Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 11 Déc 2013 - 20:50
« Faisons donc comme cela, parlons-en une fois ce cauchemar terminé. »
Si Elya était gênée de demander cela, elle ne s'attendait plus à une telle réaction de la part d'Aquila, ayant complètement oublié qu'il n'était pas très fort pour avouer des sentiments. C'est pourquoi il était tout rouge et commençait à essayer de trouver une excuse pour éviter d'avoir à parler de cela, puisque c'était vachement embarrassant. En effet, la blondinette aussi l'avait trouvé, surtout au moment où elle avait remarqué que le baiser avait été réel ! Enfin, le fait qu'ils retournent en terminer avec cela donnait plus de sérieux aux deux personnes qui allaient enfin rejoindre les deux autres, qui étaient bien sûr en train de se demander ce que les protagonistes pouvaient bien faire avant d'aller tomber dans un piège. En tout cas, le clin d'oeil complice de Hoès n'aidait pas réellement à prendre un réel sérieux, ce qui n'était pas si mal finalement. Avec la pluie, et ce cœur qui battait assez fort, la Reine se sentait encore plus en vie qu'avant.
« Allons-y donc ! Mais un loup est trop affectif pour cela... C'est dans la gueule d'un monstre que nous nous jetons. »
Elle regardait droit devant, avançant à présent dans un endroit où les arbres n'étaient plus présents pour les aider à s'abritait de toutes les gouttes de pluie. La première chose qu'elle remarqua fut que trois personnes attendaient tranquillement au bord de l'île. Derrière eux, un navire plutôt impressionnant, ce qui n'était pas très surprenant venant d'un Yonkou. Bien sûr, personne ne se mit réellement sur la défensive. Le but était bien sûr de ne rien tenter dans ces occasions, mais plutôt d'en profiter et de tenter de faire quelque chose par la suite. Remarquant leurs invités, le trio se tourna vers eux, et malgré la pluie, les saluèrent grâcieusement.
« Nous vous attendions. »
Ils grimpèrent alors sur une barque... Aquila et Hoès sur l'une, Arth et Elya sur l'autre. Ils devaient avoir remarqué de qui pouvait parler avec qui pour se partager des informations, et avaient fait en sorte d'éviter ce genre de choses. Durant le voyage, alors qu'ils s'éloignaient de la pluie pour retrouver un temps plutôt normal et avec un Soleil, Arth engagea une conversation.
« C'est peut-être not' chance... J'veux pas la laisser s'échapper. Alors on a d'jà discuté avec Hoès... Ils nous ont pas foutu les menottes. Ça veut dire qu'ils ne nous craignent pas. C'normal après tout, s'opposer à un Yonkou avec 4 personnes, c'du suicide. Alors on va rien faire si les choses tournent en notre faveur. Comme notre liberté. »
Le rameur, lui, se contenta d'approuver de la tête, comme s'il s'agissait d'une bonne chose. Bien sûr, le garde royal n'était pas complètement idiot, et savait bien qu'il ne pouvait annoncer son plan à voix libre. Son regard, lui, montrait qu'il n'était pas prêt à accepter sa liberté par le sacrifice d'autres vies. Elya, elle, se taisait, et resta à regarder l'eau, pensive... Faisaient-ils le bon choix ? Sûrement. Mais en tout cas, cela ressemblait plus à un jeu trop sanglant où les spectateurs étaient l'équipage de Morgan, plutôt qu'un massacre dans l'autre camp. Une horreur pouvait alors devenir une partie de plaisir selon le camp où l'on était. Ils allaient trop loin...
« On est arrivés. Suivez moi. »
L'homme s'avança, laissant tout le monde grimper sur le pont du navire géant. A partir de là, ils s'éloignèrent de l'île, et quelqu'un se dépêcha de les faire rentrer dans une salle chacun. C'est alors qu'une femme avec un air plutôt bien soigné s'avança, mais elle ressemblait plus à une grand-mère qu'à une mannequin. Bougeant ses deux mains comme si elle étouffait de voir la tenue de chacun, elle s'avança et poussa tout le monde en hurlant d'une voix des plus aiguës :
« Vite ! Allez vous changer ! Vous risquez d'attraper froid avec tout ce que vous avez reçu comme eau ! Prenez donc une douche avant ! Les vêtements vous attendent dans votre pièce ! »
En effet, Elya se retrouva seule dans une pièce où se trouvait une douche. Alors, elle se mit à se laver, pensant que si elle ne le faisait pas, elle risquait la mort. Mettant ses affaires étendues dans un coin, elle se mit à apprécier la chaleur de l'eau, et une fois terminée, prit la serviette qui était accrochée à côté d'un miroir. Sur ce, elle remarqua qu'il y avait tout pour faire sa toilette... Ce qu'elle fit en un temps record pour elle. Puis elle se retourna pour remarquer que ses affaires avaient disparu, et qu'il ne restait que les vêtements de remplacement. Remarquant ceux-ci, la Reine se mit à les regarder d'un peu plus près, et rougit en pensant qu'elle allait devoir porter une telle tenue devant tant de monde !
« C'est pas possible ! »
C'est ainsi que l'on vit sortir une Elya toute de pirate vêtue, rouge comme une pivoine, et se tenant comme si elle avait fait une bêtise, c'est à dire es mains dans le dos. Hoès sortit avec un autre accoutrement : celui d'un lapin... Pas une version perverse, un lapin. Seule sa tête semblait avoir été épargné, mais on pouvait sentir la colère monter en elle. Arth, lui, était boucher, avec sur son tablier écrit en gros : « J'aime les cochonnes ! ». Il restait à voir celui d'Aquila. Mais en tout cas, les deux demandèrent ceci en même temps à la blondinette :
« T'en as de la chance toi ! »
En effet, elle pouvait s'estimer heureuse, si le choix du sous-vêtement n'était pas aussi léger, et si bien sûr ce style lui allait bien, c'était quelque chose qu'elle trouvait bien étrange...
« En fait... C'était ça... où ça... Et encore, je crois que le pirate et celui-ci allaient ensemble... »
Elle posa toute une panoplie sadomasochiste sous les yeux de chacun. Les deux (ou trois) étaient visiblement surpris par ce qu'ils avaient proposé. D'un coup, plus personne ne dit rien, fier de ne pas être tombé sur ce genre de chose.
« Ouiiiii ! C'est bien dommage d'ailleurs ! J'avais appris que tu te battais avec un fouet ! D'ailleurs il est très beau ! Alors je me suis dit : Et si elle aimait fouetter les gens ? Elle doit adorer voir des traces dans leur dos ! Et bien je me suis trompé ! »
Une nouvelle personne fit son apparition. Un homme, fin et avec un sourire démentiel, bien que se voulant accueillant. Son air était hautain, et ses yeux traitaient eux-même la « populace » qu'ils étaient pour de la merde. C'était dire le niveau de la chose. Il trimballait avec lui une épée plutôt imposante, et il commença à se curer le nez avec la pointe. Lorsque l'arme sortit de l'ombre, Elya la reconnut immédiatement : il s'agissait d'une des armes d'Aquila.
« Plutôt pas mal son cure-dent au forgeron-chevalier-Vice Amiral ! J'espère qu'il ne s'est pas étouffé devant ses vêtements ! Je suis le Maître des lieux ! Morgan est occupé pour l'instant ! Attendons donc le dernier ! »
Là, la porte de la « cabine » d'Aquila s'ouvrit. A quoi pouvait-il ressembler ?
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 22 Déc 2013 - 15:29
Pendant le voyage entre l'île et le navire du Yonkou, Aquila regardait attentivement ses compagnons. Elya était avec Arth', et bien que le Vice-Amiral s'inquiétait un peu pour Elya, il savait qu'elle en avait vu d'autres, parfois pire, et souvent à cause de lui... Arth', était fidèle à lui-même. L'éclat dans ses yeux en disait long sur sa combativité et le fait de vouloir sauver tout le monde. Cependant, il entendit un baragouinement provenant de lui, mais hélas, pas assez audible aux oreilles du forgeron. Hoès, elle, était assez perturbée. Une simple pirate qui venait à peine d'arriver sur Grand Line qui se retrouve dans le Nouveau Monde, en compagnie de "monstres" et en proie à un Yonkou. La voyant légèrement tremblante, Aquila lui posa une main sur l'épaule et lui dit :
"Ne t'en fait pas! J'ai vécu pire. Si tu veux un bon moyen de surmonter ça, repense à notre promesse."
Bien évidement, cette promesse était celle du duel entre eux deux. Si ce duel était son rêve, alors autant l'accomplir et pour ce faire, autant rester en vie! Pendant le voyage, Aquila repensait à l'une des premières phrases que lui avait dit Godwrath D. Alexander, au sujet du nom de l'équipage :
*Immortels! Chaque jour, nous remettons notre nom en jeu.* Regardant le ciel, Aquila se disait : *Là, ça ne va pas être facile...*
Une fois sur le navire, l'accueil fut très bref :« Vite ! Allez vous changer ! Vous risquez d'attraper froid avec tout ce que vous avez reçu comme eau ! Prenez donc une douche avant ! Les vêtements vous attendent dans votre pièce ! »
Aquila alla dans la chambre qui lui était réservé et il eut une surprise en arrivant dedans. Personne n'était là pour le tuer, ou le faire souffrir. Une chose était sûre, Morgan savait accueillir ses ennemis, et leur montrer à quel point il avait confiance en lui. cependant, vu qu'il était en territoire ennemi, Aquila ne voulu pas en profiter. Il ne prit qu'une douche à une vitesse extrême, juste de qui se réchauffer un peu et enlever les salissures de son corps. Il en profita aussi pour soigner les quelques légères égratignures. La dernière fois qu'il avait été capturé, il avait été recouds par une aveugle et avait assisté à un spectacle assez spécial, interdit au moins de 18 ans, entre l'aveugle et sa pire rivale, Kaori Kanzaki. une fois sortit de la douche, Aquila essuya son corps et jeta un regard sur le vêtement de prêt, fournit par Morgan. Là, son regard était plein de dépit.
"L'ordure... Il ose vouloir me faire porter ça..."
Mettant ses vêtements, tout en ronchonnant, Aquila se dit qu'il allait le lui faire payer très chèrement. Puis, tout d'un coup, il repensa à Elya et Maria. Il se disait qu'elles devaient surement aimer voir un homme porter ce genre de vêtements. Seul problème, il n'était pas très pratique pour le combat, donc pour le Vice-Amiral, ce n'était pas une bonne tenue. C'est ainsi qu'Aquila sortit de sa cabine, vêtu d'un pantalon à pince noir, d'une chemise blanche accompagné d'une cravate rouge bordeaux, d'une veste en queue de pie sans manche, et d'une paire de lunette de soleil très légèrement teinté. Lorsqu'il vit Arth' et Hoès, il ne put s'empêcher de sortir :
"Au moins, j'ai échapper au pire..." Puis s'approchant d'Elya, avec un petit sourire en coin : "A part le bandana, cette tenue vous va à ravir, ma Reine."
Puis regardant l'autre tenue qu'ils avaient proposé à Elya, Aquila se l’imaginait dedans et ne put s'empêcher d'éclater de rire, au risque de s'en prendre une par Elya. Puis d'un coup, son regard se porta sur l'homme tenant une épée ressemblant trait pour trait à une de ses lames fétiches. Là, le regard du Vice-Amiral devînt d'une noirceur qui ferait pâlir les plus sombre Ténèbres. En effet, l'ordure détenait en sa possession Aka Hime, sa lame préférée d'un point de vue sentimental. C'est de manière tout juste audible par Elya qu'il sortit, en se retenant :
"Comment ose-t-il poser ses sales pattes sur Hime? Je vais le tuer..."
Oui, Aquila avait pour la première fois depuis très longtemps, envie de tuer une personne...
Pendant ce temps, Maria se tenait à bonne distance de Ame Town, et observait les alentours de l'île à la longue vue. D'un coup, elle aperçut le navire pirate où elle reconnut Elya et son frère. Si en regardant Elya, elle eut un léger moment de colère, en portant son regard sur son frère, c'est un filet de sang qui se mit à couler de son nez.
"Colonelle, vous saignez du nez!"
"Silence soldat!" dit-elle en s'essuyant. "Bonne nouvelle! On vient de retrouver nos disparus. Préparez-vous! Nous avons une bataille à gagner et des otages à libérer! Sortez les voiles et les roues! Braquez tous les canons sur ce navire et visait la ligne de flottaison! Brouillez leurs communications!"
D'un coup, tout le Hagane se mit à bouger comme si c'était une fourmilière dont Maria était la Reine. Maria voulait profiter de l'effet de surprise. S'il y avait plusieurs navires ennemis, ceux-ci ne serait pas prévenu, sauf par les futurs coups de canons, et de ce fait, elle avait de l'avance sur l'ennemi. Lorsque tout fut prêt, elle hurla :
"EN AVANT!!!"
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 19 Jan 2014 - 2:43
Voilà que quelque chose d'inquiétant venait de se passer. En effet, alors qu'Elya était en train d'attendre Aquila, elle le vit dans des vêtements qui étaient plutôt bien taillés, et qui surtout lui allait bien niveau classe. La jeune fille était plutôt triste en voyant ce qu'il venait de se passer pour le Marine, tout comme les autres, qui avaient été énervés par celui plutôt soft des deux, même si c'était par principe qu'elle n'avait pas mis la combinaison complète. Le visage de la blondinette vira au rouge en se disant que de un, il avait eu de la chance, et que de deux, il était maintenant avec un style prétentieux, ce qui le mettait mal à l'aise. Mais la première chose qu'elle réussit à lui répondre fut la chose suivante :
« Toi t'as été gâté... »
Une phrase que tout le monde acquiesça d'un mouvement de la tête. Cependant le changement d'attitude d'Aquila les arrêta dans leur phrase. En effet, le forgeron venait de remarquer que le pirate portait l'une de ses épée, et il semblait, d'après son regard, que la mort de ce voleur soit quelque chose qui était présente dans ses pensées. Ses derniers mots ne firent que confirmer cette impression.
