Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit nouveau (peut être)

3 participants
AuteurMessage
Silver "le borgne"
Moussaillon
Moussaillon
Silver

Profil Psy : suivant sa conception du JUSTE ET DU BON

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un petit nouveau (peut être)   Empty
MessageSujet: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:38

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Keryann
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend mais je dirais 2 heures minimum
Tes Mangas préférés : One Piece , Bleach , Naruto , Fary Tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Un peu tous sauf des mec comme Sakazuki et Teach
Ce qui t'a motivé à venir : Envie de me mettre dans un RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Une petite expérience brève
Hobbys : Le rugby et les mangas
Autre(s) :

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Silver  

• Surnom (facultatif) : Le borgne

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : C'est un pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i] Aucune prime pour le moment ou une petite allant jusqu’à 5 millions si vous pensez que c'est mieux.
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Indifférent il suit sa voie.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Vigie

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Il possède un bisanto. Cette arme mesure 2 mètre de haut soit la même taille que Silver. Il ne possède aucun fruit du démon.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un grand pirate reconnu du monde entier

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]
:

◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]
Silver a les cheveux gris argent constamment hérissé sur son crâne d'où son prénom. Il est légèrement bronzé et a une cicatrice verticale sur l’œil gauche. Ce dernier est constamment fermer. Son autre œil est vert émeraude. Il a une bouche qui n'a pas l'air grande mais un sourire très large. Il a de belles dents et une mâchoire carré. Il porte une légère barbe taillée qui dessine mieux le contour de sa machoire (a la manière de mihawk).
Il est  grand car il mesure 2 mètre et a une musculature très défini. Il est taillé en V et il a les épaules carrées et des pectoraux bien visibles. Silver a des bras bien musclés et des abdominaux proéminents. Il a aussi de large main ferme. Son dos est large est musclé. Il a des cuisses larges et musclées tout comme ses mollets.
Il est habillé d'une chemise rouge sans manche toujours ouverte laissant voir sa musculature. Silver a une bague en or sur chacun de ses majeures. Il a aussi short large et ample qui lui arrive juste en dessous du genou. Il porte des tongs rouge.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Silver a une vision propre des choses. Ainsi, il tente d'être juste et bien selon sa conception du bien. Il est toujours joyeux aime sourire. Il a horreur des hommes qui ne souris pas. Il s'énerve facilement et crie beaucoup. Sa voix grave intimide un peu doublé de sa carrure impressionnante. Silver n'aime pas les injustices et s'attache très vite aux gens. Il considère rapidement les gens comme des ami(e)s ou carrément comme membre de sa famille. Il est audacieux et aime l'adversité. Il est aussi assez curieux et aime se battre. Silver est aussi protecteur envers les gens qu'il aime bien et envers les innocents. Il a un rapport difficile avec les femmes. Il ne sait pas comment les attirés et s'en fait généralement juste des amies. Il a un sens de l'honneur développer et n'aime pas la Marine car selon lui la plus part de respecte pas la justice qu'ils prônent cependant.
Il est assez cool dans son comportement. Il peut rester calme dans certaine situation comme il peut s'exciter d'un coup en rencontrant un adversaire puissant. Il a une manie de s'affalé dès qu'il est assis récurrente et lorsqu'il s'ennui et qu'il n'y a rien pour s’asseoir il s'allonge alors par terre a la façon d'un pacha. Il a un sourire presque impossible a enlever sur son visage et rie d'un manière atypique qui donne a peut près : " wakakakaka". Il aime boire et a toujours une bouteille de saké sous sa veste. Il a un tic verbal qui consiste a appelé tout ses adversaires " fréro " car il a un manque affectif du au fait qu'il n'est aucune famille.      

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Un jour, dans un village pas connu de Est Blue des pirates pillaient, tuaient et pillaient les habitants. Laissant un village a feu et à sang. Une femme pleurait et enfuyait vers la forêt. N'étant pas vu par les pirates, la femme pu se réfugier dans la forêt. Elle était enceinte et son mari venait de se faire tuer par les envahisseurs. Elle marcha a travers la forêt et trouva une petite grotte au bord d'un lac. Elle se coucha a l'intérieur pour être au frais et se reposer. Un homme d'environ 65 ans interpella
la femme. Il habitait dans la grotte parla avec cette dernière.
le vieillard - Bonjour mademoiselle, que faites vous chez moi ?
la femme - Le village de l'île a été attaqué et je vais bientôt enfanter. Tout le monde est mort, même mon mari. J'ai réussi a sauvé notre enfant.
le vieillard - Heu ... bon je peux vous aider si vous voulez, j'ai déjà aider à accoucher.
la femme - S'il vous plaît aider moi ... aaaaargh .... je crois que le bébé va sortir ! Vite !!!
le vieillard - Ok , alors calmez vous , allongez vous et encartez les jambes.

