Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Validée]Niitsu Shiyo arrive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty
MessageSujet: [Validée]Niitsu Shiyo arrive.   [Validée]Niitsu Shiyo arrive. EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:34

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Axel
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Moteur de recherche.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? entre 1 et 6 heures.
Tes Mangas préférés: OP, Naruto et DN Angel.
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji
Hobbys: PC, ami et sport.
Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Niitsu Shiyo

Pseudonyme : /

Age : 25 ans.

Race : Ange née sur West Blue.

Occupation : Marine

Physique : Tenue

Niitsu Shiyo fait parti, à l'origine d'une famille de noble en plein West Blue mais ne supportant pas les tenues vestimentaires de sa famille, il a misé sur la tenue traditionnelle de la Marine même s'il y a ajouté une petite touche personnelle: Il a accroché, au niveau du col, une croix en fer pour lui rappeler sa religion qui lui est très importante. Quand il n'est pas en service ou qu'il a rejoint ses quartiers, Shiyo est habillé d'un grand gilet blanc qui descend jusqu'à ses genoux, aux contours bleu vers le col ainsi que les contours dorée sur le reste ressemblant à une tunique, ainsi que d'un pantalon bleu azur tout à fait normal sauf le fait que ce pantalon soit très léger mais un peu plus récent et d'une paire de chaussure en toile noire pour plus de confort.

Physique

Shiyo est un homme de taille moyenne du haut de ses 178cm. Il pèse 70 kg donc l'on peut en conclure qu'il n'est pas gros mais qu'il est dans les normes. Il possède une musculature correcte, voir peut-êtres imposante, ce ne sont pas des muscles atrophiés ni d'une taille extravagante mais le stricte nécessaire pour un Marine expérimenté. Sa longue chevelure dorée brille sous le soleil jaune presque comme un soleil. Ses yeux sont rouge vif comme le sang d'un démon bannit et son regard, si l'on le croise, donne des frissons. Son visage peut-être comparé à celui d'un ange mais à l'intérieur, c'est tout le contraire. Il a souvent un sourire affichés sur ses lèvres, et possède un nez tout à fait normale. Il ne possède aucun trait sur son visage et a aussi une peau très douce comme une peau de bébé. Autrement dit, Shiyo à le visage d'un bébé venant de n'être malgré ses 25 ans.


Caractère & morale : Niitsu Shiyo n'est pas renfermé sur lui-même. Depuis sa plus tendre enfance, il côtoie beaucoup de personnes surtout grâce à son appartenance à une famille de nobles. Il est donc ouvert d'esprit et n'a pas de mal à s'intégrer à un groupe. Bien qu'il était élevé dans les meilleurs conditions, Shiyo n'est pas une personne très appréciable. Il est froid quand la situation lui échappe et ne supporte pas qu'une erreur soit commise. Quand il était adolescent, il passait beaucoup de temps dans les livres pour échapper aux sermons de ses parents néanmoins, ceci lui a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le monde qui l'entourait. Cette apprentissage théorique lui a formé une capacité de réflexion à toute épreuve.
En plus d'être cultivé, celui-ci est d'un caractère extraverti et d'un humour de passage quand il s'agit de relâcher la pression à la fin d'une mission. Quelques fois, il laisse même la sagesse prendre le dessus sur lui mais cela arrive très rarement. Il lui arrive de donner des conseils ou des informations car ayant appris des choses diverses et variés dans les livres qu'il lisait dans son adolescence, il a su garder en mémoire des plans stratégiques ou encore des détails sur les Pirates connus ou d'autres personnes parcourant les 5 Mers du globe.

Fruit du Démon : ishou ishou no mie : Permet de donner vie au dessins créer.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

Enfance

Né dans la nuit du 18 Mai, sa mère, Yumi Niitsu, et son père, Makoto Niitsu, lui donnèrent le prénom de Shiyo. Shiyo étais un ange sur West Blue qui avais d'immense ailes mais qu'il pouvais faire en sorte qu'on ne les vois pas en le gardant dans son dos. Celui-ci n'était pas un enfant comme les autres car dès son plus jeune âge, ses parents l'ont habitués à une présence massive de personnes. Il courait de gauche à droite pour saluer femme, homme... Un rythme infernale a seulement 6 ans. Il fut élevé dans la plus tendre des éducations et il était un peu comme le prince de la famille. Ses parents cédaient au moindre de ses caprices et celui-ci sut très peu de temps après comment les mener à la baguette. Il a apprit à maîtriser des armes aussi bien massive que petite. Bien que riche, aucun enfant de son âge ne voulait jouer avec lui à cause de son caractère infernale et de son éducation de petit roi. C'est alors qu'à 10 ans à peine, il commença à lire toutes sortes de choses: Que ce soit des contes, des livres historiques ou même les journaux qu'ils empruntaient, à ses parents, de temps en temps. Cette succession de lecture intensive l'amena rapidement au bibliothèque, où il en oubliait même le monde l'entourant tellement les pages sur lesquelles étaient étalés de l'encre le fascinaient. Quand le soir, il rentrait chez lui après une longue journée passé à lire, sa mère lui passait quelques savons en raison d'une manque d'application dans le domaine de l'école ou encore des cours de musique qu'il devrait prendre en compagnie d'un professeur particulier. Malgré son jeune âge et le nombre de portes qu'il lui était ouverte grâce aux moyens financiers de sa famille, Shiyo n'était pas un enfant très concentré par les études. Lui, ce qu'il voulait, c'était de parcourir les mers pour découvrir les joies de la vie, les paradis terrestres et les merveilles qu'offre Mère Nature au Monde. Il en parlait régulièrement à ses parents pendant les repas mais ceux-ci n'étaient pas très emballés. C'est alors qu'il décida de choisir son avenir lui-même et qu'à ses 14 ans, il se mit en tête de partir de chez lui pour que le Monde n'est plus de secret pour lui.

