Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Ven 6 Sep 2013 - 18:03
Ame Town, île du Nouveau Monde sous la gouverne du Yonkou Morgan, mais plus important, île où se trouve nos deux amis, Elya et Aquila, ainsi que quelques soldats. Que font-ils ici ? Si seulement ils le savaient ! Mais ce n'est pas tout ! Ils sont séparés... Retrouvons Aquila, seul, inconscient, sans arme mais avec ses vêtements (désolé mesdemoiselles), en bas d'une falaise, avec les pieds se faisant chatouiller par le va-et-vient des vagues, et la pluie tombant sur le reste de son corps. Quand tout à coup...
"Ho, ma tête... Mais putain, qu'est-ce qu'il s'est passé, encore ?"
- Flashback -
Le Hagane partait de Hunah en direction du QG de New Marine Ford, afin que ses soldats prennent du repos et Aquila, des vacances. Quoique, partir en vacances avec Elya et Maria, est-ce vraiment des vacances ? Dans tous les cas, le navire de la Marine si bien connu par sa coque noire, fendait les flots en direction du QG. Une journée et demie plus tard, la destination tant désirée, après plus d'une année en campagne de guerre, était en vue.
"Le QG est en vue, Vice-amiral !"
"Très bien ! Prévenez-les qu'on arrive."
"A vos ordres !" Aussitôt, l'officier de pont courut en direction d'un denden mushi et passa l'appel comme quoi le vaisseau Immortel et son équipage rentraient à la maison. La réponse du QG fut aussi très joyeuse dans l'intonation de sa voix en répondant :
"Hagane, c'est bien vous ! Content de vous revoir. Bon retour parmi nous. Votre quai vous attend. Je préviens les familles tout de suite."
Une heure après le coup de denden mushi, le navire accostait à quai et, jetait l'encre en laissant sortir une vague contrôlée de soldats, équipés de leur bagage et de leur teint brimé par la fatigue de la guerre et le vent marin. Aquila ne faisait pas exception, si ce n'est qu'il fermait la marche derrière Elya et Maria, comme le voulait la coutume où le capitaine quittait en dernier le navire. Sur le quai, le forgeron eut une surprise, Jo', le charpentier en chef, était là pour voir l'une de ses œuvres mais surtout pour voir dans quel état Aquila l'avait mis. A peine, leurs regards se sont croisés que le charpentier commença à engueuler le Vice-amiral comme si c'était un simple matelot, tout juste engagé. Fallait dire que pour lui, c'était comme le privé de nouvelles d'un de ses enfants. Mais en inspectant vite fait le navire, il vit qu'il était en pas trop mauvais état et qu'il n'avait pas grand chose à faire dessus. Puis, se tournant dos à Aquila, Jo', d'une voix ému mais ne voulant pas le montrer, déclara :
"En tout cas, bon retour au bercail, fiston ! Va vite voir le vieux, je crois que tu lui manque aussi... Pendant ce temps, je vais mettre une équipe sur le Hagane tout de suite. Aller ! File te reposer !"
"Hmm... Ca fait du bien d'être de retour. Merci pour tout, Jo' !"
Puis Aquila s'éloigna de Jo' et de son navire pour rejoindre ses quartiers. Entrant dans la partie réservée aux Immortels, Aquila alla, comme à son habitude, s'asseoir dans le même salon qu'avant et prit la même place. Comme quoi, malgré le fait que le temps passe, les habitudes demeurent. Une fois assis, Aquila était complètement détendu. Ses bras était ballants, sa tête renversée vers l'arrière, le regard dans le vide, prêt à se fermer sous le poids d'une fatigue et d'une tension qui se relâchait. Puis, c'est le drame : Aquila s'endormit sans rien y comprendre quoi que ce soit. C'est trois heures plus tard qu'il se réveilla grâce à Maria, qui était venu le secouer car on aurait dit un SDF avec la dégaine qu'il avait. Le pauvre "Onii-chan" avait même un filé de bave qui avait coulé de sa bouche. Seulement, voyant l'heure, Aquila sursauta, voyant son retard, puis parti en direction de sa chambre, pour y balancer son bagage et poser ses armes. Ensuite, il piqua un sprint-Soru dans les couloirs de New Marine ford jusqu'à ce qu'il soit devant le bureau de l'Amiral en Chef, son mentor, à savoir Godwrath D. Alexander. Là, Aquila se rhabilla de manière à être aussi propre et tirer à quatre épingles qu'un James Bond entrant dans le bureau de M. La secrétaire de l'Amiral en chef, voyant un Aquila aux allures de gentleman, utilisa son denden interphone pour prévenir qu'une personne longuement désiré était là pour lui. L'entendant râler à travers l'appareil, Alexander donna l'autorisation à cette personne d'entrer. Toquant à la porte, et entrant, c'est avec surprise que le chef suprême des Immortels vit son bras droit entrer dans son bureau, après plus d'un an d'absence.
"Aquila, mon enfant ! Enfin, tu es de retour."
Alexander se leva de son fauteuil et alla contempler l'homme qu'il avait recueilli en tant que personne abandonné de tous, guidé que par la vengeance d'un être disparue, nourrie par la haine de la classe pirate et de leurs méfaits atroces. Maintenant, il avait en face de lui un homme qui savait se maîtriser et qui ne faisait pas couler le sang inutilement mais au nom de la Justice divine et du Katsujinken, le poing qui sauve. Aquila, lui, vit un Alexander dont le temps semblait passer à travers lui. Certes, ses cicatrices de guerres étaient bien visibles, mais il avait toujours son vieux manteau grisâtre et son regard de glace derrière ses petites lunettes rondes. De lui, dégageait un charisme non éteint par l'âge mais plutôt renforcé par la volonté et le désir de rendre ce monde meilleur.
Les deux hommes s'installèrent et discutèrent pendant très longtemps, si bien qu'au lendemain matin, alors que le soleil se levait sur la baie de New Marine ford, Alexander et Aquila se trouvait sur le balcon du bureau de l'Amiral en Chef, Alexander, face à la baie, et Aquila, appuyait dos contre la rambarde, tout deux détendues. D'un coup, Alexander poussa un profond soupir et se mit à serrer ses mains sur la rambarde, puis déclara d'un ton désolé :
"Aquila, mon fils, je sais que tu viens de rentrer d'une mission éprouvante mais je suis inquiet. Les yonkou commencent à bouger chacun de leur côté mais personnes n'arrivent à savoir ce qu'il se passe. De toutes les personnes que je connaisse, tu es la seule en qui je peux faire confiance. C'est pourquoi j'aimerais que tu ailles y jeter un œil, pour moi. Je comprendrais que tu refuses, pour tes hommes. Mais j'ai un mauvais pressentiment et je le répète, t'es le seul en qui j'ai confiance..."
Aquila se releva et s'étira avant de s'accouder à la même rambarde qu'Alexander pour lui répondre :
"Je vois... Pas de repos pour les braves, hein ? *Posant sa tête sur ses bras, regardant le sol, il continua* Ils risquent de ne pas aimer ça, surtout leurs femmes... mais je vais voir ce que je peux faire. Dans tout les cas, faut qu'on y aille. Laissez-moi au moins deux jours. Les yonkous ne vont pas partir en guerre contre le Gouvernement Mondial demain, n'est-ce pas ?"
"Non, en effet ! Mais prend garde à toi, Je ne sais pas ce qu'ils trament et le Cipher pol non plus..."
"J'en prends bonne note. Sur ce, je dois vous laisser. J'ai une mission à préparer. *Aquila se releva et commença à partir en direction de la sortie du bureau* J'espère qu'on se reverra et qu'on rediscutera ensemble, Père !"
"Ne t'inquiète pas, mon fils. Si ce n'est pas dans ce monde, ça sera dans l'autre. A bientôt !"
Sur ces mots, Aquila quitta Alexander pour se faire une fraîcheur dans sa chambre et, en suite, appeler tous ses soldats et leurs familles, afin de les mettre au courant de la situation. Bien évidemment, beaucoup soupirèrent. Des femmes et mères de familles commencèrent même à pleurer face à la nouvelle. Mais Aquila rajouta ceci :
"On part dans deux jours. Je vous laisse le choix de venir ou pas. Je vous ai privé de votre famille pendant plus d'une année, je comprendrais que vous refusiez cette mission pour profiter de votre famille. Aucune sanction ne sera prise, ne vous inquiétez pas. Je vous attendrai à l'aube du deux jours, sur le Hagane. Merci."
Aquila profita de la journée pour se reposer, réviser ses armes et faire un bilan de santé. Bien évidement, il fut apte au service. En même temps, avec une médecin/sœur dans l'équipage, il ne pouvait en être autrement. Le lendemain, Aquila se plongea dans les dossiers concernant le Nouveau Monde, et les dernières activités connues des Yonkou, par le Gouvernement Mondial. Treno se trouvant plutôt tranquille, ce n'était pas vraiment là qu'il fallait chercher. Cependant, il lut que l'île de Kane Burg se tenait plutôt tranquille. Pour une île appartenant à un Yonkou, ce n'était pas vraiment normal, ou alors le Yonkou est en vacances... Sachant qu'il devait commencer ses investigation quelques parts, Aquila décida que l'équipage commencerait par Kane Burg.
A l'aube du deuxième jour, Aquila se trouvait avec Maria et Elya sur le pont du Hagane, et attendait patiemment la venue de ses soldats. Au début, personnes ! Ca commençait bien. Mais au bout d'une dizaine de minutes, l'équipage entier arriva en une seule vague. Voyant cela, Aquila était à la fois ému et fier de son équipage Immortel. Aquila s'inclina devant l'assemblé et les remercia pour leur dévotion envers la cause, mais un soldat répondit que c'était normal, que les Immortels était une famille soudée. Un autre ajouta que lui, aurait bien aimé rester mais c'était sa femme qui l'avait foutu à la porte. A croire que sa femme avait plus le sens du devoir que lui. Et un dernier conclut pour un :
"De toutes façon, on ne peut pas vous laisser seul, tous les trois ! Vous êtes capable de vous chamailler au moment crucial et faire capoter l'opération. On se doit de vous surveiller !"
A cela, un éclat de rire commun se fit entendre, et le forgeron devient aussi rouge qu'une pivoine. Comme si c'était une habitude pour Aquila, Elya et Maria de se chamailler pour un "oui" ou pour un "non"... Disons plutôt qu'ils expriment leur désaccord de manière expressive. Une heure après, le Hagane quittait son port d'accostage pour prendre la direction de la mer la plus dangereuse du monde : le Nouveau Monde.
Deux jours de navigation plus tard, Aquila et son équipage se trouvèrent au large de Kane Burg, à surveiller les côtes. Ayant fait plusieurs fois le tour de l'île sans rien trouvé de suspect, pas même un coup de canon en leur direction, Aquila décida d'y aller avec un petit contingent et effectuer des recherches sur place. C'est ainsi qu'Aquila partit en compagnie de sa Reine et de quatre soldats armés de fusil et d'un sac de provisions, dans une chaloupe en direction d'une plage de Kane Burg. Une fois à destination et, la chaloupe sécurisée, le petit groupe partit en direction de l'épaisse forêt qui dominer l'île. En aucuns cas, Aquila savait que la véritable île et ses habitants se trouvaient sur une autre île se trouvant à plusieurs dizaines de mètres sous la surface. La seule chose de "voyante" sur cette île, était le volcan qui fumait en continue, crachant de temps en temps des fumerolles dont les odeurs sentaient plus ou moins l'œuf pourri, à cause du soufre. La nuit tombant, Aquila décida de dormir sur place dans une petite clairière, à l'abri des vents nauséabonds de l'île. Après avoir mangé sa ration, tout le monde s'endormit sur ses deux oreilles, tout en se relayant toutes les deux heures.
Alors que tout se passait bien et que le soldat de garde luttait tant bien que mal contre un sommeil de plus en plus pesant, plusieurs grenades firent leurs apparitions au milieu du campement dégageant un gaz soporifique. Donnant l'alerte, tout le monde se réveilla mais vu la quantité de gaz déjà inhalée, le petit groupe n'eut pas mit longtemps avant de s'effondrer par terre soit arme à la main pour se défendre, soit avec un mouchoir pour éviter de trop respirer les gaz, ou encore avec un denden mushi voulant prévenir le Hagane de l'attaque. Au bout d'un moment, plusieurs personnes sortirent de l'ombre pour voir leur butin. Ces personnes n'étaient autres que des pirates.
"Dis donc, dis donc, dis donc ! Regarde ce que nous avons là !"
"Ouais, c'est le Morgan qui va être content."
"Mais c'est que ce n'est pas de la mauvaise marchandise, là, dis donc !"
"Va falloir qu'il les utilise pour son jeu sur Ame Town."
"Pour sûr ! Aller, on les embarque, dis donc !"
C'est ainsi qu'on retrouve notre fine équipe de six éparpillés sur l'île d'Ame Town. S'ils savaient ce qui les entendaient...
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 21 Sep 2013 - 0:01
Savoir où on est et savoir ce qu'on fout là sont deux questions différentes, puisqu'elles amènent à une réponse différente. C'est ainsi qu'Elya pouvait comprendre qu'elle avait le droit de poser ces deux questions. Éloignée des autres, elle savait que quelque chose de mauvais allait se dérouler, surtout qu'elle n'avait plus Snake autour d'elle. Alors qu'elle discutait avec Aquila il n'y a pas si longtemps, ou bien l'ignorait par certaines fois, la Reine d'Hunah n'avait rien vu venir... Et était très vite tombée dans les pommes. Personne ne comprit ce qu'il avait bien pu se passer. Et le lieux dans lequel ils se trouvaient n'indiquaient en rien. Puis Elya remarqua qu'elle était seule... Et ce fut le désastre complet dans sa tête.
« Où sont-ils tous passés ?! »
En effet, ils avaient tous disparu de la circulation, même Aquila qui était censé être son garde du corps ! Alors là, ça sentait vraiment, mais vraiment mauvais pour le futur. S'il avait été tué... S'ils étaient déjà tous morts ? Sur le coup, la Reine n'arrivait pas à l'imaginer physiquement. Mai moralement et mentalement, ceci la tourmentait au plus haut point. Puis, une voix raisonna au loin. Une voie émanant des Den Den Mushi haut parleurs. Il s'agissait de la voix typique d'un présentateur de télévision, si cette voix existait bien sûr. En tout cas pour Elya c'était cela. A part si ce n'était pas celle du type qui vous annonce un cirque ou une course de Monster Trucks sur la plage. Le volume, lui, allait rendre sourd pendant un petit moment.
« VOUS ÊTES TOUS RÉVEILLÉS ! AUJOURD'HUI GRANDE NOUVEAUTÉ POUR NOS SPECTATEURS ! AUJOURD'HUI NOUS N'ALLONS PAS VOUS OFFRIR UN SIMPLE CARNAGE ! MAIS BIEN PLUS ! CHAQUE CONCURRENT POSSEDE UN NUMÉRO ! CHAQUE NUMÉRO EST PRÉSENT DEUX FOIS SUR L'ÎLE ! VOUS AVEZ COMPRIS ? OUI C'EST CELA ! CHAQUE PERSONNE DEVRA SE BATTRE A MORT CONTRE CELUI OU CELLE QUI PORTERA LE MÊME NUMÉRO ! »
Elya frissonna un moment... Comment pouvaient-ils faire cela pour s'amuser ? Et puis... Contre qui allait-elle tomber ? Elle n'espérait pas aller sur Aquila, elle perdrait automatiquement... Et puis, elle n'allait pas pouvoir le tuer si elle le rencontrait.
« JE CONTINUE AVEC LES DIFFÉRENTS CAMPS ! DES PIRATES ! DES MARINES! DES CHASSEURS DE PRIMES ET MÊME UN ROYAUME ONT ÉTÉ MÉLANGÉS POUR SURVIVRE ! LES COMBATS ENTRE CAMPS N'EXISTERONT PAS ! QUI VA GAGNER ? NOUS LE SAURONS TRES PROCHAINEMENT ! »
Un son strident se fit, puis plus rien... Donc elle avait un numéro, mais elle n'allait pas avoir à affronter son propre camp ? C'était plutôt quelque chose de positif, même si elle n'avait plus d'armes pour se défendre. D'ailleurs les autres devaient être dans la même situation, ce qui n'en faisait pas un désavantage à part bien sûr si un utilisateur de Logia était présent dans cette arène géante. Cherchant son numéro, la blondinette n'arrivait pas du tout à voir où il se trouvait. Elle ne comprit pas et commença alors à fixer le sol pour voir si son ticket n'était pas tombé.
« EH TOI LA ! »
La Reine s'arrêta et se retourna pour y apercevoir un type plutôt baraqué, avec une tête qui la fit frissonner. Ses yeux, de couleur verte, la scannait à une vitesse incroyable. Puis il s'arrêta avec une moue déçue.
« Pas le bon numéro... De plus, il n'est même pas sur ta poitrine... Faut dire qu'elle est pas très développée... »
D'un coup, Elya devint rouge et manqua de détruire le visage de ce type, même s'il avait tout de même avoué... Cependant, il avait vu son numéro, ce qui était plutôt étrange parce qu'elle même ne le voyait pas. Puis elle remarqua le tatouage que l'homme lui montrait : 24. Lui était le numéro 24. Mais combien étaient-ils en tout ?
« Dis... Pourrais-tu me dire mon numéro ? Et où se trouve-t-il ? »
L'homme montra sa joue sur laquelle il y avait la cicatrice due à l'île des hommes-poissons. Puis il indiqua une flaque d'eau sur laquelle elle allait pouvoir vérifier par elle-même.
« Je pourrai te mentir. Alors regarde de ce côté. Ça pourra te permettre d'être certaine de ton numéro. »
Quelques minutes plus tard, Elya revint avec un air des plus surpris... Numéro 57... Elle était le numéro 57. Cela voulait dire que le nombre de participants s'étendait à 114...
« Elimination du numéro 33 ! Il est interdit d'aider un combat entre numéros ni d'attaquer quelqu'un d'autre que son numéro ! Et toute tentative de fuite vous mènera à la mort ! »
Au loin, de la fumée apparut... Une bombe ? Plutôt un coup de canon, puisqu'un trait pouvait être vu sur une certaine trajectoire. Il ne faisait cependant aucun doute que la personne avait été tuée sur le coup. Quelque chose de malheureux, mais il fallait faire avec. Après cette intervention, plus aucune ne se fit entendre, et Elya, accompagnée par Musclor, commença à partir de son numéro : 57. Dans cette épreuve, avancer en groupe allait être quelque chose d'important, puisqu'ils n'étaient pas réellement des ennemis... Enfin pour le moment. La Reine était certaine que ce mini-jeu n'était qu'une partie de ce qui les attendait réellement. Quelles étaient donc les véritable intentions du créateurs de ce carnage ? Mais aussi quel en était le sens ? En face des deux personnes, une forêt était présente, mais pour les deux, qui regardaient juste s'ils voyaient quelqu'un, les bois venaient d'apparaître, comme par magie. Tout comme une jeune fille avec un look plutôt pirate et avec une poitrine assez grosse pour que le numéro 117 apparaisse dessus. Reniflant un bon coup à cause d'un rhume, elle les salua de la main.
« Yosh ! Moi c'est Hoès Ess ! Je sais pas ce qu'il se passe mais je le sens vraiment pas ce truc. Alors j'ai sauté dan l'arbre en attendant quelqu'un... J'ai vu vos numéro. T'as l'air baraque toi donc je me suis dit que si tu me protégeais comme la courte sur patte j'pourrai m'en sortir. Mais ils ont dit que l'aide était interdite hein ? Bah vous aurez juste à lui flanquer la frousse de loin j'm'occuperai du reste. Mais j'sais pas vous mais j'me sens nue sans ma carabine »
Nouveau reniflement. La route allait être longue ! En tout cas jusqu'à trouver son adversaire direct... A côté, Musclor regardait attentivement le numéro d'Hoès. Puis il se rapprocha d'Elya en lui murmurant un :
« Tu vois... Ça c'est une femme. Elle a des atouts. »
Il termina avec une marque rouge sur la joue. Heureusement, les réactions comme celles-ci n'étaient pas comptées comme acte de combat.
« En tout cas... On est dans la merde... J'aimerai savoir qui est l'organisateur de ce foutoir ! »
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 29 Sep 2013 - 18:52
A peine eut-il reprit connaissance qu'une voix se fit entendre via une sorte de denden-interphone :
« VOUS ÊTES TOUS RÉVEILLÉS ! AUJOURD'HUI GRANDE NOUVEAUTÉ POUR NOS SPECTATEURS ! AUJOURD'HUI NOUS N'ALLONS PAS VOUS OFFRIR UN SIMPLE CARNAGE ! MAIS BIEN PLUS ! CHAQUE CONCURRENT POSSEDE UN NUMÉRO ! CHAQUE NUMÉRO EST PRÉSENT DEUX FOIS SUR L'ÎLE ! VOUS AVEZ COMPRIS ? OUI C'EST CELA ! CHAQUE PERSONNE DEVRA SE BATTRE A MORT CONTRE CELUI OU CELLE QUI PORTERA LE MÊME NUMÉRO ! »
"Mais c'est quoi ce délire ? Ils ont osé m'imposer un numéro ?"
« JE CONTINUE AVEC LES DIFFÉRENTS CAMPS ! DES PIRATES ! DES MARINES ! DES CHASSEURS DE PRIMES ET MÊME UN ROYAUME ONT ÉTÉ MÉLANGÉS POUR SURVIVRE ! LES COMBATS ENTRE CAMPS N'EXISTERONT PAS ! QUI VA GAGNER ? NOUS LE SAURONS TRES PROCHAINEMENT ! »
Aquila se passa les mains sur le visage et se dit qu'il était dans la merde. Avec la chance qu'il ait, il allait surement tomber sur plus d'une personne qui voudrait sa mort, même si ce "jeu" l'interdit. Vu sa situation, il ne chercha même pas son numéro, prétextant que son homologue numérique allait le trouver avant lui, et que sa priorité était de retrouver ses hommes ainsi qu'Elya. Regardant la falaise, il se hissa au sommet à coup de Geppou pour se retrouver à l'orée d'un bois. D'un coup, il entendit un cri. Fonçant pour voir ce qu'il se passait, Aquila vit une vision d'horreur. Une frêle femme était en train de tuer un vieillard plutôt balèze. Les deux portaient le même numéro mais la logique voudrait que ce soit le vieillard qui tue la femme. Aquila regarda avec attention la jeune femme et vit que son corps était prit par des sortes de convulsion, ses yeux étaient plein de larmes mais en même temps, il avait une expression de désespoir profond. Elle avait aussi un sourire crispée et on pouvait l'entendre dire de manière assez audible :
"Je ne veux pas mourir. Désolé. Je ne veux pas mourir. Désolé. Je ne veux pas mourir. Désolé. Je ne veux pas mourir. Désolé."
En même temps, la voix de l'interphone revînt : « Elimination du numéro 33 ! Il est interdit d'aider un combat entre numéros ni d'attaquer quelqu'un d'autre que son numéro ! Et toute tentative de fuite vous mènera à la mort ! »
Aussitôt, Aquila chercha le numéro sur les deux "combattants" et il vit que c'était bien le numéro 33. Ainsi, tout le monde était bel et bien surveillé. Après avoir vu ça, Aquila s'éclipsa via un Soru dans la forêt. Une fois qu'il se trouva assez loin, il décida de marcher tout en réfléchissant à ce qu'il avait vu. Ce jeu n'était autre qu'un moyen, pour certains, de montrer leur vraie nature. L'envie de vivre, ou la peur de mourir pouvait faire ressortir ce que beaucoup appelle la véritable nature de l'être humain. La grande question était : Quel est le sadique qui a organisé ce jeu horrible ? Hélas, sa réflexion fut interrompue par une personne aux allures bizarres.
"Voyez-vous ça ! Yue D. Aquila ! L'un des plus beaux connards de la Marine."
"On se connait ?"
"Je suis un pirate primé à 250 000 berries"
"Et ?"
"Et si je te tue ici, je serai une légende ! Je serai le pirate qui aurait tué le grand Yue D. Aquila !"
"Euh, c'est quoi ton numéro ?"
"Le 25"
"Et le mien ?"
"T'es con, c'est marqué sur ta joue, comme moi. T'es le 53."
"Ok, merci. Donc, je n'ai pas à te vaincre pour ce maudit jeu. Autre question, t'aurais vu une jeune femme blonde, à peu prêt cette taille *montre avec sa main jusqu'où Elya lui arrive au niveau de la taille* et avec une cicatrice sur l'oeil gauche."
"Non, connais pas. C'est ta p'tite amie ? J'peux m'amuser avec elle ?"
"Un conseil... ne la touche pas ! Bon, c'est pas tout, mais je continue, moi."
"Hé ! Attend ! Je dois te tuer pour ma gloire !"
"Fait comme tout le monde ! Prend un ticket et attend ton tour. La liste est longue !"
Puis Aquila continua sa marche en direction de la sortie de la forêt...
Pendant ce temps, du côté du Hagane, Maria, avec une équipe de recherche, était partie en direction de l'île de Kane Burg, à cause de l'interruption des communications avec l'équipe de son frère. C'est sans difficulté qu'ils retrouvèrent le campement d'Aquila. Tout était à sa place, comme s'ils étaient toujours là. La seule chose, qu'on pouvait voir de décaler, était les couvertures qui servaient à dormir. D'un coup, un soldat alla voir Maria avec un objet qu'il venait de trouver.
"Colonelle, regardez ce que je viens de trouver."
"Une grenade à gaz dégoupillée..."
Maria regarda un soldat et lui dit de venir la voir. Elle lui donna la grenade vide et lui demanda de respirer le contenu de cette dernière. Ce dernier s'exécuta avec la peur au ventre et lui demanda "pourquoi lui ?". Maria lui dit tout simplement, qu'elle en avait prit un au hasard mais qu'il ne devait pas s'inquiéter car elle était le meilleur médecin de Marine Ford, chose qui n'a absolument pas été prouvé mais au vu de cet argument truqué, le soldat s'exécuta puis en moins de dix secondes, ce dernier s'effondra sur le sol et...ronfla !
"Gaz soporifique puissant... Ils ont du être emmener quelque part..."
Ensuite, elle regarda deux soldats et leur demanda d'amener le beau aux bois dormant à la chaloupe, pendant qu'elle allait chercher des traces avec le dernier soldat. Regardant avec attention les alentours, ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient. Il ne restait plus qu'à suivre les traces pour voir où elles menaient, mais à son grand désarroi, Maria se retrouva sur une plage face à l'océan. D'un coup, s'apercevant qu'Aquila et Elya avaient disparu de cette île, Maria tomba à genoux, les mains dans le sable, la tête regardant dans le sable, les cheveux lui recouvrant le visage et prononça, tout en pleurant :
"Ils... ont... disparu... Elya... Onii-chan... Pas ça... Je ne veux plus être abandonnée... Pourquoi..."
Le soldat qui l'accompagnait lui posa une main sur l'épaule et lui dit qu'il serait plus sage que tout le monde regagne le Hagane pour réfléchir à quoi faire. Ce à quoi elle répondit positivement mais elle se tue tout le long du chemin, même lors du trajet en chaloupe, les soldats préféraient garder le silence, ne sachant pas quoi dire pour réconforter la "petite", comme ils avaient l'habitude de l'appeler. Une fois au Hagane, Maria partit sans dire un mot dans sa chambre et s'enferma dedans. Les soldats qui l'accompagnaient, expliquèrent aux autres ce qu'il s'était passé et vu l'attitude de Maria, les soldats décidèrent de rester en stand by, de ne pas prévenir le QG et de s'occuper de l'entretien du Hagane, le temps qu'elle avale la pillule...
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 29 Sep 2013 - 22:24
L'avancée dans la forêt était longue et plutôt affreuses. On pouvait s'attendre à trouver des cadavres ou des personnes se terrant partout. Bien sûr, ils ne bougeaient pas, maugréant qu'il s'agissait du mauvais numéro. Prenant appui sur un tronc, Elya descendit une marche improvisée et regarda tout autour d'elle : personne. Sautant directement, l'homme la rejoint, très vite accompagné de Hoès Ess. Ceux-ci étaient assez silencieux. Mais la femme sortit tout de même quelque chose qui était assez passé pour la réflexion : une chose qui montrait qu'elle n'avait pas envie que ce jeu traîne, ni même d'y entrer.
]« Y'a qu'les lâches qui se terrent. J'sais pas pourquoi ce type de jeu barbare a lieu, mais j'trouve pas ça amusant d'avoir une corde qui t'pend au nez... D'ailleurs... Z'êtes qui pour vous être fait chopper ? Moi j'suis une pirat'. Mais j'tue pas pour l'plaisir. Mon but c'de voler et de combattre. V'voyez c'que j'veux dire ? J'ai déjà tué quand j'y étais obligée. Mais comptez pas sur moi pour le faire de sang-froid. Et c'pour ça que j'aime pas ce jeu de merde. »
En gros elle venait de dévoiler qui elle était. L'homme, lui, se mit à tousser en entendant qu'elle ne tuerait pas de sang-froid. Pour lui, un pirate devait être une autre affaire. Bien sûr il ne cacha pas le fait qu'il soit contre ce qu'elle avait dit, mais il décida par la même de se présenter aussi.
« Une Pirate qui veut pas tuer ? J'aim'rai voir ça plus souvent ! Tous ceux qu'j'ai renvoyé du pays ont toujours tout foutu à feu et à sang. Mes cicatrices viennent de mes combats face aux pirates M'zelle ! Mais j'peux pas te d'mander de me prouver tes dires ici. J'veux pas qu'on crève là tous les trois alors j'te laiss'rai pas crever, fois d'Arth le Juste. Et toi la p'tiote ! J't'ai jamais vu avant. T'es qui ? »
Il en venait à la blondinette de se présenter alors que tout le monde avait décidé de s'asseoir pour prendre une petite pause. Discrètement, Arth posa plusieurs morceaux de viande crue devant lui, indiquant qu'elle était là quand il s'était réveillé, mais qu'il les avait caché de peur de se les faire voler. Mais ce n'était pas le cas. Bien sûr, la nourriture partagée n'était pas une violation des règles établies, et rien ne se passa.
« Je m'appelle Elya Tose. J'étais avec le Vice-Amiral Yue D. Aquila quand on nous a enlevé... »
« Ah ! La nouvelle p'tite Reine de Grand Line ? Ravi de faire ta connaissance ! Je n'sais pas où s'trouve mon Roi. Il doit pas avoir trop de problèmes ! »
De son côté, Hoès avait complètement changé de faciès, se transformant d'une personne plutôt sûre d'elle à quelqu'un de complètement heureux et impatient. Quelque chose dans son état lui donnait un air plutôt fou, qui fit peur aux deux autres personnes. Elya avait-elle prononcé un mot qui la rendait heureuse àce point ? Ce n'était pas trop possible. D'un coup, la pirate se leva pour regarder la blondinette dans les yeux avec un air curieux cette fois.
« T'as bien dit Yue D. Aquila ? »
« Oui pourquoi ? »
« C'est un excellent bretteur il paraît ! Alors je voulais l'affronter dans un match amical ! Quand on s'ra sortis de ce truc ! J'irai lui demander ! Ou si on le trouve ici, ça marche de même ! »
« Je ne sais pas si ça va marcher pour lui... Il déteste les pirates plus que tout. »
Là, Hoès se mit à grimacer, grommelant un « tant pis » qui voulait dire qu'elle n'allait pas proposer cela, si bien sûr elle se faisait arrêter par la suite. La femme ne voulait pas se retrouver aux mains du gouvernement, c'était quelque chose de beaucoup trop horrible après tant de temps passé à parcourir les mers. Après un petit temps de discussion, ils se remirent en route pour trouver leur numéro. Bien sûr, ce n'était pas tâche facile. Il allaient donc mettre un temps fou pour...
« Putain... »
C'était Arth qui venait de prononcer ce mot des plus vulgaires. Mettant une main à son dos, il saisit quelque chose, l'enroula autour de sa main, puis tourna sur lui même pour tirer d'un coup sec. D'un coup, les buissons se mirent à frémir et une masse humaine fut tirée dans leur direction. L'homme saisit sa proie de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger, puis il la dévisagea... Il s'agissait d'un homme avec un air plutôt fou qui suppliait pour sa survie. Il fut assommé en un coup, et le colosse arracha la flèche qu'il avait à l'épaule, laissant s'écouler un peu de sang. Les deux personnes le regardèrent d'un air plutôt inquiet, mais il les rassura à sa façon
« J'l'ai pas tué. Il avait p'tête mon numéro, mais j'suis pas inhumain. Les seuls que j'veux dégommer sont pas là. »
Ils s'éloignèrent un peu, puis un sifflement et une explosion se firent derrière eux. Là où se trouvait le corps du numéro 24 (bis), il n'y avait plus qu'un grand cratère... Arth grimaça et serra les poings. Il commençait à se dire qu'il n'y avait qu'un seul type de personnes pour faire ce genre de choses.
« Pirates... Je vous ferai payer pour tous les morts qu'il y aura en ces lieux. Vous deux vous avez intérêt à survivre ! »
Bien sûr, Elya se tourna vers Hoès, qui elle aussi avait compris où il voulait en venir. Elle regardait toujours le cratère et se mordit les lèvres inférieures. Ils devaient tuer, ou les autres s'en occupaient à leur place...
« Numéro 24 éliminé ! »
Cela voulait bien annoncer la mauvaise nouvelle, et le faire avec tant de retard, c'était limite considéré comme de la torture mentale. Le groupe continua tout de même la marche : Arth devant, suivi de près par les deux femmes. Il n'avait plus aucune raison de se battre et pouvait donc se reposer. Pourtant il continuait d'avancer. Ce fut là qu'ils firent une rencontre qui n'allait pas plaire aux gens. Mais qui ravissait l'humeur d'Arth, qui se sentait encore plus en vie.
« Mon Roi ! J'savais bien que vous crèv'rai pas ! »
« Il m'en faut bien plus que du gaz ! Mais dis-moi, je n'ai pas encore rencontré mon adversaire. Toi, tu as le numéro 24 ! J'ai entendu l'annonce. Ils l'ont abattu avec une attaque n'est-ce pas ? Au moins tu auras fait ton possible.
La première à réaliser le problème fut non pas Elya, mais Hoès, qui fit une mine effarée en voyant le numéro de la personne qui était en face d'elle : 117. Ce n'était pas possible d'être aussi peu chanceux.
« Arth, va falloir te pousser. »
Il se retourna pour regarder la femme, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elya remarqua le numéro qui était inscrit sur la main de l'homme et comprit qu'ils étaient face à un dilemme. Arth, lui, le comprit en voyant les deux personnes croiser leurs regards. Concentrés, ils bougèrent de manière à se mettre en face à face.
« C't'un honneur d'avoir à m'battre contr' quelqu'un comm' vous ! J'aurai aimé qu'ce soit pas dans c'te merdier. »
L'homme lui répondit par un air désolé.
« Mais nous allons devoir nous affronter à mort, je le crains, Hoès Ess. La Marine n'aurait jamais du vous forcer à la piraterie par cette prime que vous ne méritiez pas. Votre sœur m'a tout expliqué après qu'on l'ait arrêtée pour avoir tenté de m'assassiner pendant mon sommeil. Vous étiez manipulée à l'époque... »
« … Et on n'peut revenir sur c'qui est, j'le sais bien. J'cherche pas à me venger. J'aurai du ouvrir les yeux, pas les fermer autant. »
Arth, lui, était parti en direction d'Elya, lui demandant de ne pas regarder le combat, lui demandant aussi de continuer à avancer. Il tirait fort, et sa main était tellement crispée qu'elle pouvait broyer le bras d'Elya à tout moment, si elle avait eu une résistance normale de ce côté là. Dans le coin de ses yeux, des larmes apparurent, des larmes de désillusion, mais aussi de colère.
« J'l'aime bien ce brin d'femme... Mais elle affronte mon Roi. J'préfère ne pas voir ce combat... J'préfère me dire que celui qui fait ça va payer... et qu'j'y mettrai ma vie pour qu'il finisse en Enfer ! »
De son côté, la Reine baissa les yeux. Elle ne savait pas quoi dire pour rassurer Arth. En fait, elle ne pouvait rien dire, à part lui demander d'attendre, de lui éviter tout mauvais geste qui risquerait sa disqualification... Et donc sa mort. Au bout d'une bonne dizaine de minutes d'attente (et personne du numéro 57), Elya se retrouva à rassurer l'homme en lui laissant le droit de poser sa tête sur ses frêles petites jambes, comme il aimait le dire. Jouant avec les cheveux bruns d'Arth, la blondinette se perdit elle-même dans ses pensées.
« Numéro 117 éliminé ! Ce fut un combat magnifique ! »
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 6 Oct 2013 - 12:31
Tout en continuant sa marche, Aquila entendait deux numéros qui venait de se faire éliminer. Forçant l’allure pour retrouver sa princesse, que dis-je, sa Reine, Aquila se souvînt d’un pouvoir qu’il avait acquis sur Hunah, à la fin de la bataille, surtout quand Elya se trouvait dans les prisons du palais, avec deux forbans à qui elle leur avait cassé les noisettes. Sur Marinford, Aquila savait que ce pouvoir était une nouvelle forme de Haki, celui de l’Observation. Cependant, sa maîtrise était loin d’être faite. C’était plutôt son instinct de survie, ainsi que celui de protéger les autres qui le réveiller. S’arrêtant un moment, il entendit l’interphone reprendre du service :
"Attention, certains se sont défoulés ! Numéros 15, 48, 90 et 114, éliminés !"
Entendant cela, l’inquiétude du Vice-Amiral pour sa partenaire augmenta d’un cran, cran qui lui déclancha son Haki de l’Observation. Bizarrement et surtout sans comprendre le pourquoi du comment, il vit Elya et savait dans quelle direction elle était. Le problème, c’est qu’il sentait aussi d’autres présences à ses côtés. Comme à son habitude, Aquila décida de foncer tête baissé, au cas où il s'agissait d'ennemis voulant s'en prendre à Elya. Mais, cette fois-ci, il décida d'y aller d'une manière assez spéciale. Pour se faire, il décida de partir dans les airs à grand coup de Geppou, afin d'aller au dessus des arbres. Une fois à bonne hauteur, Aquila se laissa simplement retomber mais dans la direction d'Elya et de manière à pouvoir retomber devant elle. Le problème dans tout cela c'est que les organisateurs de ce jeu stupide et horrible n'avait pas pensé qu'on pouvait s'échapper par la voie des airs mais qu'elle fut leur surprise quand ils ont vu qu'Aquila redescendait sans même avoir eu un avertissement. Pour eux, c'était clair, Aquila était fou. Les pauvres... s'ils savaient... Ensuite, il y avait un deuxième problème. Si Aquila gérait le décollage, il n'en allait pas de même avec l'atterrissage. C'est ainsi que le forgeron décida de se mettre en boule, de tourner sur lui-même, comme s'il faisait une roulade et surtout, pour sa survie, il enveloppa la totalité de son corps avec le Haki de l'Armement. Lorsque l'impact eut lieu, un grand bruit sourd fit son apparition. Les oiseaux, par ce bruit et l'onde de choc émise, s'envolèrent malgré la pluie qui battait sans cesse. Avec cela, un immense nuage de poussière s'éleva mais il retomba assez vite, toujours grâce à la pluie. Au moment, où il pouvait voir sa reine, Aquila se tenait debout, légèrement penché en avant, comme s'il voulait en découdre, le regard plus que menaçant, les muscles complètement contractés, puis la seconde d'après, tout changea en lui. Ses muscles se relâchèrent, il se tenait normalement et ses yeux étaient devenus joyeux, à l'idée de se retrouver face à sa partenaire de presque toujours. Là, il leva sa main droite pour saluer tout le monde et il ponctua son geste d'un simple :
"Yo !"
Si tout n'allait pas trop mal du côté d'Aquila, sur le Hagane, c'était une autre paire de manche. Maria s'était enfermée dans sa chambre et ne voulait pas en sortir... enfin d'près les soldats. En vérité, la petite Maria venait de subir un choc émotionnel qui ne lui laisser que deux choix : pleurer comme une madeleine et finir mouiller comme une serpillère usagée, ou prendre le taureau par les cornes et se battre. Les évènements de Hunah l'avaient fait grandir mais elle hésitait encore entre continuer à être protéger par son frère, ou se battre avec lui. Mais là, la disparition d'Aquila et d'Elya brisa la pauvre jeune fille qui n'eut plus qu'un choix : se battre avec son frère, voire le protéger. Le problème, c'était comment ? Elya n'avait pas de force à proprement parler, elle n'était pas son frère. C'est ainsi qu'à l'insu du plein gré des soldats, Maria s'était faufilée dans la chambre de son frère pour lui piquer des vêtements. Ensuite, elle repartit dans sa chambre et modifia les vêtements d'Aquila de manière à ce que ça lui aille, si bien que quand elle sortit de sa chambre, elle ressemblait à ça :
Spoiler:
Voyant cela, les soldats n'y comprenaient plus rien et lui demandèrent ce qu'il se passait. Là Maria leur répondit simplement : "Nous allons sauver mon frère et Elya. Suivez-moi !"
Puis elle pensa : *Et les vêtements de mon frère me donneront la force nécessaire.*
Une fois sur le pont, Maria regarda ses soldats et déclara : "A partir de maintenant, je prends le commandement du navire. Je veux que vous prépariez le Hagane pour la guerre. Nous sommes dans le Nouveau Monde et s'il faut tuer les Yonkou pour récupérer mon frère alors c'est ce que nous ferons ! Pour le moment, apportez-moi une carte, vite !"
C'est ainsi que la petite infirmière devînt un véritable soldat de la Marine.
