Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: All Along The Watchtower[Sid] Mer 30 Mar 2011 - 3:56
HRP-Donc chacun lance son topic à part (vous gardez le même titre si vous voulez, faites comme ça vous chante) sauf Kiku qui fait son topic de rencontre avec 'Lex, voila j'espère qu'on va tous bien s'amuser avec tout ça, et on se rejoint sur la 2eme vague -HRP
Shab Shab Shabondy là où les Langren's passent. Et REPASSENT ! Finis les détours parce que le capitaine veut se faire construire des barques volantes et une statue à son effigie sur Water Seven, finis les emmerdes sur le retour remplis d'iles célestes de barges avec un putain de dragon sous un Kraken géant de la mort. A partir de maintenant, un aller simple pour l'inexploré, le nouveau monde ! Certains pourraient s'interroger sur les motivations d'un pirates tel que Sid, complètement désintéresse de la légende du one-piece et d'un titre aussi pourris que « seigneur des pirates », à visiter le nouveau monde. A cette question, la réponse est dans le titre « nouveau monde », avec nouveau, contraire de « ancien » et pour s’appeler comme ça, cette zone de grandline devait innover au moins au temps que la première moitié vis à vis des blues ! Et vu à quel point on se poil mieux sur une mer remplis aberration de la nature, le nouveau monde doit puissamment cracher du lourd vu sa réputation.
Autant dire qu'un Sid exité comme une puce s'affairait sur le Home tandis qu'ils approchaient le tas de Mangrove, dernière étape avant le nouveau monde ! Une fois débarqué, on lui avait déjà parlé de la procédure il y a de ça quelques années, de son temps auprès des Fryhp Ouylle, le premier équipage pirate qu'il avait rejoins en qualité de farfadet porte-bonheur, d'ailleurs sa haine profonde des nains roux originaire certainement de cette époque -putain de leprechaun, ils crèveront tous la gueule ouverte s'ils continuent de refuser à donner leur chaudron d'or-. Trouver un embulleur et se faire embullé par lui bateau tout entier, aussi peu appétissant que cela sonne, même un navire submersible par la toute puissance du bling bling des Tenryuubitto ne supporterait pas dix milles mètres sous l'océan, ils finiraient en crêpe puis en bouffe pour poisson. Sid eut droit, pour son plus grand plaisir, a l'attention totale de l'ensemble des Langren's alors qu'il expliquait tout ça. Pour au final se faire pourrir par Kao qui étalait sa science par dessus celle de son capitaine, en le corrigeant deja sur le nom de la procédure : l'enrobage.
Il continua de défendre mordicus le nom d'embullage en priant la grande blonde d'aller se faire enrober. Une fois débarque sur l'ile un charmant milieu de matinée ensoleillé, caressé par la douce odeur de résine des mangrove et de civilisation, les Langren's eurent droit à un accueil plus qu’inhabituel de la part des ouvriers du port.
En effets la dernière, fois il laissèrent le Home au large et arrivèrent en barque. Cette fois, par necessité de le faire enrober, ils accostèrent leur foyer. Et le Home, malgré un traitement peu glorieux à base de fiesta permanente, et grâce aux soins étrangement méticuleux de Shovely et de ses assistants assignés, on reconnaissait encore et toujours l'origine noble du navire, et le jolly roger des Langren's pourrait aussi bien faire office d'exentricité d'un tenryuu forcement trop gâte.
Aussi avant qu'ils posent le pied à terre, ils eurent droit au tapis rouge et au plus gros lèche botte de l'ile prêt à leur cirer les pompes.
« C'quoi c'bordel ? »
Une douzaine de bourre-pifs en guise de pourboire plus tard, le capitaine fit clairement comprendre qu'il n'était pas un tenryuu en cosplay et que le prochain qui insinuerait ça hériterait d'un deuxième trou de balle au milieu du front. Le quiproquo résolu, la troupe de lèche-botte laissa sa place aux traditionnelles chasseurs de primes incompétents, toujours prets à s'attaquer à du gibier trop gros pour eux. A ce stade là il n'est meme plus question de confrontation, presque d'une formalité administrative.
Trouver un embulleur ne fut pas plus compliqué que ça, il en trainaient une flopée prêt du ports. Et l'avis de recherche du capitaine combiné à son coté dépensier suffit à motiver n'importe quel artisan à faire de son mieux. Et après une simple question posé de l'autre bout d'un colt, Sid pouvait obtenir l'adresse du meilleurs enrobeur de l'ile, forcement lorsqu'il présente la situation en disant « si quelqu'un fait mieux j'te bute. » les resultats s'obtiennent plus tranquillement.
Bien sur, ce n'était pas dans les habitudes de Sid de faire fonctionner tout le monde à la menace ni même de jouer les Tyrans locaux, juste que l'accueil à la con du personnel du port l'avait foutu en putain de rogne, ça combiné à une envie pressante de voir le « nouveau » monde . Alors, lorsque le vieil artisan barbu lui annonçait que le plus rapide qu'il pouvait faire pour un navire de la taille du Home prendrait deux journée de boulot... Et les plaintes du spiralo-capitaine n'y changeaient rien, le vieil artisan l'avait précisé, deux jours minimum sinon les Langren's pourraient aussi bien plonger et se laisser couler comme des étrons.
« 'Tain nan ! C'quoi c'foutage de gueule ! J'vais crever d'vieillesse avant voir l'ile des hommes-poiscailles c'pas possible ! »
Volant une page du repertoire de Kaori Sid, passa le premier jour à bouder dans sa cabine en maugréant, certains même disaient l'avoir vu tenter de passer le temps en conversant avec son oreiller. Fait rare d'ailleurs, le soir même on ne vit pas le capitaine vautré sur un canapé sous le dôme en train de mater ses strip-teaseuses préférés.
Le lendemain, on s'en inquiétait, le capitaine n'était clairement en état de rentrer dans le nouveau monde avec une attitude pareille ! Et aussi il fallait le dégager de sa cabine pour que l'enrobage puisse se faire.
La petite Ni-Yan trouva une solution ! Ou plutôt profita de l'occasion. Rouge comme une pivoine elle vint demander au spiraleux Langren's de l'accompagner au parc d'attraction de l'ile. Elle l'avait découvert dans une brochure piquée sur le port. Et comme à chaque sortie, la petite blonde se faisait chaperonner par la moyenne blonde Serena Spiegel.
Chacun des Langren's vaquait donc à l'occupation de son choix, Sid avait quand même laissé un minimum de directive, s'arranger qu'un groupe soit en permanence près du navire, des fois qu'un petit crétin se trouve les cajones pour le voler, et de ne pas se séparer en trop petits groupes. L'ile grouillant de chasseurs de primes et autres gangs de kidnappeurs.
Le trio se dirigeait donc vers le fameux parc d'attractions. Avec une petite blonde qui stockait tous les portefeuilles à portée dans ses énormes poches, une moyenne blonde qui matait le physique de tout les passants et les notait ouvertement de un a dix, et enfin le spiralo-capitaine pestant contre le délai restant de l'artisan.
