Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Il ne peut en rester qu'un... ou pas!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:50

« Faisons donc comme cela, parlons-en une fois ce cauchemar terminé. »

Si Elya était gênée de demander cela, elle ne s'attendait plus à une telle réaction de la part d'Aquila, ayant complètement oublié qu'il n'était pas très fort pour avouer des sentiments. C'est pourquoi il était tout rouge et commençait à essayer de trouver une excuse pour éviter d'avoir à parler de cela, puisque c'était vachement embarrassant. En effet, la blondinette aussi l'avait trouvé, surtout au moment où elle avait remarqué que le baiser avait été réel ! Enfin, le fait qu'ils retournent en terminer avec cela donnait plus de sérieux aux deux personnes qui allaient enfin rejoindre les deux autres, qui étaient bien sûr en train de se demander ce que les protagonistes pouvaient bien faire avant d'aller tomber dans un piège. En tout cas, le clin d'oeil complice de Hoès n'aidait pas réellement à prendre un réel sérieux, ce qui n'était pas si mal finalement. Avec la pluie, et ce cœur qui battait assez fort, la Reine se sentait encore plus en vie qu'avant.

« Allons-y donc ! Mais un loup est trop affectif pour cela... C'est dans la gueule d'un monstre que nous nous jetons. »

Elle regardait droit devant, avançant à présent dans un endroit où les arbres n'étaient plus présents pour les aider à s'abritait de toutes les gouttes de pluie. La première chose qu'elle remarqua fut que trois personnes attendaient tranquillement au bord de l'île. Derrière eux, un navire plutôt impressionnant, ce qui n'était pas très surprenant venant d'un Yonkou. Bien sûr, personne ne se mit réellement sur la défensive. Le but était bien sûr de ne rien tenter dans ces occasions, mais plutôt d'en profiter et de tenter de faire quelque chose par la suite. Remarquant leurs invités, le trio se tourna vers eux, et malgré la pluie, les saluèrent grâcieusement.

« Nous vous attendions. »

Ils grimpèrent alors sur une barque... Aquila et Hoès sur l'une, Arth et Elya sur l'autre. Ils devaient avoir remarqué de qui pouvait parler avec qui pour se partager des informations, et avaient fait en sorte d'éviter ce genre de choses. Durant le voyage, alors qu'ils s'éloignaient de la pluie pour retrouver un temps plutôt normal et avec un Soleil, Arth engagea une conversation.

« C'est peut-être not' chance... J'veux pas la laisser s'échapper. Alors on a d'jà discuté avec Hoès... Ils nous ont pas foutu les menottes. Ça veut dire qu'ils ne nous craignent pas. C'normal après tout, s'opposer à un Yonkou avec 4 personnes, c'du suicide. Alors on va rien faire si les choses tournent en notre faveur. Comme notre liberté. »

Le rameur, lui, se contenta d'approuver de la tête, comme s'il s'agissait d'une bonne chose. Bien sûr, le garde royal n'était pas complètement idiot, et savait bien qu'il ne pouvait annoncer son plan à voix libre. Son regard, lui, montrait qu'il n'était pas prêt à accepter sa liberté par le sacrifice d'autres vies. Elya, elle, se taisait, et resta à regarder l'eau, pensive... Faisaient-ils le bon choix ? Sûrement. Mais en tout cas, cela ressemblait plus à un jeu trop sanglant où les spectateurs étaient l'équipage de Morgan, plutôt qu'un massacre dans l'autre camp. Une horreur pouvait alors devenir une partie de plaisir selon le camp où l'on était. Ils allaient trop loin...

« On est arrivés. Suivez moi. »

L'homme s'avança, laissant tout le monde grimper sur le pont du navire géant. A partir de là, ils s'éloignèrent de l'île, et quelqu'un se dépêcha de les faire rentrer dans une salle chacun. C'est alors qu'une femme avec un air plutôt bien soigné s'avança, mais elle ressemblait plus à une grand-mère qu'à une mannequin. Bougeant ses deux mains comme si elle étouffait de voir la tenue de chacun, elle s'avança et poussa tout le monde en hurlant d'une voix des plus aiguës :

« Vite ! Allez vous changer ! Vous risquez d'attraper froid avec tout ce que vous avez reçu comme eau ! Prenez donc une douche avant ! Les vêtements vous attendent dans votre pièce ! »

En effet, Elya se retrouva seule dans une pièce où se trouvait une douche. Alors, elle se mit à se laver, pensant que si elle ne le faisait pas, elle risquait la mort. Mettant ses affaires étendues dans un coin, elle se mit à apprécier la chaleur de l'eau, et une fois terminée, prit la serviette qui était accrochée à côté d'un miroir. Sur ce, elle remarqua qu'il y avait tout pour faire sa toilette... Ce qu'elle fit en un temps record pour elle. Puis elle se retourna pour remarquer que ses affaires avaient disparu, et qu'il ne restait que les vêtements de remplacement. Remarquant ceux-ci, la Reine se mit à les regarder d'un peu  plus près, et rougit en pensant qu'elle allait devoir porter une telle tenue devant tant de monde !

« C'est pas possible ! »

C'est ainsi que l'on vit sortir une Elya toute de pirate vêtue, rouge comme une pivoine, et se tenant comme si elle avait fait une bêtise, c'est à dire es mains dans le dos. Hoès sortit avec un autre accoutrement : celui d'un lapin... Pas une version perverse, un lapin. Seule sa tête semblait avoir été épargné, mais on pouvait sentir la colère monter en elle. Arth, lui, était boucher, avec sur son tablier écrit en gros :  « J'aime les cochonnes ! ». Il restait à voir celui d'Aquila. Mais en tout cas, les deux demandèrent ceci en même temps à la blondinette :

« T'en as de la chance toi ! »

En effet, elle pouvait s'estimer heureuse, si le choix du sous-vêtement n'était pas aussi léger, et si bien sûr ce style lui allait bien, c'était quelque chose qu'elle trouvait bien étrange...