Ainsi, l'homme aida la demoiselle à accoucher. Un beau bébé venait de naître. Cependant quelque chose intrigua le vieux. Ce garçon avait les quelques cheveux gris argent sur le crâne. Si jeune ça devait être héréditaire mais la femme n'avait pas du tout les cheveux gris. Peut être le père ce dit il.
le vieillard - C''est un garçon mademoiselle ... mademoiselle ? MADEMOISELLE !!!
la femme - (d'une voix mourante) qu'il est beau ... prenez en soin monsieur.

Les yeux de la femme se révulsèrent et elle mourut apaisé et heureuse d'avoir vu son enfant. L'homme ne savait pas trop quoi faire mais décida d'élever l'enfant comme son propre fils pour respecter le dernier vœux de la défunte mère du garçon. Il enveloppa le nourrisson dans du coton et le posa dans un coin frais de la grotte. Ensuite, il sortit de celle ci et alla enterrer la femme. Il lui fit une petite tombe artisanale près de la grotte. Après l'avoir fait il repartit et rejoignit l'enfant qui devint le sien. Il le regarda dormir et le nomma Silver a cause de la couleur de ses cheveux.

Silver avait 5 ans quand le vieillard qui s'appelait Yamamoto lui révéla qu'auparavant il était pirate. Silver émerveillé annonça a son père qu'il voulait lui aussi en devenir un. Le vieux avait déjà informé Silver des conditions de sa naissance. Yamamoto avait montré la tombe qu'il avait érigé en mémoire de la mère de Silver. Yamamoto était surpris que malgré cela Silver veuille devenir pirate. Yamamoto éleva au mieux qu'il le puisse le jeune Silver. Ce dernier se développait très bien et grandissait vite. Il avait déjà une grande joie de vivre qui égayait les journées du vieux. Alors que Silver venait de fêter son 12 ème anniversaire il demanda quelque chose a son "père".
Silver - Papa, je voudrais devenir fort , très fort. Tu pourrais m’entraîner ?
Yamamoto - Mon fils, tu es jeune. Je t’entraînerais quand tu seras plus vieux.
Silver - Mais papa .... s'il te plaît !!!!!
Yamamoto - Quand tu auras 15 ans pas avant. Pour l'instant profite de la vie.

Silver était très heureux de la réponse de son père et le serra très fort dans ses bras. Il attendait le début de l'entrainement depuis se jour. Alors chaque jour il s'occupa de profiter de sa vie. Un jour, alors que Silver croyais pouvoir faire la grasse matinée il fut réveillé en fanfare. Yamamoto le fit se lever a 7 heures du matin.
Yamamoto - Joyeux anniversaire petit.
Silver - Quooooi ? merci papa !
Yamamoto - Partons a l'entrainement mon petit.
Silver - Je t'aime papa, c'est partit.

Les deux hommes partirent dans la forêt. Yamamoto donna une épée de bois d'entrainement a son fils. Ainsi, pendant 5 ans chaque jours ils allèrent dans la forêt pour que Silver devienne assez fort pour survivre en mer. Yamamoto mit aussi un point d'honneur à lui apprendre à se battre au corps a corps. Yamamoto voyait son fils grandir et s'améliorer. Silver était grand et imposant physiquement. Ses coups faisaient mal mais il avait du mal a toucher Yamamoto. Celui ci était trop fort pour l'instant. Il avait un bisanto géant de 2 mètre de haut qui lui permettait de frappé Silver. Silver se faisait battre a chaque fois mais persévérait jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. Alors que Silver était maintenant âgé de 20 ans Yamamoto lui offrit un pistolet a silex classique. Silver obtint aussi le bisanto de son "père". Un petit groupe de pirate fit irruption près de la grotte. Il en voulait a la vie de Yamamoto. Celui ci avait tué le père du chef du groupe de pirate de nombreuses années auparavant. Le jeune chef attaqua Yamamoto et le poignarda. Silver fou de rage attaqua le groupe de pirate avec son bisantp. Il avait vaincu les trois-quarts des ennemis quand l'un d'eux le coupa avec son sabre. Le coup arriva vers son visage. Silver eu le réflexe de reculer et évita la mort de peu. Cependant il perdit l'usage de  son œil gauche. Fou de rage et de douleur il le tua et élimina tout les autres pirates. Cela grâce aux deux cadeaux de son "père": le bisanto et le pistolet. Au seuil de la mort, Yamamoto lui dit sa dernière volonté: Soit libre mon fils et devient un grand pirate, je suis déjà fier de ce que tu es devenu donc pas besoin de te le dire. Juste, je t'aime. Silver tentait de parler a son "père" mais trop de larme coulait, ce qu'il tentait de dire était incompréhensible. Malheureusement Yamamoto rendit son dernier souffle. Dans les bras de son fils. Alors Silver l'enterra a coté de sa mère et essuya ses larmes avant de partir de cette forêt. Il se rendit dans le village et trouva une petite barque. Il l'utilisa pour accéder vers l'île la plus proche. Arrivant sur cette île, il se dirigea vers un hôpital et son œil fut désinfecté. Il ne voyait plus mais refusa un cache-œil. Il préférait rester au naturel avec un œil fermer en permanence. Ensuite alors qu'il se promenait sur le port il fut interpellé par un homme bourré. Il alla vers lui et reçu un coup de poing d'une force incroyable en pleine face. Le coup de poing était terrible. L'homme bourrée avait en faite un espèce de poing américain pour faire plus de dégât lors du choc. Silver s'évanouit et fut soigné par un médecin qui passait sur le quai. Enfin soigné, il repartit de cette île toujours avec la même barque pour trouver des nakamas et fonder un équipage ou en rejoindre un.  

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i]
Silver était tranquillement assis dans un bar. Il buvait du saké a la bouteille et lisait le journal. Il s'informait sur les actes de la Marine et ceux des pirates. Silver remarqua que la Marine abusait de cette justice qu'ils revendiquent pour enfermer chaque pirate. Alors un peu indigné le pirate bu une gorgée de saké et referma son journal. Il le déposa sur le rebord du comptoir et discuta avec le tavernier. Ce dernier était vieux et avait une grande expérience de la vie. Il avait été pirate dans sa jeunesse et compta ses exploits a Silver. Ce dernier avait les yeux grands ouverts et buvait les paroles du barman. Puis au bout d'une trentaine de minute Silver sortit de la taverne et se balada sur la place du village. Il acheta une bouteille de rhum et s'assit sur un petit banc sous un arbre. Silver bu sa bouteille d'une traite et sa tête commença a tourner. Il était bourré pour la première fois de sa vie. Il aimait ça et il adorait le goût de l'alcool. Cependant il était encore conscient de ce qu'il faisait. Il titubait dans la rue et trois soldats de la Marine l'interpellèrent. Ils lui passèrent les menottes aux poignets et tentèrent de l'emmener a la base. Silver eu un grand sourire. La les menottes n'étaient pas vraiment solides. Il arriva a briser ses liens et garda les poings dans le dos comme si de rien n'était. Les soldats ne l'avaient pas remarquer et Silver commença a sermonner les soldats sur leur façon d'appliquer la justice. Ceux ci s’énervèrent et le plus costaud d''entre eux envoya un coup de poing dans la figure de leur captif. Le pirate bloqua le coup de poing avec sa main, mis en joue le soldat de la Marine et tira. Silver assomma les autres soldats et s'indigna de leur faiblesse et leur assurance. Il repartit vers le port tout en marmonnant qu'il serait l'un des pirates les plus célèbre du monde entier. En arrivant sur le port il vit un homme seul sur son bateau. Il le rejoignit et ils discutèrent de la piraterie. Cet homme ne voulait absolument pas être pirate mais accepta d'emmener Silver sur une autre île afin d'échapper a une quelconque répercussion de la Marine. Alors pour le remercier Silver lui offrit le reste de ses maigres économies. Il quitta le marin en le saluant joyeusement. Il mit le pied sur la terre ferme et se décida a gagner de l'argent pour pouvoir survivre jusqu'à ce qu'il trouve un équipage pirate. Il remarqua que beaucoup de monde était amassé dans un coin de ruelle. Il rejoignit le groupe et aperçu un homme tenant un bout de fer dans la main. Cet homme s'engageait a donner 5000 berrys a l'homme qui pourrait briser ce bout de fer. La participation coûtait 1000 berrys. Silver regardait les autres participants et aucun d'entre eux ne parvenait a briser se morceau de fer. Alors Silver demanda a participer et l'arnaqueur lui offrit la participation. Silver voulait mesurer sa force. Il essaya de le briser mais ne pu que le tordre. Déçu, il repartit et marcha longuement sur le port. Silver s’ennuyait ferme et sortit de sa torpeur a cause d'un cri strident. Une femme criait et pleurait. Il alla donc la voir et lui demanda ce qu'il ce passait. Elle lui expliqua que l'homme qui courait devant eux a environ 100 mètre d'eux venait de cambrioler sa boutique. Silver promit a cette femme qu'il reviendrait avec le butin du voleur et le poursuivit. Le voleur ralentissait petit a petit et Silver gagnait du terrain. Finalement il le rattrapa. Le pirate l'attrapa par le col et lui donna un coup de poing au visage. Le voleur tomba a la renverse et lâcha son butin. Il tenta de riposter et courut vers Silver. Ce dernier lui donna un gros coup de tête et le choc tête a tête fit s'évanouir le mécréant. Le jeune pirate rapporta l'argent à le femme et celle ci lui donna une récompense de 2000 berrys. Silver repartit après l'avoir remercier et se promena dans la ville.

Dernière édition par Silver "le borgne" le Ven 8 Aoû 2014 - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver "le borgne"
Moussaillon
Moussaillon
Silver

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:03

J'ai éditer pour changer deux choses a la description de mon personnage:
- la première au lieu 1m80 il fait 2m
- la deuxième il a une barbe
C'est tout  Very Happy
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:58

Coucou coucou ! Juste pour mettre deux trois points au clair Smile

Il y a quelques fautes de conjugaison, et de terminaison é/ée/ées/er et tout le tralala. Ce serait cool d'en corriger une majorité.

Je continue sur le bâton, ils ne se transforment pas. Où tu as ton bisento, ou tu as ton bâton. Et avec ta présentation, le fruit de la rouille est d'un niveau trop élevé pour ton perso ^^ (en plus tu as le fruit de la rouille, pas de l'oxydation, donc tu ne peux rouiller que le fer/métal qui peut rouiller)

De plus, il te manque ton avatar.
Silver "le borgne"
Moussaillon
Moussaillon
Silver

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:45

J'ai édité.
-Alors j'ai tenté de corriger toutes les fautes que je pouvais.
-Donc on oubli l'histoire du bâton. J'ai juste un bisanto dont la lame est composé entre autre de granit marin.
-Je renonce au sabi sabi no mi
- je veux pas paraître débile mais comment on met un avatar?
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine

Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:25

Salut Salut.
Dans l'ordre.

-Il reste encore quelques fautes. Rien de bien grave je pense.
-On fait pas les armes en granit marins dès la présentation (et même rarement après, je rappelle que c'est du cailloux solide ça se travaille pas vraiment facilement comme matériaux.).
-Oki
-Dans la section profil (sous l'image d'accueil du forum) y a un onglet avatar ^^".
Silver "le borgne"
Moussaillon
Moussaillon
Silver

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:32

Merci pour la réponse et les indications !
-j'ai édité pour retirer le granit marin.
- merci pour l'avatar j'ai plus qu'a trouver quoi mettre Smile
- j'ai aussi éditer les descriptions de mon personnage
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:21

Je valide rang 1 mais fait attention au fautes pour les post rp.
Silver "le borgne"
Moussaillon
Moussaillon
Silver

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:35

Merci beaucoup  Very Happy  je ferais le plus attention possible pour les fautes d'orthographes.
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:15

Validé rang 1 donc !
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:34

on a oublié il manque le code présentation xD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)   Empty

Un petit nouveau (peut être)
Page 1 sur 1