All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]
2 participants
Auteur
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Lun 16 Mai 2011 - 23:09
Kaori venait de quitter la base de la Marine implantée à Shabondy. Ne laissant derrière elle que des ruines et une signature Langren's style. Lily Lala sur les épaules, et un tonneau de saké sur le dos, elle marchait le plus calmement du monde en direction du Home. Fatiguée de son affrontement avec Kurotsuchi Mifune, elle se trainait un peu. Il faut dire que feu le meilleur bretteur du monde lui avait donné du fil à retordre en la poussant dans ses derniers retranchements. Mais le résultat était là. Elle avait remporté son combat et maintenant, elle aspirait vraiment à rentrer se reposer, manger un bout, un gros bout même et surtout, boire et fumer. En fait, elle comptait juste poser son derrière sur son canapé et s'adonner à ses passe-temps favoris, profitant de la compagnie de ses amis. Malheureusement, comme je le spécifiais un peu plus haut, elle faisait son chemin lentement. Trop au goût de la petite chaman perchée sur ses épaules. La mini-Langren's pestait dans sa langue inconnue de tous et tout bonnement intraduisible que la grande blonde devait se presser. Ce qui ne manquait pas d'exaspérer notre sabreuse qui le lui faisait remarquer avec son tact et sa délicatesse habituelles. Ce à quoi le petit brin de femme répondit pas un tiré de cheveux qui déplût fortement à Anima. La larme à l'œil sous la douleur ainsi provoquée, elle aurait bien jetée cette satanée chipie au loin si seulement elle n'usait pas de son seul bras valide pour tenir son tonneau de bon saké piqué dans les réserves de la Marine comme le signalait le logo bien en vue sur le baril. Résignée, elle se laissa maltraiter en promettant qu'elle ferait de son mieux pour avancer plus vite. Il faut dire que l'ancienne reine du monde avait pris le temps de se siffler en solo un des deux tonneaux d'alcool de riz qu'elle avait subtilisé dans les ruines de la base. Mais, à ses yeux, enfin, à son œil, le crime qu'elle avait commis ne méritait pas un tel châtiment.
Sous la torture capillaire infligée par la redoutable Lily Lala, Kaori avançait bon train vers le Home à présent quand soudain, un homme, apparemment ivre, aborda Kaori. Il était presque aussi grand qu'elle et avait des cheveux blancs. Enfin pas partout, ses tempes arboraient encore des cheveux noirs. Étrange, car il est bien plus courant que les tempes grisonnent en premier. Mais encore plus étrange le visage de cet homme était jeune, à l'opposée de ce que ça coiffure laisserait présager. Un visage familier mais Anima ne saurait dire où elle l'avait vu. Sa musculature sous entendait clairement que ce n'était pas un simple civil. Son haleine empestait l'alcool et le tabac.
Spoiler:
"Hé, oneesan! Oneeeeeeeeeesaaaaaan!" Beuglait-il en s'accrochant à Kaori.
"Tu veux quoi?" Répondit sèchement une Kaori qui ne pouvait chasser cet individu un peu trop collant.
"Que tu es dure avec moi, oneesan! Je veux juste te parler!"
"T'ain pourquoi tu m'appelles ta sœur?"
"Parce que c'est ce que tu es, Anima-oneesan!"
"Qui t'es toi, bordel!" Lança une Kaori qui n'en croyait pas ses oreilles.
"Waaaaaa! Pas besoin d'être sur la défensive! J'suis ton frère, j'te veux pas de mal, moi!"
"Mais t'es qui bordel!"
"Labrusca D. Angelo, ton frère jumeau. T'ain, père m'avait prévenu que tu risquais d'être méfiante, mais là, tu tiens le pompon."
Anima se tut. Elle savait depuis longtemps qu'elle avait un frère jumeau et qu'il se prénommait Angelo. Seulement la probabilité qu'une telle personne arrive et se présente à elle de but en blanc était tellement infime que c'en était négligeable. Ce gars ne pouvait pas être son frère. C'était impossible. Comment aurait-il pu la reconnaitre? Ils avaient été séparés à la naissance. C'était forcement un traquenard, mais de qui? Le Gouvernement? Impossible, elle avait été très discrète jusqu'à présent, c'était impensable qu'ils la soupçonnent déjà. Non, il devait s'agir d'autre chose. Quelque chose de plus...terrifiant. C'est alors qu'une sensation étrange d'un liquide froid qui coule sur sa tête la fit revenir à la discussion. En effet, Angelo vidait le contenu d'un pichet de vodka sur les cheveux de sa sœur.
"Arrêtes de réfléchir, ton cerveau va exploser. Je suis ton frère c'est tout. Il n'y a pas de coup fourré à chercher. Tu es en sécurité, tu es en famille."
"De quel droit oses-tu m'asperger mes beaux cheveux de... de... de vodka en plus!"
"C'est vrai t'as les mêmes cheveux que maman. Mais ton regard, c'est clairement celui de Père."
"Je t'interdis de causer de mes géniteurs!"
"Ce sont les miens aussi!"
"Tu n'es qu'un étranger! Je n'ai pas de frère!"
Angelo parut être très affecté par ce que venait de dire Anima. Il ferma la bouche et regarda ses pieds quelques instants.
"Tu as une famille. On en a tous une. Contrairement à ce que Freya et toi pensaient, quelques cobayes du Projet Prométhée on survécu. Sous l'impulsion de Père, on a reformé notre famille. Nous nous faisons appeler les Nobodies. Et nous ne sommes pas recherchés par le Gouvernement Mondial car il a trop peur de nous. Par contre nous ramenons à nous tous ceux des nôtres qui ont trop vécu parmi les humains et dont leur essence a été souillée par ces sous-êtres. Reviens avec nous. Si tu le fais, Père te pardonnera peut-être ton échec de Marie Joa..."
"J'emmerde celui que tu appelles Père! Je n'appartiens à personne!"
"Vraiment, tu ne fais donc pas partie d'un équipage pirate? Franchement, regardes-toi. Tu fais partie de la race des gagnants, de ceux qui font le monde et mènent les hommes vers les sommets. Et tu choisis de rester dans l'ombre d'un médiocre résidu de sous ange sans ailes. Il ne te mérite pas, tu es un diamant et lui un déch..."
"Ça suffit, frère ou pas, je ne te laisserai pas salir plus longtemps mon capitaine!"
"Anima, ne crois pas que Père laissera cet homme profiter d'un de ses enfants. Il le tuera pour te récupérer."
"Alors dis lui que tu ne m'a jamais vue!"
"Ani, je ne mentirai pas à Père, et si je le fais, c'est uniquement pour ton bien."
"Ce n'est pas à toi d'en décider!"
Cependant, il était trop tard, Angelo était déjà parti, et Anima était trop fatiguée pour essayer de le poursuivre. La mort dans l'âme, elle reprit son chemin. Chaque pas était lourd. Elle avançait lentement. Elle se demandait si elle n'avait pas fait le mauvais choix. Lily Lala semblait avoir compris le champs de ruines qu'était l'esprit de la grande blonde alors elle n'insistait plus pour la faire avancer plus vite.
Inexorablement ses pas la rapprochaient d'un autre champ de bataille. Un endroit où le supernova Thorgal N'Gunny venait de se faire battre par le Colonel Yue D. Aquila u terme d'un combat serré. Errant comme une âme en peine, elle traversa l'endroit jusqu'à arriver au beau milieu d'une bataille rangée entres les hommes du pirates à plus de cent millions de berrys et les Immortels. La bataille avait commencé par une rapide fusillade, mais très vite, l'esprit belliqueux des forbans l'avait emporté, et il avaient fini par charger de front les lignes marines. C'était suicidaire, mais au moins, ça leur offrirait une fin digne d'être chantée. Le souci, c'est qu'Anima se trouvait prise dans la bataille alors qu'elle n'avait rien demandé. Sans vouloir offenser les aptitudes des belligérants, ils étaient lin d'avoir ce qu'il fallait pour blesser la jeune femme qui continuait de marcher sans trop se soucier de ces gens quand soudain, un sabre perfora son tonneau de saké.
Le divin liquide se déversait par terre à gros bouillons. La malheureuse soiffarde, énervée par la perte d'un être cher dégaina son arme et d'un magnifique Kaze no Ryu tatsumaki, elle envoya tout ce beau monde valser au loin. Le Colonel ne pourrait pas passer à coté d'un acte aussi... voyant. Cependant, Kaori, inconsciente du danger qui la guettait, avait remis son sabre au fourreau et avait tout simplement collé sa bouche sur la fuite de son tonneau afin d'éviter d'en perdre plus.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mar 17 Mai 2011 - 22:57
Après avoir donné ses ordres à Maria, Aquila se dirigea vers un endroit assez bizarre pour le coup. En effet, Aquila venait de voir ses hommes partir dans les airs sans raison apparente, enfin si, une tornade venant de les envoyés faire "cuicui". Une fois cette dernière disparue, une jeune femme apparut. Cette femme était assez grande, possédait une chevelure blonde, il lui manquait un bras, mais surtout, elle possédait un sabre. Hé oui! Voici Aquila dans toute sa splendeur! Mettait lui la plus belle fille du monde devant ses yeux, avec un sabre, et il va s’intéresser à son sabre! Ce type est souvent désespérant quand on y pense... Enfin bon, ce sabre lui disait quelque chose mais il ne savait plus quoi. Et le problème, c'était aussi qu'il se trouvait assez loin de la personne. Même avec de bon yeux, il était difficile de bien observer les gravures sur sa garde. Et vu que le sabre était dans son fourreau, impossible de dire si la lame était oui ou non fait en acier simple ou en alliage. Il marcha tranquillement vers une murette, enfin de s'assoir et regarder cette femme. La belle s'enfilait le contenu d'un tonneau d'alcool, telle une incommensurable bois-sans-soif. Le pire, c'est qu'une gamine se tenait sur ses épaules! Pauvre petite, si cette femme était sa mère, bonjour l'éducation à deux berrys! Le regard du Colonel se porta ensuite vers ses soldats, qui fuyaient la zone sans rien comprendre à ce qu'ils leur étaient arrivés. Une fois la place clean, Aquila regarda attentivement le tonneau de la jeune femme et dégaina Aka Hime afin de créer une lame d'air "Calibre 36" mais en version moins puissante, juste pour couper le tonneau en deux, et attirer l'attention de la bretteuse sur lui. Une fois sa lame d'air partie, il remit son sabre en place dans son fourreau et fit un signe de la main pour confirmer que c'était bien lui le lanceur de la lame d'air.
"Yo! Je ne sais pas si t'as remarqué mais...c'est mes hommes que tu viens d'envoyer dans les airs. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais il suffisait de venir me voir pour régler ça tranquillement. Hélas pour toi, tu vas devoir me suivre au quartier général de la Marine. T'es en état d'arrestation!"
Malheureusement, Aquila avait un pré-sentiment des plus désagréable quand à la suite des évènements...
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mer 18 Mai 2011 - 18:12
Et voilà, c'était le drame. Anima avait déclenché bien malgré elle une nouvelle bataille. Bien qu'elle n'en sache rien pour le moment. En fait, elle était plus préoccupée par téter son saké à la barrique que par le monde qui l'entourait. Bien mal lui en prit car un certain Colonel qu'on connaissait bien fut témoin du baptême de l'air que la grande blonde venait de faire expérimenter à ses hommes qui n'étaient pas particulièrement consentants. Les pirates qu'elle avait aussi envoyés valdinguer étaient eux aussi plutôt réfractaires à l'idée de s'envoyer en l'air de cette façon. Mais la toute nouvellement promue meilleure sabreuse du monde n'avait pas particulièrement envie de tergiverser. On avait attaqué son saké, on en paierait le prix. Pour beaucoup ce serait une réaction exagérée, mais pour Kaori, il était tout à fait normal de protéger l'amour de sa vie.
On avait donc une ancienne reine du monde en train d'écluser peinard son saké alors que les malheureuses victimes de sa précédente attaque se tiraient sans demander leur reste, toutes penaudes de ce qui venait de leur arriver. Quand soudain, le véritable drame arriva. Le tonneau fut tranché en deux par une sorte de lame d'air. Provoquant l'arrivée la fameuse petite veine d'énervement sur le front de Kaori. Cette dernière était assez connue des Langren's qui savaient que peu de temps après on avait le droit à une explosion de colère. Voyant cela, Lily Lala descendit de son perchoir et s'éloigna à bonne distance. En ce qui concernait le fameux tonneau d'alcool de riz, encore un peu de son contenu se déversait au sol. Pour éviter ça, Anima, auréolée de toute ça classe d'ancienne reine du monde, plongea la tête dans le liquide pour en écluser un maximum et par conséquent sauver le fond du baril. Ce ne fut que lorsqu’elle releva la tête, elle entendit des mots forts désagréables.
"Yo! Je ne sais pas si t'as remarqué mais...c'est mes hommes que tu viens d'envoyer dans les airs. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais il suffisait de venir me voir pour régler ça tranquillement. Hélas pour toi, tu vas devoir me suivre au quartier général de la Marine. T'es en état d'arrestation!"
Anima regarda l'homme, il faisait environ un mètre quatre vingts et avait une carrure honorable. Il portait le manteau blancs des officiers de la Marine. Elle était trop loin pour jurer de son grade, mais enfin, là n'était pas l'important. Son signe de main était pour la grande blonde comme le message d'un terroriste qui revendique un attentat. Et dans le cas présent, c'était la sauvage agression de son tonneau de saké. Il semblait faire grand cas de ses hommes et de leur santé. Elle allait user de ça pour houspiller un peu le Colonel.
"Bah, ils sont pas morts tes gars... ils sont même pas blessés... alors que eux, ils ont sauvagement agressé un pauvre tonneau de saké sans défense! Une pauvre barrique pleine de bon saké innocente que la Marine a laissé se faire attaquer! C'est honteux! Enfin, faut être sérieux des fois, je vais vraiment aller en prison pour avoir envoyé valser quelques troufions? Je ne sais pas si t'as remarqué mais..." Elle agitait son moignon pour bien montrer qu'elle était handicapée. "...des gars infoutus de neutraliser une gosse et une infirme c'est pas de masses glorieux pour la Marine, non? Ha, aussi, j'adorerais voir comment tu vas faire pour me passer les menottes mwahahahahaha! Et puis, voir ta tronche devant ton quartier général en ruines aussi ça doit valoir le détour! Enfin, je ne suis pas d'humeur à me faire arrêter aujourd'hui. Et si je peux me permettre de te donner un conseil, vu que t'as l'air sacrément mal en point tu ferais mieux de te poser dans un coin et de picoler un brin ou de fumer un coup! Mais comptes pas sur moi pour te filer de ma gnôle ou de mon tabac!"
Pendant son discours, elle venait de finir de bourrer sa pipe et de se l'allumer. Elle exhala un long panache de fumée. Le mec qui venait de la menacer était couvert de bandages comme les momies d'Arabasta, s'il était un tant soit peu raisonnable, il n'essaierai pas de se battre, dans le cas contraire, Anima serait certainement obligée de se défendre.
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mer 18 Mai 2011 - 20:27
Le contact avait enfin eu lieu. La demoiselle venait de voir que c'était Aquila le fautif de la coupe de sa barrique d'alcool. Aquila savait que par cette action, elle n'allait pas être contente. En même temps, trouver une femme contente de quelque chose, c'est rare ou ça ne dure jamais. Maintenant qu'Aquila avait toute l'attention de la jeune femme, il se mit tranquillement debout, pendant que cette dernière débitait ses propos. Propos dont Aquila n'y prêtait pas trop attention.
"Bah, ils sont pas morts tes gars... ils sont même pas blessés... alors que eux, ils ont sauvagement agressé un pauvre tonneau de saké sans défense! Une pauvre barrique pleine de bon saké innocente que la Marine a laissé se faire attaquer! C'est honteux! Enfin, faut être sérieux des fois, je vais vraiment aller en prison pour avoir envoyé valser quelques troufions? Je ne sais pas si t'as remarqué mais..." Elle agitait son moignon pour bien montrer qu'elle était handicapée. "...des gars infoutus de neutraliser une gosse et une infirme c'est pas de masses glorieux pour la Marine, non? Ha, aussi, j'adorerais voir comment tu vas faire pour me passer les menottes mwahahahahaha! Et puis, voir ta tronche devant ton quartier général en ruines aussi ça doit valoir le détour! Enfin, je ne suis pas d'humeur à me faire arrêter aujourd'hui. Et si je peux me permettre de te donner un conseil, vu que t'as l'air sacrément mal en point tu ferais mieux de te poser dans un coin et de picoler un brin ou de fumer un coup! Mais comptes pas sur moi pour te filer de ma gnôle ou de mon tabac!"
Aquila poussa un long soupire et s'avança vers la jeune femme, tout en répliquant :
"Bon, pour commencer, tu n'aurais pas attaquer mes hommes et serait venu me voir tranquillement, j'aurais pris ta déposition au quartier général, je t'aurais remboursé d'un voire deux tonneaux d'alcool et on aurait été quitte. Là, t'as envoyé mes hommes en l'air avec une tornade, donc t'oublie le "je suis une handicapé qui ne sait pas se battre". Ce genre de technique n'est pas donné à tout le monde! Surtout avec le sabre que tu possède. Ensuite, pour les types dans ton genre, à qui il manque une partie, on a des solutions, ne t'inquiète pas pour nous. Maintenant, je suis obligé de te mettre aux arrêts, tu as dit que le QG était détruit, et vu que tu ne veux pas te laisser faire, je suppose que je vais devoir utiliser la manière forte... Aussi, je te remercie de t'inquiéter de moi mais ça va aller, je ne suis pas encore à l'article de la mort."
Une fois qu'il fut à 3/4 mètres de la jeune femme, Aquila regarda plus attentivement le pommeau et la garde de son sabre. Ce qui l'interpella, c'était que ce sabre n'avait pas de garde. De mémoire de forgeron, il savait que très peu de sabre avait été forgé de cette manière. De plus, la longueur de sa lame était plus grande que celle d'un katana "normal". Le fixant comme s'il en était hypnotisé, Aquila se retourna brusquement pour prendre son petit guide recensant toutes les lames appartenant aux Saijō Ō Wazamono Grade Swords, aux Ō Wazamono Grade Swords, et aux Ryō Wazamono Grade Swords. Une fois qu'il trouva ce qu'il cherchait, il lisait, tout en chuchotant :
"Murasame : Murasame est un sabre d'exception. Une des 21 lames rares. Long d'1,70 mètre, il ne possède pas de garde et sa poignée est noire, ainsi que son fourreau. Le métal constituant la lame est un alliage dont la composition exacte n'a pu être déterminée. Intéressant..." Se retourna pour faire face à la demoiselle et continua : "Ouais, bon...pour avoir ce genre de chose sur soi, c'est qu'on s'est se battre. Celui qui le porte pour faire "joli" n'est qu'un idiot, ou une idiote! Je me présente : Capitaine du Stradivarius, Colonel de la Marine et deuxième siège des Immortels, Yue D. Aquila est dans la place!"
Vu qu'elle ne voulait pas se rendre, Aquila ouvrit par ses paroles, le duel.
