question de le laisser combattre et utiliser son style Iai. Elle devait le combattre au corps à corps, comme une vraie sabreuse. Malheureusement, les deux adversaires étaient rapides. Très rapides. Que ce soit Anima avec son Soru no Shaku. Ou alors Mifune et son Shukuchi, ils dépassaient de loin la vitesse d'un individu lambda. En fait, pour le commun des mortels, le combat était dorénavant invisible. De temps en temps, lorsque les deux ennemis s’arrêtaient à l'occasion d'un échange de coups, ils redevenaient visibles. Anima avait le dessus, de très peu, mais elle dominait. Le meilleur bretteur du monde reculait. Bientôt Kaori allait pouvoir porter le coup de grâce tant sa domination était flagrante.
Puis soudain, la lame de Saiketsu, un des 12 meilleurs sabres se teinta d'un rouge sombre et se mit à palpiter comme si elle vivait. Et avec ce changement de couleur, la puissance des coups de Mifune augmenta dans des proportions alarmantes. En effet, ses coups étaient si forts que même Anima avait du mal à les parer. De plus sa vitesse d'exécution de ses attaques avait aussi accéléré. Bref, ce changement venait de retourner l'avantage que possédait la grande blonde. Maintenant Kaori reculait, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Puis soudain, elle para un coup si puissant que Murasame lui échappa. Un soru plus tard, elle récupéra son arme. Visiblement, Mifune ne l'avait pas suivi. Il se contentait de rester en position d'attaque. Profitant de cette pause dans le combat, la grande blonde lui lança.
"C'est une bien étrange lame que tu as là."
"En effet, Saiketsu est une lame pas ordinaire. C'est un des douze plus grands sabres. De ce fait il dispose d'un pouvoir particulier. En effet, son nom indique bien sa fonction. Saiketsu, prise de sang, vole la force des ennemis qu'il blesse pour me la restituer. Ainsi je deviens plus fort , plus rapide et plus endurant au fur et à mesure du combat. Tu n'as pas remarqué que quand sa lame t'a transpercé, tu n'as pas perdu de sang? Il a bu ton essence vitale. Et maintenant il me la restitue. Plus je te blesserai, plus le combat sera inégal. Tu..."
"Je ferais mieux de ne plus me faire blesser alors."
"Et tu crois que c'est aussi simple que ça?"
"Tu oublies que mon Murasame aussi est spécial. Allez ramènes-toi si tu peux!" | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Ven 22 Avr 2011 - 10:59 | |
| La Provocation d'Anima avait marché, déjà Mifune se jetait sur elle sabre au clair. Malgré qu'elle n'ait plus qu'un œil pour voir, elle constatait que la lame de Saiketsu palpitait comme un véritable organisme vivant. D'un Soru, elle esquiva un premier coup, puis un second. Elle avait compris que malgré ses airs, le meilleur bretteur du monde n'était pas aussi calme qu'il voulait bien le laisser croire. Et donc, comme toute bonne Langren's qui se respecte, elle allait prendre un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds. Enfin, il n'y avait pas que cette seule raison qui était valable. En fait, vu que chaque blessure qu'elle subirait rendrait son adversaire plus fort et qu'elle était dans l'incapacité de bloquer efficacement les coups de son ennemi, l'esquive était surtout un choix stratégique. Cependant, il faut bien avouer qu'Anima se découvrait un coté "merdeuse" car elle prenait un certain plaisir à voir Mifune rager de frapper dans le vide.
Ils auraient pu continuer ainsi longtemps. Se baladant de grove en grove au gré des esquives. Malheureusement, deux choses freina le beau ballet d'Anima et Mifune. En effet, dans un premier temps, ils étaient dans l'endroit où un pirate souhaitait le moins être. Le grove contrôlé par la Marine. Kaori voyait clairement le quartier général local et les troupes qu'il vomissait. Cela confirmait ses craintes quant à la source de l'agitation qu'elle avait perçu il y a peu de temps de ça. La nécessité de se dépêcher se faisait donc de plus en plus pressante. Elle ne se souciait pas vraiment de Sid, au vu de sa prime et aussi de ce qu'elle avait vu de lui, elle savait qu'il pouvait se débrouiller. Au du moins qu'il était en capacité de survivre au moins le temps qu'elle ait réussi à mettre l'équipage hors de danger. Mais pour ce faire, il fallait qu'elle se débarrasse de ce fichu adversaire. Et c'était là le second point. Elle commençait à percevoir que son adversaire était de plus en plus rapide, et ce malgré ou en plus des effets de son sabre. Déjà qu'elle n'arrivait pas vraiment à le mettre en difficulté, et même, pour dire les choses honnêtement, c'est plutôt lui qui prenait l'ascendant dans ce duel. S'il haussait encore son niveau de combat, Anima ne pourrait pas suivre en l'état. Or la nécessité de finir cet affrontement au plus vite se faisait de plus en plus pressante. Fort heureusement pour notre borgne adorée, Murasame, sa lame d'exception avait pu absorber une grande quantité d'air alors qu'elle jouait au chat et à la souris avec son opposant.