« Je t'ai entendu ! C'est un beau joujou que tu as là quand même veinard ! Je ne suis pas très épées mais elle est toujours pratique ! Je commence à l'aimer ! En plus comme t'es un coincé, t'as du seulement lui trouver l'intérêt du combat ! C'est un superbe ouvre-enveloppe, cure-dent, on peut facilement punir quelqu'un avec ! Et surtout ! Le meilleur pour la fin ! Il a un grand manche ! Si tu vois ce que j'veux dire ! »
Bien sûr, Elya, elle, ne comprit pas, niaise comme elle l'était, elle pensait que c'était une histoire de bretteur, et qu'elle ne pouvait pas participer à ce genre de chose. En tout cas, quelque chose la tracassait. Ils étaient comme des invités, et ça ne sentait pas vraiment bon pour la suite. Cependant, il fallait directement aller lui poser les questions. C'est pourquoi Elya posa sa main sur l'épaule gauche d'Aquila, pour lui demander de se calmer avant qu'il ne casse tout pour rien, surtout qu'ils étaient en position de faiblesse.
« Allons directement à l'élément principal... Pourquoi nous avoir ramené ici ? »
L'homme se mit à rire en faisant tournoyer l'épée en cercles, détruisant les murs sans que personne ne vienne le lui faire remarquer.
« Hiahiahiahia ! (prononcez bien le i) T'es quelqu'un qui va droit au but la blondasse ! Moi j'tourne autour du pot ! Mais j'vais vous expliquer ! Vous êtes dans ces tenues parce que je vous y tiens certes prisonniers, mais sans les menottes ! C'est bien n'est-ce pas ? »
« En effet, vous êtes assez confiants dans ce domaine, et je suppose qu'il n'y a pas tous les objets des concurrents sur ce navire. »
« Bien deviné le garde ! Moi j'ai celui de la Marine ! Un autre des criminels ! Et encore un autre du reste banal, comme les chasseurs de primes, ou encore les personnes vivant sur la terre ferme ! »
Ceci voulait dire que s'ils voulaient tout récupérer, il fallait écouter ce qu'ils avaient à dire. Mais quelque chose agaçait Elya, qui sentait qu'il allait y avoir de plus en plus de problèmes.
« Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Pourquoi nous avoir ramené ici ? »
L'homme la regarda avec un air sérieux, puis éclata de rire.
« Vous n'avez toujours pas compris ? Pour vous recruter bien sûr ! Je vous propose alors un marché plutôt honnête ! Soit vous acceptez, soit les hommes sur l'île mourront petit à petit. Et quand il n'y en aura plus, plus de pression sur vous, on vous tuera un par un. Vous avez un peu de temps devant vous, mais ne tardez pas trop ! La liberté est éphémère ! »
Là, il était directement allé à l'essentiel. Mais cet essentiel là était plutôt cruel. Accepter une proposition pour laisser survivre certaines personnes. Pour Elya, c'était idiot, puisque d'autres personnes allaient subir ce même schéma. La question était à présent de savoir comment s'en sortir, et elle vint d'elle même. Une maid, parce que le capitaine avait toujours rêvé d'en avoir, arriva sur le pont, là où ils se trouvaient.
« Messieurs, un navire de la Marine est en approche. »
Marine ? Comment était-ce possible ? Personne ne pouvait savoir où ils se trouvaient. Personne, à part Maria, mais Elya ne le savait pas, malheureusement. En tout cas, pour elle, le type qui voyageait seul ici était soit sacrément fort, soit un gros malade mental.
« Ben tiens ! Pour le premier jour ! On va décimer cet équipage ! »
La Reine, elle, serra les dents. Elle se demandait juste ce qu'allait faire Aquila par la suite. Hoès, elle, restait muette, comprenant qu'elle allait devoir faire un choix qui allait choisir tout son futur. Si elle se plantait, c'en serait fini de tous ses rêves. Le soldat, lui, était impassible, mais son visage avait viré au blanc.
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 27 Jan 2014 - 20:58
Le salaud! Il osait s'amuser avec Aka Hime et en faire un objet vulgaire. Aquila serrait ses poings le plus fort possible et essayait de se contenir, chose très difficile. Mais bon, vu la situation dans laquelle il était, valait mieux calmer ses ardeurs. Après, Elya alla droit au but et demanda la raison de leur présence, ici. Là, tellement confiant en lui, le pirate déballa tout. Tout d'abord qu'ils étaient leurs prisonniers. Bon, ça, c'était pas nouveau. Ensuite, que les affaires des candidats étaient répartie sur différents navires, celui de la Marine, celui des criminels, et un derniers qui devait servir pour les minorités comme les civils, chasseurs de primes, etc... De ce fait, Aquila compta qu'il n'y avait que trois navires autour de l'île, et que, par le plus grand des miracles, il se trouvait sur celui comprenant les affaires des soldats de la Marine, ce qui voulait dire que Gabriel, et Kokuto Yoru se trouvaient, elle aussi, sur le navire. D'un coup, Aquila ne croyait plus en un espoir de s'en sortir mais il avait l'espoir de s'en sortir. Les chances de victoire étaient rendu plus sur un 50/50, alors qu'avant, c'était un 90/10 pour les pirates. Cependant, n'ayant toujours pas eu de réponses, Elya redemanda pourquoi ils étaient là. Et là, ce fut une sorte de surprise. La réponse fut tout simplement, pour les recruter. En gros, le jeu morbide était fait pour en sortir ceux qui avaient dépassé les limites de l'éthiques humaines pour en faire de futurs pirates très redoutables. L'idée, bien que tordue, était excellente. Eux-même, dans la Marine, mais en beaucoup moins violent, faisait faire des exercices très éprouvant physiquement et mentalement pour savoir de qui allait tenir ou abandonner. Cependant, il n'avait pas du se rendre compte qu'il avait sur son navire un Vice-Amiral... Soit il était vraiment confiant, soit il était vraiment con, tout court. Pet-être les deux, aussi... Que des Lieutenants, des Colonels trahissent la Marine, c'était rare mais qu'un Vice-Amiral le fasse, ça ne s'était jamais encore vu de mémoire d'Aquila.
D'un coup, un autre pirate sortit la phrase qu'il fallait pour qu'Aquila se décide à passer à l'action.
« Messieurs, un navire de la Marine est en approche. »
Aussitôt, Aquila se retourna et vit bien un vaisseau de la Marine se diriger droit sur eux. Mais en plus, ce navire était facilement reconnaissable par sa coque noire. Maintenant, c'était clair! L'espoir venait de renaître, et il était grand temps d'inverser la situation. Aquila s'approcha d'Elya, lui prit l'une de ses mains dans l'une des siennes, croisant les doigts dans les siens, la regarda avec un léger sourire disant "On va y arriver!", et avec un regard, comme s'il venait de poser les yeux sur l'une des sept merveilles du monde, puis lui dit, de manière à ce que juste elle puisse entendre clairement les dires du forgeron :
"C'est le Hagane, Maria et nos hommes. Mes sabres se trouvent ici. Je vais aller les récupérer. Je te demande juste de faire de ton mieux pour protéger Hoès et Arth', tu es la seule en qui je peux avoir confiance, ici. Connaissant Maria, elle a dû brouiller les communication, donc on peut espérer qu'ils n'attaquent pas les autres sur l'île. Ait confiance en moi, je reviens très vite. De plus, je t'ai fait une promesse que je compte bien tenir..."
Cette promesse, c'était le fait de pouvoir se parler seul à seul, tout les deux, par rapport au baiser qu'Aquila avait donné à Elya. Regardant le pirate "dirigeant", Aquila lui sortit :
"Bon, ôte-moi d'un doute! T'es bien sous les ordres de Morgan, non? Il est au courant de tout ce foutoir? Pour une personne venant de Wanô, je ne trouve pas ce genre de chose très respectueuse du Bushido. Et pas la peine de me baratiner, je connais très bien ce code..." Puis sans prévenir, Aquila sortit une phrase complètement hors contexte pour beaucoup de personne, tout en déchirant les vêtements qu'il avait sur le torse. Seule Elya pouvait comprendre ce que ça voulait dire : "I am the bone of my sword."
D'un coup de Soru, il plongea dans l'eau, sous un feu quasi-continue venant du Hagane, laissant Elya s'occuper du reste. Certes, sa décision était très égoïste sur le coup. Mais grâce à cela, il allait pouvoir retourner la situation. Au début, il pensait bondir sur l'autre idiot qui s'amusait avec Aka Hime, mais étant dans le Nouveau Monde, le combat aurait pu durer très longtemps. Là, il fallait faire vite. Longeant la coque du navire pirate, Aquila regarda l'endroit où il pouvait faire le plus de dégâts. Le problème, c'éyait qu'il était forgeron et non charpentier. Du coup, il décida d'y aller à sa façon habituelle :
*Elya, accroche-toi, ça va secouer! Durandal!*
Là, il enduisit son bras avec la Couleur de l'Armement et donna un violent coup de poing dans la coque afin de la briser, et faire couler ce foutu rafiot. Son plan était simple. Il allait rentrer dans le navire grâce à l'aspiration de l'eau par le trou qui était fait, pour récupérer ses armes, et faire le ménages...
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 3 Fév 2014 - 0:00
Quelques jours auparavant.
L'amiral Godwrath D. Alexander venait d'envoyer Yue D. Aquila en mission lorsque son Den Den Mushi sonna. Une mauvaise nouvelle venait de lui être annoncée. Kuro, celle qu'il considérait comme sa fille, venait d'être sauvagement battue par des pirates en tentant de protéger Logue Town. Et comme si ça ne suffisait pas, on lui annonçait aussi que la terrible Cyanure avait repris du service. Certes, il savait déjà qu'elle n'était plus en prison, mais de là à ce qu'elle repasse aussi vite à l'action, ça triturait les méninges du chef de la Marine.
La nervosité déformant ses traits et sa voix, il passa nombre de coups de fils. Il envoyait le cp9 et le cp0 enquêter sur les agissements de la Perversion. Il avait dépêche un des navires les plus rapides dont il disposait pour rapatrier en urgence Kuro au G5 afin qu'elle bénéficie des meilleurs soins possibles. Puis, il s’affaissa sur son siège. Il ressemblait à ces veilles bâtisses de pierre brute, couverte de lierre, et dont l'érosion avait poli les angles. Il semblait vieux et usé. Il avait vu tant de gens plus jeunes que lui périr sans rien ressentir qu'il se croyait blindé. Mais la réalité le rattrapait cruellement. Ceux qu'il appelait ses enfant le considéraient comme un père. Et lui, il avait fini à s'attacher à eux comme un géniteur à sa progéniture.
Le spectre glacé de la peur lui étreignait le cœur. Il aimait Yue et Kuro comme ses enfant, il avait pour eux de grands projets. Il n'avait jamais imaginé qu'ils puissent mourir avant lui. Mais là réalité était venu le frapper en plein visage. Il était maintenant devant un lit d’hôpital. La frêle silhouette de Kuro se distinguait sous les draps. Le bip régulier des appareils qui contrôlaient ses fonctions vitales indiquait clairement qu'elle vivait. Mais les mots du médecin n'incitaient pas à l'optimisme. La jeune femme était vivante, enfin, son corps l'était. Son esprit, lui, n'avait pas survécu. Son encéphalogramme était désespérément plat.
Refusant cette réalité, il se résolut à faire venir une personne à laquelle il n'aurait jamais fait appel, si la situation n'était pas si désespérée.
C'est ainsi que Jeska arriva au G5. Escortée par la garde rapprochée de l'amiral en chef. Elle avait monnayé son intervention contre la libération de Dahmed. Une vie pour une vie, le deal semblait honnête. Godwrath accepta. Seulement, une fois face à la mini-marine, le diagnostic de l'ange ne fut pas bien différent de celui du médecin de la base. Sauf que la Capitaine Corsaire proposa de rentrer dans l'esprit de Kuro. Malheureusement, la tentative fut un échec. Jeska ayant de grande ailes d'oiseau, la vice-amirale refusa la main tendue de l'ange, et ce, malgré la présence de son papi-papier. En fait, elle se montra tellement agressive qu'ils furent obligés de fuir.
Mais ils ne revinrent pas totalement bredouilles de ce voyage à l'intérieur de Kuro. La jeune femme avait clairement exprimé le souhait de voir une personne. Yue D. Aquila. Il était la dernière personne pouvant sauver la marine de poche. Jeska proposa élégamment de ramener Yue à New marine Ford pour qu'il sauve son amie. C'est alors que l'amiral en chef informa la Sainte de la mission du bretteur. Immédiatement, la Grande prêtresse se mit en route. En utilisant ses kekkai comme une passerelle, elle traversa une grande partie de l'océan cent mètres au dessus de l'eau avec comme seul guide l’éternel pose que lui avait donné Godwrath D. Alexander et qui la dirigeait vers Kane Burg. Malheureusement, elle arriva un peu trop tard et ne put qu'assister impuissante à l'enlèvement de Yue et de ses amis.
Toujours par la voie des airs, elle suivit les ravisseurs. Et quand ils s’arrêtèrent, elle profita du couvert de la nuit pour s'infiltrer. Mais par ignorance de ce qui se tramait sur l'île d'Ame Town, elle prit malencontreusement la place d'un participant du tournoi. Dissimulée sous une large cape noire, elle ressemblait à une bossue. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait et du se résoudre à tuer un malheureux afin de poursuivre sa mission. Grâce à son haki de l'observation, elle suivit de loin les prouesses de son ami et de sa bande. Jeska préférait garder ses distances. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourrait pas se présenter à Yue sans avoir à dévoiler son identité, ce qui mettrait leur vies en péril.
