Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 All Along The Watchtower[Sid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower[Sid] Empty
MessageSujet: All Along The Watchtower[Sid]   All Along The Watchtower[Sid] EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:56

HRP-Donc chacun lance son topic à part (vous gardez le même titre si vous voulez, faites comme ça vous chante) sauf Kiku qui fait son topic de rencontre avec 'Lex, voila j'espère qu'on va tous bien s'amuser avec tout ça, et on se rejoint sur la 2eme vague Razz-HRP

Shab Shab Shabondy là où les Langren's passent. Et REPASSENT ! Finis les détours parce que le capitaine veut se faire construire des barques volantes et une statue à son effigie sur Water Seven, finis les emmerdes sur le retour remplis d'iles célestes de barges avec un putain de dragon sous un Kraken géant de la mort. A partir de maintenant, un aller simple pour l'inexploré, le nouveau monde !
Certains pourraient s'interroger sur les motivations d'un pirates tel que Sid, complètement désintéresse de la légende du one-piece et d'un titre aussi pourris que « seigneur des pirates », à visiter le nouveau monde. A cette question, la réponse est dans le titre « nouveau monde », avec nouveau, contraire de « ancien » et pour s’appeler comme ça, cette zone de grandline devait innover au moins au temps que la première moitié vis à vis des blues ! Et vu à quel point on se poil mieux sur une mer remplis aberration de la nature, le nouveau monde doit puissamment cracher du lourd vu sa réputation.

Autant dire qu'un Sid exité comme une puce s'affairait sur le Home tandis qu'ils approchaient le tas de Mangrove, dernière étape avant le nouveau monde ! Une fois débarqué, on lui avait déjà parlé de la procédure il y a de ça quelques années, de son temps auprès des Fryhp Ouylle, le premier équipage pirate qu'il avait rejoins en qualité de farfadet porte-bonheur, d'ailleurs sa haine profonde des nains roux originaire certainement de cette époque -putain de leprechaun, ils crèveront tous la gueule ouverte s'ils continuent de refuser à donner leur chaudron d'or-.
Trouver un embulleur et se faire embullé par lui bateau tout entier, aussi peu appétissant que cela sonne, même un navire submersible par la toute puissance du bling bling des Tenryuubitto ne supporterait pas dix milles mètres sous l'océan, ils finiraient en crêpe puis en bouffe pour poisson.
Sid eut droit, pour son plus grand plaisir, a l'attention totale de l'ensemble des Langren's alors qu'il expliquait tout ça. Pour au final se faire pourrir par Kao qui étalait sa science par dessus celle de son capitaine, en le corrigeant deja sur le nom de la procédure : l'enrobage.

Il continua de défendre mordicus le nom d'embullage en priant la grande blonde d'aller se faire enrober. Une fois débarque sur l'ile un charmant milieu de matinée ensoleillé, caressé par la douce odeur de résine des mangrove et de civilisation, les Langren's eurent droit à un accueil plus qu’inhabituel de la part des ouvriers du port.

En effets la dernière, fois il laissèrent le Home au large et arrivèrent en barque. Cette fois, par necessité de le faire enrober, ils accostèrent leur foyer. Et le Home, malgré un traitement peu glorieux à base de fiesta permanente, et grâce aux soins étrangement méticuleux de Shovely et de ses assistants assignés, on reconnaissait encore et toujours l'origine noble du navire, et le jolly roger des Langren's pourrait aussi bien faire office d'exentricité d'un tenryuu forcement trop gâte.

Aussi avant qu'ils posent le pied à terre, ils eurent droit au tapis rouge et au plus gros lèche botte de l'ile prêt à leur cirer les pompes.


« C'quoi c'bordel ? »

Une douzaine de bourre-pifs en guise de pourboire plus tard, le capitaine fit clairement comprendre qu'il n'était pas un tenryuu en cosplay et que le prochain qui insinuerait ça hériterait d'un deuxième trou de balle au milieu du front. Le quiproquo résolu, la troupe de lèche-botte laissa sa place aux traditionnelles chasseurs de primes incompétents, toujours prets à s'attaquer à du gibier trop gros pour eux. A ce stade là il n'est meme plus question de confrontation, presque d'une formalité administrative.