Alors que Mifune repassait à l'attaque, la grande blonde se décida enfin à réagir et, au dernier moment, d'un mouvement ample et gracieux, elle envoya une véritable tornade de vents tranchants sur son ennemi.
"Kaze no Ryu ... Maelström!"
L’ennemi fut projeté au loin alors qu'il était pris dans cette spirale de vents tranchants. Pour Kaori, c'était fini, le combat été plie. Lorsque le corps sans vie de son adversaire retomba lourdement sur le sol, Anima avait déjà tourné les talons et se préparait à quitter ce grove. Malheureusement, les marine ne l'entendaient pas de cette oreille. Une trentaine de soldats dirigés par un colonel s'était mis en tête de mettre Anima en joue. Seulement, l'ancienne reine du monde n'avait pas envie de rire. Autant elle rechignait à tuer du soldat innocent, autant blesser ceux qui se mettraient sur sa route ou qui oseraient s'en prendre à ses amis était tout à fait dans le domaine de l’envisageable pour elle.
"Rendez vous! Au nom de la loi, je vous arrête!" cria le gradé.
Alors, lentement, Anima remit Murasame au fourreau. Cependant, il était évident que se rendre n'était pas une solution raisonnable. Enfin, de son point de vue. Alors elle usa d'un Soru pour se déplacer juste devant le Colonel et lui donna un simple coup de paume dans la poitrine. Seulement, le coup avait une puissance démultiplié du fait de la vitesse de déplacement. C'est ainsi que le malheureux officier fut projeté au loin par ce coup. Malheureusement, les soldats n'eurent pas la réaction que la grande blonde escomptait. En effet, elle pensait que devant la déroute de leur supérieur, ils allaient se débiner comme des lâches, mais ce fut tout le contraire. Leur témérité n'en fut que renforcée. Dépitée, Kaori se retrouva dans l'obligation d'esquiver les tirs ennemis et de riposter à l'aide de Ran Kyakus. L'exercice était difficile, car elle ne voulait pas tuer de soldats inutilement. Elle s'arrangeait donc pour doser la force de ces coups de façon à ce qu'ils soient assez puissants pour mettre hors d'état de nuire les empêcheurs de tourner en rond mais cependant qu'il ne soient pas assez dangereux pour les faire passer de vie à trépas. Finalement, l'entreprise fut un succès et, enfin, Anima pensait pouvoir quitter le champ de bataille pour se consacrer à des choses autrement plus importantes. Le sauvetage de ses amis des Langren's Pirates.
Seulement voilà, il ne fallait pas croire que notre bon ami Mifune allait rester là comme un naze à bouffer les pissenlits par la racine. Non. Bien que cruellement blessé par l'attaque d'Anima, il était encore vivant. Il lui fallait juste quelque temps pour reprendre ses esprits. Et ce temps, incroyable hasard du role play, lui fut donné fort à propos par l’escouade de malheureux marines qui avait eu la brillante idée de se mettre sur le chemin d'une blonde en colère. Seulement voilà, même s'il était encore vivant, la douleur était là. Les dommages que son corps avait subi étaient bien trop grands pour qu'un humain normal songe à continuer le combat. Mais Mifune n'était pas un humain normal. Il était un des rares utilisateurs de Haki. Et dans le cas présent, il était grand temps qu'il s'en serve. Alors il libéra d'un coup la puissance de son Haki du Cavalier. Et soudain la douleur s'évanouit, et il se mit à sentir la force couler dans es veines. Son sang bouillonnait tandis que son esprit s'obscurcissait de plus en plus. Il n'y avait plus q'une chose qui importait pour lui. Tuer Kaori. Passant d'un coup de la position allongée à la position debout, il se mit à hurler.
"Ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!"
Et il se jeta sur Anima. Cette dernière, voyant que son ennemi se dirigeait droit sur elle envoya une nouvelle tornade de lames d'air son adversaire. Malheureusement, Mifune allait maintenant encore plus vite. Il esquiva cette attaque en passant dans le dos de Kaori, prêt pour la trancher en deux. Fort heureusement, un réflexe foudroyant permit à la jeune femme de bloquer le coup. Mais le remède était presque pire que le mal. Car à ce niveau de puissance, Anima ne fut pas repoussée de quelques pas en arrière. Non. A la place elle fut littéralement projetée sur plusieurs centaines de mètres en direction de la base de la Marine. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait elle passa même au travers du mur d'enceinte. Le choc fut si violent qu'elle faillit perdre connaissance, ne devant l'exploit de garder les yeux ouverts uniquement à son Haki de la Tour. De là où elle était, elle pouvait enfin voir Mifune. Ses yeux étaient révulsés tant il était empoté par sa folie meurtrière. En plus l'air autour de lui semblait se déformer, un peu comme lorsque l'on regarde par dessus une flamme. C'est alors qu'il disparut de nouveau. Kaori n'avait jamais été dépassée à ce point par la vitesse d'un de ses adversaires. Encore une fois, elle se retrouva dans l'obligation de réaliser une parade de dernière minute. Et étrangement, l'effet fut le même. Elle vola dans la base, traversant des murs qui avaient la bienveillante idée d'être moins épais que celui qui donnait sur l'extérieur. Cependant, malgré ça, elle subissait de sérieux dommages.
Mais dans son malheur, une chose lui permit de préparer une contre attaque efficace. La fumée soulevée par sa chute la masquait aux yeux de son adversaire. Alors elle utilisa le Baku Baku Shoku Chimera Point afin de se transformer en une sorte de monstre. Un assemblage entre plusieurs animaux parmi les plus puissants et les plus féroces. C'est alors que, surgissant de nulle part, Mifune, encore lui, s'apprêtait à porter un nouveau coup à la grande blonde. Seulement, cette fois, il semblait plus lent et plus prévisible. Non. En fait, c'étaient les sens de l'ancienne reine du monde qui étaient exacerbés. Anima vit la lame de Saiketsu s'approcher d'elle comme au ralenti. Son corps bougea comme indépendamment de sa volonté. Elle para le coup. Mais cette fois, elle ne broncha pas. Elle était comme ancrée dans le sol. La puissance du choc entre les deux lames venait de souffler le nuage de poussière. Maintenant, on pouvait voir une Kaori plus bestiale que jamais qui venait de bloquer le coup de Mifune en tenant son sabre de la main droite. Les visages de deux ennemis était si proches que le meilleur bretteur du monde ne put louper le spectacle de l’œil gauche de son adversaire qui s'ouvrait lentement.
"Tu peux user de ta main droite, j'en étais sûr. Enfin, voilà le combat dont j'ai rêvé toute ma vie."
"Si c'est ça le rêve de ta vie, laisse-moi t'apporter une éternité de regrets..." | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Mer 27 Avr 2011 - 11:32 | |
| Anima avait enfin libéré toute sa puissance. Elle sentait sa force couler dans ses veines. Littéralement. Son odorat, sa vue, son sens du toucher étaient exacerbés bien au delà des limites de l'humain. Elle arrivait enfin à suivre les mouvements de cet homme. Kurotsuchi Mifune, Capitaine Corsaire et aussi meilleur bretteur au monde. Le combat promettait d'être splendide. Enfin, pour ceux qui arriveraient à suivre les deux combattants. En effet, nos deux adversaires s'étaient mis en tête d'en finir une fois pour toute. Malheureusement, aucun des deux sabreurs n'avait considéré que l'autre puisse être aussi retors. Au point où on en était, l'un comme l'autre avait réussi à forcer l'admiration et le respect chez son adversaire.
Cependant, le temps des échanges de bons procédés était fini. Que ce soit Mifune ou Anima, chacun voulait clore le dernier acte de la pièce et remporter une fois pour toutes ce combat qui n'avait que trop duré. Semant la désolation dans la base de la Marine, les deux sabreurs se battaient férocement. Entre séries d'esquives et mouvements offensifs et défensifs de grande classe, le bottes et les parades s'enchainaient sur un rythme d'enfer. Le spectateur un peu perdu à cause de la vitesse d'exécution des deux protagonistes ne suivait l'affrontement que par les bruit si particulier que font deux lames qui s'entrechoquent.