Elle comptait donc les rencontrer le lendemain. Malheureusement, encore une fois le destin semblait s'amuser à les éloigner. Alors que la scène de la bataille pour manger paraissait propice pour que Jeska les aborde, ils lui faussèrent compagnie. Mais l'ange avait saisi l'ampleur de la situation. Si elle ne faisait rien, ça allait virer au carnage pur et simple. Alors, elle eut à faire un choix. Sauver Yue et sa bande, ou sauver tous les autres. Malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversé, Jeska choisit la seconde solution. A cause du rapport mathématique dans un premier temps, mais aussi, dans un second temps, parce qu'elle faisait assez confiance à Yue pour survivre le temps qu'elle ait fini.
Grâce à son haki de l'observation, elle localisa précisément tous les lanceurs de fléchettes ainsi que tous les gardiens. Elle avait suffisamment vu de cruauté ici pour laisser tomber toute miséricorde. Elle créa simultanément un kekkai dans la tête de tous les bourreaux. Il tombèrent alors comme des mouches. Les victimes ne comprenaient toujours pas ce qu'il venait de se passer se contentèrent de se précipiter sur la nourriture. Cependant la réplique des organisateurs ne se fit pas attendre et des tirs se mirent à pleuvoir sur le groupe. La Grande Prêtresse protégea tout ce beau monde avec une structure en Kekkai. Elle avait assemble ses barrières comme des briques pour en renforcer la solidité. Les malheureux étaient donc à présent protégés par un château constitué de barrières roses translucides.
Sur le navire principal, les choses commençaient à tourner au vinaigre. Cependant, les communications arrivaient quand même. Et les nouvelles n'étaient pas bonnes. Un petit type grassouillet avec d'énormes lunettes annonçait à la va-vite qu'ils avaient perdu toute communication avec l'île mais pas la vidéo, que les gardes étaient morts et que les autres navires n'arrivaient pas à tuer les participants qui se trouvaient derrière un château en gélatine.
Quant à Jeska, elle avait traversé ses barrières et s'était aménagée un observatoire aérien. Perché à plusieurs dizaines de mètres du sol, elle profitait d'une vue panoramique. Elle pouvait voir deux navires (un pirate et un de la Marine) se livrer une bataille navale. Mais il y avait trois autres navires. Un au Nord, un au Sud et un à l'Ouest. Très vite, elle comprit que Yue devait donc se trouver à l'Est, là où il y avait la bataille navale. Elle devait donc faire son possible pour neutraliser les autres navires afin qu'ils ne prêtent pas main forte à celui qui était attaqué. Elle avait déjà utilisé une grande partie de son énergie à créer le château en Kekkai, elle devait donc à présent couler les navires à l'ancienne. Elle réalisa bien vite que ça prendrait trop de temps, alors, elle fonça en direction du Hagane. Elle avait bien évidemment reconnu le navire de Yue, et elle espérait que quelqu'un à bord l'y reconnaitrait. Et le meilleur moyen pour cela, c'était de se débarrasser de sa cape noire et d'enfin se montrer au grand jour.
C'est donc ainsi que Jeska se posa sur le pont du Hagane pour y avertir les marines qu'ils risquaient de se faire prendre en tenaille.
"Soldats, il faut effectuer un repli stratégique, ils ont trois autres navires qui risquent d'arriver en renfort. Vous ne tiendrez pas longtemps sous leur puissance de feu. Ecoutez-moi si vous voulez vivre et sauver vos amis!"
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 8 Fév 2014 - 12:20
Elya regardait Aquila partir, alors que l'autre pirate allait annoncer quelque chose de plutôt intéressant.
« J'allais lui dire quelque chose de plutôt intéressant sur ce que nous faisons pour Morgan, mais j'ai l'impression que tu vas être la seule à le savoir : Nous sabotons son image. Il n'a participé à aucun de nos tournois, et les combattants que nous recrutons sont « de braves soldats qui se sont battus à fond et qui ont décidé de le suivre jusqu'à la mort. » S'il savait... »
Il regarda la Reine qui semblait surprise, tout comme les deux autres.
« Parce que vous croyiez qu'on allait vraiment vous laisser en vie ? Vous êtes juste les otages nous permettant de le maîtris... BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?! »
Alors que les pirates avaient lancé l'assaut face au navire, un tremblement s'était fait sentir sur le navire après que la voix d'Aquila se soit fait entendre. Elya, qui écoutait trop le pirate, sentit le sol de bois glisser sous ses pieds. A moins que ce ne soit l'inverse. Mais en tout cas, elle se retrouva au sol à une vitesse incroyable. Elle se reprit et se releva pour regarder le navire de la Marine... Dessus s'y trouvait une sorte d'ange. La blondinette ne savait pas ce qu'elle demandait, mais en tout cas, les navires autour risquaient d'intervenir eux aussi. Mais malheureusement pour eux, ils étaient trop proches de celui où se trouvaient les deux personnes à sauver pour faire un repli stratégique. En fait, malgré le coup d'Aquila, ils étaient déjà juste à côté du Hagane. Une ombre immense couvrit entièrement Jeska (parce qu'il y a des nuages au-dessus de l'île, là où ils sont, il fait beau).
Elya, elle, parvint à profiter du moment de flottement pour s'échapper de l'endroit où elle se trouvait. Très vite, elle remarqua être la dernière à avoir eu ce réflexe, et se maudit d'être aussi lente à la réflexion. Le Capitaine du navire, lui, était en train de recevoir des rapports : un trou avait été fait dans la coque, et l'eau s'y engouffrait à grande vitesse, et qu'en plus, les espions avaient tous été mis K.O, prouvant que quelqu'un aidait les participants en les protégeant des coups de canon. Serrant les poings, il fit une grimace digne des méchants qui voyaient que leur plan commençait à foirer.
« Maudit sois-tu ! Vice-Amiral ! Regarde donc tes amis mourir ! A l'attaque ! »
Et les hommes foncèrent sur le Hagane. Bien sûr, ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'une Corsaire y soit présente. Mais une chose était sûre : L'immense canon qui commençait à bouger au sommet du navire pirate annonçait dégâts, et s'il se loupait, beaucoup de bruits. Une fois qu'il aurait tiré, il était certains que les autres navires allaient être attirés par ce qu'il se passait réellement, à moins qu'une de leur vigie ne le remarque avant. Une chose était cependant certaine : il était trop tard pour se défaire d'un encerclement de la part des hommes de Morgan.
De son côté Elya se retrouva dans une pièce des plus étranges. Dedans se trouvait un immense escalier en colimaçon qui montait. Un immense pilier cachait la fin de celui-ci. Mais il devait y avoir quelque chose d'important. Il restait à savoir quoi. Elle commença à monter les marches.
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 15 Fév 2014 - 15:58
Après avoir percé la coque du navire, Aquila s'engouffra dans le trou qu'il venait de faire, avec l'eau. Une fois à l'intérieur, il put reprendre un peu sa respiration, et regarda autour de lui pour savoir où il était mais surtout s'il voyait ses sabres. N'ayant pas beaucoup de temps devant lui à cause de l'eau qui rentrait, le Vice-Amiral courut de pièce en pièce, défonçant les portes fermées à coup de Durandal, ainsi que les quelques pirates trop surprit de le voir parmi eux, pour réagir. A force de chercher, le forgeron arriva dans une pièce assez grande où se trouvait divers objets tous différents les uns que les autres. Cependant, il vit quelque chose qui lui était familier. Cette chose, c'était un fusil de la Marine. Vu que ce navire était celui qui stockait les biens des soldats de la Marine, Aquila se dit qu'il était dans la bonne pièce et que Kokuto Yoru, et Gabriel devait être ici. Aquila chercha fouilla, renversa tout les tonneaux qu'il voyait pour les vider, espérant trouver ses sabres. Au bout de 5 minutes de recherche, il trouva Gabriel au fond d'un tonneau.
"Les enflures, regarde dans quel état il t'ont mit..."
Essuyant la lame contre son pantalon, Aquila reprit Gabiel en main en jonglant avec. Pour lui, il venait de retrouver l'usage d'un membre. Plus qu'une à retrouver et une à reprendre des mains d'un salopiaud! Regardant autour de lui, il se disait que Kokuto ne devait pas être très loin. De plus, vu sa grandeur, elle devait être plutôt visible. Connaissant sa forme par cœur, il lorgna tous les murs et vit une sorte de trépied où se trouvait un drap dessus. Mais des pirates ayant avec eux une croix du Christ recouverte d'un drap, ce n'était pas très catholique. Par contre, avoir Kokuto Yoru recouverte d'un drap, ça s'était plus plausible. Ni une, ni deux, Aquila retira le drap et retrouva sa chère lame. Contrairement à Gabriel, elle était nickel. Vu son histoire, ils voulaient surement se la garder comme étant le joyau de leur collection d'armes volées. C'est l'eau à mi-cuisse qu'Aquila prit Kokuto dans ses mains puis déclara :
"Bon... Plus qu'Aka Hime... Il est grand temps de faire des dégâts!" Aquila prit Kokuto Yoru dans ses deux mains puis exécuta sa lame d'air la plus destructrice : "CALADABOLG!!!"
La lame d'air trancha le navire dans le sens de la verticale, sur sa largeur, causant une faille par laquelle Aquila sortit par une suite de Geppou, afin de se retrouver sur le pont, face à l'autre salaud, détenteur d'Aka Hime. Lui faisant face, Aquila lui sortit :
"Bon, on va faire court. Redonne-moi mon sabre, et je te promets de ne pas trop t'amocher la gueule!" Regarda autour de lui et ne voyant pas Elya et les autres, Aquila donna un coup de pied enduit de Haki dans le plancher, créant encore un trou, et finit par : "Où est Elya? Répond!"
Du côté du Hagane, alors que Maria donnait ses ordres et dirigeait les opérations du mieux qu'elle pouvait, elle vit l'ange aux ailes noires arriver et dire :
"Soldats, il faut effectuer un repli stratégique, ils ont trois autres navires qui risquent d'arriver en renfort. Vous ne tiendrez pas longtemps sous leur puissance de feu. Ecoutez-moi si vous voulez vivre et sauver vos amis!"
Entendant cela, Maria courut vers l'ange et la reconnut aussitôt : "JESKA!!!"
La dernière fois qu'elle avait vu l'ange, c'était il y a plus d'un an, bien avant la guerre de Hunah, lorsqu'elle naviguait avec les Black Camels. Aujourd'hui, et d'après ce qu'elle avait entendu et lu, l'ange faisait parti de l'ordre des Shichibukaï. Savoir comment et pourquoi elle était devenue ainsi, elle n'en savait rien, car bien qu'elle ait été pirate, Aquila la tenait en estime et éprouvait du respect envers l'ange, ce qui est une chose très rare quand on sait la haine que leur voue le forgeron. Maria, elle, était plus modérée qu'Aquila et elle avait vu en Jeska un modèle, en tant que médecin. L'ange avait des capacités de soins que la petite blondinette ignorait totalement. Et le fait de la voir ici en disant qu'ils étaient en danger, devait être vrai.
Regardant sur les côtés pour vérifier les dires, la petite Colonelle se mit à hurler de nouveau ordres :
"Que la moitié arrière braque ses canons vers la poupe. Viser les points sensibles des autres vaisseaux, c'est à dire à côté de leurs canons! Nous devons faire exploser leurs réserves de poudre noire!"
Puis, à peine eut-elle fini, qu'elle vit le navire qu'ils étaient en train d'attaquer, envoyait des hommes à l'abordage.
"Fusiliers, formez vos rangs en trois lignes! Ne laissez passer personnes! Feu!"
A peine, ses ordres donnés qu'elle dégaina deux épées, prête à aller trancher du pirate. Ca allait être son épreuve de feu. Certes, Maria a déjà prit cours à des combats, mais là, elle devait tout gérer.
*Aqui-nii, donne-moi la force!*
D'un coup, son regard vit l'énorme canon, pouvant faire de gros dégâts au Hagane et même tuer l'équipage Immortel. Ne pouvant rien faire face à cette menace, Maria se tourna vers Jeska avec un regard désespéré suppliant l'ange de s'en occuper...
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 17 Fév 2014 - 18:37
Maria portait une bien étrange tunique. On aurait dit Yue, mais en version miniature, et féminine. C'était à la fois très drôle et un peu déstabilisant. Fort heureusement, l'ange aux ailes noires ne perdit pas sa concentration. Elle comprit immédiatement que la situation empirait bien plus prévu. En effet, les autres navires s'approchaient déjà et celui en face d'eux vomissait une horde de pirates assoiffés de combats. Et si ça ne suffisait pas un canon aux dimensions dantesques pointa le bout de son nez en direction du Hagane.
Il fallait faire quelque chose. Fort heureusement, les autres navires n'étaient pas encore à portée de tir et les Immortels contenaient plutôt bien les pirates. Ça laissait donc le champ libre à la Corsaire. Et voilà qu'elle créait un gros kekkai multi-couches dans la gueule du canon. Lorsque celui-ci fit feu, risquant au passage d'anéantir la vie de leur propres hommes, la gargantuesque arme implosa. La déflagration fut terrible. Une bonne partie des pirates sur le cuirassé de la Marine ainsi que quelque immortels furent soufflés au loin et finirent à l'eau.
Miraculeusement le Hagane s'en tirait avec quelque roussissures tandis que le navire pirate avait un trou béant là où se trouvait il y a peu une fière proue. Avec les dégâts que Yue avait déjà infligé, le bâteau ne tarderait pas à sombrer. C'est pourquoi on vit une nuée de pirates se jeter sur le cuirassé dans l'espoir de ne pas se faire dévorer par ces eaux du Nouveau Monde. Cette fois-ci, il y en avait bien trop pour les hommes d'Aquila. Si Jeska ne faisait rien, ils seraient vite débordés. Elle laissa donc la bataille navale aux Immortels.
"Maria, ils sont trop nombreux, vous ne pourrez jamais les contenir. Mais, je m'en occupe, par contre, il faut absolument que tu nous débarrasse de leurs renforts, sinon, on est cuits."
