~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Cyril
Comment avez vous connu le forum?google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour?5h la semaine
Tes Mangas préférés:one piece naruto air gear
Ton pirate préféré dans one piece :euh je dirais Luffy pour son honnéteté
Hobbys:football, informatique et aussi lecture
Autre:rien à dire ^^
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom :Mikani Shisui
Pseudonyme : aucun à vous d'en trouver un...
Race : Humain, avec une âme de démon ^^
Occupation :Pirate
Rang Spécial :empereur des mers ( je sais que ma prez n'est pas terrible mais en rp je me débrouille pas mal de plus, mon père aurait pu être un ancien et j'ai pris sa place, de plus je serais très présent, merci de me dire quoi ! )
Métier : capitaine et assassin
Physique : ( 5 lignes minimum )Shisui n'est pas très grand pour son âge il mesure aux alentours d'un mère soixante-dix, il à une chevelure blonde de longueur moyenne, il a des yeux très clair qui fait ressortir la gentillesse qu'il ne laisse rarement paraitre, il porte une marque noir sur la poitrine, c'est celle des ténèbres, celle qu'il a reçu lors de son premier voyage dans son bâteau, il est devenu plus cruel encore qu'avant à cause de ça...
il porte toujours une cape rouge sang avec une capuche cachant ainsi son visage et son jeune âge, peu de gens connaissent son réel visage ce qui fait de lui quelqu'un de très mystérieux et lui donne ainsi un look qui ne passe pas inaperçu...
il porte des gants à lames retractable, mais aussi la goldstrike une des 12 épées...
Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Cruauté et terreur, son des mots que l'on emploie pour le définir mais il n'est pas que ça, certes c'est ce qu'il laisse paraitre, certes mais sous cette carapace ce trouve un homme meurtri par la mort de sa mère, et la haine envers son père malgré que ce dernier soit décédé, il est de nature gentil dans le privé, il fait très attention à son équipage et il est prêt à se sacrifier pour un membre du gallion, il n'hésitera pas une seconde à tuer si quelqu'un se met en travers de son chemin. Il est aussi quelqu'un de très drôle mais cette facette seul les membre de son équipage le connaisse, le capitaine est quelqu'un de très ouvert même au problème personnel de ses hommes, lorsqu'il rencontre un autre navire il redevient Shisui le Damné, l'homme sans coeur et froid que tout le monde connais...
Fruit du Démon : OUI
Techniques Spéciales : je les mettrais en cours de jeu
Histoire : ( passé de votre perso ) ( 20 lignes minimum < 50 maximum )
Shisui naquit sur l'île de Jaya sans connaitre son père, c'est sa mère qui l'éleva seule, ce pays vivait dans la crainte à l'époque de la naissance de Shisui, sa mère lui raconta que son père été décédé tué par des pirates qui étaient venu faire escale sur cette île, à vrai dire il ne cru jamais à cette histoire à dormir debout, il grandit dans l'amour d'une mère d'une gentillesse incomparable, Il commença des études pour devenir médecin, mais le sort en a décidé autrement, il été en deuxième année lorsqu'un homme lui ressemblant comme deux goutte d'eau l'interpela blessé à la poitrine, Shisui n'écouta que son coeur et l'aida a se retaper, là cet homme lui avoua qu'il été un pirate, mais aussi son père, Shisui se doutait bien qu'il été ce qu'il été il l'avait toujours su, il commença après les cours à lui apprendre le maniement des armes de la famille mikani les gants de pujilat et le sabre d'or, il les maitrisa parfaitement en quelque mois, son père lui offrit un exemplaire de chacune de ses deux armes, là il commença à poser des questions sur sa vie à son père, il lui expliqua donc qu'il été assassin pour un équipage, et que si il le désirait il pourrait à son tour le devenir, puis il lui posa des questions sur sa mère, il lui avoua qu'il ne la jamais aimé et ne connaissait même pas son prénom, il comprit donc que ce dernier avait violer sa mère, il le provoqua donc en duel, mais se fit laminer rapidement bah oui après deux semaine on ne peut être parfait, malgré ce qu'il été son père lui laissa la vie sauve, il s'entraina pendant des mois devenant très puissant de plus en plus puissant, il revint des cours cria sa mère personne ne répondit, il enfila ses gants et marcha dans la maison quand soudain il vit son père tuer sa mère d'un coup de gant, il s'ennerva et attaqua son père, le combat faisait rage il s'approcha de lui et réussit à le tuer, son père avant de mourir lui expliqua que son bâteau été chez un prêteur sur gage et qu'il compter sur lui pour prendre le flambeau, il ne pouvait rester là avec la nouvelle base de la marine il se devait de partir, il fit un léger paquetage et partit vers l'aventure.