On aurait pu rester dans cette configuration encore longtemps tant le niveau des deux ennemis était proche. En effet, personne n'arrivait à prendre réellement l'ascendant sur l'autre. Et donc, Anima aussi bien que Mifune attendait juste une erreur de son adversaire. Le combat se jouerait sur un rien. C'était de plus en plus évident.
Tout d'un coup, Mifine fit un bond prodigieux et usa de son fameux style Iai pour lancer une immense lame d'air de couleur noire sur Kaori.
"Iai, Kurohane!" (Kurohane : aile noire)
L'immense vague noire déferlait sur la grande blonde qui n'en avait cependant plus trop l'apparence actuellement. D'un mouvement de son bras droit elle réalisa un geste incroyable. Elle venait de dévier le tir de son adversaire sur sa droite. Le geste paraissait si simple, pourtant quand on regardait l'immense explosion provoquée par le choc entre cette attaque et le sol du grove, il n'y avait plus aucun doute, Anima venait de réaliser quelque chose d'exceptionnel. La lame d'air était si puissante qu'elle avait entaillé profondément la racine sur laquelle la jeune femme se trouvait. La sève qui s'écoulait de la plaie béante formait des bulles qui s'élevaient aussitôt dans les airs.
Mifune, quant à lui, sautait de bulle en bulle pour voir ce qu'il se passait en bas, attendant patiemment que la fumée se dissipe. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il vit que son adversaire s'en était tiré sans la moindre égratignure. Profitant de la distance qui les séparait, il repassa à l'attaque.
"Iai Sharpshooter."
Les lames d'air s'abattaient comme une pluie de mousson sur la malheureuse Anima. Le but de cette stratégie était de la forcer à passer à l'attaque. En effet, il supposait qu'elle ne pourrait jamais bloquer autant d'attaques de ce niveau. Malheureusement, quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il vit que l'ancienne maitresse du monde réussissait à parer ses attaques. Mais en plus cette dernière fonçait droit sue lui en déviant au passage tout ce qu'il pouvait bien lui envoyer. Effrayé, il se réfugia sur une bulle plus en hauteur et lança une nouvelle attaque.
"Shoutensuru!" (shouten suru : aller au paradis/monter au ciel)
Au même moment, Anima venait aussi d'attaquer.
"Sanjuuroku Pound Hou!"
Les deux lames d'air se télescopèrent brutalement. L'onde de choc ainsi crée fit exploser toutes les bulles. Y compris celle sur laquelle se tenait Mifune. Sans son appui, le meilleur bretteur du monde chuta. Anima se décida alors à saisir l'opportunité de clore ce combat. Usant du Kamisori, un mélange de Soru et de Geppou, elle fonça sur son ennemi qui lui n'avait aucun moyen de se soustraire aux lois de la gravité. Elle se préparait à le frapper quand soudain, ce dernier fit une volte face de dernière minute et se prépara à parer l'assaut imminent de la grande blonde. Seulement l'ancienne reine du monde avait encore un dernier as dans sa manche.
"Kaze no Ryu... Kamikaze!"
Mifune avait clairement vu un coup foncer vers lui, et sa parade était parfaite. Cependant, la lame d'Anima avait traversé sa garde comme s'il s'agissait d'un coup fantôme. C'est alors qu'il ressentit un grand froid au niveau de son épaule droite. Il vit avec horreur son bras qui tenait Saiketsu se détacher du reste de son corps et poursuive sa chute sans lui. Puis après un temps qui lui sembla trop long, enfin, il toucha le sol.
Quant à Anima, elle avait repris forme humaine et s'était bourré une bonne pipe. Elle eut même le temps de commencer à savourer la fumée quand le Capitaine Corsaire se releva, enfin peina à se mettre à genoux serait plus juste. Lentement, elle s'approcha de lui, Murasame en main.
"P...pitié!"
"Les vrais guerriers n'implorent pas la merci de leur adversaire."
Elle donna alors un grand coup d'estoc à son adversaire, cependant, il ne saignait pas. Le coup ne l'avait pas tranché. Abasourdi, il se demandait ce qu'il lui arrivait. Kaori, elle, était déjà en train de marcher vers le Home.
"Cette fois-ci, c'est fini..."