[a suivre]
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Lun 4 Avr 2011 - 2:22
La petite troupe arrivait au niveau du parc d'attractions. Sur le chemin Ni-Yan s'était enrichis d'une douzaine de portefeuilles, de deux bouquets de fleurs et, on ne sait trop comment, d'un set caméra-micro de journaliste en plein reportage. L'ensemble de ces objets chaudement installé dans les énormes manches de la petite kleptomane. La moyenne blonde en tenue moulante avait donné une note moyenne de 8/20 a l'ensemble de la population de shabondy en ce qui concerne son sex-apeal. Et le Spiralo-Capitaine, lui avait finis par tomber à cours d'insulte au sujet de l'enrobeur de bulles et n'utilisait donc que des combinations aléatoires d'animaux et d'adjectifs, laissant à la postérité des perles tels que « Raton-laveur soldé. »
Les trois compèrent remontèrent leurs mentons vers le ciel pour baigner dans l'éclairage en néon du « Shabondy Fun Land Fun Parc Fun Funny Fun for Fun ! Free Fun With Fun! Supah fun time yeah ! » Devant une pareille enseigne, deux tiers du groupe sentaient leurs âmes de gamins remonter encore plus que d'habitude, tandis que la moyenne blonde des Langren's pestait sur le manque de beauté esthetique de la mascotte du lieu.
Heureusement, ils finirent tous par tomber sous le charme du parc. Commençant par une tournée en regles des stand de tir. Évidement, avec deux tireur d'élite à ses coté, la petite Ni-Yan croulait sous les peluches gagnées, entre celle que l'autre blonde lui donnait en régime quasi-permanent et tous les lots intermédiaire que le spiralo-capitaine choppait avant d'obtenir l'ultime mascotte doskoi panda (plus de trois milles tickets à gagner avant de pouvoir decrocher cet ours-chat.). Bref un bon moment de magie féérique qui donnerait de viril histoire de peluche à raconter pour le spiralo-pirate la prochaine fois qu'il prendrait la parole assis, une choppe à la main. Et aussi un bon moment pour oublier le ptain de vioque qui retapait le Home. D'ailleurs, il devait certainement en être à un stade avancé des travaux, mais ça le capitaine n'y pensait deja plus.
Du moins jusqu'au moment des montagnes russes...le tragique épisode des montagnes russes. Pas que l'attraction répugne Sid, bien au contraire il pressait les deux blondes pour y arriver le plus vite possible une fois la mascotte doskoi gagnée. Le truc..c'est qu'avant la montagne russe. Comme toujours, partout, à tout époque, en tout lieu, avant la montagne russe se trouve la file d'attente. LA file d'attente toujours la file d'attente. Toujours le panneau « 45 minutes à partir de ce point ». Toujours le gamin qui pleurs « Maman j'ai faim, Maman j'ai soif ! ». Toujours le type inutile qui n'a que ça a fouttre de se plaindre au milieu « Mais qu'est ce que c'est que cette organisation merdique roooh ». Toujours le groupe de chipie qui ricanent plus bruyament qu'une meute de hyene « hihihhihihihihihi ».
Mais cette fois. Sid Langren. Les nerfs à vifs.
« Degagez tout le monde ! Barrez vous, c'Sid Langren qui vous jarte !»
Aucune réaction, le brouhaha couvre totalement ce que le spiralo-pirate tente de dire, la faute en premier à la meute de hyene. L'obtention d'un mégaphone plus tard, pris sur la dépouille d'un employé en costume à présent occupé à se tenir les testicule en gémissant.
« DE-GA-GEZ TAS D'BLAIREAUX ! CASSEZ-VOUS ! CHUIS SID *$@ ! LANGREN ET SI JE VOIS UN SEUL CONNARD DEVANT MOI POUR CES MONTAGNE RUSSE, J'LE DECALQUE ! »
Silence, suivis d'un éclat de rire générale, on peut distinguer des « comme si cet évadé de prison viendrait dans un parc ha ha ! ». « Il est bien plus grand. ». « S'il était là on serait dejà dépouiller ho ho ». « paraît qu'il force toutes ses victimes à boire. » Et enfin... « Qu'est c'qu'il est mal habillé ce clown. »
« QU'EST CE QU'IL EST MAL HABILLE CE CLOWN. »
« QU'EST CE QU'IL EST MAL HABILLE CE CLOWN. »
« QU'EST CE QU'IL EST MAL HABILLE CE CLOWN. »
Trop. C'en fut trop pour Sid, son œil droit pris de tremblement nerveux, sa main serrant la poignée de Kurogane dans son holster avant de la lacher d'un coup. Un rire familier retentit. « YARR HA HA HA ! » Puis le son se fait spiraliser et diffuser partout dans la file d'attente. D'énorme mains ferro-nimbus surgissent des gants du capitaine et se mettent à virer les gens comme de vulgaires poupées de chiffons. Entre ça et les fuyards, plus personne ne séparait le trio de l'attraction principale du Shabondy Fun Land Fun Parc Fun Funny Fun for Fun ! Free Fun With Fun! Supah fun time yeah ! Avec Serena et Ni qui n'en pouvait plus tellement elles se dilataient la rate à s'en faire eclater les poumons.
Et ce que la montagne russe valait toutes ces emmerdes ? A en juger par le sourire du spiralo capitaine et les « YAHOUUUU » hurlé à pleins poumons, on en déduisait que « oui ». Et la reele confirmation vint au 2eme tour que les Langren's choisirent d'effectuer. Puis le troisième. Puis le quatrième et le cinquième où Sid eu la bonne idée de flinguer les freins de la machines. Entrainant un sixième et un septième tour et pour le huitième tour...boulet de canon sur le chemin, parfait vol plané du wagon et décollage à partir celui ci du spiralo-Sid en tenant ses deux subordonnée.
L'accueil au sol se fit par le groupe de marines marinés alerté par les fuyards de tout à l'heure. Le tas de chair à canon tentait de se donner baume au cœurs en répétant qu'ils ne devaient tenir que le temps que leur renfort spéciale arrive. Apparemment ledit renfort devait sauvagement exploser du saucisson moldave vu l'ardeur que les 'rines avaient à canarder sans résultats les vêtements blindés des Langren's. Au moins Kaori n'avait pas fait du travail de cochon.
L'étalage de la dizaine d'eclaireur ne mérita même pas description tant se fut primaire. La seule conclusion a retenir fut que Ni-Yan s’avéra plus riche en caleçons et culotte. Dieu bénisse cette insupportable voleuse.
« Yarr ha ha !Revenez dans 10 ans qu'vous re-botte le cul quand vous s'rez sur pieds ! Yarr ha ha ! »
Une fois la poussière de l'affrontement tombé, on entendait le plus vieux et ironique des faux applaudissements, une silhouette approchait lentement.
?????? « Hyo ho ho ! T'aurais put choisir plus mal c'est vrai. » Une voix claire, douce, limpide et féminine, agréable même, sauf pour...
Serena : « ...'Tend... »
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Mer 13 Avr 2011 - 0:22
Le Temps, comme toujours se figeait le temps que Sid analysait le physique de la nouvelle arrivante. De la poussière émergeait une silhouette féminine. Plus que ça d'ailleurs, une silhouette parfaite, même si l'ombre ne rendait compte des détails du volume de la femme, on devinait au à l'espace entre ses hanches et la largeur de ses cuisses qu'elle ne décevrait pas son client spiralé pour la suite. Elle mesurait à peu de chose près la taille du capitaine des Langren's et son avancé en déhanchement continuait d'attiser la curiosité de celui-ci. Les femmes, toujours source de bonheur et de distractions.
La voix aigu et rafraichissante de la nouvelle venue laissait présager pour le mieux, quant à son physique, mais la réaction de Serena tendait vers l'opposé. Elle reconnaissait ce rire, ce ton, cette voix, et même la couleur de l'écriture si elle prenait le point de vu omniscient.
La poussière commençait à tomber et Sid pouvait admirer un visage fin sous des cheveux roux. La poussière pouvait tout aussi bien être remplacée par de la fumée de cigarette tant le sourire espiègle et méprisant de la rousse rappelait la mine d'une chanteuse star de night-club branché. Le spiralo-capitaine n'aurait d'ailleurs pas craché sur un bon verre de whisky on the rocks et l'accompagnement musicale d'un groupe de jazz. Même si la tenue moulante et sombre de la nouvelle venue n'avait rien de la traditionelle robe rouge fendue et l'énorme fusil attaché en bandoulière ne semblait pas affubler d'une fonction micro.
En faite, en comparant la blonde et la rousse, le spiralo-capitaine se rendait compte à quel points leurs tenue se ressemblaient, on pouvait presque dire qu'il s'agissait de la même au détails près de la couleur.
Spoiler:
«J'avais crut lire que t'avais décidé d’intégrer un équipage pirate, faut croire que t'as perdu ton peu de cervelle au trou hmm ? »
Apparemment la rousse connaissait bien la moyenne blonde des Langren's ce qu'on pourrait supposer aisément au vu de leur garde de robe assortie. Par contre, Sid lui bien qu'ayant compris cela ne se doutait pas de la position de la rousse. Il s'imaginait qu'il devait s'agir d'une énieme chasseuse de prime ou bien une pirate vaguement connue tout au plus.
« Héla poupée, ça t'tenterais pas d’arrêter d'jouer les dur pour cinq minutes qu'on aille s'prendre un verre ? Doit bien y avoir d'quoi picoler dans c'parc, et avec l'bordel qu'on viens d'y fouttre on s'fera pas chier à attendre Yarr ha ha ha ! »
En guise de réponse à son invitation, Sid eut droit a un fulgurant coup de pied dans les partie. Le genre de coup qu'on répertorie sous le couvert de technique à nom pompeux style « rupture céleste » ou encore «Déchirure par Armageddon » tant elles ont provoqué de souffrance au travers des ages. Normalement, le spiralo-capitaine serait plié en deux et une plainte aigu serait entendu par le publique féminin qui l'entourait. Mais ce jour là, ou plutôt depuis deux semaines, depuis que Kaori avait bouffé tout ses caleçon avant de les recracher plus solide que jamais, le satyre de la piraterie n'avait plus rien à craindre de ce genre d'attaques. Il restait donc là planté avec un large sourire de tête à claque sous le nez.
« C'3000ans trop tôt pour qu't'y arrive poupée. »
Gloussement de la part des deux filles Langren's. Mais La rouquine, la jambe toujours pressée contre les partie intimes du spiralo-capitaine souriait à son tour...puis Serena plaqua son capitaine au sol pour rompre le contact, avant de soupirer et de lever les yeux au ciel. Là zone où la jambe de la nouvelle venue était entrée en contact avais pris la teinte de la tenue sombre de celle ci et la tâche semblait se répandre. Avec un air partagé entre le dépit et la panique, la moyenne blonde des Langren's posa sa main sur l'endroit infecté et la tache commençait à diminuer avant de disparaître. Sans surprise, les attaques des deux sœurs se basaient sur le principe de micro-organismes dans leurs vêtements, des micro-organismes capables de contaminer ce qu'ils touchent et apparemment différentes espèces pouvaient se contrer.
« Désolé pour le plan à boire cap'tain mais j'vais réduire cette salope en charpie ! » Sans que la rouquine arrete de rire, Serena s'était jetée sur elle. Enfin tenta de se jetter sur elle, avant qu'elle ne réussisse à plaquer son adversaire, elle se retrouvait deja a voltiger pour s'écraser quelques metres plus loin. Sans se démotiver, La moyenne blonde sortit son fusils et déchargea ses munitions en visant tour à tour le visage et le cœur de son ennemie. Sid, pour la première fois pouvais observer une expression de l'animosité de la chasseresse de l'équipage, une facette connue pour l'instant que de Ni-Yan lorsque Serena la protegea dans les arènes de Der Richter.
Elle continuait de tirer sur la rouquine sans succès. Rien à voir avec des pouvoirs maléfiques de roux sans-âme, elle avait simplement dégainer à son tour, et les moulinets qu'elle effectuaient étaient suffisant pour devier tous les tirs. Une fois le chargeur de la blonde vidé, l'ennemie pris la parole.
« Bha alors soeurette ? C'est ça l'accueil que tu me fais ? Je vais finir par croire que tu m'en veux de t'avoir envoyé en prison Hyoo ho ho, je t'avais pourtant prévenus de ce qui t'arriverais si tu posais le pied sur Grandline !»
« J'vais l'poser dans ta gueule mon pied , Sarah! »
Serena rangea son arme et chargea de nouveau vers sa sœur qui acceptait l’invitation au combat à mains en nue en rangeant son fusils. En plus d'être un combat au corps à corps entre deux femmes méritant chacune amplement sa photo sur la couverture d'un magasine érotique ou de mannequinat, ce qui est toujours un plus. Le combat entre les deux sœurs était rythmé visuellement, à chaque fois que l'une touchait l'autre la combinaison des concernées changeait de teinte. Le match aurait pris une reel vision enchanteresse pour le spiralo-capitaine s'il n'était pas aussi évident que sa subordonné se faisait écraser.
Certes Serena restait offensive, en faite ne faisait que ça, frapper, coup de poings/coudes/pieds/genoux, et tentait même des prises, mais la rousse sans âme déviait et paraît sans peine chacune des attaques. Puis elle commençait à riposter, et la blonde se prenait un jab à droite, une poussée d'épaule à gauche, avant de se faire éjecter d'un coup de pied au plexus.
« Hyooo ho ho ! Il y a une raison pour laquelle, le gouvernement m'a demandé de rejoindre le corps des septs capitaines corsaires tu sais, enfin, tu dois adôôôrrer te faire humilier devant ton capitaine pas vrai.» Comme à chaque fois qu'elle riait, Sarah passait sa main sous son menton en levant son auriculaire au niveau des lèvres. Serena ne répondit qu'avec un grognement déformé par son souffle encore coupé par le coup de sa sœur. Ce qui ne l’empêchait pas de charger à nouveau, préparant un coup de poing adressé au visage de sa soeur. « Tu commence à m'ennuyer. »
Une attaque, sèche, à la gorge, ce qu'il faut pour casser tout velléité sur le moment. Autre coup, sous l'épaule, section immédiate du tendon, perte de mouvement du bras gauche instantané. Dernier coup, talon sur genoux droit. Le bruit est sinistre, l'angle pris par la jambe tout autant. Serena tombe et tente d'hurler avec sa gorge compressée, aucun bruit n'en sort. Sarah dégaine son fusil, presse le canon contre la poitrine de sa sœur. Un bruit de coup de feu retentit.
Le fusil de Sarah vole pour atterrir quelques pas plus loin, de la fumée s'échappe du canon de Kurogane. Sid intervient.
«Ni', occupe toi d'Serena, j'vais régler son compte à cette pétasse de rouquine. T'en pense quoi grosse pute ? Tu veux pas venir faire joujou avec le capitaine ? »
Sid avait respecté le vœux de Serena en la laissant se battre, mais désir de vengeance ou pas, il ne la laisserait pas se faire tuer, même s'il vivait sans lois, l'équipage des Langren's gardait « vivre » comme premier principe pour tous les membres.
Trois coups de feu de Shinobu cette fois pour forcer la rousse à s'éloigner de sa sœur. Elle effectua de belles esquive acrobatique avant de reprendre son arme. Les deux adversaire se toisèrent du regard, le duel entre le supernova et la corsaire allait commencer.
VS
Dernière édition par Sid Langren le Sam 14 Mai 2011 - 0:04, édité 1 fois
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Lun 18 Avr 2011 - 18:58
Y avait il une tension palpable ? Non. Les deux adversaires souffraient tout deux d'un grand surplus de confiance en soi mélangé à un manque de respect flagrant envers l'autre. C'était visible, les signes ne trompaient pas, Sid qui usait le salut traditionnel à un doigts des Langren's compris par le reste du monde et Sarah qui voilait sa bouche railleuse en levant son damné auriculaire. Une vraie salutation pré-combat comme s'ils se trouvaient entouré de spectateurs. Enfin, Sid lui était toujours entouré de spectateurs, seule leur tangibilité variait, un publique imaginaire valant toujours plus qu'un publique inexistant.
Sid n'entamait même pas les hostilité avec des traditionnels injures ou autres provocations qui transforment une simple fête du bourre-pif en un magnifique échange de traits d'esprit tous plus fin et raffiné les uns que les autres, de ce genre d'échange de qualité les participant retirant à coup sur la satisfaction d'avoir élevé son niveau intellectuel jusqu'à de nouvelles strates jamais exploré auparavant ! Ça ou bien simplement insulter les parents et sept générations marche aussi. Mais si le spiralo-capitaine se privait de ce petit plaisir de la vie, aussi doux que de se saouler avant midi, c'était bien à cause d'une autre pulsion à satisfaire en priorité, quelque chose de moins saint, de plus primaire, une réaction animale dans le sens le plus sauvage possible. En effets, quoiqu'on dise sur la hiérarchie quasi-inexistante chez les Langren's, le capitaine, le Sid demeurait le mâle alpha du groupe, et le mâle alpha s'attribue toujours trois fonctions : la direction, la reproduction et la protection. La direction : Sid donne des ordres, l'équipage obéit le plus souvent. La reproduction : pas besoin de faire un dessin, un simple rappel suffit, le spiralo-capitaine, en plus de ne simplement pas tenter de passer ses gènes à une génération suivante, s'est fait rejeter du lit, voir de la chambre, et parfois par dessus bord, de toutes les filles de l'équipage à qui il fit des avances...toutes.
La protection, la sauvegarde du groupe, une relation basique d'équipage pirate où le capitaine dépends toujours de ses subordonné mais s'assure au mieux qu'il ne pas finissent raide comme un manche. Et avec ce que Serena venait de prendre, on se doutait de la violence de la réaction instinctive.
En simple suivis du salut à un doigt, le spiralo-capitaine utilisa son majeur afin de propulser une foreuse constituée de six-spirale formée quasi-instantanément. Une pichenette plutôt que de tirer dessus. Certes le monstre perforateur de plusieurs mètre de diamètre ne pourfendrait pas l'archipel de part en part mais, de ce que Sid souhaitait en tout cas, détenais suffisamment de force pour déchiqueter la corsaire en face de lui. Et une pichenette à l'avantage de téléphoner le coup avec une moindre mesure en comparaison d'un flingue pointé directement.
Surprise ou pas surprise, l'attaque, bien qu'inhabituel se révéla complètement inefficace contre un adversaire aussi agile que Sarah Spiegel qui, sans élan, passait au dessus du projectile. Aucun problème pour Sid qui préparait deja à faucher la rouquine a présent dans les air, là où logiquement elle ne pourrait pas esquiver une nouvelle attaque. Ou du moins il le pensait.
L'énorme fusil qu'elle tenait, elle le plaça de sorte à se propulser à l'aide d'un coup de pied sur son arme. Sauver sa vie contre la perte de son arme est un échange plus que satisfaisant d'ordinaire, et pour Sid désarmer son adversaire à la première seconde d'un combat n'est pas si mal, mais dans le cas présent le spiralo-pirate n'obtint même pas cela. La bandoulière de l'arme s'étirait de façon bien élastique, et vu la puissance du coup de pied de Sarah, le retour se fit violent...à l'instant où la corsaire approchait Sid, instant atteind bien trop vite pour qu'il puisse réagir vu l’accélération de la rousse, le spiralo-capitaine se mangea un retour de cross bien violent dans la face.
« Hyooo ho ho ho ! C'est un pouvoir rigolo que t'as dis moi, dommage qu'il te serve à rien ! »
« Tu vas voir connasse ! Quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'découpe, j'disperse, je ventile ! Aux quatre coins d'Shabondy qu'on va t'retrouver eparpillé par p'tit bout façon puzzle ! »
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Mar 26 Avr 2011 - 3:43
Sid continuait de se faire passer à tabac devant ses deux subordonnées, d'un coté Serena rageait de ne pas être en mesure d'aider son capitaine, de l'autre la petite Ni-Yan était sur le point de fondre en larme, pour changer tiens. Mais Sarah comme tous les corsaires/haut gradé et autres empereurs, commettait l'erreur la plus commune tout en haut de la pyramide alimentaire : vendre la peau de Sid alors que ce petit salaud respirait presque aussi bien qu'a son habitude. Non mais sérieusement une caresse sur la joue alors que clairement, il dispose encore de son sens du toucher vu la manière dont il a dégusté avec les coups normaux ? Jouer sur les sens démolis est logique, prendre une pause revient à quémander une mandale !
C'est donc ce qui arriva, car s'il y a une chose dont Sid est capable c'est de donner au femmes ce qu'elles demandent. Ici un puissant coup de savate dans le bide, accéléré avec Jet dial et solidité de ferro et tout le cirque en prime. Mantra pas Mantra, la rouquine décrivit une belle courbe vol plané avant de s'encastrer dans un stand de pêche au canards. Ayant sentit l'impacte et l'absence de riposte dans la fraction de seconde suivante. Sid aveugle et sourd savait qu'il avait fait mouche et souriait à pleine dents.
« YaRrR Ha hA hA Ha J'tAi BiEN eU éSpèCE de CONNasse ! » Forcement sans pouvoir s'entendre, il sonnait bizzare le spiralo-capitaine. « BoN SéRéNA T'es où ? J'SAIs QuE TU peux M'Soignnner YaRRRR ha ha ha ! »
Sid avançait comme un malvoyant, ou un perversn en plaçant ses mains devant a tripoter l'air à la recherche d'un repaire. Apparemment il avait également remonté le moral de ses acolytes qui riaient à gorge déployé, dommage que le blond platine ne puisse pas les entendre. Surtout après que les rire se transforment en alarmant cris de l'ordre du fameux « derrière toi ! C'est affreux ! ». Un homme sage à dit qu'une femme éconduite est plus à craindre que toutes les furies de l'Enfer, il a dut rencontrer Sarah Spiegel ou Kaori un mauvais jour.
La rouquine s'était extrait d'un amas de plumes, de planches et de peluche de contrebandes, et de fait elle avait peu apprécié le voyage expresse. Fini de jouer pour elle, le spiralo-capitaine vivait ses dernières secondes. Arme en joue, elle tirait vers le cœur. Le moment idéal pour un freeze frame en gris sur chacun des visages. Celui de la rouquine rageuse, de Sid toujours à l'ouest, de Ni-Yan en larme et...le temps reprends avec Serena qui n'a pas l'intention de laisser sa sœur empailler le supernova vrillé sans rien faire. Aussitôt qu'elle avait aperçus Sarah sortir des décombres elle avait préparé son coup. Arracher de son bras valide l'étrange disque dans la zone dorsale de sa combinaison, et le lançait vers son capitaine à l'instant où la rouquine tirait la balle fatidique.
Interception qui permit au gadget de fermement s'attacher au niveau du cœur du spiralo-capitaine, le sauvant d'une balle qui aurait sans doute percé les fringues même amélioré de Kaori. En parlant de fringues, juste après l'extraction du mystérieux gadget, celles de Serena se désagrégeaient a vu d'oeil, l'ensemble des éléments blanc de sa tenue avaient disparut la laissant quasiment dénudé sous quelques éléments proches de ficelles grise.
Excédé, la rouquine détourna son attention de Sid pour s'occuper de sa sœur qui prenait une étrange pose en tentant de se recroqueviller avec ses membres cassés. La petite blonde kleptomane s'interposa, les bras étendus. Le faciès enragé de la corsaire laissait bien entendus deviner qu'elle tirerait aux travers de la gamine pour buter sa sœur sans se soucier de rien, elle était loin d'en être a une victime près.
Une chose marrante quand même, par rapport au Mantra, cette faculté si pratique, elle demande un état de plénitude spirituelle important, bref plus l'utilisateur est frustré moins sa capacité marche et moins elle marche plus il se frustre. Une boucle infernale de dégénérescence dans laquelle la rouquine tournait. Et le direct bien allongé in-extremis dans sa face n'arrangeait rien.
« C'marrant, j'kiffe moyen les piqures tu vois. Mais après c'que Séré m'a injecté j'me sens mieux. Mieux qu'ça même, depuis que j'te re-vois, j'me sens capable d'flinguer Dieu ! Pas d'chance pour toi connasse, t'as choisis l'mauvais jour pour chercher des cross à Sid Langren ! Yarr ha ha ha ! »
Sid fonçait en tirant sur Sarah, elle esquivait de plus en plus difficilement, elle avait beau avoir suffisamment d’expérience pour rétablir son mantra, Sid exploitait le plus grand défaut de ce pouvoir : les pensées. A cet instant ses pensées n'établissaient ni schéma d'attaques ni plan de maximisation de l'efficacité de ses coups. Il se contentait de diriger son agressivité vers la corsaire et d'éviter ce qu'elle tirait, pour la riposte, Sid laissait les réflexes offensifs faire le reste.
Cela produisait un feu nourris, chaotique, potentiellement moins létal que ses schéma d'attaques habituelle, mais bon sang ça lui faisait plaisir de voir Sarah Spiegel suer en essayant de comprendre ce qui lui arrivait.
« Hmmm pour une fois qu'un homme tiens la cadence, c'est presque dommage que tu ne verras plus jamais le soleil se lever. »
Bien entendus, moins d'une minute sur les rails et ils faiblissaient deja de la permanente destruction en amont sur le chemin des deux adversaires, et arrivé au sommet, avant la descente tant et toujours attendus par l'ensemble des visiteur du parc, les fameuses montagnes russes du Shabondy Fun Land Fun Parc Fun Funny Fun for Fun ! Free Fun With Fun! Supah fun time yeah s'écroulèrent avec fracas.
La corsaire et le supernova quittèrent donc l'attraction, les laissant à près de cinquante mètres au dessus du sol. Autant à deux trois mètres au dessus du sol, la soudaine impulsion/accélération de la rouquine lui conférerait une mobilité supérieur à celle de Sid, autant à une altitude pareils, le fruit et l'équipement du spiralo-capitaine lui permis aisément d'esquiver la rouquine et de se placer derrière elle grâce à sa technique de déplacement et deux belles spirales marchepieds.
« C'le bout du rouleau pour toi. »
Quatre spirales emboité et une balle pour en faire une foreuse et Sarah Spiegel disparut en hurlant, entrainée, laminée et propulsée à nouveau dans les gravats, cette fois dans les montagnes russes, bien plus massive que le stand de tir. Atterrissage en douceur du pirate qui marchait en se tenant les cotes, le passage à tabac de tout à l'heure et les petites blessures ne lui faisaient pas de bien. Mais il se dépêchait de rejoindre les deux donzelle, il avait une Serena à remboiter, ça ne serait pas joli-joli mais il n’empêche qu'il devait le faire au plus vite.
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Dim 15 Mai 2011 - 0:36
Les degats subis par Serena étaient propres mais pas aussi simple à soigner qu'une épaule deboité, un tendon sectionné allait demander un temps relativement long de convalescence. La fracture de la jambe bien que plus sale que la blessure a l'épaule nécessiterait, à vu d’œil qu'une ou deux semaines de rétablissement. A défaut de disposer d'un kit de premier soin à portée de main, bien qu'en fouillant un peu le parc il serait aisé de trouver l'infirmerie du parc mais ça ni le spiralo capitaine ni la chasseresse blonde ni la chapardeuse encapuchonné n'avaient la présence d'esprit pour débusquer le dispensaire. Enfin, mieux qu'une attelle, le spiralo-capitaine disposait d'un ferro-dial surnuméraire, et l'objet pouvant former a peu près n'importe quoi permis d'aisément recadrer la jambe de la blonde.
