Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... Empty
MessageSujet: Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...   Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:12

Bonjour bonsoir.

Cela fait quelquues mois que je me suis installé ici. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le contexte, le graphisme de ce fow. Je ne connaissais que les deux premiers tomes d'one piece et quelques info supllémentaire mais j'ai réussi a m'incruster. Mais même après la création de ce DC squi pourtant me donnais envie de rp j'ai un cou de barre.. Plus l'envie, la force d'rp. Peût être ets ce du au bordel monstre qu'il y a sur la Box ou j'ai l'impression de déranger ou le fait que mes rps soient au point mort (skyn a des problème d'ordi mais Tar et les thriller bark je croisn'en on pas) et de plus personne ne souhaite rp avec mon DC. C'est pour ça que je prend mes valises et que je pars.. Je reviendrais surement quand l'envie se fera sentir... Je ne veux pas que vous le preniez mécheemment mais je crois que l'ambiance en ce moment m'a dégouté du rp... u_u

Bye ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...   Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:48

Tu aurais du me harceler (ou juste MP), j'ai pas été hyper motivé non plus c'dernier mois... Enfin, saurri en retard...

++

Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko


Nombre de messages : 59
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...   Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:50

Je n'aime pas harceler, je sais pas j'me dit que les autres s'énerve encore plus. J'vais faire une pause no ordi pendant une semaine et voir si sa me remotive a rp. Rien ne vous empêche de continuer sans moi. Fin en m'attedans quoi Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...   Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:01

Izu non ne part pas pou ça... Si tu veux, on en discute sur msn si tu veux bien m'envoyer un mp avec ton msn.

Crois moi je l'ai aussi vécue pendant un moment...

Dans tous las cas bon courage pour la suite... Reviens nous vite après des "vacances".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...   Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi matt... Ils s'en vont peut être pas pour de bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas là jeudi et peut être plus :s
» Un petit nouveau (peut être)
» Techniques de Matt prête pour les archives !
» A l'intention des Kuro Note's et Amegy et peut être Fear
» pour être assuré en toute transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: