Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Empty
MessageSujet: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:09

Kaori venait de quitter la base de la Marine implantée à Shabondy. Ne laissant derrière elle que des ruines et une signature Langren's style. Lily Lala sur les épaules, et un tonneau de saké sur le dos, elle marchait le plus calmement du monde en direction du Home. Fatiguée de son affrontement avec Kurotsuchi Mifune, elle se trainait un peu. Il faut dire que feu le meilleur bretteur du monde lui avait donné du fil à retordre en la poussant dans ses derniers retranchements. Mais le résultat était là. Elle avait remporté son combat et maintenant, elle aspirait vraiment à rentrer se reposer, manger un bout, un gros bout même et surtout, boire et fumer. En fait, elle comptait juste poser son derrière sur son canapé et s'adonner à ses passe-temps favoris, profitant de la compagnie de ses amis. Malheureusement, comme je le spécifiais un peu plus haut, elle faisait son chemin lentement. Trop au goût de la petite chaman perchée sur ses épaules. La mini-Langren's pestait dans sa langue inconnue de tous et tout bonnement intraduisible que la grande blonde devait se presser. Ce qui ne manquait pas d'exaspérer notre sabreuse qui le lui faisait remarquer avec son tact et sa délicatesse habituelles. Ce à quoi le petit brin de femme répondit pas un tiré de cheveux qui déplût fortement à Anima. La larme à l'œil sous la douleur ainsi provoquée, elle aurait bien jetée cette satanée chipie au loin si seulement elle n'usait pas de son seul bras valide pour tenir son tonneau de bon saké piqué dans les réserves de la Marine comme le signalait le logo bien en vue sur le baril. Résignée, elle se laissa maltraiter en promettant qu'elle ferait de son mieux pour avancer plus vite. Il faut dire que l'ancienne reine du monde avait pris le temps de se siffler en solo un des deux tonneaux d'alcool de riz qu'elle avait subtilisé dans les ruines de la base. Mais, à ses yeux, enfin, à son œil, le crime qu'elle avait commis ne méritait pas un tel châtiment.

Sous la torture capillaire infligée par la redoutable Lily Lala, Kaori avançait bon train vers le Home à présent quand soudain, un homme, apparemment ivre, aborda Kaori. Il était presque aussi grand qu'elle et avait des cheveux blancs. Enfin pas partout, ses tempes arboraient encore des cheveux noirs. Étrange, car il est bien plus courant que les tempes grisonnent en premier. Mais encore plus étrange le visage de cet homme était jeune, à l'opposée de ce que ça coiffure laisserait présager. Un visage familier mais Anima ne saurait dire où elle l'avait vu. Sa musculature sous entendait clairement que ce n'était pas un simple civil. Son haleine empestait l'alcool et le tabac.

Spoiler:

"Hé, oneesan! Oneeeeeeeeeesaaaaaan!" Beuglait-il en s'accrochant à Kaori.

"Tu veux quoi?" Répondit sèchement une Kaori qui ne pouvait chasser cet individu un peu trop collant.

"Que tu es dure avec moi, oneesan! Je veux juste te parler!"

"T'ain pourquoi tu m'appelles ta sœur?"

"Parce que c'est ce que tu es, Anima-oneesan!"

"Qui t'es toi, bordel!" Lança une Kaori qui n'en croyait pas ses oreilles.

"Waaaaaa! Pas besoin d'être sur la défensive! J'suis ton frère, j'te veux pas de mal, moi!"

"Mais t'es qui bordel!"

"Labrusca D. Angelo, ton frère jumeau. T'ain, père m'avait prévenu que tu risquais d'être méfiante, mais là, tu tiens le pompon."

Anima se tut. Elle savait depuis longtemps qu'elle avait un frère jumeau et qu'il se prénommait Angelo. Seulement la probabilité qu'une telle personne arrive et se présente à elle de but en blanc était tellement infime que c'en était négligeable. Ce gars ne pouvait pas être son frère. C'était impossible. Comment aurait-il pu la reconnaitre? Ils avaient été séparés à la naissance. C'était forcement un traquenard, mais de qui? Le Gouvernement? Impossible, elle avait été très discrète jusqu'à présent, c'était impensable qu'ils la soupçonnent déjà. Non, il devait s'agir d'autre chose. Quelque chose de plus...terrifiant. C'est alors qu'une sensation étrange d'un liquide froid qui coule sur sa tête la fit revenir à la discussion. En effet, Angelo vidait le contenu d'un pichet de vodka sur les cheveux de sa sœur.

"Arrêtes de réfléchir, ton cerveau va exploser. Je suis ton frère c'est tout. Il n'y a pas de coup fourré à chercher. Tu es en sécurité, tu es en famille."

"De quel droit oses-tu m'asperger mes beaux cheveux de... de... de vodka en plus!"

"C'est vrai t'as les mêmes cheveux que maman. Mais ton regard, c'est clairement celui de Père."

"Je t'interdis de causer de mes géniteurs!"

"Ce sont les miens aussi!"

"Tu n'es qu'un étranger! Je n'ai pas de frère!"