Trouver un embulleur ne fut pas plus compliqué que ça, il en trainaient une flopée prêt du ports. Et l'avis de recherche du capitaine combiné à son coté dépensier suffit à motiver n'importe quel artisan à faire de son mieux. Et après une simple question posé de l'autre bout d'un colt, Sid pouvait obtenir l'adresse du meilleurs enrobeur de l'ile, forcement lorsqu'il présente la situation en disant « si quelqu'un fait mieux j'te bute. » les resultats s'obtiennent plus tranquillement.

Bien sur, ce n'était pas dans les habitudes de Sid de faire fonctionner tout le monde à la menace ni même de jouer les Tyrans locaux, juste que l'accueil à la con du personnel du port l'avait foutu en putain de rogne, ça combiné à une envie pressante de voir le « nouveau » monde . Alors, lorsque le vieil artisan barbu lui annonçait que le plus rapide qu'il pouvait faire pour un navire de la taille du Home prendrait deux journée de boulot...
Et les plaintes du spiralo-capitaine n'y changeaient rien, le vieil artisan l'avait précisé, deux jours minimum sinon les Langren's pourraient aussi bien plonger et se laisser couler comme des étrons.


« 'Tain nan ! C'quoi c'foutage de gueule ! J'vais crever d'vieillesse avant voir l'ile des hommes-poiscailles c'pas possible ! »

Volant une page du repertoire de Kaori Sid, passa le premier jour à bouder dans sa cabine en maugréant, certains même disaient l'avoir vu tenter de passer le temps en conversant avec son oreiller. Fait rare d'ailleurs, le soir même on ne vit pas le capitaine vautré sur un canapé sous le dôme en train de mater ses strip-teaseuses préférés.

Le lendemain, on s'en inquiétait, le capitaine n'était clairement en état de rentrer dans le nouveau monde avec une attitude pareille ! Et aussi il fallait le dégager de sa cabine pour que l'enrobage puisse se faire.

La petite Ni-Yan trouva une solution ! Ou plutôt profita de l'occasion. Rouge comme une pivoine elle vint demander au spiraleux Langren's de l'accompagner au parc d'attraction de l'ile. Elle l'avait découvert dans une brochure piquée sur le port. Et comme à chaque sortie, la petite blonde se faisait chaperonner par la moyenne blonde Serena Spiegel.

Chacun des Langren's vaquait donc à l'occupation de son choix, Sid avait quand même laissé un minimum de directive, s'arranger qu'un groupe soit en permanence près du navire, des fois qu'un petit crétin se trouve les cajones pour le voler, et de ne pas se séparer en trop petits groupes. L'ile grouillant de chasseurs de primes et autres gangs de kidnappeurs.

Le trio se dirigeait donc vers le fameux parc d'attractions. Avec une petite blonde qui stockait tous les portefeuilles à portée dans ses énormes poches, une moyenne blonde qui matait le physique de tout les passants et les notait ouvertement de un a dix, et enfin le spiralo-capitaine pestant contre le délai restant de l'artisan.


[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower[Sid] Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower[Sid]   All Along The Watchtower[Sid] EmptyLun 4 Avr 2011 - 2:22

La petite troupe arrivait au niveau du parc d'attractions. Sur le chemin Ni-Yan s'était enrichis d'une douzaine de portefeuilles, de deux bouquets de fleurs et, on ne sait trop comment, d'un set caméra-micro de journaliste en plein reportage. L'ensemble de ces objets chaudement installé dans les énormes manches de la petite kleptomane. La moyenne blonde en tenue moulante avait donné une note moyenne de 8/20 a l'ensemble de la population de shabondy en ce qui concerne son sex-apeal. Et le Spiralo-Capitaine, lui avait finis par tomber à cours d'insulte au sujet de l'enrobeur de bulles et n'utilisait donc que des combinations aléatoires d'animaux et d'adjectifs, laissant à la postérité des perles tels que « Raton-laveur soldé. »