« En fait... C'était ça... où ça... Et encore, je crois que le pirate et celui-ci allaient ensemble... »

Elle posa toute une panoplie sadomasochiste sous les yeux de chacun. Les deux (ou trois) étaient visiblement surpris par ce qu'ils avaient proposé. D'un coup, plus personne ne dit rien, fier de ne pas être tombé sur ce genre de chose.

« Ouiiiii ! C'est bien dommage d'ailleurs ! J'avais appris que tu te battais avec un fouet ! D'ailleurs il est très beau ! Alors je me suis dit : Et si elle aimait fouetter les gens ? Elle doit adorer voir des traces dans leur dos ! Et bien je me suis trompé ! »

Une nouvelle personne fit son apparition. Un homme, fin et avec un sourire démentiel, bien que se voulant accueillant. Son air était hautain, et ses yeux traitaient eux-même la « populace » qu'ils étaient pour de la merde. C'était dire le niveau de la chose. Il trimballait avec lui une épée plutôt imposante, et il commença à se curer le nez avec la pointe. Lorsque l'arme sortit de l'ombre, Elya la reconnut immédiatement : il s'agissait d'une des armes d'Aquila.

« Plutôt pas mal son cure-dent au forgeron-chevalier-Vice Amiral ! J'espère qu'il ne s'est pas étouffé devant ses vêtements ! Je suis le Maître des lieux ! Morgan est occupé pour l'instant ! Attendons donc le dernier ! »

Là, la porte de la « cabine » d'Aquila s'ouvrit. A quoi pouvait-il ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:29

Pendant le voyage entre l'île et le navire du Yonkou, Aquila regardait attentivement ses compagnons. Elya était avec Arth', et bien que le Vice-Amiral s'inquiétait un peu pour Elya, il savait qu'elle en avait vu d'autres, parfois pire, et souvent à cause de lui... Arth', était fidèle à lui-même. L'éclat dans ses yeux en disait long sur sa combativité et le fait de vouloir sauver tout le monde. Cependant, il entendit un baragouinement provenant de lui, mais hélas, pas assez audible aux oreilles du forgeron. Hoès, elle, était assez perturbée. Une simple pirate qui venait à peine d'arriver sur Grand Line qui se retrouve dans le Nouveau Monde, en compagnie de "monstres" et en proie à un Yonkou. La voyant légèrement tremblante, Aquila lui posa une main sur l'épaule et lui dit :

"Ne t'en fait pas! J'ai vécu pire. Si tu veux un bon moyen de surmonter ça, repense à notre promesse."

Bien évidement, cette promesse était celle du duel entre eux deux. Si ce duel était son rêve, alors autant l'accomplir et pour ce faire, autant rester en vie! Pendant le voyage, Aquila repensait à l'une des premières phrases que lui avait dit Godwrath D. Alexander, au sujet du nom de l'équipage :

*Immortels! Chaque jour, nous remettons notre nom en jeu.*
Regardant le ciel, Aquila se disait : *Là, ça ne va pas être facile...*

Une fois sur le navire, l'accueil fut très bref : « Vite ! Allez vous changer ! Vous risquez d'attraper froid avec tout ce que vous avez reçu comme eau ! Prenez donc une douche avant ! Les vêtements vous attendent dans votre pièce ! »

Aquila alla dans la chambre qui lui était réservé et il eut une surprise en arrivant dedans. Personne n'était là pour le tuer, ou le faire souffrir. Une chose était sûre, Morgan savait accueillir ses ennemis, et leur montrer à quel point il avait confiance en lui. cependant, vu qu'il était en territoire ennemi, Aquila ne voulu pas en profiter. Il ne prit qu'une douche à une vitesse extrême, juste de qui se réchauffer un peu et enlever les salissures de son corps. Il en profita aussi pour soigner les quelques légères égratignures. La dernière fois qu'il avait été capturé, il avait été recouds par une aveugle et avait assisté à un spectacle assez spécial, interdit au moins de 18 ans, entre l'aveugle et sa pire rivale, Kaori Kanzaki.
une fois sortit de la douche, Aquila essuya son corps et jeta un regard sur le vêtement de prêt, fournit par Morgan. Là, son regard était plein de dépit.

"L'ordure... Il ose vouloir me faire porter ça..."

Mettant ses vêtements, tout en ronchonnant, Aquila se dit qu'il allait le lui faire payer très chèrement. Puis, tout d'un coup, il repensa à Elya et Maria. Il se disait qu'elles devaient surement aimer voir un homme porter ce genre de vêtements. Seul problème, il n'était pas très pratique pour le combat, donc pour le Vice-Amiral, ce n'était pas une bonne tenue.
C'est ainsi qu'Aquila sortit de sa cabine, vêtu d'un pantalon à pince noir, d'une chemise blanche accompagné d'une cravate rouge bordeaux, d'une veste en queue de pie sans manche, et d'une paire de lunette de soleil très légèrement teinté. Lorsqu'il vit Arth' et Hoès, il ne put s'empêcher de sortir :

"Au moins, j'ai échapper au pire..." Puis s'approchant d'Elya, avec un petit sourire en coin : "A part le bandana, cette tenue vous va à ravir, ma Reine."

Puis regardant l'autre tenue qu'ils avaient proposé à Elya, Aquila se l’imaginait dedans et ne put s'empêcher d'éclater de rire, au risque de s'en prendre une par Elya. Puis d'un coup, son regard se porta sur l'homme tenant une épée ressemblant trait pour trait à une de ses lames fétiches. Là, le regard du Vice-Amiral devînt d'une noirceur qui ferait pâlir les plus sombre Ténèbres. En effet, l'ordure détenait en sa possession Aka Hime, sa lame préférée d'un point de vue sentimental. C'est de manière tout juste audible par Elya qu'il sortit, en se retenant :

"Comment ose-t-il poser ses sales pattes sur Hime? Je vais le tuer..."

Oui, Aquila avait pour la première fois depuis très longtemps, envie de tuer une personne...

Pendant ce temps, Maria se tenait à bonne distance de Ame Town, et observait les alentours de l'île à la longue vue. D'un coup, elle aperçut le navire pirate où elle reconnut Elya et son frère. Si en regardant Elya, elle eut un léger moment de colère, en portant son regard sur son frère, c'est un filet de sang qui se mit à couler de son nez.

"Colonelle, vous saignez du nez!"

"Silence soldat!" dit-elle en s'essuyant. "Bonne nouvelle! On vient de retrouver nos disparus. Préparez-vous! Nous avons une bataille à gagner et des otages à libérer! Sortez les voiles et les roues! Braquez tous les canons sur ce navire et visait la ligne de flottaison! Brouillez leurs communications!"

D'un coup, tout le Hagane se mit à bouger comme si c'était une fourmilière dont Maria était la Reine. Maria voulait profiter de l'effet de surprise. S'il y avait plusieurs navires ennemis, ceux-ci ne serait pas prévenu, sauf par les futurs coups de canons, et de ce fait, elle avait de l'avance sur l'ennemi. Lorsque tout fut prêt, elle hurla :

"EN AVANT!!!"
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:43

Voilà que quelque chose d'inquiétant venait de se passer. En effet, alors qu'Elya était en train d'attendre Aquila, elle le vit dans des vêtements qui étaient plutôt bien taillés, et qui surtout lui allait bien niveau classe. La jeune fille était plutôt triste en voyant ce qu'il venait de se passer  pour le Marine, tout comme les autres, qui avaient été énervés par celui plutôt soft des deux, même si c'était par principe qu'elle n'avait pas mis la combinaison complète. Le visage de la blondinette vira au rouge en se disant que de un, il avait eu de la chance, et que de deux, il était maintenant avec un style prétentieux, ce qui le mettait mal à l'aise. Mais la première chose qu'elle réussit à lui répondre fut la chose suivante :

« Toi t'as été gâté... »

Une phrase que tout le monde acquiesça d'un mouvement de la tête. Cependant le changement d'attitude d'Aquila les arrêta dans leur phrase. En effet, le forgeron venait de remarquer que  le pirate portait l'une de ses épée, et il semblait, d'après son regard, que la mort de ce voleur soit quelque chose qui était présente dans ses pensées. Ses derniers mots ne firent que confirmer cette impression.

« Je t'ai entendu ! C'est un beau joujou que tu as là quand même veinard ! Je ne suis pas très épées mais elle est toujours pratique ! Je commence à l'aimer ! En plus comme t'es un coincé, t'as du seulement lui trouver l'intérêt du combat ! C'est un superbe ouvre-enveloppe, cure-dent, on peut facilement punir quelqu'un avec ! Et surtout ! Le meilleur pour la fin ! Il a un grand manche ! Si tu vois ce que j'veux dire ! »

Bien sûr, Elya, elle, ne comprit pas, niaise comme elle l'était, elle pensait que c'était une histoire de bretteur, et qu'elle ne pouvait pas participer à ce genre de chose. En tout cas, quelque chose la tracassait. Ils étaient comme des invités, et ça ne sentait pas vraiment bon pour la suite. Cependant, il fallait directement aller lui poser les questions. C'est pourquoi Elya posa sa main sur l'épaule gauche d'Aquila, pour lui demander de se calmer avant qu'il ne casse tout pour rien, surtout qu'ils étaient en position de faiblesse.

« Allons directement à l'élément principal... Pourquoi nous avoir ramené ici ? »

L'homme se mit à rire en faisant tournoyer l'épée en cercles, détruisant les murs sans que personne ne vienne le lui faire remarquer.

« Hiahiahiahia ! (prononcez bien le i) T'es quelqu'un qui va droit au but la blondasse ! Moi j'tourne autour du pot ! Mais j'vais vous expliquer ! Vous êtes dans ces tenues parce que je vous y tiens certes prisonniers, mais sans les menottes ! C'est bien n'est-ce pas ? »

« En effet, vous êtes assez confiants dans ce domaine, et je suppose qu'il n'y a pas tous les objets des concurrents sur ce navire. »

« Bien deviné le garde ! Moi j'ai celui de la Marine ! Un autre des criminels ! Et encore un autre du reste banal, comme les chasseurs de primes, ou encore les personnes vivant sur la terre ferme ! »

Ceci voulait dire que s'ils voulaient tout récupérer, il fallait écouter ce qu'ils avaient à dire. Mais quelque chose agaçait Elya, qui sentait qu'il allait y avoir de plus en plus de problèmes.

« Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Pourquoi nous avoir ramené ici ? »

L'homme la regarda avec un air sérieux, puis éclata de rire.

« Vous n'avez toujours pas compris ? Pour vous recruter bien sûr ! Je vous propose alors un marché plutôt honnête ! Soit vous acceptez, soit les hommes sur l'île mourront petit à petit. Et quand il n'y en aura plus, plus de pression sur vous, on vous tuera un par un. Vous avez un peu de temps devant vous, mais ne tardez pas trop ! La liberté est éphémère ! »

Là, il était directement allé à l'essentiel. Mais cet essentiel là était plutôt cruel. Accepter une proposition pour laisser survivre certaines personnes. Pour Elya, c'était idiot, puisque d'autres personnes allaient subir ce même schéma. La question était à présent de savoir comment s'en sortir, et elle vint d'elle même. Une maid, parce que le capitaine avait toujours rêvé d'en avoir, arriva sur le pont, là où ils se trouvaient.

« Messieurs, un navire de la Marine est en approche. »

Marine ? Comment était-ce possible ? Personne ne pouvait savoir où ils se trouvaient. Personne, à part Maria, mais Elya ne le savait pas, malheureusement. En tout cas, pour elle, le type qui voyageait seul ici était soit sacrément fort, soit un gros malade mental.