Adolescence :

Quand il eut 16 ans, Shiyo demanda pour la première fois à son père de l'emmener pêcher. Son père qui fut étonné, accepta volontiers puis après de longues minutes de préparation, ils partirent sur le bateau familiale naviguant sur West Blue. A leur arrivée sur place, Shiyo engagea la discussion sur ce qu'il avait décidé deux ans auparavant. Makoto, qui n'était pas tout à fait d'accord à cette époque, vit dans les yeux de son fils, l'envie et le besoin de partir de chez lui pour prendre part à une aventure. Celui-ci ne pouvait pas refuser car lui-même, à son âge voulait s'en aller sur les Mers mais il n'eut pas le courage de partir complètement, trop attaché à ses parents. Son fils, lui, n'avait pas cet attachement. Après l'autorisation que son père lui donna, Shiyo se sentit soulagé car il savait très bien que sa mère ne pourrait plus l'en empêcher. Après de longues heures à pêcher dans la bonne humeur, ils prirent le chemin du retour mais quand ils arrivèrent à leur domicile, celui-ci était en feu. Ils se dépêchèrent d'amarrer puis arrivés en face de la maison, brûlant de milles feu, Makoto prit la décision d'aller à l'intérieur pour sauver sa mère des flammes. L'adolescent essaya de l'en dissuader mais avant qu'il ne puisse le retenir, il était déjà rentrer. Il attendit de longues minutes devant sa maison, pleurant toutes les larmes de son corps, priant pour que ses parents s'en sortent sain et sauf mais soudain, les piliers tenant l'habitation s'écroulèrent provocant un cri de tristesse et de désespoir de la part du jeune garçon. La scène se passa sous ses yeux. Des centaines de personnes arrivèrent après avoir entendu l'écroulement et ils essayèrent en vain d'éteindre le feu à l'aide de sceaux d'eau. Il n'y avait plus aucun espoir... Pour avoir voulu sauver la vie de son épouse, le père de notre héros en paya la prix fort: la mort. Niitsu Shiyo était, après cette tragédie, livré à lui-même. C'est le jour qui suivit la disparition de ses parents que des tas de questions remplirent son esprit: Comment l'incendie s'était déclaré alors que sa mère était présente dans la maison ? Elle aurait pu très bien éteindre la source des flammes. Incendie Criminel ou Problème venant de la Maison ? C'est à ce moment que le garçon décida de retourner sur les lieux et après de longues recherches, il tomba sur des traces de pas qui partait vers la forêt qui se trouvait derrière chez lui. Il suivit les pas pour arriver à un campement tout fraîchement remballé. Sur le lieu, il trouva un fanion de pirates... Il en conclut que l'incendie était volontaire et qu'il ferait tout pour retrouver les assassins de sa famille en gardant précieusement le fanion dans sa manche.