Les trois compèrent remontèrent leurs mentons vers le ciel pour baigner dans l'éclairage en néon du « Shabondy Fun Land Fun Parc Fun Funny Fun for Fun ! Free Fun With Fun! Supah fun time yeah ! » Devant une pareille enseigne, deux tiers du groupe sentaient leurs âmes de gamins remonter encore plus que d'habitude, tandis que la moyenne blonde des Langren's pestait sur le manque de beauté esthetique de la mascotte du lieu.

Heureusement, ils finirent tous par tomber sous le charme du parc. Commençant par une tournée en regles des stand de tir. Évidement, avec deux tireur d'élite à ses coté, la petite Ni-Yan croulait sous les peluches gagnées, entre celle que l'autre blonde lui donnait en régime quasi-permanent et tous les lots intermédiaire que le spiralo-capitaine choppait avant d'obtenir l'ultime mascotte doskoi panda (plus de trois milles tickets à gagner avant de pouvoir decrocher cet ours-chat.).
Bref un bon moment de magie féérique qui donnerait de viril histoire de peluche à raconter pour le spiralo-pirate la prochaine fois qu'il prendrait la parole assis, une choppe à la main. Et aussi un bon moment pour oublier le ptain de vioque qui retapait le Home. D'ailleurs, il devait certainement en être à un stade avancé des travaux, mais ça le capitaine n'y pensait deja plus.

Du moins jusqu'au moment des montagnes russes...le tragique épisode des montagnes russes. Pas que l'attraction répugne Sid, bien au contraire il pressait les deux blondes pour y arriver le plus vite possible une fois la mascotte doskoi gagnée.
Le truc..c'est qu'avant la montagne russe. Comme toujours, partout, à tout époque, en tout lieu, avant la montagne russe se trouve la file d'attente. LA file d'attente toujours la file d'attente. Toujours le panneau « 45 minutes à partir de ce point ». Toujours le gamin qui pleurs « Maman j'ai faim, Maman j'ai soif ! ». Toujours le type inutile qui n'a que ça a fouttre de se plaindre au milieu « Mais qu'est ce que c'est que cette organisation merdique roooh ». Toujours le groupe de chipie qui ricanent plus bruyament qu'une meute de hyene « hihihhihihihihihi ».

Mais cette fois. Sid Langren. Les nerfs à vifs.


« Degagez tout le monde ! Barrez vous, c'Sid Langren qui vous jarte !»

Aucune réaction, le brouhaha couvre totalement ce que le spiralo-pirate tente de dire, la faute en premier à la meute de hyene. L'obtention d'un mégaphone plus tard, pris sur la dépouille d'un employé en costume à présent occupé à se tenir les testicule en gémissant.

« DE-GA-GEZ TAS D'BLAIREAUX ! CASSEZ-VOUS ! CHUIS SID *$@ ! LANGREN ET SI JE VOIS UN SEUL CONNARD DEVANT MOI POUR CES MONTAGNE RUSSE, J'LE DECALQUE ! »

Silence, suivis d'un éclat de rire générale, on peut distinguer des « comme si cet évadé de prison viendrait dans un parc ha ha ! ». « Il est bien plus grand. ». « S'il était là on serait dejà dépouiller ho ho ». « paraît qu'il force toutes ses victimes à boire. » Et enfin... « Qu'est c'qu'il est mal habillé ce clown. »

« QU'EST CE QU'IL EST MAL HABILLE CE CLOWN. »

« QU'EST CE QU'IL EST MAL HABILLE CE CLOWN. »

« QU'EST CE QU'IL EST MAL HABILLE CE CLOWN. »

Trop. C'en fut trop pour Sid, son œil droit pris de tremblement nerveux, sa main serrant la poignée de Kurogane dans son holster avant de la lacher d'un coup. Un rire familier retentit. « YARR HA HA HA ! » Puis le son se fait spiraliser et diffuser partout dans la file d'attente. D'énorme mains ferro-nimbus surgissent des gants du capitaine et se mettent à virer les gens comme de vulgaires poupées de chiffons.
Entre ça et les fuyards, plus personne ne séparait le trio de l'attraction principale du Shabondy Fun Land Fun Parc Fun Funny Fun for Fun ! Free Fun With Fun! Supah fun time yeah ! Avec Serena et Ni qui n'en pouvait plus tellement elles se dilataient la rate à s'en faire eclater les poumons.

Et ce que la montagne russe valait toutes ces emmerdes ? A en juger par le sourire du spiralo capitaine et les « YAHOUUUU » hurlé à pleins poumons, on en déduisait que « oui ». Et la reele confirmation vint au 2eme tour que les Langren's choisirent d'effectuer. Puis le troisième. Puis le quatrième et le cinquième où Sid eu la bonne idée de flinguer les freins de la machines. Entrainant un sixième et un septième tour et pour le huitième tour...boulet de canon sur le chemin, parfait vol plané du wagon et décollage à partir celui ci du spiralo-Sid en tenant ses deux subordonnée.

L'accueil au sol se fit par le groupe de marines marinés alerté par les fuyards de tout à l'heure. Le tas de chair à canon tentait de se donner baume au cœurs en répétant qu'ils ne devaient tenir que le temps que leur renfort spéciale arrive. Apparemment ledit renfort devait sauvagement exploser du saucisson moldave vu l'ardeur que les 'rines avaient à canarder sans résultats les vêtements blindés des Langren's. Au moins Kaori n'avait pas fait du travail de cochon.

L'étalage de la dizaine d'eclaireur ne mérita même pas description tant se fut primaire. La seule conclusion a retenir fut que Ni-Yan s’avéra plus riche en caleçons et culotte. Dieu bénisse cette insupportable voleuse.

« Yarr ha ha !Revenez dans 10 ans qu'vous re-botte le cul quand vous s'rez sur pieds ! Yarr ha ha ! »

Une fois la poussière de l'affrontement tombé, on entendait le plus vieux et ironique des faux applaudissements, une silhouette approchait lentement.

?????? « Hyo ho ho ! T'aurais put choisir plus mal c'est vrai. » Une voix claire, douce, limpide et féminine, agréable même, sauf pour...

Serena : « ...'Tend... »
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower[Sid] Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower[Sid]   All Along The Watchtower[Sid] EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:22


Le Temps, comme toujours se figeait le temps que Sid analysait le physique de la nouvelle arrivante. De la poussière émergeait une silhouette féminine. Plus que ça d'ailleurs, une silhouette parfaite, même si l'ombre ne rendait compte des détails du volume de la femme, on devinait au à l'espace entre ses hanches et la largeur de ses cuisses qu'elle ne décevrait pas son client spiralé pour la suite. Elle mesurait à peu de chose près la taille du capitaine des Langren's et son avancé en déhanchement continuait d'attiser la curiosité de celui-ci. Les femmes, toujours source de bonheur et de distractions.

La voix aigu et rafraichissante de la nouvelle venue laissait présager pour le mieux, quant à son physique, mais la réaction de Serena tendait vers l'opposé. Elle reconnaissait ce rire, ce ton, cette voix, et même la couleur de l'écriture si elle prenait le point de vu omniscient.

La poussière commençait à tomber et Sid pouvait admirer un visage fin sous des cheveux roux. La poussière pouvait tout aussi bien être remplacée par de la fumée de cigarette tant le sourire espiègle et méprisant de la rousse rappelait la mine d'une chanteuse star de night-club branché. Le spiralo-capitaine n'aurait d'ailleurs pas craché sur un bon verre de whisky on the rocks et l'accompagnement musicale d'un groupe de jazz. Même si la tenue moulante et sombre de la nouvelle venue n'avait rien de la traditionelle robe rouge fendue et l'énorme fusil attaché en bandoulière ne semblait pas affubler d'une fonction micro.