*Mais ce sabre me dit vraiment quelque chose, où est-ce que j'aurai pu le croisé???*
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Jeu 19 Mai 2011 - 11:42
Anima avait beaucoup parlé. Elle se payait la tête du jeune homme surtout. Se drapant avec son statut d'infirme comme pour se protéger, elle cherchait surtout à éviter le combat. Non pas qu'elle ait peur. Non pas qu'elle doute de ses capacités. Mais juste par flemme, elle voulait vraiment éviter de se farcir un autre adversaire aujourd'hui. Ses envies du moment étaient plus un bon gros gueuleton et une sieste bien méritée. Cependant un autre souci des plus urgents faisait que la belle borgne n'avait pas envie de perdre un autre fois du temps dans un combat. L'état de santé de sa fidèle compagnon, Nausicaa Ginger, la préoccupait au plus haut point. Elle ne serait pas rassurée à son sujet avant de l'avoir vue de ses propres yeux. Enfin, avec le seul œil qui lui restait. Il était donc fort peu probable que notre grande blonde s'amuse à croiser le fer avec le Colonel qui s'approchait d'elle en disant.
"Bon, pour commencer, tu n'aurais pas attaquer mes hommes et serait venu me voir tranquillement, j'aurais pris ta déposition au quartier général, je t'aurais remboursé d'un voire deux tonneaux d'alcool et on aurait été quitte. Là, t'as envoyé mes hommes en l'air avec une tornade, donc t'oublie le "je suis une handicapé qui ne sait pas se battre". Ce genre de technique n'est pas donné à tout le monde! Surtout avec le sabre que tu possède. Ensuite, pour les types dans ton genre, à qui il manque une partie, on a des solutions, ne t'inquiète pas pour nous. Maintenant, je suis obligé de te mettre aux arrêts, tu as dit que le QG était détruit, et vu que tu ne veux pas te laisser faire, je suppose que je vais devoir utiliser la manière forte... Aussi, je te remercie de t'inquiéter de moi mais ça va aller, je ne suis pas encore à l'article de la mort."
Kaori poussa un long soupir d'ennui. Elle avait face à elle un type retours, limite lourd. Un épris de justice. Le genre de marine qu'Anima détestait lorsqu'elle y bossait encore. Non pas que ça ne fasse pas de remarquables officiers. Mais parce que maintenant, elle savait que ce dernier ne transigerait pas. Il allait rester cantonné sur ses positions. Et il allait se battre jusqu'à ce que son adversaire le mette hors d'état de continuer. Bref, la suite allait être pénible. Et déjà, on pouvait voir sur le très expressif visage de la grande blonde que tout ça lui provoquait un grand désagrément, ou un profond ennui. Mais le gradé n'en avait pas encore fini. En effet, après avoir cherché dans un bouquin, il continua.
"Ouais, bon...pour avoir ce genre de chose sur soi, c'est qu'on sait se battre. Celui qui le porte pour faire "joli" n'est qu'un idiot, ou une idiote! Je me présente : Capitaine du Stradivarius, Colonel de la Marine et deuxième siège des Immortels, Yue D. Aquila est dans la place!"
Aie. La voilà face à un de ces fichus Immortels. Quelle plaie. Elle n'avait pas vraiment envie de combattre les gars de cet homme. Le vieux prêtre. Godwrath D. Alexander. Mais il ne lui laissait pas vraiment le choix. Cependant, elle n'allait pas non plus forcer. Elle n'avait pas d'intérêt particulier à tuer ce type. Même si Yue avait participé aux évènements de Marie Joa, même s'il avait contribué à sa chute, elle n'avait pas envie de le tuer. Mais le combat, lui semblait inévitable. Lentement, elle se retourna vers la mini-chaman.
"Hey Lily, tu devrais retourner sur le Home, je te rejoins dès que j'ai fini."
Puis, sans même se donner la peine de se relever, elle tendit juste le bras gauche en direction de Yue. Et sans prévenir, elle lui envoya un Rokuogan. L’achèvement de sa maitrise du Rokushiki, toute sa force physique condensée dans une vague d'énergie brute que la chair et les os n'arrêtent pas. Un joli cadeau de bienvenue pour le Colonel. Sans même prêter attention au malheureux, elle retourna toute son attention vers le fond du tonneau de sake. Sortant sa pipe de sa bouche et la tenant de sa main gauche, elle avait replongé la tête dans l'alcool pour finir de le siroter dans une position digne des plus grand poivrots. Une posture peu recommandable pour une jeune femme. La tête dans le bac et le derrière relevé, la grande blonde s'en foutait de ce qu'on pouvait penser d'elle à ce moment précis.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Jeu 19 Mai 2011 - 19:43
Après le long discours d'Aquila, la jeune femme dont l'identité lui était encore inconnu. Cette dernière se retourna vers son amie et lui dit de retourner ver le "Home". Ne sachant pas ce que c'était, il en déduit que ce devrait être leur piaule ou leur navire, qui sait? C'est après que l'histoire devînt intéressante pour Aquila. La jeune femme tendit son bras gauche sur le Colonel pour lui envoyer un Rokuogan. Cette puissante vague d'énergie que rien ni personne ne pouvait arrêter foncer directement sur Aquila. Le pauvre ne pensait pas pouvoir l'esquiver mais son corps, poussé dans ses derniers retranchements, lui fit utiliser le Soru instinctivement, comme lors de son entraînement avec Godwrath D. Alexander, son père adoptif. Se retrouvant à 4/5 pas de sa position initiale, Aquila ne put prononcer qu'un "Hein?!" qui venait du plus profond de ses entrailles. Il aurait été clair que se prendre cette attaque directement l'aurait foutu sur le carreau pour un sacré moment, voir pour toujours. Lorsqu'il eut enfin reprit ses esprits, il se dit que peut de personnes pouvait connaître le Rokushiki. C'était un art martial provenant du Gouvernement Mondial que seuls le Cipher Pol connaissait de depuis longtemps, ainsi que la Marine mais à un niveau digne de faire parti de l'Etat-Major. Là, Aquila entra dans une profonde réflexion. Les deux seuls qu'il connaissait à pouvoir utiliser cette technique était son père, Alexander, et la défunte Anima D. Labrusca. Il était très clair qu'en face de lui ne se trouver pas Alexander, même en travestis, il ressemblerait plus à Big Mama qu'à autre chose. Ca ne pouvait pas être Anima car elle était morte. Bien que le corps n'était pas identifiable. Il se souvînt même de la fin de la guerre lorsqu'Alexander avait crié la fin de la guerre, jetant un cadavre calciné avec une bras droit en moins, et un visage enveloppé dans des feuilles de papier :
Citation :
"Immortels. Ordre du Temple. Elite de Marineford. Peuple du monde. Ci-gît Labrusca D. Anima, la Femme qui rêva de dévorer le Monde en prenant le pouvoir par les armes et la perfidie. En tant que plus haut gradé de la Marine présent en ce lieu, et par le même amendement que celui dont elle a largement usé, je prends temporairement le pouvoir et demande à ce que cesse cette guerre. Vous tous ici présents, êtes des soldats loyaux à la Justice, à celle que vous avez juré de servir. Cette guerre n’a été qu’un immense gâchis, et je souhaiterais que vous déposiez vos armes afin de commencer à honorer nos morts. Je laisse aux Vice-Amiraux le soin de coordonner cela en fonction des bataillons à leur disposition, ainsi que la responsabilité de débuter les recherches concernant les 5 Etoiles. La Guerre de Marijoa… est terminée."
Bien que le corps n'était pas identifiable, tout le monde pouvait croire Alexander car il était le seul capable de tenir tête/battre une personne comme Anima. D'ailleurs, le prêtre de la Marine, Chef incontesté des Immortels, lui avait dit en personne de se méfier d'une femme comme elle :
Citation :
« Le chef des World Eaters...? C'est vrai que ce genre d'information n'est connue que de l'Etat Major. Il s'agit de Labrusca D. Anima, j'ai déjà eu l'occasion de la croiser. C'est l'ancienne Directrice du CP9, et accessoirement, la plus puissante de ses agents. C'est une Femme d'une incroyable froideur, qui n'hésitera pas à tuer de ses propres mains le moindre obstacle sur la route. Si tu as entendu parler de la légende de Rob Lucci, sache que c'était un enfant de chœur, comparé à cette Femme. Elle est calculatrice, ambitieuse, manipulatrice... et elle possède une formidable puissance. Ne l'approche jamais si je ne suis pas tout près, elle te tuerait à la moindre occasion si elle juge que tu es une gêne pour la Marine. Elle possède des alliés puissants, du style de Féryl du Ginache. Actuellement, les World Eaters sont les chiens les plus fidèles de l'armée, et les nobles apprécient ce genre de faux dévouement aveugle, plutôt que notre foi inébranlable qui pourrait les séparer de leurs statuts de Dieux sur terre. Les World Eaters sont une faction à prendre très au sérieux... »
Aquila ne savait pas ce qu'il s'était déroulé entre le Lion de Dieu et l'ex-Reine du Monde mais il savait qu'Alexander placerait toujours la rédemption à la mort de son adversaire. L'avait-il laissé en vie? Pourquoi, Aquila, qui est son homme de confiance, ne lui avait-il pas dit? Était-ce pour le protéger? Mais le pire de tout, c'était que la jeune femme qui se trouvait en face de lui avait son bras droit en moins, elle était blonde et enfin, ce foutu sabre appartenant aux Ō Wazamono Grade Swords. Ce sabre, bien qu'il n'a jamais eu le droit de converser avec la belle blonde de la Marine, il l'avait quand même aperçut deux/trois fois dans les couloirs de Marin Ford. Soit il y avait trop de coïncidences, soit la femme qui se trouvait en face de lui, se trouvait être la puissante Anima. Pour en avoir le coeur net, Aquila la regarda avec un air des plus sérieux, dégaina Gabriel, en plus d'Aka Hime, et dit :
"Euh, dis-moi, petite question conne, c'est quoi ton nom? Désolé de demandé ça, je sais que ça ne se fait pas mais le bras droit en moins, Murasame à la ceinture et une maîtrise parfaire du Rokushiki, tu m'excuseras mais ça rétrécie beaucoup le rayon de recherche... Aller, file-moi ton nom!"
Allait-il avoir la vérité? Allait-elle chercher à le tuer? Le futur est quelque chose d'incertain!