« Ben tiens ! Pour le premier jour ! On va décimer cet équipage ! »

La Reine, elle, serra les dents. Elle se demandait juste ce qu'allait faire Aquila par la suite. Hoès, elle, restait muette, comprenant qu'elle allait devoir faire un choix qui allait choisir tout son futur. Si elle se plantait, c'en serait fini de tous ses rêves. Le soldat, lui, était impassible, mais son visage avait viré au blanc.
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:58

Le salaud! Il osait s'amuser avec Aka Hime et en faire un objet vulgaire. Aquila serrait ses poings le plus fort possible et essayait de se contenir, chose très difficile. Mais bon, vu la situation dans laquelle il était, valait mieux calmer ses ardeurs.
Après, Elya alla droit au but et demanda la raison de leur présence, ici. Là, tellement confiant en lui, le pirate déballa tout. Tout d'abord qu'ils étaient leurs prisonniers. Bon, ça, c'était pas nouveau. Ensuite, que les affaires des candidats étaient répartie sur différents navires, celui de la Marine, celui des criminels, et un derniers qui devait servir pour les minorités comme les civils, chasseurs de primes, etc...
De ce fait, Aquila compta qu'il n'y avait que trois navires autour de l'île, et que, par le plus grand des miracles, il se trouvait sur celui comprenant les affaires des soldats de la Marine, ce qui voulait dire que Gabriel, et Kokuto Yoru se trouvaient, elle aussi, sur le navire. D'un coup, Aquila ne croyait plus en un espoir de s'en sortir mais il avait l'espoir de s'en sortir. Les chances de victoire étaient rendu plus sur un 50/50, alors qu'avant, c'était un 90/10 pour les pirates.
Cependant, n'ayant toujours pas eu de réponses, Elya redemanda pourquoi ils étaient là. Et là, ce fut une sorte de surprise. La réponse fut tout simplement, pour les recruter. En gros, le jeu morbide était fait pour en sortir ceux qui avaient dépassé les limites de l'éthiques humaines pour en faire de futurs pirates très redoutables. L'idée, bien que tordue, était excellente. Eux-même, dans la Marine, mais en beaucoup moins violent, faisait faire des exercices très éprouvant physiquement et mentalement pour savoir de qui allait tenir ou abandonner. Cependant, il n'avait pas du se rendre compte qu'il avait sur son navire un Vice-Amiral... Soit il était vraiment confiant, soit il était vraiment con, tout court. Pet-être les deux, aussi... Que des Lieutenants, des Colonels trahissent la Marine, c'était rare mais qu'un Vice-Amiral le fasse, ça ne s'était jamais encore vu de mémoire d'Aquila.

D'un coup, un autre pirate sortit la phrase qu'il fallait pour qu'Aquila se décide à passer à l'action.

« Messieurs, un navire de la Marine est en approche. »

Aussitôt, Aquila se retourna et vit bien un vaisseau de la Marine se diriger droit sur eux. Mais en plus, ce navire était facilement reconnaissable par sa  coque noire. Maintenant, c'était clair! L'espoir venait de renaître, et il était grand temps d'inverser la situation. Aquila s'approcha d'Elya, lui prit l'une de ses mains dans l'une des siennes, croisant les doigts dans les siens, la regarda avec un léger sourire disant "On va y arriver!", et avec un regard, comme s'il venait de poser les yeux sur l'une des sept merveilles du monde, puis lui dit, de manière à ce que juste elle puisse entendre clairement les dires du forgeron :

"C'est le Hagane, Maria et nos hommes. Mes sabres se trouvent ici. Je vais aller les récupérer. Je te demande juste de faire de ton mieux pour protéger Hoès et Arth', tu es la seule en qui je peux avoir confiance, ici. Connaissant Maria, elle a dû brouiller les communication, donc on peut espérer qu'ils n'attaquent pas les autres sur l'île. Ait confiance en moi, je reviens très vite. De plus, je t'ai fait une promesse que je compte bien tenir..."

Cette promesse, c'était le fait de pouvoir se parler seul à seul, tout les deux, par rapport au baiser qu'Aquila avait donné à Elya. Regardant le pirate "dirigeant", Aquila lui sortit :

"Bon, ôte-moi d'un doute! T'es bien sous les ordres de Morgan, non? Il est au courant de tout ce foutoir? Pour une personne venant de Wanô, je ne trouve pas ce genre de chose très respectueuse du Bushido. Et pas la peine de me baratiner, je connais très bien ce code..." Puis sans prévenir, Aquila sortit une phrase complètement hors contexte pour beaucoup de personne, tout en déchirant les vêtements qu'il avait sur le torse. Seule Elya pouvait comprendre ce que ça voulait dire : "I am the bone of my sword."

D'un coup de Soru, il plongea dans l'eau, sous un feu quasi-continue venant du Hagane, laissant Elya s'occuper du reste. Certes, sa décision était très égoïste sur le coup. Mais grâce à cela, il allait pouvoir retourner la situation. Au début, il pensait bondir sur l'autre idiot qui s'amusait avec Aka Hime, mais étant dans le Nouveau Monde, le combat aurait pu durer très longtemps. Là, il fallait faire vite. Longeant la coque du navire pirate, Aquila regarda l'endroit où il pouvait faire le plus de dégâts. Le problème, c'éyait qu'il était forgeron et non charpentier. Du coup, il décida d'y aller à sa façon habituelle :

*Elya, accroche-toi, ça va secouer! Durandal!*

Là, il enduisit son bras avec la Couleur de l'Armement et donna un violent coup de poing dans la coque afin de la briser, et faire couler ce foutu rafiot. Son plan était simple. Il allait rentrer dans le navire grâce à l'aspiration de l'eau par le trou qui était fait, pour récupérer ses armes, et faire le ménages...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:00

Quelques jours auparavant.

L'amiral Godwrath D. Alexander venait d'envoyer Yue D. Aquila en mission lorsque son Den Den Mushi sonna. Une mauvaise nouvelle venait de lui être annoncée. Kuro, celle qu'il considérait comme sa fille, venait d'être sauvagement battue par des pirates en tentant de protéger Logue Town. Et comme si ça ne suffisait pas, on lui annonçait aussi que la terrible Cyanure avait repris du service. Certes, il savait déjà qu'elle n'était plus en prison, mais de là à ce qu'elle repasse aussi vite à l'action, ça triturait les méninges du chef de la Marine.