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 6 Oct 2013 - 16:00
Là c'était vraiment quelque chose qui était des plus horribles qui puissent exister... Le fait d'attendre le vainqueur. Bien sûr, tout le monde regardait sans cesse derrière tout en surveillant les alentours. Prenant appui sur une racine d'arbre qui sortait de la terre, Elya se leva quelques secondes pour avoir une meilleure vision, mais rien n'y fit. La première chose qu'ils virent, de loin, fut la tête ensanglantée du Roi d'un certain Royaume. À ses côté, celle de Hoès... Puis le reste des corps apparut. La femme portait le cadavre de l'homme jusqu'au groupe, l'air plutôt neutre, même si on pouvait remarquer par son regard vide qu'elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, se disant juste qu'il n'y avait aucune autre issue. Au niveau des plaies, elle avait des hématomes sur tout le corps prouvant d'un combat acharné entre les deux combattants. Elle regarda Arth, qui détourna le regard. A cela il ajouta :
« Les Pirates... Tous les mêmes finalement... »
Cette phrase eut pour effet non pas d'énerver ou de mettre indifférente celle qui avait tué son Roi, mais plutôt de la faire s'écrouler au sol, laissant tomber le cadavre au sol, cadavre affichant un air reposé. Hoès, elle, voulut se relever mais elle n'en avait plus la force de le faire seule. Elya, elle, envoya un regard noir au soldat, puis partit voir l'état de santé, ainsi que l'état morale de la pirate. La surprise et l'inquiétude furent immense lorsqu'elle remarqua les pleurs de la demoiselle. Elle tentait d'essuyer de les essuyer machinalement, mais ils revenaient sans cesse avec cette pluie incessante. Ses sanglots, étranglés, le furent comme sa voix.
« J'aurai du crever... »
La reine comprit qu'elle se sentait triste à cause de la réponse de l'homme. Elle aurait préféré le voir sourire en voyant le vainqueur plutôt que ce qu'il venait de se passer... La blessée saisit le bras de la blondinette et la serra contre elle, se moquant complètement de la mettre en position à problèmes, et surtout se moquant du fait que le genou de la jeune fille lui pressait la poitrine. Elle lui chuchota alors :
« J'voulais pas crever... J'voulais pas qu'il crève sans honneur... C'est lui qui m'a... qui m'a autorisée à... (sa voix se noua, elle avala sa salive bruyamment) l'achever... Ce jeu est une torture... »
Elya la serra comme elle le pouvait, puis s'en sépara après un petit moment, l'aidant pour le coup à se relever. Les deux femmes n'avaient pas entendu Arth se lever et venir aider la Princesse. Dans l'un des élans les plus doux qui puisse exister au monde, il permit à Hoès de se tenir sur ses deux jambes. Ceci fait, il la blottit contre lui.
« Je te remercie ! Le visage de mon Roi montre qu'il a eu une mort honorable ! Et... Je m'excuse pour le comportement que j'ai eu. »
Les deux venaient de se réconcilier dans un mélange de larmes de bonheur et de tristesse. Elya, elle, ne savait toujours pas quand elle allait rencontrer son adversaire quand soudain un bruit se fit, faisant s'enfuir les oiseaux...Une secousse manqua de faire tomber la blondinette dans la boue qui commençait à faire son apparition malgré la protection des arbres. Tout le monde s'était arrêté pour se tourner vers le nouvel arrivant. Elya, elle, le reconnut directement, et en profita pour noter son numéro, qui n'était pas dans celui des éliminés d'ailleurs si elle s'en souvenait bien, mais qui ll'vait fait tilté un petit instant, confondant le 3 et le 7, mais après réflexion, elle remarqua la différence... Donc il n'avait pas encore affronté son adversaire lui non-plus. Mais son attitude lui donnait l'impression qu'il allait en faire un... Était-il juste là parce que son adversaire avait réussi à l'envoyer aussi loin ? Sûrement pas. En tout cas, il dit quelque chose qui sortit la jeune fille de ses pensées.
« Yo ! »
Assez idiot en soit, mais qui pouvait ramener à la réalité. Au moins personne d'ici n'aura à l'affronter... Donc la perte sera moins lourde à supporter. Certes c'était horrible quand même, mais en voyant les états des deux autres qui l'accompagnaient, c'était se dire si quelques personnes n'allaient pas craquer mentalement pour abandonner avant même la fin de ce jeu, et donc mourir. Elya sourit au Vice-Amiral, un sourire soulagé qui ensoleillait un peu cette pâle journée.
« Contente de te revoir Aquila ! »
A ce mot, Hoès, qui n'avait toujours pas reconnu l'homme qui venait d'arriver, tilta et se mit à vouloir s'engager dans la conversation. Bien sûr, elle était un peu gênée du fait qu'elle parle à quelqu'un qu'elle admirait, même si elle était une pirate.
« Yue D. Aquila ?! Alors... J'suis en plein rêve c'ça ? (Se pince) Ah non, c'pas un rêve ! Avec l'équipe qu'on a, on va pouvoir tenter d'frapper l'enfoiré qui fait ça ! Après ça, j'voudrai combattre contre toi aux sabres. J'ai perdu tout honneur d'jà qu'j'en avais pas beaucoup. Alors j'préfère finir en taule plutôt qu'en vie. Si j'veux perdre la vie, ce s'ra en affrontant un adversaire de valeur ! »
Elle venait de dire ça comme si elle avait déjà perdu et que son heure approchait. En tout cas, montrait qu'elle avait la détermination de survivre jusqu'à la fin. Elya voyait le combat de fin du mauvais œil, là, elle vit quelqu'un s'approcher du groupe en mode « est-ce que l'un d'entre eux possède mon numéro », puis ils le virent partir un peu plus tard, fonçant un peu plus dans la forêt. La pluie se calma un peu, puis reprit de plus belle... Quand y aura-t-il enfin du beau temps ? Peut-être cette information sera utile quant à leur position.
« Numéro 57 ! Je t'ai trouvée ! Il m'en aura fallu du temps... T'as trouvé un groupe on dirait ! Ben tiens ! J'ai trouvé le 53... Il est passé par la droite Il va bientôt arriver. En tout cas, me payer une gamine et la tuer... Ça risque d'être facile ! Ce jeu est assez amusant en fait ! »
Elya regardait le colosse d'au moins trois mètres qui se trouvait devant elle, mais elle n'hésita pas une seule seconde à attaquer pendant qu'il faisait son speech à la noix. Résultat, elle lui saisit l'avant bras et tira pour le passer par-dessus son épaule. L'homme surprit d'être soulevé par un être aussi chétif, se fracassa le crâne contre le sol. Reculant un petit instant, elle recula vers Aquila pour lui dire les mots suivants :
« Je ne vais pas respecter tes idéaux ici, mais je préfère quand même laisser les canons s'occuper de lui plutôt que de me salir les mains. Après ça, il va falloir sûrement s'attendre à d'autres « jeux » de la part de l'organisateur. Et j'aime pas cette idée. »
Derrière, les deux spectateurs étaient impressionnés de voir qu'un géant pouvait se faire retourner aussi facilement par quelqu'un qui semblait frêle. Finalement elle avait du potentiel la gamine ! L'ennemi, lui, se releva, le visage grimaçant de colère...
« Toi... ENFOIRÉE !! »
Pendant ce temps-là, n°25 cherchait toujours son opposant !
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 23 Oct 2013 - 19:52
Aquila venait enfin de retrouver sa Reine. Bien qu'il ne le montrait pas vraiment, il était heureux de l'avoir avec lui, et aux dires d'Elya, ce sentiment était réciproque.
« Contente de te revoir Aquila ! »
A peine, eut-elle fini ses mots de joie qu'une jeune femme qui l'accompagnait, était comme ébahie face au Vice-Amiral :
« Yue D. Aquila ?! Alors... J'suis en plein rêve c'ça ? (Se pince) Ah non, c'pas un rêve ! Avec l'équipe qu'on a, on va pouvoir tenter d'frapper l'enfoiré qui fait ça ! Après ça, j'voudrai combattre contre toi aux sabres. J'ai perdu tout honneur d'jà qu'j'en avais pas beaucoup. Alors j'préfère finir en taule plutôt qu'en vie. Si j'veux perdre la vie, ce s'ra en affrontant un adversaire de valeur ! »
Sur le coup, Aquila soupira et dit doucement : "Encore un..." Aussitôt après, Aquila regarda Elya, et la jeune femme pour donner sa réponse par rapport à cela. Mais il fut coupé dans son élan par un candidat plutôt gênant.
« Numéro 57 ! Je t'ai trouvée ! Il m'en aura fallu du temps... T'as trouvé un groupe on dirait ! Ben tiens ! J'ai trouvé le 53... Il est passé par la droite Il va bientôt arriver. En tout cas, me payer une gamine et la tuer... Ça risque d'être facile ! Ce jeu est assez amusant en fait ! »
L'adversaire d'Elya venait de pointer le bout de son nez. Certes, c'était un colosse de trois mètres de haut et de un cinquante de large mais le pauvre ne savait vraiment pas ce qu'il allait lui arriver. Aquila avait une totale confiance en Elya, et si avant, il l'aurait protégé et défendu, depuis Hunah, où elle a dû passer une année à se débrouiller toute seule, elle était devenue la camarade de combat. D'ailleurs, la Reine de Hunah montra aussitôt ses capacités au combat, puis annonça à son Chevalier :
« Je ne vais pas respecter tes idéaux ici, mais je préfère quand même laisser les canons s'occuper de lui plutôt que de me salir les mains. Après ça, il va falloir sûrement s'attendre à d'autres « jeux » de la part de l'organisateur. Et j'aime pas cette idée. »
"Du moment que ce n'est pas toi qui le tue, tout va bien. Mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est brisé. Il a cru à un combat facile, et maintenant, il doute. Fait-lui comprendre son erreur. Malheureusement, ça sera sa dernière..."
Ensuite, Aquila alla s'appuyer contre un arbre et regarda le combat d'Elya. Tout en le regardant, il fit à Hoès : "Bon, ton duel, tu l'auras qu'à une condition. Aide-nous à sortir de là, et vie! C'est tout."
Cependant, comme si ce n'était pas assez la merde, le numéro 53 venait d'apparaître et s'exclama : "Trouvé!" L'adversaire était un homme petit mais avec une grosse tête. Dans ses yeux, on pouvait y lire un air de malice et de trahison. D'apparence, ça devait être le genre d'homme à se sortir de n'importe quel guêpier, tel une anguille. D'un coup, il bondit sur Aquila à la surprise général, pour atterrir à genoux aux pieds du Vice-Amiral et crier : "EPARGNE-MOI, JE T'EN SUPPLIE!"
Déstabiliser devant cela, Aquila marqua son hésitation par un pas en arrière. Voyant ce geste, le numéro 53 adverse décida de passer à l'action, en voulant donner un grand coup de boule dans le ventre du forgeron. Malheureusement pour lui, le Haki de l'Observation d'Aquila venait de s'activer et lui montrer ce qu'il allait se passer. C'est ainsi que par pur réflexe, Aquila esquiva le coup vicieux de son adversaire, qui lui fut assez étonné. Énervé par cette attitude et voulant regarder le combat d'Elya, Aquila contracta ses muscles et balança un Durandal dans la face de son adversaire, qui partit faire quelques roulés-boulets et autres ricochés dans la forêt. Là, il lui dit clairement :
"Attend que ce combat soit fini et je m'occuperais de toi, c'est clair!"
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mar 29 Oct 2013 - 1:55
Franchement, Elya commençait à en avoir marre de ce jeu, non pas marre parce qu'il était lassant, mais plutôt parce qu'il était énervant de se voir utilisé comme un jouet, un simple moyen de divertissement tout en sachant qu'on allait perdre la vie à la moindre erreur d'appréciation. Certaines personnes aimaient voir des personnes s'entretuer. D'autres, c'était les faire vomir que de leur proposer un tel spectacle. Si elle n'avait pas vécu d'aventures jusque là, la Reine aurait pu finir dans la seconde catégorie dans la version réelle. Mais maintenant, cela lui donnait plus la hargne qu'autre chose. Elle se sentait désolée pour toutes les personnes qui allaient se faire descendre, mais il n'y avait, pour le moment, pas d'autre solution. L'homme au numéro cinquante-sept donna un coup de poing titanesque, qu'Elya esquiva en sautant vers l'arrière. Une fois le coup donné, elle atterrit sur ses deux jambes et sauta directement pour prendre appui sur ce poing qui venait de se fracasser au sol, laissant alors une immense fissure sur celui-ci, alors qu'il était plein de boues. Plutôt impressionnant, n'est-ce pas ?
« Trop lent ! »
La blondinette se retrouva avec le pied au niveau du nez de son adversaire, et elle n'hésita pas à frapper de toutes ses forces dans celui-ci, évitant en même temps de se faire attraper par la seconde main, puisqu'il bascula en arrière pour se tenir son membre touché, et en sang. Bien sûr, il était brisé, et la douleur semblait insoutenable. Cependant Elya ne l'attaqua pas. Ce n'était pas qu'elle voulait jouer avec lui, le faire souffrir, mais plutôt qu'elle voulait qu'il comprenne qu'il n'avait pas à se fier aux apparences, et qu'il y était allé trop doucement au départ. Et maintenant, il en payait les frais. Elle avança jusqu'à cet homme et lui saisit la jambe. Mais malheureusement il se rendit compte de cela et la leva brutalement. Le corps de la chasseuse de primes se mit à voler dans les airs alors que son ennemi se relevait avec un sourire au visage, montrant ainsi une merveilleuse collection de bagues au dessus de chaque dent.
« ALORS GAMINE ! PRÊTE A TE FAIRE ÉCRASER PAR LES POINGS DE GROLL AUX POINGS D'ACIER ?! »
Il fit tourner ses bras pendant que la jeune fille tournait son corps pour faire en sorte d'avoir ce type en ligne de mire. Remarquant qu'il préparait une attaque, elle en prépara elle aussi, mais elle ne le cacha pas non plus. Très vite, la blondinette se mit à tourner sur elle-même, faisant ainsi plusieurs saltos, une jambe d'attaque tendue pendant que Groll, lui, armait toujours son poing pour faire un maximum de dommage. Puis ils frappèrent tous les deux. Le coup de pied de la Reine percuta le sommet du crâne du colosse, qui frappa, de son côté le ventre de la jeune fille, brutalement coupée de tout air respirable. Elle vola au loin pour atterrir contre un rocher... Et elle resta là, allongée. Pendant un moment, les deux personnes restèrent au sol, puis ils se relevèrent, tous les deux dans un sale état : Elya avait retrouvé sa faculté à respirer normalement, et avalait d'immense bouffées d'air, pendant que Groll, lui, s'en sortait avec la bouche en sang, et son regard, lui, n'était que haine envers celle qui lui avait fait ça. Il fonça d'un coup sur une personne qui lui tournait le dos, et la saisit par la nuque.
« TU VAS PAYER SALE GARCE !! »
L'homme fonça dans la forêt et écrasa le visage d'Elya contre un arbre. Cependant il ne s'arrêta pas là, et asséna plusieurs autres coups sous sa rage, et aussi sous les yeux d'Aquila. La Reine, elle, ne comprit pas ce qu'il se passait au départ, puis elle reprit doucement conscience, et recula brutalement son pied gauche pour le mettre entre les jambes de celui qui risquait de la tuer si elle ne faisait rien. Celui-ci lâcha sa prise un moment, juste assez pour qu'elle puisse toucher le sol, et qu'elle puisse le frapper à nouveau au visage d'un coup de poing d'une puissance plutôt impressionnante pour quelqu'un de son gabarit. La jeune fille avait le visage en sang, plein de petites plaies dues à l'écorce des arbres, mais aussi que la pluie mettait partout sur celui-ci. Elle s'arrêta de penser aux conséquences de ses actes, et avança doucement vers son adversaire, toujours sonné par le coup. Après tout, on avait entendu un grand « KRAOOOK » lorsqu'il avait été touché. La mâchoire encore vivante, il n'arrivait cependant plus à parler, ni même à trouver un moyen de se relever, pour le moment. Elya, elle, s'en moquait, et lui donna un coup de genou dans les côtés, le faisant se cambrer, puis elle en finit en l'assommant grâce à un coup de poing bien placé derrière la tête alors qu'il avait réussi à relever la tête, la suppliant du regard avant de perdre conscience. Après cela, la blondinette revint voir le groupe qui l'avait aidée, ainsi qu'Aquila. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas sourire, de ne pas parler jusqu'à arriver à destination, où elle s'assit tant bien que mal sur un tronc envoyé ici par un combat.
« J'ai vu que tu avais trouvé ton adversaire... Mais il n'est pas éliminé, n'est-ce pas ? Je n'ai pas entendu ta victoire. Le mien ne m'a pas laissé le choix... Il avait l'intention de me tuer. Simplement le mettre K.O sans l'affaiblir m'aurait été impossible. J'ai du... Le faire souffrir. Je me sens égoïste d'avoir défendu ma propre vie et non pas celle d'un autre... »
Cela témoignait pour elle de sa faiblesse. Si elle ne parvenait pas à faire quelque chose sans mettre un handicap à celui qui se trouvait en face d'elle, cela voulait dire qu'en temps que Reine, elle allait encore devoir revoir certaines choses. Un projectile lui frôla brutalement le bras, et explosa là où se trouvait le corps de Groll... Un immense cratère remplaça celui-ci, et le corps du colosse, lui, avait tout bonnement été pulvérisé, et avait donc disparu.
« N°57 éliminé ! »
« Cette voix commence à devenir agaçante... »
Et ce n'était qu'une seule épreuve... D'autres allaient avoir lieu après cela.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Jeu 31 Oct 2013 - 19:17
Aquila se tenait tranquillement, ou du moins, il essayait de se tenir tranquille. Bizarrement, personne ne venait le faire chier. En même temps, il regardait ce qu'il pouvait considérer comme sa meilleure amie, combattre un colosse. Et vu qu'il ne pouvait et devait rien faire, c'est un Aquila qui se tenait tranquille mais avec les poings serrés, les dents serrés et une aura meurtrière qui s'émanait de lui et qui augmentait à chaque fois qu'Elya se prenait un coup. Une fois que le combat était fini, le Vice-Amiral allait mieux. Le sort de l'autre numéro 57, il n'en avait rien à foutre, bien qu'il connaisse son funeste destin. Elya s'approchait d'eux, avec le sourire aux lèvres, puis s'assit sur un tronc, et déclara essoufflée :
« J'ai vu que tu avais trouvé ton adversaire... Mais il n'est pas éliminé, n'est-ce pas ? Je n'ai pas entendu ta victoire. Le mien ne m'a pas laissé le choix... Il avait l'intention de me tuer. Simplement le mettre K.O sans l'affaiblir m'aurait été impossible. J'ai du... Le faire souffrir. Je me sens égoïste d'avoir défendu ma propre vie et non pas celle d'un autre... »
D'un coup, un projectile frôla le bras de la Reine de Hunah pour atterrir sur le corps de 57 perdant, le réduisant en poussière et ne laissant qu'un immense cratère. Une fois le cratère bien visible, la voix de l'interphone se fit de nouveau entendre :
« N°57 éliminé ! »
« Cette voix commence à devenir agaçante... », Répliqua Elya.
Aquila, lui, s'approcha de sa Reine, sortit un mouchoir trempée par l'eau de pluie, de sa poche, s'accroupie devant elle, et commença à lui nettoyer le sang qui recouvrer son visage :
"Non, mon adversaire m'attend. Il n'a pas voulu se tenir tranquille pendant ton combat donc je l'ai un peu assommé. Mais, franchement, t'aurais pu faire un peu plus attention à ton visage... T'es pleine de sang. Pour une Reine, ça la fout mal, tu ne crois pas ? Surtout que moi, ton Chevalier, suis propre..."
Prenait-il son rôle de Chevalier à cœur ? Oui ! Mais pas seulement. C'était aussi un moyen détourner pour dire à Elya, sans qu'elle s'en rende compte, ou du moins, c'est de qu'il espérait, qu'elle avait un beau visage. Une fois qu'il eut fini le nettoyage du visage royal, Aquila alla rincer le mouchoir dans une flaque d'eau clair, puis le retendit à Elya pour qu'elle nettoie le reste de ses plaies.
"Tu m'excuseras de ne pas continuer mais je dois, malheureusement, gagner un combat !"
Aquila se tourna vers son homonyme de numéro et lui demanda de se relever, car ce n'était plus le moment de dormir. Le type en question ouvrit un œil et hurla contre le forgeron : "Et comment tu sais que je dors et que je ne suis pas mort, après le coup que tu m'as porté, hein ?"
"Pauvre con, il t'aurait fait exploser, et tu ne serais plus de ce monde."
"Ha! Pas faux... Donc t'es prêt à mourir ?"
"Bah, vient, et on verra... Mais avant, t'es quoi ? Un civil ? Pirate ?"
"Moi, un simple samouraï qui essai de regagner son honneur dans ce jeu, du grand Morgan-sama"
"Samouraï? Je vois... T'as refusé de te faire Seppuku et donc, il t'a obligé de participer à ce jeu, n'est-ce pas ?"
"C'est exactement ça ! Et comme je connais cette île comme ma poche, je sais que j'ai gagné ! Niarhahahahaha !!!"
Aquila poussa un long soupir devant tant de naïveté. Mais, voyant qu'il pouvait récupérer des informations, il lui posa la question essentielle pour le plan qu'Aquila avait en tête : "Dis-moi, on est sur quelle île, exactement ?"
"T'es vraiment qu'un chien irréfléchi de la Marine, toi ! Nous sommes sur Ame Town, l'île où il pleut 24/24, 365 jours sur 365 !"
"Merci pour l'info... Maintenant, dis-moi, après tout ce que tu viens de me dire, tu crois sincèrement que ton Morgan va te laisser la vie sauve ? Vous vous prenez pour des samouraïs, mais vous n'êtes que des bandits de grands chemins. Il est temps pour toi d'affronter la Justice !"
Une fois son discours terminé, Aquila tendit son bras vers le soi-disant samouraï puis s'exclama : "Gae Dearg." D'un coup, une lame d'air perforante s'élança du bras du forgeron, qui se dirigea droit vers son adversaire et qui lui déchira son oreille gauche. Hurlant de douleur face à cette attaque, le samouraï commença par courir, essayant de s'enfuir. Aquila décida de le poursuivre mais son adversaire utilisa une sorte de Soru pour faire marche arrière, et donner un gros rentrons dans le ventre du Vice-Amiral. Sous le coup, Aquila recula d'une bonne dizaine de mètres et se retrouva à genoux, se tenant le ventre, regardant cet être vicieux qu'était son adversaire et lui sortit simplement : "Bâtard !" Voyant qu'il était capable de Soru, Aquila se mit à l'utiliser aussi. Il se déplaçait en zigzag et essayait d'aller de plus en plus vite, mais d'un coup, l'adversaire répliqua en utilisant des bouts de branche d'une longueur allant entre cinq et dix centimètres. Il les lança comme si c'était des fléchettes mais heureusement pour Aquila, le fait qu'il soit concentré sur le combat, facilita le déclanchement de son Haki de l'Observation, si bien qu'il pouvait esquiver au dernier moment chaque action de son ennemi. Lorsqu'il en avait le temps, Aquila lançait des Gea Dearg en direction de son adversaire mais ça ne lui faisait que de petites égratignures ou rien du tout. En revanche, les arbres qui se trouvaient derrière et qui se prenaient les attaques, s'effondraient ou avaient un énorme trou dans leur tronc. Ayant en marre de son adversaire, Aquila décide de se poser à une certaine distance de lui et exécuta un Tizona, lame d'air tranchante, au niveau de sa poitrine. L'adversaire se baissa, se laissant couper son chignon de samouraï, in extremis. Voyant son chignon tombé, le samouraï devint rouge de colère et fonça tête baissée sur Aquila. Là, eut lieu un échange assez violent dans les coups portés sur le forgeron, et le tout à la vitesse d'un Soru. Mais étant habitué au combat au corps à corps, Aquila les esquiva tous. Lorsque la fatigue gagna le numéro 53 adverse, Aquila décida de répliquer. Pour cela, il décida, tout d'abord, d'attraper la tête de l'homme avec ses deux mains et lui dit dans les yeux :
"Tu arrives 100 ans trop tôt pour espérer me battre au corps à corps, sale chien d'Yonkou !"
Là, Aquila le lança en arrière, puis bondit sur lui d'un coup de Soru et exécuta un Durandal, perce-défense du Vice-Amiral, utilisant le Haki de l'Armement. Sur le coup, le samouraï se tordit de douleur, surtout qu'il ne portait pas d'armure, donc ce fut directement les organes qui furent touchés. Ensuite, Aquila serra ses deux mains ensemble pour former une sorte de grosse masse, et tout en frappant son ennemi de bas en haut, pour l'envoyer dans les airs, il s'exclama : "Mjölnir !" Regardant le futur ex-pirate s'envoler, Aquila usa d'un Geppou pour le rejoindre, et lorsqu'il fut à son niveau, il lui sortit :
"Prie ton Seigneur pour avoir la vie sauve. Serre les dents ! DURANDAL !!!"
Aquila lui re-balança un grand coup de poing mais cette fois-ci en plein visage, et vu la hauteur à laquelle ils étaient, et la puissance du coup porté, l'ennemi d'Aquila traversa la forêt tel un missile. Le problème pour lui, c'était qu'après la forêt, il y avait l'océan. Aquila avait fait attention à cela, ayant usé de son Geppou pour rattraper Elya, il avait vu où se trouver l'océan. Le fait d'avoir frappé son ennemi en direction de l'océan allait permettre à Aquila de voir s'il contrôler le tour de l'île. Il avait vu qu'ils contrôlaient les hauteurs, vu qu'il avait failli se prendre un missile lors de ses Geppou, mais les bordures, il n'en savait rien. Donc soit le samouraï allait avoir la vie sauve et flottait dans l'océan avec la chance de pouvoir en réchapper, ou, mourir des mains de ses compatriotes samouraïs, fidèle au Yonkou Morgan. Malheureusement pour l'adversaire d'Aquila, ses nakamas décidèrent de l'envoyer ad patres, en le transformant en steak haché pour seigneur des mers, en lui envoyant deux boulets de canon sur lui.
Posant le pied sur le sol, la voix de l'interphone retentit de nouveau : "Numéro 53 éliminé ! De toute façon, je ne l'ai jamais aimé !"
"Quelle bande d'enfoirés...", Aquila serra son poing et donna un violent coup sur le sol, formant un cratère dont il était l'épicentre. Ensuite, il se releva, se tourna vers Elya, avec un air coléreux, prit une bonne inspiration puis expira longuement, détendant son visage par la même occasion. Là, il se disait : *Garde ton calme, Aqui... Ce n'est pas le moment de flancher !* Secouant ses bras pour détendre ses muscles, Aquila marchait tranquillement vers sa Reine, puis s'assit à côté d'elle. Regardant le ciel avec un regard vague, il laissait la pluie tombait sur son visage. Sur le coup, on aurait dit qu'Aquila pleurait, vu la manière dont les gouttes tombaient sur lui. Etait-ce pour lui un moyen de se laver de ce pêché. Ca avait beau être lui ou son adversaire, la manière dont il avait été tué, ne faisait pas parti de SA Justice. Après avoir pousser une deuxième longue expiration, il tourna sa tête vers Elya, la regarda comme si c'était sa conscience, son ange gardien (ce qui est un peu vrai, vu toutes les conneries qui ont avorté grâce à elle.), et lui dit :
"Il va faire bientôt nuit, il faudrait qu'on trouve de quoi manger et surtout un abri pour se reposer." Il regarda le reste du groupe : "Bien évidement, vous faites partie du groupe. Je ne vous laisserai pas mourir dans ce jeu atroce. Je vous en fais le serment !"
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 3 Nov 2013 - 20:07
Et voilà, c'était comme si elle avait franchi quelque chose d'impossible, et maintenant elle se retrouvait à se faire essuyer le visage par son chevalier, ce qui attirait l'attention des deux personnes qui semblaient avoir imaginé le pire pour la blondinette, plutôt forte pour quelqu'un d'aussi petit. Elya, en écoutant les paroles de l'homme en face d'elle, comprit qu'il voulait lui dire qu'il serait dommage d'abîmer un si beau visage. Bien sûr, ceci ne laissa pas l'intéressée sans réaction, et elle se mit à rougir sous le compliment qui venait de lui être donné sans même qu'elle ne s'y attende. Avant qu'il ne parte combattre, elle bougea légèrement la tête pour cacher son visage et lui dit d'une voix étouffée par la fatigue :
« Je ferai attention la prochaine fois. Mais pr... Il n'écoute même pas ! »
Le Marine était déjà parti pour affronter son adversaire. Ici, il y eut des révélations des plus incroyables, mais aussi des plus effrayantes. En effet, cette île était sous le pouvoir d'un Yonkou, et celui-ci semblait l'utiliser pour faire des jeux plutôt cruels par rapport à ce qu'il devait faire normalement. Et ceci, Elya ne le savait toujours pas, les deux combattants étant trop loin pour lui permettre d'écouter cela.
« 'L'est plutôt balaise l'type quand même c'type. On dirait qu'il s'forçait à ne pas montrer qui il était vraiment. C't'un peu lâche quand même. »
Hoès était assise aux côtés de la Reine. On dirait qu'elle s'était un peu remise de ses blessures, et qu'elle avait trouvé le moyen de se relever pour aller rejoindre la jeune fille. Elle était aussi heureuse d'avoir appris qu'Aquila avait accepté son duel, bien qu'elle sache, après ce qu'il avait montré, que ses chances de victoires allaient être nulles. Cependant ce n'était pas le fait de perdre qui allait lui enlever l'envie de se battre.
« C'vraiment sympa d'avoir un type comme lui pour voyager, hein ? Mais maint'nant qu'j'sais qu'on peut s'en sortir ! Ben j'trouve qu'ce s'rait bête 'me r'trouver en prison juste après m'être battue pour survivre. C'pour ça qu'j'ai d'mandé un match amical. »
Elya, de son côté, se moquait bien de ce que pouvait dire la pirate. Elle s'inquiétait beaucoup plus pour Aquila, dont le combat durait plus longtemps que prévu. Son regard posé vers l'endroit où ils devaient se trouver, elle attendait, histoire de pouvoir lui dire ce qu'elle voulait lui répondre après ce qu'il lui avait annoncé. A côté, elle essayait de se dire que le Morgan en question ne pouvait être que le Yonkou... Ceci impliquait donc une immense puissance derrière tout cela...
« C'est Morgan qui est derrière tout ça ? Si c'est vraiment ça, on est mal... »
Un grand silence se fit, jusqu'au retour du vainqueur. Lorsqu'elle vit le visage de celui-ci, la Reine, qui avait alors un sourire, remarquant qu'il était en train de perdre son calme, elle voulut se lever, mais elle sentit que ce n'était pas le moment. En effet, le Marine frappa le sol, formant un cratère dans celui-ci. Elya s'approcha de lui à ce moment, n'hésitant pas à descendre pour venir le rejoindre. Alors que l'homme faisait son discours, elle se rapprochait encore, les deux autres l'accompagnant, mais ne faisant qu'approuver avec un sourire, ou un hochement de tête. Alors que la pluie tombait encore et toujours, la blondinette vint faire quelque chose qui était rare venant d'elle. Alors que le Vice-Amiral se comportait comme un père pour elle, elle, n'avait pas fait grand chose pour compenser tout cela. Certes elle avait tenté de lui montrer d'autres horizons que le sien, mais jamais elle n'avait eu à le réconforter.
Assez petite par rapport au forgeron, elle le serra dans ses bras, la tête contre son torse (parce qu'elle devait sauter pour aller plus haut), puis elle mit ses deux mains sur ses épaules afin de pouvoir lui poser dans le creux de l'oreille les mots suivants :
« Merci. Mais n'oublie pas que tu n'es pas seul. »
Puis elle s'éloigna et lui sourit.
« Mon visage est certes à préserver, mais le tien aussi ! Je t'en voudrai si tu l'abîmais ! Surtout sous le coup des émotions. »
Bien sûr, elle venait de lui rendre la pareille pour lui demander de se calmer. Par contre, il avait raison pour ce qui est de l'abri. Cependant quelque chose allait annoncer une bonne nouvelle. Les deux autres avaient profité du temps pour réunir les troncs d'arbre qui étaient encore utilisables. Très rapidement, Hoès se mit à couper le tout pendant qu'Arth, lui, empilait le tout avec une précision incroyable. Très vite, alors qu'ils étaient sous la pluie battante, un début de cabane fut créé.
« Z'allez attendre longtemps ?! »
Ils n'avaient pas attendu beaucoup de temps avant de se mettre à la construction de l'abri. Ensuite, il fallait que les deux aident un peu... Et il fallait se dépêcher afin de parvenir à la finir avant que la pluie ne fasse trop de ravage dans les fondations. Elya et Aquila se dépêchèrent de les aider, histoire d'oublier un peu cette journée, même si le lendemain risquait de s'annoncer difficile. Ainsi les personnes allaient pouvoir s'endormir, certes sur leurs propres vêtements ou sur le sol lui-même, mais cela permettait un peu de sécurité. Ils se mirent à faire des tours de garde, n'étant jamais trop prudents pour ne pas recevoir d'attaque surprise pendant la nuit. Même si la voix avait annoncé que les attaques nocturnes étaient interdites, il valait mieux éviter les attaques suicides.
Alors qu'ils étaient tous en cercle et un peu frigorifiés, Elya, qui était contre Aquila pour profiter de sa chaleur humaine.
« On est sur quelle île ici finalement ? Le Samouraï était bien bavard. Si on sait où on se trouve, on pourrait faire quelque chose pour le lendemain. Tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'on est dans le jeu du Yonkou Morgan, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. L'île est plutôt grande, et il y pleut tout le temps, vu ce que montre la météo depuis qu'on est arrivés. Ensuite... On n'a aucun échappatoire, la seule étant la mer, et encore cela serait suicidaire de le faire. Un pas dedans et ils nous tirent dessus. »
Elle s'arrêta, faisant un croquis rapide de la carte, même si celle-ci était mauvaise au niveau des proportions. Prenant une branche qui traînait encore, elle fit quelques croix.
« Ici, dans la mer, il doit y avoir des navires qui s'amusent à nous espionner jour et nuit. Je ne serai pas surprise de savoir que des caméras ont été disposées un peu partout sur l'île, ce qui veut dire que nous sommes surveillés. S'ils peuvent nous entendre, je ne le sais pas... Mais le haut-parleur me fait aussi penser que ces personnes ne sont pas seulement sur la mer, mais aussi sur cette île. Où ? Je ne sais pas. Il doit y avoir un lieu où se trouve les personnes qui nous surveillent nuit et jour. Si on ne trouve pas ce lieu, on ne pourra pas s'échapper tranquillement. Si on le trouve et qu'on le détruit, ils risquent de ne pas hésiter à nous bombarder, histoire de ne pas risquer de contre-attaque. Sinon, il nous reste une solution : gagner ce ''jeu''. Pour les deux cas, on va devoir risquer notre vie, encore plus que d'habitude. Mais pour l'un, on peut éviter des morts. Pour l'autre... Ce sera comme hier. Je vous propose que demain, on parte à la chasse aux possibles caméras. »
Elle s'arrêta pour regarder les autres dans les yeux. Histoire de savoir ce qu'ils pouvaient en penser. En fait, elle attendait plutôt l'avis d'Aquila. Quoi qu'il se passe, beaucoup d'autres groupes devaient avoir pris ce plan en option. Cependant des tensions risquaient de se créer entre eux, puisque chacun se méfiera de l'autre, pensant à la trahison possible.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 13 Nov 2013 - 18:49
Après les événements de la journée, Aquila était assez fatigué, il faut le dire. L'idée qu'il avait eue de l'abri, en était une bonne et tout le monde était d'accord. Seulement, pendant que Hoès et Arth commençait la construction, Elya parla à Aquila et ses paroles chamboulèrent tout dans la tête du pauvre marine, mais aussi, ça le rassurait sur une chose : il n'avait pas à porter ce fardeau tout seul. Généralement, il aurait refusé qu'on lui dise ça, et aurait tout fait pour résoudre le problème seul, mais là, bizarrement, il aimait bien cette situation de partage de fardeau. Se serait-il un peu ouvert aux autres? Enfin, à Elya? Qui sait... En tout cas, lorsqu'Arth leur demanda s'ils allaient les aider, Aquila ne répondit pas. Il marchait en direction de Hoès, tête baissée pour cacher le fait qu'il soit rouge. En effet, Aquila était assez gêné par le fait qu'Elya lui ait fait ce qui pouvait ressembler à une flatterie sur son visage et qu'il n'avait pas intérêt à l'abîmer. Enfin bon... se secouant la tête, Aquila se mit à aider les autres pour construire un abri, afin d'être au sec. Lorsqu'il fut terminé, tous se mirent à l’intérieur pour enfin se sécher et se reposer. Se mettant en cercle, Elya se colla assez vite à Aquila, qui sur le coup essaya de cacher sa gêne. Au moins, avec son cœur qui battait la chamade sans savoir pourquoi, et la chaleur qu'il dégageait, la reine de Hunah allait être réchauffé. Là, Elya se mit à parler et dire ce qu'elle pensait de la situation, faisant même un croquis grossier de l'île :
« On est sur quelle île ici finalement ? Le Samouraï était bien bavard. Si on sait où on se trouve, on pourrait faire quelque chose pour le lendemain. Tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'on est dans le jeu du Yonkou Morgan, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. L'île est plutôt grande, et il y pleut tout le temps, vu ce que montre la météo depuis qu'on est arrivés. Ensuite... On n'a aucune échappatoire, la seule étant la mer, et encore cela serait suicidaire de le faire. Un pas dedans et ils nous tirent dessus. Ici, dans la mer, il doit y avoir des navires qui s'amusent à nous espionner jour et nuit. Je ne serai pas surprise de savoir que des caméras ont été disposées un peu partout sur l'île, ce qui veut dire que nous sommes surveillés. S'ils peuvent nous entendre, je ne le sais pas... Mais le haut-parleur me fait aussi penser que ces personnes ne sont pas seulement sur la mer, mais aussi sur cette île. Où ? Je ne sais pas. Il doit y avoir un lieu où se trouve les personnes qui nous surveillent nuit et jour. Si on ne trouve pas ce lieu, on ne pourra pas s'échapper tranquillement. Si on le trouve et qu'on le détruit, ils risquent de ne pas hésiter à nous bombarder, histoire de ne pas risquer de contre-attaque. Sinon, il nous reste une solution : gagner ce ''jeu''. Pour les deux cas, on va devoir risquer notre vie, encore plus que d'habitude. Mais pour l'un, on peut éviter des morts. Pour l'autre... Ce sera comme hier. Je vous propose que demain, on parte à la chasse aux possibles caméras. »
Fronçant les sourcils, montrant qu'il réfléchissait ardemment, le Vice-Amiral déclara :
"D'après mon adversaire, nous sommes sur Ame Town, donc attendez-vous à ce qu'il pleuve tout le temps. Ensuite, oui, nous sommes dans la merde car nous ne sommes que des pions d'un jeu dont Morgan a le plaisir de regarder. Pourquoi fait-il cela? Je n'en sais rien mais une chose est sûre, il s'est arrangé pour garder ceci secret. Père savait que quelque chose n'allait pas au sein du Nouveau Monde, c'est pourquoi il m'a demandé d'y aller jeter un coup d’œil. Je ne pensais pas qu'on serait prit dans ce piège, mais bon... ce qui est fait, est fait! Pour ce qui est de la sécurité de l'île, je pense qu'Elya a raison. Des navires doivent être postés autour de l'île et ils doivent avoir un camp assez bien gardé sur l'île, elle-même. Il est absolument hors de questions qu'on continue ce jeu, il est temps qu'on l'arrête définitivement. Aussi, ce qu'il nous faudrait c'est un moyen pour contacter le Hagane et nos hommes. Les connaissant, ils doivent nous chercher... *sur un ton désespéré* et Maria doit les harceler... *puis reprit normalement* Je dois aussi récupérer quatre objets qu'on nous a dérobé : Hime, Gabriel, Kokuto et Snake. Sans eux, on ne pourra pas être au maximum de notre force offensive, enfin surtout moi... Pour le moment, je dirais que ton plan est sans doute la meilleure chose qu'on ait. Il faudrait aussi qu'on retrouve nos soldats qui ont été enlevé avec nous. Je ne sais pas s'ils sont encore vivants, ou mort, et ça renforcerait notre groupe. Mais pour le moment, nous devons nous reposer. Je prends le premier tour de garde."
Aquila sortit dehors pour mettre des troncs devant l'abri, afin de créer une sorte de fermeture, empêchant l'eau de ruisseler vers l'intérieur de ce dernier. Empilant trois troncs les uns sur les autres, il créa sans le vouloir un coupe-vent, qui allait permettre aux quatre personnes d'avoir un peu plus chaud. Pendant son premier tour de garde, tout se passa assez bien. Personne ne faisait attention à l'abri e c'était tant mieux. Par contre, du côté d'Aquila, il vit certaines choses assez horribles, comme un homme recouvert de sang prit de spasmes plus ou moins violent et avec un regard sans âme, ou le pire du pire. A un moment, Aquila entendit une voix jeune dire :
"Aimer, c'est tuer! Aimer, c'est tuer, héhéhéhé!!! T'as vu ça, maman, je t'ai donné tout mon amour! On sera ensemble pour touuuujour!"
Lorsqu'il entendit cela, Aquila tourna sa tête et vit un enfant ayant les yeux grands ouverts et injectés de sang, les pupilles complètement rétractées, tenant un objet. Le problème, c'était que l'objet en question n'était rien d'autre que la tête d'une femme, qui devait être sa mère. La nuit tombant, il ne put pas voir le numéro des deux personnes mais à l'entendre, il était clair qu'il avait le même. L'enfant était à coup sûr un civil, car à 8 ans, on n'est pas pirate et encore moins un Marine. Par contre, sa mère devait faire partie de ces autres groupes, malheureusement. Lorsque son tour fut fini, Aquila réveilla Elya et lui dit très clairement de faire très attention et de rester éveiller car ce qu'il se passait dehors était assez horrible, et qu'au moindre soucis, qu'elle le réveille. Aquila alla ensuite dormir, assit dans un coin pour ne pas être dans la boue, en espérant que le lendemain allait être moins sanglant...
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Ven 15 Nov 2013 - 18:55
Une nuit... Une nuit spéciale. Elya aurait préféré être ailleurs... En tout cas, ailleurs que de voir le corps d'un pendu qui balançait depuis maintenant une bonne heure. Pourtant Aquila l'avait prévenue : c'était le bordel la nuit, et ceux qui ne pensaient pas s'en sortir étaient déjà loin. De voir ce corps descendre petit à petit pour tout lâcher d'un coup, faisant apparaître un fil entre la branche et le cadavre qui gesticulait par réflexe, la blondinette avait failli hurler d'effroi. Ils eurent droit à des personnes pas très nettes qui regardaient partout. Puis plus rien... Sous cette pluie battante, il n'y eut plus un bruit... Enfin difficile de dire cela lorsqu'on n'entend que des gouttes tomber. Alors la Reine se mit à parler tout bas à elle-même pour se donner courage pendant qu'elle croisait les bras afin de se réchauffer un peu. Mais avec des vêtements complètement imbibés, ça ne servait à rien.
« Plic ploc... Demain cela va cesser... »
Et le lendemain, la pluie cessa. Un vrai miracle pour ceux qui disaient qu'il allait pleuvoir 24h/24. Mais seuls ceux qui veillaient purent constater l'exploit de cette nuit. Puisque le phénomène ne dura qu'une dizaine de secondes. Assez pour avoir quelque chose à raconter aux autres. Pour ce qui était de ce qui allait se passer le lendemain, beaucoup allaient vouloir jouer les héros, ce qui voulait dire : beaucoup de personnes qui allaient vouloir être le meilleur, et prendre la vedette. Il y aura aussi ceux qui voudront détruire cela, formant un groupe pour le jeu, et pour tuer. Puis vint l'heure de retourner se coucher, laissant la place au dernier : Arth. Lui, était habitué à cela, et même s'il détestait les visions, il resta calme et lucide. Au final, rien ne vint déranger cette nuit pluvieuse. Le lendemain, la même voix s'éleva depuis un Haut-Parleur. Cette voix qui était nasillarde et très agaçante.
« DEBOUT LES FEIGNASSES ! DEUXIEME JOURNÉE ! ET ENCORE PLUS DE FOLIES ! »
Elya, qui se réveillait depuis peu, sursauta en entendant la voix, puis elle grimaça, se disant que ça risquait d'être difficile aujourd'hui une nouvelle scène de massacre.
« CETTE NUIT ! ONZE SUICIDES ET QUATRE MEURTRES SONT A DÉCLARER ! DONT DEUX VENANT DE NOUS ! NOUS EXÉCUTONS CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LES REGLES ! SONT DONC ÉLIMINÉS LES NUMÉROS 3, 10, 30, 38, 41, 42, 59, 62, 97, 104, 125, 127 et 134 ! POURTANT LE JEU D'AUJOURD'HUI EST SIIIIIIMPLE ! »
Un grand silence se fit.
« De quoi il parle l'autr' con ? »
Hoès venait d'arriver en bâillant. Elle ne semblait pas avoir très bien dormi, et tout cela se comprenait.
« VOUS SAVEZ ! Y A PAS DE NOURRITURE ICI ! ALORS ON EN A MIS UN TAS IMMENSE !! VOUS ÊTES UNE ÉQUIPE ! MAIS ATTENTION AUX GARDIENS ! IL FAUDRA LES VAINCRE POUR AVOIR DE QUOI SE NOURRIR ! ET MALHEUREUSEMENT POUR VOUS, VOTRE PRÉSENCE EST OBLIGATOIRE ! VOUS AVEZ UNE VINGTAINE DE MINUTES POUR VENIR AU CENTRE DE L'ÎLE ! L'ÉPREUVE DÉBUTERA BIENTÔT ! »
De... De quoi ? Se battre pour avoir de quoi manger ? C'était complètement aberrant ! Qui irait faire se battre des personnes pour avoir quelque chose d'aussi vital ? Elya ne comprenait pas, et commencer à sentir son corps trembler de colère. De plus, ils enlevaient le risque qu'il y ait des chasseurs de caméras en demandant à ce que chacun participe. Plutôt malin comme stratagème. Il ne restait plus qu'à trouver le centre de l'île, et donc le tas de nourriture. Mais pour aider, une fusée fonça dans les airs, indiquant la position du lieu du combat. Après tout, certains devaient avoir un sens de l'orientation assez naze, ou bien ce temps horrible ne permettait pas aux ''participants'' de se repérer, ce qui aurait été idiot. En tout cas, d'après la position, c'était assez près, donc ils pouvaient vérifier s'il y avait des caméras ou non au final.
« Un truc ne va pas... Il n'y a rien... Rien du tout ! »
Plus ils avançaient, plus Elya se disait que les Escargophones étaient bien mieux cachés que prévu. Mais elle pensait aussi qu'il n'y avait peut-être jamais eu de caméras sur l'île, juste un haut-parleur, et rien d'autre... Et plus elle sentait l'embrouille... Qu'est-ce qu'il se passait ? Et surtout, comment pouvaient-ils voir ? Les objets devaient être ailleurs... C'était sûr et certain à présent. Enfin arrivés à destination, ils virent enfin les gardiens, qui se battaient déjà contre les nombreux combattants. En regardant d'un peu plus près, c'était vraiment le bordel, puisque personne n'avait son arme de prédilection, et il fallait donc qu'ils s'en sortent avec ce qu'ils avaient dans le ventre. Et surtout que celui-ci réclamait la récompense... Puis quelque chose percuta l'épaule de la Reine, qui regarda avec une certaine surprise le sac ensanglanté qui était maintenant au sol, dans la boue. Plus ils s'avançaient, plus ils voyaient que des groupes avaient été plus ou moins formés pour éviter d'être trop sur la même personne.
« C'est parti donc... »
Les corps volaient, et revenaient. Les gardiens, eux, avaient subi des blessures, mais ils étaient toujours à combattre, et aucun ne semblait reculer... Plutôt impressionnant, même si un adversaire leur tenait tête. Un homme plutôt bien bâti qui parvenait à esquiver les coups, et à les rendre. Cependant cela ne semblait pas assez, et s'il pouvait en faire tomber un, les deux autres allaient le tuer. Elya, qui était pour le moment en retrait, se demandait de qu'elle manière elle allait procéder pour combattre. Parce que tout semblait montrer qu'il n'y avait aucune organisation. Si bien qu'Arth, qui avait remarqué cela, s'avança pour déclarer aux trois autres.
« C'pas une bataille ça. C'est juste un massacre. Il faut réussir à tous les raisonner, qu'on puisse se préparer à un éventuel assaut, et gagner. P'tête avec des pertes, mais à gagner. »
Le but était donc de réunir tout le monde sous la même « bannière », et de préparer un plan d'action. Elya opina un moment. Ils devaient être présents au lieu, et temps qu'ils n'attaquaient pas, le trio semblait plutôt calme.D'ailleurs ils ne bougeaient juste pas... La Reine, qui ne se sentait pas de faire un discours devant autant de monde, s'élança quand même, se disant que si rien n'était fait maintenant, il était trop tard..
« TOUT LE MONDE ! ARRÊTEZ DE FONCER COMME DES BARBARES ! ILS SONT LA POUR DÉFENDRE ! TANT QUE NOUS N'ATTAQUONS PAS, ILS NE FERONT RIEN ! ALORS PLUTÔT QUE DE FONCER COMME ÇA, ORGANISONS UN PLAN ! »
Bien sûr, peu de monde écoutèrent réellement ce qu'elle venait de dire, mais la plupart des personnes au sol se relevèrent pour se retirer un peu du combat, histoire de reprendre leur souffle. Ils ne savaient pas qui était cette personne, mais en tout cas, tout cela s'annonçait mal, très mal. Les pertes s'agrandissaient, pendant que les gardiens, eux, continuaient leur massacre sans même bouger d'un poil. Elya, elle, serrait les poings, et hurla une nouvelle fois :
« ARRÊTEZ TOUT DE SUITE ! »
Quelque chose vint la piquer dans le dos. Elle se retourna pour remarquer qu'il n'y avait personne... Elle tâta sa nuque pour y trouver une petite fléchette. Sur ce, ses paupières se fermèrent instantanément, et son corps, basculant vers l'avant, s'écroula dans le mélange de pluie, de terre et de sang.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 24 Nov 2013 - 19:27
Cette matinée là était une sale matinée! Non pas qu'Aquila s'était levé du pied gauche, mais juste par rapport à ce qu'ils vivaient en ce moment. Bien que les combats étaient interdits durant la nuit. Certains en ont, quand même, profité pour soit attaquer son homologue de numéros, soit se suicider, ou essayer de s'échapper. Ainsi, la liste des nombres annoncés était assez longue. Et puis comme si ça ne suffisait pas, les pirates de Morgan rajoutèrent une sorte d'event à leur jeu stupide et horrible : Une course à la nourriture, où les participants devaient se rendre obligatoirement en un lieu précis pour attraper la nourriture. Mais attention, les gardiens veillaient dessus! Donc bien évidement, il fallait battre les gardiens pour avoir la nourriture. Aquila vit Elya trembler de colère mais ne dit rien à ce sujet. Aquila, lui, n'était plus vraiment étonné. Pour faire un jeu en mettant des innocents et les faire s’entre-tuer, il faut être complètement pas net dans sa tête. A moins que Morgan fasse ça dans un but précis, mais lequel..? En tout cas, si maintenant, il voulait que les participants se battent pour de la nourriture... il était encore dans sa lignée de débile profond. Car s'il y a bien une chose à laquelle personnes n'avaient pensé, c'était quand le gagnant sera désigné. Celui-ci allait avoir toute la nourriture, et vu la journée d'hier, il n'allait surement pas la partager, donc les participants allaient s'entre-tuer entre eux. Pour Aquila, c'était clair, le jeu n'allait pas assez vite pour eux. Suivant Elya et les autres, Aquila arriva sans s'en rendre compte devant la scène où beaucoup de monde fonçaient tête baissée pour battre les gardiens et avoir ne serait-ce qu'un bout de pain, même rassit. Bien évidement, personnes ne pouvaient les battre. Soit les participants étaient trop faibles ou trop impulsifs. Là Arth' sortit quelques mots qui donnèrent raison à Aquila et au moment où il allait leur dire ses déductions, le Reine de Hunah se mit à hurler :
« TOUT LE MONDE ! ARRÊTEZ DE FONCER COMME DES BARBARES ! ILS SONT LA POUR DÉFENDRE ! TANT QUE NOUS N'ATTAQUONS PAS, ILS NE FERONT RIEN ! ALORS PLUTÔT QUE DE FONCER COMME ÇA, ORGANISONS UN PLAN !
ARRÊTEZ TOUT DE SUITE ! »
Bien évidement, si tout le monde s'arrêtait pour s'organiser, les pertes allaient être très réduite, ce qui irait à l'encontre des plans de Morgan. D'un coup, Aquila eut une vision concernant Elya mais, hélas, il arriva trop tard pour la sauver et la vit s'effondrer devant lui, dans ce mélange de pluie, de terre et de sang. Aussitôt, le sang d'Aquila ne fit qu'un tour. Sa meilleure amie, son seul soutien moral venait de tomber. Il la prit dans ses bras et alla contre un arbre, pour l'adosser contre et demanda à Arth et Hoès de veiller sur elle. Commençant à serrer ses poings et ses dents sous la colère, une phrase venant d'elle refit surface en lui :
« Merci. Mais n'oublie pas que tu n'es pas seul. Mon visage est certes à préserver, mais le tien aussi ! Je t'en voudrai si tu l'abîmais ! Surtout sous le coup des émotions. »
Là, Aquila regarda le visage endormie de sa Reine puis prit une bonne bouffée d'air, relâchant en même temps la tension qu'il avait dans ses bras en les secouant, et dit en se faisant craquer les cervicales :
"Prenez soin d'elle, je vous en prie. Attendez-moi ici, je vais régler ça en un rien de temps!"
Aussitôt après, il partit en Soru et fonça droit sur un gardien. Au dernier moment, Aquila s'enveloppa de Haki de l'Armement et rentra dans le lard de ce dernier. Le pauvre prit un vol plané inimaginable. Les deux autres gardiens, voyant cela, voulurent le venger et foncèrent directement sur Aquila. Au moment où ils allaient abattre leurs coups sur le Marine, Aquila esquiva par un Soru pour se retrouver derrière l'un d'eux. Avant qu'ils reprennent position, Aquila sauta sur l'épaule de l'un d'eux et s'en servit de cheval d'arçon pour balancer ses pieds, toujours endurcie par le Haki de l'Armement dans la tête de l'autre. Profitant de l'élan de l'action, Aquila décida d'en finir avec eux en repliant ses jambes et lâchant son appuie, ce qui par un mouvement de rotation lui permit de placer ses genoux dans la tête du dernier. Pendant que les gardiens tombaient, Aquila, lui, tombait aussi dans la boue. Les trois gardiens étaient vaincus mais ça ne suffisait pas. La foule voyant cela commencèrent à se jeter sur la nourriture. De colère, et voyant qu'en fat, l'espèce humaine ne valait rien ou pas grand chose, Aquila se releva et frappa de sa jambe le sol, créant ainsi un cratère, mettant tout le monde sur le cul. Là, le Marine qu'il était déclara à haute voix :
"Je suis Yue D. Aquila, Vice-Amiral de la Marine! A partir de maintenant, vous êtes tous sous mon commandement! Que ceux qui conteste mon autorité fasse un pas en avant! Je les affronterai en combat singulier!"
Alors qu'il venait de finir sa phrase, Aquila sentit exactement la même sensation de son Haki de l'Observation, que quand Elya s'était faite piqué par la fléchette. Seulement, là, il put esquiver et voir la direction de la fléchette. Là, il prit le corps d'un gardien l'enduisit de Haki de l'Armement et l'envoya dans la direction d'où venait la fléchette. Détruisant les arbres comme un boulet de canon, le corps du gardien atteignit sa cible, mais hélas, trop lentement. Cette dernière eut le temps d'esquiver en sautant de l'arbre dans lequel il s'était caché. D'un coup de Soru, Aquila le choppa et lui mit la tête dans la boue en demandant de manière très peu poli ce qu'il avait fait à Elya, sous peine de se prendre un violent coup de poing dans sa gueule. Sachant comment ses nakamas ont fini, le pauvre se mit à trembler et lui sortit tout en bégayant qu'elle était simplement endormie. Ayant eu sa réponse, Aquila se précipita vers Elya pour tenter de la reveiller, en lui mettant de petites baffes très peu forte, en disant :
"Elya, réveille-toi! Aller! Je t'en supplie! Ouvre les yeux!"
Puis Hoès intervînt et lui dit : "Pourquoi ne l'embrasse-tu pas? c'est ta princesse, et t'es son chevalier, non? Dans toutes les histoires que j'ai lu, les princesses se font réveiller par un baisé de leur chevalier. J'te l'jure!"
D'un coup, Aquila se mit à rougir et regarda le visage d'Elya, puis ses lèvres. Sans savoir pourquoi ni comment, le plus vaillant des soldats de la Marine, après l'Amiral en Chef, était prit de sueur froide et hésité à embrasser Elya. D'un coup, Aquila se mit une baffe monumentale puis déclara : "Bouarf! Ça va mieux..." Vu qu'elle ne s'était pas réveillée, Aquila n'hésita plus. il prit Elya dans ses bras et l'embrassa, en repensant à tout les bons moments qu'il avait passé avec elle, et surtout en espérant qu'elle se réveille...
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mar 26 Nov 2013 - 1:57
Elya perdait conscience, et ce petit à petit... Alors qu'elle sentait quelqu'un la porter, elle ne savait pas de qui il s'agissait. Mais en tout cas ce qui l'avait touchée était plutôt un produit à prise rapide, assez pratique dans ce genre de situation. Puis ce fut le néant total, la Reine oublia complètement l'endroit où elle était pour y faire un rêve des plus étranges, où Aquila était sur le point de l'embrasser. Elle ferma les yeux, rouge de honte, se disant que ce n'était qu'un rêve. Pourtant un rêve qui semblait plutôt réel. Alors qu'elle se disait qu'il était idiot qu'elle continue de rêver pendant que les autres étaient en train de se battre contre les géants, elle n'entendait plus de bruits de combat dans ce rêve. La blondinette profita donc de ce rêve, et prolongea donc l'instant, pour ensuite rouvrir doucement les yeux, et réaliser que le contact était bien réel.
Au départ, son esprit flottait légèrement, elle pensait donc être encore dans un rêve, ou bien ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passer. Mais l'eau qui tombait l'aidait à se réveiller petit à petit, pour comprendre ce qu'il se passait. En train d'embrasser Aquila, elle ouvrait maintenant grand les yeux pour remarquer que le public était présent pour cette scène, et que, pire encore, la position de ses bras autour de la nuque du Vice-Amiral montraient qu'elle en avait profité un max plutôt que de l'avoir repoussé. Encore plus rouge que rouge, Elya était complètement déboussolée, et se mit à gigoter dans tous les sens, se mettant dans un état que ceux qui regardaient de loin pouvaient qualifier de « Kawaii » ou encore de « Pittoresque ». Elle se retint de ne pas tomber tête la première dans la boue, même si les bras d'Aquila étaient déjà présents pour cela, puis, elle repoussa ce dernier pour reculer un maximum, reprenant son souffle.
« Et ben ! T'l'as réveillée ! Et elle pourra pas dire qu'elle a pas aimé ! »
« C'EST... C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !! »
Hoès était en train de la regarder avec un air de « je ne te crois pas du tout » pendant qu'Arth, lui, était en train de croiser les bras, et penchait la tête vers l'avant, à croire qu'il pensait à dire quelque chose.
« C'est un magnifique mensonge que voilà ! Mais passons à autre chose ! Vice-Amiral, j'ai vu que vous aviez touché des hommes dans les bois. Ils auraient du être descendus normalement, puisqu'ils étaient en dehors du combat, et même de la zone de rendez-vous. Surtout, ils ont tenté d'arrêter ceux qui essayaient de remettre un peu d'ordre dans ce désordre. Ils ont endormi Elya, puis ils ont tenté avec toi... Mais ils se sont pris le revers de la médaille. As-tu pu les interroger ? Je pense qu'ils en savent plus que les autres à propos de ce qu'il se passe. Et surtout, j'ai trouvé cela sur les lieux. Je ne l'ai pas allumé. »
Il posa un objet sur un rocher, objet qui attira l'attention de tout le monde, puisqu'il s'agissait d'un Den Den Mushi, qui était éteint certes, mais qui était toujours utilisable. D'ailleurs, Elya, qui avait pris ses distances, s'en rapprocha avec un air plutôt curieux. Hoès, elle, semblait vouloir se déboucher les oreilles, comme si elle n'avait pas bien entendu quelque chose.
« Ça n'a pas de sens... »
« Oh si, Reine Elya. Ça commence à en avoir, et ceci ne fait que commencer. Ces hommes sont sûrement des relais pour les coups de feu, et aussi des « arbitres » pour que le jeu se déroule sans problèmes. De ce que j'ai vu, ils portaient aussi un numéro. Comme il y en a beaucoup, j'ai pensé à tous les noter, mais il n'y a pas de papier ni de crayon ici.Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de moyens de retenir tous les numéros tombés. Je parierai qu'ils n'ont combattus personne lors du premier jour. Je parierai aussi qu'il y en a d'autres dans les bois... Ce Den Den Mushi doit être en ligne directe avec son organisateur. Si nous faisons en sorte de l'appeler, il faudra savoir quoi lui dire. »
Tout le monde dans le groupe était surpris par ce que venait de dire cet homme plutôt posé. Mais ce qui surprenait encore plus ceux qui avaient fait un voyage avec lui était de remarquer qu'il pouvait parler avec un langage plutôt soutenu finalement. Et qu'il était même parvenu à faire un raisonnement logique. Elya, elle se rapprocha de l'objet, et le prit sous les yeux mi-surpris, mi-effrayés de la part du soldat.
« Mais qu'est-ce que tu fous ?! »
Pulupulupulu ! Le Den Den Mushi se mit à sonner, Elya décrocha aussi sec. Une voix masculine sortit de l'appareil.
« Kinoshi ? J'aimerai savoir où ils en sont. Ils risquent de s'entre-tuer pour la bouffe maintenant n'est-ce pas ? »
Elya, qui ne pouvait plus écouter un mot, et qui était redevenue sérieuse, pris la parole juste après ces mots, sûrement prononcés par le chef. Arth, lui, mettaient les mains en croix pour qu'elle ne dise rien, de peur de laisser s'échapper des informations importantes. Les autres, eux, avaient l'impression d'avoir été traités d'imbéciles, et Hoès, elle, semblait trouver cela intéressant, comme si elle voulait que la Reine réponde à celui qui gérait tout cela.