En faite, en comparant la blonde et la rousse, le spiralo-capitaine se rendait compte à quel points leurs tenue se ressemblaient, on pouvait presque dire qu'il s'agissait de la même au détails près de la couleur.

Spoiler:

«J'avais crut lire que t'avais décidé d’intégrer un équipage pirate, faut croire que t'as perdu ton peu de cervelle au trou hmm ? »

Apparemment la rousse connaissait bien la moyenne blonde des Langren's ce qu'on pourrait supposer aisément au vu de leur garde de robe assortie. Par contre, Sid lui bien qu'ayant compris cela ne se doutait pas de la position de la rousse. Il s'imaginait qu'il devait s'agir d'une énieme chasseuse de prime ou bien une pirate vaguement connue tout au plus.

« Héla poupée, ça t'tenterais pas d’arrêter d'jouer les dur pour cinq minutes qu'on aille s'prendre un verre ? Doit bien y avoir d'quoi picoler dans c'parc, et avec l'bordel qu'on viens d'y fouttre on s'fera pas chier à attendre Yarr ha ha ha ! »

En guise de réponse à son invitation, Sid eut droit a un fulgurant coup de pied dans les partie. Le genre de coup qu'on répertorie sous le couvert de technique à nom pompeux style « rupture céleste » ou encore «Déchirure par Armageddon » tant elles ont provoqué de souffrance au travers des ages. Normalement, le spiralo-capitaine serait plié en deux et une plainte aigu serait entendu par le publique féminin qui l'entourait. Mais ce jour là, ou plutôt depuis deux semaines, depuis que Kaori avait bouffé tout ses caleçon avant de les recracher plus solide que jamais, le satyre de la piraterie n'avait plus rien à craindre de ce genre d'attaques. Il restait donc là planté avec un large sourire de tête à claque sous le nez.

« C'3000ans trop tôt pour qu't'y arrive poupée. »

Gloussement de la part des deux filles Langren's. Mais La rouquine, la jambe toujours pressée contre les partie intimes du spiralo-capitaine souriait à son tour...puis Serena plaqua son capitaine au sol pour rompre le contact, avant de soupirer et de lever les yeux au ciel.
Là zone où la jambe de la nouvelle venue était entrée en contact avais pris la teinte de la tenue sombre de celle ci et la tâche semblait se répandre. Avec un air partagé entre le dépit et la panique, la moyenne blonde des Langren's posa sa main sur l'endroit infecté et la tache commençait à diminuer avant de disparaître. Sans surprise, les attaques des deux sœurs se basaient sur le principe de micro-organismes dans leurs vêtements, des micro-organismes capables de contaminer ce qu'ils touchent et apparemment différentes espèces pouvaient se contrer.

« Désolé pour le plan à boire cap'tain mais j'vais réduire cette salope en charpie ! »

Sans que la rouquine arrete de rire, Serena s'était jetée sur elle. Enfin tenta de se jetter sur elle, avant qu'elle ne réussisse à plaquer son adversaire, elle se retrouvait deja a voltiger pour s'écraser quelques metres plus loin.
Sans se démotiver, La moyenne blonde sortit son fusils et déchargea ses munitions en visant tour à tour le visage et le cœur de son ennemie. Sid, pour la première fois pouvais observer une expression de l'animosité de la chasseresse de l'équipage, une facette connue pour l'instant que de Ni-Yan lorsque Serena la protegea dans les arènes de Der Richter.

Elle continuait de tirer sur la rouquine sans succès. Rien à voir avec des pouvoirs maléfiques de roux sans-âme, elle avait simplement dégainer à son tour, et les moulinets qu'elle effectuaient étaient suffisant pour devier tous les tirs. Une fois le chargeur de la blonde vidé, l'ennemie pris la parole.