Adulte

A la suite de la mort de ses parents, Shiyo alla habiter chez ses grands-parents jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge pour partir. Comme son père et sa mère, ses nouveaux hébergeurs ne voulaient pas qu'il parte sur la mer. Ils n'avaient plus que lui au monde et ne voulaient pas pleurer la disparition d'un autre membre de leur si petite famille mais rien ne réussi à dissuader le jeune homme. Il était bien décidé à accomplir son destin et il aurait tout fait pour réussir ce que son père n'avait pas su faire.
C'est le jour de ses 20 ans que ses grands-parents le laissèrent s'en aller. Il monta dans le bateau familiale qui restait le seul souvenir de ses parents et prit la Mer pour se diriger vers l'aventure. Il pensait déjà à de nombreux endroits où les Pirates qui ont tué ses parents pouvaient se trouver. Il parcourut de nombreuses îles à leur recherche jusqu'au jour où il tomba en face d'un bateau de Pirates dont le drapeau ressemblait étrangement au fanion qu'il avait dans sa manche. Il ne resta pas à réfléchir. Celui-ci prit l'initiative de débarquer sur leur bateau. Quand son bateau arriva à quelques mètres des Pirates, deux canons firent leur apparition. Ceux-ci pointèrent le navire adverse provoquant la colère des Pirates qui se sentirent menacer mais avant qu'il ne puisse attaquer, leur Capitaine sauta sur le pavillon de Shiyo. Il sortit son sabre et à cet instant, un combat brutal entre les deux hommes s'engagea. Le Pirate n'eut pas de difficulté à vaincre le jeune homme mais celui-ci avait plusieurs tours dans sa manche. quand il fut jeter à terre et sur le point d'être tuer, il sortit une arme et tira sur son ennemi qui s'écroula à terre. Shiyo se releva et courut pour armer les canons pour ne pas avoir de représailles de la part des hommes de mains du mort. Deux boulets de canons furent tirés sur le navire pirate qui coula quelques instants après. Notre jeune héros avait vengé la mort de ses parents ou plutôt il se convainquit que ces hommes étaient les assassins car il n'en avait pas la certitude. C'est alors qu'il prit la décision de rejoindre la Marine pour qu'il puisse détruire le plus de Pirates possibles pour être sûr que dans le paquet, il y aurait les meurtriers. Ce jour-ci fut un tournant dans sa vie...
Après quelques mois de vagabondage sur diverses îles, Shiyo se décida enfin à intégrer La Marine. Il se rendit au QG de celle-ci. A son arrivée, les soldats et gradés le regardèrent d'un œil perplexe car venant d'un milieu noble, il était très bien habillé et avait des gestes coquets. Mais, Shiyo ne s'arrêta pas aux remarques de ses futurs compagnons, il préféra se concentrer et se reposer pour passer les premiers examens la journée qui suivait son arrivée. Le lendemain, il passa les tests de compétences physiques et psychologiques avec succès, en partie, grâce à ses aventures, dans certains endroits, et son intelligence, qu'il a su croître en lisant des livres, qui lui ont permis d'impressionner les examinateurs. Ils firent un rapport à leurs supérieurs qui ne se contentèrent pas de test écrit ou physique. Ils décidèrent, après son intégration complète de lui confier une mission banale mais qui avait pour but de voir si cet homme avait vraiment la capacité de devenir un bon élément de la Marine, ce qui manquait cruellement en ce moment. Il fut, sans hésitation, accepté au sein de la Marine comme l'une des nouvelles meilleures recrues. Il intégra rapidement son groupe de matelots où il commença ce que toutes les nouvelles recrues devaient accomplir avant de gravir les échelons et être reconnus comme un véritable soldat: Les Corvées. Il réussit rapidement à alerter la curiosité de Sergents et de Lieutenants, leur montrant à quel point, sa capacité à agir était supérieur aux autres. Maintenant qu'il avait réussi à réaliser son second rêve, il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves dans les missions qui lui seront confiés. Il n'eut pas le temps de se reposer de ses journées de plonge qu'effectivement, un soir après avoir fini sa tournée, il fut réveillé, seul, et convoqué chez le Colonel. Celui-ci lui donna sa première mission: Interféré dans les plans du Pirate, Koshiko Moni, qui transférait des armes à d'autres pirates. Bien sûr, cette mission ne fut qu'un coup monté pour mettre les sens de la jeune recrue en alerte. Passant les détails, Shiyo réussit la mission tant bien que mal. Sa sélection dans La Marine avait enfin abouti et à partir de cet instant, il reçu un peu plus de respect de la part de ses camarades. Il trouva par la suite une hallebarde plutôt spéciale et mangea le ishou ishou no mie.[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Image10

Rêve / But : Devenir haut gradés.

Post RP : Prochain Poste.


Dernière édition par Niitsu Shiyo le Mer 23 Sep 2009 - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Niitsu Shiyo arrive.   [Validée]Niitsu Shiyo arrive. EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:04

POST RP :

Shiyo est attiré depuis tout petit par l'océan. Quand il était encore au domicile familial, il allait souvent devant la mer où il faisait si bon vivre et où le spectacle y était le plus impressionnant et le plus beau à ses yeux. Il était très attaché à ses parents même s'il ne le montrait pas vraiment. Quand ils moururent dans un incendie criminel, le jeune homme pleura toutes les larmes de son corps espérant que cela n'était qu'un mauvais rêve, en vain... C'est à cet instant qu'il réalisa à quel point la mort d'un être cher pouvait être très douloureux et que l'âme ne guérissait jamais totalement car rien ne peut remplacer l'amour de parents pour leur enfant et d'un enfant pour ses parents. Après des longues années à attendre doucement le moment où il partirait en mer, Shiyo n'eut qu'une idée en tête: Tuer les Assassins des êtres qui lui étaient chers et c'est ce qu'il fit en abattant leur navire ne laissant aucune chance de survie aux Pirates.