Dernière édition par Kanzaki Kaori le Lun 8 Aoû 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
| | | Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) Sam 30 Avr 2011 - 2:19 | |
| Comment Kaori avait bien pu se douter que non seulement Mifune ne s'avouerait pas vaincu aussi facilement, mais qu'en plus il essaierait de l'attaquer dans le dos alors qu'elle lui avait laissé la vie sauve. Et pourtant, elle l'avait su.D'une façon ou d'un autre, elle avait réussi à suffisamment bien cerner son adversaire pour réussir à deviner judicieusement son prochain mouvement. Ainsi, alors qu'elle lui tournait le dos pour rentrer sur le Home, le Shichibukai, lui, se remettait debout, ramassait Saiketsu de sa main gauche et passait à l'attaque. Au point où il en était, la seule chose qui importait désormais aux yeux du Capitaine Corsaire était la victoire. Quelle que soit la manière. Il se précipitait sur la grande blonde quand soudain, son corps s'ouvrit et une gerbe de sang en jaillit.
"Naru Kami..."
L'écho mordant. C'était une technique bien sournoise qu'avait usé Anima. Le coup qu'Anima avait donné à Mifune et qui n'avait eu, semble-t-il, aucun effet, n'était pas un geste de merci. A la place, il s'agissait d'une sécurité. Elle avait ainsi la certitude que si son adversaire tentait quoi que ce soit, il en paierait le prix. Et, même s'il n'osait pas bouger, il périrait. Mais il faut bien avouer que, même si elle se refusait de l'admettre, Kaori escomptait un baroud d'honneur de son ennemi. Juste pour finir le combat d'une façon telle que personne n'oserait en contester le verdict. Maintenant que son attaque à retardement avait fait effet, le meilleur bretteur du monde tombait de nouveau à genoux. Mais cette fois, l'ancienne reine du monde n'aillait pas finasser.
"Nadegiri..." (nade giri = coup de grâce)
Elle avait effectué un soru et venait de planter son arme d'exception, Murasame, jusqu'à la garde dans le corps de son adversaire. Lui transperçant le cœur par la même occasion. Le combat était enfin fini. Et comme on aurait pu s'en douter, l'affrontement se terminait par la mort d'un des protagonistes. Extrayant sa lame du corps sans vie de Mifune, elle la débarrassa du sang qui souillait la lame en donnant un coup sec dans le vide. Puis, elle rangea son sabre dans son fourreau. Elle regardait le cadavre de feu le meilleur bretteur du monde quand soudain une idée germa dans son esprit.
Elle traina le corps du malheureux jusqu'à l'entrée de la base de la Marine. Frayant son chemin dans les décombres, elle ne rencontrait pas d'opposition de la part des malheureux soldats qui avaient survécu à la dévastation qu'avait provoqué ici le combat entre Mifune et elle. En fait, on fuyait devant elle, ou on se recroquevillait dans un coin en espérant que Kaori ne vous voie pas. C'était une étrange sensation. Anima ne s'était jamais sentie investie d'autant de puissance depuis la funeste prise de Marie Joa. Mais au delà de sa gloire personnelle, Anima devait faire partager sa gloire à son équipage. Une fois à l'endroit voulu, elle prit l'arme de son adversaire et planta sa dépouille, puis elle souleva le refroidi et le planta dans ce qui restait du mur d'enceinte. Enfonçant Saiketsu jusqu'à la garde dans le corps de son ancien propriétaire. Le scellant ainsi contre la roche dure et froide. Ensuite, elle ressortit son arme de son fourreau et se mit à graver la pierre du bout de la lame. On pouvait l'entendre jurer et pester durant son œuvre.
Quand elle eut fini, on pouvait voir au dessus du corps un magnifique symbole des Langren's. Et un message des plus singuliers.
"Ceci est l'œuvre de Kaori Kanzaki des Langren's Pirates. Un équipage qu'il est bien. Un équipage qui emmerde bien la Marine. PS : normalement le Jolly Roger tourne."
Finalement satisfaite, elle tourna le dos aux lieux. Nonchalamment, elle en profita pour aller piquer deux tonneau de saké qu'elle harnacha à son dos. Enfin, elle prit la direction du Home. Malheureusement pour elle, en chemin elle tomba sur une Lily Lala complètement furax d'avoir été abandonnée de façon aussi cavalière. Il ne fallait pas être linguiste de haute volée pour comprendre que ce que le petit brin de chaman braillait sur la grande blonde n'était pas des mots d'amour. Finalement, Anima calma la petite femme en la laissant monter sur ses épaules. C'est ainsi que Kaori prit le chemin du retour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Along The Watchtower (Kao strikes back) | |
| |
| | | | All Along The Watchtower (Kao strikes back) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|