La nervosité déformant ses traits et sa voix, il passa nombre de coups de fils. Il envoyait le cp9 et le cp0 enquêter sur les agissements de la Perversion. Il avait dépêche un des navires les plus rapides dont il disposait pour rapatrier en urgence Kuro au G5 afin qu'elle bénéficie des meilleurs soins possibles. Puis, il s’affaissa sur son siège. Il ressemblait à ces veilles bâtisses de pierre brute, couverte de lierre, et dont l'érosion avait poli les angles. Il semblait vieux et usé. Il avait vu tant de gens plus jeunes que lui périr sans rien ressentir qu'il se croyait blindé. Mais la réalité le rattrapait cruellement. Ceux qu'il appelait ses enfant le considéraient comme un père. Et lui, il avait fini à s'attacher à eux comme un géniteur à sa progéniture.

Le spectre glacé de la peur lui étreignait le cœur. Il aimait Yue et Kuro comme ses enfant, il avait pour eux de grands projets. Il n'avait jamais imaginé qu'ils puissent mourir avant lui. Mais là réalité était venu le frapper en plein visage. Il était maintenant devant un lit d’hôpital. La frêle silhouette de Kuro se distinguait sous les draps. Le bip régulier des appareils qui contrôlaient ses fonctions vitales indiquait clairement qu'elle vivait. Mais les mots du médecin n'incitaient pas à l'optimisme. La jeune femme était vivante, enfin, son corps l'était. Son esprit, lui, n'avait pas survécu. Son encéphalogramme était désespérément plat.

Refusant cette réalité, il se résolut à faire venir une personne à laquelle il n'aurait jamais fait appel, si la situation n'était pas si désespérée.

C'est ainsi que Jeska arriva au G5. Escortée par la garde rapprochée de l'amiral en chef. Elle avait monnayé son intervention contre la libération de Dahmed. Une vie pour une vie, le deal semblait honnête. Godwrath accepta. Seulement, une fois face à la mini-marine, le diagnostic de l'ange ne fut pas bien différent de celui du médecin de la base. Sauf que la Capitaine Corsaire proposa de rentrer dans l'esprit de Kuro. Malheureusement, la tentative fut un échec. Jeska ayant de grande ailes d'oiseau, la vice-amirale refusa la main tendue de l'ange, et ce, malgré la présence de son papi-papier. En fait, elle se montra tellement agressive qu'ils furent obligés de fuir.

Mais ils ne revinrent pas totalement bredouilles de ce voyage à l'intérieur de Kuro. La jeune femme avait clairement exprimé le souhait de voir une personne. Yue D. Aquila. Il était la dernière personne pouvant sauver la marine de poche. Jeska proposa élégamment de ramener Yue à New marine Ford pour qu'il sauve son amie. C'est alors que l'amiral en chef informa la Sainte de la mission du bretteur. Immédiatement, la Grande prêtresse se mit en route. En utilisant ses kekkai comme une passerelle, elle traversa une grande partie de l'océan cent mètres au dessus de l'eau avec comme seul guide l’éternel pose que lui avait donné Godwrath D. Alexander et qui la dirigeait vers Kane Burg. Malheureusement, elle arriva un peu trop tard et ne put qu'assister impuissante à l'enlèvement de Yue et de ses amis.

Toujours par la voie des airs, elle suivit les ravisseurs. Et quand ils s’arrêtèrent, elle profita du couvert de la nuit pour s'infiltrer. Mais par ignorance de ce qui se tramait sur l'île d'Ame Town, elle prit malencontreusement la place d'un participant du tournoi. Dissimulée sous une large cape noire, elle ressemblait à une bossue. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait et du se résoudre à tuer un malheureux afin de poursuivre sa mission. Grâce à son haki de l'observation, elle suivit de loin les prouesses de son ami et de sa bande. Jeska préférait garder ses distances. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourrait pas se présenter à Yue sans avoir à dévoiler son identité, ce qui mettrait leur vies en péril.

Elle comptait donc les rencontrer le lendemain. Malheureusement, encore une fois le destin semblait s'amuser à les éloigner. Alors que la scène de la bataille pour manger paraissait propice pour que Jeska les aborde, ils lui faussèrent compagnie. Mais l'ange avait saisi l'ampleur de la situation. Si elle ne faisait rien, ça allait virer au carnage pur et simple. Alors, elle eut à faire un choix. Sauver Yue et sa bande, ou sauver tous les autres. Malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversé, Jeska choisit la seconde solution. A cause du rapport mathématique dans un premier temps, mais aussi, dans un second temps, parce qu'elle faisait assez confiance à Yue pour survivre le temps qu'elle ait fini.

Grâce à son haki de l'observation, elle localisa précisément tous les lanceurs de fléchettes ainsi que tous les gardiens. Elle avait suffisamment vu de cruauté ici pour laisser tomber toute miséricorde. Elle créa simultanément un kekkai dans la tête de tous les bourreaux. Il tombèrent alors comme des mouches. Les victimes ne comprenaient toujours pas ce qu'il venait de se passer se contentèrent de se précipiter sur la nourriture. Cependant la réplique des organisateurs ne se fit pas attendre et des tirs se mirent à pleuvoir sur le groupe. La Grande Prêtresse protégea tout ce beau monde avec une structure en Kekkai. Elle avait assemble ses barrières comme des briques pour en renforcer la solidité. Les malheureux étaient donc à présent protégés par un château constitué de barrières roses translucides.

Sur le navire principal, les choses commençaient à tourner au vinaigre. Cependant, les communications arrivaient quand même. Et les nouvelles n'étaient pas bonnes. Un petit type grassouillet avec d'énormes lunettes annonçait à la va-vite qu'ils avaient perdu toute communication avec l'île mais pas la vidéo, que les gardes étaient morts et que les autres navires n'arrivaient pas à tuer les participants qui se trouvaient derrière un château en gélatine.