Après cette première action, il parcourut beaucoup de lieux que seul la vision pouvait totalement décrire. Il vogua sur 4 des 5 mers existantes. Enfin, quand il décida de se poser tranquillement sur la terre ferme, il arriva sur une île de South Blue qui se reconnaissait à sa chaleur démentiel et à ses paysages vides. Elle semblait déserte. Aucun villageois, aucun bruit. Il n'y avait que des villages où le sable avait pratiquement recouvert les maisons. Shiyo ne se douta de rien au premier regard... Mais quelque chose ne tournait pas rond...

Le jeune homme ne resta muet et partit sans réfléchir à la recherche de quelqu'un dans les parages. Il courut pendant des heures et des heures sans trouver quoique ce soit. S'il n'y avait vraiment personne dans ce village, Shiyo trouva cela pratique d'un coté. Personne ne pouvait le déranger dans son repos et il ne pouvait pas s'attacher à qui que ce soit réduisant à néant la peur de la disparition d'autres êtres chers. Il décida de rester quelques années ici pour progresser avant de rentrer dans La Marine et de s'instruire davantage. Celui-ci se donna des objectifs, des missions et certaines aventures sur cette île comme chasser un serpent géant, gravir un sommet... Pourtant à l'âge de 23 ans, son rêve de devenir un explorateur accompli et de rejoindre la Marine aurait pu lui coûter la vie ou du moins rendre son rêve impossible. Alors qu'il contemplait l'horizon depuis une maison qu'il avait réquisitionné, par grande tempête, il vit une jeune femme qui marchait le long de la plage. Il fut ébloui par sa beauté mais une chose le troubla: Depuis des années, il n'avait jamais rencontré personne sur cette île et là, tout à coup, il repère une jeune femme sur la plage. Mais, le plus intriguant fut qu'il distingua des sortes d'ailes derrière son dos. Et effectivement c'était un ange. Shiyo sortit de sa maison en courant pour s'approcher mais quand il fut à quelques mètres d'elle, il se cacha derrière un rocher.

*Est-ce que je rêve ? Les anges n'existent pas sauf moi... Les seuls que j'ai pu contempler se trouvait dans les livres et encore, ce n'était que des fables ou des légendes.*

Shiyo sortit de sa cachette, le vent soufflait fort, la mer s'abattait sur les rochers. Il s'approcha de la femme doucement comme un prédateur guettant sa proie. Il l'observait bien attentivement espérant que la jeune femme n'allait pas s'en aller, prit de peur en voyant l'homme. Il voulait juste faire sa connaissance et non lui faire du mal, bien au contraire.

"Excusez-moi... Qui êtes-vous ? Cela fait plusieurs années que je vis ici et je n'ai rencontrer personne jusqu'à ce jour..."

La femme fut à son tour très surprise par la présence d'un humain ici. Mais à la grande stupéfaction de Shiyo, celle-ci ne bougea et vint même en face de lui pour le regarder de haut en bas. Elle prit la parole d'une voix douce et faible comme si le vent l'empêchait de parler plus fortement.

"Je m'appelle Miyu..."

Celle-ci avait les syllabes inversées du prénom de sa mère, décédée. Le jeune homme fut stupéfait mais considéra ce détail comme une coïncidence et n'y apporta pas plus d'importance que ça. Mais autre chose le chatouilla au point de demander sans gène à l'inconnue..

"Êtes-vous un ange ?"

"Oui, comment le savez-vous ?"

"Vous avez des ailes, pardi ! Pourtant, je n'en n'avais jamais vu avant à pars les mienne. D'où venez-vous et comment êtes-vous arrivé ici ?"

Shiyo, à cet instant, avait beaucoup de questions qui lui traversait l'esprit. C'était la première qu'il voyait une aussi belle créature et pourtant, il n'était pas si heureux que ça à l'idée de savoir qu'il n'avait pas réussi à trouver des personnes vivantes en ces lieux. Son rêve était de devenir explorateur mais comment le pourrait-il s'il n'était pas capable de repérer la présence d'un être vivant sur cette île, qui ne faisait, environ, que 200 kilomètres de longueur et 100 kilomètres de largeur, alors qu'il est là depuis 3 ans. L'ange baissa la tête et parla d'une voix douce et triste quand celui-ci lui posa la question. Elle semblait cacher un passé ou une histoire blessante au fond d'elle.

"Je viens de Skypiea, une des nombreuses îles célestes sur la mer blanche. Il y a 2 ans environ, mon frère et moi ainsi que d'autres personnes de notre groupes, nous sommes parti en voyage pour aller explorer toutes les îles. Malheureusement, je ne me souviens plus très bien comment mais nous sommes tombés et quelques personnes ainsi que moi, ici présente, en avons réchappé..."

Shiyo fut très surpris par le récit de l'histoire de l'ange. Elle venait donc des îles célestes... Ce mythe que les humains racontent à leurs enfants ? Ces îles où vivent de belles créatures que l'on appelle anges ? Ces histoires étaient donc vraies ? Il fut pessimiste sur la réalité de l'histoire car il avait du mal à y croire. Avant de partir à la découverte du monde, il ne restait plongé que dans ses livres.

"Où se trouve vos amis ? Et pourquoi ne rentrez-vous pas chez vous ? Vous savez pourtant où se trouve vos îles !"

"Mes amis se trouvent dans une grotte de l'autre côté de l'île... Nous avons tout aménager et nous nous sentons très bien ici. C'est la première fois que vous voyons la mer bleue. Chez nous, celle-ci est blanche. C'est une mer de nuage si je puis dire."

Shiyo fut interloqué par ce que racontait la jeune femme. Tant qu'il ne le verra pas il n'y croira jamais totalement. Mais pour le moment, il se contentait d'écouter le récit et de regarder la créature si magnifique qu'il en avait mal aux yeux. La femme possédait une chevelure foncé, des yeux d'une couleur brune, et des habits de soie blanc qui semblait douce rien qu'en la regardant. Il voulait la toucher mais il se reconcentra sur la discussion qu'il avait avec la jeune femme.

"Nous avons l'intention de rester vivre ici... Veux-tu venir habiter avec nous ? Mes amis seraient heureux de voir un humain. De là où nous venons, il n'y a pas d'humain à par quelques uns qui ont réussi à venir par un moyen que nous ignorons et que les adultes ne veulent point nous dire, de peur que nous partons. Ils étaient chercheurs et on fait connaissance avec des tribus de nos îles: Les Shandoras..."

"Et bah, j'en apprends des choses aujourd'hui. Je veux bien venir voir tes amis Mais je ne resterais pas vivre avec vous... J'ai des choses à faire. J'ai mon rêve à réaliser..."

"Ton rêve ? Quel est-il ?"

La vue de l'ange lui en avait fait perdre la raison pour laquelle il était venu sur cette île. La dernière chose qu'il pensait rencontrer en ces lieux était bien un ange.

"Devenir un explorateur confirmé et intégrer la Marine mais cela reste un rêve second.... Un jour, je viendrais aux îles célestes observer vos peuples et vos paysages qui me semble extraordinaire rien qu'en écoutant ton histoire !"

"Je te souhaites bonne chance pour la réalisation de ton rêve... Et je serais heureuse de te montrer à quoi ressemble notre habitat naturel."

"Merci ! Allons voir tes amis, ils doivent s'impatienter !"

Shiyo et Miyu parcoururent l'île de fond en comble pour trouver la grotte de ses amis puis quand ils arrivèrent enfin, celle-ci était saccagée. Tout était détruit et il n'y avait plus la moindre trace de ses colocataires. Celle-ci tomba en sanglot. Elle pensa tout à coup qu'elle resterait seule sur cette île maintenant qu'ils complètement avaient disparus. Après une longue réflexion, l'aventurier en herbe aperçut distinctement sur le sable, des gigantesques traces de pas. Il en conclut que des géants avaient enlevés les anges. La tournure que prenait les choses lui rappelait le temps où il lisait des tas de bouquins sur les races qui habitent sur la Terre. Il posa sa main sur l'épaule de Miyu.

"Ne t'en fais pas Miyu, Niitsu Shiyo va retrouver tes amis grâce aux traces de pieds qu'il y a sur le sol... On n'a juste à les suivre et nous les retrouverons facilement."

"Merci Shiyo ! Allons-y avant qu'il ne soit trop tard..."

Les deux personnages se lancèrent à la poursuite du géant qui avait enlevé les anges restants dans la grotte. Après de longues minutes de course effrénée, ils arrivèrent à une sorte de grand rempart. Le jeune homme prit Miyu sur ses épaules et l'escalada. Ils rentrèrent et virent une sorte de grand village de géant. Ils réussirent à entrer facilement grâce à leurs petites tailles et se faufilèrent de coin sombre en coin sombre pour ne pas se faire repérer. Au bout de quelques instants après leur arrivée, ils virent un géant sortir d'une taverne avec un grand sac d'où des hurlements sortaient. Ils en conclurent que c'était dans ce sac que ces amis étaient retenus. Ils suivirent le géant jusqu'à sa maison puis ils entrèrent en passant sous la porte en bois et regardèrent la scène: Le Géant préparait sa table et le feu. Il allait sans doute manger les anges.

"Nous devons les sortir de là, Shiyo !"

"J'ai une idée, ne t'inquiète pas... Mais combien d'anges se trouvent dans le sac ?"

"Il y a 5 anges avec moi..."