N'attendant pas vraiment de réponse de la part de la mini-Yue, elle partit affronter les nombreux pirates qui abordaient le Hagane. Plus que leur force, c'était surtout de part leur nombre qu'ils étaient dangereux. Heureusement que Jeska maitrisait correctement le Haki de l'observation et que son fruit lui permettait de bien se défendre. Et même plus. L'ange de la miséricorde que le forgeron et sa sœur avaient connu n'était plus. Elle était maintenant une sorte d'ange macabre qui démembrait ses adversaires sans aucune hésitation. Petit à petit, le pont du cuirassé se teintait de rouge. La Sainte fauchait les vie comme les blés au point que ça en devenait gênant car le sol se faisait de plus en plus glissant.
Malgré sa force et son talent, sa robe était déchirée par endroit. Marquant là ou les pirates l'avaient frappé. Petit à petit, le flot inextinguible des adversaire commençait à avoir raison de la jeune femme qui avait de plus en plus de mal. Elle avait bien encore un atout dans sa manche, mais elle répugnait à l'utiliser. Allait-on venir la sortir de ce mauvais pas?
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 17 Fév 2014 - 20:25
Il était une fois des escaliers qui montaient petit à petit on ne sait où. Elya était en train de grimper lorsqu'elle entendit des voix menant des hauteurs. Ceci voulait dire qu'il y avait sûrement quelque chose là-bas. Si c'est dans l'une des extrémité, ceci voulait dire que ça pouvait être intéressant. La blondinette ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait, et continua à avancer. Alors qu'elle était prête à continuer, un bruit d'explosion se fit entendre, et comme si cela ne suffisait pas, le plafond s'arracha, laissant une vue sur le ciel, et forçant la Reine à s'accrocher à une rambarde pour ne pas se faire emmener par le souffle puissant qui risquait de lui faire descendre tous les escaliers à une vitesse incroyable. En tout cas, s'il y avait quelque chose en haut, il n'y avait maintenant plus rien du tout. Alors la jeune fille, après que tout soit calmé, fit demi tour à toute vitesse. Les escaliers, eux, décidèrent de s'écrouler sans prévenir. Les dégâts de l'eau en bas venaient de s'ajouter à 'explosion, qui avait fortement endommagé la chose.
« Oh non ! »
Elle se rattrapa à la « rambarde » collée au mur une nouvelle fois. Malheureusement, elle voyait qu'en dessous, c'était assez haut et dangereux pour ne pas se retrouver sans blessures. Elle tenta donc de descendre jusqu'à hauteur du pont, mais le navire, alors bien abîmé, se mit à tanguer un peu, pour se dresser légèrement là où il y avait le plus d'eau. Pas du tout stable, l'engin n'aidait pas du tout la blondinette qui se retrouvait alors avec une main plus haute que l'autre. Elle parvint à placer son corps dessus en se remontant, cependant elle ne pouvait être debout. Alors la Reine fit la seule chose possible en cet instant : elle glissa. Il restait bien quelques minutes avant que le navire de coule, ce n'était pas le moment de rester ici... Là, elle se retrouva de nouveau coincée : la porte avait été fermée, et l'était toujours. Malheureusement, la poignée était hors de portée. Grinçant des dents, Elya comprit la triste vérité : elle était bloquée, et le navire penchait de plus en plus.
« Je vais... mourir ? »
De son côté, le Capitaine du navire était en train de constater les dégâts, mais savait très bien que les Marines étaient faits comme des rats... Bien que cette personne au milieu se batte bien. Tout le monde avait sauté sur le Stradivarius, et la flotte ennemie commençait à se préparer à l'assaut. Ceci voulait dire qu'un immense combat allait avoir lieu, et surtout, qu'il était certain de voir une victoire écrasante de la part des pirates. A cet instant, Hoès et Arth avaient suivi le tout, et venaient de se retrouver sur le navire de la Marine eux aussi. Au départ, ils firent le même effet qu'un pirate se mettant sur le cuirassé, mais ils se mirent à frapper non pas Jeska et les soldats, mais juste les personnes qui avaient commencé à combattre à plusieurs l'ange. Certes ils étaient moins puissants que celle-ci, mais l'aide allait sûrement lui donner un nouveau souffle. Le Capitaine des pirates, lui, jubila.
« Chier ! Rien ne se passe comme prévu ! »
Là, il vit un immense trou dans le navire... Dans SON navire. Sur le point d'éclater de colère, il vit Aquila apparaître... Et sourit. Après tout... Il n'avait peut-être pas tout perdu. Regardant le Forgeron, il remarqua que celui-ci avait récupéré ses armes, il ne lui en restait plus qu'une à prendre...
« Tu es venu pour le cure-dent ? Je me demande comment tu vas faire pour le récupérer en l'affrontant. Et à propos de ta « Reine »... Elle s'est enfuie pendant que je constatais tes dégâts... Elle doit encore être dans le navire, que tu es en train de couler ! »
D'un geste, il leva le bras qui tenait Aka Hime
« On va la tester en combat... »
D'un geste ressemblant au soru, il se retrouva juste devant Aquila, et lui donna un coup puissant du plat de l'épée. Le geste était suffisamment puissant pour le faire traverser le navire, et de l'abîmer encore plus, réduisant le temps qu'il restait à ce dernier avant de sombrer. Si cela marchait, il allait continuer avec une lame d'air, qui risquait d'empirer les choses, mais qui aussi allait toucher une Elya qui s'accrochait toujours pour ne pas tomber.
« Il est pas mal... »
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 22 Fév 2014 - 11:52
A peine sur le pont du navire pirate, qu'Aquila vit un kekkai autour d'un immense canon qui n'était pas là avant. En faisant feu, le canon s'autodétruit, provoquant par la suite un immense souffle. Aquila planta Kokuto Yoru dans le plancher et se protégea comme il le put en se plaquant contre la large lame, en prononçant juste un nom :
"Jeska! Pour une fois que ce n'est pas mon navire qui prend..."
Lorsque ce fut fini, il regarda le Capitaine du navire qui rageait :
« Chier ! Rien ne se passe comme prévu ! »
Pus il se retourna et vit le Vice-Amiral :
« Tu es venu pour le cure-dent ? Je me demande comment tu vas faire pour le récupérer en l'affrontant. Et à propos de ta « Reine »... Elle s'est enfuie pendant que je constatais tes dégâts... Elle doit encore être dans le navire, que tu es en train de couler ! » D'un geste, il leva le bras qui tenait Aka Hime : « On va la tester en combat... »
Sur le coup, Aquila ressentit un mélange d'émotion difficile à décrire. Il éprouvait de la colère envers le pirate, mais aussi de la pitié car l'arme qu'il utilisait avait été forgé par Sakura, sa défunte femme, et lui. Cette sensation lui déclencha son Haki de l'Observation et il vit l'action de son adversaire. C'est ainsi qu'Aquila bloqua le coup de sabre du pirate d'une main. Serrant le poigné pour qu'il lâche l'arme, Aquila lui sortit :
"Dis-moi, espèce d'enfoiré, je pense que t'as oublié une chose essentiel pour un samouraï. Le sabre représente l'âme du samouraï. ET TU CROIS QUE LE SABRE QUE J'AI FORGE AVEC MA DÉFUNTE FEMME? VOUDRAIT ME FAIRE DU MAL, HEIN??? Je crois que tu mérites une punition digne d'un Général Yonkou. Un conseil, SERRE LES DENTS!"
Tenant fermement le pirate, Aquila enduisit ses bras de Haki de l'Armement et exécuta un Durandal en pleine face de ce dernier. Une fois le coup partit, Aquila en profita pour récupérer sa dernière mais plus précieuse lame. Il ne savait pas si le pirate était K.O. ou non, et il n'en avait absolument rien à foutre. La seule chose qui l'importait, c'était de retrouver Elya et pour cela, il décida d'utiliser son Haki de l'Observation. Vu que c'était en fonction de ses émotion qu'il se déclenchait, il se mit à penser à la seule chose qu'il avait en tête d'assez puissant au niveau émotionnel, c'est à dire le baiser. Bien que tout rouge comme une pivoine, son Haki se déclencha et il ressentit la présence de sa Reine. Pour la rejoindre, il se dit que le meilleur chemin était tout droit. De plus, vu que le navire était sérieusement en train de couler, un trou de plus ou de moins n'allait pas changer la chose. C'est ainsi qu'il retrouva Elya suspendue à une rambarde d'escalier, et en mauvaise posture.
"Je te laisse 5 minutes toute seule, et je te retrouve en mauvaise posture..."
Sans attendre, Aquila utilisa un Geppou pour la récupérer dans ses bras. Là, il lui dit : "Et si on rentrait..?"
Du côté du Hagane, les soldats de la Marine commençait par être déborder. D'un coup, sans même savoir comment ça en était arrivé là, le pont du Hagane fut submergé par un flot de sang. Devant une telle horreur, Maria chercha le responsable et quelle surprise lorsqu'elle vit que le fautif n'était autre que Jeska. Sur le coup, Maria fut extrêmement choqué de voir que l'ange qui, autrefois, était si passive, se mit à verser le sang comme si ce n'était rien. Décidant d'aller vers l'ange aux ailes noires, Maria se débarrassait des pirates qui gênait son chemin mais sans les tuer pour autant. Elle appliquait la voie du sabre de son frère, le Katsujinken. Se rendant au côté de Jeska, elle lui prit la main et lui dit sur un ton plein de compassion :
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais arrête tout de suite cette tuerie! Ce n'est pas toi! Où est l'ange qui préférait protéger les vies, même si ce sont celles de ses adversaires? Je t'en supplie, ne te renie pas!"
Et bizarrement, avec les pirates qui grimpait à bord du Hagane, Maria vit deux individus très étranges. Un homme avec un tablier aux inscriptions perverses, et... un lapin?! Mais la chose la plus étrange, c'est que ces deux personnes se mirent à défendre l'ange sans rien dire, ni demandés...
"Et bien... quand on me disait que le Nouveau Monde était plein de gens bizarre... Enfin bon..."
Quittant l'ange, la Colonelle qu'était Maria voyait le navire où était Aquila en train de couler, donc il n'en restait que deux. Essayant de trouver un endroit à peu près sur, elle prit son denden mushi et hurla ses nouveaux ordres :
"Que chaque canon fasse feu sur le navire le plus proche, IMMÉDIATEMENT!!!" Puis elle repartit au combat en disant à faible voix : "Hagane, tient le coup, je t'en prie... Au moins, jusqu'à ce qu'Aqui-nii revienne..."
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 26 Fév 2014 - 22:40
Une once de renfort arriva. Costumée et un brin ridicule, mais au point où on en était, Jeska n'allait pas faire la difficile. Seulement, au lieu de lui donner de l'air, elle ne permit qu'à Maria de s'approcher d'elle et de lui adresser une sorte de remontrance. Le regard que lui jeta l'ange valit toutes les menaces. Si la sœur de Yue était encore en vie, ce n'était juste que parce qu'elles étaient alliées pour le moment. Dans le cas contraire, elle l'aurait déjà fait passer de vie à trépas.
Car la Jeska que le forgeron connaissait n'était plus. Elle était morte. Maintenant, l'ange n'avait plusaucun mal à considérer que certaines vies valaient mieux que d'autres. Elle ne se faisait plus prier pour faire couler le sang. Et même pire, elle refusait même de soigner certains patients. Oui, dans un sens, la Grande Prêtresse s'était reniée. Mais elle l'avait fait uniquement pour une seule raison. Sauver Dhamed. Contre la promesse qu'il resterait en vie, elle avait vendu son âme à la Marine et au Gouvernement. Elle même n’était pas fière de ce qu'elle était devenue, mais, elle aimait l'homme au turban. Pour lui, elle avait tout plaqué.
Fort heureusement, l'aide providentielle lui permit d'y voir enfin un peu plus clair. Non seulement elle pouvait mieux se battre, mais en plus, elle pouvait même analyser un peu la situation. Elle comprit bien vite que tant que les homme sur le Hagane se battraient, ils ne pourraient manipuler efficacement les canons. Et donc le cuirassé restait encore sous la menace des renforts que l'on voyait poindre au loin. Il fallait donc qu'elle abrège ce combat. Mais comment finir une bataille en un coup? L'idée fut simple et efficace. Dans un premier temps, elle bloqua l'arrivée d'ennemis supplémentaires en créant un large kekkai entre le navire ennemi et le Hagane. Sans plus attendre, elle annonça.
"Accrochez-vous, ça va secouer!"
Immédiatement après, elle plaça plusieurs barrières sous le coté droit du cuirassé. puis, elle modifiant leur forme vers le haut, elle fit tanguer le Hagane, une grande partie des pirates furent bien surpris et passèrent par dessus bord. Il n'en restait à présent qu'une bonne quinzaine qui était encore à bord. Très rapidement, elle se débarrassa des derniers intrus.
"Bon, maintenant que le ménage est fait, on va pouvoir s'occuper des navires."
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Jeu 27 Fév 2014 - 14:24
Elya était toujours accrochée, à califourchon sur sa rambarde, jambes et bras croisés pour éviter de glisser, ou encore de tomber. Alors qu'elle commençait à sentir le navire couler par une descente en continue. Là, alors que tout semblait terminé pour elle, la blondinette entendit un bruit de chose éclatant en morceaux. Dirigeant son regard vers l'endroit en question, elle y vit un Aquila qui ne put s'empêcher de lui faire une remarque qui l'agaça un peu. Qui aurait pu savoir qu'il allait y avoir une telle explosion ? En tout cas, elle remarqua quelque chose : le forgeron avait réussi à récupérer ses lames. Il devait aussi avoir Snake dans ce cas. Mais ce n'était pas le moment de le demander. Pour l'instant, ils devaient partir sur le Hagane pour pouvoir se protéger, mais aussi pour pouvoir se défendre. Alors lorsqu'il demanda s'il fallait rentrer, elle acquiesça, mais posa la question suivante :
« Oui ! Mais... Pourquoi t'étais tout rouge quand t'es arrivé ? »
En effet, même si un peu de temps s'était déroulé entre son utilisation du haki de l'observation et son arrivée, la pigmentation de la peau du Marine était toujours la même. Il pouvait s'agir du stress de remarquer qu'elle était mal en point, ou encore autre chose. Mais une chose était sûre : lorsqu'ils arrivèrent sur le Hagane, Elya se mit sur ses deux jambes, remarquant le carnage qui avait eu lieu. Finalement, elle n'allait pas avoir besoin de Snake pour se défendre ici. Par contre, il allait falloir mettre hors de service les autres navires pirates.
« Nous sommes de retour ! Excusez-moi mais franchement, vous vous êtes battus avec ces vêtements vous deux ? »
Arth et Hoès grognèrent, comprenant que la Reine se moquait d'eux. Elle n'avait toujours pas remarqué Jeska, et comme elle n'avait pas lu le journal lorsqu'elle se retrouvait sur Hunah, elle avait appris il y a peu pour les sacrifices que l'ange avait pu faire dans sa vie. Surtout pas concernant Dahmed. Elle avait cependant remarqué que quelque chose n'allait pas. Le sol de sang en était la preuve, ainsi que les vêtements, ou encore la lame de la Corsaire. Même si Elya eut un haut-le-coeur, elle avait remarqué que quelque chose s'était passé dans le cœur de celle qui paraissait autrefois si pure. Elle devait regretter d'appartenir à autre chose que son mari. Alors elle la regarda.
« Ça faisait longtemps Jeska. Je pense qu'on peut te remercier pour avoir protégé le Hagane. D'ailleurs, merci Maria pour nous avoir sauvés. Cette flotte est une épine dans le pied pour Morgan. Ils agissent dans son dos pour faire les choses les plus horribles, comme ce tournoi. »
Elle n'évoqua pas ce que Jeska avait fait, elle n'était pas là pour faire des leçons de morale. Ça, c'était le travail d'Aquila. En parlant de lui, elle se retourna vers le Forgeron.
« Tu pourrais me passer Snake s'il te plaît ? »
Le navire principal ennemi, lui, était déjà aux trois-quarts sous l'eau. S'il était encore à l'intérieur, Snake était devenu irrécupérable. De plus, personne ne pouvait remarquer sa présence avec l haki de l'observation, car, en contact avec l'eau de mer, il n'était qu'un simple fouet, et non pas un serpent.
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Ven 7 Mar 2014 - 19:23
Portant Elya dans ses bras, Aquila se dirigeait vers le Hagane, grâce au Geppou. Durant le voyage, la blondinette lui posa une question qui lui rappela encore une fois la scène du baiser, et par conséquent, il redevînt tout rouge. Et c'est en détournant le regard et dans sa barbe qu'il répondit peu clairement :
"Rien du tout..."
L'arrivé sur le Hagane fut assez remarquée. Tout d'abord, l'aire d'atterrissage venait d'être nettoyée à grand coup de kekkai, appellation Jeska contrôlée. Mais surtout, ce fut la vitesse qu'ils prirent en chute libre. Ayant Elya contre lui, son coeur battait la chamade et ainsi, il put voir son atterrissage à l'avance, grâce au Haki de l'Observation, et il vit qu'il allait royalement se vautrer, à cause du sang qui inondait le pont. C'est ainsi qu'il décida d'utiliser son Haki de l'Armement pour protéger légèrement ses jambes, et ainsi, éviter de se blesser. Lorsque le moment fatidique arriva, Aquila décida de se réceptionner de manière chevaleresque, c'est à dire la jambe droite pliée de manière à ce que ce soit le genoux et la pointe du pied droit qui touche le sol, et la jambe gauche pliée cuisse en avant et de sorte que ce ne soit que le pied qui touche le sol. Et le tout, en essayant de ne pas trop abîmer le pont!
Une fois fini, Aquila déposa délicatement sa Reine sur le pont et se releva comme si ce qu'il venait de faire et, de subir, était tout à fait naturel. Au fond de lui, il commençait à être fatigué de tout ce merdier, mais devant ses hommes, il ne devait pas faillir. Si lui tombait, alors tout était foutu. Regardant autour de lui, l'espace d'un instant, le temps semblait s'être arrêté pour regarder le Vice-Amiral de retour sur son navire. Aquila avait remarqué Jeska, de part ses kekkais, d'une part, mais aussi parce qu'Elya se dirigea vers elle, ainsi qu'Arth et Hoès, qui n'avaient pas pensé à enlever leur déguisements ridicules. Lorsque les combat reprirent, le Vice-Amiral préféra se diriger vers sa sœur, Maria, qui se battait bec et ongle pour protéger le navire et ses hommes. C'est le regard sérieux, se tenant droit et sans montrer aucuns signes de faiblesse qu'Aquila avança vers sa Colonelle préférée. A chaque pas qu'il faisait, chaque soldat qu'il croisait le regarda passer, le salua en se mettant au garde à vous, ou d'un simple hochement de tête. Mais à chaque fois, on pouvait entendre soit un "Vice-Amiral!", "Capitaine!", ou encore "Bon retour parmi nous!". Lorsqu'il arriva au niveau de Maria, le forgeron stoppa le bras d'un pirate qui était destiné à frapper sa sœur par derrière. Envoyant le pirate dans les eaux du Nouveau Monde, Aquila sortit avec le sourire :
"Combien de fois t'ai-je déjà dit de surveiller tes arrières?"
Maria était tellement concentrée sur ses combats, qu'elle n'avait absolument pas remarqué que son frère était venu la voir en premier. Entendant sa voix, elle se retourna, sabres aux poings, et lorsqu'elle le vit, les larmes lui montèrent, les sabres tombèrent au sol, et elle se jeta sur lui en hurlant et pleurant :
"Onii-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!" *pleure*
Voyant cette scène émouvante, les soldats décidèrent de faire un barrage pour les laisser se retrouver, mais eux aussi avaient les larmes aux yeux. Caressant la tête de Maria, Aquila lui dit :
"Je suis fière de toi, p'tite sœur. Tu as su mener nos hommes et les protéger." Puis en lui tendant Aka Hime et Gabriel : "Prend-les pour la suite de la bataille, elles seront plus adaptées à toi que mes autres katanas! Il est grand temps de mettre fin à ce merdier..."
Maria accepta avec grande surprise, et avec une grande fierté les deux trésors de son frère, puis elle le vit se retourner vers ses hommes :
"LES GARS!!! JE SUIS FIERS DE VOUS! MAIS CE N'EST PAS FINI! MAINTENANT, NOUS DEVONS GAGNER CETTE BATAILLE! MONTRONS LEUR POURQUOI ON NOUS APPELLE LES IMMORTELS!"Levant Kokuto Yoru, au-dessus de lui bras tendu :"ENSEMBLE, MONTRONS-LEUR CE QUE VEUT DIRE JUSTIIIIIIIIIIIIICE!"Abaissant son sabre :"EN AVANT!!!"
Sa phrase fut-elle à peine finie, qu'un grondement, digne d'un tonnerre, se mit à retentir sur le Hagane. Ce bruit venait, ni plus, ni moins que des soldats hurlant leur désir de vaincre et leur volonté de faire régner la Justice, dont le mot est même marqué dans le dos de certains.
Alors qu'il s'apprêtait à se battre mais surtout à couler les deux autres navires, son élan de combat fut arrêté par la voix d'Elya :
« Tu pourrais me passer Snake s'il te plaît ? »
Et là, ce fut le drame! Il n'avait pas Snake en sa position. Mais le pire de tout, c'était est-ce que les affaires d'Elya était dans le navire qui était en train de couler, ou dans l'un des deux autres? D'un coup, il se rappela lors de ses fouilles pour retrouver ses sabres, qu'il avait trouvé une caisse avec des fouets. Aquila ne connaissait pas bien le serpent-fouet, ou fouet-serpent, mais il savait que c'était un froussard. C'est pour ça qu'il ne l'a pas remarqué. Cet idiot avait du rester sous sa forme de fouet pour ne pas qu'on le remarque...
Regardant Elya, Aquila se pencha en avant pour s'excuser et lui dit :
"Je ne l'ai pas avec moi! Interroge quelques pirates pour savoir sur quel navire, il se trouve! Moi, je retourne là où on était, j'ai un doute sur quelque chose..."
C'est ainsi qu'Aquila repartit, à coup de Geppou, sur le navire précédant, afin de retrouver Snake. Une fois sur la partie encore visible du navire, Aquila hurla le nom du reptile, en précisant que c'était Aquila qui le cherchait car Elyale voulait. Bien évidement, aucunes réponses! Pas de doutes, Aquila allait devoir se mouiller pour rechercher ce foutu fouet. Même si Snake n'aime pas trop Aquila ou le tolère, Aquila ne l'abandonnera pas à ce triste sort. Pour le forgeron, il faisait parti de l'équipage. Prenant une bonne grosse bouffé d'air, Aquila plongea à côté du navire pour retrouver cette caisse. Heureusement, il connaissait le chemin. Aquila décida de repasser par le trou qu'il avait fait dans la coque, puis se dirigea vers la salle où se trouvait ses armes. Se dépêchant à cause du fait d'être en apnée, Aquila décida de ramasser tous les fouets qu'il trouvait. De plus, la salle étant remplie d'eau de mer, Snake ne pouvait pas prendre sa forme de serpent. Prenant tous les fouets avec lui, Aquila se dépêcha pour sortir du navire puis se servit de l'eau pour pouvoir faire un Geppou. Le problème, c'est que faire ce genre d'action lui bouffait tout le reste d'oxygène qu'il avait, c'est à dire peu. Utilisant son Geppou pour aller jusqu'au pont du Hagane, Aquila fit un atterrissage en catastrophe, s'écrasant comme une merde, et toussant tout ce qu'il pouvait pour reprendre son souffle. Il regarda Elya et lui dit :
"*tousse*Regarde s'il est dedans, j'ai prit tout ce que j'ai pu trouver et qui ressembler à un fouet*tousse*"
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 22 Mar 2014 - 16:11
Il avait oublié Snake ? Et il n'avait pas donné la raison de son état tout rouge. La seule fois où il était comme ça, c'était après l'avoir réveillée. Étrangement, Elya ne ressentit pas cette gêne, mais comprenait qu'il pouvait y avoir de cela... Il avait dû utiliser cela pour la repérer, et ça avait marché. Alors que les pirates avaient disparu du Hagane, les autres ennemis étaient sur le point de pouvoir attaquer assez efficacement. Indirectement, ils avaient détruits le canon qui bombardait l'île, ce qui était assez embêtant. Mais pendant un petit moment, il y eut un calme, un moment de flottement où personne ne pouvait se battre. Aquila était parti, les navires s'opposait les uns contre l'autre. Tout le monde attendait impatiemment le début du combat, et surtout le retour de leur Capitaine. Jeska, elle, semblait complètement épuisée. Ayant usé beaucoup de ses forces avec ses barrière, elle ne semblait pas pouvoir faire grand chose de plus, et comme elle avait chassé la plupart des pirates à bord, les interrogatoires furent des plus courts pour la Reine, qui se retrouvait toujours avec la même réponse :
« Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un fouet ! »
Et oui, personne ne savait ce qu'était devenu Snake, mais tout le monde s'en moquait complètement, ce qui n'était pas quelque chose de bon. Bientôt, le Hagane commença à être bombardé, mais il répliqua par un grande intensité, montrant ainsi qu'il n'allait pas se laisser faire. Les deux navires ennemis, eux, s'étaient séparés pour encercler leur futur cible. La technique qui allait leur permettre de prendre l'avantage du nombre, et surtout qui n'allait laisser aucune échappatoire. Alors qu'Aquila revenait avec les fouets en main, le navire, lui, avait besoin d'être protégé un maximum, puisqu'à présent, ils étaient attaqués sur trois fronts.
"*tousse*Regarde s'il est dedans, j'ai prit tout ce que j'ai pu trouver et qui ressembler à un fouet*tousse*"
Déjà qu'il était atterrit comme une merde, il avait ramené toute la troupe avec lui. Heureusement, Snake s'y trouvait, mais il n'était qu'un simple fouet noué pour le moment, et il risquait sa vie s'il se mettait sous forme animale. C'est pourquoi il ne faisait rien. Retirant les nœuds, Elya sentit un boulet lui passer non loin du sommet du crâne pour aller s'écraser dans l'eau un peu plus loin. S'il fallait faire quelque chose, c'était maintenant, et surtout il fallait le faire vite. Les barrières de Jeska avaient été pratique jusque là, mais maintenant, il leur fallait montrer qu'on ne plaisantait pas avec la Marine, ni avec n'importe qui d'ailleurs. Arth et Hoès étaient toujours dans leur costume, mais ils avaient pris des vêtements d'ennemis et s'étaient éclipsés, avant de revenir avec quelque chose de présentable.
« C'mieux comme ça vous trouvez pas ? »
Elya affirma d'un signe de la tête, surtout pour Arth qui gagnait un peu plus en crédibilité. Hoès, elle aussi, et elle rentrait dans son élément naturel puisqu'elle avait une tenue de pirate, tout comme la Reine de Hunah. La bataille navale ne pouvait pas durer trop longtemps, les munitions, malheureusement, n'étaient pas infinies, et cela se fit sentir avec une baisse de la cadence de tirs. Pour le moment, le Hagane avait tenu le coup grâce à la défense de l'équipage. Mais pendant que le pirates faisaient le ravitaillement, il était temps de s'attaquer à l'un de leur vaisseau. Mais une seule question était présente : Comment allaient-ils avancer jusqu'à lui ? Par navire ? Ou par Aquila ? Elya, elle, termina le dernier nœud de Snake, qui prit sa forme serpent pour monter sur sa maîtresse, et reprendre son statut de ceinture en se lovant autour de ses hanches.
« A moi aussi tu m'as manquée. Aquila, on attend les ordres ! »
Elya n'était pas là à donner les ordres. Il fallait attendre ceux du Vice-Amiral en personne.
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 29 Mar 2014 - 13:24
Aquila se trouvait allonger sur le dos, sur le pont, en train de reprendre son souffle. Regardant Elya défaire les nœuds des fouets, il vit qu'elle avait failli y passer, en voyant un boulet de canon lui frôler la tête. En temps normal, Aquila aurait renvoyé le boulet mais sa remonter vers la surface l'avait assez épuisé sur le coup. Peu après, ce fut au tour d'Arth et de Hoès de refaire leur apparition mais dans des tenus beaucoup moins ridicules. Demandant si ça leur va mieux, Aquila hocha la tête en guise de "oui", reprenant toujours son souffle. Alors qu'Elya finissait de défaire les nœuds, le Vice-Amiral comprit qu'il n'aura pas à retourner dans l'eau car Snake se trouvait dans le tas qu'il venait de ramener. Ni une, ni deux, le serpent se mit à la taille d'Elya, comme à son habitude. Voyant qu'il avait réussi, le forgeron esquissa un sourire. Au moins, il n'avait pas laissé tomber un nakama, même si celui-ci n’appréciait guère Aquila. Une fois fini, Elya regarda le forgeron et lui déclara :
« A moi aussi tu m'as manquée. Aquila, on attend les ordres ! »
Aquila savait que la première partie de la phrase s'adressait à Snake et non à lui. Par contre, le reste, c'était bien à lui que ça s'adressait. Se redressant, il vit la situation. Deux navires ennemis contre le Hagane. D'un coup, Aquila eut une vision d'horreur, comme quoi son navire allait être détruit, et par la même occasion, son équipage mourir. Serrant ses poings et ses dents, la seule chose qui en sortit, fut :
"...chier!"
Réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour limiter les dégâts, Aquila fut interpeller par un bruit qu'il n'avait pas entendu depuis très longtemps. Ce bruit ressemblait à une sorte de chant de baleines, ou de dauphins, mais en plus aiguë mais surtout en plus mélodieux. Ce bruit, il ne savait pas si les autres pouvaient l'entendre. Regardant autour de lui, il remarqua Maria qui s'était arrêté de combattre, et qui recherchait d'où ça venait. D'un coup, ce bruit fut remplacé par une voix douce et chaleureuse disant :
"Ne t'inquiète pas, Capitaine. Je te promets qu'on rentrera tous au port sans encombre. Laisse-moi m'occuper du côté gauche, et je sais que tu es capable de détruire le navire de droite."
Ne savant pas quoi faire, ou comment réagir, Aquila restait bouche bée et des larmes commençait à couler le long de ses joues. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais le genre de larmes qui coulent sans réfléchir lorsque quelqu'un vous apporte sa confiance, ou une amitié précieuse. Essuyant ses larmes, Aquila comprit que son compagnon le plus puissant allait entrer en action de lui-même. Se mettant à genoux, Aquila prit Kokuto Yoru dans une main, et frappa légèrement de son autre poing le pont, faisant une sorte de "check" avec Hagane.
"Allons-y, partenaire!"
Ensuite, il se releva et avança sans rien dire, le visage en paix, sans donner le moindre ordre à qui que ce soit, vers le pont le plus haut du Hagane. Le navire, lui, se mit à balancer et à se diriger de manière à avoir le plus de canons possible à porter de tir. Le navigateur, lui, n'y comprenait plus rien et hurla : "J'ai perdu le contrôle du bâtiment!" Ce à quoi Maria lui répondit sur un ton calme, et tout en regardant son frère : "Ne t'inquiète pas, tout va bien."
Et une fois le moment arrivé, tout les canons firent feu sur le bâtiment de gauche. Voyant cela, les soldat se mirent à les recharger comme si c'était normal. Ils ne comprenaient rien de ce qu'il se passait mais ils savaient qu'ils devaient agir. Et les canons firent feu encore une fois. L'opération fut exécuté autant de fois qu'il le fallait pour couler le navire ennemi. Du côté d'Aquila, Il fit une série de Geppou afin de se retrouver au dessus du navire ennemi, puis se laissa chuter, tout en tournant sur lui même, dans le sens de sa chute, et hurla :
"Ittoryuu Ougi : Sen no hōsoku!"
La force de la chute cumulée à celle d'Aquila et de sa technique, une immense lame d'air circulaire fut créée, ayant pour but de trancher le navire en deux, dans le sens de la longueur. Une fois sa technique terminée, Aquila re-utilisa le Geppou pour retourner sur la Hagane. Lorsqu'il atteint le pont, Aquila se mit face au navire puis exécuta une dernière technique pour être sûr de couler le bâtiment ennemi.
"Calibre 360!"
Cette attaque pouvant trancher un Roi des Mers, le navire ennemi allait être tranché en quatre. Une fois son côté terminé, Aquila se dépêcha d'aller de l'autre pour voir ce qu'il en était...
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 30 Mar 2014 - 22:31
La Sainte était à plat. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie jusqu'à présent. Elle avait protégé bien des vies, maintenant, elle leur laissait l'occasion de lui renvoyer l’ascenseur. L'ange savait que la bataille était loin d'être terminée. Et donc, elle se ménageait afin d'être en pleine possession de ses moyens lorsque la situation se gâterait. Parce que, pour le moment, tout se passait trop bien. Yue était parti s'occuper d'un des navires. Il n'en restait donc plus qu'un. Les soldats s'affairaient à tirer aussi souvent que faire se peut. Malheureusement, aucun des boulets n'avait pu atteindre le navire ennemi. A chaque fois, ils explosaient dans les airs, comme si une personne sur le dernier des navires les pulvérisait.
C'était étrange. Et très démoralisant pour les soldats de la Marine. Ils auraient continué longtemps ainsi si l'ange ne les avait pas stoppé.
"Cessez le feu! Vous ne voyez pas que ça ne sert à rien d'insister? Préparez-vous plutot à recevoir leur attaque!."
Hé oui, les pirates n'allaient pas rester là comme des billes et se faire bombarder joyeusement. Eux aussi tirèrent. Les boulets volèrent en direction du Hagane lorsque soudain, plusieurs barrières roses apparurent. L'ange s'était décidée à dissiper le château de Kekkai qui protégeait les gens de l'île et qui lui consommait pas mal de ses forces. Mais ces barrières n'étaient pas de simples Kekkai. Il s'agissait de la technique "i muro del pianto". Les barrières étaient molles afin de pouvoir renvoyer une attaque. C'est ainsi que les boulets repartirent. Retour à l'envoyeur en somme. mais encore une fois, les projectiles mortels furent annihilés avant d'avoir pu infliger des dégâts au navire ennemi.
Pour tout le monde la situation était des plus étranges. Mais pas pour Jeska, elle avait reconnu ce pouvoir. Et, ça ne lui faisait pas plaisir. La colère faisait bouillir son sang. Ils n'avaient pas le droit. Ils allaient payer pour ça. Tous. Mais pour le moment, il y avait un homme à abattre en priorité. Celui qui se trouvait sur le navire ennemi. Soudain, elle réalisa que ce n'était pas elle qui allait aller à lui, mais bien lui qui venait à elle.
"Soldats, reprenez les tirs!"
En moins d'un instant, il était là. L'ennemi. Elle avait une envie sauvage de le tuer. Non pas parce qu'il était son adversaire. Mais parce qu'il avait son pouvoir. Cet usurpateur! Jeska avait suffisamment vu ce fruit à l’œuvre pour l'identifier au premier coup d’œil. Le Pika Pika no mi. Le fruit de son époux. Les pirate Dhamed.
Le type tout de noir vêtu marchait sur le pont du Hagane. Puis soudain il disparût. Ça et là, les soldats tombaient tranchés par u bretteur qui allait à la vitesse de la lumière. Jeska aurait pu sans problème en sauver quelques uns, mais elle n'en voyait plus l'utilité. Elya, Arth, Hoes et Maria aussi furent attaquée. Mais l'ange ne se souciait plus d'eux. Seul lui importait le type en face d'elle. Il la regardait, un sourire moqueur aux lèvres. Il savait. Et il se délectait de la colère de la Shichibukai. Il ne l'avait pas attaqué exprès. il voulait savourer son désespoir. Seulement il ne put masquer une impression de surprise lorsqu'il comprit que la Grande Prêtresse était loin d'être abattue, il se permit de la narguer.
"Salut, je suis Elijah Von Krauzer. Je suis le nouvel utilisateur du logia de la lumière. J'aurais pensé que ça t'affecterais un peu plus Jeska Kamahlsson. Mais je vois à présent que ça ne t'émeut guère. Quel dommage, j'aurais adoré voir ton visage rendu magnifique par le chagrin. Kanashi shi shi shi shi! Je vais devoir te faire souffrir pour enfin voir ta véritable beauté, ange de lumière."
Oui, ce type était une sorte de malade sadique qui pensait que la véritable beauté des être ne se révélait que dans la douleur. Mais Jeska riait. Elle riait d'un rire sans joie.
"Moi, lumière. Ha ha ha! C'est trop drôle. Tu es comme tous ces gens qui pensent que dans l'équipage des Black Camels, Dahmed était le mal incarné, celui qui trainait dans l'obscurité. Et moi, par opposition, j’étais une sorte d'ange de lumière. Le ying et le yang. Seulement... vous avez tous tord. Dahmed était ma lumière. Et moi, ses ténèbres...zekkai!"
Le corps de Jeska se couvrit alors de flammes noire et mauves. Le pont semblait se dissoudre lentement sous ses pieds. Sans attendre Elijah passa à l'attaque avec sa grande épée. Quelle fut donc sa surprise de voir que non seulement son coup n'avait eu aucun effet, mais qu'en plus sa lame avait été désintégrée par l'aura qui entourait la Corsaire. Il ne souriait plus.
"Je vais te tuer Elijah Von Krauzer. Tu n'es pas digne de posséder ce pouvoir."
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 9 Avr 2014 - 15:12
Elya était plutôt heureuse de retrouver Snake, mais quelque chose lui disait qu’il allait lui être difficile de se battre, puisque les navires étaient assez éloignés, et risquaient de se couler avant même de se toucher. Celui qu’avait attaqué Aquila en fit les frais. Il était avec un sourire. Elya, elle, ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Il semblerait qu’ils avaient un nouvel allié selon les dires du Vice-Amiral. Mais la Reine n’arrivait pas à savoir de qui il pouvait s’agir. Les canons se mirent à tirer, pendant qu’ils se faisaient détruire en plein vol par des choses assez lumineuses. Ne comprenant pas trop ce qu’il s’était passé, la blondinette remarqua que Jeska avait eu une réaction plutôt mauvaise, comme si elle venait de redouter quelque chose. Elle appela tout le monde à arrêter l’offensive et de se préparer à un assaut ennemi. A croire que l’ange avait oublié qu’ils étaient sûrement déjà préparés, en temps de bataille, il valait mieux que cela se déroule ainsi d’ailleurs.
La riposte ne tarda pas à arriver, mais les boulets s’arrêtèrent face aux barrières de Jeska, qui avait encore des forces pour tenir. Mais surtout qui devait penser que tomber maintenant pourrait l’empêcher de se relever pour le combat. Les obus retournèrent sur les envoyeurs, mais ils furent détruits avant que cela n’arrive.
« Qu’est-ce que c’est ?! »
Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. La Reine n’avait encore jamais vu cela. Possédaient-ils quelque chose qui leur permettait cela ? Mais dans ce cas, qu’est-ce que c’était ? Seule Jeska semblait en savoir davantage que les autres, c’était à dire plus que rien du tout. Elle demanda à ce qu’on reprenne les tirs, et quelqu’un apparut, comme par magie, sur le navire. Il avait laissé un trait de lumière derrière lui, qui s’effaça très rapidement, trop rapidement pour qu’Elya puisse remarquer quelque chose d’anormal. Elle était là, complètement surprise de voir qu’une personne était présente sur le navire. Alors qu’elle était encore sur le coup de la surprise, elle reprit ses esprits, mais c’était pour le voir disparaître à nouveau. Elle n’eut pas le temps de réagir, ou bien le fit-elle après, puisque ses jambes commencèrent à la lâcher, à lui dire que quelque chose n’allait pas. Elle regarda le sang jaillir la plaie qui venait de se créer juste sous ses yeux, indiquant qu’elle venait de se prendre un coup tranchant. Elle dut se forcer mentalement pour ne pas tourner de l’œil, mais elle dut poser un genou à terre, pour regarder ce qu’on lui avait fait. Il ne plaisantait pas lorsqu’il s’y mettait, lui. A côté, Hoès et Arth étaient à terre, inconscients à cause de leur blessure. Pourvu qu’il ne soit pas arrivé la même chose à Aquila... Beaucoup de membres de l’équipage étaient au sol, mais qui pouvait entendre ce qu’il se passait. Si cet homme était l’utilisateur du logia de la lumière. Qu’en était-il de Dahmed, qu’ils avaient rencontré un peu plus d’une année auparavant ?
Alors que ceux qui étaient en dessous continuaient de tirer, c’était le calme sur le pont. Comme Elijah avait fait se taire la grande majorité des personnes présentes, il ne restait plus beaucoup de personnes pour aller courir dans tous les sens, si ce n’était Aquila qui était arrivé trop tard après avoir coulé le premier navire. Il y avait donc un combat entre les deux, mais quelle ne fut pas la surprise de remarquer que l’ange lui tenait tête, même si elle était devenue effrayante depuis qu’elle avait perdu son mari. Se tournant là où elle avait entendu Aquila prononcer son attaque, Elya lui dit la chose suivante :
« Je récupère Snake, et je perds tout de suite après sans savoir ce qu’il s’est passé… Désolée. »
Mais une chose était palpable dans sa voix : elle avait peur de Jeska. En voyant la réaction de la Capitaine Corsaire, elle se demandait comment cela allait se terminer, et si le tuer allait suffire. Il allait falloir faire attention du danger présent sur le Hagane, mais aussi sur le navire ennemi, qu'importe son nom. La question était la suivante : Est-ce que la présence de Jeska était une bonne nouvelle ? Dahmed était entre les barreaux, s'il y avait un nouvel utilisateur de ce fruit, c'était qu'il était mort. Elya n'était pas idiote, elle savait que l'ange n'avait plus de chaîne traînée par le Gouvernement.
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 27 Avr 2014 - 15:35
Traversant le pont de son navire, Aquila arriva devant un spectacle impensable. Le Navire ennemi était toujours debout, et ce, malgré les nombreux coups de canons tirés. Entendant, ensuite, de nombreux cris, Aquila se dirigea vers eux pour voir ses hommes à terre, blessés ou mort. Mais le pire de tout, c'est qu'il vit Elya et Maria dans le groupe de personnes blessées. Ni une, ni deux, Aquila se précipita vers elles à coup de Soru, les prit dans ses bras, et les amena en lieu sûr. Là, il prit leur visage dans ses mains et les regarda sans dire un seul mot. Aquila était en mode tel qu'elles pouvaient toutes deux lire en lui "Je reviens vite, ne bougez pas!". Ensuite, Aquila s'occupa d'Arth et de Hoès, et de ses hommes encore en vie pour les mettre à l'abris, mais là, il était moins attentionné (allez savoir pourquoi?). Ensuite, il regarda ses soldats valides et leur dit de faire feu sur le navire ennemi, pendant qu'il allait régler les choses sur le Hagane. Prenant un air des plus sérieux, Aquila avança, Kokuto Yoru posée sur son épaule droite. Il regardait Elijah et Jeska. Voyant l'aura noire qui entourait l'ange et ce qu'il s'était passé avec le sabre du pirate, Aquila comprit qu'elle était plus que sérieuse, et qu'il valait mieux l'avoir dans son camp. Après, le problème, c'est que si Elijah possédait le logia de la Lumière, ça ne voulait dire qu'une seule chose, Dahmed était mort. Et si Dahmed était mort, alors le Gouvernement Mondial n'a plus aucuns moyens de pression sur l'ange. Là, Aquila regarda Jeska avec son air sérieux et lui dit :
"Je te présente mes condoléances. Même si elle ne signifie rien pour toi, sache que Dahmed était un homme que je respectais, même s'il était mon ennemi. Tout ce que je peux te dire c'est que le responsable est un autre prisonnier qui devait lui en vouloir. Le Gouvernement Mondial n'est pas assez con pour tuer le seul moyen de pression qu'ils avaient pour te contrôler. Je demanderai des explications, et rendrait justice. A présent, je comprends que tu veuilles te venger, et je te le laisse. La seule chose que je te demanderai, c'est d'éviter d'abîmer le Hagane. Dans tous les cas, sache qu'il ne repartira pas d'ici vivant."
Ayant fini son discours, Aquila prit un tonneau qui trainait par là, s'assit dessus, bien décider à regarder ce combat. Aquila comprenait très bien les sentiments de Jeska. Il éprouve exactement les mêmes envers ceux qui ont détruit son village. C'est pourquoi il n'allait être qu'un simple spectateur pour le moment, afin de trouver des réponses à ses questions...
[HRP : Désolé du retard mais j'ai été débordé IRL.]
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 27 Avr 2014 - 23:51
Que pouvait-il bien se passer dans la tête de Jeska? Elle venait de laisser tomber le Zekkai. Non pas pour écouter ce que Yue avait à lui dire mais pour laisser l'illusion à son adversaire qu'il avait une ouverture. Malheureusement pour elle, l'ange fut obligée d'écouter les excuses d'Aquila. Elle ne daigna même pas se tourner vers lui pour lui répondre. Elle le méprisait du plus profond de son être. Lui, les marines, les pirates, les gouvernement, les révolutionnaires. Tout le monde. Elle détestait tout le monde. Elle se haïssait aussi. Tout son ressentiment teignait ses mots. Les rendant tranchants comme des lames de rasoir.
"Yue, t'es-tu seulement demandé ce que je faisais là? Non, évidemment. Je suis venue parce que l'Amiral en Chef, en personne m'a proposé un marché. Je sauve la vie de la vice-amirale Kurogane Shinobu, et en échange, j'obtiens la libération de Dahmed. Mais pour ça, j'avais besoin de toi. Mais voilà. Vous vous êtes fichus de moi. Il n'y a plus de deal. Cette fille est condamnée. Et vous aussi. A partir de maintenant, je ne garantis la sécurité de personne ici. "
Quant à Elijah. Il était des plus désappointés qu'on ne prête aucunement attention à lui. Il avait l'impression très nette de passer au second plan. Alors il passa à l'attaque. Il en avait fini avec les provocations, il voulait la blesser, lui faire mal. Il voulait la voir souffrir. mais la maîtrise du haki de l'observation de la Sainte rendait tous ses assauts inefficaces. Pourquoi? Il était sensé être le plus rapide au monde. Comment pouvait-elle l'esquiver aussi simplement? Il ne comprenait pas deux choses. Premièrement, sur de courtes distances, se déplacer en soru, ou à la vitesse de la lumière, c'est du pareil au même. Deuxièmement, Jeska avait déjà affronté Dahmed. Ils s'étaient entraînes ensemble maintes et maintes fois sur le LOSS et le Gift. Elle connaissait toutes les faiblesses du Pika Pika no mi. Sans hésiter, elle ramassa plusieurs bouts de tissu noir et elle frappa le logia en plein visage. Inutile de dire que le type était des plus surpris. Car lui même ne connaissait pas les faiblesses de son fruit.
"Comment tu fais ça... c'est... impossible!"
"J'ai couché avec l'utilisateur de ce fruit, j'en connais toutes les subtilités. Il y a aussi une chose qu'il faut savoir sur les logias... ils sont lents à se reformer. "
Et voilà le malheureux Elijah qui se faisait trancher bras, jambes et tête par des kekkai. Il n'en souffrait pas. C'était un logia après tout. Il allait se reconstituer. C'était ridicule de faire ça. Il ne comprenait pas que, durant cet intervalle de temps, il était vulnérable. Sans jambes, il ne pouvait bouger. Sans bras, il ne pouvait parer. Sans tête, il ne pouvait voir ce qui allait lui arriver dessus. Ainsi, lorsque le bras de Jeska lui passa au travers de la poitrine et que le Zekkai lui dissout le cœur, il n'eut même pas le temps de souffrir. Il n'y avait pas eu combat. Comme souvent dans le nouveau monde, les logias trop certains de leur force ne faisaient pas long feu.
Lentement, la Sainte extirpa son bras du corps sans vie de l'homme. Puis, elle se tourna vers Yue.
"Une vie pour une vie, c'est un bon deal. Vous m'avez pris la personne qui m'étais la plus précieuse. Qui devrais-je tuer ici pour égaliser les comptes, Yue? Elya? Maria? Une soldat? Toi, peut-être? ... non, ce ne serait toujours pas assez. Ce ne serait pas juste. La Marine ne m'a pas juste pris Dahmed. Elle m'a tout pris! Deux fois! Alors, même si je tue tout le monde ici, ce ne sera pas assez. Mais ... ce n'est pas une raison pour m'en priver. Après tout, j'ai bien le droit de me venger, non?"
L'ange n'avait pas vraiment pété les plombs. Bien au contraire. Elle était parfaitement calme. Elle allait tuer tout le monde sur le Hagane. En commençant pas Yue. Parce qu'une fois que le forgeron aurait trépassé, il n'y aurait plus personne pour lui résister. Une fine pellicule violette commençait à se former autour du cou du bretteur. C'était le signe distinctif de la création imminente d'un Kekkai. Car entre le moment où Jeska délimitait la zone dans laquelle allait se créer la barrière et son apparition, il y avait un laps de temps très court durant lequel on pouvait échapper à son pouvoir. Cependant, il allait falloir être vif!
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 30 Avr 2014 - 23:41
Elya avait vu juste : Jeska n’était plus du tout la même à présent, mais aussi le plus grand danger du moment, qu’il fallait très vite arrêter. Alors qu’Aquila la saisissait pour la mettre à l’abri avec les personnes qui avaient survécu à l’attaque de l’homme lumière, indiquant par son air que tout se passerait bien. Si seulement c’était aussi simple. Essayer de résonner l’ange à cet instant relevait de l’impossible, et surtout lui expliquer qu’on ne savait pas ce qu’il s’était passé non plus. Même à apprendre que tout cela avait été demandé pour sauver Kurogane, il n’y avait aucune logique à ce que la Marine ne tienne pas ses engagements, et surtout parole. La Reine de Hunah, elle, n’en croyait justement pas ses oreilles. Dahmed, et Kurogane, qui avait participé au sauvetage d’Aquila lorsque celui-ci avait été capturé par les Langrens, si les deux étaient déjà morts comme le dirait l’Ange, cela voulait aussi peut-être dire qu’ils n’avaient plus besoin d’elle pour sortir la jeune femme au logia du vent des griffes de la mort. Mais de son côté, Elya ne savait complètement pas quoi faire. Avec les pirates d’un côté et Jeska de l’autre, la situation qui était déjà compliquée commençait à devenir quelque chose de beaucoup plus mission impossible qu’autre chose. Et malheureusement, il fallait faire quelque chose.
Et là, ce fut le massacre en direct. En peu de temps, alors que l’homme s’était vanté d’avoir le logia de la lumière, étant passé en second rôle, passa à l’action, trop vite pour qu’Elya puisse savoir ce qui allait se passer. Ce ne fut pas le cas de Jeska, qui contra toutes les tentatives de l’homme pour ensuite lui couper tous les membres, et le tuer en le frappant en plein cœur avec son point faible. Tout s’était déroulé très rapidement, beaucoup trop pour la blonde qui n’avait pas un bon angle de vue par rapport à ce qui était en train de se passer. Mais une chose était sûre : il ne fallait pas qu’elle reste les bras croisés. A ses côtés, Maria avait déjà appliqué certains soins, sur elle-même, mais aussi sur les gens à portée, ce qui permettait à la blondinette de se relever un peu plus facilement qu’avant, et ceci sans perdre trop de sang, et même si le bandage avait été fait à la va-vite, il permettait au moins de pouvoir encore se battre s’il y avait besoin de le faire. Mais les pirates, eux, avaient remarqué qu’il y avait un problème sur le navire. Ils arrêtèrent de tirer, laissant les ennemis s’entretuer pour en finir avec les canons par la suite. Ils s’étaient donc retirés, et attendaient patiemment que l’un des deux combattants ne meure.
Elya, elle, ne voulait pas se mettre à l’abri, surtout que si Jeska était en train de trahir la Marine, elle pouvait très bien toucher son ancienne prime, en plus de pouvoir faire s’économiser des forces à Aquila, alors que celle qui devait être la plus fatiguée était la Corsaire, car elle l’était encore officiellement. Mais déjà, elle devait savoir si sa vision était réelle. Elle ne put voir la création de la barrière, mais quand celle-ci apparut là où le Vice-Amiral se trouvait, elle ne put s’empêcher d’imaginer le pire :
« AQUILA ! »
Elle ne savait pas s’il avait été touché, mais une chose était certaine : Jeska était maintenant une cible importante, et même majeure pour que tout le monde puisse rentrer tranquillement.
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Jeu 8 Mai 2014 - 15:14
"Yue, t'es-tu seulement demandé ce que je faisais là? Non, évidemment. Je suis venue parce que l'Amiral en Chef, en personne m'a proposé un marché. Je sauve la vie de la vice-amirale Kurogane Shinobu, et en échange, j'obtiens la libération de Dahmed. Mais pour ça, j'avais besoin de toi. Mais voilà. Vous vous êtes fichus de moi. Il n'y a plus de deal. Cette fille est condamnée. Et vous aussi. A partir de maintenant, je ne garantis la sécurité de personne ici. "
Aquila qui se voulait compatissant envers l'ange, fut complètement surprit par cette annonce. Jeska était là uniquement sur ordre de l'Amiral en Chef, pour sauver son amie Kuro, en échange de la liberté de Dahmed. Que le Roi des voleurs devienne libre, ce n'était pas forcement un mal en soit. Si tous les pirates pouvaient ressembler à lui, la Marine serait un peu plus tranquille, vu que c'était un pirate qui ne tuait pas, ou vraiment que quand il y était obligé. Cependant, connaissant quand même Alexander et la philosophie des Godwrath, il était possible que ce soit lui qui ait donné l'ordre d'exécuter Dahmed. D'un certains point de vu, Dahmed a trouvé la liberté dans la Mort. Certes, c'est une logique tordue, mais au moins, ça faisait un pirate de vivant en moins, et il avait tenu sa promesse. Ensuite, continuant à regarder le combat, Aquila vit ce à quoi pouvait mener la vengeance, et là aussi, il était heureux qu'Alexander l'ait mené sur une autre voie, ou à avoir apprit à canaliser sa haine. De plus, avec les compagnons qu'il a eu et qu'il a encore, il reconnut que sa vie était devenue meilleure. Lorsqu'Elijah fut tué, Aquila n’éprouva que du dégoût pour Jeska.
Une fois sa vengeance accomplie, Jeska se tourna vers Aquila et lui dit :
"Une vie pour une vie, c'est un bon deal. Vous m'avez pris la personne qui m'étais la plus précieuse. Qui devrais-je tuer ici pour égaliser les comptes, Yue? Elya? Maria? Une soldat? Toi, peut-être? ... non, ce ne serait toujours pas assez. Ce ne serait pas juste. La Marine ne m'a pas juste pris Dahmed. Elle m'a tout pris! Deux fois! Alors, même si je tue tout le monde ici, ce ne sera pas assez. Mais ... ce n'est pas une raison pour m'en priver. Après tout, j'ai bien le droit de me venger, non?"
D'un coup, sans même le savoir son Haki de l'Observation lui montra une vision de sa mort, décapiter par un kekkai. Aussitôt, il utilisa un Soru pour disparaître et se mettre à l'abris. Au même moment, il entendit la voix d'Elya hurlait son nom. Jeska ne plaisantait pas, c'est certains mais avec son Haki de l'Observation, Aquila ressentait le malaise et la décision réelle de Jeska. Elle recherchait la mort. Et si elle n'avait pas attaqué l'équipage, c'était seulement parce qu'il n'y avait qu'Aquila qui pouvait la tuer. Cependant, voyant comment avait fini la lame d'Elijah, Aquila décida de ne pas utiliser ses armes, trop précieuses pour les voir se faire dissoudre par une sorte de kekkai noir. C'est ainsi qu'il utilisa son Soru pour donner Kokuto Yoru à Elya, puis repartit aussi sec vers Jeska. Là, il la regarda non pas avec des yeux remplis de haine mais plus avec des yeux plein de compassion.
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Dahmed, ni comment. Cependant, à l'heure qu'il est, il a trouvé la liberté. *à ce moment-là, les larmes se mirent à couler sur le visage du Vice-Amiral* Maintenant, je vais aussi te rendre ta liberté, mon amie. Puisses-tu, un jour, me pardonner..."
Une fois ces paroles terminées, Aquila se mit en position de combat, en prenant une grande inspiration et sortit : "Mon corps est fait d'épées." Et d'un coup, Aquila fit un bond en arrière et lança plusieurs lames d'airs perforantes :
"Mutōryū : Gae Bolg!!!"
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 28 Mai 2014 - 11:22
C'est en percevant un de ses mouvements vers elle pour lui donner Kokuta Yoru qu'Elya comprit qu'Aquila s'en était sorti, même si l'absence de corps au lieu du tekkai aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. C'est donc avec l'épée en main qu'elle n'assista pas à la fin du combat, et surtout qu'elle avait, du lieu où elle se trouvait, la vision d'un navire pirate prêt à faire feu. Il fallait faire quelque chose à propos d'eux, mais la Reine, trop épuisée et blessée pour nager jusque là-bas, se lança plutôt dans la course folle d'aller descendre jusqu'à la salle des canons pour y remarquer quelques survivants qui étaient certainement à attendre les instructions.
• Que se passe-t-il au dessus ?! Le navire ne va pas tenir le coup si nous continuons !
Elya grimaça, les pirates s'étaient positionnés dans un angle mort pour ce qui était des armes opérationnelles du Hagane. Elle saisit donc l'un des canons et commença à le tirer hors de son trou. Bandant ses muscles, elle sentit le sang s'écouler de sa plaie.
• Quelqu'un pour m'aider à le monter ? Nous n'avons pas de temps à perdre !
Là, personne ne comprenait réellement ce qu'il se passait, et même s'ils ne savaient pas, ils sentaient que quelque chose de mauvais allait se passer. Et les premiers tirs arrivèrent. Les canons frôlèrent le Hagane, et si aucun, ou peu ne l'avait touché, ce devait être grâce à Aquila. Alors que trois matelots portaient la lourde arme, Elya était derrière, pâle, à demander un placement sur le pont, et à porter un boulet en plus de celui dans le canon. Une fois à l'abri du combat entre Jeska, ils placèrent l'engin en face des pirates.
• Placez-le pour faire en sorte de pouvoir les toucher ! De les couler !
Elya était novice en expertise de tirs, elle avait juste appris à comprendre les points morts du Hagane en jugeant ses rotations. Lorsque tout fut en place, Elya alluma la mèche, se recula peu, et ne boucha pas ses oreilles. Le bruit fut assourdissant, si bien que son équilibre fut perdu, et que ceci fait, la blondinette commença à vaciller, puis tomba sur les fesses, ne comprenant plus rien à part que tout tangait anormalement, et avec de gros yeux ouverts, tenant fermement le sabre de Yue et laissant rouler le boulet de canon, elle ne remarqua pas que le coup avait fait mouche. La seule chose qui lui vint à l'esprit fut la suivante :
• On... coule ?
En effet, les dégâts répétés sur le navire avaient réussi à ouvrir une brèche dans celui-ci, et bien que résistant, il demandait à être réparé au plus vite. Les hommes, eux, chargèrent une seconde fois le canon, et firent un nouveau trou qui risquait de gêner les pirates puisqu'il détruisit une de leurs armes de combat naval. Et l'explosion fit exploser la poudre présente dans tout l'étage.
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Jeu 29 Mai 2014 - 15:29
Note hrp:
sincèrement désolé d'avoir mis autant de temps à poster, j'ai eu pas mal de soucis d'ordre perso qui ont bien bousculé l'ordre de mes priorité. Encore navré d'avoir mis tant de temps.
Yue a réussi à se soustraire au kekkai meurtrier de l'ange. D'une certaine façon, elle aurait presque été déçue qu'il en soit autrement. La suite fut cependant nettement moins réjouissante. La Mort n'est jamais une libération. Quelque soit le point de vue qu'essayait d'adopter Jeska, elle ne pouvait concevoir ce qu'elle considérait comme deux notions antinomiques. Encore plus en colère que le bretteur continue de défendre son camp contre vent et marées alors que la traitrise était évidente, elle lui lança.
"Je ne te le pardonnerai jamais! Vous m'avez tout pris! Et en plus, vous me trahissez! Tu te souviens de ce que je t'ai dit quand nous nous sommes séparés? Tout ce qui est pirate n'est pas forcement mauvais, au même titre que tout ce qui est marine n'est pas forcement bon. Vous êtes aussi mauvais que ceux que vous prétendez combattre. En fait, vous êtes même pire! Vous vous pavanez, arborant le masque de la vertu pour mieux duper les innocents. Yue, il serait grand temps que tu ouvres les yeux. Les vrais ennemis ne sont pas tant les pirates que la Marine et le Gouvernement Mondial. Il faudra que tu t'y fasses, tu es du mauvais coté!"
Mais pas le temps de continuer à épiloguer sur le bien, le mal, et leur budget communication respectifs. Le soldat était passé à l'attaque. Un peu surprise au départ, elle du user d'un kekkai pour bloquer la première lame perforante. Pour les autres, elle les esquiva en lisant les intentions de son adversaire grâce à son haki de l'observation. Seulement, elle n'allait pas lui laisser la main pour autant. Il privilégiait le combat à distance certainement car il craignait de se frotter à la Sainte en corps à corps. Après tout, n'avait -il pas déjà goûté au Style de la Mante la première fois qu'ils s'étaient rencontré?
Un petit sourire en coin, elle usa d'un "viento" pour passer à la vitesse de l'éclair dans le dos de Yue. Elle prévoyait de l'immobiliser avec le Style de la Mante, quand soudain, alors qu'elle allait le frapper, elle changea d'avis. Elle bondit en arrière et créa une multitude de petits kekkai autour d'elle et du bretteur en utilisant la polvere di stelle celesti. Puis, avec son impact-dial, en projeta une partie sur le traître.
"La pioggia di stelle filanti!"
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 1 Juin 2014 - 20:01
Oui, la Marine n'était pas parfaite! Ça, il le savait mieux que quiconque. Non seulement, il le savait mais il essayait de la rendre meilleure, ce qui gênait certaines personnes hautes placées, et envoyant très souvent Aquila en mission suicide. Tel était le fardeau des Immortels! Et pour qu'Alexander ne voit rien, ces mêmes hautes instances lui envoyaient de quoi lui torturer l'esprit au point d'en perdre la raison : l'administratif!
Il y a autre chose qu'il savait aussi, c'était que cette situation commençait sérieusement à l'emmerder au plus haut point! Son navire était en piteux état, son équipage, à moitié H.S, sa sœur blessée, et le femme qu'il aime mais dont il ne veut pas l'admettre, blessée aussi! Et tout ça à cause d'un connard de pirate de merde qui a bouffer le logia de la lumière au moment où la femme de l'ancien détenteur, soit Jeska, était sur ce même navire qui se faisait malmenait. Au vu du nombre de pirates sur cette planète, du nombre de fruit du démon existant, et de l'endroit où ils se trouvent, Aquila aimerait bien connaître la probabilité qu'il faut pour que tout ce merdier se réalise! A côté, Bigard et sa chauve-souris, ils peuvent aller se coucher! Vu la malchance qu'il a, en ce moment, Aquila ne doit surtout pas jouer au loto, sinon ça serait lui qui devrait donner le pactole à la française des jeux!
La situation aurait pu être mieux. Jeska tue le pirate avec le fruit de son défunt mari, et au lieu de s'en prendre à Aquila et son équipage, qui n'y sont strictement pour que dalle, rappelons-le, Jeska aurait pu demander le pourquoi du comment, et aller à Impel Down, afin de connaître le fin mot de l'histoire. Au final, ça n'aurait rien changé car Dahmed mort veut dire Kuro mort, donc bon... Mais non, elle préfère péter son câble! Mais dans ce cas, pourquoi ne pas s'en prendre aux responsables, sur Marie Joa?! Bah non! C'est franchement mieux de s'en prendre à un ami et de dire que tout est de sa faute! Avec toutes les casseroles qu'il a au cul en ce moment, elle pourrait lui dire que la famine, la misère, la piraterie, la révolution, le fait que la Terre tourne autour du Soleil, et bien d'autres choses, serait de sa faute, ça ne lui ferait ni chaud, ni froid, au point où il en est!
Enfin bon, maintenant, il se retrouve en plein combat avec l'ange, qui s'en était bien tirée de l'attaque du marine. Mais vu les dangers qu'Aquila a vécu ces dernières 24-48 heures, son instinct de survie fonctionnait à plein régime, et de ce fait, son Haki de l'Observation aussi. C'est pourquoi au moment où elle disparut pour réapparaître derrière le Vice-Amiral, Aquila exécuta un Soru pour dégager de là. Voyant la multitude de kekkais devant lui, il se dit qu'il allait être difficile de tout esquiver. C'est pourquoi lorsqu'elle les envoya sur Aquila, ce dernier usa de sa défense Aegis afin d’amortir le choc de certains kekkais, puis utilisa son Soru pour se sortir de là. Le soucis c'est qu'il savait que Jeska allait savoir où il allait arriver à la fin de son déplacement, et ce, grâce au Haki de l'Observation que possède l'ange. Le seul moyen pour Aquila de vaincre l'ange et ce foutu Haki, c'était d'aller plus vite que les flux des prédictions et ne penser à rien. C'est pourquoi quand il fut à distance des kekkais, il relâcha son Aegis pour contre-attaquer en lançant des Ridill, tout en bougeant via le Soru, dans le but de la toucher en restant le plus mobile possible. Certes, ce qu'il se trouvait sur la trajectoire des attaques pouvait être abîmer, voire détruit, mais il fallait arrêter la folie meurtrière de Jeska, et Aquila voulait à tout prix protéger son équipage.
Pendant ce temps, Maria, qui avait soigné des soldats plus ou moins aptes à servir, décida de rejoindre Elya avec ces derniers. Lorsqu'elle vit la Reine de Hunah s'occuper de l'attaque, et sentant le Hagane couler, Maria décida de s'occuper du colmatage des brèches...
Elya Tose Trappeur
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mar 3 Juin 2014 - 0:03
Elya était donc avec des difficultés auditive et un corps qui était complètement à la ramasse. Si elle avait pu voir Maria se précipiter vers le bas pour réparer la brèche, ce n'était pas le cas pour l'esquive de Jeska, mais par contre son attaque, elle fut visionnée pendant qu'Aquila, lui, prenait de sévères coups de barrières, mais il semblait résister. À cet instant, Elya se mit à réfléchir à un moyen d'arrêter ce combat. Son cerveau se mit donc à faire accélérer les turbines et une idée surgit de nulle part au moment-même où Aquila commençait à se dire qu'il fallait passer en mode attaque. D'ailleurs, une chose paraissait simplement idiote : le temps qui s'était déroulé entre le départ de Jeska et la mort de Dahmed était relativement court. Alors comment ce type mort avait-il pu se le procurer aussi rapidement ? Alors que le navire était en train de se faire bombarder par les attaques des deux combattants restants, Elya, elle, voyait Snake reprendre ses esprits, lui qui semblait avoir eu un coup de moins bien. Elle posa la lame que lui avait confié Aquila très délicatement.
• Je ne vais pas avoir besoin de toi...
La reine voyait les lames d'air créées par Aquila se diriger droit vers Jeska. D'un coup, elle déplora tout cela. Les deux personnes qui étaient les plus à même de dire qu'il ne fallait pas tuer étaient tous deux en train de ne pas respecter cet engagement. Alors elle commença à marcher, montrant qu'elle voulait s'interposer à cette perte de mémoire venant des deux. La blondinette en avait vu bien trop, et elle savait qu'il valait mieux se bouger que regarder.
Les choses les plus difficiles est de savoir quand bouger, et comment. Elya l'avait su. Elle s'était focalisé sur quelque chose, mais l'idée brillante en sortait complètement. Elle avança donc, se prit quelques attaques de Yue et Jeska au passage, qui la mirent encore plus mal en point qu'auparavant. Elle jeta Snake pour éviter qu'il ne finisse en lambeaux. S'il fallait une victime, ce ne serait pas lui. Pour ne pas perdre de temps, et avec ses poumons gonflés d'une longue inspiration, elle hurla :
• JESKA ! TUES-MOI ! TU AURAS TA VENGEANCE !
Elle avait raccourci la version, ne sachant pas comment l'ange allait réagir. Mais une chose était certaine : Elle n'allait ni se battre ni se défendre. Aquila risquait de rester sur ses crans. Il restait à savoir si la curiosité allait l'emporter sur la volonté de tuer. Car même si elle disait cela, la jeune fille ne voulait pas mourir.