Angelo parut être très affecté par ce que venait de dire Anima. Il ferma la bouche et regarda ses pieds quelques instants.

"Tu as une famille. On en a tous une. Contrairement à ce que Freya et toi pensaient, quelques cobayes du Projet Prométhée on survécu. Sous l'impulsion de Père, on a reformé notre famille. Nous nous faisons appeler les Nobodies. Et nous ne sommes pas recherchés par le Gouvernement Mondial car il a trop peur de nous. Par contre nous ramenons à nous tous ceux des nôtres qui ont trop vécu parmi les humains et dont leur essence a été souillée par ces sous-êtres. Reviens avec nous. Si tu le fais, Père te pardonnera peut-être ton échec de Marie Joa..."

"J'emmerde celui que tu appelles Père! Je n'appartiens à personne!"


"Vraiment, tu ne fais donc pas partie d'un équipage pirate? Franchement, regardes-toi. Tu fais partie de la race des gagnants, de ceux qui font le monde et mènent les hommes vers les sommets. Et tu choisis de rester dans l'ombre d'un médiocre résidu de sous ange sans ailes. Il ne te mérite pas, tu es un diamant et lui un déch..."


Sbaff!

"Ça suffit, frère ou pas, je ne te laisserai pas salir plus longtemps mon capitaine!"

"Anima, ne crois pas que Père laissera cet homme profiter d'un de ses enfants. Il le tuera pour te récupérer."

"Alors dis lui que tu ne m'a jamais vue!"

"Ani, je ne mentirai pas à Père, et si je le fais, c'est uniquement pour ton bien."

"Ce n'est pas à toi d'en décider!"

Cependant, il était trop tard, Angelo était déjà parti, et Anima était trop fatiguée pour essayer de le poursuivre. La mort dans l'âme, elle reprit son chemin. Chaque pas était lourd. Elle avançait lentement. Elle se demandait si elle n'avait pas fait le mauvais choix. Lily Lala semblait avoir compris le champs de ruines qu'était l'esprit de la grande blonde alors elle n'insistait plus pour la faire avancer plus vite.

Inexorablement ses pas la rapprochaient d'un autre champ de bataille. Un endroit où le supernova Thorgal N'Gunny venait de se faire battre par le Colonel Yue D. Aquila u terme d'un combat serré. Errant comme une âme en peine, elle traversa l'endroit jusqu'à arriver au beau milieu d'une bataille rangée entres les hommes du pirates à plus de cent millions de berrys et les Immortels. La bataille avait commencé par une rapide fusillade, mais très vite, l'esprit belliqueux des forbans l'avait emporté, et il avaient fini par charger de front les lignes marines. C'était suicidaire, mais au moins, ça leur offrirait une fin digne d'être chantée. Le souci, c'est qu'Anima se trouvait prise dans la bataille alors qu'elle n'avait rien demandé. Sans vouloir offenser les aptitudes des belligérants, ils étaient lin d'avoir ce qu'il fallait pour blesser la jeune femme qui continuait de marcher sans trop se soucier de ces gens quand soudain, un sabre perfora son tonneau de saké.

"Mon saké....nooooooooooooooooooooooooooooooooon!"

Le divin liquide se déversait par terre à gros bouillons. La malheureuse soiffarde, énervée par la perte d'un être cher dégaina son arme et d'un magnifique Kaze no Ryu tatsumaki, elle envoya tout ce beau monde valser au loin. Le Colonel ne pourrait pas passer à coté d'un acte aussi... voyant. Cependant, Kaori, inconsciente du danger qui la guettait, avait remis son sabre au fourreau et avait tout simplement collé sa bouche sur la fuite de son tonneau afin d'éviter d'en perdre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:57


Après avoir donné ses ordres à Maria, Aquila se dirigea vers un endroit assez bizarre pour le coup. En effet, Aquila venait de voir ses hommes partir dans les airs sans raison apparente, enfin si, une tornade venant de les envoyés faire "cuicui". Une fois cette dernière disparue, une jeune femme apparut. Cette femme était assez grande, possédait une chevelure blonde, il lui manquait un bras, mais surtout, elle possédait un sabre. Hé oui! Voici Aquila dans toute sa splendeur! Mettait lui la plus belle fille du monde devant ses yeux, avec un sabre, et il va s’intéresser à son sabre! Ce type est souvent désespérant quand on y pense...
Enfin bon, ce sabre lui disait quelque chose mais il ne savait plus quoi. Et le problème, c'était aussi qu'il se trouvait assez loin de la personne. Même avec de bon yeux, il était difficile de bien observer les gravures sur sa garde. Et vu que le sabre était dans son fourreau, impossible de dire si la lame était oui ou non fait en acier simple ou en alliage.
Il marcha tranquillement vers une murette, enfin de s'assoir et regarder cette femme. La belle s'enfilait le contenu d'un tonneau d'alcool, telle une incommensurable bois-sans-soif. Le pire, c'est qu'une gamine se tenait sur ses épaules! Pauvre petite, si cette femme était sa mère, bonjour l'éducation à deux berrys!
Le regard du Colonel se porta ensuite vers ses soldats, qui fuyaient la zone sans rien comprendre à ce qu'ils leur étaient arrivés. Une fois la place clean, Aquila regarda attentivement le tonneau de la jeune femme et dégaina Aka Hime afin de créer une lame d'air "Calibre 36" mais en version moins puissante, juste pour couper le tonneau en deux, et attirer l'attention de la bretteuse sur lui. Une fois sa lame d'air partie, il remit son sabre en place dans son fourreau et fit un signe de la main pour confirmer que c'était bien lui le lanceur de la lame d'air.