Il sortit de la maison, ramassa 5 pierres et rentra à l'intérieur. Il s'approcha de la table. Sur celle-ci était posé le sac. Il le coupa doucement pour ne pas faire de bruit et fit sortir les anges, à leur grande stupéfaction. Ils rejoignirent Miyu qui se trouvait au pas de la porte. Le jeune homme remplit le sac des 5 grosses pierres pour faire un leur. Ils s'enfuirent tous de la maison du Géant mais avant qu'ils ne puissent tous gravir la rempart, l'alerte générale fut donnée dans la village.

"Ennemis ! Des humains sont rentrés au village ! Ils ont volés le repas de Mr.Okani !"

Les géants accoururent aux remparts et virent Shiyo et les anges entrain de s'échapper. Ils sautèrent de l'autre côté de la bâtisse puis coururent pour ne pas se faire attraper par les plus grands êtres humains du Monde. Quand ils furent arrivés au Navire, il les fit monter dessus rapidement, regardant toujours derrière lui pour ne pas être pris par surprise par ses poursuivants qui semblaient très en colère.

"Nous devons quitter l'île ! Montez Tous !"

Les anges montèrent dans le bateau puis celui-ci s'échappa des côtes au grand mécontentement des géants. Le jeune explorateur fut remercié par tous les anges. Puis après quelques temps, les anges décidèrent de s'en aller et ils partirent sur un autre bateau causant la peine de Miyu qui savait qu'elle ne reverrait plus jamais Shiyo. Elle s'approcha de lui, glissa un doux et long baiser sur la joue puis monta sur le bateau.

"J'espère que tu ne m'oublieras pas, mon ami..."

Après cela : Niitsu sortit ses ailes et essaia de rejoindre le bateau en vint mais avait tout de même montrer ses ailes à une autres personne que ses parents. C'est sur ces mots que se termina l'aventure de Shiyo sur l'île de South Blue. Néanmoins, il se rendit compte de se qu'il y avait appris. Où que l'on aille, nous avons besoin de personnes qui nous entourent pour avancer dans la vie car si l'on se coupe du reste du monde, la solitude sera la seule compagnie que l'on pourra avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Niitsu Shiyo arrive.   [Validée]Niitsu Shiyo arrive. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:59

Niitsu Shiyo, 23 ans et apprenti cuisinier, arriva à son nouvel emploi. Il avait postulé pour devenir cuisinier dans le si connu restaurant "Le Baratie" mais cela n'avait pas été chose facile... Le cuisinier en chef lui donna, en guise de test, un repas (de l'entrée au dessert) à confectionner pour un de ses clients les plus riches. S'il échouait, il faisait perdre un gros poisson au Restaurant et donc il se doutait que des représailles seraient fort possible mais au contraire, s'il réussissait le restaurant serait encore plus populaire C'est alors que notre apprenti coq se mit au travail.
Quand il eut fini de préparer l'entrée, celle-ci fut directement amenée au riche client pour qu'il puisse la goûter. Enfin, après quelques minutes de stresse, le cuisinier en chef lui demanda de préparer le plat principal. Shiyo se mit rapidement à faire cuir, frire, et assaisonner les ingrédients les uns après les autres. A la fin de la préparation et quand la cuisson fut terminé, le plat fut emmené et cette fois-ci, encore, il n'y a eu que des compliments. Le jeune homme sauta de joie mais le test n'était pas encore tout à fait fini. Le dessert était la prochaine étape à franchir. C'est alors que le jeune cuistot mit tout son cœur dans cette crème glacée. Quand il eut fini le test, le chef du Baratie vint féliciter Shiyo pour sa technicité et son talent de cuisinier... Il était enfin un professionnel.
Ce soir là, c'était au nouveau de faire la fermeture. Il était encore très heureux d'avoir pu réussir là où ses ancêtres avaient réussis. Dans sa famille, la cuisine est un savoir faire transmis de père en fils. Le jeune homme repensa à toutes les aventures qu'il avait vécu avant de pouvoir accomplir son destin. Un des cuisiniers, qui nettoyait les assiettes et les couverts, lui raconta une légende que tous les coq connaissaient par cœur:


"Eh le nouveau, je vais te dire ce ont je rêve... Moi, je veux découvrir All Blue. C'est une mer extraordinaire où vivraient toutes les variétés de poissons de tous les océans. Un lieu rêvé pour tous les cuisiniers du monde. En effet dans un tel paradis où se côtoierait l'infinité des possibilités, un cuisinier pourrait préparer de nouveaux plats dont personne n'a encore jamais eu l'idée.
C'est le rêve de tous les cuisiniers de découvrir cette mer. Nombreux sont les coqs qui ont parcouru les vastes océans à sa recherche. Peut être qu'un jour un cuistot la découvrira enfin, alors il deviendra à coup sûr le plus grand cuisiner qui ait jamais existé ! Et j'espère que cet homme, sa sera moi ! J'imagine déjà le jour où je ferais goûter mes inventions aux plus grands hommes de la planète. Je serai le Coq le plus riche du monde !"