Ce qui restait fichtrement douloureux, a tel point qu'on entendait un écho du cri. Un écho dans une zone aussi ouverte que le parc d'attraction de Sabondy ? Étrange. Un écho qui provient des ruines de la montagne russe, deux fois plus étrange, un écho dont chaque répétition semble plus forte que la précedente, triplement plus étrange. Il devenait clair qu'il ne s'agissait pas d'un écho, mais d'une rousse blessé qui s’extrayait des décombres. Sarah Spiegel corsaire de son état surgis d'un amas de planches et de poutres, sa combinaison déchiré de partout et une blessure par balle bien visible au niveau des cotes.
«Si...tu..crois...que...c'est...finis... »
Sid s’apprêtait à répondre à son adversaire à l'aide de l'éloquence prouvé d'un tir dans la tete, lorsqu'il remarqua que la matière sombre dont était constitué la tenue de la rouquine commençait à a dégouliner, et a changer de couleur. Elle recouvrait à présent tout le corps de la demoiselle et avait pris une teinte carmin. Des protubérance à formes de pattes surgirent du dos de la tenue, et ses cheveux prirent une forme rastafariste des griffes apparurent au niveau de ses bras et jambes.
Spoiler:
« Hmmm, vous etes tous morts. » La voix de la rousse crissait comme une nuée de sauterelles à tel point que les spectateurs en présences jureraient sentir leurs tympans saignés en l'écoutant.
Le spiralo-capitaine avait regardé la transformation, la curiosité l'emportant sur la prudence. Et au final, il était plutôt déçus de la nouvelle apparence de la corsaire. Forcement une transformation qui dégouline la classe a peu de chance d'impliquer des insectes et leur chitine dégueulasse. Question de principes.
« T'as pas une tronche de porte-bonheur. »
One-liner ponctué d'un coup de feu tout aussi Hollywoodien, a tel point que d'observer la scene sur un angle troisième personne vis à vis du projectile, le tout au ralentit, en devient presque standard. Comme à chaque tir, Sid y avait ajouté nombre de spirales enchevetré, toujours plus long, toujours plus fort, toujours plus pénétrant, toujours plus gros, une vraie pub pour les soins contres les dysfonctionnements érectiles. Sarah, a présent familière avec cette attaque, esquiva de façon assez peu conventionnelle. Ses talons s'allongèrent instantanément, la plaçant presque sur des échasses avant de se faire happer par les spirales. Loin de s'en formaliser, la corsaire se servit de ses nouvelles ailes chitineuse pour foncer vers le groupe de Langren's. Dégageant le capitaine d'un furieux coup de pied fouetté dans les cotes, elle chargeait vers les deux blondes.
Une tapette a mouche géante, image simple crée ex-nihilo par la magie coquillage des ferro-dials. Bref, Sarah comprenait bien qu'elle ne pourrait pas se débarrasser du spiralo-capitaine aussi aisément. Nouvelle charge, direct du droit en préparation. Nouveau contre à l'aide de dial, impacte cette fois ci.
« Ni' Ramène Séréna au Home ! »
Renvois de l'impact, apparament la corsaire n'était pas familiarisé avec le fonctionnement des dials. Quelques instants de répit où Sid put constater que la petite blonde refusait mordicus d'abandonner son capitaine. Sid se contenta de grincer des dents. Vu la colère noire que la rousse témoignait, il s'agissait d'un pari gagnant à tout coup de miser sur un prochain assaut.
Assaut que le blond platine intercepta, de par sa vitesse et ses jets dial. Le crash au sol amortit par la carcasse bien solide de la corsaire. Toutefois, le spiralo-pirate ne s'arreta pas à ce stade, les jets dial encore enclenché, il amena la femme en armure organique à l'autre bout du parc. Raclant les racines des mangroove.
Ils continuèrent le trajet, inversant leurs position de nombreuse fois en chemin et s'attaquant sur des schémas varié en partant du simple coup de poing à la strangulation. Le terminus se fit sentir par une grosse racine. Mais la vitesse des deux personnages était bien trop importante pour qu'un simple choc les arrête. Ils effectuèrent des tonneaux en l'air jusqu'à se crasher chacun du coté opposé d'une nouvelle attraction.
Le combat aurait repris sans temps mort si les deux adversaires ne se trouvaient pas dans...la galerie des miroirs. Chacun se méfiant des risques pris en cas d'attaque d'un reflet.
« Je peux te voiiiiiire Hyo ho ho ho ! »
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Lun 23 Mai 2011 - 16:58
En effets, la fonctionnaire de l’extrême disposait d'un avantage non-négligeable sur le spiralo-pirate, sa capacité à déterminer sa présence avec précision à l'aide de son haki d'observation. Un reflet, même augmenté par le charisme épique de Sid Langren ne compte pas comme une vraie personne, un Pinocchio des renvois lumineux qu'est ce reflet de Sid Langren, pauvre de lui.
Et pauvre de Sid aussi...Tantôt les miroirs ne reflétaient que lui et il se perdait dans une pose à la con, tantôt l'immondice qu'était devenue Sarah Spiegel apparaissait et tout de suite, le spiralo-pirate passait du sourire colgate à la grimace mi-dégoutée mi-énervée. Il avançait sur la pointe des pieds et le dos plissé comme s'il devenait subitement discret au point de pouvoir surprendre ce monstre insectoïde.
Une main traversa un miroir pour attraper Sid au visage, le reste du corps de la corsaire suivit en traversant la glace et sans effort, elle planta le crane du pirate a travers le parquet comme elle l'aurait fait d'une graine dans un champs. Le spiralo-capitaine surpris n'eut le temps de réagir, il sentit son crâne briser les planches de bois avant de s’arrêter en dessous, aucune idée des blessures qu'il venait de subir mais un goût désagréable de sang se répandait dans sa mâchoire. Bien sur la rasta-rouquine ne s’arrêtait pas à cela, elle souleva sa victime par le col, constat du sang qui coulait sur son visage et en rajouta une couche en confrontant son propre front avec celui du spiralo-capitaine. Elle termina cette délicate embrassade en jetant Sid sonné au travers d'une demie-douzaine de miroir.
Grâce a cela Sid pourrait a postériori constater à nouveau de l’efficacité des vêtements made in (et ce dans le sens le plus littéral du mot) Kaori. En effets il n'avait d'éclat de miroir planté que dans les zones non-couverte de son corps. Autrement dit il apprenait que le style se paye lorsqu'il prends le pas sur la prudence. Mais...Est ce qu'un pirate digne de ce nom ne ferait pas dix fois ce sacrifice sans hésiter ? Seul des couilles molles comme les marines laissent leur terreur dicter le peu de style vestimentaire qu'ils ont, rien de tout ça pour Sid Langren. Jamais ça pour Sid Langren.
Le supernova se releva promptement, un peu trop en biais par rapport à ce qu'il voulait, comme quoi , le gaziollionème coup dans sa caboche n'avait rien perdus de l'efficacité du gaziollionième moins un. Et gardait le même genre de pouvoir motivant vis à vis du mantra « BUTE CE *$@ ! DE MONSTRE ». Et pour ça, il ne connaissait pas mieux que de foncer pour coller un grand coup de poing entouré de spirales d'airs. Et en effets, sans surprise à ce niveau, la rasta-rouquine se fit transpercer et tout son torse voltigeait en moult petit morceaux.
« YARRR HA HA HA CONNASSE ! ÇA TE FAIT DU BIEN D'ÊTRE ETALEE PARTOUT SUR LES MURS ?! Y VONT PRENDRE DES HEURES A TE RECOLLER...EN ENFER ! [...]»
Sid enchaina la suite sur des allusions douteuse accentué par une gestuelle bien vulgaire. Il s’arrêta quelques seconde après lorsqu'il sentit trois légères tape sur son épaule gauche. Il se retourna et...personne. Vieille astuce ancestrale, il pivota donc vers sa droite où se trouvait le/la gros(se) malin(e). Sarah Spiegel, toujours aussi laide.
Seconde de doute, sursaut, le blond platine se retourna de nouveau pour vérifier que les jambes du supposé cadavre se trouvaient encore devant lui...oui...seulement cette fois il remarqua le détails qui n'aurait pas du lui échapper : les jambes étaient une carcasse vide. Il s’apprêtait à faire de nouveau face à la corsaire, si elle n'avait pas pris l'initiative d'un coup de pied bien allongé dans les cote du pirate.
Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle: Sid était sortie de la galerie des miroirs et laissait sa glorieuse silhouette sur le mur de pierre. La mavaise nouvelle : Il s'agissait du profil gauche, moins épique que le profil droit comme chacun le sait.
« Et toi on ne retrouvera que tes os hyooo ho ho !»
Bien entendus la reine des insectes locale ne s’arrêtait pas dans son assaut. Elle projeta deux nuées violettes grandissante du bout de ses bras. Sid plus clairement les voir passer au travers du mur avec autant d'aisance qu'une lame chauffée a blanc trancherait du beurre. Pas de panique, deux bouclier spiralée formée a partir de ses ferro-dial et chaque bestiole passait au hachoirs et tombait sur le sol avant de toucher le pirate.
« Ha ha ! C'pas avec tes merde qu'tu vas m'enterrer 'spece d... »
Coup de genoux dans l'estomac habituellement plein de rhum du spiralo-Sid, Les nuées n'étaient qu'une semi-feinte. Même avec le blindage de Kaori, Sid avait sentit le coup passer. Mais le temps n'était pas à la transformation en sac de sable. Le Supernova réagit du mieux qu'il put en...écrasant les orteils de la corsaire.
Ç'eut été risible si les éperons attaché aux chaussures du pirate n'avaient pas salement coupé le pied de la rasta-rouquine. Contre attaque à base de spiralo-coup de poing/pied et le monstre gisait lacéré au sol. A nouveau les plaie se refermaient et la corsaire se relevait.
« Tu ne pourras jamais me tuer avec ça, tu le sais mon mignon ? Mes bébés me protègent de tout Hmmm. »
En disant cela, elle déployait une nuée gigantesque d'insecte tout autour d'elle et de Sid. Trop massive pour être évitée, Sid déployait une multitude de spirales imbriquée autour de lui, un cône total de protection. Et commença a tirer sur son ennemie tant qu'il pouvait la voir à l'intérieur du nuage d'insecte.
Il ne fallut qu'une seconde pour que l'ensemble des créature obstrue totalement la vue du pirate, et leur bourdonnement empêchait toute distinction auditive vis à vis de la position de la rousse. Elle surgissait subitement, mais les réflexes du pirate permettaient de l'esquiver...pour le moment. Il ripostait comme il pouvait en larguant de monstrueuse spirale perforant tout ce qui se trouve sur leur passage mais sans aucun succès pour débusquer la rouquine.
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower[Sid] Jeu 2 Juin 2011 - 19:48
Piégé dans un environnement plus qu'hostile, la première tentative de Sid pour s'en débarrasser échoua, il ne pouvait pas dissiper la nuée, il entendait les insectes sauter comme du popcorn contre son cône de protection sans jamais en voir la fin. Le nombre d'attaques de Sarah s'intensifiait également et esquiver devenait de plus en plus critique, a vrai dire il ne finissait pas complètement écharpé qu'en comptant sur la protection des vêtements made in Kaori. Les insectes frappaient sans arrêt sur le mur improvisé du spiralo-pirate, et peut être s'agissait il de la concentration du pirate qui diminuaient, mais il semblaient l'entamer de plus en plus !
Sid paniquait, il courait comme s'il atteindrait le bout de ce nuage mortel, a sa vitesse il rajoutait celle que lui conféraient ses jets-dial, sans pour autant réussir à échapper à la nuée, la vitesse de Sarah n'avait rien a envier à celle du spiralo-pirate et partout où elle se trouvait, ses créatures suivraient. Comme toujours la solution vint sous forme d'accident. Une chute, ce qui a la vitesse de Sid signifiait racler le sol sur une bonne dizaine de mètres. Sans compter son cône de protection qui rappelons le est une foreuse. Même sans diplôme on devine que le pirate traversa profondément les racine du groove. A l'abri de la nuée pour l'instant, il put utiliser une de ses vieille méthode, spiraliser le sol et ce qu'il touche, ainsi il reconnaissait la réaction au corps de la rousse, qui luttait contre les effets du fruit de Sid. Il s'agissait bien sur d'une simple distraction, même sans connaissance du principe de mantra, le spiralo-capitaine s'imaginait que la corsaire disposait simplement d'un sens du combat suffisant pour anticiper ses fait et gestes, rien d'inhabituel n'importe qui aurait présumé pareils. Et cette hypothèse bien que fausse, laissait tout de même une chance de toucher la cible pour peu que celle ci aie sa concentration brisée.
La situant comme il pouvait, le capitaine des Langren's fonça pour une énième fois. Sa protection toujours en place, il tacla brutalement la rouquine qui s'agrippa au bord de la foreuse. Son armure chitineuse se montrait plus que prodigieuse, résister au cinglantes spires qui pressaient contre elle en régénérant les insectes constitutifs au même rythme qu'ils se faisaient détruire. Par contre, cette opération était le poids de trop, Sarah ne pouvait se protéger de cette façon et tenir le nuage. Entre une mort ou une survie mutuelle, elle décida de s'accrocher a la vie.
Pouvant se consacrer à présent entièrement à sa protection, elle put riposter et jeter le spiralo-pirate sur le coté en empoignant la foreuse à plein bras. Les deux protagoniste s'écrasèrent au pied du Yakikuman Mangroove 19.
Souriant, ils en étaient à ce stade du combat où pour s’entre-tuer décemment ils se forçaient mutuellement à se dépasser. Mue par l'adrénaline ils réagissaient au quart de tour. Sid se relevait et tirait ses projectiles signature et, apparemment inspiré par la forme, la corsaire projetait des nuées à formes semblable. Ils tiraient d'abord à le Yakikuman interposé, puis, lorsque la base de celui ci pris la forme d'un gruyère arboricole, ils grimpèrent carrément dessus.
« YARRRR HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! » « HYOOO HO HO HO HO HO HO HO HO HO HO ! »
Chacun formant des crampons, la fusillade a travers l'imposant tronc continuait de plus belle ! Les projectiles s'égalaient plus ou moins, certes les balles de Sid étaient en granit marin mais il ne pouvait se permettre de suivre la cadence et de recharger Kurogane et Shinobu en même temps, il distillait donc les vrai tir à balles tandis que les nuées de Sarah sortaient sans faiblir. Mais le tronc ralentissaient suffisamment tous les projectiles pour permettre de belles esquives acrobatique de la part des deux combattants qui s'égosillaient pour s’adresser l'un a l'autre en pleine course.
« YARR HA HA ! ENCORE LOUPE SALOPE ! T'SERAIS PAS FOUTUS D'TOUCHER UNE VACHE GROSSE COMME TON CUL SI ELLE ATTERISSAIT SUR TA TRONCHE DE CLEBAR ! «
« HYOOO HO HO ! UN TIREUR AUSSI MAUVAIS QUE TOI DEVRAIS SE PASSER DE COMMENTAIRE ET SE CONTENTER DE MOURIR ! »
Si bien qu'il finis par s’effondrer...Sur la grande roue qui se mettait à tourner et à faire pivoter l'arbre autour de sa base. Un vrai numéro de cirque pour colosses. Mais le spiralo-capitaine n'était pas dérangé par le changement d'environnement, au contraire même, cet environnement de rotations continus lui plaisait, aucune constantes de haut ni de bas, il se retrouvait parfaitement dans ce chaos directionnel. Sarah Spiegel, beaucoup moins. Ces projectiles perdaient en précisions mais elle ne tarda pas a remedier au problème en amenant le combat au contacte.
Sid ne reculait pas et l'instant suivant ils se percutaient au milieu du tronc en rotation. Le capitaine des Langren's avait rengainé Kurogane et Shinobu pour sortir Laevantein, la gunblade volée sur le cadavre du vice amiral lapin de Der Richter, puis volée et rendus par Kaori pour y avoir foutus un maximum de dials. Le raisonnement du pirate pour se séparer des deux armes légères qu'il connaissait mieux était simple : son épée s’enflammait, les insectes brûlent.
Son raisonnement ne valait pas un clou, la reine insecte venait de parer le premier coup à une main, son armure chitineuse la protégeait apparemment de la chaleur comme du reste. Sid paya son erreur d'une belle griffure sur le visage, quatre petites plaies qui remplaçaient une décapitation pur et simple s'il n'avait pas esquivé du mieux qu'il pouvait.
Sans renoncer, il frappa de nouveau, sur le visage de la corsaire, même si le coup ne lui infligeait aucun dégât en lui même, le flash des flammes l'éblouit pour un instant. L'instant nécessaire pour lâcher Laeventein et frapper en même temps avec Kurogane et Shinobu dégainé à la vitesse de l'éclair. Le coup avait percé l'armure et egratigné la chaire de Sarah, mais l'attaque ne se limitait pas à ça, Laeventein, toujours en l'air, saisie grâce une paire de bras en ferro-nimbus vint ajouter sa dose de dégats. La plaie s’enflammait et Sid dépassait la rouquine.
« Yarrr ha ha ça t'fait un aperçus d'l'enf... »
Pas le temps de finir sa phrase, un coup de pied retourné le plaqua sur le sol instable, et avant qu'il tombe purement et simplement de l'arbre géant, la rousse le maintenait en pressant la plante de son pied sur la gorge du supernova.
Il suffoquait et tentait de spiraliser cette jambe sans succès...avant de se rabattre sur la surface. L'armure était faite d'insectes, une fois spiralisé leurs communication si parfaite était foutus en l'air, les messages s'embrouillaient et leurs effets diminuaient. Par reflexe Sarah retira sa jambe et Sid put se relever. Maintenant certains d'une tactique fonctionnelle. A chaque coup paré avec ou sans l'aide de son mantra, il spiralisait la zone d'armure, détruisant l’effet énervant des insectes.
Il fallut peu de temps pour que l'intégralité de la combinaison perde son intégrité et que la corsaire se retrouve comme nue, aux pieds et à la merci du Supernova.
« YARRRR HA HA HA J'espère qu'ta prévus tes derniers mots et qu'ça fasse court, parce que j'vais pas t'laisser prier ! »
« Tss...allez fais.... »
Combien de temps la grande roue tenait en tant que support ? Apparemment le temps qu'il fallait pour vaincre Sarah Spiegel. Le duo risquait fortement de se faire écraser entre le sol et le monstrueux tronc. Si Sid n'avait pas formé une foreuse en ferro-nimbus et perçait le bois pour sa survie...et celle de la corsaire. Après plusieurs minutes de forage assez intense, Sid marqua le coup en transperçant complètement l'arbre d'un tir spiralé vers le ciel. Durant tout ce temps, Sarah n'avait put se relever ni reformer son armure. Un rayon de soleil illuminait alors l'espace vitale des deux adversaires et Sid pouvait admirer la rouquine nue en forme humaine.
« T'sais quoi...c'était pas si mal en faite. Reviens m'voir une prochaine fois et on r'fera ça, à l’extérieur où dans ma chambre. Yarr ha ha ha ! » Et comme un super-héro, Sid quittait le trou de pivert en s'envolant, laissant là son ennemie vainque, sans doute l'avoir épargnée reviendrait le hanter par la suite mais il avait passé un moment trop agréable pour ne pas laisser une chance à la corsaire, peut être un coté masochiste latent ?
Une sonnerie d'escargophone résonna du fond des poches de sa tassete. Il devinait qu'il s'agissait de son équipage inquiet qui appelait, il décrocha et sans leur laisser le temps de parler
« Yarrr ha ha les gars inquiétez pas, j'suis toujours vainqueurs, j'suis sur qu'vous tirez des tronches sur 100m, c'pas la peine yarr ha ha ha «
« Euh non Monsieur...il s'agit de la maison Steffano's Pizza, je vous appelle au sujet des 4 reines et 5 quatre fromages et 6 margaritas que vous avez commandé, vous avez bien précisé le groove mais pas le port de votre navire. »
« Ah...euh...ben...j'ai pas commandé de pizza. »
« Vous êtes bien les Langren's pirates ? »
« Ben ouai le capitaine. »
« Écoutez monsieur, j'ai une Serena Spiegel des Langren's Pirates qui a passé cette commande et à laisser ce numéro. »
« Cherchez...le...navire...« Home »... accosté dock 7... »
Alors comme ça, au lieux de s’inquiéter pour son capitaine, cette connasse de Serena avait commandé de la bouffe et se la coulait douce hein...ça allait chier une fois qu'il serait de retour chez lui, en attendant,il passerait bien par le dispensaire du parc, s'il ne l'avait pas réduit en miette durant l'affrontement. Au final il s'en était sortit avec une belle balafre sur la joue, une bonne plaie au dessus du front, une magnifique collection d'hématomes et autres festivités. Maintenant que le rush d'adrénaline s'était estompé, il sentait toutes ses blessures et entre la sensation de picotement et de tiraillement, le vaillant capitaine primé a 210 millions tirait une tronche digne de son avis de recherche, de quoi effrayer toutes les bonnes femmes d'east blue à rough tell.