Avec son talent d'assassin il réussit à survivre et même à gagner des richesses, il économisa, ne savant pas encore ce qu'il devait faire, il pris une décision, puis racheta au préteur sur gage le bâteau de son père afin de se lancer sur les mer et de conquérir le monde et
, devenir le maitre incontesté.
Rêve / But :devenir un pirate recherché et renversé la Marine...
Post RP :
- Spoiler:
Voilà peu de temps, Shisui Mikani avait intégrer la grande « famille » enfin tout est relatif des Ashuras, une bande hostile et neutre capable de tout pour une poignée de pièce d’or, Il n’avait pas encore reçu de mission enfin de véritable mission, il survivait grâce à quelques petits assassinat, mai bon rien de bien méchant, Il se leva tôt ce jour là, pour son entraînement quotidien, il rentra pris une douche rapidement, puis il vit qu’il avait reçu un papier provenant du grand chef de cette organisation : Kyo Zatochi.
Il prit le papier et le lu, pour lui il été tant de se montrer digne de son organisation en aidant à la grosse campagne de l’organisation sur l’île de Troke, il avait des objectifs très clairs il devait infiltrer la prison et faire un peu le ménage afin d’aider ses potes lorsque ces derniers arriveront pour délivrer les renégats enfermer entre ses murs, et ainsi déstabiliser la Marine qui est présente sur cette île.
Il été déjà sur l’île mais là il devait se rendre dans la zone de la Marine et infiltrer la Prisons, il prit la carte et regarda les solutions s’offrant à lui, alors passer par la mer avec tout ces bateaux je ne pourrais jamais, il y a la route mais je ne pourrait rentrer, il y à les airs qui peut être une solution ou encore escalader le mur qui se trouve adosser à la forêt, Il décida de choisir la dernière option qui lui semblait l plus easy, il prépara donc son matériel, ses pugilats, son sabre mais aussi de quoi manger et boire, pour une fois il s’habilla vous verrez comment bien assez tôt et enfila une cape noir recouvrant tout son corp et camouflant une partie de son visage. Il partit en direction de la zone contrôlé par la marine…
Shisui marcha mais décida de passer par la forêt histoire d’être tranquille et ne pas croiser de Marine, bah oui ils ne faisaient pas partis de son contrat alors pourquoi se fatiguer à rien. Il croisa des bandits qui essayèrent de le voler il souria avana t de dire :
Baka… vous ne savez pas ce que je suis…
Il attendit qu’ils soient à porter de sa toupie, lorsqu’il le touchèrent presque il dégaina ses lames et se mit à tournoyer arrachant les corps de ses idiots…
Il arriva enfin au niveau de la prison il monta sur l’arbre pratiquement collé à la paroi, il faisait noir et la lune n’éclaira pas trop cet endroit du bâtiment ce qui lui rendait la tache de grimper très facile, il escalada donc sans trop de difficulté bah oui les joints des pierres lui permettait de monter sans trop d’effort, il arriva au dessus d’une tour ou il n’y avait personne il se coucha lorsqu’il vit une patrouille regarder le toit de loin, bah oui discret il devait être alors une entrée discrète doit être invisible.
Ils disparurent, notre jeune membre de l’Ashura avança en courant à vive allure, il passa par la trappe d’aération il se retrouva dans un conduit étroit qui lui permit de rentrer dans la prison proprement dites, il sortit du conduit, avança et entendu du bruit il se mit donc derrière la porte, un garde ouvrit la porte sans même le voir, il le laissa marcher deux ou trois pas avant de lui sauter dessus dans le dos et de l ‘égorger, et oui il faut toujours regarder derrière soi…
Il prit le trousseau de clés du garde, cacha le corps, il ne lui rester plus qu’a descendre et attendre la cavalerie en s’amusant avec les gardiens restant…