Quant à Jeska, elle avait traversé ses barrières et s'était aménagée un observatoire aérien. Perché à plusieurs dizaines de mètres du sol, elle profitait d'une vue panoramique. Elle pouvait voir deux navires (un pirate et un de la Marine) se livrer une bataille navale. Mais il y avait trois autres navires. Un au Nord, un au Sud et un à l'Ouest. Très vite, elle comprit que Yue devait donc se trouver à l'Est, là où il y avait la bataille navale. Elle devait donc faire son possible pour neutraliser les autres navires afin qu'ils ne prêtent pas main forte à celui qui était attaqué. Elle avait déjà utilisé une grande partie de son énergie à créer le château en Kekkai, elle devait donc à présent couler les navires à l'ancienne. Elle réalisa bien vite que ça prendrait trop de temps, alors, elle fonça en direction du Hagane. Elle avait bien évidemment reconnu le navire de Yue, et elle espérait que quelqu'un à bord l'y reconnaitrait. Et le meilleur moyen pour cela, c'était de se débarrasser de sa cape noire et d'enfin se montrer au grand jour.

C'est donc ainsi que Jeska se posa sur le pont du Hagane pour y avertir les marines qu'ils risquaient de se faire prendre en tenaille.

"Soldats, il faut effectuer un repli stratégique, ils ont trois autres navires qui risquent d'arriver en renfort. Vous ne tiendrez pas longtemps sous leur puissance de feu. Ecoutez-moi si vous voulez vivre et sauver vos amis!"
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:20

Elya regardait Aquila partir, alors que l'autre pirate allait annoncer quelque chose de plutôt intéressant.

« J'allais lui dire quelque chose de plutôt intéressant sur ce que nous faisons pour Morgan, mais j'ai l'impression que tu vas être la seule à le savoir : Nous sabotons son image. Il n'a participé à aucun de nos tournois, et les combattants que nous recrutons sont « de braves soldats qui se sont battus à fond et qui ont décidé de le suivre jusqu'à la mort. » S'il savait... »

Il regarda la Reine qui semblait surprise, tout comme les deux autres.

« Parce que vous croyiez qu'on allait vraiment vous laisser en vie ? Vous êtes juste les otages nous permettant de le maîtris... BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?! »

Alors que les pirates avaient lancé l'assaut face au navire, un tremblement s'était fait sentir sur le navire après que la voix d'Aquila se soit fait entendre. Elya, qui écoutait trop le pirate, sentit le sol de bois glisser sous ses pieds. A moins que ce ne soit l'inverse. Mais en tout cas, elle se retrouva au sol à une vitesse incroyable. Elle se reprit et se releva pour regarder le navire de la Marine... Dessus s'y trouvait une sorte d'ange. La blondinette ne savait pas ce qu'elle demandait, mais en tout cas, les navires autour risquaient d'intervenir eux aussi. Mais malheureusement pour eux, ils étaient trop proches de celui où se trouvaient les deux personnes à sauver pour faire un repli stratégique. En fait, malgré le coup d'Aquila, ils étaient déjà juste à côté du Hagane. Une ombre immense  couvrit entièrement Jeska (parce qu'il y a des nuages au-dessus de l'île, là où ils sont, il fait beau).

Elya, elle, parvint à profiter du moment de flottement pour s'échapper de l'endroit où elle se trouvait. Très vite, elle remarqua être la dernière à avoir eu ce réflexe, et se maudit d'être aussi lente à la réflexion. Le Capitaine du navire, lui, était en train de recevoir des rapports : un trou avait été fait dans la coque, et l'eau s'y engouffrait à grande vitesse, et qu'en plus, les espions avaient tous été mis K.O, prouvant que quelqu'un aidait les participants en les protégeant des coups de canon. Serrant les poings, il fit une grimace digne des méchants qui voyaient que leur plan commençait à foirer.

« Maudit sois-tu ! Vice-Amiral ! Regarde donc tes amis mourir ! A l'attaque ! »

Et les hommes foncèrent sur le Hagane. Bien sûr, ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'une Corsaire y soit présente. Mais une chose était sûre : L'immense canon qui commençait à bouger au sommet du navire pirate annonçait dégâts, et s'il se loupait, beaucoup de bruits. Une fois qu'il aurait tiré, il était certains que les autres navires allaient être attirés par ce qu'il se passait réellement, à moins qu'une de leur vigie ne le remarque avant. Une chose était cependant certaine : il était trop tard pour se défaire d'un encerclement de la part des hommes de Morgan.

De son côté Elya se retrouva dans une pièce des plus étranges. Dedans se trouvait un immense escalier en colimaçon qui montait. Un immense pilier cachait la fin de celui-ci. Mais il devait y avoir quelque chose d'important. Il restait à savoir quoi. Elle commença à monter les marches.
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:58

Après avoir percé la coque du navire, Aquila s'engouffra dans le trou qu'il venait de faire, avec l'eau. Une fois à l'intérieur, il put reprendre un peu sa respiration, et regarda autour de lui pour savoir où il était mais surtout s'il voyait ses sabres. N'ayant pas beaucoup de temps devant lui à cause de l'eau qui rentrait, le Vice-Amiral courut de pièce en pièce, défonçant les portes fermées à coup de Durandal, ainsi que les quelques pirates trop surprit de le voir parmi eux, pour réagir. A force de chercher, le forgeron arriva dans une pièce assez grande où se trouvait divers objets tous différents les uns que les autres. Cependant, il vit quelque chose qui lui était familier. Cette chose, c'était un fusil de la Marine. Vu que ce navire était celui qui stockait les biens des soldats de la Marine, Aquila se dit qu'il était dans la bonne pièce et que Kokuto Yoru, et Gabriel devait être ici. Aquila chercha fouilla, renversa tout les tonneaux qu'il voyait pour les vider, espérant trouver ses sabres.
Au bout de 5 minutes de recherche, il trouva Gabriel au fond d'un tonneau.

"Les enflures, regarde dans quel état il t'ont mit..."

Essuyant la lame contre son pantalon, Aquila reprit Gabiel en main en jonglant avec. Pour lui, il venait de retrouver l'usage d'un membre. Plus qu'une à retrouver et une à reprendre des mains d'un salopiaud! Regardant autour de lui, il se disait que Kokuto ne devait pas être très loin. De plus, vu sa grandeur, elle devait être plutôt visible. Connaissant sa forme par cœur, il lorgna tous les murs et vit une sorte de trépied où se trouvait un drap dessus. Mais des pirates ayant avec eux une croix du Christ recouverte d'un drap, ce n'était pas très catholique. Par contre, avoir Kokuto Yoru recouverte d'un drap, ça s'était plus plausible. Ni une, ni deux, Aquila retira le drap et retrouva sa chère lame. Contrairement à Gabriel, elle était nickel. Vu son histoire, ils voulaient surement se la garder comme étant le joyau de leur collection d'armes volées. C'est l'eau à mi-cuisse qu'Aquila prit Kokuto dans ses mains puis déclara :

"Bon... Plus qu'Aka Hime... Il est grand temps de faire des dégâts!" Aquila prit Kokuto Yoru dans ses deux mains puis exécuta sa lame d'air la plus destructrice : "CALADABOLG!!!"

La lame d'air trancha le navire dans le sens de la verticale, sur sa largeur, causant une faille par laquelle Aquila sortit par une suite de Geppou, afin de se retrouver sur le pont, face à l'autre salaud, détenteur d'Aka Hime. Lui faisant face, Aquila lui sortit :

"Bon, on va faire court. Redonne-moi mon sabre, et je te promets de ne pas trop t'amocher la gueule!" Regarda autour de lui et ne voyant pas Elya et les autres, Aquila donna un coup de pied enduit de Haki dans le plancher, créant encore un trou, et finit par : "Où est Elya? Répond!"

Du côté du Hagane, alors que Maria donnait ses ordres et dirigeait les opérations du mieux qu'elle pouvait, elle vit l'ange aux ailes noires arriver et dire :

"Soldats, il faut effectuer un repli stratégique, ils ont trois autres navires qui risquent d'arriver en renfort. Vous ne tiendrez pas longtemps sous leur puissance de feu. Ecoutez-moi si vous voulez vivre et sauver vos amis!"

Entendant cela, Maria courut vers l'ange et la reconnut aussitôt : "JESKA!!!"

La dernière fois qu'elle avait vu l'ange, c'était il y a plus d'un an, bien avant la guerre de Hunah, lorsqu'elle naviguait avec les Black Camels. Aujourd'hui, et d'après ce qu'elle avait entendu et lu, l'ange faisait parti de l'ordre des Shichibukaï. Savoir comment et pourquoi elle était devenue ainsi, elle n'en savait rien, car bien qu'elle ait été pirate, Aquila la tenait en estime et éprouvait du respect envers l'ange, ce qui est une chose très rare quand on sait la haine que leur voue le forgeron.
Maria, elle, était plus modérée qu'Aquila et elle avait vu en Jeska un modèle, en tant que médecin. L'ange avait des capacités de soins que la petite blondinette ignorait totalement. Et le fait de la voir ici en disant qu'ils étaient en danger, devait être vrai.

Regardant sur les côtés pour vérifier les dires, la petite Colonelle se mit à hurler de nouveau ordres :

"Que la moitié arrière braque ses canons vers la poupe. Viser les points sensibles des autres vaisseaux, c'est à dire à côté de leurs canons! Nous devons faire exploser leurs réserves de poudre noire!"

Puis, à peine eut-elle fini, qu'elle vit le navire qu'ils étaient en train d'attaquer, envoyait des hommes à l'abordage.

"Fusiliers, formez vos rangs en trois lignes! Ne laissez passer personnes! Feu!"

A peine, ses ordres donnés qu'elle dégaina deux épées, prête à aller trancher du pirate. Ca allait être son épreuve de feu. Certes, Maria a déjà prit cours à des combats, mais là, elle devait tout gérer.

*Aqui-nii, donne-moi la force!*

D'un coup, son regard vit l'énorme canon, pouvant faire de gros dégâts au Hagane et même tuer l'équipage Immortel. Ne pouvant rien faire face à cette menace, Maria se tourna vers Jeska avec un regard désespéré suppliant l'ange de s'en occuper...
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:37

Maria portait une bien étrange tunique. On aurait dit Yue, mais en version miniature, et féminine. C'était à la fois très drôle et un peu déstabilisant. Fort heureusement, l'ange aux ailes noires ne perdit pas sa concentration. Elle comprit immédiatement que la situation empirait bien plus prévu. En effet, les autres navires s'approchaient déjà et celui en face d'eux vomissait une horde de pirates assoiffés de combats. Et si ça ne suffisait pas un canon aux dimensions dantesques pointa le bout de son nez en direction du Hagane.

Il fallait faire quelque chose. Fort heureusement, les autres navires n'étaient pas encore à portée de tir et les Immortels contenaient plutôt bien les pirates. Ça laissait donc le champ libre à la Corsaire. Et voilà qu'elle créait un gros kekkai multi-couches dans la gueule du canon. Lorsque celui-ci fit feu, risquant au passage d'anéantir la vie de leur propres hommes, la gargantuesque arme implosa. La déflagration fut terrible. Une bonne partie des pirates sur le cuirassé de la Marine ainsi que quelque immortels furent soufflés au loin et finirent à l'eau.

Miraculeusement le Hagane s'en tirait avec quelque roussissures tandis que le navire pirate avait un trou béant là où se trouvait il y a peu une fière proue. Avec les dégâts que Yue avait déjà infligé, le bâteau ne tarderait pas à sombrer. C'est pourquoi on vit une nuée de pirates se jeter sur le cuirassé dans l'espoir de ne pas se faire dévorer par ces eaux du Nouveau Monde. Cette fois-ci, il y en avait bien trop pour les hommes d'Aquila. Si Jeska ne faisait rien, ils seraient vite débordés. Elle laissa donc la bataille navale aux Immortels.

"Maria, ils sont trop nombreux, vous ne pourrez jamais les contenir. Mais, je m'en occupe, par contre, il faut absolument que tu nous débarrasse de leurs renforts, sinon, on est cuits."

N'attendant pas vraiment de réponse de la part de la mini-Yue, elle partit affronter les nombreux pirates qui abordaient le Hagane. Plus que leur force, c'était surtout de part leur nombre qu'ils étaient dangereux. Heureusement que Jeska maitrisait correctement le Haki de l'observation et que son fruit lui permettait de bien se défendre. Et même plus. L'ange de la miséricorde que le forgeron et sa sœur avaient connu n'était plus. Elle était maintenant une sorte d'ange macabre qui démembrait ses adversaires sans aucune hésitation. Petit à petit, le pont du cuirassé se teintait de rouge. La Sainte fauchait les vie comme les blés au point que ça en devenait gênant car le sol se faisait de plus en plus glissant.

Malgré sa force et son talent, sa robe était déchirée par endroit. Marquant là ou les pirates l'avaient frappé. Petit à petit, le flot inextinguible des adversaire commençait à avoir raison de la jeune femme qui avait de plus en plus de mal. Elle avait bien encore un atout dans sa manche, mais elle répugnait à l'utiliser. Allait-on venir la sortir de ce mauvais pas?
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:25

Il était une fois des escaliers qui montaient petit à petit on ne sait où. Elya était en train de grimper lorsqu'elle entendit des voix menant des hauteurs. Ceci voulait dire qu'il y avait sûrement quelque chose là-bas. Si c'est dans l'une des extrémité, ceci voulait dire que ça pouvait être intéressant. La blondinette ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait, et continua à avancer. Alors qu'elle était prête à continuer, un bruit d'explosion se fit entendre, et comme si cela ne suffisait pas, le plafond s'arracha, laissant une vue sur le ciel, et forçant la Reine à s'accrocher à une rambarde pour ne pas se faire emmener par le souffle puissant qui risquait de lui faire descendre tous les escaliers à une vitesse incroyable. En tout cas, s'il y avait quelque chose en haut, il n'y avait maintenant plus rien du tout. Alors la jeune fille, après que tout soit calmé, fit demi tour à toute vitesse.  Les escaliers, eux, décidèrent de s'écrouler sans prévenir. Les dégâts de l'eau en bas venaient de s'ajouter à 'explosion, qui avait fortement  endommagé la chose.

« Oh non ! »

Elle se rattrapa à la « rambarde » collée au mur une nouvelle fois.  Malheureusement, elle voyait qu'en dessous, c'était assez haut et dangereux pour ne pas se retrouver sans blessures. Elle tenta donc  de descendre jusqu'à hauteur du pont, mais le navire, alors bien abîmé, se mit à tanguer un peu, pour se dresser légèrement  là où il y avait le plus d'eau. Pas du tout stable, l'engin n'aidait pas du tout la blondinette qui se retrouvait alors  avec une main plus haute que l'autre. Elle parvint à placer son corps dessus en se remontant, cependant elle ne pouvait être debout. Alors la Reine fit la seule chose possible en cet instant : elle glissa. Il restait bien quelques minutes avant que le navire de coule, ce n'était pas le moment de rester ici... Là, elle se retrouva de nouveau coincée : la porte avait été fermée, et l'était toujours. Malheureusement, la poignée était hors de portée. Grinçant des dents, Elya comprit la triste vérité : elle était bloquée, et le navire penchait de plus en plus.

« Je vais... mourir ? »

De son côté, le Capitaine du navire était en train de constater les dégâts, mais savait très bien que les Marines étaient faits comme des rats... Bien que cette personne au milieu se batte bien. Tout le monde avait sauté sur le Stradivarius, et la flotte ennemie commençait à se préparer à l'assaut. Ceci voulait dire qu'un immense combat allait avoir lieu, et surtout, qu'il était certain de voir une victoire écrasante de la part des pirates. A cet instant, Hoès et Arth avaient suivi le tout, et venaient de se retrouver sur  le navire de la Marine eux aussi. Au départ, ils firent le même effet qu'un pirate se mettant sur le cuirassé, mais ils se mirent à frapper non pas Jeska et les soldats, mais juste les personnes qui avaient commencé à combattre à plusieurs l'ange. Certes ils étaient moins puissants que celle-ci, mais l'aide allait sûrement lui donner un nouveau souffle. Le Capitaine des pirates, lui, jubila.

« Chier ! Rien ne se passe comme prévu ! »

Là, il vit un immense trou dans le navire... Dans SON navire. Sur le point d'éclater de colère, il vit Aquila apparaître... Et sourit.  Après tout... Il n'avait peut-être pas tout perdu. Regardant le Forgeron, il remarqua que celui-ci avait récupéré ses armes, il ne lui en restait plus qu'une à prendre...

« Tu es venu pour le cure-dent ? Je me demande comment tu vas faire pour le récupérer en l'affrontant. Et à propos de ta « Reine »... Elle s'est enfuie pendant que je constatais tes dégâts... Elle doit encore être dans le navire, que tu es en train de couler ! »

D'un geste, il leva le bras qui tenait Aka Hime

« On va la tester en combat... »

D'un geste ressemblant au soru, il se retrouva juste devant Aquila, et lui donna un coup puissant du plat de l'épée. Le geste était suffisamment puissant pour le faire traverser le navire, et de l'abîmer encore plus, réduisant le temps qu'il restait à ce dernier avant de sombrer. Si cela marchait, il allait continuer avec une lame d'air, qui risquait d'empirer les choses, mais qui aussi allait toucher une Elya qui s'accrochait toujours pour ne pas tomber.

« Il est pas mal... »
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:52

A peine sur le pont du navire pirate, qu'Aquila vit un kekkai autour d'un immense canon qui n'était pas là avant. En faisant feu, le canon s'autodétruit, provoquant par la suite un immense souffle. Aquila planta Kokuto Yoru dans le plancher et se protégea comme il le put en se plaquant contre la large lame, en prononçant juste un nom :

"Jeska! Pour une fois que ce n'est pas mon navire qui prend..."

Lorsque ce fut fini, il regarda le Capitaine du navire qui rageait :

« Chier ! Rien ne se passe comme prévu ! »

Pus il se retourna et vit le Vice-Amiral :

« Tu es venu pour le cure-dent ? Je me demande comment tu vas faire pour le récupérer en l'affrontant. Et à propos de ta « Reine »... Elle s'est enfuie pendant que je constatais tes dégâts... Elle doit encore être dans le navire, que tu es en train de couler ! » D'un geste, il leva le bras qui tenait Aka Hime : « On va la tester en combat... »