« C'est pas Kinoshi à l'appareil. »
« Ah ?! Et alors, qui est-ce donc ? »
« Je m'appelle Elya Tose ! »
« Ah ! Elya Tose... Elya Tose ! Reine de blabla... En équipage avec blabla... Oh tiens ! Pendant la première journée, a formé un groupe entre la pirate Hoès Ess, le garde royal surnommé Arth le Juste, et le Vice-Amiral Yue D. Aquila ! Je parie que tout le monde peut m'entendre, n'est-ce pas ? (hurlements positifs de la foule encore en vie) Et bien ! Il en reste beaucoup ! Je vais m'occuper de quelque chose, dans ce cas ! Ce sera intéressant ! Je vais te demander quelque chose, Elya Tose. Tu vas venir accompagnée par Yue D. Aquila, Hoès Ess et Arth sur la côte Est de l'île dans... Deux heures ? Si tu incites d'autres personnes à venir, je ferai raser l'île. Normalement vous êtes à une heure de marche ! Ça ne devrait pas être compliqué ! Au revoir ! »
Il raccrocha, laissant un grand silence, et surtout un blanc sur son identité. Si quelqu'un d'autre avait décroché, est-ce que quelque chose d'autre se serait produit ? Peut-être, elle n'en savait rien, et de passer de la honte à cause d'un baiser à ça, c'était plutôt quelque chose de brutal pour elle... Si des gens en voulaient à ce groupe, était-ce un moyen de séparer ces personnes pour reformer un désordre ? Ou bien encore pour créer quelque chose d'autre. Étrangement, même avec ce qu'il s'était passé, Elya se tourna vers Aquila pour prendre une décision, pour trouver la solution. Cependant, elle, était complètement perdue.
« Je pense qu'on n'a pas le choix, n'est-ce pas ? C'est par où l'Est ? »
Arth pointa le doigt en direction du Gardien qui avait servi de projectile.
« L'Est n'existe pas puisque chaque île possède sa polarité... Il joue sur les mots, et comme nous n'avons pas de carte, il parle du flan droit de l'île par rapport à celle qu'il doit avoir. A une heure de voyage à pied, c'est dans cette direction qu'il faut aller avant de rejoindre la mer. »
« Dis ? Depuis quand t'parles bien toi ? »
Hoès venait de s'engager dans tout ça, laissant une discussion animée entre les deux personnages secondaires du scénario. Elya, elle, se tenait en face de celui qui lui avait volé son premier baiser. Elle lui dit la chose suivante pendant que tout le monde était occupé à faire autre chose, comme discuter de ce qu'il se passait.
« Aquila. Avant qu'on ne parte, et qu'on tombe peut-être sur un piège, il faut que tu saches que tu es celui qui m'a volé mon premier baiser. Et même si j'ai honte parce qu'il s'est fait pendant que je dormais, mais aussi parce que c'était avec un public, j'étais heureuse. Heureuse de savoir que c'était toi. Mais j'aimerai qu'il n'ait pas été fait pour rien. »
Elle ne pouvait pas jouer la personne qui niait cette chose, et même si son cœur battait la chamade à s'en souvenir, elle avouait que c'était plus le retour à la réalité qui l'avait mise dans cet état. Et même si son rêve avait rejoins la réalité, elle espérait aussi que son premier baiser ne soit pas seulement un petit passage pour ne rien amener par la suite.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 30 Nov 2013 - 19:17
Avec ce baisé, Aquila s'attendait au pire du pire. Un truc du genre : la princesse se réveille, voit Aquila l'embrasser, se relève avec ardeur et passe à tabac le pauvre Vice-Amiral mort d'inquiétude. Ce qu'il se passa, fut tout le contraire. Pendant le baisé, Aquila sentait la chaleur d'Elya, mais ayant fermé les yeux, il ne pouvait pas voir qu'elle était devenue toute rouge. Dans sa tête, c'était bon signe, ça voulait dire qu'elle allait bientôt se réveiller. Hoès avait raison, finalement. Mais ce qu'il surprit le plus Aquila c'est quand Elya passa ses bras autour de la nuque du forgeron et appuya le baisé. Là, Aquila ouvrit les yeux, vit la situation, et... encore une fois, il ne savait plus quoi faire! Le pauvre ne fit surface qu'au moment où Elya s'aperçut que ce n'était pas un rêve et qui hurla :
« C'EST... C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !! »
Aidant Elya à se relever, il écouta Arth avec attention. Lorsqu'il demanda s'il avait pu interroger l'ennemi qui était embusqué, Aquila lui fit un signe de la tête disant "non". Mais ce qui surprit le plus le marine, c'était le denden mushi qu'Arth avait ramassé. Elya sortit que tout cela n'avait pas de sens et Arth répliqua avec des arguments tout à fait convainquant. Dès qu'il eut fini, Aquila enchaîna aussitôt par :
"Ce sont eux, les denden mushi que tu cherchais, tout à l'heure. Morgan a placé ses pions parmi nous. Et si ça se trouve, mon adversaire en était surement un. Le problème, c'est qu'il a du rien comprendre à la situation et s'est cru en danger, lui aussi."
Au moment où il finissait sa phrase, Aquila vit Elya prendre le denden mushi et le décrocha. Lorsqu'il vit ça, Aquila pensa qu'elle avait bien fait car il allait faire pareil, mais là encore, il pensait qu'il allait se faire frapper par la petite blondinette et se faire traiter d'idiot, comme à son habitude. Voyant la Reine de Hunah faire, Aquila pensa qu'il avait déteint sur sa Reine. Là, une conversation entre Elya et le responsable de l’événement eut lieu. Écoutant attentivement les dires de chacun, Aquila bouillait d'impatience de le rencontrer. Tout ceci lui rappelait un peu ses grands combats, que se soit contre des logias, à ses débuts, ou encore, pendant la Guerre de Marie Joa. Là, le responsable de ce merdier leur donna rendez-vous à l'Est de l'île. Ainsi, pour Aquila, il allait pouvoir mettre fin à toute cette mascarade. Cependant, où était l'Est. Il aurait été sur une île normal, ou moins nuageuse, Aquila aurait simplement dit qu'il fallait aller dans la direction du soleil levant. Mais sur Ame Town, voir le soleil devait relever d'une légende légendaire, ce qui montre à quel point cela devait être rare. Là, Arth sortit des arguments valables et Aquila était d'accord avec son raisonnement, ce qui étonna assez Hoès en lui demandant depuis quand il parlait bien. C'est ainsi que le petit groupe d'Aquila prit la direction choisie. Cependant, Aquila et Elya laissèrent Arth et Hoès prendre les devant. Une fois à une distance raisonnable, Elya sortit :
« Aquila. Avant qu'on ne parte, et qu'on tombe peut-être sur un piège, il faut que tu saches que tu es celui qui m'a volé mon premier baiser. Et même si j'ai honte parce qu'il s'est fait pendant que je dormais, mais aussi parce que c'était avec un public, j'étais heureuse. Heureuse de savoir que c'était toi. Mais j'aimerai qu'il n'ait pas été fait pour rien. »
Pour Aquila, embrasser une personne était normal. Cela pouvait renforcer les liens mais la manière dont Elya tourna ses phrases, cela mit mal à l'aise notre marine. Voilà qu'il avait volé le premier baisé de sa Reine mais cette dernière en était heureuse. Ce qui voulait dire qu'Elya avait des sentiments forts pour Aquila mais lui, ne le savait pas, ou n'avait pas fait attention à ce genre de chose, comme à sa grande habitude. Mais le plus inattendu, c'est quand elle lui dit qu'elle espérait que ce baisé n'avait pas été fait pour rien, ce à quoi Aquila comprit qu'il devait prendre ses responsabilités! En tout cas, le résultat de tout ça, fut qu'Aquila était devenu tout rouge, et en avait presque de la fumée qui sortait de ses oreilles. Avec les parole de sa Reine, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer le passage du baisé, qui même si c'était pour la réveiller, était aussi agréable, surtout quand Elya passa ses bras autour de sa nuque. C'est donc en étant tout rouge, ne sachant plus où se mettre et avec une voix des plus timides qu'Aquila répondit :
"Ecoute... tu... tu sais... je... je suis content que tu aille mieux...tu m'as...vraiment inquiété... Cependant, parler...de ça...là, ça me...gêne un peu. Non pas que je regrette... non, loin de là...mais il y a trop de monde...et je préférerais...qu'on en parle...en privé sur le Hagane...si ça ne te...dérange pas. Comme tu le sais... je suis un véritable idiot, héhé... et je... n'aimerais pas... qu'il y ait un...malentendu..." Puis relevant son visage et essayant de se calmer, il conclu "Allons-y, sinon ils vont nous semer."
Et c'est machinalement qu'Aquila prit la main d'Elya dans la sienne, et marcha d'une foulée vive, en direction d'Arth et de Hoès. Une fois revenu à leur niveau, Aquila lâcha la main d'Elya et regarda Arth. Là, il le remercia pour avoir prit soin d'Elya en son absence, et lui dit que s'il avait comme titre "Le Juste", c'est que ça devait être un homme d'honneur et ayant une certaines droitures, contrairement aux pirates. Sachant que cela pouvait blesser Hoès, il la regarda et lui dit qu'il ne voulait pas l'offenser mais si elle continuait sur cette voie, soit elle finirait en prison, soit morte, ou encore comme ses ravisseurs. Et il finit ses dires par :
"Bon, allons nous jeter dans la gueule du loup!"
Du côté de Maria, le Hagane était devenu une véritable fourmilière dont Maria était devenue la Reine. Ayant rassemblé les meilleurs soldats du navire dans la cabine de navigation, Maria et ses hommes avait regardé la carte du Nouveau Monde pour voir quelle aurait pu être la destination des ravisseurs de son frère et d'Elya. Les trois îles appartenant à Morgan et connu de la Marine étaient Kane Burg, Ame Town et Wanô. Wanô était l'île QG du Yonkou Morgan, et pour envahir de façon militaire l'île, le Hagane était trop faible, et avoir des renforts était quasiment impossible. De plus, si un Yonkou voulait faire quelque chose, il serait logique qu'il le fasse en dehors de son QG pour éviter toute destruction de ce dernier. C'est ainsi que Maria décida de mettre les voiles en direction d'Ame Town. Le temps qu'ils arrivent aux abords de l'île, Maria décida de prendre trois des meilleurs bretteurs du navire et les fit venir dans le dojo afin qu'elle s'entraîne. Pour son entraînement, elle prit les sabres du sac qu'Aquila porte, généralement, pour son attaque Unlimited Blade Works. Là, elle s'entraîna au sabre et se remémorait les quelques entraînements, qu'elle avait fait avec son frère. Elle connaissait les bases des combats, mais si elle ne portait pas de sabres avec elle, c'était simplement parce qu'elle trouvait le poids des sabres étaient trop lourd pour elle. Comme Aquila lui disait à chaque fois, c'était le poids d'une arme pouvant prendre la vie. Mais là, elle devait sauver son frère donc elle n'avait plus le choix. C'est ainsi qu'elle s'entraîna d'arrache pied jusqu'à entendre :
"Ame Town en vue, capitaine!"
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Mer 11 Déc 2013 - 20:50
« Faisons donc comme cela, parlons-en une fois ce cauchemar terminé. »
Si Elya était gênée de demander cela, elle ne s'attendait plus à une telle réaction de la part d'Aquila, ayant complètement oublié qu'il n'était pas très fort pour avouer des sentiments. C'est pourquoi il était tout rouge et commençait à essayer de trouver une excuse pour éviter d'avoir à parler de cela, puisque c'était vachement embarrassant. En effet, la blondinette aussi l'avait trouvé, surtout au moment où elle avait remarqué que le baiser avait été réel ! Enfin, le fait qu'ils retournent en terminer avec cela donnait plus de sérieux aux deux personnes qui allaient enfin rejoindre les deux autres, qui étaient bien sûr en train de se demander ce que les protagonistes pouvaient bien faire avant d'aller tomber dans un piège. En tout cas, le clin d'oeil complice de Hoès n'aidait pas réellement à prendre un réel sérieux, ce qui n'était pas si mal finalement. Avec la pluie, et ce cœur qui battait assez fort, la Reine se sentait encore plus en vie qu'avant.
« Allons-y donc ! Mais un loup est trop affectif pour cela... C'est dans la gueule d'un monstre que nous nous jetons. »
Elle regardait droit devant, avançant à présent dans un endroit où les arbres n'étaient plus présents pour les aider à s'abritait de toutes les gouttes de pluie. La première chose qu'elle remarqua fut que trois personnes attendaient tranquillement au bord de l'île. Derrière eux, un navire plutôt impressionnant, ce qui n'était pas très surprenant venant d'un Yonkou. Bien sûr, personne ne se mit réellement sur la défensive. Le but était bien sûr de ne rien tenter dans ces occasions, mais plutôt d'en profiter et de tenter de faire quelque chose par la suite. Remarquant leurs invités, le trio se tourna vers eux, et malgré la pluie, les saluèrent grâcieusement.
« Nous vous attendions. »
Ils grimpèrent alors sur une barque... Aquila et Hoès sur l'une, Arth et Elya sur l'autre. Ils devaient avoir remarqué de qui pouvait parler avec qui pour se partager des informations, et avaient fait en sorte d'éviter ce genre de choses. Durant le voyage, alors qu'ils s'éloignaient de la pluie pour retrouver un temps plutôt normal et avec un Soleil, Arth engagea une conversation.
« C'est peut-être not' chance... J'veux pas la laisser s'échapper. Alors on a d'jà discuté avec Hoès... Ils nous ont pas foutu les menottes. Ça veut dire qu'ils ne nous craignent pas. C'normal après tout, s'opposer à un Yonkou avec 4 personnes, c'du suicide. Alors on va rien faire si les choses tournent en notre faveur. Comme notre liberté. »
Le rameur, lui, se contenta d'approuver de la tête, comme s'il s'agissait d'une bonne chose. Bien sûr, le garde royal n'était pas complètement idiot, et savait bien qu'il ne pouvait annoncer son plan à voix libre. Son regard, lui, montrait qu'il n'était pas prêt à accepter sa liberté par le sacrifice d'autres vies. Elya, elle, se taisait, et resta à regarder l'eau, pensive... Faisaient-ils le bon choix ? Sûrement. Mais en tout cas, cela ressemblait plus à un jeu trop sanglant où les spectateurs étaient l'équipage de Morgan, plutôt qu'un massacre dans l'autre camp. Une horreur pouvait alors devenir une partie de plaisir selon le camp où l'on était. Ils allaient trop loin...
« On est arrivés. Suivez moi. »
L'homme s'avança, laissant tout le monde grimper sur le pont du navire géant. A partir de là, ils s'éloignèrent de l'île, et quelqu'un se dépêcha de les faire rentrer dans une salle chacun. C'est alors qu'une femme avec un air plutôt bien soigné s'avança, mais elle ressemblait plus à une grand-mère qu'à une mannequin. Bougeant ses deux mains comme si elle étouffait de voir la tenue de chacun, elle s'avança et poussa tout le monde en hurlant d'une voix des plus aiguës :
« Vite ! Allez vous changer ! Vous risquez d'attraper froid avec tout ce que vous avez reçu comme eau ! Prenez donc une douche avant ! Les vêtements vous attendent dans votre pièce ! »
En effet, Elya se retrouva seule dans une pièce où se trouvait une douche. Alors, elle se mit à se laver, pensant que si elle ne le faisait pas, elle risquait la mort. Mettant ses affaires étendues dans un coin, elle se mit à apprécier la chaleur de l'eau, et une fois terminée, prit la serviette qui était accrochée à côté d'un miroir. Sur ce, elle remarqua qu'il y avait tout pour faire sa toilette... Ce qu'elle fit en un temps record pour elle. Puis elle se retourna pour remarquer que ses affaires avaient disparu, et qu'il ne restait que les vêtements de remplacement. Remarquant ceux-ci, la Reine se mit à les regarder d'un peu plus près, et rougit en pensant qu'elle allait devoir porter une telle tenue devant tant de monde !
« C'est pas possible ! »
C'est ainsi que l'on vit sortir une Elya toute de pirate vêtue, rouge comme une pivoine, et se tenant comme si elle avait fait une bêtise, c'est à dire es mains dans le dos. Hoès sortit avec un autre accoutrement : celui d'un lapin... Pas une version perverse, un lapin. Seule sa tête semblait avoir été épargné, mais on pouvait sentir la colère monter en elle. Arth, lui, était boucher, avec sur son tablier écrit en gros : « J'aime les cochonnes ! ». Il restait à voir celui d'Aquila. Mais en tout cas, les deux demandèrent ceci en même temps à la blondinette :
« T'en as de la chance toi ! »
En effet, elle pouvait s'estimer heureuse, si le choix du sous-vêtement n'était pas aussi léger, et si bien sûr ce style lui allait bien, c'était quelque chose qu'elle trouvait bien étrange...
« En fait... C'était ça... où ça... Et encore, je crois que le pirate et celui-ci allaient ensemble... »
Elle posa toute une panoplie sadomasochiste sous les yeux de chacun. Les deux (ou trois) étaient visiblement surpris par ce qu'ils avaient proposé. D'un coup, plus personne ne dit rien, fier de ne pas être tombé sur ce genre de chose.
« Ouiiiii ! C'est bien dommage d'ailleurs ! J'avais appris que tu te battais avec un fouet ! D'ailleurs il est très beau ! Alors je me suis dit : Et si elle aimait fouetter les gens ? Elle doit adorer voir des traces dans leur dos ! Et bien je me suis trompé ! »
Une nouvelle personne fit son apparition. Un homme, fin et avec un sourire démentiel, bien que se voulant accueillant. Son air était hautain, et ses yeux traitaient eux-même la « populace » qu'ils étaient pour de la merde. C'était dire le niveau de la chose. Il trimballait avec lui une épée plutôt imposante, et il commença à se curer le nez avec la pointe. Lorsque l'arme sortit de l'ombre, Elya la reconnut immédiatement : il s'agissait d'une des armes d'Aquila.
« Plutôt pas mal son cure-dent au forgeron-chevalier-Vice Amiral ! J'espère qu'il ne s'est pas étouffé devant ses vêtements ! Je suis le Maître des lieux ! Morgan est occupé pour l'instant ! Attendons donc le dernier ! »
Là, la porte de la « cabine » d'Aquila s'ouvrit. A quoi pouvait-il ressembler ?
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 22 Déc 2013 - 15:29
Pendant le voyage entre l'île et le navire du Yonkou, Aquila regardait attentivement ses compagnons. Elya était avec Arth', et bien que le Vice-Amiral s'inquiétait un peu pour Elya, il savait qu'elle en avait vu d'autres, parfois pire, et souvent à cause de lui... Arth', était fidèle à lui-même. L'éclat dans ses yeux en disait long sur sa combativité et le fait de vouloir sauver tout le monde. Cependant, il entendit un baragouinement provenant de lui, mais hélas, pas assez audible aux oreilles du forgeron. Hoès, elle, était assez perturbée. Une simple pirate qui venait à peine d'arriver sur Grand Line qui se retrouve dans le Nouveau Monde, en compagnie de "monstres" et en proie à un Yonkou. La voyant légèrement tremblante, Aquila lui posa une main sur l'épaule et lui dit :
"Ne t'en fait pas! J'ai vécu pire. Si tu veux un bon moyen de surmonter ça, repense à notre promesse."
Bien évidement, cette promesse était celle du duel entre eux deux. Si ce duel était son rêve, alors autant l'accomplir et pour ce faire, autant rester en vie! Pendant le voyage, Aquila repensait à l'une des premières phrases que lui avait dit Godwrath D. Alexander, au sujet du nom de l'équipage :
*Immortels! Chaque jour, nous remettons notre nom en jeu.* Regardant le ciel, Aquila se disait : *Là, ça ne va pas être facile...*
Une fois sur le navire, l'accueil fut très bref :« Vite ! Allez vous changer ! Vous risquez d'attraper froid avec tout ce que vous avez reçu comme eau ! Prenez donc une douche avant ! Les vêtements vous attendent dans votre pièce ! »
Aquila alla dans la chambre qui lui était réservé et il eut une surprise en arrivant dedans. Personne n'était là pour le tuer, ou le faire souffrir. Une chose était sûre, Morgan savait accueillir ses ennemis, et leur montrer à quel point il avait confiance en lui. cependant, vu qu'il était en territoire ennemi, Aquila ne voulu pas en profiter. Il ne prit qu'une douche à une vitesse extrême, juste de qui se réchauffer un peu et enlever les salissures de son corps. Il en profita aussi pour soigner les quelques légères égratignures. La dernière fois qu'il avait été capturé, il avait été recouds par une aveugle et avait assisté à un spectacle assez spécial, interdit au moins de 18 ans, entre l'aveugle et sa pire rivale, Kaori Kanzaki. une fois sortit de la douche, Aquila essuya son corps et jeta un regard sur le vêtement de prêt, fournit par Morgan. Là, son regard était plein de dépit.
"L'ordure... Il ose vouloir me faire porter ça..."
Mettant ses vêtements, tout en ronchonnant, Aquila se dit qu'il allait le lui faire payer très chèrement. Puis, tout d'un coup, il repensa à Elya et Maria. Il se disait qu'elles devaient surement aimer voir un homme porter ce genre de vêtements. Seul problème, il n'était pas très pratique pour le combat, donc pour le Vice-Amiral, ce n'était pas une bonne tenue. C'est ainsi qu'Aquila sortit de sa cabine, vêtu d'un pantalon à pince noir, d'une chemise blanche accompagné d'une cravate rouge bordeaux, d'une veste en queue de pie sans manche, et d'une paire de lunette de soleil très légèrement teinté. Lorsqu'il vit Arth' et Hoès, il ne put s'empêcher de sortir :
"Au moins, j'ai échapper au pire..." Puis s'approchant d'Elya, avec un petit sourire en coin : "A part le bandana, cette tenue vous va à ravir, ma Reine."
Puis regardant l'autre tenue qu'ils avaient proposé à Elya, Aquila se l’imaginait dedans et ne put s'empêcher d'éclater de rire, au risque de s'en prendre une par Elya. Puis d'un coup, son regard se porta sur l'homme tenant une épée ressemblant trait pour trait à une de ses lames fétiches. Là, le regard du Vice-Amiral devînt d'une noirceur qui ferait pâlir les plus sombre Ténèbres. En effet, l'ordure détenait en sa possession Aka Hime, sa lame préférée d'un point de vue sentimental. C'est de manière tout juste audible par Elya qu'il sortit, en se retenant :
"Comment ose-t-il poser ses sales pattes sur Hime? Je vais le tuer..."
Oui, Aquila avait pour la première fois depuis très longtemps, envie de tuer une personne...
Pendant ce temps, Maria se tenait à bonne distance de Ame Town, et observait les alentours de l'île à la longue vue. D'un coup, elle aperçut le navire pirate où elle reconnut Elya et son frère. Si en regardant Elya, elle eut un léger moment de colère, en portant son regard sur son frère, c'est un filet de sang qui se mit à couler de son nez.
"Colonelle, vous saignez du nez!"
"Silence soldat!" dit-elle en s'essuyant. "Bonne nouvelle! On vient de retrouver nos disparus. Préparez-vous! Nous avons une bataille à gagner et des otages à libérer! Sortez les voiles et les roues! Braquez tous les canons sur ce navire et visait la ligne de flottaison! Brouillez leurs communications!"
D'un coup, tout le Hagane se mit à bouger comme si c'était une fourmilière dont Maria était la Reine. Maria voulait profiter de l'effet de surprise. S'il y avait plusieurs navires ennemis, ceux-ci ne serait pas prévenu, sauf par les futurs coups de canons, et de ce fait, elle avait de l'avance sur l'ennemi. Lorsque tout fut prêt, elle hurla :
"EN AVANT!!!"
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Dim 19 Jan 2014 - 2:43
Voilà que quelque chose d'inquiétant venait de se passer. En effet, alors qu'Elya était en train d'attendre Aquila, elle le vit dans des vêtements qui étaient plutôt bien taillés, et qui surtout lui allait bien niveau classe. La jeune fille était plutôt triste en voyant ce qu'il venait de se passer pour le Marine, tout comme les autres, qui avaient été énervés par celui plutôt soft des deux, même si c'était par principe qu'elle n'avait pas mis la combinaison complète. Le visage de la blondinette vira au rouge en se disant que de un, il avait eu de la chance, et que de deux, il était maintenant avec un style prétentieux, ce qui le mettait mal à l'aise. Mais la première chose qu'elle réussit à lui répondre fut la chose suivante :
« Toi t'as été gâté... »
Une phrase que tout le monde acquiesça d'un mouvement de la tête. Cependant le changement d'attitude d'Aquila les arrêta dans leur phrase. En effet, le forgeron venait de remarquer que le pirate portait l'une de ses épée, et il semblait, d'après son regard, que la mort de ce voleur soit quelque chose qui était présente dans ses pensées. Ses derniers mots ne firent que confirmer cette impression.
« Je t'ai entendu ! C'est un beau joujou que tu as là quand même veinard ! Je ne suis pas très épées mais elle est toujours pratique ! Je commence à l'aimer ! En plus comme t'es un coincé, t'as du seulement lui trouver l'intérêt du combat ! C'est un superbe ouvre-enveloppe, cure-dent, on peut facilement punir quelqu'un avec ! Et surtout ! Le meilleur pour la fin ! Il a un grand manche ! Si tu vois ce que j'veux dire ! »
Bien sûr, Elya, elle, ne comprit pas, niaise comme elle l'était, elle pensait que c'était une histoire de bretteur, et qu'elle ne pouvait pas participer à ce genre de chose. En tout cas, quelque chose la tracassait. Ils étaient comme des invités, et ça ne sentait pas vraiment bon pour la suite. Cependant, il fallait directement aller lui poser les questions. C'est pourquoi Elya posa sa main sur l'épaule gauche d'Aquila, pour lui demander de se calmer avant qu'il ne casse tout pour rien, surtout qu'ils étaient en position de faiblesse.
« Allons directement à l'élément principal... Pourquoi nous avoir ramené ici ? »
L'homme se mit à rire en faisant tournoyer l'épée en cercles, détruisant les murs sans que personne ne vienne le lui faire remarquer.
« Hiahiahiahia ! (prononcez bien le i) T'es quelqu'un qui va droit au but la blondasse ! Moi j'tourne autour du pot ! Mais j'vais vous expliquer ! Vous êtes dans ces tenues parce que je vous y tiens certes prisonniers, mais sans les menottes ! C'est bien n'est-ce pas ? »
« En effet, vous êtes assez confiants dans ce domaine, et je suppose qu'il n'y a pas tous les objets des concurrents sur ce navire. »
« Bien deviné le garde ! Moi j'ai celui de la Marine ! Un autre des criminels ! Et encore un autre du reste banal, comme les chasseurs de primes, ou encore les personnes vivant sur la terre ferme ! »
Ceci voulait dire que s'ils voulaient tout récupérer, il fallait écouter ce qu'ils avaient à dire. Mais quelque chose agaçait Elya, qui sentait qu'il allait y avoir de plus en plus de problèmes.
« Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Pourquoi nous avoir ramené ici ? »
L'homme la regarda avec un air sérieux, puis éclata de rire.
« Vous n'avez toujours pas compris ? Pour vous recruter bien sûr ! Je vous propose alors un marché plutôt honnête ! Soit vous acceptez, soit les hommes sur l'île mourront petit à petit. Et quand il n'y en aura plus, plus de pression sur vous, on vous tuera un par un. Vous avez un peu de temps devant vous, mais ne tardez pas trop ! La liberté est éphémère ! »
Là, il était directement allé à l'essentiel. Mais cet essentiel là était plutôt cruel. Accepter une proposition pour laisser survivre certaines personnes. Pour Elya, c'était idiot, puisque d'autres personnes allaient subir ce même schéma. La question était à présent de savoir comment s'en sortir, et elle vint d'elle même. Une maid, parce que le capitaine avait toujours rêvé d'en avoir, arriva sur le pont, là où ils se trouvaient.
« Messieurs, un navire de la Marine est en approche. »
Marine ? Comment était-ce possible ? Personne ne pouvait savoir où ils se trouvaient. Personne, à part Maria, mais Elya ne le savait pas, malheureusement. En tout cas, pour elle, le type qui voyageait seul ici était soit sacrément fort, soit un gros malade mental.
« Ben tiens ! Pour le premier jour ! On va décimer cet équipage ! »
La Reine, elle, serra les dents. Elle se demandait juste ce qu'allait faire Aquila par la suite. Hoès, elle, restait muette, comprenant qu'elle allait devoir faire un choix qui allait choisir tout son futur. Si elle se plantait, c'en serait fini de tous ses rêves. Le soldat, lui, était impassible, mais son visage avait viré au blanc.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 27 Jan 2014 - 20:58
Le salaud! Il osait s'amuser avec Aka Hime et en faire un objet vulgaire. Aquila serrait ses poings le plus fort possible et essayait de se contenir, chose très difficile. Mais bon, vu la situation dans laquelle il était, valait mieux calmer ses ardeurs. Après, Elya alla droit au but et demanda la raison de leur présence, ici. Là, tellement confiant en lui, le pirate déballa tout. Tout d'abord qu'ils étaient leurs prisonniers. Bon, ça, c'était pas nouveau. Ensuite, que les affaires des candidats étaient répartie sur différents navires, celui de la Marine, celui des criminels, et un derniers qui devait servir pour les minorités comme les civils, chasseurs de primes, etc... De ce fait, Aquila compta qu'il n'y avait que trois navires autour de l'île, et que, par le plus grand des miracles, il se trouvait sur celui comprenant les affaires des soldats de la Marine, ce qui voulait dire que Gabriel, et Kokuto Yoru se trouvaient, elle aussi, sur le navire. D'un coup, Aquila ne croyait plus en un espoir de s'en sortir mais il avait l'espoir de s'en sortir. Les chances de victoire étaient rendu plus sur un 50/50, alors qu'avant, c'était un 90/10 pour les pirates. Cependant, n'ayant toujours pas eu de réponses, Elya redemanda pourquoi ils étaient là. Et là, ce fut une sorte de surprise. La réponse fut tout simplement, pour les recruter. En gros, le jeu morbide était fait pour en sortir ceux qui avaient dépassé les limites de l'éthiques humaines pour en faire de futurs pirates très redoutables. L'idée, bien que tordue, était excellente. Eux-même, dans la Marine, mais en beaucoup moins violent, faisait faire des exercices très éprouvant physiquement et mentalement pour savoir de qui allait tenir ou abandonner. Cependant, il n'avait pas du se rendre compte qu'il avait sur son navire un Vice-Amiral... Soit il était vraiment confiant, soit il était vraiment con, tout court. Pet-être les deux, aussi... Que des Lieutenants, des Colonels trahissent la Marine, c'était rare mais qu'un Vice-Amiral le fasse, ça ne s'était jamais encore vu de mémoire d'Aquila.
D'un coup, un autre pirate sortit la phrase qu'il fallait pour qu'Aquila se décide à passer à l'action.
« Messieurs, un navire de la Marine est en approche. »
Aussitôt, Aquila se retourna et vit bien un vaisseau de la Marine se diriger droit sur eux. Mais en plus, ce navire était facilement reconnaissable par sa coque noire. Maintenant, c'était clair! L'espoir venait de renaître, et il était grand temps d'inverser la situation. Aquila s'approcha d'Elya, lui prit l'une de ses mains dans l'une des siennes, croisant les doigts dans les siens, la regarda avec un léger sourire disant "On va y arriver!", et avec un regard, comme s'il venait de poser les yeux sur l'une des sept merveilles du monde, puis lui dit, de manière à ce que juste elle puisse entendre clairement les dires du forgeron :
"C'est le Hagane, Maria et nos hommes. Mes sabres se trouvent ici. Je vais aller les récupérer. Je te demande juste de faire de ton mieux pour protéger Hoès et Arth', tu es la seule en qui je peux avoir confiance, ici. Connaissant Maria, elle a dû brouiller les communication, donc on peut espérer qu'ils n'attaquent pas les autres sur l'île. Ait confiance en moi, je reviens très vite. De plus, je t'ai fait une promesse que je compte bien tenir..."
Cette promesse, c'était le fait de pouvoir se parler seul à seul, tout les deux, par rapport au baiser qu'Aquila avait donné à Elya. Regardant le pirate "dirigeant", Aquila lui sortit :
"Bon, ôte-moi d'un doute! T'es bien sous les ordres de Morgan, non? Il est au courant de tout ce foutoir? Pour une personne venant de Wanô, je ne trouve pas ce genre de chose très respectueuse du Bushido. Et pas la peine de me baratiner, je connais très bien ce code..." Puis sans prévenir, Aquila sortit une phrase complètement hors contexte pour beaucoup de personne, tout en déchirant les vêtements qu'il avait sur le torse. Seule Elya pouvait comprendre ce que ça voulait dire : "I am the bone of my sword."
D'un coup de Soru, il plongea dans l'eau, sous un feu quasi-continue venant du Hagane, laissant Elya s'occuper du reste. Certes, sa décision était très égoïste sur le coup. Mais grâce à cela, il allait pouvoir retourner la situation. Au début, il pensait bondir sur l'autre idiot qui s'amusait avec Aka Hime, mais étant dans le Nouveau Monde, le combat aurait pu durer très longtemps. Là, il fallait faire vite. Longeant la coque du navire pirate, Aquila regarda l'endroit où il pouvait faire le plus de dégâts. Le problème, c'éyait qu'il était forgeron et non charpentier. Du coup, il décida d'y aller à sa façon habituelle :
*Elya, accroche-toi, ça va secouer! Durandal!*
Là, il enduisit son bras avec la Couleur de l'Armement et donna un violent coup de poing dans la coque afin de la briser, et faire couler ce foutu rafiot. Son plan était simple. Il allait rentrer dans le navire grâce à l'aspiration de l'eau par le trou qui était fait, pour récupérer ses armes, et faire le ménages...
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 3 Fév 2014 - 0:00
Quelques jours auparavant.
L'amiral Godwrath D. Alexander venait d'envoyer Yue D. Aquila en mission lorsque son Den Den Mushi sonna. Une mauvaise nouvelle venait de lui être annoncée. Kuro, celle qu'il considérait comme sa fille, venait d'être sauvagement battue par des pirates en tentant de protéger Logue Town. Et comme si ça ne suffisait pas, on lui annonçait aussi que la terrible Cyanure avait repris du service. Certes, il savait déjà qu'elle n'était plus en prison, mais de là à ce qu'elle repasse aussi vite à l'action, ça triturait les méninges du chef de la Marine.
La nervosité déformant ses traits et sa voix, il passa nombre de coups de fils. Il envoyait le cp9 et le cp0 enquêter sur les agissements de la Perversion. Il avait dépêche un des navires les plus rapides dont il disposait pour rapatrier en urgence Kuro au G5 afin qu'elle bénéficie des meilleurs soins possibles. Puis, il s’affaissa sur son siège. Il ressemblait à ces veilles bâtisses de pierre brute, couverte de lierre, et dont l'érosion avait poli les angles. Il semblait vieux et usé. Il avait vu tant de gens plus jeunes que lui périr sans rien ressentir qu'il se croyait blindé. Mais la réalité le rattrapait cruellement. Ceux qu'il appelait ses enfant le considéraient comme un père. Et lui, il avait fini à s'attacher à eux comme un géniteur à sa progéniture.
Le spectre glacé de la peur lui étreignait le cœur. Il aimait Yue et Kuro comme ses enfant, il avait pour eux de grands projets. Il n'avait jamais imaginé qu'ils puissent mourir avant lui. Mais là réalité était venu le frapper en plein visage. Il était maintenant devant un lit d’hôpital. La frêle silhouette de Kuro se distinguait sous les draps. Le bip régulier des appareils qui contrôlaient ses fonctions vitales indiquait clairement qu'elle vivait. Mais les mots du médecin n'incitaient pas à l'optimisme. La jeune femme était vivante, enfin, son corps l'était. Son esprit, lui, n'avait pas survécu. Son encéphalogramme était désespérément plat.
Refusant cette réalité, il se résolut à faire venir une personne à laquelle il n'aurait jamais fait appel, si la situation n'était pas si désespérée.
C'est ainsi que Jeska arriva au G5. Escortée par la garde rapprochée de l'amiral en chef. Elle avait monnayé son intervention contre la libération de Dahmed. Une vie pour une vie, le deal semblait honnête. Godwrath accepta. Seulement, une fois face à la mini-marine, le diagnostic de l'ange ne fut pas bien différent de celui du médecin de la base. Sauf que la Capitaine Corsaire proposa de rentrer dans l'esprit de Kuro. Malheureusement, la tentative fut un échec. Jeska ayant de grande ailes d'oiseau, la vice-amirale refusa la main tendue de l'ange, et ce, malgré la présence de son papi-papier. En fait, elle se montra tellement agressive qu'ils furent obligés de fuir.
Mais ils ne revinrent pas totalement bredouilles de ce voyage à l'intérieur de Kuro. La jeune femme avait clairement exprimé le souhait de voir une personne. Yue D. Aquila. Il était la dernière personne pouvant sauver la marine de poche. Jeska proposa élégamment de ramener Yue à New marine Ford pour qu'il sauve son amie. C'est alors que l'amiral en chef informa la Sainte de la mission du bretteur. Immédiatement, la Grande prêtresse se mit en route. En utilisant ses kekkai comme une passerelle, elle traversa une grande partie de l'océan cent mètres au dessus de l'eau avec comme seul guide l’éternel pose que lui avait donné Godwrath D. Alexander et qui la dirigeait vers Kane Burg. Malheureusement, elle arriva un peu trop tard et ne put qu'assister impuissante à l'enlèvement de Yue et de ses amis.
Toujours par la voie des airs, elle suivit les ravisseurs. Et quand ils s’arrêtèrent, elle profita du couvert de la nuit pour s'infiltrer. Mais par ignorance de ce qui se tramait sur l'île d'Ame Town, elle prit malencontreusement la place d'un participant du tournoi. Dissimulée sous une large cape noire, elle ressemblait à une bossue. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait et du se résoudre à tuer un malheureux afin de poursuivre sa mission. Grâce à son haki de l'observation, elle suivit de loin les prouesses de son ami et de sa bande. Jeska préférait garder ses distances. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourrait pas se présenter à Yue sans avoir à dévoiler son identité, ce qui mettrait leur vies en péril.
Elle comptait donc les rencontrer le lendemain. Malheureusement, encore une fois le destin semblait s'amuser à les éloigner. Alors que la scène de la bataille pour manger paraissait propice pour que Jeska les aborde, ils lui faussèrent compagnie. Mais l'ange avait saisi l'ampleur de la situation. Si elle ne faisait rien, ça allait virer au carnage pur et simple. Alors, elle eut à faire un choix. Sauver Yue et sa bande, ou sauver tous les autres. Malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversé, Jeska choisit la seconde solution. A cause du rapport mathématique dans un premier temps, mais aussi, dans un second temps, parce qu'elle faisait assez confiance à Yue pour survivre le temps qu'elle ait fini.
Grâce à son haki de l'observation, elle localisa précisément tous les lanceurs de fléchettes ainsi que tous les gardiens. Elle avait suffisamment vu de cruauté ici pour laisser tomber toute miséricorde. Elle créa simultanément un kekkai dans la tête de tous les bourreaux. Il tombèrent alors comme des mouches. Les victimes ne comprenaient toujours pas ce qu'il venait de se passer se contentèrent de se précipiter sur la nourriture. Cependant la réplique des organisateurs ne se fit pas attendre et des tirs se mirent à pleuvoir sur le groupe. La Grande Prêtresse protégea tout ce beau monde avec une structure en Kekkai. Elle avait assemble ses barrières comme des briques pour en renforcer la solidité. Les malheureux étaient donc à présent protégés par un château constitué de barrières roses translucides.
Sur le navire principal, les choses commençaient à tourner au vinaigre. Cependant, les communications arrivaient quand même. Et les nouvelles n'étaient pas bonnes. Un petit type grassouillet avec d'énormes lunettes annonçait à la va-vite qu'ils avaient perdu toute communication avec l'île mais pas la vidéo, que les gardes étaient morts et que les autres navires n'arrivaient pas à tuer les participants qui se trouvaient derrière un château en gélatine.
Quant à Jeska, elle avait traversé ses barrières et s'était aménagée un observatoire aérien. Perché à plusieurs dizaines de mètres du sol, elle profitait d'une vue panoramique. Elle pouvait voir deux navires (un pirate et un de la Marine) se livrer une bataille navale. Mais il y avait trois autres navires. Un au Nord, un au Sud et un à l'Ouest. Très vite, elle comprit que Yue devait donc se trouver à l'Est, là où il y avait la bataille navale. Elle devait donc faire son possible pour neutraliser les autres navires afin qu'ils ne prêtent pas main forte à celui qui était attaqué. Elle avait déjà utilisé une grande partie de son énergie à créer le château en Kekkai, elle devait donc à présent couler les navires à l'ancienne. Elle réalisa bien vite que ça prendrait trop de temps, alors, elle fonça en direction du Hagane. Elle avait bien évidemment reconnu le navire de Yue, et elle espérait que quelqu'un à bord l'y reconnaitrait. Et le meilleur moyen pour cela, c'était de se débarrasser de sa cape noire et d'enfin se montrer au grand jour.
C'est donc ainsi que Jeska se posa sur le pont du Hagane pour y avertir les marines qu'ils risquaient de se faire prendre en tenaille.
"Soldats, il faut effectuer un repli stratégique, ils ont trois autres navires qui risquent d'arriver en renfort. Vous ne tiendrez pas longtemps sous leur puissance de feu. Ecoutez-moi si vous voulez vivre et sauver vos amis!"
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 8 Fév 2014 - 12:20
Elya regardait Aquila partir, alors que l'autre pirate allait annoncer quelque chose de plutôt intéressant.
« J'allais lui dire quelque chose de plutôt intéressant sur ce que nous faisons pour Morgan, mais j'ai l'impression que tu vas être la seule à le savoir : Nous sabotons son image. Il n'a participé à aucun de nos tournois, et les combattants que nous recrutons sont « de braves soldats qui se sont battus à fond et qui ont décidé de le suivre jusqu'à la mort. » S'il savait... »
Il regarda la Reine qui semblait surprise, tout comme les deux autres.
« Parce que vous croyiez qu'on allait vraiment vous laisser en vie ? Vous êtes juste les otages nous permettant de le maîtris... BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?! »
Alors que les pirates avaient lancé l'assaut face au navire, un tremblement s'était fait sentir sur le navire après que la voix d'Aquila se soit fait entendre. Elya, qui écoutait trop le pirate, sentit le sol de bois glisser sous ses pieds. A moins que ce ne soit l'inverse. Mais en tout cas, elle se retrouva au sol à une vitesse incroyable. Elle se reprit et se releva pour regarder le navire de la Marine... Dessus s'y trouvait une sorte d'ange. La blondinette ne savait pas ce qu'elle demandait, mais en tout cas, les navires autour risquaient d'intervenir eux aussi. Mais malheureusement pour eux, ils étaient trop proches de celui où se trouvaient les deux personnes à sauver pour faire un repli stratégique. En fait, malgré le coup d'Aquila, ils étaient déjà juste à côté du Hagane. Une ombre immense couvrit entièrement Jeska (parce qu'il y a des nuages au-dessus de l'île, là où ils sont, il fait beau).
Elya, elle, parvint à profiter du moment de flottement pour s'échapper de l'endroit où elle se trouvait. Très vite, elle remarqua être la dernière à avoir eu ce réflexe, et se maudit d'être aussi lente à la réflexion. Le Capitaine du navire, lui, était en train de recevoir des rapports : un trou avait été fait dans la coque, et l'eau s'y engouffrait à grande vitesse, et qu'en plus, les espions avaient tous été mis K.O, prouvant que quelqu'un aidait les participants en les protégeant des coups de canon. Serrant les poings, il fit une grimace digne des méchants qui voyaient que leur plan commençait à foirer.
« Maudit sois-tu ! Vice-Amiral ! Regarde donc tes amis mourir ! A l'attaque ! »
Et les hommes foncèrent sur le Hagane. Bien sûr, ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'une Corsaire y soit présente. Mais une chose était sûre : L'immense canon qui commençait à bouger au sommet du navire pirate annonçait dégâts, et s'il se loupait, beaucoup de bruits. Une fois qu'il aurait tiré, il était certains que les autres navires allaient être attirés par ce qu'il se passait réellement, à moins qu'une de leur vigie ne le remarque avant. Une chose était cependant certaine : il était trop tard pour se défaire d'un encerclement de la part des hommes de Morgan.
De son côté Elya se retrouva dans une pièce des plus étranges. Dedans se trouvait un immense escalier en colimaçon qui montait. Un immense pilier cachait la fin de celui-ci. Mais il devait y avoir quelque chose d'important. Il restait à savoir quoi. Elle commença à monter les marches.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 15 Fév 2014 - 15:58
Après avoir percé la coque du navire, Aquila s'engouffra dans le trou qu'il venait de faire, avec l'eau. Une fois à l'intérieur, il put reprendre un peu sa respiration, et regarda autour de lui pour savoir où il était mais surtout s'il voyait ses sabres. N'ayant pas beaucoup de temps devant lui à cause de l'eau qui rentrait, le Vice-Amiral courut de pièce en pièce, défonçant les portes fermées à coup de Durandal, ainsi que les quelques pirates trop surprit de le voir parmi eux, pour réagir. A force de chercher, le forgeron arriva dans une pièce assez grande où se trouvait divers objets tous différents les uns que les autres. Cependant, il vit quelque chose qui lui était familier. Cette chose, c'était un fusil de la Marine. Vu que ce navire était celui qui stockait les biens des soldats de la Marine, Aquila se dit qu'il était dans la bonne pièce et que Kokuto Yoru, et Gabriel devait être ici. Aquila chercha fouilla, renversa tout les tonneaux qu'il voyait pour les vider, espérant trouver ses sabres. Au bout de 5 minutes de recherche, il trouva Gabriel au fond d'un tonneau.
"Les enflures, regarde dans quel état il t'ont mit..."
Essuyant la lame contre son pantalon, Aquila reprit Gabiel en main en jonglant avec. Pour lui, il venait de retrouver l'usage d'un membre. Plus qu'une à retrouver et une à reprendre des mains d'un salopiaud! Regardant autour de lui, il se disait que Kokuto ne devait pas être très loin. De plus, vu sa grandeur, elle devait être plutôt visible. Connaissant sa forme par cœur, il lorgna tous les murs et vit une sorte de trépied où se trouvait un drap dessus. Mais des pirates ayant avec eux une croix du Christ recouverte d'un drap, ce n'était pas très catholique. Par contre, avoir Kokuto Yoru recouverte d'un drap, ça s'était plus plausible. Ni une, ni deux, Aquila retira le drap et retrouva sa chère lame. Contrairement à Gabriel, elle était nickel. Vu son histoire, ils voulaient surement se la garder comme étant le joyau de leur collection d'armes volées. C'est l'eau à mi-cuisse qu'Aquila prit Kokuto dans ses mains puis déclara :
"Bon... Plus qu'Aka Hime... Il est grand temps de faire des dégâts!" Aquila prit Kokuto Yoru dans ses deux mains puis exécuta sa lame d'air la plus destructrice : "CALADABOLG!!!"
La lame d'air trancha le navire dans le sens de la verticale, sur sa largeur, causant une faille par laquelle Aquila sortit par une suite de Geppou, afin de se retrouver sur le pont, face à l'autre salaud, détenteur d'Aka Hime. Lui faisant face, Aquila lui sortit :
"Bon, on va faire court. Redonne-moi mon sabre, et je te promets de ne pas trop t'amocher la gueule!" Regarda autour de lui et ne voyant pas Elya et les autres, Aquila donna un coup de pied enduit de Haki dans le plancher, créant encore un trou, et finit par : "Où est Elya? Répond!"
Du côté du Hagane, alors que Maria donnait ses ordres et dirigeait les opérations du mieux qu'elle pouvait, elle vit l'ange aux ailes noires arriver et dire :
"Soldats, il faut effectuer un repli stratégique, ils ont trois autres navires qui risquent d'arriver en renfort. Vous ne tiendrez pas longtemps sous leur puissance de feu. Ecoutez-moi si vous voulez vivre et sauver vos amis!"
Entendant cela, Maria courut vers l'ange et la reconnut aussitôt : "JESKA!!!"
La dernière fois qu'elle avait vu l'ange, c'était il y a plus d'un an, bien avant la guerre de Hunah, lorsqu'elle naviguait avec les Black Camels. Aujourd'hui, et d'après ce qu'elle avait entendu et lu, l'ange faisait parti de l'ordre des Shichibukaï. Savoir comment et pourquoi elle était devenue ainsi, elle n'en savait rien, car bien qu'elle ait été pirate, Aquila la tenait en estime et éprouvait du respect envers l'ange, ce qui est une chose très rare quand on sait la haine que leur voue le forgeron. Maria, elle, était plus modérée qu'Aquila et elle avait vu en Jeska un modèle, en tant que médecin. L'ange avait des capacités de soins que la petite blondinette ignorait totalement. Et le fait de la voir ici en disant qu'ils étaient en danger, devait être vrai.
Regardant sur les côtés pour vérifier les dires, la petite Colonelle se mit à hurler de nouveau ordres :
"Que la moitié arrière braque ses canons vers la poupe. Viser les points sensibles des autres vaisseaux, c'est à dire à côté de leurs canons! Nous devons faire exploser leurs réserves de poudre noire!"
Puis, à peine eut-elle fini, qu'elle vit le navire qu'ils étaient en train d'attaquer, envoyait des hommes à l'abordage.
"Fusiliers, formez vos rangs en trois lignes! Ne laissez passer personnes! Feu!"
A peine, ses ordres donnés qu'elle dégaina deux épées, prête à aller trancher du pirate. Ca allait être son épreuve de feu. Certes, Maria a déjà prit cours à des combats, mais là, elle devait tout gérer.
*Aqui-nii, donne-moi la force!*
D'un coup, son regard vit l'énorme canon, pouvant faire de gros dégâts au Hagane et même tuer l'équipage Immortel. Ne pouvant rien faire face à cette menace, Maria se tourna vers Jeska avec un regard désespéré suppliant l'ange de s'en occuper...
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 17 Fév 2014 - 18:37
Maria portait une bien étrange tunique. On aurait dit Yue, mais en version miniature, et féminine. C'était à la fois très drôle et un peu déstabilisant. Fort heureusement, l'ange aux ailes noires ne perdit pas sa concentration. Elle comprit immédiatement que la situation empirait bien plus prévu. En effet, les autres navires s'approchaient déjà et celui en face d'eux vomissait une horde de pirates assoiffés de combats. Et si ça ne suffisait pas un canon aux dimensions dantesques pointa le bout de son nez en direction du Hagane.
Il fallait faire quelque chose. Fort heureusement, les autres navires n'étaient pas encore à portée de tir et les Immortels contenaient plutôt bien les pirates. Ça laissait donc le champ libre à la Corsaire. Et voilà qu'elle créait un gros kekkai multi-couches dans la gueule du canon. Lorsque celui-ci fit feu, risquant au passage d'anéantir la vie de leur propres hommes, la gargantuesque arme implosa. La déflagration fut terrible. Une bonne partie des pirates sur le cuirassé de la Marine ainsi que quelque immortels furent soufflés au loin et finirent à l'eau.
Miraculeusement le Hagane s'en tirait avec quelque roussissures tandis que le navire pirate avait un trou béant là où se trouvait il y a peu une fière proue. Avec les dégâts que Yue avait déjà infligé, le bâteau ne tarderait pas à sombrer. C'est pourquoi on vit une nuée de pirates se jeter sur le cuirassé dans l'espoir de ne pas se faire dévorer par ces eaux du Nouveau Monde. Cette fois-ci, il y en avait bien trop pour les hommes d'Aquila. Si Jeska ne faisait rien, ils seraient vite débordés. Elle laissa donc la bataille navale aux Immortels.
"Maria, ils sont trop nombreux, vous ne pourrez jamais les contenir. Mais, je m'en occupe, par contre, il faut absolument que tu nous débarrasse de leurs renforts, sinon, on est cuits."
N'attendant pas vraiment de réponse de la part de la mini-Yue, elle partit affronter les nombreux pirates qui abordaient le Hagane. Plus que leur force, c'était surtout de part leur nombre qu'ils étaient dangereux. Heureusement que Jeska maitrisait correctement le Haki de l'observation et que son fruit lui permettait de bien se défendre. Et même plus. L'ange de la miséricorde que le forgeron et sa sœur avaient connu n'était plus. Elle était maintenant une sorte d'ange macabre qui démembrait ses adversaires sans aucune hésitation. Petit à petit, le pont du cuirassé se teintait de rouge. La Sainte fauchait les vie comme les blés au point que ça en devenait gênant car le sol se faisait de plus en plus glissant.
Malgré sa force et son talent, sa robe était déchirée par endroit. Marquant là ou les pirates l'avaient frappé. Petit à petit, le flot inextinguible des adversaire commençait à avoir raison de la jeune femme qui avait de plus en plus de mal. Elle avait bien encore un atout dans sa manche, mais elle répugnait à l'utiliser. Allait-on venir la sortir de ce mauvais pas?
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Lun 17 Fév 2014 - 20:25
Il était une fois des escaliers qui montaient petit à petit on ne sait où. Elya était en train de grimper lorsqu'elle entendit des voix menant des hauteurs. Ceci voulait dire qu'il y avait sûrement quelque chose là-bas. Si c'est dans l'une des extrémité, ceci voulait dire que ça pouvait être intéressant. La blondinette ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait, et continua à avancer. Alors qu'elle était prête à continuer, un bruit d'explosion se fit entendre, et comme si cela ne suffisait pas, le plafond s'arracha, laissant une vue sur le ciel, et forçant la Reine à s'accrocher à une rambarde pour ne pas se faire emmener par le souffle puissant qui risquait de lui faire descendre tous les escaliers à une vitesse incroyable. En tout cas, s'il y avait quelque chose en haut, il n'y avait maintenant plus rien du tout. Alors la jeune fille, après que tout soit calmé, fit demi tour à toute vitesse. Les escaliers, eux, décidèrent de s'écrouler sans prévenir. Les dégâts de l'eau en bas venaient de s'ajouter à 'explosion, qui avait fortement endommagé la chose.
« Oh non ! »
Elle se rattrapa à la « rambarde » collée au mur une nouvelle fois. Malheureusement, elle voyait qu'en dessous, c'était assez haut et dangereux pour ne pas se retrouver sans blessures. Elle tenta donc de descendre jusqu'à hauteur du pont, mais le navire, alors bien abîmé, se mit à tanguer un peu, pour se dresser légèrement là où il y avait le plus d'eau. Pas du tout stable, l'engin n'aidait pas du tout la blondinette qui se retrouvait alors avec une main plus haute que l'autre. Elle parvint à placer son corps dessus en se remontant, cependant elle ne pouvait être debout. Alors la Reine fit la seule chose possible en cet instant : elle glissa. Il restait bien quelques minutes avant que le navire de coule, ce n'était pas le moment de rester ici... Là, elle se retrouva de nouveau coincée : la porte avait été fermée, et l'était toujours. Malheureusement, la poignée était hors de portée. Grinçant des dents, Elya comprit la triste vérité : elle était bloquée, et le navire penchait de plus en plus.
« Je vais... mourir ? »
De son côté, le Capitaine du navire était en train de constater les dégâts, mais savait très bien que les Marines étaient faits comme des rats... Bien que cette personne au milieu se batte bien. Tout le monde avait sauté sur le Stradivarius, et la flotte ennemie commençait à se préparer à l'assaut. Ceci voulait dire qu'un immense combat allait avoir lieu, et surtout, qu'il était certain de voir une victoire écrasante de la part des pirates. A cet instant, Hoès et Arth avaient suivi le tout, et venaient de se retrouver sur le navire de la Marine eux aussi. Au départ, ils firent le même effet qu'un pirate se mettant sur le cuirassé, mais ils se mirent à frapper non pas Jeska et les soldats, mais juste les personnes qui avaient commencé à combattre à plusieurs l'ange. Certes ils étaient moins puissants que celle-ci, mais l'aide allait sûrement lui donner un nouveau souffle. Le Capitaine des pirates, lui, jubila.
« Chier ! Rien ne se passe comme prévu ! »
Là, il vit un immense trou dans le navire... Dans SON navire. Sur le point d'éclater de colère, il vit Aquila apparaître... Et sourit. Après tout... Il n'avait peut-être pas tout perdu. Regardant le Forgeron, il remarqua que celui-ci avait récupéré ses armes, il ne lui en restait plus qu'une à prendre...
« Tu es venu pour le cure-dent ? Je me demande comment tu vas faire pour le récupérer en l'affrontant. Et à propos de ta « Reine »... Elle s'est enfuie pendant que je constatais tes dégâts... Elle doit encore être dans le navire, que tu es en train de couler ! »
D'un geste, il leva le bras qui tenait Aka Hime
« On va la tester en combat... »
D'un geste ressemblant au soru, il se retrouva juste devant Aquila, et lui donna un coup puissant du plat de l'épée. Le geste était suffisamment puissant pour le faire traverser le navire, et de l'abîmer encore plus, réduisant le temps qu'il restait à ce dernier avant de sombrer. Si cela marchait, il allait continuer avec une lame d'air, qui risquait d'empirer les choses, mais qui aussi allait toucher une Elya qui s'accrochait toujours pour ne pas tomber.
« Il est pas mal... »
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Il ne peut en rester qu'un... ou pas! Sam 22 Fév 2014 - 11:52
A peine sur le pont du navire pirate, qu'Aquila vit un kekkai autour d'un immense canon qui n'était pas là avant. En faisant feu, le canon s'autodétruit, provoquant par la suite un immense souffle. Aquila planta Kokuto Yoru dans le plancher et se protégea comme il le put en se plaquant contre la large lame, en prononçant juste un nom :
"Jeska! Pour une fois que ce n'est pas mon navire qui prend..."
Lorsque ce fut fini, il regarda le Capitaine du navire qui rageait :
« Chier ! Rien ne se passe comme prévu ! »
Pus il se retourna et vit le Vice-Amiral :
« Tu es venu pour le cure-dent ? Je me demande comment tu vas faire pour le récupérer en l'affrontant. Et à propos de ta « Reine »... Elle s'est enfuie pendant que je constatais tes dégâts... Elle doit encore être dans le navire, que tu es en train de couler ! » D'un geste, il leva le bras qui tenait Aka Hime : « On va la tester en combat... »
Sur le coup, Aquila ressentit un mélange d'émotion difficile à décrire. Il éprouvait de la colère envers le pirate, mais aussi de la pitié car l'arme qu'il utilisait avait été forgé par Sakura, sa défunte femme, et lui. Cette sensation lui déclencha son Haki de l'Observation et il vit l'action de son adversaire. C'est ainsi qu'Aquila bloqua le coup de sabre du pirate d'une main. Serrant le poigné pour qu'il lâche l'arme, Aquila lui sortit :
"Dis-moi, espèce d'enfoiré, je pense que t'as oublié une chose essentiel pour un samouraï. Le sabre représente l'âme du samouraï. ET TU CROIS QUE LE SABRE QUE J'AI FORGE AVEC MA DÉFUNTE FEMME? VOUDRAIT ME FAIRE DU MAL, HEIN??? Je crois que tu mérites une punition digne d'un Général Yonkou. Un conseil, SERRE LES DENTS!"
Tenant fermement le pirate, Aquila enduisit ses bras de Haki de l'Armement et exécuta un Durandal en pleine face de ce dernier. Une fois le coup partit, Aquila en profita pour récupérer sa dernière mais plus précieuse lame. Il ne savait pas si le pirate était K.O. ou non, et il n'en avait absolument rien à foutre. La seule chose qui l'importait, c'était de retrouver Elya et pour cela, il décida d'utiliser son Haki de l'Observation. Vu que c'était en fonction de ses émotion qu'il se déclenchait, il se mit à penser à la seule chose qu'il avait en tête d'assez puissant au niveau émotionnel, c'est à dire le baiser. Bien que tout rouge comme une pivoine, son Haki se déclencha et il ressentit la présence de sa Reine. Pour la rejoindre, il se dit que le meilleur chemin était tout droit. De plus, vu que le navire était sérieusement en train de couler, un trou de plus ou de moins n'allait pas changer la chose. C'est ainsi qu'il retrouva Elya suspendue à une rambarde d'escalier, et en mauvaise posture.
"Je te laisse 5 minutes toute seule, et je te retrouve en mauvaise posture..."
Sans attendre, Aquila utilisa un Geppou pour la récupérer dans ses bras. Là, il lui dit : "Et si on rentrait..?"
Du côté du Hagane, les soldats de la Marine commençait par être déborder. D'un coup, sans même savoir comment ça en était arrivé là, le pont du Hagane fut submergé par un flot de sang. Devant une telle horreur, Maria chercha le responsable et quelle surprise lorsqu'elle vit que le fautif n'était autre que Jeska. Sur le coup, Maria fut extrêmement choqué de voir que l'ange qui, autrefois, était si passive, se mit à verser le sang comme si ce n'était rien. Décidant d'aller vers l'ange aux ailes noires, Maria se débarrassait des pirates qui gênait son chemin mais sans les tuer pour autant. Elle appliquait la voie du sabre de son frère, le Katsujinken. Se rendant au côté de Jeska, elle lui prit la main et lui dit sur un ton plein de compassion :
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais arrête tout de suite cette tuerie! Ce n'est pas toi! Où est l'ange qui préférait protéger les vies, même si ce sont celles de ses adversaires? Je t'en supplie, ne te renie pas!"
Et bizarrement, avec les pirates qui grimpait à bord du Hagane, Maria vit deux individus très étranges. Un homme avec un tablier aux inscriptions perverses, et... un lapin?! Mais la chose la plus étrange, c'est que ces deux personnes se mirent à défendre l'ange sans rien dire, ni demandés...
"Et bien... quand on me disait que le Nouveau Monde était plein de gens bizarre... Enfin bon..."
Quittant l'ange, la Colonelle qu'était Maria voyait le navire où était Aquila en train de couler, donc il n'en restait que deux. Essayant de trouver un endroit à peu près sur, elle prit son denden mushi et hurla ses nouveaux ordres :
"Que chaque canon fasse feu sur le navire le plus proche, IMMÉDIATEMENT!!!" Puis elle repartit au combat en disant à faible voix : "Hagane, tient le coup, je t'en prie... Au moins, jusqu'à ce qu'Aqui-nii revienne..."