Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Il ne peut en rester qu'un... ou pas!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:40

Une once de renfort arriva. Costumée et un brin ridicule, mais au point où on en était, Jeska n'allait pas faire la difficile. Seulement, au lieu de lui donner de l'air, elle ne permit qu'à Maria de s'approcher d'elle et de lui adresser une sorte de remontrance. Le regard que lui jeta l'ange valit toutes les menaces. Si la sœur de Yue était encore en vie, ce n'était juste que parce qu'elles étaient alliées pour le moment. Dans le cas contraire, elle l'aurait déjà fait passer de vie à trépas.

Car la Jeska que le forgeron connaissait n'était plus. Elle était morte. Maintenant, l'ange n'avait plusaucun mal à considérer que certaines vies valaient mieux que d'autres. Elle ne se faisait plus prier pour faire couler le sang. Et même pire, elle refusait même de soigner certains patients. Oui, dans un sens, la Grande Prêtresse s'était reniée. Mais elle l'avait fait uniquement pour une seule raison. Sauver Dhamed. Contre la promesse qu'il resterait en vie, elle avait vendu son âme à la Marine et au Gouvernement. Elle même n’était pas fière de ce qu'elle était devenue, mais, elle aimait l'homme au turban. Pour lui, elle avait tout plaqué.

Fort heureusement, l'aide providentielle lui permit d'y voir enfin un peu plus clair. Non seulement elle pouvait mieux se battre, mais en plus, elle pouvait même analyser un peu la situation. Elle comprit bien vite que tant que les homme sur le Hagane se battraient, ils ne pourraient manipuler efficacement les canons. Et donc le cuirassé restait encore sous la menace des renforts que l'on voyait poindre au loin. Il fallait donc qu'elle abrège ce combat. Mais comment finir une bataille en un coup? L'idée fut simple et efficace. Dans un premier temps, elle bloqua l'arrivée d'ennemis supplémentaires en créant un large kekkai entre le navire ennemi et le Hagane. Sans plus attendre, elle annonça.

"Accrochez-vous, ça va secouer!"

Immédiatement après, elle plaça plusieurs barrières sous le coté droit du cuirassé. puis, elle modifiant leur forme vers le haut, elle fit tanguer le Hagane, une grande partie des pirates furent bien surpris et passèrent par dessus bord. Il n'en restait à présent qu'une bonne quinzaine qui était encore à bord. Très rapidement, elle se débarrassa des derniers intrus.

"Bon, maintenant que le ménage est fait, on va pouvoir s'occuper des navires."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:24

Elya était toujours accrochée, à califourchon sur sa rambarde, jambes et bras croisés pour éviter de glisser, ou encore de tomber. Alors qu'elle commençait à sentir le navire couler par une descente en continue. Là, alors que tout semblait terminé pour elle, la blondinette entendit un bruit de chose éclatant en morceaux. Dirigeant son regard vers l'endroit en question, elle y vit un Aquila qui ne put s'empêcher de lui faire une remarque qui l'agaça un peu. Qui aurait pu savoir qu'il allait y avoir une telle explosion ? En tout cas, elle remarqua quelque chose : le forgeron avait réussi à récupérer ses lames. Il devait aussi avoir Snake dans ce cas. Mais ce n'était pas le moment de le demander. Pour l'instant, ils devaient partir sur le Hagane pour pouvoir se protéger, mais aussi pour pouvoir se défendre. Alors lorsqu'il demanda s'il fallait rentrer, elle acquiesça, mais posa la question suivante :

« Oui ! Mais... Pourquoi t'étais tout rouge quand t'es arrivé ? »

En effet, même si un peu de temps s'était déroulé entre son utilisation du haki de l'observation et son arrivée, la pigmentation de la peau du Marine était toujours la même. Il pouvait s'agir du stress de remarquer qu'elle était mal en point, ou encore autre chose. Mais une chose était sûre : lorsqu'ils arrivèrent sur le Hagane, Elya se mit sur ses deux jambes, remarquant le carnage qui avait eu lieu. Finalement, elle n'allait pas avoir besoin de Snake pour se défendre ici. Par contre, il allait falloir mettre hors de service les autres navires pirates.

« Nous sommes de retour ! Excusez-moi mais franchement, vous vous êtes battus avec ces vêtements vous deux ? »

Arth et Hoès grognèrent, comprenant que la Reine se moquait d'eux. Elle n'avait toujours pas remarqué Jeska, et comme elle n'avait pas lu le journal lorsqu'elle se retrouvait sur Hunah, elle avait appris il y a peu pour les sacrifices que l'ange avait pu faire dans sa vie. Surtout pas concernant Dahmed. Elle avait cependant remarqué que quelque chose n'allait pas. Le sol de sang en était la preuve, ainsi que les vêtements, ou encore la lame de la Corsaire. Même si Elya eut un haut-le-coeur, elle avait remarqué que quelque chose s'était passé dans le cœur de celle qui paraissait autrefois si pure. Elle devait regretter d'appartenir à autre chose que son mari. Alors elle la regarda.

« Ça faisait longtemps Jeska. Je pense qu'on peut te remercier pour avoir protégé le Hagane. D'ailleurs, merci Maria pour nous avoir sauvés. Cette flotte est une épine dans le pied pour Morgan. Ils agissent dans son dos pour faire les choses les plus horribles, comme ce tournoi. »

Elle n'évoqua pas ce que Jeska avait fait, elle n'était pas là pour faire des leçons de morale. Ça, c'était le travail d'Aquila. En parlant de lui, elle se retourna vers le Forgeron.

« Tu pourrais me passer Snake s'il te plaît ? »

Le navire principal ennemi, lui, était déjà aux trois-quarts sous l'eau. S'il était encore à l'intérieur, Snake était devenu irrécupérable. De plus, personne ne pouvait remarquer sa présence avec l haki de l'observation, car, en contact avec l'eau de mer, il n'était qu'un simple fouet, et non pas un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas!   Il ne peut en rester qu'un... ou pas! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:23

Portant Elya dans ses bras, Aquila se dirigeait vers le Hagane, grâce au Geppou. Durant le voyage, la blondinette lui posa une question qui lui rappela encore une fois la scène du baiser, et par conséquent, il redevînt tout rouge. Et c'est en détournant le regard et dans sa barbe qu'il répondit peu clairement :

"Rien du tout..."

L'arrivé sur le Hagane fut assez remarquée. Tout d'abord, l'aire d'atterrissage venait d'être nettoyée à grand coup de kekkai, appellation Jeska contrôlée. Mais surtout, ce fut la vitesse qu'ils prirent en chute libre. Ayant Elya contre lui, son coeur battait la chamade et ainsi, il put voir son atterrissage à l'avance, grâce au Haki de l'Observation, et il vit qu'il allait royalement se vautrer, à cause du sang qui inondait le pont. C'est ainsi qu'il décida d'utiliser son Haki de l'Armement pour protéger légèrement ses jambes, et ainsi, éviter de se blesser. Lorsque le moment fatidique arriva, Aquila décida de se réceptionner  de manière chevaleresque, c'est à dire la jambe droite pliée de manière à ce que ce soit le genoux et la pointe du pied droit qui touche le sol, et la jambe gauche pliée cuisse en avant et de sorte que ce ne soit que le pied qui touche le sol. Et le tout, en essayant de ne pas trop abîmer le pont!