Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: A l'intention des Kuro Note's et Amegy et peut être Fear Mer 7 Mar 2012 - 21:21 | |
| Etant donné que mon topic est finit j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais venir dans le topic : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8424-debarquement-sur-l-ile-fortifiee-le-paralleleJe suis actuellement à l'extrémité de la ville (opposé de la plage disons) dans la forêt et vu que je ne suis pas trop votre Rp j'aimerais savoir qui je risque de croiser en premier. Vous avez du recevoir un signalement de Kuro disant qu'il ne faut pas toucher au pitits pirates donc no fight. J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais post merci. | |
|
Fear Matelot
[Feuille de personnage] • Renommée: 250 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Matelot
| Sujet: Re: A l'intention des Kuro Note's et Amegy et peut être Fear Mer 7 Mar 2012 - 21:27 | |
| Enfaîtes nous on ne va pas se croiser vue que j'ai prévu un scénar'. Donc pour moi c'est impossible que l'on se croise. | |
|
Amegy Moussaillon
Profil Psy : enjouée/n'a aucun tact/rêveuse/brave Nombre de messages : 83 Fruit du Démon : West Blue > En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: A l'intention des Kuro Note's et Amegy et peut être Fear Mer 7 Mar 2012 - 22:04 | |
| Amegy n'a aucune chance contre les marines donc no fight t'inquiètes. Bref, où est-ce qu'on doit évacuer là? Car personne ne VEUT me le dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'intention des Kuro Note's et Amegy et peut être Fear | |
| |
|