« Bha alors soeurette ? C'est ça l'accueil que tu me fais ? Je vais finir par croire que tu m'en veux de t'avoir envoyé en prison Hyoo ho ho, je t'avais pourtant prévenus de ce qui t'arriverais si tu posais le pied sur Grandline !»

« J'vais l'poser dans ta gueule mon pied , Sarah! »

Serena rangea son arme et chargea de nouveau vers sa sœur qui acceptait l’invitation au combat à mains en nue en rangeant son fusils. En plus d'être un combat au corps à corps entre deux femmes méritant chacune amplement sa photo sur la couverture d'un magasine érotique ou de mannequinat, ce qui est toujours un plus. Le combat entre les deux sœurs était rythmé visuellement, à chaque fois que l'une touchait l'autre la combinaison des concernées changeait de teinte. Le match aurait pris une reel vision enchanteresse pour le spiralo-capitaine s'il n'était pas aussi évident que sa subordonné se faisait écraser.

Certes Serena restait offensive, en faite ne faisait que ça, frapper, coup de poings/coudes/pieds/genoux, et tentait même des prises, mais la rousse sans âme déviait et paraît sans peine chacune des attaques. Puis elle commençait à riposter, et la blonde se prenait un jab à droite, une poussée d'épaule à gauche, avant de se faire éjecter d'un coup de pied au plexus.


« Hyooo ho ho ! Il y a une raison pour laquelle, le gouvernement m'a demandé de rejoindre le corps des septs capitaines corsaires tu sais, enfin, tu dois adôôôrrer te faire humilier devant ton capitaine pas vrai.»
Comme à chaque fois qu'elle riait, Sarah passait sa main sous son menton en levant son auriculaire au niveau des lèvres. Serena ne répondit qu'avec un grognement déformé par son souffle encore coupé par le coup de sa sœur. Ce qui ne l’empêchait pas de charger à nouveau, préparant un coup de poing adressé au visage de sa soeur.
« Tu commence à m'ennuyer. »

Une attaque, sèche, à la gorge, ce qu'il faut pour casser tout velléité sur le moment. Autre coup, sous l'épaule, section immédiate du tendon, perte de mouvement du bras gauche instantané. Dernier coup, talon sur genoux droit. Le bruit est sinistre, l'angle pris par la jambe tout autant.
Serena tombe et tente d'hurler avec sa gorge compressée, aucun bruit n'en sort.
Sarah dégaine son fusil, presse le canon contre la poitrine de sa sœur.
Un bruit de coup de feu retentit.

Le fusil de Sarah vole pour atterrir quelques pas plus loin, de la fumée s'échappe du canon de Kurogane. Sid intervient.

«Ni', occupe toi d'Serena, j'vais régler son compte à cette pétasse de rouquine. T'en pense quoi grosse pute ? Tu veux pas venir faire joujou avec le capitaine ? »

Sid avait respecté le vœux de Serena en la laissant se battre, mais désir de vengeance ou pas, il ne la laisserait pas se faire tuer, même s'il vivait sans lois, l'équipage des Langren's gardait « vivre » comme premier principe pour tous les membres.

Trois coups de feu de Shinobu cette fois pour forcer la rousse à s'éloigner de sa sœur. Elle effectua de belles esquive acrobatique avant de reprendre son arme. Les deux adversaire se toisèrent du regard, le duel entre le supernova et la corsaire allait commencer.


All Along The Watchtower[Sid] Sarahs VS All Along The Watchtower[Sid] Sid2


Dernière édition par Sid Langren le Sam 14 Mai 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 34
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower[Sid] Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower[Sid]   All Along The Watchtower[Sid] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:58

Y avait il une tension palpable ? Non. Les deux adversaires souffraient tout deux d'un grand surplus de confiance en soi mélangé à un manque de respect flagrant envers l'autre. C'était visible, les signes ne trompaient pas, Sid qui usait le salut traditionnel à un doigts des Langren's compris par le reste du monde et Sarah qui voilait sa bouche railleuse en levant son damné auriculaire. Une vraie salutation pré-combat comme s'ils se trouvaient entouré de spectateurs. Enfin, Sid lui était toujours entouré de spectateurs, seule leur tangibilité variait, un publique imaginaire valant toujours plus qu'un publique inexistant.

Sid n'entamait même pas les hostilité avec des traditionnels injures ou autres provocations qui transforment une simple fête du bourre-pif en un magnifique échange de traits d'esprit tous plus fin et raffiné les uns que les autres, de ce genre d'échange de qualité les participant retirant à coup sur la satisfaction d'avoir élevé son niveau intellectuel jusqu'à de nouvelles strates jamais exploré auparavant ! Ça ou bien simplement insulter les parents et sept générations marche aussi.
Mais si le spiralo-capitaine se privait de ce petit plaisir de la vie, aussi doux que de se saouler avant midi, c'était bien à cause d'une autre pulsion à satisfaire en priorité, quelque chose de moins saint, de plus primaire, une réaction animale dans le sens le plus sauvage possible. En effets, quoiqu'on dise sur la hiérarchie quasi-inexistante chez les Langren's, le capitaine, le Sid demeurait le mâle alpha du groupe, et le mâle alpha s'attribue toujours trois fonctions : la direction, la reproduction et la protection. La direction : Sid donne des ordres, l'équipage obéit le plus souvent. La reproduction : pas besoin de faire un dessin, un simple rappel suffit, le spiralo-capitaine, en plus de ne simplement pas tenter de passer ses gènes à une génération suivante, s'est fait rejeter du lit, voir de la chambre, et parfois par dessus bord, de toutes les filles de l'équipage à qui il fit des avances...toutes.

La protection, la sauvegarde du groupe, une relation basique d'équipage pirate où le capitaine dépends toujours de ses subordonné mais s'assure au mieux qu'il ne pas finissent raide comme un manche. Et avec ce que Serena venait de prendre, on se doutait de la violence de la réaction instinctive.

En simple suivis du salut à un doigt, le spiralo-capitaine utilisa son majeur afin de propulser une foreuse constituée de six-spirale formée quasi-instantanément. Une pichenette plutôt que de tirer dessus. Certes le monstre perforateur de plusieurs mètre de diamètre ne pourfendrait pas l'archipel de part en part mais, de ce que Sid souhaitait en tout cas, détenais suffisamment de force pour déchiqueter la corsaire en face de lui. Et une pichenette à l'avantage de téléphoner le coup avec une moindre mesure en comparaison d'un flingue pointé directement.

Surprise ou pas surprise, l'attaque, bien qu'inhabituel se révéla complètement inefficace contre un adversaire aussi agile que Sarah Spiegel qui, sans élan, passait au dessus du projectile. Aucun problème pour Sid qui préparait deja à faucher la rouquine a présent dans les air, là où logiquement elle ne pourrait pas esquiver une nouvelle attaque. Ou du moins il le pensait.

L'énorme fusil qu'elle tenait, elle le plaça de sorte à se propulser à l'aide d'un coup de pied sur son arme. Sauver sa vie contre la perte de son arme est un échange plus que satisfaisant d'ordinaire, et pour Sid désarmer son adversaire à la première seconde d'un combat n'est pas si mal, mais dans le cas présent le spiralo-pirate n'obtint même pas cela. La bandoulière de l'arme s'étirait de façon bien élastique, et vu la puissance du coup de pied de Sarah, le retour se fit violent...à l'instant où la corsaire approchait Sid, instant atteind bien trop vite pour qu'il puisse réagir vu l’accélération de la rousse, le spiralo-capitaine se mangea un retour de cross bien violent dans la face.


« Hyooo ho ho ho ! C'est un pouvoir rigolo que t'as dis moi, dommage qu'il te serve à rien ! »


« Tu vas voir connasse ! Quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'découpe, j'disperse, je ventile ! Aux quatre coins d'Shabondy qu'on va t'retrouver eparpillé par p'tit bout façon puzzle ! »