"Yo! Je ne sais pas si t'as remarqué mais...c'est mes hommes que tu viens d'envoyer dans les airs. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais il suffisait de venir me voir pour régler ça tranquillement. Hélas pour toi, tu vas devoir me suivre au quartier général de la Marine. T'es en état d'arrestation!"

Malheureusement, Aquila avait un pré-sentiment des plus désagréable quand à la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:12

Et voilà, c'était le drame. Anima avait déclenché bien malgré elle une nouvelle bataille. Bien qu'elle n'en sache rien pour le moment. En fait, elle était plus préoccupée par téter son saké à la barrique que par le monde qui l'entourait. Bien mal lui en prit car un certain Colonel qu'on connaissait bien fut témoin du baptême de l'air que la grande blonde venait de faire expérimenter à ses hommes qui n'étaient pas particulièrement consentants. Les pirates qu'elle avait aussi envoyés valdinguer étaient eux aussi plutôt réfractaires à l'idée de s'envoyer en l'air de cette façon. Mais la toute nouvellement promue meilleure sabreuse du monde n'avait pas particulièrement envie de tergiverser. On avait attaqué son saké, on en paierait le prix. Pour beaucoup ce serait une réaction exagérée, mais pour Kaori, il était tout à fait normal de protéger l'amour de sa vie.

On avait donc une ancienne reine du monde en train d'écluser peinard son saké alors que les malheureuses victimes de sa précédente attaque se tiraient sans demander leur reste, toutes penaudes de ce qui venait de leur arriver. Quand soudain, le véritable drame arriva. Le tonneau fut tranché en deux par une sorte de lame d'air. Provoquant l'arrivée la fameuse petite veine d'énervement sur le front de Kaori. Cette dernière était assez connue des Langren's qui savaient que peu de temps après on avait le droit à une explosion de colère. Voyant cela, Lily Lala descendit de son perchoir et s'éloigna à bonne distance. En ce qui concernait le fameux tonneau d'alcool de riz, encore un peu de son contenu se déversait au sol. Pour éviter ça, Anima, auréolée de toute ça classe d'ancienne reine du monde, plongea la tête dans le liquide pour en écluser un maximum et par conséquent sauver le fond du baril. Ce ne fut que lorsqu’elle releva la tête, elle entendit des mots forts désagréables.

"Yo! Je ne sais pas si t'as remarqué mais...c'est mes hommes que tu viens d'envoyer dans les airs. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais il suffisait de venir me voir pour régler ça tranquillement. Hélas pour toi, tu vas devoir me suivre au quartier général de la Marine. T'es en état d'arrestation!"

Anima regarda l'homme, il faisait environ un mètre quatre vingts et avait une carrure honorable. Il portait le manteau blancs des officiers de la Marine. Elle était trop loin pour jurer de son grade, mais enfin, là n'était pas l'important. Son signe de main était pour la grande blonde comme le message d'un terroriste qui revendique un attentat. Et dans le cas présent, c'était la sauvage agression de son tonneau de saké. Il semblait faire grand cas de ses hommes et de leur santé. Elle allait user de ça pour houspiller un peu le Colonel.

"Bah, ils sont pas morts tes gars... ils sont même pas blessés... alors que eux, ils ont sauvagement agressé un pauvre tonneau de saké sans défense! Une pauvre barrique pleine de bon saké innocente que la Marine a laissé se faire attaquer! C'est honteux! Enfin, faut être sérieux des fois, je vais vraiment aller en prison pour avoir envoyé valser quelques troufions? Je ne sais pas si t'as remarqué mais..." Elle agitait son moignon pour bien montrer qu'elle était handicapée. "...des gars infoutus de neutraliser une gosse et une infirme c'est pas de masses glorieux pour la Marine, non? Ha, aussi, j'adorerais voir comment tu vas faire pour me passer les menottes mwahahahahaha! Et puis, voir ta tronche devant ton quartier général en ruines aussi ça doit valoir le détour! Enfin, je ne suis pas d'humeur à me faire arrêter aujourd'hui. Et si je peux me permettre de te donner un conseil, vu que t'as l'air sacrément mal en point tu ferais mieux de te poser dans un coin et de picoler un brin ou de fumer un coup! Mais comptes pas sur moi pour te filer de ma gnôle ou de mon tabac!"

Pendant son discours, elle venait de finir de bourrer sa pipe et de se l'allumer. Elle exhala un long panache de fumée. Le mec qui venait de la menacer était couvert de bandages comme les momies d'Arabasta, s'il était un tant soit peu raisonnable, il n'essaierai pas de se battre, dans le cas contraire, Anima serait certainement obligée de se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:27