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Dim 22 Mai 2011 - 22:35
La grade blonde éclusait son saké de la plus raffinée et féminine des manières. Selon l'adage la picole était meilleure quand elle était aspirée bruyamment. Enfin, c'était les propos de la grande blonde. Étrangement, dans un soubresaut d'intelligence, tout le monde se doutait que c'était un affreux mensonge de la part de l'ancienne reine du monde, mais personne ne le soulignait. Car même si la maxime semblait inventée de toute pièce, la réalité du fait dépassait largement la quête de vérité ou la volonté malveillante de faire râler la sabreuse. Notre infirme finissait donc sa boisson, indifférente aux interrogations de son adversaire. En fait, elle s'en fichait de ce qu'un simple Colonel pouvait bien penser. Cependant, un bruit caractéristique la fit se redresser et se retourner vers le soldat. Le crissement si particulier d'un sabre qu'on sort de son fourreau.
"Euh, dis-moi, petite question conne, c'est quoi ton nom? Désolé de demander ça, je sais que ça ne se fait pas mais le bras droit en moins, Murasame à la ceinture et une maîtrise parfaire du Rokushiki, tu m'excuseras mais ça rétrécit beaucoup le rayon de recherche... Allez, files-moi ton nom!"
La grande blonde souriait. Mais ce n'était pas un sourire narquois. Loin de là. C'était plus le sourire d'une personne amusée qui se retient d'exploser de rire.
"Mwahahahaha! Comment que t'y vas cash! J'ai jamais vu de dragueur aussi mauvais! Sérieux, t'arrives à chopper avec cette technique? Non, certainement pas. T'as l'air d'avoir un balai si profondément enfoncé dans le cul que quand tu t'assois ça doit te chatouiller les amygdales!"
Elle prit un grosse bouffée de tabac et en exhala un long panache d'une fumée blanche et odorante. Décontractée, elle se permit même de penser à haute voix.
"Enfin... pourquoi poser des questions quand on connait déjà la réponse. Ton raisonnement est bon, et la conclusion que tu veux que je tire pour toi est juste. Je vais même me permettre de répondre à tes questions futures, comme ça on gagnera du temps. Pourquoi je suis en vie? Parce qu'il a été incapable de me tuer. Qu'est ce que je fous là? J'attends que le navire de mon capitaine soit prêt pour partir dans le Nouveau Monde. Pourquoi la piraterie? Parce que je ne suis pas faite pour une vie bien rangée. Qui est mon capitaine? C'est un secret. As-tu une chance de me stopper? Aucune. Vas-tu mourir? J'ai autant envie de te tuer que tu as envie de crever. Et enfin, pourquoi ne s'est pas encore mise en garde? Je te l'ai dit plus tôt, je ne compte pas vraiment me battre. Enfin, ce n'est pas le plus important. Tu as réalisé qui j'étais mais tu n'est toujours pas allé chercher du renfort. J'en déduis donc que tu penses m'arrêter seul. Ce qui est totalement idiot. Ou alors tu penses que se serait mieux de tenir ça secret car tu sais que si on venait à apprendre que je suis toujours en vie et que je suis passée à l'ennemi les conséquences seraient gravissimes pour les Immortels. Le nouvel Amiral en Chef serait très certainement condamné pour Haute Trahison et sa flotte serait dissoute. Bref, je préfère être à ma place qu'à la tienne en ce moment. Allez, je me casse, tu m'a bien fait marrer, mais tu ne m'intéresses plus, adieu, Immortel."
Et la grande blonde lui tourna le dos et commença à partir.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Lun 23 Mai 2011 - 21:22
Au grand malheur d'Aquila, la jeune femme confirma ses doutes. Elle était bien Anima D. Labrusca, ex-Reine du Monde, ex-Amirale en Chef et forces armées et ex-Chef du CP9, l'Organisation d'assassinat du Gouvernement Mondial. A l'annonce de la nouvelle, Aquila soupira tout en se passant une main sur le visage. C'est alors que la moins belle blonde qu'avant (bha quoi? Un bras en moins, borgne, comparer à ce qu'elle était avant, c'est décevant! Heureusement qu'il y a sa sœur pour tenir la route!) se mit à répondre à des questions qu'elle posa elle-même. Il est vrai qu'Aquila allait les poser mais les réponses n'étaient pas celles qu'il désirait. D'ailleurs, il aurait pu avoir la vérité sur Anima via Alexander, elle aurait pu aussi dire son nouveau nom car ça serait des plus étonnant que son capitaine connaisse son identité! Laissant le temps à Aquila de tout assimiler, organiser le puzzle dans sa tête avec les tenants et aboutissants, Anima se faisait la malle comme si de rien n'était. Aquila la regardait partir et eut un soubresaut de colère. Il dégaina Kokuto Yoru, tout en disant :
"Qu'est-ce que j'en ai marre... MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS A SE BARRER ALORS QUE J'EN AI PAS FINI AVEC EUX!!! VIENT-LA! CALADABOLG!"
Aquila exécuta une immense lame d'air déchirant le sol en deux et empêchant, normalement, Anima de s'enfuir. Une fois qu'elle fut lancée, Aquila s'avança vers l'ex-chef du CP9 et lui dit :
"Alexander, incapable de te tuer, j'en doute! S'il t'a laissé en vie, c'est pour une raison plus profonde, je pense. Peut-être souhaitait-il que tu trouve une "famille"? Qui sait? C'que tu fous là, je m'en bats les walous, tu ne peux même pas t'imaginer! La piraterie, c'est ton choix, pas le mien! Je trouve ça dommage mais si t'es bien comme ça... Par contre, ton capitaine, ça m’intéresse et plutôt deux fois qu'une. Surtout que tu te revendique pirate, tu es de ce fait mon "ennemi", enfin plus celui du Gouvernement Mondial que le mien! Mais ton Capitaine est peut-être autant l'ennemi du Gouvernement Mondial que le mien, enfin, tu vois ce que je veux dire! Ensuite, pour ce qui est de si je veux vivre ou pas, sache que je suis déjà mort! J'aurais du mourir tellement de fois et ya tellement longtemps... Si je suis en vie, c'est grâce à Alexander, c'est tout. Il m'a donné une famille au sein des Immortels, c'est peut-être idiot mais je sens que je me dois de lui être fidèle, comme un fils ou un ami. T'aurais été à la place d'Alexander,ça aurait été pareil. Ensuite, ton coup d'état aurait pu marcher. Il fallait être plus patient, c'est dommage car à un moment je dois t'avouer que l'idée m'a plu. Si je peux te battre, bha, j'en sais rien! On aurait été à l'époque de ton coup, il est clair que tu aurais raison mais bon, le temps a changé et de l'eau à couler sous les ponts, comme on dit. Donc te battre, peut-être pas. T'emmerder bien comme il le faut, je pense pouvoir y arriver! Enfin bon...le nom de ton Capitaine, ainsi que le tien, enfin le nouveau!"
Aquila se tenait en garde, avec sa lame noire, et attendait gentiment les réponses d'Anima...
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Lun 23 Mai 2011 - 23:40
Anima marchait tranquillement vers le Home, le pas léger et l'esprit libéré. Cet homme, Yue D. Aquila n'allait pas cafarder à droite et à gauche son secret. En effet, dans sa tête balafrée de blonde borgne, l'ancienne Reine du Monde avait le calcul suivant. Si le Colonel s'amusait à répandre la rumeur, la conséquence logique serait que le très estimé Godwrath D. Alexander serait traduit en Cour Martiale, et vu qu'il a trahi les nobles Mondiaux en annonçant la mort d'Anima, il était fort probable que les Dragons Célestes demandent, et obtiennent, la tête de l'Amiral en Chef. Mais connaissant les Tenryuubitos, ils ne s'arrêteraient pas là. Ils profiteraient certainement de l'occasion pour démanteler les Immortels. Bien évidemment, Yue aussi pâtirait certainement de ses actes. En effet, la logique voudrait qu'il appelle du renfort, ou même pire, qu'il appelle directement un Amiral pour faire ordonner un Buster Call sur Shabondy.
Seulement, voilà, Yue n'était pas logique. Ou du moins, il n'obéissait pas aux schémas de pensées que conjecturait Anima. En fait, il venait de faire exactement tout le contraire de ce que la grande blonde estimait sensé. En beuglant comme un putois et en lançant sa lame d'air, il venait clairement de signifier à l'ancienne Reine du Monde qu'il ne comptait pas la laisser partir aussi facilement. Se retournant lentement, la jeune femme remarqua que le Colonel avait dégainé une lame fort intéressante, Kokuto Yoru. D'un air blasé au possible, et continuant de fumer, elle prêtait juste assez d'attention à ce que disait Yue pour comprendre les mots qui sortaient de sa bouche. Il remettait en doute ces paroles sur le vieux Alexander, soit, Kaori n'irait pas mener un profond débat pour savoir si Godwrath n'avait pas pu la tuer ou s'il l'avait épargnée. Mais surtout, il montrait comme tous les Immortels un amour démesuré, à la limite de l'embrigadement sectaire, pour leur Père à tous. Un autre détail interpella la grande blonde, il semblait avoir eu, à un moment donné une certaine sympathie pour la cause qu'elle défendait en attaquant Marie Joa. Enfin, il semblait mettre un point d'honneur à savoir qui était son capitaine. Un autre sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
"Yue, Yue, Yue... tu es si... pathétique. Tu dis que tu veux m'arrêter? Alors pourquoi tu te perds en vaines palabres depuis tout à l'heure? Si tu avais tant voulu m'arrêter que ça, pourquoi ne m'as-tu pas directement attaqué avec ton joli sabre? Après tout, comme tu le vois, je ne suis qu'une infirme, et, comme tu le dis si bien, de l'eau a coulé sous les ponts. Tu as donc toutes tes chances. Depuis tout à l'heure je dis que je ne souhaite pas me battre contre toi. Et regardes, je n'ai toujours pas sorti mon sabre du fourreau. Alors que toi, qui parles tant de me mettre derrière les barreaux , qu'as-tu fait à présent? Tu as juste essayé de me faire peur avec des lames d'air. Ne serait-il pas temps que tu mettes des actes derrières tes jolies paroles? A moins que tu aies peur de m'attaquer..."
Vous remarquerez qu'elle prenait un malin plaisir à ne pas répondre aux questions dans lesquelles Yue se montrait le plus insistant, elle se contentait de le pousser à bout, juste pour passer le temps.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mar 24 Mai 2011 - 13:21
La réaction d'Aquila par rapport aux paroles d'Anima fut un simple éclat de rire. Elle le provoquait purement et simplement. En même, c'était un peu normal car ce dernier connaissait la réputation de cette dernière, et, il savait qu'il fallait s'en méfier. L'Immortel était devenu plus fort que lors de la Guerre de Marie Joa, mais face à un adversaire comme Anima, il savait que sa puissance était dérisoire.
"Peur de t'attaquer? Tu déconne, j'espère! Tu me prends vraiment pour un idiot! Il est vrai que je pourrais t'attaquer directement, sans réfléchir au pourquoi du comment, dans l'unique but de t’arrêter. Cependant, ça m'étonnerait beaucoup que tu te sois ramollie. Je dirais, au contraire même! Tu as du t'entrainer pour faire de ton handicap, une force! Tu ne vas pas me faire croire que tu t'es affaiblie alors que tu viens de m'envoyer un Rokuogan. Maintenant, je vois que tu ne veux pas me donner les informations que je désire. C'est dommage car je te laisserai partir sans problème après... Enfin bon..."
Le temps de parole avait servi non seulement pour obtenir des informations, mais aussi pouvoir récupérer au niveau physique car si combat, il y allait avoir, autant être prêt. Prêt à se battre mais surtout prêt à survivre. La purge de Nothing Island et l'attaque féroce sur Umi Town, contre Jaag Akanawa, étaient ses œuvres. Anima n'était pas une adversaire à prendre à la légère, elle maîtrise tout le Rokushiki, voire elle excelle dans cet art, elle maîtrise l'art du sabre et d’après certains rapport, elle serait un utilisateur de Fruit du Démon. Autant dire que ce combat pourrait ressembler à David contre Goliath. Aquila rangea Kokuto Yoru et posa ses mains sur ses deux autres lames, Aka Hime et Gabriel, prit une bonne inspiration et souffla longuement. Son esprit était prêt au combat, ses yeux fixés sur sa cible et son Seikuken activé.
"Bon, tu réponds et tu pars, ou je viens te tirer les vers du nez? C'est toi qui voit!"
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mar 24 Mai 2011 - 15:56
"Peur de t'attaquer? Tu déconne, j'espère! Tu me prends vraiment pour un idiot! Il est vrai que je pourrais t'attaquer directement, sans réfléchir au pourquoi du comment, dans l'unique but de t'arrêter. Cependant, ça m'étonnerait beaucoup que tu te sois ramollie. Je dirais, au contraire même! Tu as du t'entrainer pour faire de ton handicap, une force! Tu ne vas pas me faire croire que tu t'es affaiblie alors que tu viens de m'envoyer un Rokuogan. Maintenant, je vois que tu ne veux pas me donner les informations que je désire. C'est dommage car je te laisserai partir sans problème après... Enfin bon..."
De voir son "adversaire" parler autant donnait soif à Anima. De la façon la plus féminine et la plus distinguée qui soit, elle alla chercher sans une des poches intérieures de son kimono une de ses flasque de Ouiski de secours. Pour l'observateur extérieur, elle plongeait juste son bras gauche dans son décolleté, faisant par la même occasion de nombreux envieux. Finalement elle extirpa le précieux flacon, un air triomphant sur le visage. Comme Aquila n'avait toujours pas fini de causer, elle vida la cendre de sa pipe et la rangea. Puis, trop assoiffée pour tenir plus longtemps, elle but le contenu de la petite bouteille.
Malheureusement, le volume de la flasque étant peu important, elle fut trop vite siphonnée. Au plus grand désappointement de la grande blonde qui avait relevé la fiole. Puis la mettant tête en bas, elle regardait maintenant le goulot de son flacon qui, à sa plus grande déception, ne semblait plus vouloir laisser couler d'alcool. Pendant ce temps, Yue avait enfin fini son speech et avait changé d'armes. Visiblement, tripoter des manches devait être son passe temps favori, certainement le reflet de pulsions refoulées. A cette pensée, les lèvres de la jeune femme esquissèrent un bref sourire, elle lui ferait très certainement la remarque à l'occasion. Histoire de l'énerver encore un peu plus.
"Bon, tu réponds et tu pars, ou je viens te tirer les vers du nez? C'est toi qui voit!"
Et voilà, la seule main valide d'Anima qui adressait le signe universel du respect à la Langren's.
"J'prends la troisième solution, je t'emmerde et je rentre à ma maison!"
Et hop! De nouveau, elle lui présentait son dos, lui faisant un léger signe de main, comme un au-revoir.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mar 24 Mai 2011 - 20:15
"J'prends la troisième solution, je t'emmerde et je rentre à ma maison!"
Là, la patience d'Aquila commençait sérieusement à s'amoindrir. Le visage d'Aquila montrait une certaine tension et une grosse veine commençait à faire son apparition. Voyant la blonde ne rien faire à part boire, il en avait presque pitié. A croire qu'une fois qu'on a été au sommet, on ne devient plus que l'ombre de soi-même, en se plongeant dans l'alcool comme elle le fait. Autrement, c'est un atavisme familiale! Une des sœurs s'est mise à l'alcool et l'autre à la prostitution. Surement un manque au niveau de la mère, et un père un peu trop violent. D'ailleurs, il a surement du abuser de la grande sœur d'Anima... En tout cas, les seuls pensées que le Colonel Immortel eut, fut :
*Putain de blondasse de merde!*
Le truc, c'est qu'il ne devait pas s'énerver sinon, son Seikuken allait tomber à l'eau, et là, n'importe quel attaque, bien placée, peut atteindre son but! De plus, il allait affronter un danger que même Alexander redoute, donc les émotions comme la colère et la haine, c'est pas trop à l'ordre du jour. Il savait qu'il allait devoir tout donner, et ce, pour peut-être échouer dans sa mission. Après, attaquer une personne comme Anima de manière "standard" serait insultant de la part du marine. C'est pourquoi Aquila, bien que blessé de son précédent combat, allait se battre jusqu'à ce que plus une goutte de sang ne soit en lui. Aquila reprit son souffle, fixa Anima et fit un bond vers elle en lançant sa double lame d'air en forme de croix, appartenant à son répertoire d'ïaido, Kingdom of Heaven, puis le temps que la lame fasse le chemin jusqu'à sa cible, Aquila disparut d'un Soru pour se retrouver sur le côté aveugle de son adversaire, et lança un Gatsuga Tenge, avec Gabriel, sa lame dialée en granit marin, partant du bas des fesses remontant sur la poitrine, et lui dit :
"Option refusé!"
Il savait que ses attaques pouvaient échouer mais il était temps d'agir...
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mer 25 Mai 2011 - 0:17
Koari marchait tranquillement vers le Home, sa maison. Une maison submersible avec une famille un poil envahissante dedans, mais Anima les aimait à sa manière ces abrutis de Langren's. Elle s'apprêtait donc à les rejoindre, en plantant par la même occasion Yue et ses revendication vindicatives. Mais c'était sans compter le coté justicier jusqu'en boutiste du jeune Colonel. Sournoisement, il attaqua la jeune femme dans le dos et, afin de parachever sa vilénie, il se plaça à gauche de Kaori, dans son angle mort pour lui lancer une autre lame d'air. Seulement il avait usé d'un Soru. Et pour une personne comme Anima, un Soru se détectait à l'oreille. En effet, pour créer l'impulsion qui donnait la fameuse vitesse, il fallait frapper le sol plusieurs fois dans un laps de temps très court. Pour la plupart des gens, le bruit provoqué était inaudible. Mais en fait, c'était plus par un manque d'attention que par une propriété originale du son produit. De ce fait, une personne comme l'ancienne chef du CP9, qui maitrisait suffisamment le processus pouvait assez facilement conjecturer d'une direction de ce genre de déplacement, même de dos. De ce fait, avant même que ce dernier n'arrive dans son angle mort, Anima avait déjà presque remédié au problème en tournant son visage vers le point d'attaque présumé.
Mais avant, elle devait faire face aux lames d'air en forme de croix qui lui fonçait dans le dos. Et celles-là, il faut bien l'avouer, elle ne les avait pas vu venir. Mais, en fait, si elle pouvait se permettre de tourner le dos si facielement à son adversaire, c'est parce qu'elle avait un atout dans sa manche. En effet, peu de temps avant d'arriver à Shabondy, elle avait présenté une nouvelle invention à son Sid de capitaine. La fusion entre textile et acier. Et bien évidemment, la jeune femme portait une tenue dans ce matériau. L'avantage c'est que ça protégeait plutôt bien contre les attaque. En effet, pour passer au delà de l'armure qu'elle portait, il fallait que l'attaque soit suffisamment puissante pour percer de l'acier. Malheureusement ce que Yue venait de lui lancer ne suffirait pas à passer outre le blindage vestimentaire de la grande blonde. Cependant, ça n'empêcha pas les deux lames d'air de percuter le dos de notre belle blonde.
Mais par contre, la combinaison du mouvement d'attaque de Yue et de ce qu'elle venait de se prendre dans le dos lui permit de réaliser une esquive des plus originale. En exagérant subtilement l'impact qu'elle venait de subir, elle chuta en avant, se soustrayant de justesse à l'autre coup du Colonel. S'étalant sur le sol comme une crêpe, elle disparut en un instant pour réapparaître juste en face de Yue a quelques cinq mètres de distance.