Shiyo, qui regardait son nouveau camarade de cuisine les yeux emplis d'étoiles, imaginait ce lieu qui semblait si magnifique au lieu de tous les Coq au point même qu'il ne faisait plus attention à son travail. Il sortit du Baratie pour aller s'asseoir au bord de l'eau. Il retira ses chaussures puis mit ses pieds dans la mer. Il regardait le ciel sombre dont la lune était cachée par de nombreux nuages gris mais qui laissait paraître la lumière de nombreuses étoiles. Le jeune homme repensait à l'histoire qu'il venait d'entendre puis rêvait d'y aller un jour pour pouvoir devenir l'un des plus grands cuisinier. Mais quelque chose cloche... Si ce paradis existait vraiment, il aurait été découvert depuis bien longtemps et il ne serait plus une légende. Cet hypothèse trottait dans la tête du jeune employé du Baratie. Il se demandait si cela valait vraiment le coût de partir explorer les mers pour trouver All Blue. Shiyo se leva quelques instants plus tard pour regagner son dortoir toujours cette idée en tête... Comme on dit, la nuit porte conseil...

Le Lendemain matin, c'est au bruit des casseroles et des jacassements incessants des cuisiniers que Shiyo se réveilla. Comme il avait pensé la veille, la nuit le fit réfléchir pour qu'il en conclu que dans la vie, qui ne tente rien n'a rien. Le jeune garçon se leva rapidement, s'habilla en moins de temps qu'il en faut pour le dire, puis regagna le bureau du cuisinier en chef. Il lui demanda s'il pouvait s'absenter quelques temps mais ce n'est qu'après la question "Pourquoi ?" que Shiyo donna des détails. Il expliqua en quelques mots le pourquoi du comment puis après mure réflexion du chef, il l'autorisa mais en contrepartie, il devait, à son retour, faire la fermeture du Baratie pendant 6 mois. Le jeune Coq accepta mais avant qu'il ne puisse sortir du bureau, le chef lui offrit quelques livres sur les légendes des Mers. L'homme le remercia puis alla saluer ses compagnons, brièvement.
Il monta dans son bateau puis partit en direction du large, bien que le restaurant se trouvait au beau milieu de l'océan.
Il ne fut que pendant quelques heures que Shiyo ouvrit, un par un, les livres que son chef lui avait offert pour qu'il puisse avoir des informations sur All Blue. A l'intérieur se trouvait toutes les informations sur All Blue, c'est-à-dire, le lieu, les variétés de poissons, etc. Le Coq sauta de joie mais fut rapidement rattraper par son destin: Il n'avait pas d'équipage, pas d'argent mais que de la nourriture alors comment allait-il pouvoir rejoindre.... Calm Belt ?
Cet endroit est réputé pour accueillir le plus grand nombre de dangers sous-marins. Le jeune homme n'eut pas le temps de s'imaginer grand chose qu'il aperçut, au loin, une sorte de grande toupie. En y prêtant plus d'attention, il vit que cette toupie était une tornade et qu'elle se dirigeait droit vers lui. Celle-ci était bien rapide... Le vent soufflait de plus en plus fort. Shiyo mettait tout son acharnement pour s'éloigner le plus rapidement possible quitte à changer de cap pour esquiver la tornade. Le Coq changea directement de direction échappant de justesse à la tornade qui commençait à attirer les voiles vers elle.


*Boum Boum*


Le cœur de Shiyo battait comme un tambour. Le stresse permanent qu'il avait eu à partir du moment où il aperçut la tornade se transforma en une montée d'adrénaline qu'il lui permit de se sortir de la situation délicate dans laquelle il s'était fourré. Il fit le tour de son bateau pour regarder le moindre détail qui signifierait la fin de l'aventure mais par chance, aucun ne fut à déployer. Mais le stresse refit son apparition. Rien que de savoir où se trouvait All Blue lui donnait encore plus d'envie et le rendait bien excité. Il mit voile vers Calm Belt bien qu'il ne pouvait pas y survivre seul bien longtemps. Plus il se rapprochait, plus la mer était agitée. Le navire n'était pas fabriqué pour résister à de fortes tempêtes ou à un choc avec un monstre marin ce qui inquiétait encore plus le jeune coq qui semblait ne plus vouloir tant y aller que ça. A fur est à mesure qu'il se rapprochait du lieu propice, il repensa à tous ce qu'il avait vécu depuis sa naissance: ses parents, ses amis, son entrée au Baratie... Ces pensées semblaient prédire quelque chose de mauvais, sa vie défilait devant ses yeux... Ce n'est pas ce qui arrive quand on est sur le point de mourir ?
Puis, après quelques minutes d'inattention, le bateau se mit à bouger terriblement. Celui-ci tanguait de droite à gauche sans danger apparent à l'extérieur de l'eau, le problème devait venir d'en dessous. Soudain, le bateau fut projeté 20 mètres plus loin par une énorme queue. Par chance, le navire retomba normalement et ne subit pas de gros dégâts.