"Ha... moi qui comptait m'en tirer sans combattre, c'est fichu." Elle poussa un long soupir. "T'es chiant, tu sais? Mais il semble que tu sois en fin un peu sérieux. C'est problématique. Tu m'as attaquée, vois-tu? Maintenant, je ne peux plus vraiment faire comme si de rien n'était. Je vais devoir sortir Murasame de son fourreau. C'est vraiment chiant...." Elle dégaine effectivement sa lame d'exception. "Enfin... quand faut y aller..."
"Kaze no Ryu... Maelström!"
Murasame, la lame d'Anima venait d'absorber l'air autour d'elle pour le libérer violemment sous forme d'une tornade horizontale. Cette dernière composée de vents tranchants se dirigeait droit vers Yue.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mer 25 Mai 2011 - 12:34
Comme le penser Aquila, une de ses attaques allait avorter. Venant de l'ex-chef du CP9, rien ne fut étonnant de sa part. Comment elle l'avait su qu'Aquila attaquerait par la gauche, il n'en savait rien. Surement une subtilité dans le Soru que seules certaines personnes étaient capable de connaitre, de voir, ou d'entendre. Par contre, Aquila pensait qu'elle aurait pu esquiver les deux, et en la voyant se ramasser la gueule par terre à cause de la double lame d'air, Aquila était un peu sur le cul, en pensant :
*Je l'ai touché?!!*
Ce qui était surprenant, aussi, c'est que la belle n'avait aucunes blessures, même ses vêtements n'avaient rien, que dalle! Alors qu'elle s'était prise l'attaque de plein fouet! Lorsqu'elle se releva, les mots qu'elle prononça, furent assez plaisant pour Aquila. En effet, ce dernier était devenu une gêne pour elle. Maintenant, on allait voir jusqu'à quel point Aquila allait pouvoir tenir face à un adversaire de cette envergure.
"Ha... moi qui comptait m'en tirer sans combattre, c'est fichu. T'es chiant, tu sais? Mais il semble que tu sois en fin un peu sérieux. C'est problématique. Tu m'as attaquée, vois-tu? Maintenant, je ne peux plus vraiment faire comme si de rien n'était. Je vais devoir sortir Murasame de son fourreau. C'est vraiment chiant...." Elle dégaine effectivement sa lame d'exception. "Enfin... quand faut y aller..."
"Kaze no Ryu... Maelström!"
Aquila était prêt à tout, sauf à voir un sabre sans garde lancé une puissante tornade horizontale, sans même que son bretteur bouge. Ayant que ses deux lames en mains, il n'avait pas le temps de les ranger dans leurs fourreaux pour prendre Kokuto Yoru. Avec sa lame noire, il lui aurait été possible de stopper cette attaque. Là, il fallait trouver un autre moyen. La contrer de face, aucune chance, si ce n'est que de finir encastrer dans le grove, à demi-mort. Plus Aquila réfléchissait, plus le maelström arrivait sur lui, et, moins il avait de possibilité. C'est alors qu'il décida de faire passer l'attaque autour de lui. Comme tout les tourbillons, le centre était l'endroit le plus tranquille, donc le moins tranchants, dans ce cas. Aquila prit son élan et bondit dans le cœur de la tornade, en tournoyant dans le même sens que celle-ci. Armé de ses deux sabres, il exécuta tant bien que mal une attaque "tornade" pour lui permettre de créer un courant d'air suffisamment épais comme couche protectrice.
"Tatsumaki!"
Malgré son effort, l'attaque blessa Aquila à la cuisse droite et à l'épaule gauche. A genoux et regardant ce sabre avec attention, Aquila lui dit :
"Je n'en attendais pas moins de toi..." Se relève et range uniquement Aka Hime "...mais c'est loin d'être fini."
Aquila se demandait bien comment la toucher, au du moins comment lui faire passer l'envie de se prendre pour une personne puissante. Certe, elle l'était mais un peu de modestie ne lui ferait pas de mal. Essayant de faire fit de ses blessures, Aquila prit le plat de Gabriel et frappa avec violence le sol, afin de charger l'Impact Dial se trouvant dans la lame, suivi d'un mot, "Choc"! Sachant que l'utilisation du Soru était détectable, le fait d'utiliser ceci pour une attaque surprise, était inutile. Cependant, le Soru lui permettait quand même de se déplacer assez vite et il avait justement besoin de vitesse. C'est pourquoi, il décida d'utiliser le Soru en faisant front à Anima, et, une fois à son niveau, relâcha toute la puissance de l'Impact Dial, lui donnant ainsi assez de force et de vitesse pour porter un coup sur la blonde.
"Contre-"Impact"! - Aquila Slash!"
Une fois son coup porté, Aquila utilisa un Soru pour s'éloigner de son adversaire...
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mer 25 Mai 2011 - 14:06
Anima était restée en place juste pour voir l'effet de son offensive. Dans l'absolu elle ne pensait pas vraiment en avoir besoin. Généralement ses ennemis succombaient relativement vite après voir pris une de ses attaques. Il n'était pas vraiment envisageable que Yue diffère à ce point des précédentes victimes de la grande blonde. Elle s'attendait donc à voir un cadavre déchiqueté en lieu et place du Colonel. Malheureusement, il n'en fut rien. A la place, il y avait un mec en manteau rouge un peu plus rouge à cause de nouvelles blessures. A genoux, ce dernier souffla.
"Je n'en attendais pas moins de toi..." Se relève et range uniquement Aka Hime "...mais c'est loin d'être fini."
De rage, ce dernier frappa le sol avec le plat de la lame d'une de ses épées. A aucun moment Anima ne pouvait se douter qu'Aquila était en train de charger un impact-dial. Elle regarda donc calmement son adversaire s'emporter. C'est alors qu'il usa d'un Soru. Pour foncer droit sur la grande blonde. D'un air blasé, Kaori mit Murasame en opposition au coup qui arriva de suite après.
"Contre-"Impact"! - Aquila Slash!"
Bloquant avec succès Gabriel, elle eut cependant une désagréable sensation. Une onde de choc venait de la traverser, secouant ses organes internes. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre les effets d'un impact-dial. En effet, elle aussi avait travaillé sur ces objets en forme de coquillages qui venaient du Royaume céleste. Elle arrivait même à les faire fusionner avec des objets grâce aux capacités de son fruit du démon. Ebranlée par le choc, mais suffisamment solide pour ne pas vaciller, Kaori nota intérieurement qu'il était préférable d'esquiver les coup de cette lame.
Cependant, afin de se mettre à l'abri d'un contre, Yue avait usé d'un second Soru afin de s'éloigner de la grande blonde. Repérant la position de son adversaire, elle lui lança une nouvelle attaque.
"Mugetsu Ryu... Senkū!"
Cette attaque permettait à Anima de lancer une lame d'air sur son ennemi à une vitesse telle que cette dernière paraissait invisible.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Mer 25 Mai 2011 - 18:56
Aquila était assez fier de son attaque. L'effet de l'impact dial avait pas mal amoché les organes internes de la blonde. Cependant, alors qu'Aquila exécutait son Soru afin d'être en sécurité, l'ex-Reine du monde venait d'envoyer son offensive :
"Mugetsu Ryu... Senkū!"
La lame d'air était tellement rapide, qu'elle paraissait invisible pour un œil non-entrainé. Cependant, même Aquila, qui avait l'habitude des combat aux sabres, remarqua qu'au dernier moment, la lame d'air par le trouble qu'elle provoquait. Sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit, Aquila essaya de la parer maladroitement afin de subir un vol plané sur une dizaine de mètre. Lors de son atterrissage, certaines des blessures de son combat contre Thorghal se rouvrir et Aquila se mit à vomir du sang en poussant un "Damnation!" des plus haineux envers son état physique. Malgré cela, Aquila décida de se relever et de continuer le combat. Alexander l'avait entraîné pour des moment comme celui-ci, moment où bons nombres abandonneraient, ayant peur de mourir. Mais pour des Immortels comme Godwrath ou Yue, c'était une excitation supplémentaire, un frisson d'adrénaline qui faisait que s'il était encore en vie, c'est qu'il pouvait encore se battre et donc, s'améliorer jusqu'à gagner. Il fallait savoir que depuis son intégration dans la Marine, Aquila s'entraînait de temps en temps avec Alexander. Donc les Rokuogan, poing de haki dans la gueule et autres, c'était un peu la routine, bien qu'à chaque fois, Aquila finisse encastrer dans un mur ou à l'hôpital dans un état pitoyable. De plus, l'adversaire du moment était une personne de renom mondial, pour ceux qui connaissait sa véritable identité, c'était plus qu'un combat entre un pirate et un marine, pour Aquila. C'était un honneur. Et afin de se montrer digne et respectueux envers Anima, il ne fallait pas qu'il abandonne, quitte à voir le faucheur de près.
Une fois debout, Aquila rangea Gabriel et Aka Hime, pour dégainer tout son sac de sabre.
"Mugen ittoryuu"
Lançant son sac de sabres dans les airs, cinquante sabres sortirent dont quatre qui étaient reliés par des Saintes Écritures, qui partirent chacun dans leur coin afin de former une arène, ou du moins délimitant la zone de combat. Ensuite, alors que tout les sabres se plantèrent un peu partout das cette zone, Aquila lui disait :
"I am the bone of my sword - Unlimited Blade Works!"
Aquila s'élança en direction d'Anima en prenant plusieurs sabres au passage et les balançant sur elle. Ensuite, il en prit un qu'il garda dans sa main gauche puis porta un coup facile à contrer, en guise de diversion car le véritable coup fut le poing droit d'Aquila, qui combiner avec la couleur de l'armement de son haki, eut pour cible les côtes flottantes de la belle blonde.
"Mubyoshi!"
Aquila venait d'utiliser son poing du vide, technique appartenant à son registre d'art martial à mains nues, le Katsujinken...
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Jeu 26 Mai 2011 - 0:52
La lame d'air fit le travail qu'on attendait d'elle. A très grande vitesse, elle fonça vers le malheureux Yue qui eut juste le temps de maladroitement dresser sa garde afin d'opposer une parade à l'offensive de l'ancienne Reine du Monde. Il faut dire que l'éclair vide était une technique d'attaque particulièrement rapide, faite avant tout pour déstabiliser son adversaire pour ensuite lui porter un coup fatal. Pourtant, elle n'avait rien fait de tel. Elle était juste restée en place. Depuis le début, elle prenait Aquila de haut. Elle ne cherchait pas l'épreuve de force avec lui. Elle cherchait juste à le frapper suffisamment pour qu'il se rende compte de lui même qu'il valait mieux abandonner. Ce dernier venait d'effectuer un vol plané d'une bonne dizaine de mètres et lors du choc, certaines de ses plaies s'étaient réouvertes. Le juron qu'il poussa fut audible de loin, y compris pour la grande blonde.
Pensant sa victoire acquise, la jeune femme rangea son sabre dans son fourreau. C'est alors qu'elle constata que son adversaire ne comptait pas en rester là. En effet, faisant fi de la douleur et de ses blessures, Yue se relevait. Visiblement il allait falloir qu'Anima frappe plus fort pour que le Colonel abandonne. Soit, s'il voulait tant que ça mourir, après tout, ce n'était pas vraiment le problème de Kaori. Elle était en mesure d'exaucer son souhait. Impassible, elle le regarda donc jeter une sorte de carquois rempli de sabres dans les airs. Cinquante lames sortirent dont quatre qui étaient reliés par des Saintes Écritures et qui partirent chacun dans leur coin afin de former une arène, ou du moins délimitant la zone de combat. Ensuite, alors que tout les sabres se plantèrent un peu partout das cette zone, Aquila annonça.
"I am the bone of my sword - Unlimited Blade Works!"
L'attaque, si c'en était une était assez déstabilisante. Autant de lames constituaient autant de dangers potentiels dans les mains de Yue. En plus, combiné au fait qu'il utilise déjà trois lames spéciales, la position de Kaori devenait précaire. Chaque sabre était une menace et pourtant... la situation n'était pas aussi déséquilibrée qu'on pouvait le croire. Effectivement, si on y regardait de plus près, Anima aussi pouvait se servir de ces armes. Ou les ingérer. En fait, si cette technique avait pour but de donner un avantage à Aquila sur son adversaire, dans cet affrontement, c'était râpé. Kaori comptait bien se servir de ces lames elle aussi. D'ailleurs elle venait de se saisir d'un sabre de Yue.
Ensuite Aquila se jetta sur d'Anima. Ceci faisait, il se saisit de plusieurs sabres au passage et les lançant en direction de la sabreuse. Kaori dévia facilement les projectiles avec l'arme qu'elle avait piqué à Yue. Ce dernier, toujours durant sa ruade, prit un sabre qu'il garda dans sa main gauche puis porta un coup simple. Presque trop simple. La grande blonde ne mordit pas à l'hameçon. Ses habits étaient en mesure de résister à l'attaque de son adversaire. Malgré qu'il s'agissait d'un coup facile à contrer, la jeune femme ne s'embarrassera pas à le bloquer. Lorsqu'elle vit la véritable attaque de son adversaire, elle ne put s'empêcher de frémir intérieurement. Même si elle ne laissait rien paraître, de voir un simple Colonel user du haki de l'armement l'impressionnait. Cependant, elle choisit une option totalement inédite. Elle allait montrer la différence de niveau entre elle et lui.
Alors que la lame glissait inefficacement contre son kimona. Elle utilisa son Haki du gardien, elle renforça sa résistance aux attaques physiques mais elle ne s'arrêta pas là. Son Haki de l'armement aussi permettait d'entourer son corps de sa force de volonté afin de limiter l'impact des coups reçus. Ce double blindage fut en plus renforcé d'un Tekkai. Mais pas n'importe quel Tekkai. En usant de la technique défensive du Rokushiki exactement au moment où le poing de Yue percuta son corps. Dans le but de renvoyer une partie de l'impact dans le bras du Colonel. Malgré tout, les deux coups ne la laissèrent pas de marbre, une grimace de douleur se dessina sur son visage.
Les deux attaques de son adversaire rendues moins efficaces, elle planta le sabre qu'elle avait pris à Yue dans son pied droit. Énervée par la douleur, elle enfonça l'arme dans le sol jusqu'à la garde. le tranchant vers le tibia afin que ce dernier ne puisse pas se libérer de ce clouage en s'arrachant les chairs. Profitant de l'instant de relâchement que la douleur avait très certainement du provoquer chez le jeune homme, elle se redressa et lui plaqua la main sur le torse.
"Rokuogan!"
Cette fois, l'attaque était lancée à bout portant, et avec son pied droit cloué au sol, impossible de s'échapper.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Jeu 26 Mai 2011 - 20:02
Alors que le Colonel frappait Anima avec son "poing du vide", il s'est vu se prendre toute la puissance de ce dernier dans son bras, mettant à mal tout les muscles de celui-ci. Juste après, Anima, qui possédait un des sabre d'Aquila, décida de le planter dans le pied droit son adversaire, le tranchant dirigé vers le tibia et enfonça la lame de manière à clouer l'Immortel au sol, dans tout les sens du terme. La douleur subit fut des plus atroces.
Poussant un énorme cri de douleur, Aquila ne se rendait pas compte qu'Anima venait de poser sa main contre son torse et d'un simple mot, elle coupa tout son en Aquila.
"Rokuogan!"
L'immense vague d'énergie traversa Aquila, ébranla tout l'intérieur de son corps. Les blessures de son précédent combat et celles de celui-ci firent jaillir un flot de sang qui partit éclabousser la belle blonde. Alors qu'il allait tomber à la reverse, avec un sabre planté qui allait faire encore plus de dégât qu'à l'origine, Aquila reprit conscience juste à temps pour attraper le bras d'Anima de la main droite, et lui enfonça le sabre qu'il avait dans sa main gauche au niveau de sa clavicule gauche. Aquila en profita pour casser la lame, de manière à ce qu'elle lui laisse assez de temps pour se sortir de là. Étant à bout de souffle, il puisa dans son Haki de l'Armement pour éviter la douleur provenant du fait qu'Aquila avait cassé le manche du sabre qui le retenait prisonnier, puis fit passer son pied droit au travers du reste de la lame. Reculant, pied gauche posé normalement et pied droit sur le talon, Aquila faillit reperdre connaissance mais se rattrapa en posant, malheureusement, ses deux pieds à plat. Là, encore un cri de douleur se mit à retentir sur le grove 18 et à la fin, en rassemblant ses dernières forces, il dégaina Kokuto Yoru puis dit :
Se mettant dans une position de combat, et essayant de faire fît de la douleur, Aquila agrippa sa lame noire des deux mains puis sortit :
"Ittoryuu Ougi... Sen no hōsoku!"
Une puissante et gigantesque lame d'air entoura Aquila et parti dans toutes les directions avec comme seul but, trancher tout sur son passage. Une fois celle-ci effectué, Aquila tomba en avant et se retînt avec son sabre pour éviter de chuter. Peinant à respirer, il attendait le verdict de son attaque...
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Ven 27 Mai 2011 - 1:30
Anima venait de planter un des sabres qui appartenait à Yue D. Aquila dans le pied de son propriétaire. Au vu du cri de jouissance que le malheureux Colonel de la Marine venait de pousser, on se doutait aisément qu'il ne vivait pas un des moments les plus agréables de son existence. En effet, chez les hommes, les extrémités sont toujours les plus sensibles. Sans aucune compassion pour son ennemi, Kaori profita à merveille de la douleur de son opposant pour en rajouter une couche. Et pas des moindres. Un bon vieux Rokuogan de derrière les fagots envoya le commandant du Stradivarius explorer un nouvel univers, celui de la souffrance. Le choc fut tel que les blessures du précédent combat se rouvrirent. Un de ces dernières se permit même l'audace d'éclabousser le visage de la grande blonde. Pour l'ancienne Reine du Monde, le combat s'arrêtait là, elle avait gagné.
Cependant, elle allait bientôt se rendre compte qu'elle avait vendu le peau de l'ours avant de l'avoir tué. En effet, le Colonel ne semblait pas disposé à mourir. Alors que son corps basculait en arrière, ce dernier eut l'incroyable réflexe de s'accrocher au bras de Kaori avec sa main droite. Et avec la gauche, il tenta désespérément d'embrocher la sabreuse. Anima voyait bien où Yue voulait en venir, cependant elle ne tenta même pas d'esquiver. Le tissu dans lequel était maintenant fait ses habits pouvait aisément résister à cette attaque. Elle n'éprouvait donc nul danger.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit la lame pénétrer ses chairs. Elle réalisa, avec un temps de retard qu'elle avait été négligente et qu'elle avait fait un peu trop vite confiance à son armure. Effectivement, le textile dans lequel était fabriqué son kimono avait la propriété d'être aussi solide que du métal. Cependant, si une attaque est portée dans un endroit qui n'est pas recouvert par ce tissu, le corps de Kaori serait blessé. or dans la tenue de la grande blonde, il y avait un bel endroit vierge de tout habit. L'immense décolleté pigeonnant qu'elle arborait afin de faire plaisir à sa capitaine. Et c'était précisément juste au niveau de la clavicule gauche que l'épée de Yue venait de se planter. Elle avait sur estimé les capacités de son tissu et avait, par négligence ou par outrecuidance, pas activé de techniques de défense comme le Baku Baku shoku no blindage qui aurait pu lui éviter ce désagrément.
Mais dès qu'elle sentit l'acier pénétrer sa chair, elle usa d'un Baku Baku shoku no diamond armor afin de rigidifier son corps et de le rendre aussi solide que du diamant. De ce fait, elle réussit à stopper une partie des dégâts que le coup aurait du occasionner. Ce qui lui permit de conserver l'usage de son seul bras d'attaque. Pendant ce temps, Yue venait de casser la garde de l'épée afin de pouvoir se retirer. Il faut dire que la position dans laquelle il se trouvait il n'y a pas plus de quelques secondes de ça n'était pas enviable. Enfin libre de reculer, le malheureux marine eut toute les peines du monde à faire les quelques pas en arrières qui lui permirent de dégainer Kokuto Yoru. Le souffle court, il réussit à haleter qu'il n'abandonnerai pas. Enfin, il empoigna sa lame noire à deux mains.
"Ittoryuu Ougi... Sen no hōsoku!"
Une sorte de grosse lame d'air circulaire entoura Aquila et se propagea dans toutes les directions dans le but apparent de tout dévaster aux alentours. C'était une attaque remarquable par sa puissance, cependant, Anima en vit de suite le défaut. Une lame d'air, quelque soit sa puissance et sa zone d'effet, ça reste une attaque extrêmement localisée. Pour faire simple, l'attaque de Yue tranchait tout en cercle autour de l'utilisateur de la technique. Mais seulement sur une épaisseur de quelques centimètres. Il ne suffit que d'un d'un bond correctement placé à Anima pour passer par dessus l'attaque du Colonel et lancer une contre attaque. Cependant, l'ancienne Reine du Monde ne profita pas des ouvertures laissées béantes dans la garde du pauvre marine qui était à bout de forces.
En effet, les hasards du rp venaient de déposer aux pieds de la grande blonde un étrange prospectus.
Spoiler:
"Intéressant... Ce papier change bien des choses..."
Afin d'en finir, elle envoya un simple Ran Kyaku Sen. Elle escomptait que cette attaque perforante serait suffisante pour faire choir Yue. Et ainsi le capturer pour sa prime.
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Ven 27 Mai 2011 - 7:23
La dernière attaque d'Aquila n'eut pas l'effet espéré. Aquila avait du mal à voir mais il apercevait Anima en train de lire un prospectus. Il ne pensait aucunement que ce prospectus était un des avis de recherche avec son visage et une prime de 129'000'000 de berry. Ensuite, il vit la bretteuse faire un geste mais ne comprit pas ce que c'était jusqu'à ce qu'il se reçoive un coup directement dans l'estomac, mettant le marine à genoux. Il venait de se prendre un Ran Kyaku assez spécial, le Ran Kyaku Sen. S'il connaissait certaines techniques du Rokushiki, celle-là, il ne se l'était encore jamais prise. Grâce à Anima, il venait de compléter sa formation aux douleurs causés par le Sixième Style. Aquila regarda Anima, puis se mit à regarder le sol avec un regard perdu puis se dit :
"J'ai...perdu... Alors c'est ça, la puissance du meilleur du monde..."
Aquila s'appuya sur Kokuto Yoru pour se relever, puis une fois debout, il replaça son sabre dans son fourreau et avança vers Anima jusqu'à se trouver à trois mètres d'elle. Là, il écarta les bras et la regarda avec un air des plus sérieux et lui sortit :
"Dans le dos, ça serait humiliant!"
Aquila venait de perdre et il attendait patiemment le coup final de son adversaire. D'un coup, toutes ses promesses et son honneur venait de prendre un coup sérieux, même si les chances de vaincre un adversaire telle que l'ex-Reine du monde, était plus que faible...
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Ven 27 Mai 2011 - 12:53
Enfin, Yue donnait de véritables signes de faiblesse. Pour Anima c'était quelque chose de rassurant. A force de le voir se relever et essayer de continuer le combat après chaque assaut, elle avait fini par croire que cet imbécile allait lutter jusqu'à son dernier souffle. Se félicitant intérieurement que son adversaire écoute enfin raison, elle déchanta vite. En effet, le Colonel ne comptait pas donner la victoire à la grande blonde avant d'avoir prononcé quelques dernières paroles.
"J'ai...perdu... Alors c'est ça, la puissance du meilleur du monde..."
Cette réplique ne manqua pas d'arracher un sourire au visage d'habitude si peu enclin aux expressions faciales en combat. Elle s'attendait donc, après ce discours de dépit à le voir chuter au sol. En fait, d'une certaine façon ça l'aurait arrangée. La grande blonde ne souhaitait pas frapper d'avantage ce malheureux. De plus, c'était un immortel, il y avait peu de chances que Godwrath lui pardonne d'avoir tué un de ses hommes. Et puis, d'une façon plus personnelle, elle rechignait maintenant à tuer une personne qui ne lui avait rien fait. Du moins si on ne tenait pas comptes des blessures qu'elle avait subi dans ce combat. Cependant, contre toute attente, Yue se releva en s'appuyant sur Kokuto Yoru. Une fois de nouveau sur pied, il remit son arme au fourreau, avança et enfin, se présenta à son adversaire les bras en croix.
"Dans le dos, ça serait humiliant!"
Maintenant, Anima était face à un dilemme. Elle ne pouvait refuser à cet homme le coup fatal qu'il désirait. Et pourtant, elle ne souhaitait pas le lui donner. au plus profond d'elle même, elle sut qu'elle ne pouvait souiller les efforts de son adversaire. Kaori savait ce qu'était l'honneur. Résignée, elle sortit Murasame de son fourreau.
"C'est ça, l'esprit d'un véritable bretteur!"
Elle usa alors d'un Soru pour aller devant Aquila. Une fois cela fait, elle donna un grand coup de sabre à son adversaire. La lame sembla traverser le corps du malheureux Colonel allant de son épaule droite à sa hanche gauche. Pourtant, il n'y avait ni plaie, ni sang. Elle eut le temps de remettre son arme au fourreau, puis de faire ce pas de plus qui lui permit de prendre le jeune homme dans ses bras (ha ha ha! On sait qu'elle ne peut pas, mais le cœur y est!). C'est à ce moment là que l'effet de la technique qu'elle avait utilisé pour frapper le Colonel fit son effet. Le Naru Kami, ou plus vulgairement, un coup à retardement. Alors que l'effet de la taillade se fit enfin sentir pour Aquila. Anima lui déposa un tendre baiser sur le front.
"Yue, tu t'es bien battu. Malheureusement, on peut livrer un beau combat et perdre. C'est injuste, mais c'est la vie."
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Ven 27 Mai 2011 - 18:50
C'est bras tendu qu'Aquila attendait le coup de grâce. Malgré sa défaite, il voulait garder une certaine dignité qu'Anima remarqua. Quoi qu'on puisse dire d'elle, elle est une adversaire très valeureuse, qui connait l'honneur et qui ne tue pas comme les rumeurs le firent croire. Aquila était fier de tomber par des mains comme celle d'Anima. Malheureusement pour lui, il n'eut pas la chance de connaître son nom, ni son équipage.
"C'est ça, l'esprit d'un véritable bretteur!"
Aquila esquissa un sourire alors que la blonde utilisa un Soru et donna le dernier coup de la bataille. Ne sachant pas s'il était touché ou pas, Aquila ne bougea pas d'un pouce. Et c'est lorsqu'Anima rengaina son sabre et se mit de façon à pouvoir prendre Aquila dans son unique bras que la plaie causé par l'attaque s'ouvrit et fit jaillir du sang. Par ce coup, Aquila tomba à la renverse dans le bras d'Anima et cette dernière lui posa un baiser sur le front puis lui dit :
"Yue, tu t'es bien battu. Malheureusement, on peut livrer un beau combat et perdre. C'est injuste, mais c'est la vie."
A la fin de ses mots, Aquila perdit conscience. Le combat était bel et bien fini. Qu'allait-il arriver à notre Colonel adoré, personne ne le savait. En tout cas, pas lui!
Kanzaki Kaori Pirate
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] Sam 28 Mai 2011 - 0:52
Le jeune colonel était maintenant inconscient. Il faut dire que vu ce qu'il avait pris dans la tronche, le contraire aurait été surprenant. Il était évanoui dans les bras de la grande blonde. Doucement, elle le déposa sur le sol. Une fois à terre, lui enleva ses armes et chargea le marine comme un sac à patates sur son épaule. Quand soudain, elle fut mise en joue par les soldats qui accompagnaient Yue. Ces derniers ne comptaient pas laisser tomber leur supérieur sans rien faire.
"Laissez notre capitaine tranquille! Ou on fait feu!"
"Ne soyez pas stupides les gars, si vous tirez, vous risquez de le toucher aussi."
Cependant les soldats eurent une sorte d'élan de bravoure et attaquèrent Anima. D'un bond, l'ancienne Reine du Monde esquiva le rafale de balles. Lorsqu'elle ré-atterrit, elle déposa de nouveau Aquila et partit à l'assaut des soldats. Avec sa maitrise du Rokushiki, la petite escouade ne posa guère de problèmes. En quelques secondes, elle fut balayée. Cependant, Kaori devait veiller à ne pas les blesser inutilement. Elle se contentait de neutraliser les sous-fifres de son gibier.
Une fois les gêneurs vaincus, elle remarqua que l'un d'eux avait à la ceinture une paire de menottes en granit marin. La grande blonde ne demanda as l'autorisation au malheureux pour lui emprunter les entraves. Afin de s'assurer que le Colonel ne s'évaderait pas, elle lui passa donc les menottes comme un prisonnier. Enfin, elle le reprit sur ses épaules et le ramena sur le Home.
La route fut courte, car il semblait que l'archipel était entré dans une sorte d'effervescence. Anima passa donc presque inaperçue dans tout ce bazar. Le navire était enfin enduit et elle put y déposer Yue sous bonne garde. Avec comme ordre formel de ne pas lui faire du mal. Elle passa aussi voir Noob et Ginger. Malheureusement, Sid n'était pas rentré et la Lieutenant de Kaori avait besoin de soins urgents. Alors, la grande blonde sortit aller chercher cet imbécile de capitaine, fulminant déjà contre cet imbécile qui devait certainement s'amuser comme un petit fou.
Si seulement elle savait le danger que son capitaine encourrait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]
All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]