"Qu'est-ce qui se passe ?!"


Shiyo était troublé. Il n'avait jamais vécu ça de sa vie. Il se faisait attaquer par un monstre marin. Cela signifierait qu'il était enfin arrivé à Calm Belt ? La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de s'éloigner un bref instant pour que le monstre se calme. Mais la pose ne fut que de courte durée. Le monstre sortit de l'eau et attrapa le bateau dans sa bouche. Il le goba envoyant Shiyo dans ses entrailles. A l'intérieur de la bête, son premier réflexe fut d'allumer une lumière rapidement. Les ténèbres régnaient en maître dans l'estomac du mammifère et il y avait du mal à respirer. Il explora brièvement les lieux puis regarda attentivement tous les corps, décomposés, qui se trouvaient là. Le jeune cuisinier sentait son heure arriver quand il prit l'initiative de sortir d'ici. Il attrapa une épée qu'un des corps avait sur lui puis remonta dans son bateau. Le cuistot frappa sur les parois de l'animal qui ne bronchait pas. C'est alors qu'il enfonça à plusieurs reprises son épée dans l'estomac bu monstre. Celui-ci réagit aussitôt en vomissant toutes ses tripes y compris l'apprenti marin. Mais malheureusement, le navire ne tint pas le coup et se brisa en plusieurs morceaux. Shiyo retomba dans l'eau, et fut couler par la bête qui replongea après les avoir craché. Le courant emporta le coq dans les profondeurs abyssales. Cette fois-ci, rien n'aurait pu le sortir de là mais la chance lui sourit de nouveau. Alors qu'il rejoignait le fond, il ouvrit les yeux pour apercevoir ce qu'aucun autre marin ou pirate n'avait vu de sa vie: All Blue... Enfin c'est ce qu'il pensait, dans l'état où il était, il ne pouvait pas être sûr à 100% que c'était la réalité. Sa vision lui jouait certainement des tours mais tellement il était fier de lui d'être arrivé jusqu'ici qu'il préféra garder sa première pensée ! La couleur de l'eau était si bleu claire que l'homme vit des poissons en masse, de toutes tailles, de toutes formes et de toutes couleurs...


*J'ai réussi...*


C'était la mort qu'il aurait souhaité mais avant qu'il ne puisse s'évanouir complètement, il vit au loin dans l'ombre des rochers, une forme venir vers lui. Au premier abord, il cru voir un humain mais ce n'était qu'une hallucination. Ce qu'il vint le sauver n'était autre qu'une sirène. Celle-ci l'attrapa à la taille pour le remonter à la surface. Elle le déposa sur une des planches de bois de son navire et le poussa hors de Calm Belt. Shiyo reprit connaissance un court instant pour remercier la sirène qui ne répondit que par un grand sourire. Celle-ci regagna les profondeurs laissant le jeune homme dériver sur la mer quelques moments avant d'être récupérer par un bateau de la Marine. Quand il reprit une nouvelle fois connaissance, il était dans un lit à la base de Shell Town où il raconta aux officiers de la Marine ce qu'il lui était arrivé et pourquoi il était là-bas. Mais malgré ses belles paroles, personne ne le crut et il rejoignit, quelques jours plus tard, le Baratie. Tous les cuisiniers, à son retour, lui posèrent sans cesse des questions et quand il leur a dit ce qu'il avait vu, seul le chef et son compagnon de plonge l'ont écouté jusqu'à la fin de son récit. Shiyo était fier de lui même si les autres ne le croyait pas. Au fond de son âme il pouvait se réjouir d'avoir accompli ce que personne n'avait accompli. Il repartit après sur un bateau marine après avoir expliquer au maître coq qu'il était déjà marine, mais qu'il ferais tout pour aider les Baratis au cas où ils auraient un imprévue. Après cela il s'éloigna peu à peu en disant au revoir à ses compagnon..


Fin
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 35
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Niitsu Shiyo arrive.   [Validée]Niitsu Shiyo arrive. EmptySam 19 Sep 2009 - 16:57

Et bien validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Niitsu Shiyo arrive.   [Validée]Niitsu Shiyo arrive. EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:53

Validé avec ce fruit au rang lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Niitsu Shiyo arrive.   [Validée]Niitsu Shiyo arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Niitsu Shiyo arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Shiyo Niitsu.
» [Validée]Yuki arrive enfin =D
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» [Validée]Skrimir arrive [Terminé]
» [Validée]Voila la fiancé des dents de la mer qui arrive *theme de jaw qui se met* TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: